Titre : Une fois de plus

Auteur : Marie Potter

Rating : R

Couple : Harry/Draco

Disclaimer : Tous les personnages et les éléments sur lesquels cette histoire est basée appartiennent à J.K. Rowling (malheureusement!).

Réponses aux reviews :

onarluca : Pas grave, pour le résumé! Moi non plus, je ne suis pas douée… Je suis contente que ce chapitre t'ait plu! Et pour ce qui est de Harry et Draco… Rapprochement dans ce chapitre! Bisous.

serpentis-draco : Et oui, t'as deviné… Il va devenir espion… Voici la suite, qui j'espère te plaira autant! Bisous.

Sahada : Superbe, vraiment…? Merci, c'est flatteur! Pour le résumé de chapitre, j'attendrai, parce que pour l'instant je n'en ai qu'un seul, et je veux pouvoir choisir! Celui que j'ai est déjà bon, mais moi, je dis qu'on peut toujours trouver meilleur! Alors, j'attendrai. Voici la suite. J'espère que tu aimeras! Bisous.

Fliflou : Génial, une nouvelle lectrice! Contente que tu aimes ma fic. Pour ton résumé, il est très bien. J'attends un autre résumé pour bientôt, et je déterminerai lequel des deux sera le meilleur. La gagnante aura donc la chance de lire le premier lemon, ou bien le chapitre qui viendra après ma sélection. Enfin, j'espère que tu aimeras et que tu liras toujours! Bisous.

vert emeraude : Double merci! Voici la suite! En espérant que tu aimeras toujours! Bisous.

eiliss : Ouais… je vois… Mais euh… Tu sais, t'es pas obligée de changer de registre… Je rigole. J'espère que tu aimeras la suite! Bisous.

Amy Keira : Voilà! J'espère que l'attente n'aura pas été trop longue… 24h… Contente que tu aies aimé! Maintenant, j'espère que tu adoreras encore… Bisous.

Coucou tout le monde!

Ben voilà, c'est encore moi… Mais avec un nouveau chapitre! Ouais, j'ai écris ça pendant mes cours, aujourd'hui… Je sais, je suis vilaine, mais vous avez la suite! Pour le concours de résumé, j'attends encore vos essais! Pour l'instant, je n'en ai eu qu'un seul! Enfin. Si parmi vous il y en a qui ont la plume aiguisée… Ne vous gênez pas! Deuxième annonce, il y a un rapprochement notable entre Harry et Draco dans ce chapitre… Vous verrez! Enfin, j'attends vos reviews avec plus d'impatience cette fois, étant donné la fin que j'ai mise…

Bonne lecture!

Marie Potter –xxx-

Chapitre 8 : Le bal d'Halloween

Une fois de plus, le poids du monde m'écrasait un peu plus à chaque seconde, parce que ma bêtise m'amenait plus loin sur le chemin menant au bord du précipice. Et maintenant, j'y étais : n'importe quand, à n'importe quel moment, je pouvais sauter en bas pour fracasser mon pauvre corps meurtri par la vie et le désespoir. Un malheur s'était produit, un malheur qui m'avait fait pleurer, un malheur qui m'avait brisé le cœur, un malheur qui m'avait amené à vouloir en finir avec la vie. Je m'étais disputé avec Draco. Je pensais chacun des mots que je lui avais dit. Et pourtant, je ne regrettais rien de plus que ces mots maudits.

FLASH-BACK

Je m'étais éclipsé en vitesse. Draco avait accepté de recevoir la Marque et de servir d'espion pour l'Ordre du Phénix. Et moi, j'avais peur, mais je ne pouvais rien dire. Je ne pouvais me prononcer parce que je n'étais rien. Qu'un pion sur l'échiquier d'une guerre opposant Dumbledore à Voldemort. Très en colère mais les yeux pleins de larmes amères, j'avais quitté le bureau en courant et m'étais rendu directement à la tour d'Astronomie. Je m'étais assis et j'avais pleuré un coup. Et à mon grand malheur, Draco était arrivé à ce moment-là. Il s'était agenouillé et m'avait parlé avec une voix douce que je n'avais plus envie de détester.

.-Harry, ça va? Qu'est-ce qu'il se passe? Dis-moi…

En songeant une fois de plus au pourquoi j'étais ici, la colère repris le dessus.

.-Oh! Mais tout va pour le mieux! Mon meilleur ami s'en va risquer sa vie, mais ce n'est pas grave! Je n'ai pas le droit de rien dire, mais tout va bien! Je suis parfaitement heureux!

