Attendez, attendez, attendez... Si j'ai bien compris, je suis sadique ? Bon, okay, je le suis et j'adore ça... Mais quand même ! Vous savez ce que j'ai reçu comme rewiew ? DES TONNES ET RIEN QUE POUR TUER MALEFOY ! BRILLANT ! Mais quand même, c'est pas moi qui suggère de le guillotiner, de le pendre et tout ça...Et après, c'est moi la plus sadique de tous ? J'ai reçu pas mal de rewiews qui parlaient de le faire souffrir au plus haut point et une qui me parrait hyper interressante de April (qui se reconnaîtra) et je vais faire ce qu'elle me demande. Mais moi, en tant que sadique professionnelle, je ne vais pas vous dire ce que c'est... Et oui ! Surprise ! J'espère que ça vous plaira... Allez, je vous laisse... Bonne lecture !

PS : oui, je vais faire mourir James et Lily. Mais là aussi, il va y avoir de changement... Niark niark niark !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Remus, sors de là... Elle est morte Remus, tu ne peux rien y faire. Je sais que c'est dur mais sors... Ca fait trois semaines que tu es là dedans...

Aucun son ne parvint aux oreilles de Lily qui cognait à la porte depuis quelques minutes. Soudain, elle entendit une voix, proche d'elle, juste derrière la porte. Celle de Remus.

- C'est ma faute...

Cette phrase ne surprit pas tellement Lily. Elle s'y attendait, après tout...

- Non, ne te dis pas ça. le rassura-t-elle. Elle est morte par la faute de Malefoy, rien que par sa faute. Et on le retrouveras. Ensuite, on le livreras aux détraqueurs et il croupira à Azkaban.

Remus ne put retenir sa colère.

- Il l'a tuée, Lily... IL L'A TUER ! ET TOI TU VEUX LE LAISSER EN VIE ? NON ! JE NE LAISSERAIS PAS FAIRE CA. JE LE RETROUVERAIS. ET JE LE TUERAIS !

- Non, tu ne feras pas ça, Remus. dit doucement Lily.

Remus ricana, derrière sa porte.

- Si tu crois que tu vas réussir à m'en empêcher...

- KAREN EST MORTE, MERDE ! C'ETAIT MON AMIE, A MOI AUSSI, MEME SI TU L'OUBLI ! TU CROIS QUOI ? QUE JE SUIS HEUREUSE ? JE VENAIS DE RECCUPERER MES DEUX MEILLEURES AMIES ET A CAUSE D'UN MISERABLE PETIT DECHET DE LA NATURE, ELLE EST MORTE ! JE LES DETESTE ! TOUS ! ALORS NE ME DIS PAS QUE JE SUIS INSENSIBLE ET QUE TU ES LE SEUL A VOULOIR LE VOIR MOURIR.

Elle se laissa glisser le long du mur, son visage entre ses mains, essayant de ne pas pleurer.

- Lily... souffla Remus, hésitant à ouvrir sa porte.

- NON REMUS ! NE VOIS-TU TU DONC RIEN ? TU TE LAISSES MOURIR ! ET CA, JE NE LE SUPPORTERAIS PAS ! Je ne le supporterais plus...

Elle éclata en sanglots... Trois semaines, trois semaines... Trois semaines de cauchemard...

Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir, et ne sentit pas les deux bras la soulever de terre. Elle se retrouva pleurant dans les bras de Remus... Elle avait raison. Il fallait être fort. Pour elle, pour les autres, pour ses amis... Ils se serreraient les coudes et il la vengeraient, il le savait.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Remus ! Tu es enfin sorti ! Ca fait plaisir de te voir, vraiment... Oh mais tu as maigri ! Mon dieu ! Viens manger !

Rebecca se précipita vers lui et l'attrapa par le bras pour qu'il la suive jusqu'à la grande salle où un bon repas les attendaient. Lily sourit en même temps que lui.

- Rebecca, je vais bien... Ne t'inquiète pas comme ça ! Par contre, un petit repas ne serait pas de refus...

