Titre : Angels

Rating : M, slash hpdm, lemon prévu.

Spoilers : I/II/III/IV/V.

Synopsis : Drago vit avec son fils de dix ans au manoir Malefoy. Il fait tout pour oublier Harry mais le destin en a voulu autrement…

Disclaimer : tous les personnages, lieux cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.


hello à tous! J'espère que vous allez bien lol et que vous être prets pour le prochain chapitre de Angels! mais avant place aux :

RAR :

Katewalker : Merci pour ta review! Je suis contente que ça te plaise et j'espère que ça continuera lol! Bizzz

Cristal d'avalon : Hello you! Merci pour la review et merci de continuer de me lire ça fait plaisir! j'espère que tu aimeras ce nouveau chapitre! bizz à bientôt

Fliflou: merci pour le compliment! J'espère que tu aimeras la suite et que tu continueras de me lire! bizzz à bientôt

Vert Emeraude : merci pour la review! C'est vrai que faire deux angels, j'ai trouvé ca géant… surtout que j'ai eu l'idée de cette fiction un jour en me levant lol enfin bref… J'espère que tu aimeras la suite! Bizzzzzzzz à bientôt!

BadAngel666 : Comme tu exiges la suite, je la mets lol! merci pour la review bizzz et à bientôt!

Sélène : lol pour tout te dire, c'est vrai j'adore les choses compliqués mdr! Pour les deux angels… et bien ils ont tous les deux un deuxième prénoms qui va être très utile lol et pour la rencontre entre Harry et Dray, tu ne vas pas être deçu Niark! bon et bien bonne lecture et j'espère que tu aimeras ce nouveau chapitre! bizzzz

Ichy-chan : hello! merci pour la review et le compliment! pour la rencontre Harry et Dray! elle arrive, elle est la, et j'espere que vous l'aimerez mdr… bizzzz et bonne lecture!

Yuki-chan : hello! merci pour le commentaire! Pour les réactions… il va falloir un peu attendre! mais j'espère que tu aimeras ce chapitre… bizzz et a bientôt

Lélou : merci pour la review! en ce qui concerne Harry… il n'est pas vraiment connu… enfin tu en apprendras plus dans les prochains chapitres… pour mon rythme de poste… et bien c'est dure à dire… j'aime bien avoir des chapitres ecrits d'avance… donc je poste un chapitre quand j'ai déjà écris le suivant… pour éviter d'etre à la bourre lol! donc je ne sais pas pour la suite! D'ici là, bonne lecture et a bientôt!

Théalie : merci pour le commentaire! C'est gentil! Et j'ai préféré commencé par une rencontre entre les angels que commencé par une Harry Drago… c'était plus simple pour la suite des évenements lol voila et j'espere que tu aimeras le chapitre qui arrive! bizzzz

Artoung : par ou commencer! D'abord je tenais à te dire que j'adore ce que tu écris! Et donc je suis super contente que tu trouves ça bien ce que j'écris lol… (c'est l'emotion… mdr) et barcarès… j'ai tellement passé de bons moments là bas… que je n'ai pas hésité! d'ailleurs dans le chapitre qui vient il y a un petit clin d'œil à une des boites de la petite ville lol J'y suis jamais allé, trop jeune pour la population, mais j'en ai fréquenté une autre lol! le marina enfin bref! j'espere que tu aimeras…. Bizz et à bientôt!

Atalante de tebas : lol merci pour le commentaire! alors réponse… oui Harry et Dray sont ds le mm endroit… ils vont se rencontrer… quand! lol à vous de lire les prochains chapitres lol et sinon.. je parle pas vraiment l'espagnol… mais je connais port barcares lol! bizzz et a bientôt

Lilounatic : d'abord merci pour la review et les compliments! Je suis contente que ça te plaise! ensuite… beaucoup de lecteur m'ont demandé si je mettais trompé… lol ça m'a fait rire lol enfin bon… comme tu as pu le voir, je ne mettais pas planté mais joué….sur votre curiosité mdr! sinon pour le prénom des enfants… ça s'expliquera aussi… mais je ne peux rien dire avant… comme pour la rentrée à Poudlard… je ne sais pas si angel Potter ira à Poudlard! il peut très bien aller à bxbatons! non.. je ne sais pas encore… pour l'instant je ne sais pas si ma fiction ira jusqu'à leur entré au college… donc je ne peux rien dire sur ce sujet! j'espere que tu aimeras ce nouveau chapitre! bizz et à bientôt!

