Bijour ! C'est moi !
je sais que ça fait longtemps que je dois uploader ce chapitre et je m'en excuse, mais je n'arrivais pas à écrire la fin ! Le boulot et tout ça...
Enfin voilà, place au chapitre 2 !!!!
enjoy !
Chapitre 2 : Une arrivée très remarquée
Lorsque Gaïa se réveilla, le soleil filtrait à travers une large fenêtre aux rideaux pâles et ses rayons chauds éclairaient doucement le lit rouge où elle dormait. Cette fois-ci, à sa plus grande joie, elle n'était pas dans les bras de Kyo, mais à une distance assez raisonnable. Il dormait encore.
La jeune fille observa brièvement la chambre. Elle était aux couleurs rouge et or, plutôt grande. Il y avait un bureau où étaient empilées des montagnes de livres. Hermione devait sûrement être un bosseuse… Elle repensa aux paroles de Draco « Laisse-moi ma miss je sais tout »… Oui, aucun doute, Hermione était une bosseuse ! Il y avait aussi une armoire à moitié ouverte qui laissait entrevoir des vêtements mal rangés et une porte qui donnait sans aucun doute sur la salle de bain, car une emblème de poisson y était accrochée.
Elle se mit à penser à ce qui lui arrivait. Sa vie n'était pas assez bizarre comme ça, il fallait y ajouter un voyage dans un autre monde ! En plus, elle ne comprenait rien à ce que racontaient les quatre sorciers. Ces histoires de baguette magique, d'école de sorcellerie… C'était un peu étrange. Rien de tout cela n'existait dans son monde. Et puis le fait qu'elle ait été invoqué la faisait se sentir comme une intruse, quelqu'un qu'on avait arraché de force à son monde naturel. Pourquoi, en appelant les esprits de la terre et du feu, ces sorciers les avaient-ils envoyés sur cet univers ? Vu qu'ils n'avaient rien en commun… Les paroles d'Hermione lui revinrent en tête. Oui, peut-être qu'ils étaient destinés à venir ici. Mais pour quoi faire ?
Gaïa regarda Kyo. Pour une fois qu'il avait la bouche fermée, elle voulait en profiter pour le reluquer un peu. Comment ne pas tomber amoureuse de lui ? C'était impossible ! Son visage masculin, ces traits bien définis et sa bouche sensuelle (tant qu'il ne commençait pas à parler !)… Il était tellement beau ! Et cet air rebelle que lui donnaient ses cheveux teints, même si Gaïa savait que c'était sa couleur naturelle…
« Mince, Gaïa, arrête de fantasmer sur lui, tu sais que c'est pas réciproque ! Mais il est si beau… »
Il respirait profondément, sa poitrine se soulevant et retombant doucement au rythme de ses respirations. Il avait un air si paisible. On aurait dit que rien ne pouvait l'atteindre.
A en juger par l'ensoleillement, il devait être environ onze heures du matin. Connaissant Kyo, il ne risquait pas de se réveiller avant au moins une heure ou deux. Gaïa pouvait toujours se rendormir ou alors le réveiller. Elle eut un sourire carnassier, puis le ravala. Elle voulait profiter d'un de ses moments de faiblesse. Lentement, elle se rapprocha de lui sans faire de bruit. Une mèche rouge lui barrait le visage. D'un geste tendre, elle l'enleva de son front. Puis Gaïa se pencha vers son visage, sa bouche juste au-dessus de celle de Kyo. Alors qu'elle était sur le point de l'embrasser, elle fut de nouveau interrompue par la même voix aigue.
Hermione : Et après, vous voulez nous faire croire que vous n'êtes pas un couple ?
En sursautant, elle se retourna pour apercevoir la jeune fille brune. Heureusement pour elle, celle-ci n'était pas accompagné de son petit ami, mais elle déchanta vite lorsqu'elle entendit la voix ensommeillée de Kyo.
Kyo : Qui n'est pas un couple ?
" La totale ! Voilà Kyo qui se réveille, et je suis encore quasiment au-dessus de lui... Oups... JE SUIS ENCORE AU DESSUS DE LUI !! "
Kyo : Euh, Gaïa, qu'est-ce que tu fais au-dessus de moi ?