.-Harry, tu sais bien que je n'avais pas le choix!

.-Si, tu l'avais! J'aurais pu te protéger, moi! Mais non! On va encore m'abandonner! C'est parfait. Mais après, ne revenez pas vous plaindre sur ma tombe!

.-Cesse de ne penser qu'à toi, bon sang! Ce n'est pas en protégeant tout le monde que tu vas vaincre Voldemort, sa voix commençant à s'élever d'un ton.

.-Je ne penses pas qu'à moi, putain! Mon unique dessein sur cette terre, c'est de sauver l'humanité des mains de ce fils de pute! Et ce n'est pas en vous faisant tous tuer que j'y arriverai!

Je hurlais ma détresse, à ce moment. Ça faisait mal. Je criais sur Draco.

.-Ouais, je vois… C'est sûr que ton besoin de protection a sauvé Sirius Black! Répliqua Draco, d'une voix tranchante, sèche, cassante.

C'était la voix du Malefoy que les autres connaissaient. Une voix qui transperçait mon cœur, me donnant envie de sauter en bas de la tour, là, maintenant. Je n'avais plus envie de crier. Je ne retenais plus mes larmes. Je n'étais plus que lassitude et désespoir.

.-Comment peux-tu dire une chose pareille! Tu ne comprends pas!

.-Mais qu'est-ce que je ne comprends pas, nom de Dieu! Tu peux me le dire? Je ne vois pas pourquoi je refuserais de travailler pour t'aider, même si j'y risque ma vie. Qu'est-ce que j'ai à perdre, hein? Et toi, qu'est-ce que tu as à y perdre?… Réponds!

Je me retournai et me dirigeai vers la porte. Je voulais partir d'ici, loin, tellement loin que ma merde ne me rattraperais pas. Je tournai la poignée de porte et répondis à sa question en un murmure que j'espérais qu'il n'entendrait pas.

.-Parce que j'ai besoin de toi, Draco… J'ai besoin de toi pour continuer à vivre. Mais on dirait bien que la vie veut m'enlever mon unique raison de continuer à me battre…

J'étais sorti sans claquer la porte. Je n'en avais plus la force. Mais bientôt, tout serait fini.

FIN DU FLASH-BACK

Et maintenant j'étais là, dans mon dortoir, en train de me préparer pour le bal d'Halloween qui avait lieu dans la Grande Salle. Je n'avais pas du tout envie d'y aller, d'ailleurs, je n'aurais jamais pensé y aller tellement cette fête était ridicule. Mais je me faisais un devoir d'y aller. Je voulais revoir une dernière fois ceux qui étaient autrefois mes amis. Je voulais revoir les visages de chaque élèves de cette école, pour emmener des visages heureux dans mon tombeau. Et je voulais revoir Draco une dernière fois. Revoir sa beauté surnaturelle, ses cheveux d'or qui avaient l'air si soyeux, ses magnifiques yeux gris entourés de cils blonds, son nez parfait, sa bouche qui invitait à mille baisers.

Enfin, je fus prêt. Je portais un costume de vampire, version sorcière. J'avais l'air ridicule, une fois de plus, mais ça, j'en avais l'habitude. De toute façon, qui était là pour me regarder? Personne. Harry Potter a commencer sa vie, seul, et la termine, seul. Mais c'est sans importance. J'étais à présent devant la porte de la Grande Salle, et je voulais profiter des dernières images de Draco que mon esprit enregistrerait.

Je fus étonné par son costume. Son habit de punk, version moldue, mettait terriblement son corps en valeur, soulignant la courbe des muscles et suivant tous leurs mouvements. Il avait décoiffé ses cheveux, lui donnant un air rebelle tout à fait craquant. Ses yeux avaient été soulignés d'un fin trait de khôl noir, faisant ressortir le gris mercure pur de ses iris. Il était tout simplement sublime.

Mais il ne me vit pas. C'était ce que j'espérais, de toute façon. Je n'avais pas le courage de répondre aux insultes qu'ils m'auraient lancées si j'avais été dans son champ de vision. Très bien. Je l'admirerais de loin, laissant pour la première fois mes yeux vagabonder sur son merveilleux corps. J'attendis que tous furent entrés, puis je me glissai à l'intérieur de la Salle, me dirigeant directement dans un coin sombre, où j'étais certain de ne pas me faire voir.

