Chapitre 6

JE VEUX DES REWIEWS ! Je me donne du mal pour mes lecteurs et je n'ai plus aucune rewiew ! Je sais que je n'écris plus depuis longtemps dans cette fic mais quand même ! Allez, plus vite ! Et que ça saute ! Lol. Non, quand même pas, je ne vous oblige pas, mais quand même ! Merci et bonne lecture !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

James étaient seuls dans un compartiment du Poudlard Express' et ils reparlaient, encore, de la vision de leur amie. Ils avaient décidés de n'en parler à personne, pour ne pas les affolés, mais Lily ne pouvait pas s'empêcher d'y penser.

- Lily... Je crois que je suis désespérément amoureux de toi.

Lily accueillit ces quelques petits mots avec un sourire. Bien sûr, ils n'étaient ensemble que depuis quelques semaines, mais elle savait qu'ils se tournaient autour depuis un an. Et pour James, ça faisait six ans, alors...

- Moi aussi...

James ressera son étreinte et ils restèrent silencieux quelques instants.

- Et si ... Si c'était vrai et que l'on allait mourir...

James soupira.

- Tu sais ce que ça signifie, ce que Rebecca a dit ?

Lily fut prise de court. Elle s'attendait à ce qu'il la console ou quelque chose comme ça ! Et lui, il lui demandait si elle avait bien compris !

- Non... Enfin oui, mais...

- Ca veut dire que nous mourrons pour notre enfant, la coupa James. Que nous l'aimerons et que nous lui laisserons cet amour. C'est ce qu'il y a de mieux à faire... Pour lui, pour nous, et, d'après Rebecca, pour le reste de la civilisation sorcière. Avoue qu'il y a pire comme mort !

- James... Je n'aurais pas voulu savoir ! Je ne suis plus sûre de le faire maintenant que je sais. Je ne m'en sentirais peut-être pas la force !

- Mais NOUS savons. Et je t'aime plus que tout. Je ne laisserais personne te faire du mal. Pas tant que je serais en vie.

Lily rit doucement.

- Tu me fais penser à un chevalier promettant à sa promise de revenir indemne de la guerre. dit elle, son petit rire ne s'étant pas tout à fait estompé de sa voix.

- Je te fais penser à un ... quoi ? A qui ?

Le rire de Lily se transforma en fou rire, et elle dut s'accrocher aux épaules du jeune homme pour ne pas tomber des marches où elle était assise.

- AH AH AH ! Tu ne sais pas ce que c'est ?

- Ne ris pas de moi Evans, je risquerais de me vanger. dit dangereusement le sorcier.

- Ah oui ? Et j'aimerais bien voir ça.

Il s'approcha dangeureusement de la jeune fille qu'il aimait. Lily se souvint alors qu'ils allaient avoir un fils... Mais s'ils allaient avoir un fils, c'était qu'ils... Mais quand ? James sembla lire dans ses pensées car, il la prit dans ses bras et lui murmura :

- "Alors comme ça, on auras un fils ? Hummm, très interressant ça !"

Lily rougit

- J'espère au moins qu'il tiendras un peu plus de moi que de toi !

James la regarda bizarrement, comme un peu vexé.

- Et pourquoi ça ?

Elle lui sourit doucement et lui caressa la joue.

- Parce que tu es un irresponsable James Henry Potter. lui souffla-t-elle.

James prit la mouche.

- Un irresponsable, moi ?

- Oui ! Parfaitement !

- Et tu crois que toi tu es quoi ?

Ohlala, ça dégénérais... Il fallait qu'elle calme le jeu. Elle le regarda avec le regard le plus indifférent qu'elle put et lui répondit :

- Tu ne m'as même pas laisser terminer ma phrase.

Sachant que James était tout ce qu'il y avait de plus curieux au monde, elle savait qu'elle avait toucher le point sensible.

- Alors termine-la ! dit-il grognon.

- Du calme James, je veux quelque chose en retour.

Une étincelle brilla dans les yeux du jeune homme.

- Ah oui ? Et que veux-tu ?

- Je veux que tu sorte me chercher à manger.

L'étincelle s'éteignit. Elle éclata de rire devant la mine déconfite de James.

- Mais non sombre idiot ! Embrasse-moi ! réussit-elle à articuler entre deux éclats de rires.

L'étincelle brilla encore plus fort que la première fois. Elle riait. Ce qui arrivait peu depuis ... depuis 6 mois... Mais encore moin depuis qu'elle savait. Elle était à lui. Il avait cette chance. Et elle riait. Après tout, ils sortaient ensemble. Lui et Lily. Lily et James Potter. Ca sonnait bien, non ? Il l'embrassa ce qui la fit net arrêter de rire. Mais elle se laissa faire. Ils s'embrassèrent tendrement. Bizarrement, au lieu de les éloignés l'un de l'autre, "l'information" de Rebecca les avait rapprochés... Ils devaient vivre ensemble. Ils étaient faits l'un pour l'autre et ils le savaient.

Tiens, en parlant de Rebecca ...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- ARRETE ! JE NE SUPPORTE PAS ... LES ... GUILIS !

Sirius l'aidait à rattrapper le temps perdu en potion et il ne pouvait s'empêcher de contempler sa petite amie. Elle avait repris des couleurs et avait repris ses manières d'autrefois. Seulement, elle ne riait que lors de ses "scéances" avec Sirius. Et encore, difficilement.

- Alors promet-moi d'arrêter de rire de moi.

- Mais je ne riais pas de toi ! dit-elle avec un petit sourire ironique, signifiant clairement que si, elle se moquait de lui.

- Si. Et j'en suis vexé.

Le petit sourire de Rebecca disparut pour laisser place à une petite moue consolatrice.

- Mais il ne faut pas ! Mon petit youki, je t'adore ! C'est juste que comme chevalier servant... t'es pas le top.

Dans le mile. Sirius se releva, l'oreille tendu, tout ses sens en action.

- Moi ? Pas le top ? Mais je suis le meilleur sur le marché ! Je peux vous le prouver !

- Oh oh oh, et j'aimerais bien voir ça.

- Parfait. Que voulez-vous ?

Les yeux de la jeune fille se voilèrent. Il était évident qu'elle voulait que rien ne se soit passer et que tout redevienne comme avant. Que son soucis le plus important redevienne le devoir de Potion à rendre pour le lendemain. Mais ce ne serais plus jamais comme avant. C'est alors que Sirius la prit dans ses bras.

- Reb'. J'aime pas te voir comme ça. Je sais, c'est dur, mais quand même ! Attend, j'ai vu ça dans un film avec Lily... Heum... Ca y est. Ce que je vais te dire est vrai : Est-ce que tes parents voudraient te voir si malheureuse ? Non. Ils voudraient te voir vivre. finit-il avec une étrangement basse qui la fit légèrement glousser.

La seule personne capable de la faire rire, c'était bien Sirius.

- Une chose est certaine, tu ne feras jamais carrière dans le théatre.

- Dans le quoi ?

- Non, laisse tomber.

- D'accord. dit-il avec son petit rire dans la voix !

Et il la lacha.

Idiot ! Je t'ai dit de laisser tomber, pas de ME laisser tomber !

- Je sais, mais tu es tellement belle quand tu es en colère...

Sirius lui fit son petit sourire charmeur et elle se sentit fondre.

- Oh... C'est trop mimi. Embrasse-moi va !

Ils s'embrassèrent, mais Rebecca en profita pour se vanger. Elle prit dans son dos son gobelet de café bouillant, s'éloigna de Sirius et lui murmura à l'oreille :

"-Je compatis."

Et elle lui versa son café encore bouillant sur la tête.