Ornaluca : lol merci pour la review! contente qu'elle te plaise lol et pour les angels… quiproquo oui mais j'espere que je ne vous perdrez pas en route! lol sinon pour Poudlard… c'est encore loin et je ne sais mm pas si je vais continuer ma fiction jusqu'à la bas! lol en tout cas j'espere que tu aimeras ce nouveau chapitre! bizzzz a bientôt

Tchii: merci pour la review! oui Harry est partit pour fuir Drago! mais ca va s'expliquer plutard! Pour la présentation des angels… il va falloir encore attendre mais ça ne va pas trop tarder lol! sinon pour le postage lol je ne sais pas! je poste un chapitre quand j'ai rédigé le suivant, donc il va falloir encore attendre lol pour avoir le chapitre 3! bizzz et j'espere que tu aimeras!

Eni: ta review m'a fait déliré lol! en effet Harry est partit à cause de Dray… mais ça tu auras plus de renseignement plutard … donc je ne dirais rien lol! et pareil pour les différentes réactions! j'espere que tu aimeras le prochain chapitre! bizzz et à bientôt!

Vif d'or : Hello! je suis contente que tu aimes mon début de fiction! j'espere que tu prendras autant de plaisir à la lire que tu en as pris pour l'autre lol j'espere que tu aimeras ce chapitre ! bizzz et à bientot!

voila c'est fini! j'espere que vous aimerez mon nouveau chapitre! bonne lecture! bizz


Chapitre 2 : Qui es-tu ?

'-c'est génial ! S'écria Tony. J'ai deux Angel pour le prix d'un !

Il se mit à rire en regardant les deux garçons.

'-c'est fou, fit enfin Angel Malefoy. Je comprends maintenant pourquoi la marchande de crêpes m'a appelé par mon prénom !

'-Elle t'a prise pour moi !

'-oui et aussi deux garçons pas très sympas, répondit Tony. Ils ont voulu se battre avec Angel !

'-ah ! Ca c'est Guillaume et Vincent, répliqua Angel Potter. Deux guignols qui se prennent trop au sérieux. Sinon la crêpière, c'est Maud une amie de mon père. Vous êtes à Barcarès depuis longtemps ?

'-Tony vit ici et moi en angleterre. Je suis en vacances avec mon père.

'-je vois ! Vous avez cinq minutes ? Je vous invite à manger une glace !

'-je ne sais pas, répliqua Malefoy. Nos parents nous attendent !

'-c'est pas grave… On se recroisera peut être…

Il leur sourit et s'éloigna des garçons.

'-c'est dommage ! On aurait pu apprendre à le connaître.

'-oui… mais nos parents…

'-Angel ! S'écria Tony.

Le jeune garçon qui s'éloignait, s'arrêta et les deux autres vinrent le rejoindre.

'-pour la glace, se sera pour un autre jour, fit Tony, demain si tu veux !

'-d'accord, répliqua Potter. On se retrouve demain à quatorze heures sur la place des Caprices.

'-elle est ou cette place ? Demanda Malefoy.

'-c'est celle avec la fontaine

'-très bien, alors à demain Angel à quatorze heures !

Ils se firent un signe de main et ils s'en allèrent chacun de leurs cotés. Anthony et Angel marchèrent silencieusement jusqu'à apercevoir leurs parents assis à la même terrasse.

'-Tony, j'ai quelque chose à te demander.

'-oui.

'-ne dis à personne que nous avons rencontré Angel ! D'accord !

'-mais pourquoi ?

'-ce sera notre petit secret, d'accord !

'-bon très bien.

Ils allèrent les rejoindre et aussitôt Drago pris son fils sur ses genoux.

'-tu m'as manqué mon ange !

'-toi aussi papa… tiens, je t'ai acheté ça !

Il lui tendit un petit paquet. Drago l'ouvrit et découvrit un joli bracelet en cuir ou il y avait inscrit son prénom.

'-merci, il est magnifique.

Angel aida son père à l'attacher et lui fit un grand sourire.

'-alors c'était bien la fête foraine ? Demanda Hermione.

'-oui, répondit Tony, on a fait pleins de manèges et on s'est bien amusé.

'-vous vous êtes pas empiffrés, j'espère, dit aurore en regardant son fils.

'-non, juste une crêpe au sucre ! D'ailleurs je meurs de soif !

'-et que veux boire le petit prince ? Demanda Blaise.

'-un diabolo pêche !

'-qu'est ce que c'est ? Demanda Angel.

'-c'est super bon, tu verras ! Dit Tony tout sourire.

'-ce n'est pas ce que t'as demandé Angel ! Fit Blaise en pinçant le nez de son fils.

'-aie !

'-c'est de la limonade avec du sirop de pêche, c'est moldu mais je l'avoue très bon !

'-et bien, j'en veux bien, s'il vous plait !

Blaise fit un signe de main au garçon de café et cinq minutes plutard les boissons des enfants étaient là.

'-que faisons-nous ce soir ? Demanda Blaise.

'-je ne sais pas ? Après tout c'est ta ville ! Fit Ron. Donc c'est à toi de nous proposer une activité !

'-et bien je vous propose pour ce soir de manger à la maison, ensuite une petite visite du marché nocturne et on finit par le Lydia !

