Note d'auteur : C'est un chapitre terriblement mouchi-mouchi pour ne pas dire quétaine. Je suis désolée, mais il fallait que ça sorte!

Couple LL (Trory ne devrait pas tarder)

--------------88-----------

Chapitre 7 : De je t'... en je t'aime (deuxième partie)

Six heures arrivèrent rapidement, trop rapidement. Lorelai était toujours en sous-vêtement, dans sa chambre, essayant de trouver l'ensemble parfait pour son premier vrai rendez- vous avec Luke! Pourquoi avait-elle autant de vêtements? Si elle n'avait qu'une robe, ce serait tellement plus simple. Malgré tout, sa garde-robe semblait plus vide que jamais. Rien n'était assez bien ou tout était trop bien pour le rendez-vous.

Elle opta finalement pour une simple robe noire dont les bretelles faisaient des franges sur ses épaules, qui lui tombait légèrement sur ses genoux et qui laissait deviner les courbes de son corps. Elle remonta ses cheveux en chignon laissant une pluie de mèche flatter son cou. Elle termina un léger maquillage et se regarda une dernière fois dans le miroir avant de descendre les marches de l'escalier.

Au même moment, elle entendit la sonnette de la porte de devant. Un courant de 1000 volts traversa son corps. Elle était soudainement très nerveuse à l'idée d'aller à un rendez-vous avec Luke. Elle pensait que ses genoux allaient flancher. Elle prit une profonde inspiration et avança vers la porte.

Son ouverture révéla un Luke des plus propres, fraîchement rasés et beaux qu'elle n'avait jamais vu. Il était vêtu d'une chemise bleue et d'un pantalon noir très simple, totalement Luke. Il tenait dans ses mains un lys blanc et lui tendit aussitôt que la porte devant lui s'ouvrit. Par contre, son geste fut brusquement rompu lorsqu'il vit se tenir devant lui Lorelai. Elle était la plus belle femme qu'il n'avait jamais vue. Il eut peur que son cœur arrête en la voyant. Ses cheveux, ses yeux, sa robe, tout était parfait chez elle. De son visage tendu par la beauté qui se tenait devant lui, il brisa un sourire et lui tendit sa fleur.

Elle accepta la fleur et accueillit Luke chez elle. Elle ferma doucement la porte et l'embrassa langoureusement sur les lèvres. Brisant le baiser, Luke garda le regard fixé à celui de Lorelai.

« Salut.

- Salut, dit-elle en souriant.

- Pourquoi ce charmant accueil?

- Une récompense pour être le plus beau petit ami que la Terre ait porté.

- Je te retourne le compliment, tu es splendide ce soir Lorelai, dit-il sincèrement en la regardant dans les yeux.

- Tu développes ton vocabulaire, l'homme-monosyllabe! Quoi que je ne plaigne pas que tu me qualifies de splendide. Merci! Et pour la fleur aussi, elle est magnifique.

- Tu sais, je ne sais pas ce qu'elle signifie, mais je trouvais qu'elle te ressemblait.

- Oh! Tu es trop gentil, dit-elle en l'embrassant à nouveau. Nous devrions y aller.

- Après toi! Dit-il en mettant une main dans le bas de son dos pour la guider vers l'extérieur.

--------------88--------------

Le rendez-vous se passa merveilleusement. Ils mangèrent, burent et rirent beaucoup. Chacun de son côté appréciait la compagnie de l'autre et était à l'aise dans ce contexte. Il était bizarre que rien ne soit bizarre. Ils s'étaient connus depuis si longtemps que l'idée d'une relation romantique entre les deux avait été abandonnée. Pourtant, le simple fait de passer du temps ensemble les amenait à en vouloir plus.

La fin de la soirée arriva trop vite pour les deux. Debout sur le perron de la vieille maison, ils s'étaient engagés dans une embrasse qui ne voulait pas achever.

« Je ne veux pas que tu partes, dit Lorelai après un moment de silence.

- Je ne veux pas quitter non plus, mais je devrais, je dois ouvrir demain matin.

- Tu es sûr que tu ne veux pas entrer, histoire de prendre un thé.

- Toi, du thé?

- Bien sûr que non! Mais, je sais que tu le préfères le thé, j'ai donc renouvelé notre stock cette semaine.

- Je t'adore, dit-il en l'embrassant sur la joue.

- Je sais, entres-tu?

- Je peux bien prendre une petite tasse de thé ».

Lorelai ouvrit la porte de la maison et ils se dirigèrent tous les deux vers la cuisine. Elle sortit une bouilloire pour faire chauffer de l'eau pendant que Luke préparait son café.

« J'ai une question pour toi, dit soudainement Lorelai.

- Oui?

- D'où vient cette obsession pour le thé?

- C'est meilleur pour la santé que le café.

