Titre : Angels
Rating : M, slash hpdm, lemon prévu.
Spoilers : I/II/III/IV/V.
Synopsis : Drago vit avec son fils de dix ans au manoir Malefoy. Il fait tout pour oublier Harry mais le destin en a voulu autrement…
Disclaimer : tous les personnages, lieux cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.
Hello à tous! Je viens de rentrer chez moi et j'ai découvert un tas de reviews qui m'attendaient pour ma fiction Angels! Comme je suis super touchée et émue! J'ai décidé de vous faire un petit cadeau puisque j'ai fini d'écrire le chapitre suivant! Bise et avant place au RAR:
Jessy: Merci pour la review lol Alors je suis contente que ma fiction te plaise et comme j'ai fini de rédiger le chapitre je ne sais plus combien lol voila la suite! J'espère qu'elle te plaira! Bises!
Lélou: Dis donc t'es exigeante comme lectrice lol Ta review m'a fait trop rire! Alors reprenons… pour le suspense… et bien je suis désolé mais il fallait que je coupe le chapitre là ou il allait faire trente pages! donc je me suis réservé! et pour Harry qui découvre la vérité, disons qu'il était plus lucide que Dray… Drago était encore sous le choc de sa rencontre avec Harry… donc voila! et j'espère que tu ne me tueras pas à la fin de ce chapitre! toi qui déteste les suspenses lol! Bises!
Vega264: hello merci pour le commentaire! et je suis désolé de m'être arrêter là mais je n'ai même pas fait attention lol Je ne pensais pas que ça allait vous faire réagir de la sorte! Enfin je vais pas m'en plaindre! Donc pour l'instant voila le chapitre 5 et j'espere que ca vous plaira! Bise!
Shany-blue pendragone: merci c'est gentil! voici la suite! Bonne lecture bizz
Vert Emeraude: Hello you! merci pour la review! Elle m'a fait super plaisir! J'espère que tu aimeras la suite! Bise!
Crystal D'avalon: merci pour le commentaire! Je suis contente que tu aimes encore lol donc voici la suite et bonne lecture!
Tama: alors d'abord merci pour le commentaire! et oui Harry est assez fort sur ce coup mais on ne peut rien cacher au survivant lol et Dray le pauvre est tellement chamboulé qu'il ne se rend pas compte de la supercherie… enfin voila la suite et j'espère qu'elle vous plaira! bise
Vif d'or: Merci pour la review! Ca m'a fait plaisir! Alors… oui Harry est assez exceptionnel lol il connaît son fils comme personne et il connaît sa magie… c'est-à-dire presque nul… enfin je ne vais pas en dire davantage! lol et pour Drago c'est vrai il était sous le choc… j'ai voulu le montrer sous un autre aspect… l'homme malade d'amour lol je trouvais ça joli comme vision de Dray! Maintenant place au chapitre 5! J'espère que tu aimeras! Bye!
Lily: salut! Merci pour ton commentaire, il m'a vraiment super touché lol alors pour répondre à ta question… je suis bien de France… mais pas de Carcassonne mais de Lyon. D'ailleurs j'y suis jamais allé dans cette ville medievale! j'ai fais pas mal de recherche c'est certain! Mais je vois que je ne l'ai pas fais pour rien! Et pour les prénoms… on en apprend un peu dans le chapitre 5 et beaucoup dans le 6 je crois! bise!
Hanna: merci pour la review! je suis contente que tu ais aimés bise et à la prochaine!
Ichy-chan: merci, merci et merci pour la review! elle m'a fait super plaisir! donc merci! Je suis vraiment heureuse d'avoir de tel commentaire positif et je suis contente d'avoir été placé dans tes favories! Donc merci encore! J'espère que tu aimeras ce chapitre! bise et à bientôt!
BadAngel666: merci c'est sympa! donc voila la suite en espèrant que ça te plaise!
Tchiii: Décidément! J'en manque pas une lol Désolé d'avoir coupé la… mais si je continuais le chapitre allais faire trente page… donc il fallait bien que je le coupe… (NON? lol) Merci en tout cas pour la review et place au chapitre 5 bise!
