Auteuses : Babel et Machan
Titre : 27 à la maison
Genre : Humour à deux balles, digne des blagues carambar ;;;
Séries : Si vous lisez ce bonus, c'est que vous avez lu la fic et que vous savez quelles séries y'a dedans… La flemme de toutes les redire -.-
Disclaimer : Laguna ne nous appartient pas, il appartient aux gentils messieurs de Squaresoft a qui nous l'avons emprunté un moment ;;;
27 A LA MAISON
Bonus : Pauvre Laguna (Ou traduction en un one-shot des tendances sadiques des fanfikeuses)
Cela faisait maintenant deux semaines que Laguna sortait avec Vincent et il savait déjà qu'il voulait passer sa vie entière à ses côtés.
Et pour cela, il avait prévu une demande en mariage des plus romantique, digne des plus beau conte de fées. Sérénade au clair de lune, déclaration passionnée, tout y était.
Il s'était donc préparé pour ce soir et, la guitare sur le dos, il s'était dirigé vers la maison de Vincent.
Mais une fois arrivé, problème : comment pénétrer dans le domaine Valentine sans se faire remarquer pour garder la surprise pour son amant ?
Il avisa le mur entourant la propriété et décidé d'y grimper pour atteindre l'autre coté. Mais il n'avait pas prévu le grillage électrique qui le surplombait. Il se prit une décharge de 0,4 Ampères qui l'envoya voler à l'intérieur de la propriété.
Sans se rendre compte qu'il avait à présent une coiffure digne des Jackson Five, il se dépêtra du buisson dans lequel il était tombé et poursuivit son chemin jusqu'à la demeure.
Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il entende des bruits précipités et des grognements. Il se retourna lentement pour apercevoir 3 énormes bergers allemands courir à sa rencontre, la bave aux babines.
Il tenta un petit « gentils les toutous » pas rassuré avant de prendre ses jambes à son cou et de sauter dans le premier arbre venu.
Heureusement pour lui, l'arbre était assez haut pour qu'il échappe aux canidés.
Il s'installa sur la branche qui lui paraissait la plus solide et attendit patiemment que ses attaquants se calment.
Il resta ainsi une bonne demi heure avant qu'un sifflement n'attire les chiens vers l'entrée de la demeure. C'était sûrement l'heure de la bouffe.
Il soupira bruyamment avant de se déplacer un peu sur sa branche pour se préparer à descendre mais il posa son pied sur une partie pourrie sur le dessous qui se déroba sous lui. Il se fracassa au sol en un bruit mat.
Il se releva doucement, vérifiant si aucun de ses os n'était cassé et une fois debout, il courut vers la maison au cas où les chiens reviendraient.
Mais voilà, la nuit étant tombée, il ne vit pas l'étendue d'eau plane qui représentait la piscine et fit un beau plat en plongeant dedans.
Le choc avec l'eau le prit par surprise mais il réussit à en sortir sans plus gros dommage que le fait d'avoir bu la tasse.
L'eau avait malgré tout eu le bénéfice de lisser en partie ses cheveux mais il lui restait toujours de grosses anglaises qui entouraient son cou.
Sans se démonter, il reprit son chemin, ses pieds faisant des 'floc' boueux à chaque pas, mais réussit à atteindre le mur du manoir.
Là, il cria le nom de Vincent pour attirer l'attention de son amant.
N'ayant aucune réponse, il ramassa quelques petites pierres par terre et en jeta vers la fenêtre.
Mais il ne maîtrisa pas sa force et atteignit la fenêtre au dessus.
Il serra les dents et rentra la tête dans ses épaules en attendant une réaction de derrière la vitre.
Heureusement, rien ne vint.
Il ramassa une autre poignée de pierre et, visant mieux, il atteignit la bonne fenêtre.
Pas de réponse non plus. Pensant que Vincent ne l'avait pas entendu, il rejeta une pierre cette fois un peu plus grosse.
Toujours pas de réponse.
Reprenant une autre roche encore plus grosse, il la lança un peu plus fort.
Si fort qu'il en brisa la vitre qu'il atteignit.
Il vit la lumière s'allumer dans la pièce et la porte fenêtre s'ouvrir.
Apercevant une silhouette en sortir, il fut content d'être arrivé à ses fins et s'empara de la guitare accrochée à son dos.
Pour s'apercevoir que d'une, il s'était trompé et avait pris son banjo à la place, et que de deux, l'instrument n'avait pas résisté à son parcours et s'était brisé en petits morceaux.
Qu'à cela ne tienne, il allait faire sa sérénade a cappella.
A peine eut-il émis la première note, un violent orage éclata et des torrents de pluie se mirent à tomber, finissant de lisser sa coiffure mais le trempant et le gelant jusqu'aux os en quelques secondes.
Il n'était plus à cela près et entama alors l'escalade du mur en face de lui pour rejoindre le balcon de son amour.
Il manqua plusieurs fois de tomber à cause des pierres glissantes, se rattrapant in extremis à chaque fois, puisant toute la force de ses bras et jambes pour se soulever.
Arrivant presque au balcon, il s'accrocha au tuteur mural du lierre qui passait horizontalement en dessous.
Mais le fragile assemblage ne supporta pas son poids et se décrocha, l'entraînant dans sa chute.
Il se releva tant bien que mal et repartit à l'assaut du mur. Il le regrimpa plus facilement que la première fois, connaissant maintenant le chemin à suivre en évitant les pierres les plus glissantes.
Il parvint enfin sur le balcon, enjambant difficilement le rebord. A peine eut-il posé le pied sur la véranda, qu'il glissa sur le sol fraîchement ciré, s'étalant sur le dos.
Il vit quelqu'un s'approcher de lui et, sans se lever, il regarda la personne, sûr de voir son amant.
Mais quand il remarqua les cheveux courts de celui au dessus de lui, il se dit qu'il venait de faire une grosse bourde.
Cronos se tenait au dessus de lui, un air tout ce qu'il y a de plus menaçant sur le visage.
- Si tu cherches mon père, il n'est pas ici. Sa chambre se trouve sur la façade Est du bâtiment, ici on est sur la façade Ouest...
-Euh... oups ?
-Vieux pervers !!!!!!!
Et la dernière chose que Laguna vit avant de s'évanouir fut la semelle de la chaussure de l'argenté qui se rapprochait à grande vitesse de son visage.
OWARI
Babel : www
Machan : www
Laguna: Pourquoi mooooiiiii ??? TT.TT
Les deux en coeur: Paskon t'aimeuh !!!!!!!
Laguna : TT.TT