- Tu es sûr?

- Tu veux rire!

- C'est que j'ai lu quelque part que le thé contenait dix fois plus de caféine que le café.

- Tu veux rire!

- Tu as ces mots-là à la bouche ce soir!

- Je veux dire, tu me fais marcher.

- Nah!

- Oh Seigneur, il va falloir que je me renseigne.

- Ah ha! S'écria-t-elle fière de faire douter Luke.

- De toute manière, il est rare que quelqu'un boive dix tasses de thé en ligne.

- Donc, si je te comprends bien, pour une tasse de thé, je peux boire dix tasses de café en ligne sans que tu me dises un mot!

- Seigneur Lorelai! Tu veux ma perte!

- Oh non chéri, il n'y a rien que je ne veule moins dans le monde que de te perdre.

- C'est bon à savoir », dit-il avant d'agripper la taille de Lorelai.

Lorelai jeta immédiatement ses mains autour du cou de Luke et le serra dans ses bras quelques instants. Tranquillement, elle permettait à son nez de frôler l'arrière de son oreille, sa nuque, sa mâchoire. Luke, quant à lui, inspirait l'odeur de ses cheveux essayant de trouver son parfum. Sentant Lorelai flatter son cou avec son nez, il fit de même. Joue contre joue, leurs nez caressaient l'autre se démontrant tout le désir et l'amour que l'un ressentait pour l'autre. Ils s'approchèrent jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent légèrement.

Du doux baiser se transforma un langoureux échange. Leurs langues se battaient pour le cœur de l'autre. Le baiser devenait de plus en plus passionné alors que leurs mains commençaient à explorer le corps de l'autre. La main de Lorelai avait trouvé son chemin à travers ses cheveux alors que celles de Luke la tenaient près de lui, faisant disparaître la seule distance qu'il y avait entre les deux amoureux. Elles caressaient son dos, puis descendit sur ses fesses. Luke avait de la difficulté à réfléchir correctement. Il tenait, caressait, agrippait dans ses mains le derrière de Lorelai. Ce fameux derrière qui avait fait fondre tant d'homme avant lui et qui le tuait à son tour. Il descendit ses mains à nouveau pour caresser ses cuisses, puis, elles arrivèrent au bas de la robe de Lorelai qu'il commença à remonter pour avoir plus de liberté dans ses mouvements. À ce moment, Lorelai brisa le baiser, garda ses mains autour de son cou et le regarda dans les yeux. Luke priait pour ne pas qu'elle panique, pour qu'elle le laisse continuer, pour le laisser aller plus loin.

« Luke?

- Oui?

- Que dirais-tu si on laissait tomber le café pour l'instant et que nous monterions dans ma chambre à coucher ».

Luke laissa échapper un soupire de soulagement avant de l'embrasser, mais cette fois très légèrement tout en restant aussi passionné. Lorelai brisa à nouveau le baiser et le regarda encore dans les yeux.

« Je prends donc ça pour un ' oui'.

- Qu'est-ce que t'en penses?

- Parfait.

- Es-tu sûre que tu veules faire ça?

- Je n'ai rarement été aussi sûre de quelque chose de ma vie, Luke. Tu es si généreux et si bon pour Rory et moi que je ne voudrais rien d'autre que de passer le reste de ma vie avec toi.

- Je ressens la même chose.

- Tu viens », dit-elle en souriant et en lui tendant sa main pour le faire monter à l'étage.

Elle avançait, traînant des pieds pour le faire languir. Elle prenait son temps, pour le tester, pour voir combien de temps il allait tenir. « J'en ai assez ! » finit-il par dire. Il la prit dans ses bras, de la manière des nouveaux mariés, et grimpa l'escalier à sa vitesse. Lorelai, quant à elle, avait du mal à s'empêcher de rire. Cette soirée était parfaite. Ils étaient tous les deux. Luke et Lorelai. Il finit de monter l'escalier et se dirigea vers la chambre de son cœur. Il ouvrit la porte et déposa doucement l'objet de ses désirs, la maîtresse de son cœur, sur son lit. Il flatta doucement sa mâchoire, puis elle l'attira sur le lit, l'amenant à pratiquement se coucher sur elle. Doucement, ils firent l'amour avec toute la passion qu'ils avaient retenue pendant tant d'années.

--------------88--------------

Ils étaient couchés tous les deux, l'un à côté de l'autre, souriant comme des enfants le soir de Noël. Elle avait la tête sur son épaule et lui, flattait son épaule. Leurs mains libres étaient entrelacées et jouaient entre elles. La main qui était sur l'épaule de Lorelai se déplaça vers ses cheveux. Elle ferma les yeux pour profiter de la sensation du toucher de Luke sur sa tête. Elle inspira fortement et ouvrit les yeux.

« Ok, discutons, dit-elle.

