Merci pour les beaux commentaires. Grâce à vous je viens d'atteindre le cap des 50! Je n'en reviens toujours pas. Aujourd'hui, c'est un chapitre que je veux écrire depuis au moins 8 mois que j'écris, donc quand je vous dis que j'ai une ligne de conduite, dans cette fanfic, je dis la vérité! C'est aussi un des derniers.

Droits d'auteur : à part le fait que je crois que j'ai peut-être connu une de ses ex (c'est une rumeur à laquelle j'aime bien m'attacher), je n'ai rien en commun avec Kevin Parent et je ne détiens pas ce qu'il chante, mais j'adore quand même ses chansons.

Chapitre 26 : Caliente Baby! (je le sais, ça n'a pas de sens, mais j'aime ce titre)

« Salut, marmonna une Lorelai pas très réveillée dans les bras nus de son amant.

Salut.

Il est quelle heure?

Tôt.

Combien tôt?

Dans les six heures.

Mais que fais-tu réveillé à cette heure, spécialement après cette intense nuit de sexe et de plaisirs charnels.

J'admire ma fiancée me demandant comment j'ai eu la chance d'avoir une si belle femme dans ma vie?

Bonne réponse, dit-elle en l'embrassant. Mmm t'as mis du dentifrice.

Ta vie n'aurait pas de sens si personne n'écoutait tes trucs, dit-il en lui tendant un tube de dentifrice.

C'est bon à savoir, dit-elle en appliquant un peu de dentifrice sur ses dents. Je me demandais, comment on va dire à tout le monde qu'on est fiancé.

Tu l'as dit toi-même, avant midi, tout le monde le saura, alors à quoi bon faire un plan pour l'annoncer.

Pour le plaisir de comploter.

Faisons juste la grâce matinée, profiter du moment présent… en silence.

Oh aller Luke, ça va être amusant.

Lorelai…

Aller.

Tu sais que tu as l'âge mental d'un enfant de 4 ans?

Et c'est ce que tu aimes chez moi.

C'est moins que certain, mais je t'aime quand même.

Alors… comment on va l'annoncer à la ville? Oh! On pourrait faire glisser une grande banderole comme l'ermite de Star Hollow.

On pourrait annoncer le « Spécial fiançailles » dans le menu du jour.

Ou encore mieux… on ne l'annonce pas et au moment du mariage, on fait croire à une grosse fête et tout le monde se rend à l'auberge et à ce moment-là, ils se rendent compte qu'ils sont à un mariage.

Ça ne marcherait pas.

Pourquoi?

Parce qu'à moins que tu ne veuilles pas porter ta bague, il y a des fouines qui vont le remarquer.

Oh… ça aurait été tout de même un beau coup à faire avec ma mère, par exemple.

Parlant de ta mère.

Oui?

Comment on lui dit que tu es fiancée du restaurateur de Star Hollow?

On ne lui dit pas et on la laisse deviner par elle-même quand Sookie l'appellera pour l'inviter à la fête qu'elle organisera.

Tu plaisantes?

Non, je l'ai déjà fait… et ça n'a pas bien fini, mais maintenant que je connais sa réaction, ce serait un bon coup à faire, tu ne trouves pas?

Ok, à partir de maintenant, pour tout le temps où nous serons dans ce lit, il est interdit de mentionner d'anciennes fiançailles, mariages ou autre relation sérieuse pouvant diminuer le bonheur que nous avons présentement.

Parlant d'ex.

Seigneur!

On devrait probablement inviter Rachel.

Rachel? Pourquoi?

Parce que c'est une femme qui a été très importante dans ta vie, que vous vous êtes laissés en bon terme et que j'étais copine avec elle.

Elle serait trop fière de moi si je l'appelais.

Comment?

Elle est partie parce qu'elle avait vu que j'avais des sentiments pour toi, j'étais sur le point de te le dire, mais Max est arrivé et vous vous êtes fiancé et ainsi de suite.

EH!

Quoi?

Comment se fait-il que je n'ai pas le droit de mentionner Max et que toi, oui.

Oh c'est vrai désolé.

Alors, est-ce que tu vas l'inviter?

