Chapitre 14 :
- Sirius... Remus... J'ai quelque chose à vous dire...
Le soleil se couchait, au loin, et Lily et Rebecca étaient un peu plus loin. Les futurs mariés avaient pris à part leurs amis et Sirius était un peu grognon d'avoir été séparé de sa petite copine.
- Oui ?... dit Remus.
- J'espère que c'est important ! bougona Sirius. J'ai rendez-vous avec Rebecca dans... 5 minutes...
- Sirius, je suis de te l'apprendre, mais elle est juste à côté et ton rendez-vous était bidon, elle t'a dit ça juste pour rire... Ca voulait dire que vous vous reverriez juste après...
- Et puis, Siri, si tu savais ce que je voudrais vous dire, tu te dirais que ça vaudrais le coup...
Le regard de Sirius brilla alors d'une lueur enfantine et il frappa plusieurs fois dans ses mains, comme si il était à un spectacle.
- C'est vrai ? C'est quoi ? Un cadeau ? Un voyage ! Une superbe nouvelle ! La blague du siècle ! Une façon radicale d'éradiquer de la surface de la planète tout cette vermine de serpentards !
- Non...
James inspira vivement, se préparant à la réaction de ses amis. Il craignait surtout celle de Remus...
- Sirius, Remus, je vais me marrier avec Lily...
Silence. La lueur enfantine dans les yeux de Sirius se transforma en une lueur de compréhension et il sauta littérallement sur ses pieds.
- Tu vas... QUOI ? LILY ! ET TOI ! MON FRERE TU VAS TE MARIER ! C'EST GENIAL ! QUAND ? OU ? EN COMMITE ? OU BIEN JUSTE AVEC NOUS ? ET TU LUI AS DEMANDER ? ELLE A DI OUI, C'EST CA ?
Sirius s'était jetter sur James et le prenait dans ses bras, le faisait tournoyer et il était visiblement très heureux. Remus, par contre, restait en retrait, le regard fixe, aucune expression sur le visage. Karen... Le soir où elle était morte, il avait décider de lui demander de vivre avec elle un peu plus tard. Non pas de se marier, mais de vivre ensemble. Comme un vrai couple. Et peut-être, par la suite... Il se leva, pris James dans ses bras, le serra fort et lui dit ces mots :
- Je suis très heureux pour vous. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je vous aime et je ne souffrirais pas de votre bonheur.
- Merci Remus. Et pour répondre à la question de Sirius, mon mariage avec Lily sera constituer de Dumbledore pour présider la cérémonie, toi, Remus, Rebecca et mes parents. La mère de Lily ne pourra pas venir à cause de sa soeur...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Lorsqu'elle se réveilla, Lily ne se rendit pas compte tout de suite que c'était LE grand jour. Elle se leva, regarda par la fenêtre puis alla se brosser les dents. Puis, à un moment, lorsqu'elle se vit dans la glace, elle se souvint. Alors, elle lacha la brosse à dent qu'elle tenait et esquissa un sourire énorme. Elle allait se marier avec James... Elle se dépêcha de se brosser les dents et courut dans sa chambre. Elle commença à se maquiller, légèrement, comme il aimait qu'elle soit. Ensuite, elle se coiffa, doucement, comme elle le faisait chaque jours depuis deux semaines. Elle avait passer deux semaines à essayer de trouver LA robe, LE bon maquillage et LA bonne coiffure. Ensuite, elle s'était entraîner à faire ça parfaitement et maintenant, elle savait exactement quoi faire. Bien sûre, elle aurait préférer que sa mère soit là, qu'elle l'aide, mais elle ne pourrait pas venir... Son coeur se serra quelque peu, mais lorsqu'elle entendit Sirius rire avec Rebecca pendant qu'ils préparaient la cérémonie, qui allait finalement se passer avec plus d'invités que prévu, elle sourit. C'était SON jour, et sa famillle n'allait pas le lui gacher. Elle continua de se préparer, chantant une vieille chanson, et lorsqu'il ne manque plus rien, elle descendit retrouver Rebecca qui l'attendait devant la porte d'entrée du Manoir Potter. Elle savait que derrière cette porte, tout était prêt, que tous l'attendaient, qu'il était là... Soudain, la marche nuptiale se fit entendre. Le moment était venu. Elle allait s'allier à James... L'aimer, le cherrir et tout le tralala. Elle n'avait pas peur, et bien sûr, le doute lui était venu mais il était repartit aussitôt en repensant à son être aimer. Oui. Elle aimait James. Elle en était certaine. La porte s'ouvrit, et elle prit le bras de Remus, qui l'amena à l'autel... Elle l'avait choisit car personne de sa famille n'était là et qu'il avait toujours été comme un frère. Lorsqu'elle s'avança, tout le monde retint son souffle. Il fallait dire qu'elle était magnifique avec sa robe blanche et ses cheveux relevés en un élégant chignon. Dumbledore se tenait face à elle et juste à côté, James. Il la regardait comme pour la première fois. Pour lui, elle était comme dans ses rêves. Ils n'écoutaient qu'à moitié, trop occupés à se regarder, scannant les émotions de l'autre. De longues minutes passèrent, puis enfin, le moment...
- Lily Mary Evans, voulez-vous prendre pour époux James Henry Potter ? dit dumbledore, un petit sourire aux lèvres.
Elle regarda James. Il lui souriait, l'encourageant... Alors, elle lui prit la main, se donnant un petit peu de courage.
- Oui, je le veux.
Le vieil homme hocha la tête et tourna son regard vers James.
- James Henry Potter, voulez-vous prendre pour épouse Lily Mary Evans ?
L'étreinte de leur main se resserra, et James sourit encore plus, sentant toute la tention de sa presque femme.
- Oui, je le veux.
Un petit reniflement se fit entendre, et Rebecca se moucha... Sirius sourit énormément et la regarda avec un petit regard plein de malice.
- Vous pouvez embrasser la mariée, monsieur Potter.
C'était fait. Ils étaient mariés. Lily James Potter. C'était son nom. Ce fut cette nuit là que Harry James Potter fut conçut, dans le plus grand amour.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je sais, je suis évasive, mais dans la suite de cette histoire, je suis sûre que vous serez heureux. Le prochain chapitre sera beaucoup plus long et James et Lily vont mourir. Ce sera le dernier chapitre et je vous conseil de lire la suite de cette histoire qui paraîtra cette semaine. Voilà, bisoux. Rewiewez svp, donnez votre avis sur toute cette histoire et soyez fidèles svp, je vais pas vous décevoir. Surtou dans le prochain chapitre où Malefoy va mourir ! ET YESSSSSSSSS
