Chapitre 8
- Alors Rogue. C'est compris, toi, tu prends Rebecca, moi, c'est Davies et McNair, Evans. dit Malefoy.
- Oui, c'est ça.
- Très bien.
Chacun partit de son côté, sans un regard, sans un autre mot. Rogue avait choisi Rebecca parce qu'il estimait qu'elle avait déjà assez souffert. Il était un mangemort mais il avait toujours une conscience. Lorsqu'il arriva aux cachots, il la coucha sur un lit plus que précaire. Il se doutait bien que s'amuser signifiait violer pour Malefoy. Mais ce n'était pas ses affaires. C'était les dures lois de la vie... Il attendait, seul. Et il réfléchissait.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Quand Karen se réveilla, elle était dans une chambre aux couleurs vertes, avec pour seul meuble un lit. Que faisait-elle là ? Où était-elle ? Elle se souvint d'un coup et pris peur. Cette voix. C'était celle de Malfoy. Alors il n'était pas très loin. Elle allait l'accueillir avec tout les honneurs lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus sa baguette magique. C'est aussi ce moment là que choisit Malefoy pour entrer. Il avait un sourire narquois sur les lèvres. Visiblement, elle n'avait pas eu tort. Il était là. Qu'allait-il lui faire ? Pourquoi ses amis n'étaient plus là ?
- Je pourrais savoir ce que je fais là ? Cracha-t-elle.
- Du calme ma jolie.
Ma jolie ? Rien de plus débile.
- Malefoy, tu n'as jamais sut construire des phrases intelligentes...
- Fais gaffe, Davies, je pourrais devenir dangereux.
- Si tu voulais vraiment me faire mal, tu m'en aurais déjà fait. dit Karen en s'asseyant sur le lit, tranquillement.
- Pour que je puisse commencer, il fallait que tu sois réveillée ! lui répondit Malefoy.
- Et maintenant, je le suis, alors ? Quand vas-tu commencer ?
Elle lui jetta un regard de défi auquel répondit Malefoy par un sourire.
- Maintenant.
Il s'avança dangeureusement d'elle. Karen n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouva collée contre le mur, le visage de Malfoy à quelques centimètres du sien.
- Malfoy ! Cracha-t-elle avec dégoût, se maudissant de ne pas avoir sa baguette sur elle. J'ai pas le temps de jouer avec toi !
- Pourquoi ? On a tout notre temps !
Il lui sourit méchamment.
- Tu ne te rends pas compte que tu es en ma possession ?
- Laisse-moi ! dit Karen, un peu de peur perçant dans sa voix, ce qui fit sourire le mangemort.
- Je suppose que tu ne verrais aucun inconvénient à ce que je m'amuse un peu avec toi ?
- Dans tes rêves ! S'exclama-t-elle en essayant de le repousser, sans succès.
- Ne me dis pas que ça te gêne... Tu t'es fais Lupin, tout le monde sait que tu n'es qu'une putain !
Aidée par la colère sourde qui l'envahissait, Karen se dégagea violemment et frappa le Serpentard de toute ses forces:
- Je t'interdis de dire ça ! S'écria-t-elle. Fiche-moi la paix ! Dégage !
Il sourit et pointa sa baguette sur elle:
- Je crois que tu n'as pas très bien compris Davies... j'ai envie de m'amuser avec toi ce soir... et personne ne m'en empêchera, surtout pas toi...
Karen plongea ses yeux dans les siens.
- Tu n'oseras pas. Dit-elle sur un ton de défit. Pas avec une Sang-de-Bourbe comme moi...
- Ha tu crois ça ? Demanda-t-il avec un sourire. C'est ce que nous allons voir...
La jeune femme se retrouva une nouvelle fois adossée au mur, la baguette de Malfoy toujours pointé sur elle.
- Ne me touche pas !
- Ne fais pas ta sainte nitouche... Des centaines de filles voudraient être à ta place... c'est un honneur que tu ne mérites pas... Tu vas pouvoir goûter à ce qui fait la réputation des Malfoys...
Karen commença à paniquer lorsqu'il passa une main sous sa jupe, se mettant à lui caresser la cuisse.
- Arrête... Arrête !
Elle essaya de le repousser sans pour autant y parvenir.
- N'essais pas de t'enfuir et je n'utiliserais pas la magie... déclara-t-il en lui caressant les lèvres avec un sourire satisfait.
Elle lui cracha au visage:
- Arrête ça ! Hurla-t-elle, des larmes coulant sur ses joues. Laisse-moi tranquille !
-J'obtiens toujours ce que je veux... et ce soir, c'est toi que je veux... je veux te faire mal... très mal... et te faire regretter le jour où tu as rencontré les Maraudeurs...