J'imagine que oui, je ne vois pas pourquoi je ferais le contraire à bien y réfléchir.

Parfait.

Alors, mademoiselle « je-change-de-sujet-plus-vite-que-mon-ombre »

Beau surnom

Merci, alors mademoiselle, comment allez-vous annoncer à votre mère que vous êtes fiancés?

Je l'ignore. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut que je le fasse vite, car sinon, elle va faire comme la dern…

EH!

Comme si elle était encore la dernière à apprendre les nouvelles sur ma vie.

Bien rattrapé.

Merci. Et la ville qu'est-ce qu'on en fait?

Rien, on attend qu'elle trouve par elle-même. Au pire, quand Babette recevra notre invitation, ce sera sorti du placard.

Alors monsieur « je-me-réveille-tôt-pour-faire-croire-à-ma-fiancée-qu'elle-est-une-grande-paresseuse », comment on se sent aux lendemains de ses fiançailles?

De nouvelles fiançailles, mais je dois dire qu'on se sent assez… euh… satisfait, je crois que c'est le mot.

C'est un appel pour un COCHON!

Et c'est avec plaisir que je reçois le compliment.

Je dois avouer qu'après hier, c'est le meilleur qualificatif que je pourrais donner.

Je te renvois la pareille.

Et si nous nous levions, on a une grosse semaine qui nous attend ».

ilyilyilyilyilyilyilyilyilyilyilyily

Les mois passèrent et la nouvelle de leurs fiançailles a eu un effet bombe sur toute la communauté de Star Hollow ainsi que celle d'une petite partie de Harford. Les parents de Lorelai avaient pris la nouvelle affreusement bien, selon Lorelai, et ils s'étaient embrassés sur le coup réveillant de vieux sentiments. Ils avaient donc décidé de se remarier, mais allait attendre après le mariage de Luke et Lorelai pour laisser toutes les lumières sur eux.

Quant à la ville, elle était épouvantablement enthousiaste à l'idée du mariage et avait été déçue lorsqu'elle avait appris qu'il n'aurait lieu qu'au mois d'août, plusieurs mois plus tard. On était maintenant rendu au mois de juillet et tout allait comme sur des roulettes. Luke avait déjà pratiquement totalement déménagé chez Lorelai et il était très rare qu'ils passent une nuit loin l'un de l'autre.

Comme il s'agissait toujours de Star Hollow, il était terriblement difficile de garder un secret, spécialement la fête de leurs fiançailles que la ville avait tenté de préparer en secret. Finalement, le couple, essayant de trouver un coin tranquille pour se peloter, avait découvert le plan de la fête dans un coffre à l'arrière de l'école de chez miss Patty.

Lorelai avait passé la journée à se préparer pour la fête. Une telle célébration qui la mettait en vedette ne pouvait exiger autre chose qu'une minutieuse préparation. Elle avait passé sa journée dans sa chambre devant son miroir à se coiffer et se maquiller pour être la plus belle pour ses amis et spécialement pour Luke. Cette soirée devait être vraiment spéciale, elle avait quelque chose de spécial et d'excitant à lui offrir.

Elle avait la parfaite robe, le parfait maquillage et les parfaites chaussures et se dirigeait parfaitement chez son parfait petit ami pour qu'elle fasse une parfaite entrée à sa parfaite fête. Elle entra dans le restaurant et fut déçue de voir que Luke était derrière le comptoir faire ses comptes.

« Eh! S'exclama-t-elle en se dirigeant vers le comptoir. Tu n'es pas prêt?

Je n'irai pas.

Tu plaisantes!

Non.

Luke, tu ne peux pas ne pas y aller, c'est notre fête de fiançailles, tu ne peux pas la manquer.

De toute façon, qu'est-ce que ça donnerait?

Luke!

Je déteste ces soirées. Je vais me faire accoster par tout le monde, me faire pincer les fesses par miss Patty, me faire harceler par Carrie la nympho et me faire dire par Kirk combien je suis chanceux d'avoir une fiancée comme toi et que si je faisais quoique ce soit pour te blesser, il tenterait de me tuer. Alors, je suis désolé si ça ne te plaît pas, mais je ne me pointerai pas avec toi à la soirée ce soir.

