Note de la traductrice : eurk. Cette histoire est à vomir ! scénario atrocement mièvre, niveau d'écriture : école primaire. Mais j'ai promis d'en faire une traduction à peu près convenable, pour emmerder son auteur et son putain de traducteur automatique.
(traduction pirate)

0000000000

Phoebe

par Tristan Johnson

N/A: X-men Evolution appartient à Marvel.

Todd avait récemment rejoint les X-men et trouvait ça bien. Douches, service médicaux, chambres et Phoebe. C'était une mutante appelée Bandit qui pouvait voler le pouvoir de n'importe quoi. Elle avait gagné l'affection de Todd, mais il savait qu'il ne pourrait pas l'avoir. Todd était un monstre laid et puant ressemblant à un crapaud et elle une belle et blonde princesse à laquelle il ne pouvait se comparer.

"Qu'est-ce qui ne va pas mein freund ?" demanda l'Allemand bleu au garçon à la peau pâle et aux cheveux châtains.

"C'est la nouvelle, Phoebe, je l'aime bien. Pas toi?" dit Todd.

"Ach, tu demandes à la mauvaise personne." répondit-il en secouant la tête.

Il soupira, la regarda à nouveau puis retourna à son repas.

Plus tard ce soir-là il sortit marcher un peu. Chemin faisant il remarqua Phoebe, qui faisait quelque chose de mal. C'était curieux, alors il alla vérifier. Elle avait des problèmes, génial, et elle courait droit vers lui! Il l'attrapa et sauta sur le toit, les mettant à l'abri. Elle le regarda.

"Qui es-tu?" demanda-t-elle avec dans le regard une étincelle qui plut à Todd.

"Todd Tolanski. Un type qui craque pour toi depuis un bout de temps." Laissa-t-il bêtement échapper.

"Aww... ce que c'est mignon." Et elle l'embrassa. Il avait attendu ça depuis la première fois où il l'avait vue, il était amoureux d'elle et apparemment elle l'aimait bien aussi. C'était parfait et il la ramena à la maison.

Fin.

N/A: j'ai essayé et de toutes façons j'ai bien aimé et je pense que je vais faire plus de Todd/ Phoebe ou plus d' X-men ça dépendra des reviews.

0000000000

N/T ok, done. Now i need a barf bag.