- Non... s'il te plaît... arrête... gémit-elle en fermant les yeux quand il commença à déboutonner sa chemise.
- Regarde-moi Davies ! Ordonna-t-il en lui prenant brusquement le menton pour l'obliger à le regarder. Et écoute ce que je vais te dire: C'est la faute de Lupin et sa bande si tu es là. Tout est leur faute, tu n'es qu'une pauvre sang-de-bourbe. Ta misérable existence n'a aucune valeur pour moi et tout ce que je veux c'est te faire souffrir, pour les faire souffrir... Tu es complètement inutile. Après ce soir, je me débarrasserai de toi, puis de Lupin et vous allez payer pour ce que Potter a fait à mon maître...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Lily sentit ses dernières forces l'abandonner quand McNair la frappa une nouvelle fois, la projetant violemment au sol. Cette fois-ci, quand il se pencha pour la relever et la plaqua contre le mur elle n'opposa aucune résistance… Pas plus que lorsqu'il recommença à l'embrasser et à la caresser avec férocité.
- Je vois que tu as enfin compris… Dommage que j'ai été obligé d'abîmer ton si jolie visage… Susurra-t-il en caressant la coupure qu'elle avait sur la joue. Un si beau corps, appartenant à une fille de Moldus… c'est répugnant… un véritable gâchis…
Il glissa une main glaciale sur sa poitrine à moitié dénudée où d'autre coupures étaient visibles et sourit à nouveau quand elle étouffa un sanglot. Son corps était couvert de blessures… il lui avait fait mal, exactement comme il lui avait promis… Et maintenant, à moitié nue contre la pierre froide, en sang, elle savait ce qu'il allait faire… elle le voyait dans ses yeux… mais il était inutile de se débattre… il était plus fort qu'elle et avait encore sa baguette alors qu'elle était blessée, épuisée et sans défense…
- Maintenant que tu es devenue raisonnable on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses…
Lily poussa un gémissement de douleur quand il enfonça ses ongles dans son bras et qu'il se mit à lui mordiller la peau, parfois jusqu'au sang… La jeune femme ferma les yeux, résignée, mais refusant de voir ce qu'il allait lui faire…il allait la violer… il voulait la faire souffrir jusqu'au bout….
- Tu sais, murmura-t-elle soudain, tu as beau dire, ou croire ce que tu veux, ce n'est pas parce que tu es un McNair que tu vaux mieux que les autres… James est mille fois mieux que toi et quoi que tu fasses, tu ne pourras jamais changer ça… Tu vaudras toujours moins que lui, toujours moins que Sirius et Remus... Toute ta vie tu seras un perdant…
Comme elle s'y attendait il se mit à crier et la gifla une nouvelle fois. Elle ne comptait plus les coups, mais à présent elle s'en moquait… penser à James l'avait apaisé.
Elle sentit les mains du Serpentard glisser sous sa jupe, caresser son entrejambe, griffer ses fesses… elle avait envie de hurler, de le supplier d'arrêter, de l'implorer de la laisser, mais elle ne lui donnerait pas cette satisfaction…. Il lui resterait un peu de dignité même si elle devait y laisser tout le reste…
La porte de sa chambre s'ouvrit à la volée et une voix lui fit ouvrir les yeux:
- LILY !
Elle regarda James, incrédule et lui sourit, soulagée:
- James… chuchota-t-elle.
- Lâche-la immédiatement !
Il se rua sur McNair et le renversa à terre avant d'abattre furieusement ses poings sur son visage. Ses yeux bleus reflétaient toute la colère du monde…Lily se retint difficilement au mur, ses jambes la portant à peine et regarda avec appréhension les deux jeunes hommes luttant au sol…Le nez déjà en sang, McNair parvint néanmoins à se dégager et pointa sa baguette sur James.
- Tu te défends plutôt bien au corps à corps Potter, railla-t-il en essuyant un filet de sang sur ses lèvres. Dommage que tu n'ai que ça… Je me demande bien ce que ta sang-de-bourbe peut bien te trouver…
- Ne l'appelle pas comme ça ! Grogna James en serrant les poings.
McNair sourit ironiquement, s'avançant de quelques pas pour que sa baguette touche le menton de James et le fit reculer jusqu'à ce qu'il ai rejoint Lily contre le mur.
- Tu te souviens de ce que je t'ai dit ? Demanda-t-il en regardant Lily droit dans les yeux. Je vais vous faire souffrir, tout les deux… Vous allez payer… ENDORLORIS !
- Non ! S'écria Lily alors que James s'effondrait sur le sol en hurlant de douleurs, des spasmes parcourant son corp.
