Bon voici le chapitre cinq... je sais que le chapitre 4 a été posté 2 fois... je vais essayé d'arranger ça mais je garantie rien... je suis pas très bonne pour la mise en page :) ...Ce chapitre ci est quelque peu... dramatique... ou triste c'est comme vous voulez... Aussi merci à mes trois revieweuses... j'apprécie ... le chapitre six devrait venir bientôt... enfin si j'ai d'autre reviews... donc à votre plaisir et j'espère que cela vous plaît à date... Bonne lecture...
Chapitre 5
Lorsqu'Allen était arrivé dans la chambre de Van, Hitomi était toujours étendue sur le lit, mais elle ne pleurait plus. Elle n'avait plus de larme pour personne. Le seul sentiment encore existant pour elle, était une terrible colère contre Van. Car elle avait finalement comprit pourquoi tant de froideur venant de lui. Elle s'était rappelé ses mots de la nuit. Elle lui en voulait tellement. Il aurait pu comprendre à quel point elle se sentait seule et qu'elle avait eu besoin d'un peu d'affection. Mais à la place monsieur boudait dans son coin. Et bien qu'il boude , s'était-elle dit. Elle en avait assez de se culpabiliser pour les autres. Elle savait qu'elle avait commis une erreur, oui elle se l'avouait et elle aurait pu le crier à la face du monde. Mais plus jamais elle ne baisserait la tête devant Van, en s'en voulant à mort de ce qu'elle avait fait. Oui elle l'aimait, mais il devrait l'accepter tel quel ou bien y renoncer. Elle n'était plus une petite adolescente qui ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle avait fait des choix et devait vivre avec. Et si lui n'était pas capable de le comprendre et bien qu'il aille se faire voir!
C'est ainsi qu'Allen avait découvert une nouvelle Hitomi plus déterminé que jamais à ne pas se laisser faire par Van. Il l'avait transporté dans sa chambre et lui avait appliquer une compresse d'eau froide sur la cheville.
/-Tu es certaine que ça va aller?Lui avait-il demandé.
/-Oui, elle fait encore un peu mal mais d'ici deux ou trois jours je devrais pouvoir marcher. Je peux la bouger mais il vaut mieux que je ne mette pas tout mon poids dessus.
Elle lui fit alors un sourire auquel Allen ne s'attendait pas dutout. Lui qui s'attendait à la trouvé complètement démoralisé, était agréablement surpris par sa bonne humeur.
/-Hitomi, je peux te poser une question?
/-Oui. Quoi?
/-Et bien j'ai parlé avec Van un peu plus tôt et….
/-Et…. Il t'as dit qu'il ne m'aimait plus et qu'il voulait que je parte? C'est ça? Dit-elle dans un soupir.
/-Non bien sûre que non, mais il t'en veut horriblement.
Hitomi soupira. Allen venait de confirmer ce qu'elle pensait.
/-Il t'as dit qu'il savait que j'avais… heu…que j'ai..
Hitomi devenait de plus en plus rouge. Allen sourit de son embarras. Il l'avait toujours trouvé très attirante lorsqu'elle rougissait.
/-Il n'a pas eu besoin de me le dire.
/-Quoi. Tu sais déjà. Mais comment?
/-Et bien j'ai eu une vision où je t'ai vu avec ce Tristan. Tout comme Van d'ailleurs.
Hitomi rougit de plus belle. Comment pouvait-il avoir vu tout ça.
/-Tu n'as pas tout vu, n'est-ce pas? Dit-elle espérant qu'il ne l'ai pas vu faire l'amour avec Tristan. Si lui l'avait vu c'était sûrement ce que Van avait aussi vu, puisque qu'il semblait avoir eu la même vision.
/-Si.
Hitomi était tellement gêné. De là à ce que Van la voit, oui cela pouvait passé, puisqu'ils étaient relié l'un à l'autre en pensé. Mais qu'Allen ait pu avoir cette vision, Que cela pouvait-il bien signifier?
/-Et bien je ne sais que dire.
/-Tu n'as pas besoin de te justifier. Dit-il dans un sourire. Je te comprend. Tout le monde à un jour besoin d'amour pour se sentir vivant.
/-Merci Allen. Toi au moins tu me comprends. Si seulement Van pouvait avoir le même point de vue que toi. Mais non! Monsieur à toute une tête de cochon.
Ils se regardèrent et éclatèrent de rire.
/-Merci Allen. Malgré le fait que l'on ne se soit pas vu depuis longtemps, tu es toujours aussi compréhensif. Tu n'as pas changé.
/-Mais à quel genre de personnage t'attendais-tu? Un méchant conseiller? Dit-il d'un air faussement insulté.
/-Non à vieux croûton! Dit-elle dans un grand éclat de rire.
/-Suis-je si vieux que cela mademoiselle?