NON! LUKE! C'est nos fiançailles, Dieu du Ciel, tu ne peux pas passer outre nos fiançailles, mais qu'est-ce qui te prend? C'est pas toi.

Je suis désolé, Lorelai, mais tu ne devras y aller en solo ce soir.

Luke! Et qu'est-ce que tu vas faire au mariage, hein? Tu vas tout annulé sous prétexte que tu vas devoir m'embrasser, danser et manger du gâteau en public! Oh peut-être que tu vas me mettre en plan sur le bord de l'autel. Peut-être que tu ne veux simplement pas m'épouser.

Lorelai, dit-il en soupirant de découragement. Tu exagères.

J'exagère? J'exagère! Tu me diras si j'exagère, mais je vais sortir maintenant dans le square et je vais annoncer à la ville entière qu'elle ne compte pas assez pour toi pour que tu te pointes à la fête qu'elle avait organisée pour toi.

Je suis désolé de te l'annoncer, mais c'est pour toi qu'elle l'a organisé cette fête!

Elle l'a organisé pour NOUS, pour NOS fiançailles, comment peux-tu t'en foutre à ce point-là?

Je ne m'en fous pas! C'est juste pas ma place.

Bon eh bien, si ce n'est pas ta place, je vais y aller seule, mais ne soit pas surpris si je décide soudainement que l'autel n'est pas ma place, dit-elle en courant vers la porte du restaurant.

Lorelai », dit-il avant qu'elle ne ferme la porte, mais il était trop tard.

wymmwymmwymmwymmwymmwymmwymm?

Lorelai s'était tout de même jointe à la fête sans Luke et tout le monde faisait comme s'il ne s'était rien passé et comme si Luke n'avait pas été invité. Pourtant, toute la soirée, Lorelai avait retenue la boule qui s'était formée dans sa gorge. Elle ne pouvait pas croire que Luke avait pu lui faire quelque chose comme ça.

Et puis, elle se demanda si elle n'avait pas fait quelque chose qui n'était pas correcte, si elle n'avait pas dit quelque chose qui, sans le savoir avait offensé Luke d'une manière quelconque. Elle se leva et se dirigea vers le restaurant pour pouvoir parler à Luke, mais elle se heurta à une porte close. Elle glissa sa main sur la petite corniche du cadre de porte et prit la clé de secours pour pouvoir y pénétrer. Elle se dirigea vers l'étage pour entrer dans l'appartement et le trouva affreusement silencieux.

Luke n'y était pas, il n'était nulle part. Elle sortit donc du restaurant pour retourner à la fête, mais maintenant, les larmes commençaient aussi à monter dans ses yeux. C'était sa fête de fiançailles pour l'Amour du Ciel, Luke n'était même pas là et elle n'arrivait pas à le trouver.

Alors que le groupe de Lane commençait à jouer, Lorelai trouva Rory dans la foule amassée devant la scène.

Sur une route de terre

On fait lever la poussière

Jumelant nos voix

Sur du Daniel Lanoix

« Rory?

Maman! Oh mon Dieu, maman, qu'est-ce qui se passe? Demanda-t-elle devant l'allure paniquée de sa mère.

Rien… c'est juste… Rory, as-tu vu Luke.

Oh maman! Dit-elle sympathiquement.

Rory, si tu l'as vu, dis-le moi, je veux vraiment le voir.

Maman, dit-elle en la prenant dans ses bras. Aie confiance, il n'est pas loin, crois-moi, j'en suis certaine.

Mais, comment tu peux le savoir?

Je le sais, c'est tout, regarde, écoute le groupe avec moi et on le cherchera après, d'accord?

Okay ».

C'est en plein été

Il fait caliente

La mer est calme,

Mais la plage bondée

« Tu ne trouves pas que ce n'est pas trop le style du groupe?

C'est une demande spéciale de Luke.

Comment tu le sais?

Je le sais, c'est moi qui ai fait le message au groupe.

Pourquoi.

Écoute les paroles »

Il y a quelqu'un au chalet

Il y a quelqu'un à la maison.

