Titre : Angels
Rating : M, slash hpdm, lemon prévu.
Spoilers : I/II/III/IV/V.
Synopsis : Drago vit avec son fils de dix ans au manoir Malefoy. Il fait tout pour oublier Harry mais le destin en a voulu autrement…
Disclaimer : tous les personnages, lieux cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.
Hello à tous! Merci de me lire ça fait plaisir ! bon étant donné que j'ai eu beaucoup de questions en ce qui concerne la situation entre harry, dray... et l'enfant lol je vous mets le chapitre 1 qui devrait vous en apprendre davantage! bizzzzzzz
RAR :
Shinobu-Sû : hello merci pour le commentaire! je suis contente que ce début te plaise et heureuse d'apprendre que mon autre fiction t'ai plu! J'espere que tu aimeras ce premier chapitre bizz
Michat : hello merci pour la review! pourquoi ne sont-ils pas ensemble dix ans plutard, tu le comprendras dans le chapitre qui arrive! lol donc bonne lecture! bizz
Thealie : salut et merci pour la review! je met la suite en esperant que ca te plaira! bizz
Sélène : lol le résumé est particulier! je l'ai un peu fais expres pour semer le doute dans vos esprits lol (je rigole !) sinon pour des mecs enceintes ou enceint... je sais pas lol et merci pour le rating! je n'avais pas fais gaffe! bizzzz
Atalanta de Tebas : merci c'est gentil! lol pour la séparation et bien il va falloir attendre un peu... les infos sont un peu réparti dans les chapitres! voila! bizz
Hanna : merci pour le compliment... j'espere que tu aimeras ce premier chapitre bizz
Onarluca : hello! ta review m'a fait rire! effectivement tu auras la réponse à tes questions dans les chapitres a venir mais ca me fait plaisir de vous voir chercher la solution lol! je suis limite sadique la! lol voila la suite bizzzz
Vert Emeraude : lol ne t'inquiete pas ce n'est pas une death fic, je le dis tout de suite lol sinon pour toutes tes questions... pourquoi drago vit tout seul... et bien il faudra attendre les chapitres à venir! bizzzz
Eni : lol tant de question... et malheureusement je ne peux pas y répondre! j'y réponds en partie dans ce premier chapitre donc j'espere qu'il te plaira bizzzzzzzzz
Tchii : merci beaucoup pour le commentaire! ça fait plaisir! donc... je ne peux pas répondre à tes questions... car j'en dirais trop! donc j'espere que tu liras la suite et surtout que tu aimeras! bizzzzzz
voila! alors maintenant place au premier chapitre d'Angels! bizzzz
Chapitre 1 : Voyage
'-La première fois que j'ai rencontré Harry Potter, je devais avoir ton age, Angel. Oui… j'avais dix ans. J'étais chez Mrs Guipure, j'essayais des robes de sorciers pour Poudlard et c'est là qu'il est entré. Bien entendu, je ne savais pas qui il était. Sa cicatrice, si bien connue, était parfaitement cachée sous sa chevelure en bataille d'un noir de jais et pour tout te dire, je ne lui ai accordé qu'un seul regard. J'étais arrogant à ton age, un parfait petit Malefoy, qui toisait le monde d'un œil froid et austère, et je crois que ce jour là, j'ai fais toute la conversation. Harry ne parlait pas beaucoup, il répondait à peine à mes questions. Je lui ai parlé de Quidditch, je crois et des différentes maisons, bien sur en disant que Serpentard était la meilleure. Maintenant, quand j'y pense, je comprends pourquoi il ne parlait pas beaucoup. Harry vivait chez des moldus et il n'a su qu'il était un sorcier que lors de son onzième anniversaire. C'était Hagrid qui lui avait dit.
'-qui est Hagrid ? Demanda le garçon assis près de son père.