'-qu'est ce que c'est ? Demanda Hermione.

'-c'est une boite de nuit, répondit aurore.

'-Non merci, répondit elle. Je suis d'accord pour le début du programme mais ensuite je rentrerai ! Je m'occuperai des garçons si vous voulez !

'-oui allez y, continua Aurore. Je resterai avec Hermione et les garçons.

'-je vais peut être rester avec vous, fit Drago.

'-allez Dray ! Tu ne vas pas nous laisser tomber ! Répliqua Blaise.

'-il a raison, ajouta Ron. Une sortie entre gars ! Allez !

'-Une soirée entre gars, oui, mais tu as intérêt de rester tranquille ! Ajouta Hermione en souriant à son cher et tendre.

'-Ne t'inquiète pas Hermione, je le surveille. Alors Dray !

'-si ça ne dérange pas Angel.

'-non, tu peux y aller !

'-bon puisque tout le monde est d'accord ! Allons au Lydia !

Après être rentrés, s'être débarbouillés, ils se mirent à table. Les elfes de maisons leurs avaient préparé un met typiquement du sud, une gardiane de taureau et riz de camargue. C'était un pur délice pour le palais mais malheureusement assez lourd. Après une glace pour faire fondre le tout, les deux jeunes enfants prirent congés. La journée avait été riche et ils n'avaient plus la force de continuer. Hermione et Aurore décidèrent donc de rester à la villa et les garçons allèrent prendre l'air.

Le marché nocturne de Barcarès était un lieu de rencontre amicale où les marchands artisanaux côtoyaient les vendeurs de maillot de bains, de cartes postales et de babioles quelconques.

A minuit, Drago, Ron et Blaise allèrent rejoindre « le Lydia ». C'était un paquebot de quatre-vingt dix mètres, ensablé sur l'une des plages du port Barcarès. Une foule était déjà agglutinée devant les portes du bateau lorsqu'ils arrivèrent. Blaise connaissant le patron des lieux, les entraîna à l'intérieur en empruntant la file VIP. Casino, night club, machines à sous, jazz club, restaurant, le Lydia avait tout d'un centre de loisirs pour adulte. Une tenue correcte était exigée et l'ex prince des Serpentard n'avait nul besoin de cette précision. Drago portait un costume d'un grand couturier italien, d'une couleur bleu nuit, avec chemise noir en soie. Ron avait opté pour une chemise blanche ample et pour un pantalon noir. Blaise, quant à lui, avait misé sur un costume sombre. Ils se dirigèrent comme des princes, au second niveau du night club, vers le carré VIP.

House music, techno, groove, soul, rnb, rythmaient la foule endiablée sur la piste de danse. Drago s'ennuyait. Il aurait préféré rester avec son fils mais ses amis ne lui avaient pas laissé le choix. Il les regardait s'amuser sur le parquet tout en sifflant des coupes de champagnes et refusant les avances de filles siliconées. Malgré le fait qu'il aurait préféré être avec son fils en ce moment, il appréciait quand même cet univers moldu. L'Angleterre l'étouffait, surtout à cette période. Trop de souvenir remontait à la surface. Cela faisait onze ans qu'il ne l'avait pas vu, onze ans qu'il n'avait pas revu ses magnifiques émeraudes qui n'avaient d'égale que celle de son propre fils. Angel n'avait hérité de Harry que ses magnifiques yeux verts et peut être ses cheveux indisciplinés. Il sourit tristement à se souvenir et termina sa coupe. Blaise et Ron revinrent en compagnie du patron des lieux. Un homme de grande taille, d'une cinquantaine d'année. Grisonnant, encore en forme, répondant au prénom de Christian, l'homme avait tout du moldu riche et fier de l'être. D'après ce qu'il disait, il connaissait la femme de Blaise avant ce dernier et à leur mariage, ils s'étaient rapprochés. Drago le trouvait particulièrement antipathique, imbu de sa personne et il avait quelque chose en lui qu'il n'appréciait pas. Il écouta le reste de la conversation d'une oreille distraite et fut sortit de sa léthargie lorsque Christian s'adressa à lui.

'-et vous Drago ?

'-comment ?

N'ayant pas écouté la conversation, il se trouvait bien avancé.

'-que faites vous dans la vie ?

'-je suis professeur de chimie, dit il en souriant à Blaise.

'-oh, je vois… Comment vous êtes vous rencontré ?

'-nous étions au collège ensemble en Angleterre, répondit Blaise, et ils viennent me rendre visite.

'-donc vous êtes professeur de chimie et vous Ron, vous travaillez au ministère des affaires étrangères.

Drago lança un regard à Ron qui s'amusait comme un fou.

'-c'est exact, répondit Ron.

'-pas trop dur, les affaires Ron ?

'-non, je maîtrise !