Bientôt, tous furent présents, et la fête put commencer. Une fois de plus, Dumbledore avait été tout à fait prévisible, et avait invité le groupe des Bizzar's Sisters à chanter pour le public de Poudlard. La musique était écoutable, mais je n'y portais qu'un oreille distraite. Je préférais boire mes Bièreaubeurre les unes après les autres et regarder Draco danser avec une sensualité étourdissante. Soudain, une voix sortant de derrière moi me fit sursauter.

.-Salut, Potter…

C'était Blaise Zabini. Serpentard à l'air mystérieux, les cheveux bruns, le regards profond et pénétrant. Tout à fait délicieux.

.-T'est tout seul?

Je continuai à détailler son visage en buvant une grosse gorgée de mon breuvage.

.-Ouais… On ne peut pas dire que ma vie sociale est pleine de rebondissements en ce moment…

.-En effet… Mais t'inquiète, t'as bien fait de laisser tomber Weasley et la Sang de Bourbe. Ils ne méritaient pas ton attention…

Nous observâmes la population bouger au rythme des rythmes endiablés du groupe invité dans un silence pesant. Une fois de plus, Zabini me sortit de ma contemplation en élevant à nouveau la voix.

.-Tu viens danser Potter?

Je fus sorti par cette invitation. Puis, je considérai la chose avec un œil extérieur. D'abord, la musique me donnait une envie terrible de bouger. Ensuite, Zabini était vraiment craquant. Et finalement, j'avais envie de m'éclater un peu avant de mettre fin à mes jours. Et peut-être même que je pourrais tirer un coup avec lui… Quitte à ne pas mourir vierge… Je pris enfin une décision.

.-Ouais, d'accord… Mais je t'avertis, je ne sais pas danser…

.-Pas grave, tu verras, c'est facile, je vais te montrer…

Il me prit par la main et m'entraîna sur la piste de danse. Heureusement, personne ne semblait m'avoir reconnu, sans mes lunettes et avec un peu de maquillage. Mais peu m'importait. Bientôt, ils n'auraient pu à voir mon affreux visage à chaque matin. Il s'arrêta, et je fis de même, puis il commença à bouger au son de la musique. Vraiment doué. J'étais hypnotisé par son corps ondulant au rythme de la musique. Se rendant compte que je n'avais pas bougé d'un poil, il posa ses mains sur mes hanches et murmura quelque chose à mon oreille que je mis du temps à enregistrer.

.-Relaxe, Potter. T'est tout tendu… Allez, je vais te montrer comment bouger, je suis sûr que tu es doué.

Il me retourna, de manière à ce que je sois dos à lui, puis il plaqua son corps contre mos dos tout en reposant ses mains sur mes hanches. Dieu qu'il faisait chaud! Enfin, je sentis son corps bouger derrière le mien et m'entraîner dans une danse empreinte de sensualité, et bientôt, je me sentis complètement enivrer par la musique et par les mouvements que m'inculquait Zabini.

Je m'abandonnais complètement, et pourtant, j'aurais aimé que ça cesse, car les mains qui se baladaient discrètement sur mon ventre avaient réveillé en moi un désir inexplicable, ornant mon pantalon d'une bosse d'une taille impressionnante. Je crois même que la pression du sang s'accentua quand je sentis à nouveau sa voix chaude et sensuelle me murmurer des choses toutes aussi excitantes dans mes oreilles, tandis que son souffle chatouillait mon cou.

.-Je sais qu'on ne se connaît pas, Potter, mais… putain, j'ai envie de toi…

Enfin, c'était ma chance. Je ne pensais à rien d'autre que ce corps qui me faisait des propositions. Je me retournai et me penchai à mon tour à son oreille pour sentir l'odeur de sa peau pleine de sueur.

.-Ça tombe bien, moi aussi…

Une lueur s'alluma dans ses yeux. Ses yeux qui n'étaient et ne seraient jamais ceux de Draco. Mais c'était le seul qui voulait s'envoyer en l'air avec moi. Alors je m'en fichais. Je le suivis en ne sentant plus rien, seulement mon érection qui voulait être soulagée.

La nuit était chaude et humide, une température qui donnait envie d'enlever tous nos vêtements pour empêcher la sueur de coller au tissu encombrant des costumes. Nous courûmes vers les rosiers; c'était un endroit calme, peu fréquenté, parfait pour baiser. Génial. Je vivrais au moins une dernière fois. J'étais mort depuis bien longtemps déjà, simplement mon corps s'obstinait à rester en vie encore et encore, peut-être juste pour faire souffrir mon âme une fois de plus.