'-Hagrid… un demi géant qui travaillait à l'époque comme garde chasse. Il a été promut professeur de soins aux créatures magiques quand je suis entré en troisième année. Je dois l'avouer, je ne l'aimais pas énormément. Pour moi, c'était un comble qu'un sauvage de son espèce puisse enseigner à des sorciers. Comme je te l'ai dis, j'étais arrogant et je n'ai su apprécier cet homme que très tard… après la guerre. Nous avons parlé… et j'ai compris pourquoi Harry l'aimait tant. Il était la première personne qui lui avait montré notre monde, la magie… la première personne qui lui avait parlé comme quelqu'un à part entière… la première aussi à lui avoir parlé de Voldemort… Hagrid…
Il souffla longuement et embrassa les cheveux châtain clair de son fils.
'-a quoi il ressemble ?
'-Hagrid… grand bonhomme à la chevelure et à la barbe hirsute. Il était immense et d'une force incroyable. Il avait deux petites perles noires à la place des yeux et maintenant je peux le dire… c'est vraiment quelqu'un de bien ! Donc quand tu rentreras à Poudlard, tu pourras compter sur lui ! C'est fou… Poudlard n'a pas changé ! Malgré la guerre… le corps professoral est toujours le même. Dumbledore… McGonagall, Rogue… bien sur la plupart ont des assistant attitrés…
'-comme toi.
'-effectivement, Angel. Ton père est l'assistant du professeur de potion.
'-ainsi que tante Hermione et oncle Ron !
Drago se mit à rire et ébouriffa les cheveux indisciplinés de son fils.
'-oui… ta marraine est l'assistante du professeur de métamorphose et ton parrain, aussi étrange que cela puisse paraître est l'assistant du professeur Flitwick.
'-pourquoi étrange ?
'-comment dire…dit il, faisant mine de réfléchir. Ron n'était pas très doué en sortilège dans sa jeunesse. En première année, il s'était énervé contre ta marraine car il n'arrivait pas à faire voler une plume. Comme tu le sais il a un tempérament de feu et il a beaucoup de mal à se contenir… enfin il avait ! Maintenant avec Hermione pour épouse, il marche au pas.
'-en tout cas je les aime beaucoup et je suis pressé de les voir !
'-ils ne vont pas tarder ! Répondit Drago en jetant un œil à sa montre.
Il se leva du sofa et étira ses vieux os. Drago avait vingt-huit ans et avoir un enfant de dix ans n'était pas de tout repos. Malgré cela, il n'avait rien perdu de sa beauté. Il avait toujours ses cheveux blonds, ses yeux bleus gris, qui avaient perdu leurs froideurs, des traits fins et un corps parfait. Il portait rarement des robes de sorciers chez lui, préférant les vêtements moldus, qui lui allaient à ravir. Aujourd'hui, il avait opté pour un jean bleu délavé et pour une chemise blanche évasive.
Il tendit sa main à son fils qui vint le rejoindre immédiatement. Il le détailla et se mit à sourire. Angel, était magnifique. Il avait des cheveux qui volaient dans tous les sens, une peau ambrée, de jolis yeux vert émeraude, un nez retroussé et des lèvres pleines rosées. Il y avait écrit sur son front, insouciance en lettre d'or et pour rien au monde, son père ne voulait voir cela disparaître. Drago lui ébouriffa une nouvelle fois les cheveux et lui offrit son plus beau sourire. Il le regarda amoureusement, comme un père peut regarder sa progéniture et se dit qu'il avait réussit à faire quelque chose de bien dans sa vie. Il fut sortit de sa contemplation lorsque la sonnerie retentit.
'-je crois que nos invités sont arrivés, dit il en pinçant le nez de son chérubin.
'-je vais ouvrir, répondit Angel avant de courir rejoindre la porte d'entrée.
Drago le regarda trottiner puis revenir en tirant Hermione et Ron Weasley. Ils se saluèrent et Drago les invita à s'asseoir.