Il y a toujours quelqu'un

Dans chaque direction

On a le fou rire

Et on feel cochon

La main fouineuse

À l'intersection

J'ai l'eau à la bouche

Quand je t'embrasse

Autour de moi

Tout est à sa place

Il faut pas m'en vouloir

Non, il faut pas m'en vouloir

Si je veux te revoir encore

Et encore

Plus elle écoutait la chanson, plus l'absence de Luke devenait insupportable, elle se tourna vers son amie et lui sourit en coin la suppliant du regard de l'excuser.

« Désolée Rory, mais je dois y aller ».

Soudainement et bizarrement, Rory se mit à sourire et la foule, à crier. Rory se mit à pointer derrière Lorelai qui était placée dos à la scène en lui disant d'attendre. Lorelai, en entendant une voix plus que familière, se retourna et ses yeux triplèrent de dimension pendant que sa gueule tombait sur le sol.

On se sauve de la foule

En cherchant une cachette

Sous une pluie fraîche

L'ambiance est parfaite

Luke. Il était sur la scène, il jouait de la guitare, chantait et avait l'air de s'amuser. Quand il la vit, il sourit et le regard fixé au sien, il continua de chanter en souriant.

Nos complexes s'envolent

On tombe sur le sol

Un peu enivré

Les veines glacées d'hormones

Et on fait l'amour

Sans but précis

Se farfouillant les yeux

Toute l'après-midi

Lorelai n'en revenait pas. Ses yeux de la grosseur de pièces de monnaie, sa bouche ouverte, son cœur battant à toute allure, elle n'arrivait pas à croire qu'elle voyait ce qu'elle voyait.

Plus tard, on retourne

Dans le courant de la vie

Emportant avec nous

Cette euphorie.

J'ai l'eau à la bouche

Quand je t'embrasse

Autour de moi

Tout est à sa place

Luke gardait le contact avec elle, son regard la ciblant directement. Il ne la quitta jamais des yeux de toute la chanson, lui souriant en lui offrant sa chanson.

Il faut pas m'en vouloir

Non, il faut pas m'en vouloir

Si je veux te revoir encore

Et encore.

Pendant que Luke entamait son solo guitare, Lorelai se tourna vers Rory qui lui souriait de toutes ses dents. Lorelai ramena son regard vers la scène et regarda Luke s'amuser comme elle l'avait rarement vu auparavant. Il jouait ses accords et souriait brillamment pendant qu'il retournait devant son micro pour reprendre son refrain.

J'ai l'eau à la bouche

Quand je t'embrasse

Autour de moi

Tout est à sa place

Il faut pas m'en vouloir

Non, il faut pas m'en vouloir

Si je veux te revoir encore

Et encore.

Et alors que le reste du groupe continuait la partie instrumentale de la chanson, Luke ne put s'empêcher de retirer la courroie de sa guitare et de la déposer sur son trépied pour courir pour descendre de la scène. Toujours le regard figé à celui de Lorelai, Luke se dirigea vers elle et elle ne put s'empêcher à son tour de se mettre à courir pour aller le prendre dans ses bras et l'embrasser alors que la foule, qui les avait suivis des yeux, se perdit en applaudissements.

« Ne me fais plus jamais ça, lui dit-elle.

Si j'étais venu avec toi, je n'aurais pas pu te donner ton cadeau.

Merci.

Tu aimes?

J'adore.

Je t'aime.

Moi aussi ». Et ils s'embrassèrent à nouveau. Quand le baiser se brisa, Lorelai colla son front à celui de Luke et elle lui sourit de toutes ses dents.

« J'ai un cadeau pour toi aussi,

Ah oui? Dit-il en levant les sourcils alors qu'elle s'avançait vers son oreille.

Mais, je la réserve pour plus tard, lui chuchota-t-elle à l'oreille.

Je ne peux plus attendre.

Oh mais, tu devras, chéri.

Ne m'appelle pas comme ça.

Allons, lui dit-elle en lui prenant la main, allons voir nos invités ».