'-C'est vrai que tu te débrouilles comme un chef Ron, ajouta Drago en étouffant un fou rire en le regardant mentir effrontément.

'-donc Drago, vous êtes le seul à avoir choisi un travail… comment dire…

'-je vous écoute, répondit Drago en sifflant une autre coupe. Quel genre de travail ? Qui ne gagne pas !

'-si je puis me permettre… oui, c'est exact.

Blaise et Ron se tournèrent immédiatement vers Drago. L'inquiétude se lisait sur leurs visages. Christian ne savait vraiment pas qui était Drago et cela se voyait. Drago leva un sourcil, toisa son interlocuteur puis se permit un sourire. Blaise et Ron soufflèrent lorsqu'ils l'aperçurent.

'-Christian, c'est ça ?

'-oui.

'-d'accord, donc Christian… si je suis enseignant, c'est parce que j'aime ce travail. Je ne suis pas obligé de travailler, loin de là, je pourrais parcourir le monde et claquer mon argent à tout va ! Mais je préfère m'occuper et l'enseignement pour l'instant m'occupe !

'-Drago est l'un des hommes les plus riches du Royaume uni, ajouta Blaise en souriant à son ami, et des plus prisés !

'-je vois, répondit Christian en caressant une barbe invisible. Vous êtes noble ?

Drago se contenta de sourire pour guise de réponse. Christian pouffa de rire et se dit qu'il fallait fêter ça. Il fit un signe à un serveur et il commanda un magnum de champagne.


Le jeune Potter venait de quitter Angel et Tony. Sa ressemblance avec Angel était plus que frappante et cela le troublait. Pouvaient-ils être frères ? Non, il y aurait eu forcément des preuves. Mais après tout que savait-il de son passé. Son père ne lui parlait pas beaucoup. Il savait qu'il avait vécu en Angleterre, mais ne savait pas pourquoi il avait quitté son pays. En faite tout le passé de son père était un mystère. Quant à sa famille… il avait Harry, son père, n'avait pas de mère, ni de grand parent. Harry lui avait dit que ses parents étaient morts dans un accident de voiture et qu'il avait vécu chez la sœur de sa mère… tante Pétunia. Angel ne l'avait jamais rencontré car son père n'y tenait pas, mais lui voulait la connaître. Après tout c'était la seule qui en savait suffisamment sur son père et qui pourrait répondre à ses question.

Harry et son fils vivaient à port Barcarès depuis déjà quelques années. Angel était né dans la capitale des Gaules, Lyon, et à quatre ans, son père avait décidé d'immigrer dans le sud de la France. Il avait acheté une pâtisserie à Barcarès et il faisait les meilleurs gâteaux de toute la région. Il avait très peu d'amis, là-bas. Maud, la marchande de crêpe, une jeune femme de vingt neuf ans, blonde platine, les cheveux coupés courts, rondouillette (à cause des gâteaux de Harry), au visage lunaire et sympathique. Ali, méditerranéen de trente ans, qui tenait un restaurant sur le port, bronzé, les cheveux ébènes, l'œil noir, tout aussi gentil que Maud puis Frédéric, un jeune homme de vingt quatre ans, qui travaillait comme serveur sur le Lydia. Beau blond aux yeux bleu qui tournait trop autour de Harry selon Angel.

Harry sortait très peu, il n'avait dans la vie que son fils et sa pâtisserie. Ses amis avaient réussit à le convaincre de prendre deux semaines de vacances avec son fils et ils étaient partit à Eauze, petit village dans le Gers pour se ressourcer. Ils avaient passé de très bon moment, profitant l'un de l'autre à chaque seconde. Ils venaient de rentrer à port Barcarès, le premier août, lorsque Angel rencontra son double et le petit Tony.

C'est perplexe, qu'il retourna chez lui, au dessus de la pâtisserie sur le port. Son père s'affairait dans la cuisine quand il entra dans l'appartement. Il n'était pas très grand, 60m², deux chambres, un séjour, une cuisine convenable et salle d'eau. Les couleurs simples, jaunes et blanches se mariaient avec le mobilier en bois et les fleurs sur le balcon.

'-Angel ? Angel, c'est toi ?

'-oui papa.

Harry sortit de la cuisine et le trouva sur le sofa du séjour.

'-tu as vu tes amis ? Demanda-t-il en s'accroupissant devant son garçon.

'-non, je ne les ai pas trouvé.

Angel plongea son regard bleu gris dans les émeraudes de son père. Ils se regardèrent un moment avant que le petit ange le sert dans ses bras.

'-Angel que se passe-t-il ?

Il ne répondit pas tout de suite et le serra davantage.

'-papa… est ce que j'ai un frère ? Demanda-t-il après un moment.

Harry desserra son étreinte et le regarda intensément.

'-quoi ?

'-est ce que j'ai un frère ?