Gaïa : T-t'avais un moustique sur le visage... alors je... enfin je... je voulais juste te l'enlever... Et voilà c'est fait !
Joignant le geste à la parole, elle lui asséna une gifle violente qu'il n'eut pas le temps de parer, étant encore à moitié endormi. La main sur la joue, il cria.
Kyo : Ah !!!
Voulant lui faire oublier qu'elle était sur lui, elle se leva, simplement vêtue de sa chemise blanche.
Gaïa : Depuis quand tu cries comme une fille ?
Kyo : Nan, mais t'es folle ou quoi ?! Heureusement pour toi que je ne suis pas bien réveillé, tu sais ce qui arrive quand tu me fous une baffe !!
Gaïa coula un regard vers Hermione qui les regardait d'un oeil curieux. Apparemment, son cerveau de bosseuse avait tilté et elle avait l'air très intriguée. Il lui sembla qu'elle ouvrait la bouche pour dire quelque chose mais elle se ravisa.
Gaïa : Oui, bon ça va ! Au fait, pourquoi t'es là Hermione ?
Hermione : Ben, c'est pour vous dire que nous avons parlé à Dumbledore.
Devant le regard vide des deux adolescents, elle insista.
Hermione : Vous savez... Dumbledore... Le directeur de Poudlard...
Ils eurent à nouveau l'air de ne rien comprendre. Elle fit un soupir agacé.
Hermione : Vous avez vraiment tout oublié ? C'est pas croyable ! Bon, alors Poudlard, c'est l'école de sorcellerie où nous étudions, Harry, Ginny, Draco et moi. Et Dumbledore, c'est le directeur de cette école. Nous lui avons parlé de la "petite bêtise" qu'on a faite. Il n'était pas vraiment content, mais il nous pardonne... en échange de quelques points de nos maisons respectives et d'une retenue, mais bon... Je m'égare... Vous ne devez pas comprendre ça, donc je vous expliquerai ça un peu plus tard. Le fait est qu'il accepte de vous garder ici à Poudlard ! C'est super !
Kyo : Ah oui, super... On est coincé dans ce monde où on ne connaît strictement personne et auquel on ne comprends rien !
Gaïa : Arrête un peu avec tes sarcasmes, Kyo !
Kyo : Tu peux parler, c'est toi la reine des sarcasmes !
Hermione : Vous n'allez pas recommencer ?! C'est incroyable, vous n'arrêtez jamais...
Kyo : Eh oui ! Et ça fait dix ans que ça dure !
Gaïa : Bon, on fait quoi alors ?
Hermione : Pour l'instant, vous venez avec moi jusqu'à la grande salle pour que Dumbledore vous présente au reste de l'école, et aussi pour déjeuner parce que vous devez avoir faim.
Kyo : Moi pas. Une certaine personne m'a foutu une gifle au réveil et ça m'a coupé l'appétit...
Gaïa : Tu veux pas arrêter de geindre sans arrêt, espèce de femmelette !
Kyo : Oh toi !
Il se leva brusquement, laissant apparaître son torse musclé. Il avait les poings fermés, comme s'il se retenait de frapper Gaïa.
Gaïa : Que se passe-t-il, mon cher Kyo ? Aurait-tu peur de frapper une fille ?
Kyo : Je suis désolé mais le jour où je te considèrerais comme une fille à part entière n'est pas arrivé.
D'un mouvement fluide, il courut vers elle, mais elle avait déjà anticipé l'attaque. Concentrant son pouvoir, elle ferma les yeux et son tatouage en fleur de lotus réapparut sur son front. Une décharge magique parcourut son corps juste avant qu'elle ne crée un mur en pierre entre elle et Kyo.
Celui-ci eut une seconde d'hésitation mais il ne pût arrêter son geste à temps et son poing rencontra la matière dure de la pierre. La force du coup eut un violent impact sur le mur et il se fissura tout autour de la main de Kyo. Pendant quelques secondes, le mur se mit à trembler et soudainement, il s'écroula. Il eut un sourire vainqueur tandis que Gaïa faisait une moue déconfite.
Hermione observa la scène, médusée. Elle savait que Kyo et Gaïa possédaient les pouvoirs du feu et de la terre, mais elles ne les imaginaient pas aussi puissants ! Et ils paraissaient parfaitement contrôler leur pouvoir.