McNair se mit à rire tandis que les larmes de Lily recommençaient à couler sur ses joues.
- Arrête ! Laisse-le ! Arrête ! Supplia-t-elle en s'agenouillant près de son amour, son coeur. Je t'en prie… je te laisserai faire ce que tu veux avec moi mais arrête.. par pitié...
Le sort cessa et Mc Nair sourit:
- On va peut-être pouvoir s'entendre..
Il s'approcha un peu du couple et se pencha vers Lily pour lui caresser la joue sans tenir compte des gémissements de James qui, malgré la douleur, était toujours conscient.
- Je.. t'interdis… de la toucher…
- Parce que tu crois que j'ai attendu ta permission pour jouer avec ta copine, Potter ? Si tu n'étais pas intervenus notre chère Sang-de-Bourbe aurait déjà goûté aux joies du sexe… tu es arrivé juste au mauvais moment…
- Espèce de connard ! S'exclama James en se redressant, s'interposant entre McNair et Lily.
- James, ne bouge pas… murmura Lily d'une voix inquiète. Tu es peut-être blessé...
- Ho oui Potter, ne bouge pas tu vas te faire bobo, laisse-moi plutôt m'occuper d'Evans à ta place ! Et puis de toute façon tu ne pourras jamais lui procurer autant de plaisir que moi… les putains sont difficiles à combler…
- Ça suffit ! La ferme ! Fou lui la paix ! Cria James avec colère en essayant de se relever. Ne parle pas d'elle comme ça !
Il poussa un nouveau gémissement en se tenant les côtes.
- James… James arrête… gémit Lily en larmes.
- Jamais je ne le laisserai te toucher… chuchota-t-il.
- Et comment tu comptes m'en empêcher…? ENDORLORIS !
Cette fois c'est Lily qui s'effondra sous la douleur, en hurlant dans les bras de James…
- James ! JAMES !
Il sentit les larmes couler sur ses joues alors que sa petite amie se recroquevillait de douleur contre lui. Alors, rassemblant ses dernières forces et ignorant la souffrance, James se releva et se jeta sur McNair qui perdu sa baguette en tombant sur le sol, rompant le sortilège.
- Je vais te tuer ! S'écria James en recommençant à le frapper.
Le jeune Gryffondor avait beau être affaiblit, il restait un remarquable combattant. Et McNair ne faisait pas le poids physiquement… Il essaya tout de même de se défendre mais finit par s'écrouler, inconscient, le visage en sang, sans que James ne s'arrête pour autant de le frapper… il semblait déverser toute sa rage, sa colère, ses peurs par l'intermédiaire de ses poings.
- James… appela doucement Lily. James !
Mais il semblait incapable de s'arrêter…
J- ames ! S'exclama-t-elle en l'attrapant par le bras. James, arrête… arrête ! Tu vas le tuer !
- Il… il a faillit… balbutia-t-il. Il voulait… il allait te… Lily il allait te…te violer…
Les yeux agars, les larmes coulant sans retenue, il ressemblait à un petit garçon égaré.
- Oui, mais il ne l'a pas fait. Tu es arrivé, James. Tu l'en as empêché...
- Mais si… mais si…
Lily ferma les yeux et le serra très fort contre elle:
- Shhh.. murmura-t-elle en lui caressant tendrement les cheveux. Ca va aller… ça va aller maintenant, hein ? Ça va aller… c'est finit…
- Je t'aime … je t'aime… j'aurais pas supporter que…
- Shhh… tout va bien maintenant… continua-t-elle à dire pour le rassurer bien qu'elle soit tout aussi perturbée.
James se calma plus rapidement qu'elle. Ils restèrent un long moment enlacés, puis se relevèrent finalement, s'aidant l'un l'autre.
- James… qu'est-ce qu'on va faire maintenant…?
- On va prévenir Dumbledore… Je suis désolé, j'aurais du te protéger….
- Ne dis pas ça… ça n'a pas d'importance…
Elle l'embrassa tendrement avant d'enfouir son visage contre l'épaule de son petit ami.
- Je voudrais juste qu'on reste un peu là… comme ça, tout les deux…tu veux bien ?
- Oui… oui… bien sûr…
Il la serra un peu plus fort contre lui et ferma lui aussi les yeux, essayant de ne pas penser au fait qu'il aurait pu la perdre, ni au fait qu'il avait été incapable de la protéger...
Il resserra encore son étreinte comme s'il ne voulait faire plus qu'un avec elle et se jura qu'à l'avenir il la protègerais, qu'il ferait nimporte quoi pour qu'elle ne soit plus jamais en danger... N'importe quoi...