'-mais non ! Pourquoi ? D'où te vient cette idée ?

'-j'ai… j'ai… non rien… je demandais ça comme ça.

'-Angel… souffla Harry. Dis moi ce qu'il se passe !

'-rien… je t'assure papa… C'est juste que je me sens un peu seul…

Harry sourit tristement à son fils.

'-je suis désolé, je te promets de faire un effort ! Je serai plus présent pour toi !

'-merci…

Harry l'embrassa sur le front et se redressa.

'-Ali, Maud et Kelly viennent manger ce soir, ça ne te dérange pas ?

'-non… bien sur…

'-ils aimeraient bien que je sorte avec eux…

'-tu peux y aller, répondit Angel comme son père ne continuait pas.

'-tu es sur ?

'-oui !

'-Kelly restera avec toi !

'-je peux rester seul, tu sais !

'-je ne préfère pas !

Harry ébouriffa les cheveux de son fils et retourna à ses fourneaux. Angel, souffla longuement puis alla rejoindre la quiétude de sa chambre bleue. Il aimait particulièrement cette couleur, il l'a trouvait apaisante. Il s'allongea sur son lit et repensa à Angel. Il espérait le revoir, il avait besoin de le voir, de lui parler, d'en apprendre davantage sur lui. Une telle ressemblance n'était pas commune et même Maud qu'il connaissait depuis longtemps n'avait pas fait la différence. Il sourit à cette pensée et se dit que ce serait drôle de recommencer. Il fut sortit de sa rêverie quand il entendit des voix dans le living. Maud et sa fille Kelly, venaient d'arriver. Il les salua gentiment et alla s'asseoir près de la jeune fille. Kelly, avait douze ans et depuis un an était dans une institut à paris du nom de BeauxBâtons. Angel fut surpris qu'elle parte si loin au collège mais son père lui avait dit que c'était une école spéciale, pour les enfants spéciaux. Angel, lui, ne voyait pas ce qu'elle avait de spécial. Elle était brune contrairement à sa mère qui était blonde, avait les yeux noirs et un joli minois. Elle était fine malgré la quantité incroyable de gâteaux qu'elle mangeait.

Elle était très complice avec Harry et tout deux semblaient partager un secret qui l'agaçait au plus au point. Mis à part cela, Angel, ne voyait pas ce qu'elle avait de spécial. Elle n'était pas d'une intelligence frappante, il l'a trouvait même quelque fois stupide, surtout quand elle regardait la cicatrice de son père avec des yeux de merlan fris… mais au fond de lui, il l'aimait bien, c'était un peu sa confidente, sa copine avec qui il faisait les quatre cent coups. Comme Harry et Maud étaient en pleine discussion, Angel demanda à Kelly de le suivre dans son antre. Elle accepta et le suivit sans ajouter un mot. Ils s'installèrent sur le lit et Angel la dévisagea.

'-j'ai quelque chose à te dire… mais j'hésite.

'-Vas y, Angel, arrête de faire la fine bouche !

'-promet moi de ne rien dire à personne ! Même pas à mon père !

'-ça dépend !

'-de quoi ?

'-si c'est grave ou pas !

'-je ne sais pas encore… bon tampis…

'-je rigole ! Je te promets de ne rien dire ! Allez dis moi !

Il souffla un moment pour se donner du courage puis parla.

'-j'ai rencontré quelqu'un.

'-Quoi ? Une fille ? Elle est jolie ? Elle s'appelle comment ? Je la connais !

'-Kelly, tais toi ! Qu'est ce que tu racontes ? Déjà, j'aurai rencontré une fille tu crois vraiment que je te l'aurai dis ! T'es dingue !

'-bon alors quoi ?

'-j'ai rencontré un garçon.

'-Quoi ? Un garçon ! Mais… Mais…

'-KELLY ! Cria-t-il. Tu ne peux pas te taire cinq minutes !

'-ok… ok… Vas-y !

'-bon, souffla-t-il à nouveau en secouant la tête. Comme je te l'ai dis j'ai rencontré un garçon… enfin deux plutôt. Je n'y croyais pas au début ! Je pensais rêver !

'-de quoi tu parles ?

'-tout à l'heure, j'étais sur la place des caprices, je revenais de chez Antoine, mais il n'est toujours pas rentré de vacances… enfin bref. J'étais donc sur la place et je me fais accosté par un gamin. Il ne doit pas avoir plus de huit ans… bref passons. Il m'appelle par mon prénom, me dit que je ne dois pas m'éloigner de lui, si je ne veux pas me perdre et moi je le regarde surpris. Je me disais, c'est pas possible il me confond avec quelqu'un.

'-et ?

'-et bien je lui dis !

Il se leva et commença à faire les cents pas dans sa chambre et à parler de plus en plus vite.

'-tu lui as dis quoi ?