Le manoir des Malefoy avait énormément changé. Les murs sombres et l'ambiance sordide qui y régnait, n'étaient plus. Clair, immaculée dans certaines pièces, rougeoyante dans d'autres, le manoir était chaleureux. Bien sur, les signes de richesses étaient là, même bien présents. Bien sur, le mobilier de l'époque victorienne, les bibliothèques louis XIV et toute l'argenterie, montraient que la famille Malefoy était une grande famille, mais ses signes n'enlevaient en rien le charme, le bien-être de cette demeure.
Après s'être chargé des politesses d'usages, Drago leur servit une tasse de thé.
'-alors Angel, prêt pour ta rentrée à Poudlard ? Demanda Hermione.
'-oui, dit il en souriant. J'ai vraiment hâte d'y être !
'-tu vas voir, fit Ron, tu vas adorer ! Avec un peu de chance tu rentreras à Gryffondor !
'-de la chance ! Répliqua Drago faussement outré. Mon fils n'ira jamais dans cette maison !
'-oh ! Il ne faut jamais dire jamais ! Dit Hermione en lui faisant son plus grand sourire. Vu les parents qu'il a !
'-pourquoi tu dis ça, tante Hermione ?
'-pour rien, dit aussitôt Drago en faisant de gros yeux chargés de reproche à la jeune fille.
'-papa ! Pourquoi tu ne me parles jamais de…
Sa voix mourut à ses lèvres. Il regarda son père et sortit précipitamment de table.
'-Angel ! S'exclama Drago en voyant son fils sortir de la pièce.
'-laisse, fit Ron, j'y vais !
Il se leva à son tour et alla rejoindre son filleul. Lorsqu'ils furent enfin seuls, Hermione jeta un regard glacial à Drago.
'-tu ne lui as rien dit !
'-Hermione arrête !
'-Drago ! Il a le droit de savoir ! Il a le droit de connaître l'identité de son deuxième père !
'-il n'a pas besoin de le savoir !
'-tu te trompes justement ! IL a besoin de te l'entendre dire !
'-Hermione… souffla Drago. Que veux tu que je lui dise ? Que son deuxième père est le vainqueur du seigneur des ténèbres ! Qu'il ne sait même pas qu'il a un fils quelque part et en plus de moi ! Non Hermione… il n'a pas besoin d'entendre ça !
'-Drago… ton fils à le droit de savoir ! Ne me dis pas qu'il ne te pose pas de question parce que je ne te croirais pas ! Angel, est la chose la plus belle qui te soit arrivé et si quelque chose ou quelqu'un peut faire revenir Harry… c'est bien lui !
'-Harry est probablement mort ! Et je ne veux plus en entendre parler !
'-Harry n'est pas mort ! S'écria-t-elle. Je le sais et toi aussi, tu le sais ! Je le sens au plus profond de mon cœur et je suis sure que ton cœur te dit la même chose !
'-mon cœur… Laisse moi rire ! Mon cœur, il l'a brisé quand il est partit ! J'ai du réapprendre à vivre et si aujourd'hui je suis encore là, c'est bien grâce à Angel et non à Harry !
'-Drago…
'-non Hermione !
Les larmes perlaient aux coins des yeux du beau blond et il les cacha avec ses mains. Il souffla longuement et alla près d'une fenêtre. Il prit son étui à cigarette et en alluma une.
'-Hermione… quand je me suis aperçut que Harry était vivant après la bataille, j'ai compris… j'ai compris que je l'aimais plus que ma vie. Il a passé un mois à l'infirmerie puis un jour… plus rien, il n'était plus là, envolé ! Je l'ai cherché pendant de nombreux mois avant de me rendre compte que ma fatigue n'était pas seulement due à ma peine de l'avoir perdu mais aussi parce que je portais la vie… Angel m'a sauvé.
'-je le sais Drago ! J'étais là… je t'ai vu, jour après jour, sombrer dans le désespoir…
Elle se leva et le prit dans ses bras.
'-je sais que tu as beaucoup souffert et je sais que tu souffres encore aujourd'hui. Surtout aujourd'hui…
'-oui… nous sommes le 31 juillet… il aurait eu 29 ans…
Elle lui fit une bise et le tira jusqu'au canapé. Drago tira longuement sur sa cigarette avant de recracher un épais nuage de fumée.
