- MAIS C'EST BRULANT ! ET CA FAIT MAL ! hurla Sirius après avoir reçu le café bouillant.
Rebecca, elle avait un petit sourire que Sirius voulait bien lui enlever.
- C'était le but mon cher. Vous faire mal.
- Mais là, c'était bouillant. Ca m'a fait un mal de chien.
Se rendant compte de son jeu de mot, il éclata de rire. Un mal de chien ! Ah ah ah, que c'était drôle ! (NA: Oui... Je sais... mais il faut bien le faire rire le petit Sirius !)
- Qu'est-ce qui te fais rire ?
Elle ne savait pas pour son statut d'animagus. Ni Lily ni Karen. Personne... Lui dire ? Non..
- Non, rien. Alors, un petit effort, quelle potion permet de t'enlever tes pouvoirs ? dit-il en prenant le livre de potion abandonné non loin de lui, pour changer de conversation.
Ce qui marcha.
- Euh... La... Non, je ne sais plus Sirius.
- Réfléchis un peu !
- Je ne sais pas... Alors... Heum... Nopouvoir ?
Elle lui fit son plus beau sourire pendant qu'il prenait le livre de potion et frappait la tête avec...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Ah ah ah, James, arrête ! JAMES !
James lui aussi s'amusait à chatouiller son amie. Il ne pouvait s'empêcher de le faire en pensant qu'il en avait maintenant le droit... et le devoir !
- Je t'aime. sussura-t-il.
- Moi aussi...
Ils s'embrassèrent. Les deux autres couples arrivèrent en même temps et ils se balladèrent tout les six dans le parc, l'une des nombreuses choses qu'ils aimaient faire depuis qu'ils étaient arrivés à Poudlard depuis maintenant une semaine. Mais le bonheur n'allais pas durer. Malefoy, Rogue et McNair arrivèrent bientôt, un sourire sadique sur les lèvres.
- Tiens tiens tiens... Mais ce sont nos couples préférés ! Que font trois jolies jeunes filles dans le parc, à cette heure ci et sans escorte ?
A ce moment là, chacun des trois serpentards pétrifia un maraudeur. Les jeunes filles ne purent rien faire, avant d'avoir compris quoi que ce soit, elles sombrèrent dans un demi sommeil. Les trois serpentards se regardèrent, satisfaits, puis commencèrent à les trainés vers le chateau, discrètement, pour ne pas se faire repérer.
- Malefoy ?
- Oui McNair.
- On pourrais pas eum...
Malefoy le regarda, un petit sourcil en l'air.
- ...s'amuser un peu ?
Malefoy fronça des sourcils.
- Que veux-tu dire par là ?
- Que ces trois jeunes filles sont superbes et qu'un peu d'exercice ne me ferais pas de mal.
Les deux serpentards sourirent machiavéliquement. C'était une idée qui ne pouvait pas se refusée pour des salopards de leur espèce.
- Tu as raison. De toute façon, a défault de les enfermées dans les cachots et de les livrés au maître, nous nous amuseront et nous les livrerons.
- Sans moi.
McNair et Malefoy se tournèrent vite vers Rogue qui lui ne souriait pas du tout.
- Qu'est-ce ce qu'il se passe ? Tu as peur.
- Ooooh non, crois moi. Seulement je ne me joignerais pas à vous.
Puis il regarda avec dégout les jeunes femmes.
- Que veux-tu dire ?
- Que vous prendrez celle que vous voulez et moi j'irais enfermer l'une d'elle dans les cachots. Vous m'y rejoindrez et on les livreras.
Les deux autres se regardèrent subrepticement puis lui dirent qu'il étaient d'accord. Et c'est sous les yeux horrifiés de trois jeunes hommes qu'ils partirent en ricannant. Tout trois priaient pour que Malefoy ou McNair ne choisisse celle à qui son coeur appartenait, se doutant de ce que voulait dire "s'amuser"...