- Laisse tomber ma chérie ! ricana Kyo. Tu n'arriveras jamais à me battre !
- Mmm... A te battre, peut-être... Mais à te contrôler, ça c'est plus sûr !!
- Gaïa ! Non, pas ça !!
- Si si, mon amour, tu l'as bien mérité !
- Mais...
Il ne put pas finir sa phrase car soudain, il y eut un éclair vert et ses yeux étaient devenus complètement vides d'expression. Il se mit alors à sauter dans tous les sens, puis à imiter toutes sortes d'animaux, passant du singe à la girafe en quelques secondes. Enfin, il s'agenouilla devant Gaïa et présenta de longues excuses, allant jusqu'à lui baiser les pieds.
S'étirant paresseusement, Gaïa sourit avec ravissement.
- Ahh !!! Ca fait du bien !
- Euh, Gaïa, tu vas le laisser comme ça ? demanda Hermione.
- Non non, t'inquiète pas. Le contrôle mental ne marche que pendant trois minutes, à mon grand damne... Le problème aussi, c'est que je peux le faire que deux fois par jour et que ça me prend beaucoup d'énergie, surtout sur quelqu'un d'aussi puissant. Le seul point positif, c'est que je peux faire de Kyo ma marionnette, ou n'importe qui d'autre d'ailleurs... N'est-ce pas mon chéri ?
Elle s'approcha de Kyo, qui avait repris ses esprits et qui lui jetait un regard haineux. Gentiment, elle lui déposa un baiser sur la joue et s'excusa, bien qu'elle avait encore le sourire aux lèvres... Mais le baiser semblait suffire pour que Kyo la pardonne.
- Oulà ! Rappelle-moi de ne jamais t'énerver ! s'écria Hermione.
- T'inquiète ! la rassura Gaïa. Je ne fais pas ça à mes amis !
- Ca veut dire que Kyo n'est pas ton ami ?
- Bien sûr que non, lui il est comme un "frère", et on les taquine les frères !
Hermione remarqua qu'une certaine tension était apparue entre eux, au moment où Gaïa avait prononcé le mot "frère". Elle se promit d'éclaircir la question plus tard.
- Bon, je crois qu'il vaut mieux aller déjeuner.
- Ok, on y va, dit Gaïa. Allez viens Kyo, arrête de bouder.
Elle le prit par le bras et suivit Hermione hors de la chambre. Après être sortis de la salle des préfets, ils parcoururent à nouveau des dédales de couloirs et de nombreux escaliers qui bougeaient dans tous les sens. Les deux nouveaux venus n'essayèrent même pas de comprendre la logique du château car il semblait ne pas y en avoir. Ils ne rencontrèrent personne jusqu'à ce qu'ils arrivent à une grande double-porte. Là, se tenait un groupe de Serpentards.
Ils étaient cinq, dont deux très beaux et les trois autres ressemblant à des gorilles ambulants. Il y avait un grand blond avec les cheveux en bataille et des yeux bleus très pâles, sa peau était blanche et il semblait fait de glace. Le deuxième était brun, avec des yeux très noirs et un peau tout aussi blanche que son ami. Le trois autres étaient des clones parfaits d'éléphants sur deux pattes, avec les poils en prime. Quoique ce ne soit pas vraiment un compliment pour l'éléphant...
Lorsqu'ils se retournèrent, se rendant compte de leur présence, ils parurent très surpris. Le blond semblait près à faire une insulte envers Hermione, mais ayant aperçu Gaïa, il ne dit rien. Son visage glacial s'éclaira soudain d'un sourire.
- Tiens donc, voilà la Sang-de-Bourbe ! Mais qui est donc la magnifique jeune fille qui se trouve à ses côtés ? Tu n'es sûrement pas de Poudlard ! On n'en fait pas des aussi belles ici.
Gaïa, qui n'avait pas saisi l'insulte faire à Hermione, lui fit un sourire et répondit par un merci. Encouragé, le garçon se rapprocha d'elle, lui prit la main et effleura légèrement ses lèvres sur elle. La beauté du blond et ses manières ne la laissaient pas indifférente.