Non bien sûre qu'il ne paraissait pas vieux. Il avait tout simplement embelli. Son visage avait pris un peu plus de maturité et il souriait plus qu'avant. Ses cheveux toujours aussi beau était un peu plus court qu'avant et ses yeux toujours aussi attirants. Son corps déjà athlétique s'était endurci et s'était musclé. Il était encore plus séduisant que dans son souvenir. Hitomi le regardait maintenant avec des yeux nouveau. Oui elle le trouvait séduisant avant, mais c'était surtout à cause de sa ressemblance avec Amano. Par contre aujourd'hui elle se sentait attiré par lui. Son regard se fit soudain sérieux.
/-Hitomi….
/-Allen….
Il s'assit à côté d'elle et lui caressa la joue. Elle était si belle. Il s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur les siennes. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas fait ce geste. Une fois une seule, il avait pu l'embrasser et il n'avait pas oublié la douceur exquise de ses lèvres. Par contre contrairement à la dernière fois, Hitomi répondit à son baiser. Elle n'était plus une adolescente et Allen s'en rendait compte. Sa main glissa dans le dos d'Hitomi et caressa ses épaules, que sa robe ne couvrait pas dutout. Hitomi frissonna de plaisir. Ses bras entourèrent le cou d'Allen et ses doigts glissèrent dans ses cheveux. Allen délaissa sa bouche pour donner de petits baisers rapides tout le long de sa mâchoire. Hitomi riait tout en essayant d'enlever la veste de son compagnon. Elle réussit finalement à détaché tous les boutons et Allen leva les bras pour pouvoir se débarrassé de cet encombrant vêtement. Hitomi s'attaqua alors à la chemise. Elle défit un bouton, un deuxième, puis Allen rencontra la fermeture éclair de sa robe. Devant son air perplexe, elle se mit à rire. Elle passa une main derrière son dos et descendit la fermeture. Les mains d'Allen se promenaient dans son dos, lui envoyant des décharges électriques dans le creux des reins. Elle passa les mains sous la chemise du chevalier et caressa ses pectoraux musclés, son ventre où elle pouvait sentir ses abdominaux saillirent sous ses mains. Allen se débarrassa de sa chemise et Hitomi put admiré le torse musclé de ce dernier. Ses ongles se promenaient sur son ventre, ce qui ne semblait pas déplaire au chevalier. Hitomi repoussa Allen pour pouvoir être au-dessus de lui. Elle recommença à l'embrasser, chatouillant de sa langue le palais de celui-ci. Un bruit de porte se fit entendre. Hitomi se figeât. Allen se demandant pourquoi elle avait cesser tout mouvement, voulu lui demander ce qui se passait mais elle lui mit un doigt sur les lèvres lui faisant signe de se taire. Il tendit l'oreille et entendit des pas dans le couloir, qui se rapprochaient de la porte. Comprenant soudain que quelqu'un pourrait les surprendre ainsi, il se leva, pris ses vêtements et se dirigea vers la salle de bain. Tout comme il fermait la porte, un petit coup se fit entendre. Hitomi vérifia qu'Allen était bien dans la salle de bain.
/-Oui?
Elle anticipait la venue de cette personne. Elle espérait de tout son cœur que ce ne serais pas Van. Malheureusement lorsque la porte s'ouvrit, le visage de celui-ci apparut.
/-Je peux te parler?
Hitomi ne répondit pas. Elle n'avait aucune envie de lui adresser la parole. Il se rendit compte qu'elle n'était pas enchanté de le voir. Il n'avait pas imaginer leurs retrouvailles ainsi. Il se lança donc n'ayant plus vraiment de choix à part celui de partir, mais il devait mettre les choses au point.
/-Hitomi, j'aimerais que nous ayons une discussion à propos de quelque chose qui me hante depuis la nuit dernière.
Hitomi eu un sourire. Elle savait très bien qu'il voulait lui parler de la vision qu'il avait eue. Mais elle n'allait certainement pas l'aider à se sentir plus à l'aise, après tout c'est lui qui avait tort. Elle garda donc le silence.
/-Et bien, je veux tout d'abord m'excuser de….
Il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas averti le garde qu'Hitomi ne pouvait plus marcher. Alors que faisait-elle dans une autre chambre que la sienne. Il n'avait même pas remarquer qu'il n'était pas dans ses appartements, tellement il voulait la voir. Puis il de rappela avoir dit à Allen qu'elle était dans sa chambre. Ce devait être lui, puisqu'elle était dans sa chambre. Et où était-il lui? Une étincelle de jalousie s'alluma dans son esprit, pour s'éteindre aussitôt. Les paroles qu'il lui avait dites, il les regrettaient déjà. Il s'était laissé emporté par la colère. Mais maintenant elle était retombé et il avait besoin qu'Hitomi lui dise que tout ça était oublié. Mais elle ne l'aidait en rien.
/-Et bien ce que je voulais te dire c'est que.. Et bien que..
Hitomi se décida enfin à parler. Dans sa voix une rage contenue.