Ainsi, ils passèrent le reste de la soirée à papoter avec toute la ville de Star Hollow, leurs mains se quittant rarement, accueillant les félicitations et les bonnes chances de leurs parents, car oui, les parents de Lorelai étaient là, et de leurs amis. Même Taylor avait pris la peine de donner à Lorelai ses meilleurs vœux et de féliciter Luke pour leurs fiançailles. Avant la fin de la soirée, Lorelai dit à Rory qu'elle irait dormir à l'appartement de Luke et elle lui rappela de lui donner son cadeau. Lorelai lui promit que oui et retourna auprès de Luke pour lui annoncer qu'elle était soudainement très fatiguée.

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

« Est-ce que je t'ai remercié pour la chanson?

Oui, mais c'est toujours agréable à entendre, dit Luke en enlevant sa veste pour être plus à l'aise.

Bon, eh bien, alors merci!

Crois-moi, c'était mon plaisir.

C'est à ton tour maintenant.

De quoi?

De recevoir ton cadeau.

Mm, je me demande ce que c'est, dit-il en la prenant dans ses bras et l'embrassant dans le cou.

Mm non, ce n'est pas ça. Même si je te promets que tu vas avoir la baise de ta vie ce soir, j'ai un autre cadeau pour toi », dit-elle en se dirigeant vers son sac à main pour lui sortir un petit paquet cadeau qu'elle lui tendit. Luke l'accepta et commença à déchirer l'emballage, curieux de savoir ce que Lorelai lui avait réservé. Une fois terminé, il devait avouer que ce n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait de recevoir.

« Un test de grossesse?

Ouais.

Tu veux dire que…

Probablement.

Mais, ce n'est pas sûr?

Non, j'attendais. Je voulais le faire avec toi.

Et si tu ne l'es pas…

On pratiquera plus fort.

C'est un plan qui marche pour moi, dit-il en baissant les yeux pour se rendre compte de ce qui se passait pour les remonter, un sourire aux lèvres. Est-ce qu'on peut commencer à pratiquer tout de suite, tu sais… aux cas où.

Aux cas où », dit-elle en souriant brillamment alors que Luke s'approcha d'elle pour commencer une fabuleuse nuit d'amour.

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Luke se réveilla en même temps que les premiers rayons de soleil et regarda la beauté qui était couchée sur sa poitrine se demandant comment il avait pu atterrir là où il était. Alors qu'il commençait à lui caresser les cheveux, les yeux de Lorelai commencèrent à bouger et finirent par s'ouvrir.

« Salut, dit-elle en lui souriant.

Salut.

Prêt à savoir si ta vie sera changée à jamais.

Elle l'est déjà.

Oh que tu es mignon, dit-elle en lui caressant le visage. Je t'aime.

Je t'aime aussi. Bon c'est l'heure de se lever.

Oh! Il ne peut plus attendre.

Ouais, mais, tu sais… j'ai pas beaucoup dormi cette nuit.

Je sais, moi non plus.

Est-ce qu'on le fait ce test? »

Sur ce, elle sourit et prit le test de grossesse qu'ils avaient laissé pour être vu sur la table de chevet de Luke. Elle se dirigea vers la salle de bain et quand elle y sortit, ils attendirent le temps demandé. Avec cette attente interminable, elle se demanda ce que ce serait d'avoir un petit Luke qui courrait partout dans sa maison. Elle souriait quand la montre de Luke se mit à sonner annonçant qu'il était le temps de regarder le test.

Ils se regardèrent et prirent chacun leur côté du test. Ils comptèrent jusqu'à trois et y dirigèrent leurs yeux. Ceux de Luke doublèrent d'amplitude et ceux de Lorelai devinrent brillants. Quand leurs regards se croisèrent, le visage de Lorelai se brisa d'un immense sourire et elle lui sauta au cou en riant et en l'embrassant alors que lui, ferma les yeux pour mieux apprécier le moment qui lui était donné.

À suivre…

Voilà, il ne reste plus que quelques chapitres (au plus 4) à ma fanfiction. C'est bizarre à dire, j'ai l'habitude d'avoir une tonne de chapitres devant moi, mais quand je regarde ça, ça fait plus de six mois que je travaille sur cette dernière!

Merci beaucoup pour vos commentaires, j'en ai eu plus de 50 grâce à vous. Je vous adore et continuez de m'en écrire, je les adore.