- De quoi?

- Ce soir, c'était wow... je n'ai... je n'ai jamais vécu... ressentit quelque chose comme ça avant.

- C'est vrai?

- Oui, je veux dire... c'était fabuleux... et avec ce que je ressens pour toi... toutes les émotions mélangées à ça c'était... wow!

- Tu vas rire, mais c'est pareil pour moi aussi.

- Tu sais quoi?

- Quoi?

- J'ai faim.

- Je m'en doutais.

- Tu veux quelque chose?

- Non, merci, je t'attends ici.

- Je reviens vite ».

Lorelai se leva et mit quelques vêtements qui traînaient par terre. Elle descendit à la cuisine pendant que Luke l'attendait dans son lit. Il ne pouvait plus réfléchir. Des ondes et des éclairs de bonheur traversaient son corps à toutes les secondes. Il sourit. Il venait de se rendre compte qu'il avait fait l'amour à Lorelai Gilmore. Dans tous ses rêves, tous ses fantasmes, rien n'avait été aussi bien, aussi réel que ce qui s'était passé ce soir. Pendant un petit instant, ils n'avaient été qu'un, leurs corps avaient fondu l'un dans l'autre, leurs âmes avaient fusionné. Il sourit encore plus grand.

Après quelques instants, il entendit de la musique jouer au rez-de-chaussée. 'Mais qu'est-ce que...?' Il se leva et chercha ses sous-vêtements pour se rendre compte qu'ils avaient disparu. Il mit donc la robe de chambre de Lorelai et descendit l'escalier. Il rit légèrement à la vue de ce qu'il l'attendait en bas. Lorelai dansait en mangeant un pouding instantané au chocolat avec les boxers et la chemise de Luke. Il s'approcha d'elle en faisant attention pour ne pas faire de bruit. Il leva ses mains et les glissa sur la taille de Lorelai par l'arrière. Elle sursauta.

« Seigneur Luke, ne fais plus jamais ça! » Elle jeta un coup d'œil sur son accoutrement. « Mais que fais-tu avec ma robe de chambre? Rit-elle.

- Je n'avais pas le choix, quelqu'un a volé mes vêtements.

- Ah oui?

- Je dois dire qu'ils te vont beaucoup mieux à toi qu'à moi.

- Je ne dirais pas de même pour toi ».

Ils rirent tous les deux quand le cd changea de chanson. 'Eternal Flame' des Bangles commença. Les yeux de Lorelai s'illuminèrent au son de sa chanson favorite et un sourire se glissa sur ses lèvres. Luke remarqua immédiatement l'effet de cette musique sur elle.

« J'adore cette chanson, dit-elle.

- Je sais... Lorelai?

- Mm

- M'accorderais-tu cette danse? Dit-il en lui tendant sa main.

- Avec plaisir », répondit-elle en prenant sa main.

Il l'entraîna vers une partie libre du salon et la prit par la taille pendant qu'elle glissait ses mains contre son cou. Elle appuya sa tête contre l'épaule de Luke et ils commencèrent à bouger au rythme de la musique. Elle était bien. Tout était tellement parfait. Luke, elle, leur soirée, cette danse. Elle était toujours surprise de voir à quel point Luke dansait bien. Cet instant était magique et elle devait faire sortir ce qu'elle avait en elle.

« Luke?

- Oui

- Merci.

- De quoi?

- D'être si bien, d'être toi, d'avoir été si patient avec moi toutes ses années.

- Mon plaisir.

- Luke?

- Oui.

- Je... je...

- Oui?

- (Elle prit une grande inspiration) je... je t'aime ».

Le cœur de Luke s'arrêta de battre et ses yeux grossirent. Il était dans conte de fée. Il devait se pincer et sortir de son rêve avant que son éveil fasse trop mal.

« Luke?

- Mm?

- M'as-tu entendu?

- Oui.

- Dit... dit quelque chose, dit-elle presque en pleurant.

- Merci.

- Merci?

- Merci, dit-il en brisant son plus gros sourire. Merci de faire de ma vie quelque chose que je n'aurais jamais pensé avoir. Tu me rends heureux Lorelai, tellement heureux. Si tu savais comme je t'aime », dit-il avant de l'embrasser comme jamais il n'avait embrassé personne avant elle. Après quelques instants, il sentit que des larmes coulaient sur les joues de Lorelai.

« Eh! Mais qu'est-ce qui se passe?

- Ce sont des larmes de joie.

- Ok », dit-il avant de l'embrasser à nouveau. L'intensité du baiser augmentait alors que Lorelai sauta sur les hanches de Luke, qui lui, marchait vers la cage d'escalier pour retourner dans la chambre de Lorelai. Le reste de la nuit fut comme un rêve pour chacun des deux.

À suivre...

Lire et commentez