'-je suis content de vous avoir comme ami ! dit enfin Drago.
'-mais nous aussi, dit Ron en entrant dans le séjour.
'-où est Angel ? Demanda Mione.
'-dans sa chambre, il joue aux échecs !
'-il joue aux échecs ? Demanda Hermione. Je croyais qu'il détestait ça !
'-il ne déteste pas ! Il déteste jouer avec toi ! Tu n'es pas de taille !
'-Quoi ! Dit elle en évitant de peu de s'étouffer.
'-vous n'allez tout de même pas vous disputer ! Fit Drago en écrasant sa cigarette.
'-non, répondit la jeune fille en jetant un regard noir à son époux. On réglera ça plutard, ajouta-t-elle silencieusement pour que Ron l'entende.
'-Angel m'a dit que tu lui avais parlé de Harry, continua Ron en ignorant la menace de sa femme.
'-oui, il voulait que je lui parle des gens qui m'entourait à cette époque.
'-c'est bien, dit Ron. Il s'intéresse à ton passé… c'est pas le cas de tous ses jeunes !
'-Ron ! Fit Hermione en roulant des yeux.
'-Drago se mit à rire et posa une main compatissante sur l'épaule du jeune homme.
'-Et si vous me disiez pourquoi vous vouliez absolument me voir, dit Drago.
Hermione sourit immédiatement.
'-nous avons eu des nouvelles de Blaise !
'-oh ! Comment va-t-il ? Demanda Drago.
'-très bien. Il était de passage en Grande Bretagne mais il n'a pas pu rester ! Répondit Hermione.
'-ou l'as-tu vu ?
'-Au ministère, dit elle. Il n'a même pas eu le temps de passer déjeuner ! Enfin bon... il m'a dit qu'il aimerait bien tous nous revoir et voila pourquoi nous sommes venu te voir !
'-je ne vois pas trop le rapport !
'-il nous invite en France ! Fit Hermione aux anges. Il m'a dit qu'il était en vacances tout le mois d'août et qu'il adorerait nous faire découvrir le sud du pays !
'-je connais déjà, désolé, répondit Drago.
'-Drago, allez ! Répliqua Ron. Tu avais prévu autre chose pour Angel et toi ?
'-non… on ne s'était pas encore décidé.
'-alors c'est tout vu ! Fit Hermione. Vous venez avec nous en France et tu n'as pas le choix !
'-comme je n'ai pas le choix… répondit Drago résigné. Très bien, allons en France et allons rendre visite à ce cher Blaise Zabini !
'-super ! s'écria Ron. Je ne suis jamais allé en France ! Ca va être géant ! Le beau temps, la mer méditerranée, les plages…
'-n'y penses même pas, répliqua Hermione l'œil étincelant. Ne compte même pas lorgner sur ses adolescentes pré-pubaires qui se pavane sur les plages françaises !
'-mais je ne pensais pas à ça, mentit l'ex Gryffondor.
'-bien sur, fit Drago en souriant. Au fait, ou allons nous en France ?
'-Port Barcarès !
'-je ne connais pas…
'-Blaise m'a dit que c'était super ! Donc nous partons demain, en portoloin donc faites vos valises !
'-demain ! Fit Drago.
'-et bien oui… nous sommes le premier août demain.
'-très bien, je vais le dire à Angel alors !
'-super ! Des vacances au bord de la mer avec ma femme, mes amis et mon filleul ! Que demande le peuple !
'-Ron…
'-je sais, tais toi !
Le lendemain, Hermione et Ron vinrent chercher Drago et son fils à midi moins le quart. Les bagages étaient préparés et tous attendaient l'arrivé d'Angel qui fourrait ses derniers livres dans son sac à dos.
'-alors tout le monde est prêt ? Demanda Ron.
Ils acquiescèrent et il sortit un bouquin de son sac. Ils le saisirent et bientôt ils furent tirés par le nombril dans un tourbillon de couleurs.