'-je lui ai dis, petit tu dois te tromper de personne ! Et l'a il me dit, arrête Angel, c'est pas drôle ! Imagine, un peu mon état. Ensuite, il se calme me regarde de près et me demande quand j'ai changé de t-shirt ! La c'est clair, je me dis le pauvre petit à pris une insolation, il plane !

Kelly se mit à rire.

'-Après ?

'-et bien, je lui dis, reprenons depuis le début ! Je lui demande son nom ! Il me dit qu'il s'appelle Anthony Zabini et moi je lui dis comment je m'appelle ! Angel Potter !

'-qu'est ce qu'il a dit après ?

'-il m'a regardé avec des yeux ronds, la bouche ouverte, on aurait dit un poisson… enfin bref il n'a rien dit, il n'a pas eu le temps !

'-pourquoi ?

'-un autre garçon l'a appelé, il s'est excusé, disant qu'il s'était arrêté acheter je sais pas quoi, pour je ne sais pas qui… et comme le petit Tony ne réagissait pas, il lui a demandé si tout allais bien. Tony s'est réveillé d'un coup et m'a montré. Moi je ne voyais pas à qui il parlait, j'étais assis et il cachait le garçon.

'-a quoi il ressemblait ?

'-et bien, c'est là que ça devient étrange !

'-quoi ?

'-ce garçon me ressemble comme deux goûtes d'eau ! C'est carrément mon clone ! Il est parfait ! C'est moi !

'-non mais tu rigoles !

'-je ne plaisante pas Kelly ! Même ta mère l'a prise pour moi !

'-arrête !

'-je te jure que je ne mens pas ! On a un peu parlé ! Il m'a dit que la crêpière l'avait prise pour moi ainsi que Guillaume et Vincent ! Ils ont voulu le tabasser quand il leur a dit qu'il ne les connaissait pas !

'-qu'est ce que tu vas faire ?

'-j'en sais rien. J'ai parlé avec mon père… Je lui ai demandé si j'avais un frère et il m'a assuré que non ! Sinon, je les revois demain.

'-c'est vrai ! Je peux venir.

'-si tu tiens ta langue !

'-je ne dirais rien ! Promis !

'-très bien je dois les voir demain à 14h.

'-comment il s'appelle ?

'-le plus drôle dans cette histoire c'est qu'on a le même prénom ! Il s'appelle aussi Angel !

'-et bien ! Le monde est petit ! Il a quel age ?

'-je ne sais pas, peut être le même que moi !

'-c'est quoi son nom de famille ?

'-Malefoy, je crois.

'-connais pas… bref on verra demain.

'-ouais !

'-waouh ! C'est génial ! Deux Angel !

'-ouais…

Lorsque Ali arriva, Harry, Maud, Angel et Kelly passèrent à table. Harry leur avait préparé une grosse salade composée, de la bouillabaisse et comme dessert plusieurs tartes aux fruits. Ils mangèrent avec appétit et finirent par un café bien serré. Angel et Kelly se retirent de table et les grandes personnes purent enfin discuter en paix.

'-alors Harry, tes vacances ? Demanda Ali. Tu as rencontré quelqu'un ?

'-non, Ali. D'ailleurs, je ne cherche pas !

'-mais qu'est ce que tu attends ?

'-je n'ai pas besoin de ça, vous savez ! J'ai mon fils et ça me suffit amplement.

'-excuse moi Harry, je vais peut être te choquer, mais il y a certaine chose qu'un homme à besoin, fit remarquer Ali. Et tu n'es pas différent !

'-oh, s'il vous plait, je me passerai des détails, répliqua Maud. Donc toujours célibataire !

'-oui, toujours et fier de l'être.

'-et tu t'es fais dragué au moins ? Demanda Ali comme si le fait de ne pas se faire draguer en vacances était inconcevable.

'-oui, je te rassure… de belles blondes et de beaux bruns !

'-oh ! Je vois que Fred a eu de la concurrence ! Dit Maud en souriant à Ali.

'-qu'est ce qu'il a Fred ?

'-oh Harry ! Fit Ali. Qu'est ce que tu peux être aveugle ! Fred est dingue de toi ! Il est toujours collé à tes basks ! Il a déprimé pendant deux semaines parce que tu n'étais pas là !

'-vous vous foutez moi !

'-Harry ouvre les yeux, bon dieu !

'-Bref ! Il nous invite tous, ce soir au Lydia pour ton anniversaire ! Il travaille mais bon, il a dit qu'il nous réserverait une table !

'-et bien allons y, répliqua Harry.

'-met toi sur ton « 31 », je crois qu'il te prépare une surprise !

'-oh non ! J'espère qu'il ne va pas faire quelque chose de stupide !

'-tu connais Fred ! Il est stupide ! répondit Maud.

'-et amoureux ! Ne l'oublions pas !

'-ok, ok ! Allons y.