/-Que quoi Van? Que tu m'en veux. Et bien sache que je l'ai déjà remarqué!
Dans ses yeux tellement de colère.
/-Crois-tu que j'avais imaginé nos retrouvailles comme ça Van?
/-Moi non plus. Dit-il d'une petite voix.
/-Alors pourquoi m'en vouloir autant?
/-Ce rêve, dis-moi seulement que ce n'était qu'un simple cauchemar. Dans ses yeux tant d'espoir.
/-J'aimerais te dire oui, mais je ne peux pas. C'est arrivé et je n'y peux plus rien.
Tant de déception dans les yeux de celui qu'elle aime.
/-Aurais-tu aimé mieux que je te dise non, ce n'est jamais arrivé, que je t'ai attendu et que je l'aurais fait toute ma vie? Je ne peux te mentir, Van! Je l'ai fait et je l'accepte. J'en prends les responsabilités et les conséquences qui viennent avec. Et ce même si tu ne dois plus jamais me regarder dans les yeux et me détester jusqu'à la fin de mes jours. Sa voix se brisa sur cette dernière phrase. Elle sentait les larmes lui piquer les yeux, mais elle ne voulait surtout pas qu'il la voit pleurer.
/-Pourquoi Hitomi, pourquoi m'avoir fait ça?
Elle sentit la colère montée en elle pour la deuxième fois.
/-Pourquoi Van ? Parce que je suis humaine. Je n'étais même pas sûre de te revoir… J'ai des sentiments comme tout le monde. Sais-tu seulement combien il m'a été difficile de survivre pendant quatre ans, Van ? Je ne vivais plus, je survivais grâces à mes amis, ma famille…. J'avais tellement besoin de toi, mais tu n'étais pas là. Alors que voulais-tu que je fasse? J'avais besoin de me sentir aimé….. D'avoir quelqu'un pour me dire à quel point il me trouvait belle, me chuchoter des mots doux quand j'en avais besoin……. Tu n'étais pas là pour le faire. Tu ne me donnais même plus signe de vie……… Je ne suis pas faite de marbre, Van! J'ai un cœur et il saignait de te savoir si loin………. Alors Tristan est arrivé…. Je te jure que j'ai résister au début, je ne voulais personne d'autre que toi, la seule pensée de te revoir un jour me permettais de dire non… Mais Tristan était très patient, jamais il ne m'a brusquer, il respectait ma décision…. Un jour il m'a même dit qu'il aimerait être à la place de celui que je chérissais dans mon cœur…… Il devint l'ami dont j'avais tant besoin. Et un jour j'ai craquer. Je n'attendais plus aucun signe de… toi… J'ai eu besoin de ce moment de bonheur.. Tu comprends? Un seul, un fugitif moment de bonheur… Les larmes roulaient sur ses joues.
Le visage de Van se décomposa devant toute ces révélations. Oui il avait souffert de son absence, mais jamais, au grand jamais, il n'avait pensé qu'elle pouvait souffrir autant ou sinon plus que lui. Quel égoïste il faisait.
/-Hitomi….
/-Je n'ai plus quinze Van, Mais bientôt vingt! Je suis une femme, pas un glaçon! J'ai des désirs comme…. Toi.
Il savait qu'il n'avait plus le droit de lui en vouloir. Mais comment oublié. Il l'avait vu dans les bras d'un autre.
/-Hitomi, je ne sais….
/-Quoi Van? Toi aussi tu as du en connaître des femmes. Je ne te demandais pas de m'être fidèles, mais seulement de ne pas m'oublier. Car moi je ne l'ai pas fait.
/-Alors qu'as tu fais cette nuit là, si tu ne m'as pas oublié? Dit-il sur un ton de reproche.
/-J'ai été heureuse….Pour la première depuis que je t'ai quitté, je me suis sentie vivre et aimé tout simplement. Un sourire triste accompagna ses paroles.
Il ne s'attendait pas à ça. Pourquoi n'avait-il pu être là lorsqu'elle avait eu besoin de lui. La vie était si injuste parfois.
/-Je comprend Hitomi. Pardonnes-moi.
Il tourna les talons et sorti. Elle laissa sortir les sanglots qu'elle retenait. Elle savait que cela prendrait du temps pour qu'ils puissent retrouver l'amour qui les liaient. Allen sorti de la salle de bain, vint près d'elle, la prit dans ses bras et la serra très fort.
/-Pourquoi, Allen? Pourquoi….. je.…….ne peux pas….. être…. heureuse?
/-Chut…Chhhhuuuut… Hitomi, je suis là moi. Je ne te laisserai pas tomber.
/-Je sais Allen…… mais…
Elle n'avait pas besoin de terminer sa phrase, il savait. Elle ne l'aimait pas du même amour que Van. Mais tant et aussi longtemps qu'elle aurait besoin de lui, il serait là et ce même s'il devait souffrir par la suite.