La maison de Blaise Zabini se trouvait au bord de la méditerranée, à Port Barcarès. Grande demeure élaborée dans le pur style catalan, la maison des Zabini était grande et magnifique. Les murs à l'extérieur étaient fait de pierres rouges et dorés, de grandes fenêtres s'étendaient sur le devant, la plupart cachées par des volets en bois sculptés. Il y avait d'immenses arbres tout autour et les fleurs avaient élues domicile dans ce lieu splendide. Des graviers étaient placés dans l'entrée faisant grincés chaque pas des invités qui venaient d'apparaître dans l'antre de Blaise. Deux voitures étaient garées près des doubles portes de la maison et Drago ne put s'empêcher de sourire en les voyant. Ils eurent à peine le temps d'atteindre la porte, lorsqu'un homme de haute stature vint les accueillir.
'-enfin ! Vous voilà ! Dit Blaise en leur faisant un grand sourire. Bienvenu dans mon humble demeure !
'-humble demeure ? Tu plaisantes ! Fit Ron en remontant ses lunettes de soleil dans ses cheveux flamboyants.
Ils se mirent à rire et s'étreignirent chaleureusement.
'-Blaise, fit Drago souriant.
'-Drago !
Ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre en riant à gorge déployé.
'-je n'ai pas le droit à un câlin, fit Hermione en lançant un regard de chien battu à Blaise.
Il lui sourit et la prit dans les bras, la soulevant du sol.
'-je suis vraiment content de vous revoir ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m'avez manqué !
'-mais toi aussi, tu nous as manqué, répondit Ron un grand sourire aux lèvres.
'-vous avez oublié de me présenter ce bout de chou ! Fit Blaise en regardant le petit garçon en culotte courte.
'-Angel voici Blaise, un ami, répondit Drago. C'est mon fils.
'-ton quoi ! Heu… bonjour toi !
'-bonjour monsieur, dit il timidement.
'-oh ! Arrête avec tes messieurs ! Je ne suis pas si vieux que ça ! Dis moi ! Tu dois mourir de soif ! Viens avec moi, je vais te servir quelque chose !
Il prit le jeune garçon dans ses bras et entra dans la maison.
'-et nous ? On reste là ? Demanda Ron en rigolant.
'-oui, je préfère ! Mais non entrez ! Laissez vos affaires les elfes vont s'en occuper !
Ils entrèrent dans la maison fraîche de leur hôte. Elle était spacieuse et très joliment décorée. Des couleurs chaudes de partout, un mobilier soigné, de grandes baies vitrées montrant la mer, la plage de sable fin, le soleil et le ciel azuré.
'-tu veux un jus de fruit Angel ?
'-oui, s'il vous plait.
'-tu peux me tutoyer tu sais ! Dis donc, Drago, ton fils est vrai petit ange ! Je me demande comment tu as fait !
'-magie, Blaise ! Magie !
Il lui sourit et vint s'asseoir dans un grand canapé blanc à coté de Ron et Hermione.
'-qu'est ce que je vous sert !
'-Qu'est ce que tu proposes ? Demanda Ron gai comme un luron.
'-et bien comme je vais vous servir l'apéro, comme on dit ici, le VDN est de rigueur !
'-Le quoi ? demanda Hermione.
'-vin doux naturel, répondit Blaise heureux de répondre à une question de la belle, et comme le dit son nom, ce n'est pas très fort.
'-alors j'en veux bien, dit elle tout sourire.
'-moi aussi, répondit Ron.
'-tu as du pastis ? Demanda Drago.
'-oui, alors trois muscats, un jus de fruit pour Angel et un pastis pour sir Malefoy.
Il alla rejoindre son bar et sortit les bouteilles. Il conjura des verres et des glaçons et servit tout le beau monde.
'-tu as une très jolie maison, Blaise, fit Hermione en sirotant son VDN.
'-merci, je vous ferais visiter.