Il était une heure du matin quand ils se décidèrent de quitter la pâtisserie, laissant Angel et Kelly seuls.

Comme chaque jour de la semaine pendant la saison estivale, la foule se dressait devant le Lydia. Aly, Maud et Harry passèrent par le couloir VIP en saluant Markus le physio et entrèrent dans le night club. La dernière chanson de David Guetta rythmait la piste de danse déjà noire de monde. Un serveur les conduisit à leur table, au premier niveau, plus proche de la piste et leur apporta leur bouteille. Harry s'amusait pour une fois. Bien sur il ne dansait pas mais aimait regarder ses amis se dandiner. Fred vint les saluer et resta le temps d'une clope à leur table.

'-alors Harry ces vacances ?

'-super ! Vraiment !

'-génial ! Angel va bien ?

'-oui, un peu fatigué je pense… et toi ça va ?

'-oui, j'en ai marre de bosser mais il faut bien gagner sa vie !

'-tu t'es pris la tête avec Christian ?

'-ouais ! Je vous avais mis en VIP, mais il a refilé la table à des amis à lui ! Il m'énerve !

'-c'est pas grave, on est très bien ici, tu sais !

'-ouais, mais je voulais que tout soit parfait pour ton anniversaire !

'-Fred, c'est déjà très gentil de ta part, tout ce que tu as fais ! Je n'ai pas besoin de plus, je t'assure !

Fred lui fit un grand sourire.

'-je peux alors avoir une bise pour être remercié ?

'-Fred !

Il lui tira la langue et ébouriffa les cheveux de Harry avant de se lever.

'-je dois y aller Harry ! Mais je reviendrais !


'-Fred ! S'écria Christian. On peut avoir un magnum de champagne ?

'-bien sur ! Dit il avant de disparaître dans la foule.

Le jeune serveur revint cinq minutes plutard à la table de Drago, Ron, Blaise et Christian.

'-J'aimerai que tu t'occupes de cette table ! Ok Fred !

'-bien sur Chris !

Il déposa le magnum et Dray lui donna un large pourboire, discrètement lorsqu'il passa près de lui. Fred le remercia et s'éloigna avec un grand sourire.

La soirée passait et les musiques ne se ressemblaient pas. DJ Kankan, faisait des merveilles et enchaînait les morceaux avec beaucoup de classe. Elle lança le dernier Beyoncé et fit jouer les stroboscopes.

'-VOUS ETES FATIGUES ? Cria-t-elle.

'-ON N'EST PAS FATIGUE ! S'écria le flot de danseurs survoltés.

'-CE SOIR, continua-t-elle, C'EST SOIREE GOGO DANSEUSES ! APPLAUDISSEZ LES GOGO DU LYDIA !

Une dizaine de danseuses arrivèrent sur des podiums et commencèrent leurs shows. Elles étaient toutes blondes, siliconées, et ne portait que des shorts minuscules et des soutifs à paillettes. Une horde de videurs était posté au bas du podium pour éviter toute sorte de débordement.

A leur vu, Blaise et Ron se levèrent immédiatement. Ils se penchèrent sur le balcon qui les séparait du reste de la salle pour mieux voir le spectacle. Drago ébahit par leurs comportements, alla les rejoindre en compagnie de Christian.

'-je vois que le spectacle vous plait ! Fit le patron.

'-j'adore les françaises ! Répondit Ron les yeux exorbités.

Il se mit à siffler les filles qui se déhanchaient sur la piste. Les danseuses attisaient les regards jaloux des filles et les yeux ronds des garçons. Drago regardait plutôt toute la salle. Il repéra très vite le serveur qui les avait servit et le suivit du regard. Il le vit s'asseoir à une table, sous leur balcon. Il était en compagnie de trois autres personnes, une blonde et deux bruns. La silhouette du jeune homme qu'il voyait de dos lui semblait familière mais il ne s'attarda pas plus. Il reporta son regard sur les danseuses et se laissa entraîner par la musique.

Après trois chansons, les filles se retirèrent du podium. Christian prit congé et les garçons se réinstallèrent à leur table.

'-j'ai encore soif !

'-t'abuse Ron ! On vient de finir un magnum tu t'en rends comptes ! Fit Blaise légèrement éméché.

'-on s'en fiche, on a pris une potion ! Répondit Ron. Qu'est ce que vous voulez !

'-on continue au champagne ? Demanda Blaise.

'-non !

'-Ron, t'es relou ! Fit Dray. Bon attend.

Il leva sa main et Fred qui passait par la, vint les rejoindre.

'-qu'est ce qui vous ferait plaisir ?

'-et bien nous un verre… Mais mon ami Dray voudrait bien plus ! Répliqua Ron avachi sur le canapé.

Drago leva les yeux au ciel avant de taper le derrière de la tête de Ron.

'-je voudrais un gin fizz, dit Drago.