- Et quel est donc le nom de cette beauté ?
- Je m'appelle Gaïa.
- Quel nom merveilleux ! Mon nom est Sylvus Malfoy.
- Oula, matte un peu Kyo ! Voilà un vrai gentleman !Prends-en de la graine.
Elle sut aussitôt qu'elle aurait mieux fait de se taire. Un regard vers Kyo lui fit comprendre que ça allait mal se passer entre Sylvus et Kyo, surtout pour le Serpentard d'ailleurs. Les yeux de son ami d'enfance étaient devenus rouges. Mauvais présage...
Kyo, avec ses magnifiques yeux écarlates, se précipita vers Sylvus et arracha la main de Gaïa à la sienne. Son regard brûlait et la température du hall où ils se trouvaient augmenta sensiblement. Le blond recula, visiblement apeuré par le comportement de Kyo et par la soudaine chaleur. Se tenant entre son amie et le Serpentard, Kyo cracha :
- Toi, tu ne la touches pas avec tes mains sales ! Cette fille m'appartient !
- Quoi ? s'écria Sylvus, médusé.
- Tu as bien entendu ! Je ne veux pas que tu l'approches, et encore moins que tu te permettes de la toucher !
- T'es son petit ami ou quoi ?
- Je ne suis pas son petit ami, je suis son...
Il ne put pas finir sa phrase, car une fine main blanche s'était plaquée sur sa bouche, l'empêchant de parler. C'était Gaïa, apparemment très gênée.
- Oui oui, c'est ça, ce n'est pas mon petit ami. N'est-ce pas Kyo ?
Elle lui jeta un regard appuyé, le défiant d'oser la contredire. Pendant ce temps, la double-porte, qui reliait le Hall à la Grande Salle, s'était ouverte. Tous les élèves pouvaient à présent voir une jeune fille châtain, les cheveux attachés, avec des yeux vert émeraude, une main sur la bouche d'un garçon très grand aux cheveux rouges et noirs, ainsi que des yeux couleur sang. La Grande Salle resta stupéfaite et le silence était complet.
Gaïa ouvrit de grands yeux devant autant de monde mais ils s'élargirent encore plus, lorsque Kyo lui prit brutalement le bras et l'entraîna vers lui, lui déposant un baiser passionné sur les lèvres.
La jeune fille n'en revenait pas. Non seulement il osait faire ça devant tout le monde, mais en plus, il fallait qu'il le fasse si bien qu'elle ne pouvait absolument pas se détacher de lui ! Elle ne put s'empêcher de ressentir une chaleur au creux du ventre, ni de répondre avec non moins de ferveur au baiser. C'était plus fort qu'elle. Gaïa se sentait tellement transportée, et ce sentiment s'accentua lorsque Kyo la prit par la taille et la rapprocha de lui. Lorsqu'il demanda à approfondir leur baiser, en tâtant de sa langue les dents de la brune, elle ne résista pas et ouvrit un peu plus la bouche. Leurs langues se touchèrent passionnément et leur ballet aurait pu continuer longtemps si un "Hmm Hmm" ne les avait pas interrompu. Instantanément, ils se séparèrent. Gaïa remarqua que Kyo avait de nouveau les yeux noirs.
Un vieil homme, vêtu d'une cape et d'un chapeau de sorcier violets, se tenait debout, devant une longue table où étaient assis de nombreux adultes. Tout le monde semblait gober les mouches. Premièrement, aucun d'entre eux, à part les quatre qui avaient invoqué Gaïa et Kyo, ne savaient qui ils étaient. Et en plus, ils étaient anormalement parfaits. Gaïa était élancée et d'une peau très pâle. Sa beauté était imposante, elle envahissait chaque recoin de la Grande Salle. Quand à Kyo, il était loin d'être banal. Il avait un air rebelle et séducteur.
Dumbledore : Chers élèves, suite à... ahem... un "accident", ces deux jeunes personnes vont rester à Poudlard pour un temps indéterminé. Je vous demande de bien les accueillir. Ils ne sont pas des sorciers mais des Gardiens. Pour un peu d'histoire, les Gardiens naissent à chaque génération et sont maîtres d'un des éléments. Gaïa maîtrise la terre et Kyo le feu. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que vous nous fassiez une petite démonstration de vos pouvoirs.