'-et tu es tout seul dans cette immense maison ou tu caches une miss Zabini dans le coin ? Demanda Drago.
'-je ne la cache pas, ils ne sont pas là pour le moment, répondit Blaise en posant son verre.
'-ils ? Demanda Ron.
'-ma femme et mon fils.
'-parce qu'en plus d'avoir une femme, tu as un garçon ! Dit Hermione étonnée.
'-oui, répondit il, ce sont les rayons de ma vie. Elle est française et s'appelle Aurore.
'-ou sont ils ? Demanda Ron.
'-ils font le marché et ne vont d'ailleurs plus tarder !
'-quel age à ton fils ?
'-huit ans… ça fera un peu de compagnie à Angel.
'-et il s'appelle ? Demanda Drago.
'-Anthony.
'-c'est merveilleux, dit Hermione. On est bien loin de « nos années collège »
'-et vous ! Fit Blaise en regardant Hermione et Ron. Vous attendez quoi ?
Ron devint pivoine à ces paroles et bafouilla si bien, que personne ne comprit ce qu'il raconta.
'-c'est en préparation, répondit Hermione en lançant un regard amoureux à son Ronny.
Ils finirent leurs verres et Angel vint s'asseoir près de son père.
'-je vous fais le tour du propriétaire ?
'-avec plaisir.
Ils se levèrent et Blaise commença sa visite. La maison était bienveillante et tous se sentir très à l'aise là bas. Il y avait six chambres toute aussi belle les une que les autres, plusieurs salles de bain, une cuisine gigantesque, deux bureaux, un qui appartenait à Blaise, l'autre à son épouse Aurore, une salle de gym à l'étage, une cave à vin, une salle de jeu, une salle de musique, une pièce qui leur servait de cinéma et différentes balcons. A l'extérieur, la mer bien sur, mais de l'autre coté de la maison, une piscine immense avec plongeoir, une grande table avec parasol, des chaises longues et des coins d'ombres un peu partout. Ils allaient passer de bonnes vacances, il n'y avait aucun doute.
Lorsque la visite prit fin, une voix mélodieuse se fit entendre dans le séjour. Blaise alla trouver sa dulcinée et la présenta aux convives.
'-je vous présente Aurore !
La jeune femme devait avoir le même age que Drago. C'était une jeune femme noire, très jolie, aux yeux sombres. Elle avait des cheveux noirs ondulés, un corps longiligne, avec des formes généreuses au bon endroit. Elle portait une robe blanche à fleur rose et des escarpins blancs. Elle les salua chaleureusement et les invita à entrer à l'ombre.
'-le soleil tape fort, dit elle, je ne veux pas que vous ayez d'insolation.
Blaise lui sourit et déposa un tendre baisé sur ses lèvres.
'-où est Tony ?
'-à l'étage, il range sa chambre.
'-on a des elfes pour ça ma douce !
'-Blaise, dit elle en souriant, ton fils a détruit sa chambre donc il la range !
'-mais…
'-mon ange, il n'y a pas de mais !
Elle l'embrassa sur le nez et alla dans la cuisine.
'-et bien, et bien, fit Drago goguenard. Le petit Blaise a bien été dompté !
'-la ferme Drago !
Ils étaient entrain de rire lorsqu'une petite bombe brune entra dans le salon et se jeta sur Blaise.
'-papa !
'-mon grand !
Il embrassa son ange et le posa sur ses genoux.
'-j'aimerai te présenter des amis, dit il en anglais. Le grand blond, c'est mon ami Drago Malefoy, on était dans la même maison quand j'étais au collège.
'-bonjour, dit il timidement.
'-le grand bonhomme à coté de Drago, c'est son fils, Angel.
Il lui sourit malicieusement avant d'écouter son père finir les présentations.
'-le grand roux, c'est Ron Weasley et la jolie jeune femme à ses cotés, c'est Hermione.