'-moi aussi, répliqua Blaise.

'-moi un quarante-deuxième ! Ajouta Ron.

'-ok, ça marche !

Fred s'éloigna après avoir récupéré les verres vides sur la table.

'-pourquoi tu dis qu'il me plait ? T'es dingue ou quoi !

'-allez Dray, relaxe ! Je plaisantais !

'-les gars ! On se calme ! On est là pour s'amuser !

'-quelle heure est il ?

'-il est trois heure et demi, Dray ! Tu veux déjà rentrer ?

'-non, Blaise, je demande juste !

Fred revint avec les trois verres.

'-voila messieurs !

'-c'est moi qui paye ! Fit Ron.

Il lui donna cinquante euros et lui dit de garder la monnaie.

'-merci, bonne soirée ! Répondit Fred en souriant.

DJ Kankan continuait à enflammer la salle, sous les cris hystériques des filles qui ondulaient sur la piste. Tout bascula quand elle arriva au moment des annonces.

'-TOUT LE STAFF DU LYDIA AINSI QUE MAUD ET ALI SOUHAITENT UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER… HARRY POTTER !

Le cœur de Drago manqua un battement. Aussitôt il le tint avec sa main droit et jeta un regard implorant à Ron qui avait blanchit d'un coup. Drago se mit à respirer difficilement. Blaise s'approcha et le secoua brutalement.

'-Dray ! Dray ! Regarde moi !

Mais Drago était en état de choc. Il le repoussa et se leva aussitôt. Il se mit au balcon et scruta la salle.

Un énorme gâteau avec des bougies qui crépitaient, traversait la salle, porté par Fred. Drago se précipita au niveau inférieur. Il essaya de se frayer un passage mais rien à faire. Une foule de curieux était déjà agroupé autour de la personne. Il fut bientôt rejoint par Ron qui avait retrouvé subitement ses esprits et Blaise.

'-elle a bien dit Harry Potter ! Dis moi que je n'ai pas rêvé Ron !

Mais Ron ne dit rien, il était comme dans autre monde. Ils bousculèrent des jeunes filles et Drago aperçut la table qu'il épiait un peu plus tôt. Il vit la blonde serrer dans ses bras un homme de grande taille puis un brun. Malheureusement il ne voyait pas le visage du garçon et il commença à perdre patience. Le gâteau arriva à la table et la lumière s'éteignit. On ne voyait plus que les bougies qui crépitaient et l'homme de dos. Drago s'approcha encore.

Fred fit un grand sourire au jeune garçon et celui-ci le serra dans ses bras. Il se pencha et souffla ses bougies. Aussitôt une pluie de confettis tomba sur la salle. Une musique tonitruante partit à ce moment là. Drago le cœur battant à tout rompre, s'approcha.


'-TOUT LE STAFF DU LYDIA AINSI QUE MAUD ET ALI SOUHAITENT UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER… HARRY POTTER !

Harry se retourna vers ses amis et se cacha le visage.

'-je vais vous tuer ! Cria-t-il.

Mais ses amis riaient de bon cœur. Il vit Fred arriver avec un immense gâteau avec plein de bougies dessus. Maud se jeta dans ses bras et le serra très fort.

'-bon anniversaire Harry !

Il lui sourit et Ali vint prendre sa place.

'-joyeux anniversaire !

Frédéric posa le gâteau sur la table et la lumière s'éteignit. On ne voyait plus que les bougies et le visage radieux de Harry qui souriait aux anges.

'-merci ! Dit il à Fred.

Il le serra dans ses bras et s'attarda sur le gâteau.

'-il ne fallait pas ! Dit il.

'-allez ! Fais un vœu et souffles tes bougies !

Harry sourit encore, se concentra et souffla. Une musique retentit aussitôt dans le Lydia et une avalanche de confettis tomba.

'-wouah ! Répliqua Maud. C'est super !

'-merci, vous êtes super ! Dit Harry en souriant encore.

'-Est-ce que j'ai droit à une danse ? Demanda Fred.

'-pourquoi pas ! Après tout c'est grâce à toi, si j'ai tout ça !

Fred lui prit la main et l'entraîna sur la piste de danse. Ali et Maud les suivirent et tous les quatre commencèrent à se trémousser sur les vibes de Kelis sur Milk shake. Harry s'amusait comme jamais, il avait oublié tout le stress, la peine, la tristesse qui l'habitait depuis si longtemps. Il se laissait porter par la musique, lorsqu'il sentit quelqu'un lui taper l'épaule. Il se retourna et son cœur s'arrêta.


voila c'est fini! et non je ne suis pas sadique lol! merci de continuer de me lire... mais malheureusement je ne peux pas vous dire quand je mettrais la suite! (surment qd j'aurais terminé d'écrire le chapitre 5! ) sur ce... a bientot! bizzzzz (T.T)

démone