Gaïa : Euh... Je sais pas trop si...
Kyo : Pas question ! On est pas des bêtes de foire !
Dumbledore : Voyons jeune homme, il ne s'agit pas de se mettre en spectacle mais juste de nous montrer de quoi vous êtes capables. Et puis, je vous loge dans mon école, vous me devez bien une faveur.
Gaïa : Bon d'accord, ce n'est pas grand chose après tout.
Kyo : Mais...
Gaïa : On ne discute pas ! Allez viens, tu vas pas en mourir.
Kyo : Tu m'énerves !
Gaïa : Mais non, mais non...
Alors, elle se rapprocha un peu des élèves pour qu'ils voient un peu mieux ce qui allait se passer.
Gaïa s'agenouilla et posa une main sur le sol. Aussitôt, la fleur de lotus apparut sur son front et une lumière verte surgit de la fissure qui venait d'apparaître. Un grondement retentit et un arbre commença à émerger du sol, grandissant de plus en plus, jusqu'à toucher le plafond enchanté de la Grande Salle. Il était gigantesque.
Se prenant au jeu, Kyo posa la paume de sa main sur l'écorce de l'arbre. La puissance se dégageant de son corps fit ouvrir sa chemise et on put voir un tatouage rouge, représentant un dragon, sur sa poitrine gauche. L'arbre s'enflamma une seconde plus tard, jusqu'à tomber en poussière. Mais de la poussière, Gaïa fit naître un aigle qui plana au-dessus de la tête des élèves avant de disparaître.
Tout la salle applaudit, ils n'avaient jamais vu de pareils phénomènes dans le monde de la magie. Gaïa sourit largement à la salle et même Kyo esquissa un vague sourire de satisfaction.
Dumbledore leur demanda alors d'aller s'asseoir à l'une des quatre tables. Cherchant Hermione de regard, Gaïa l'aperçut à celle des Gryffondors. La jeune fille prit donc Kyo par le bras et l'emmena à cette table.
Kyo : T'arrêtes de me traîner partout comme un gamin !
Gaïa : Mais si je te surveille pas, tu vas faire des bêtises lol.
Kyo : Tu le paieras !
Gaïa : Comme toujours mon cher Kyo !
Hermione : Encore en train de vous disputer !
Ginny : Décidément ! C'est vraiment plus fort que vous ! Au fait vous vous souvenez de moi ? Je suis Ginny.
Kyo : Oui oui, t'es l'une des filles qui nous a invoqués !
Gaïa : Bah dis donc ! Pour une fois que tu te souviens du nom de quelqu'un, c'est rare !
Kyo : T'inquiète pas ! Tu es la seule fille à laquelle je m'intéresse.
Il lui fit un grand sourire. Gaïa sentit le feu monter dans ses joues. Elle regarda un peu autour d'elle.
Il y avait Hermione avec ses longs cheveux châtain foncé, ils étaient un peu bouclés aux pointes. Elle avait de jolies yeux noisettes et des traits fins. Seulement, elle était d'apparence un peu banale.
A côté d'Hermione se trouvait Ginny. Celle-ci, par contre, était beaucoup plus spéciale. Une très longue tignasse rousse, raide. De grands yeux marrons avec de petites paillettes dorées. Ses tâches de rousseur accentuaient son petit nez retroussé. Elle avait vraiment un air d'ange et de démon à la fois. Une bouille de bébé et un caractère de cochon, voilà comment Gaïa la percevait.
En face de Gaïa, il y avait Harold… non Harry si elle se souvenait bien. Plutôt mignon, il était un peu trop mince et pâle et ses cheveux un peu trop en bataille à son goût. Cependant ses magnifiques yeux verts venaient de rehausser considérablement le niveau.
Mais soudain, la copie presque conforme du garçon blond qui l'avait accostée, Sylvus, vint s'asseoir à côté de Harry. D'abord étonnée, Gaïa se rendit compte que c'était la quatrième personne qui l'avait invoquée : Draco.
Gaïa : Dis ton nom c'est Malfoy ?
Draco : Oui.
Gaïa : J'ai rencontré ton frère. Pas mal, poli, mais un peu froussard.