Il dit un bonjour timide aux invités avant de se blottir dans les bras de son père. Anthony était un petit garçon métis de huit ans, comme l'avait dit son père. Il était brun, avec des cheveux bouclés tout en désordre. Il avait de grands yeux cannelles et la malice se lisait sur son visage. Il ressemblait beaucoup à sa mère même s'il avait hérité des yeux clairs de son père. La douce Aurore vint les convier à table et les deux enfants s'installèrent cote à cote.
La joie et la bonne humeur régnaient dans la maison et Drago fut heureux d'avoir accepté l'invitation.
Après le déjeuner, qui avait bien duré deux heures, la troupe menée par Blaise et Aurore, allèrent faire un tour dans la petite ville qu'était Port Barcarès. Ici la vie était animée. Port de pêche et de plaisance, ville d'art et d'histoire, paysage insolite et magnifique, il était facile de tomber amoureux de cet endroit. Des anciennes cabanes de pêcheurs aux ensembles plus récents, tout se côtoyait à merveille, faisant de la côte rocheuse du Roussillon, un lieu où il faisait bon vivre. Le planning de l'après-midi, fut vite élaboré, il n'y avait qu'un seul mot d'ordre, farniente.
Après un rapide tour dans la petite ville, la troupe s'arrêta sur une terrasse au bord de la méditerranée. Le temps était magique et Drago profitait de chaque instant.
'-papa, je peux aller faire un tour à la fête foraine.
'-oui, bien sur ! Emmène Angel avec toi.
'-merci papa ! Viens Angel !
Il se leva et tira le fils Malefoy avec lui. Il le mena jusqu'à la grande place des Jacobins où se trouvaient les manèges, les marchands de barbe à papa, de sucreries et de crêpes. Blaise et Drago avaient confié une bourse remplie d'euros à Angel et ils allèrent la dépenser dans la joie et la bonne humeur. Ils montèrent dans un manège appelé La Coccinelle, puis continuèrent avec la marre au canard où ils pouvaient pêcher des petits cadeaux, ils allèrent ensuite faire du trampoline avant de rejoindre une attraction appelé Les carabiniers. Anthony était trop jeune pour pouvoir participer alors Angel se porta volontaire. Le but du jeu, était de tirer avec un fusil (qui tirait des flèches) dans des petits cercles afin d'obtenir des gains. Anthony voulait une maxi peluche qui représentait un dauphin et Angel essaya de lui obtenir. Il devait viser le centre du cercle mais l'exercice fut plus difficile qui le croyait. Il avait trois flèches et les deux premières finirent dans le décor.
'-tu ne m'en voudras pas si je loupe ma cible Anthony ? Demanda Angel (en français).
'-bien sur que non !
'-c'est trop facile d'atteindre le centre ! Dit une voix derrière les deux gamins.
Angel et Anthony se retournèrent aussitôt. Derrière eux se trouvaient deux garçons aussi gras que gros, qui les regardaient de haut. Ils devaient avoir dix douze ans et sourirent méchamment en voyant Angel.
'-tiens mais qui voila, dit l'un des garçons. Angel ! Je croyais que tu voyageais avec ton père !
Angel le regarda surpris.
'-on se connaît ? Demanda-t-il incertain.
'-tu te fous nous ? Répliqua l'autre garçon en le tirant par le col de son tee-shirt.
'-lâchez le ! S'écria Anthony.
Il se précipita vers la brute et le frappa avec ses petits poings. L'individu le poussa et Anthony tomba lourdement sur le sol. Angel se dégagea et releva son ami.
'-ça va Tony ?
'-oui, merci.
Il s'épousseta son bermuda beige et son t-shirt blanc avant de lancer un regard noir aux deux garçons.
'-fichez nous la paix ! On ne se connaît pas ! Dit Tony. Vient Angel.
Il le tira par la main et l'entraînant plus loin.
'-c'est qui ces mecs ?
'-je te promets Tony que je ne les connais pas !
'-mais ils connaissaient ton prénom !
'-je le sais bien…
'-bon c'est pas grave, vient on va s'acheter une crêpe au sucre !
