Radotage d'auteur : Voici un tout petit chapitre pour conclure cette partie de la fiction. J'ai d'autres idées, mais il y a quelques éléments nécessaires pour pouvoir continuer.

Chapitre 13 : Et maintenant?

L'après-midi avait été mouvementée. Ils étaient maintenant couchés, Lorelai dos à Luke. Luke avait mis sa main contre son abdomen quand Lorelai l'avait pris pour la serrer contre elle, près de sa poitrine. Avec son autre main, il déplaçait quelques cheveux de son cou afin de le dégager pour pouvoir l'embrasser.

Doucement, ses baisers se déplaçaient le long de sa clavicule, puis dans son dos pour remonter sur l'autre épaule. Partout sur cette partie de son corps douce comme il n'avait jamais senti, il faisait la seule chose qu'il avait envie de faire. Il continuait de placer ses lèvres contre son omoplate remontant en frôlant jusqu'à l'épaule, s'écrasant contre la clavicule envoyant un frisson parcourir le corps de Lorelai.

« Luke? » Lorelai avait brisé le confortable silence qui s'était glissé entre eux.

« Uhmm? Dit-il toujours occupé à laisser ses lèvres explorer son dos.

- Es-tu sûr que tu as choisi le bon métier?

- Pourquoi tu me demandes ça? Murmura-t-il.

- Parce que ce que tu as des habiletés que peu de gens ont.

- Huh?

- Ce que tu viens de faire... tu pourrais faire pas mal d'argent avec ça ».

Il rit, le front collé légèrement contre son cou avant de l'embrasser à nouveau. Il adorait sa manière de rire de tout, même quand lui était sérieux. Il essayait de ne pas le démontrer, mais il adorait la voir rire et rayonnante quand elle essayait de le faire fâcher.

« Content de te plaire. Mais tu sais, c'est un jeu qui se joue à deux. Quand on est bien accompagné, on a la moitié du travail de fait!

- Oh, c'est gentil.

- Je le pense.

- Ne laissons plus les choses dégénérer à ce point.

- Non, il ne faut plus

- Il faut parler, pas crier.

- Parler, dit-il toujours distrait.

- Luke, je suis sérieuse, dit-elle en s'assoyant plus carré dans le lit.

- Ok! Parle, dis ce que tu as à dire.

- Je veux juste... pas te perdre, je t'aime tellement, j'ai peur que si ça continue d'aller aussi vite, on va se tanner.

- Je sais, j'y ai pensé aussi. Ça va vite nous deux, non?

- Vite tu dis? En moins d'un mois, on a commencé à sortir ensemble, on s'est embrassé, on a couché ensemble, on s'est dit 'je t'aime' et on a rompu!

- La réconciliation n'est pas désagréable non plus, dit-il en embrassant son épaule.

- Luke, qu'est-ce qui va nous arriver si on continue d'aller aussi vite? » Dit-elle sur un ton inquiet.

Luke leva les yeux et vit la peur dans les siens. Il caressa doucement sa joue et embrassa ses lèvres. Après un moment, Lorelai appuya sa main contre celle du Luke qui était toujours sur sa joue. Elle la prit et la baissant contre leurs corps toujours collés. Le baiser se brisa. Fronts collés, ils jetèrent un regard vers leurs mains entrelacées. Luke la caressa avec son pouce et la regarda dans les yeux.

« Je laisserai rien nous arriver.

- Je sais, mais j'ai peur.

- J'ai peur aussi... je crois... que... euh... si tu... si tu préfères, on peut ralentir un peu.

- Que veux-tu dire par ralentir?

- Ce que tu a dit est vrai, on va vite, à ce rythme, dans deux mois tu seras mariée et dans six mois, nous aurons divorcés. On devrait peut-être laisser les choses où elles sont pour l'instant.

- Comme?

- Toi et moi, ensembles et amoureux, ni plus ni moins.

- Tu es sûr?

- Seulement si tu l'es.

- Ça me va.

- Ça te va?

- Oui, ça me va, toi?

- Ça me va, aussi.

- Je t'aime.

- Moi aussi ».

Sur ce, ils s'embrassèrent légèrement, contents de leur entente. Lorelai coucha sa tête contre l'épaule de Luke qui lui fut bientôt sur le point de s'endormir.

« Luke?

- Mm

- Dors-tu?

- Plus maintenant.

- Luke, j'ai faim.

- Je savais que c'était trop beau pour être vrai.

- Pourrais-tu aller me chercher quelque chose à manger?

- Peut-être, que veux-tu?

- Mm? Des frites?

- De la graisse en bâton, quoi d'autre?

- Un hamburger?

- Pour la bactérie E-coli.

- Et un café?

- Et une scie à chaîne dans le système nerveux.

- Je t'adore.

- Je suis trop bon avec toi.

- Non, pas trop, juste assez. À vrai dire, à bien y penser, ce n'est pas tout à fait assez, tu pourrais faire plus.

- Quoi? » Demanda-t-il, impatient.

Elle l'embrassa profondément sur les lèvres, puis introduit sa langue dans sa bouche avant de déplacer la sienne contre son cou.

« Oh, ça, je crois que je suis capable de te le donner », dit-il roulant par-dessus elle.

-----------

Près d'une heure plus tard, Luke descendit les escaliers vers le café pour leur préparer quelques choses à manger à Lorelai et lui. Comme il le vit rapidement, Lane et César avait rapidement prit le relais laissant toute liberté à leur patron. Il entra dans le restaurant, léger sourire aux lèvres et fut rapidement accueilli par les remarques de Babette et Patty.

« Oh Luke, chéri, ça fait un bout que vous étiez en haut! Il y a des jeunes gens en forme en ville », disait Patty en lui faisant un clin d'œil alors que le visage de Luke se transformait en une teinte intéressante de rouge. Il tenta d'ignorer les deux potineuses et se dirigea rapidement vers la cuisine.

Après avoir fait cuire leur repas, Luke remonta les escaliers confiant en ce que l'avenir lui réservait.

À suivre...

Un tout petit chapitre, pour pouvoir continuer vers une autre route. Bien sûr, les mises à jour dépendent de vos commentaires ;) (appuyer sur le bouton Go, à côté de la boîte submit Review).