Draco : Oui je sais, il est un peu plus vieux que moi. Il n'est arrivé que cette année parce qu'il était parti étudier en Afrique. Il a été renvoyé. Depuis il nous pourrit la vie ici. Il se prend pour le maître des Serpentards.
Gaïa : Et toi tu es un Gryffondor ?
Draco : Tu connais un peu les différentes maisons ?
Gaïa : Hermione m'a un peu expliqué. Les tensions et tout ça…
Draco : Moi je suis à Serpentard, enfin officiellement parce que plus personne de ma maison de m'adresse la parole depuis que je sors avec Hermione.
Gaïa : Pourquoi ?
Draco : Parce que Hermione est une sorcière née de moldus et que les Serpentards ont la haine contre les "Sangs de Bourbe" comme ils les appellent. Me parler ce serait montrer qu'ils ne sont pas pour les idées de Voldemort.
Gaïa : L'homme qu'on est censé combattre ?
Draco : Oui, il veut que Poudlard n'accepte que les sangs purs et les Serpentards sont ses plus grands partisans, avec les Mangemorts, ce sont ses serviteurs.
Gaïa : Je crois que je comprends l'ensemble. Juste une autre question. Qui est ce mec qui arrête pas de nous fixer depuis tout à l'heure ?
Elle désigna de la tête un jeune homme roux ressemblant à Ginny qui les regardait avec dégoût. Quand il se rendit compte qu'on l'avait remarqué, il tourna la tête.
Le groupe se rembrunit lorsqu'elle le mentionna.
Harry : Il s'appelle Ron. C'est, ou plutôt, c'était mon meilleur ami. On s'est un peu embrouillé quand Hermione est sorti avec Draco. Il faut dire que Draco était notre ennemi juré pendant cinq ans et que Ron avait un faible pour Hermione. Il n'a pas supporté.
Gaïa : Ah ouais…
Elle sentait qu'il y avait quelque chose d'autre mais elle ne dit rien. Le repas se finit en silence.
Fini !!!!!! chapitre 2 !!!!
Ouf enfin ! Ca fait plusieurs mois qu'il doit paraître mais j'arrête pas de le faire traîner…
Je suis trop contente !
Merci pour les reviews, j'espère que ce nouveau chapitre va vous réchauffer un peu et que vous allez en écrire plein d'autres.
Kiss
Manoa
Réponses aux reviews :
Amy Evans : Merci beaucoup pour ta super review !! J'ai aussi reçu ta review sur FictionPress et je te remercie aussi pour celle-là ! Pour le flash back entre Harry, Ginny et Hermione, Draco, je ne sais pas encore si je vais en faire un ou pas. Je verrais plus tard… Et à propos de la relation entre Kyo et Gaïa, je préfère me taire parce que je veux pas en dire plus… Mais elle sera au centre de la fic donc oui, je pense qu'elle sera approfondie ! lol Encore merci !!
Aiko : Merci pour ta review ! Ca me réchauffe le coeur ! Et aussi quand tu dis que c'est original !!
Talema : Je te remercie pour ta review ! Pfuu, j'arrête pas de dire ça à chaque review, dsl mais j'ai pas d'inspiration… merci quand même !
Tiquidou : Alors toi !!! C'est pas un merci que tu mérite c'est de la vénération !! pour toutes les supers reviews que t'as mises sur FictionPress ! C'est vraiment trop sympa et je suis contente que mes histoires te plaisent ! et je suis désolé pour ton Internet qui déconnecte tout le temps ! Au fait, je connais la quête d'Ewilan, je l'ai lu !! Et j'adore Maniel, il est trop gentil ! Pour Alice 19th, je connais aussi (j'adore aussi ) et je vois de quel Kyo tu parles, seulement mon Kyo n'est pas inspiré de celui-là ! Mais d'un autre manga, ce serait plus Samurai Deeper Kyo, je sais pas si tu connais… Mais je n'ai pas repris son caractère, j'ai plutôt repris l'idée des yeux rouges… même si Kyo ne les a pas tout le temps (rouges je veux dire ) et c'est trop marrant quand il les a rouges… Je l'ai pas encore écrit dans le pouvoir des élément… J'en dis pas plus ! Allez gros bisous et merci encore !!!