Angel lui fit un timide sourire et tout deux allèrent rejoindre la marchande qui s'affairait derrière sa crêpière. Ils firent la queue et lorsque se fut leur tour, la marchande leur fit son plus beau sourire.
'-Angel ! S'exclama-t-elle. Je suis contente de te voir ! Qu'est ce que je vous sert ?
Angel et Anthony se regardèrent stupéfait.
'-heu… une crêpe au chocolat et toi Tony ?
'-une au sucre !
'-je croyais que tu n'aimais pas le chocolat Angel !
'-heu… si j'aime bien !
''-bon… deux crêpes alors.
Elle prépara les mets sucrés et leur donna.
'-tenez, dit elle.
'-on vous doit combien ?
'-rien Angel, je vous les offre !
'-merci, dit il rougissant. Au revoir.
'-au revoir, et dis à ton père que je passerai plutard avec Kelly !
Il acquiesça et s'éloigna en compagnie de son ami qui le regardait étrangement.
'-Angel…
'-ne dis rien Tony… c'est étrange, je sais.
'-c'est la deuxième personne qui t'appelle par ton prénom… en plus, on dirait qu'ils te connaissent !
'-je sais… mais moi je ne les connais pas ! En plus… c'est la première fois que je viens en France !
'-tu dois avoir un double, dit il en souriant.
'-ouais, sûrement.
'-on a gagné une crêpe au mois ! Remarqua Tony en dégustant son met.
Ils continuèrent leur parcourt, s'amusant aux différentes attractions, jusqu'à ce que l'heure de retourner auprès de leurs parents arriva. Ils quittèrent la grande place des Jacobins, firent une halte chez le marchand de ballons gonflés à l'hélium et continuèrent leur route. Angel s'arrêta devant une boutique de souvenirs, sans prévenir Tony qui continuait à avancer joyeusement parmi la foule. Lorsqu'il s'aperçut qu'il n'était plus là, Tony fit marche arrière et le vit près d'une fontaine à coté des boutiques.
'-Angel ! Je te cherchais ! Evite de t'éloigner ou tu risques de te perdre !
'-excuse moi, mais on se connaît ? Répondit-il en regardant le petit garçon qui se tenait devant lui.
'-très drôle, Angel !
'-Tony le regarda avec un grand sourire.
'-tu ne portais pas un t-shirt blanc tout à l'heure ?
'-non et je viens d'arriver ! Dit il en souriant. Tu dois me prendre pour quelqu'un d'autre, petit !
'-petit ? Dis donc, je ne suis pas si petit que ça !
'-je ne voulais pas te vexer ! Répondit il en souriant. On reprend depuis le début ?
'-oui, fit Tony sans comprendre.
'-bien, comment tu t'appelles ?
'-Anthony Zabini et toi ?
'-Angel Potter.
'-hein ?
'-TONY ! S'écria un garçon qui courait pour le rejoindre. Excuse moi, je me suis arrêté à la boutique de souvenir pour acheter un bracelet à mon père.
Tony le regardait éberlué, la bouche ouverte et les yeux ronds.
'-'Tony ?
Le jeune Zabini retrouva ses esprits et regarda le jeune garçon qui se trouvait près de la fontaine. Il le montra à Angel et celui lâcha son sac. Se trouvait à coté de Tony, deux frères, identiques, des cheveux châtain clair, aux teints ambrés. Deux copies conformes. Angel s'approcha de son double et le regarda surpris.
'-Angel, fit Tony, je te présente Angel.
'-quoi ? Firent les deux Angel en même temps.
'-oui, répliqua amusé Tony. Vous avez le même prénom. Mais pas le même nom de famille !
'-je suis Angel Malefoy !
Il sourit à son double et lui tendit la main. Ce dernier la regarda puis la serra.
'-enchanté, je suis Angel Potter.
Voila c'est fini pour le premier chapitre! j'espere qu'il vous a plu! oui? non? vous avez détesté ! c'est pas grave dite le qd mm lol bizzzzz et a bientot!