Ils descendirent tous dans la grande salle, Sirius et James lançant quelques fois des regards inquiets à leur amis. Depuis la mort de Karen, Malefoy était en fuite, McNair était à Azkaban et Rogue... Et biens il était venu à l'enterrement de Karen et avait lancer une rose blanche dans son cercueil, lorsqu'ils l'avaient mis en terre... C'était sa fleur préférée. Mais depuis, plus rien. Il ne parlait à personne et ne se faisait plus remarquer... Voilà enfin une chose qui était comme avant...

Lorsqu'ils pénétrèrent dans la grande salle, toutes les têtes se tournèrent vers Remus et un grand silence s'abatit, comme le tonerre... Ils s'installèrent mais ne purent pas commencer à parler, Dumbledore s'était lever et avait fait le silence (quoi qu'il n'en eu pas besoin de beaucoup d'efforts pour ça...)

- Bonjours à tous. commença-t-il, une fois que le groupe fut installer.

Il regardait particulièrement Remus, que personne n'avait vu depuis l'enterrement, à part un elfe de maison qui lui apportait à manger, quelques fois.

- Comme vous le savez, un drame s'est abbatu sur l'école, plus précisément sur Mr Lupin. Karen Davies était une excellente élève. Elle avait sue voir au fond des coeurs et s'était entourée d'amis merveilleux... Si un jour vous avez à choisir entre le bien et la facilité, souvenez-vous de ce qui et arrivée à une jeune fille qui était fraternelle et courageuse et qui est morte simplement parce qu'elle a croiser la route d'un... de Lucius Malefoy. Souvenez-vous de Karen Davies...

Tout le monde applaudis. Tous. Les premières années car ils se souvenaient d'une jeune fille qui était gentille avec eux... Elle les aidaient pour leurs devoirs, pour leurs retards, ect... Les deuxièmes années car ils se souvenaient d'elle. Elle qui était si pétillante de vie et les faisait rire... Les troisièmes années car elle était celle qui s'occupait des formulaires d'inscription pour Préaulard et qu'elle avait été si sympathique, chaleureuse...Les quatrièmes années car elle leur avait si souvent parlée, aidés, amusés, qu'elle ne paissait pas inaperçue ! Les cinquièmes années car elle était vivante, tout simplement. Les sixième année car c'était leur amie et les septième années car c'était Karen... Juste Karen. Tous lui disaient : Merci d'avoir exister... Pour toujours et dans nos coeurs... Celà toucha Remus... Il n'aurait jamais penser voir la même tristesse dans les yeux d'autant de personnes...

Le souper commença, et les hiboux arrivèrent et donnèrent à un Remus stupéfait "La gazette du sorcier". Il commença à lire et manqua de s'étouffer en lisant la première page.

- Remus ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Lisez ! C'est... Stupéfiant !

Drame à Poudlard !

Karen Davies, élève à l'école de sorcellerie est morte de manière attroce au cours de sa vie, si prometteuse... Nous lui rendons hommage et vous demandons de lire attentivement cet article. Elle a été violée et son agresseur (portant le nom de Lucius Malefoy), ayant utitliser un nombre important d'Endoloris, a mis fin à ses jours... Cette jeune fille très respectée et très joyeuse resteras dans les coeurs et tout le monde se souviendras d'elle en tant que celle qui était courageuse, vivante, chaleureuse et respectée... Nous faisons appel à vous, citoyens, pour trouver Lucius Archibald Malefoy, rechercher par les détraqueurs... La photo ci-jointe est l'une des plus réussite et pourrait vous aider à le reconnaitre. Attentions, cet individu est très dangereux. Tout les commerçants sont priés de fermer leurs boutique pendant 1 journée.

Une journée, pour une vie...

- C'est... Whawou... Je... Remus, tu sais, on...

- C'est bon Sirius, je vais faire avec... De toute façon, elle n'aimerais pas que je finisse dans mon dortoir, à me laisser mourir de faim ! Bon, je pense que pour me remettre d'aplomb, une bonne petite farce aux serpentards me fera le plus grand bien...

Et c'est ainsi que les maraudeurs recommencèrent comme avant, tout en se rappelant de leur amie, de leur soeur ou de leur amour, Karen.