Enfin, nous nous arrêtâmes et sans plus attendre, il pris possession de mes lèvres meurtries par trop de larmes versées. Des mains avaient repris leur chemin sou mon t-shirt et caressait la peau de mon torse, me donnant quelques frissons, sans plus. J'aurais voulu plus, ou plutôt les mains de quelqu'un d'autre, mais voilà. Les mains que je voulaient ne viendraient jamais se promener sur mon corps. La bouche de Blaise vint se poser sur mon cou, et je ne pus m'empêcher de penser à Draco, une fois de plus.

Soudain, Zabini détacha ses lèvres de mon cou sans cérémonie. Son regard avait perdu sa lueur de désir. Et la raison de cet arrêt n'était pas moi. Une main blanche que je connaissais parfaitement à force de l'avoir observée enserrait solidement l'épaule de mon partenaire. Draco était derrière lui et ses yeux avaient retrouvé l'éclat de véritable fureur qu'il utilisait rarement.

.-Je te conseille de le lâcher, Zabini. Immédiatement.

Le ton était beaucoup trop calme pour que ce soit gentil. L'interpellé fit un signe de tête accompagné d'un regard rempli de haine et de dégoût à mon ami, puis s'en alla.

.-Oubliettes! Draco avait lancé le sort sans me quitter des yeux, pointant au hasard en arrière de lui. Pourtant, la trajectoire était parfaite, et le sort atteignit le dos de Zabini. Malefoy abaissa sa baguette, sans cesser de me foudroyer du regard.

.-Alors, Potter, c'est comme ça que tu comptes rester en vie suffisamment longtemps pour pouvoir vaincre Voldemort?

.-De quoi tu parles? répondis-je sur la défensive, ne sachant pas où il voulait en venir.

.-Zabini. C'est un Mangemort en activité. Il voulait te baiser avant de t'amener à son maître.

Je n'en croyais pas mes oreilles. C'était chiant, mais sans plus. J'aurais préféré que Draco ne vienne pas. Je serais mort plus rapidement.

.-Et alors?

.-Et alors? Et alors? Putain, mais tu ne te rends pas comte!

.-Allons, allons. T'es jaloux Malefoy? répliquai-je en m'approchant dangereusement de lui, pour le provoquer.

.-Dans tes rêves, Potter! répondit-il en avançant d'un pas. Son visage était à quelques centimètres du mien, et je pouvais sentir son souffle saccadée sur mon visage en feu.

.-Qu'est-ce que tu fous ici? Pourquoi tu nous as interrompu, Zabini et moi? ajoutai-je, mordant. Mais je n'avais pas trop envie de continuer à débattre. J'aurais plutôt pris ses lèvres pleines en ma possession. Mais, Draco l'avait dit, c'était dans mes rêves.

.-Ferme ta gueule, Potter, et embrasse-moi…

Draco se jeta sur mes lèvres qui n'en espérait plus autant. Je crus défaillir en cet instant. Et lui dû le sentir aussi car ses bras se refermèrent sur ma taille, tandis que mes mains remontaient pour aller jouer dans les mèches folles qui lui allaient si bien. J'avais embrassé trois personnes dans ma vie, et aucun baiser ne m'avait fait autant d'effets. Qui aurait cru que ni Cho Chang, ni Blaise Zabini ne pouvaient égaler Draco Malefoy en matière de baisers?

C'était un baiser passionné comme je n'en avais jamais eu auparavant. Je retint un gémissement quand une langue taquine vint quémander l'entrée de ma bouche, langue qui profita du dit gémissement pour y pénétrer effrontément pour aller danser avec sa consœur. Ses mains se baladaient sous mon t-shirt en des caresses qui me procuraient un plaisir immense et des frissons à volonté. Je gémis, cette fois pour de bon, quand sa jambe vint effleurer l'intérieur de mes cuisses. Après un moment trop court à mon goût, l'air vint à manquer et je dû détacher mes lèvres de celles rougies de mon ancien ennemi.

.-Je… je suis désolé… Je n'aurais pas dû… Excuse-moi… déclara-t-il, confus. Et avant que j'aie pu dire quoi que ce soit, il partait en courant vers le château.

Et moi, je rêvais de ses lèvres délicieuses, de sa langue mutine, et de la bosse que j'avais sentie au niveau de ma cuisse.

!»/$?&()-!»/$?&()-!»/$?&()-!»/$?&()-+

Voilà! J'espère que vous avez aimé la fin… ;) Enfin… J'attends vos reviews, ainsi que de nouveaux résumés!