Fliflou: merci pour la review! je suis contente que ça te plaise donc voila la suite et big bisous!
Sélène: merci pour la review lol et je suis contente que tu aimes! alors explications… oui Harry est assez fort sur ce coup! Mais on ne peut rien caché au survivant! en plus que faire un chapitre ou ils passeraient leur temps à chercher Harry allait être chiant lol donc voila! c'est Harry qui les trouve c'est plus drole! maintenant place au chapitre 5! bizzz
Alinemcb54: merci pour la review! Harry est fort lol Il connaît surtout son fils par cœur lol J'espère que tu aimeras le chapitre qui arrive! bise!
Shiefa Li: Salut! Je suis ravie que tu aimes ma fiction! Et comme je suis sympa lol je me la suite un peu plutôt! donc tu pourras me dire ce que tu en penses! bise!
Just-lulu: merci pour la review lol et imaginer ma fiction en film ce serai cool lol! avec deux beau gosse dans le role de Harry et Dray… mdr. Sinon moi non plus j'ai jamais mis les pieds à Carcassonne comme quoi mdr! bon allez bonne lecture et merci encore!
Slydawn: merci pour la review! et Harry est observateur oui mais Dray a des circonstances atténuantes lol! bise et bonne lecture!
Serpentis-Draco: merci pour la review! Voici la suite! bonne lecture!
Théalie: merci! oui Harry est perspicace! c'est vrai et pour les ondes… alors chaque sorcier a des ondes magiques qui gravitent autour de lui. Ces ondes sont personnelles bien sur, c'est comme l'adn… une signature magique personnel lol enfin si tu comprends ce que je raconte t'es vraiment forte mdr! allez la suite! bise et bonne lecture
Mily black: merci miss pour la review! elle m'a fait super plaisir! Donc la suite c'est pour tout de suite! et je suis désolé mais j'étais obligé de couper la lol sinon le chapitre allait être bcp trop long! voila! bon à bientôt et bonne lecture!
Ornaluca: merci c'est gentil! voici la suite! bizzzz et bonne lecture!
Atalanta de tebas: merci pour la review! et oui le chapitre qui arrive va être rempli de révélation lol alors bonne lecture! bise!
Drake miako: hello merci pour la review! Elle m'a fait super plaisir! sinon Angels… ne finira pas en six chapitre lol… j'ai prévu 11 chapitre je crois avec un épilogue… donc il reste encore des choses à écrire et à faire! et pour d'autre fiction… oui j'ai l'intention d'en ecrire d'autre ou en tout répondre à un défi qui est assez intéressant! donc voila bizzzz et bonne lecture!
Eni: hello merci pour la review! je suis contente que tu aimes! donc voici la suite et bonne lecture!
Artoung: Hello et merci pour le commentaire! T'inquiète vous n'etes pas obligé de laisser une review à chaque chapitre lol heureusement! enfin tu as raison! vive port Barcarès lol et place au chapitre 5 pour la discussion… bise!
Kimmy Lyn: hello! d'abord merci pour la review! c'est gentil de ta part! alors pour répondre à tes questions… l'idée de cette fiction… elle m'est venu un matin lol d'un coup lol je ne me suis inspiré d'aucun film, livre ou autre… sinon je suis super contente que tu aimes cette fiction! bise et bonne lecture!
Darla: Merci pour la review et le compliment! Je suis contente que tu aimes! Bise et bonne lecture!
Etenia: merci pour la review! alors! merci pour le compliment ça m'a super fait plaisir! Je suis contente que cette fiction te plaise! bise et bonne lecture!
Mini pouce: merci pour la review! c'est super sympa! alors… oui, j'ai l'intention de faire un épilogue… je crois qu'il y aura en tout onze chapitre plus l'épilogue… si c pas dix chapitres lol enfin j'espère que tu me liras encore et que ce nouveau chap. te plaira bise et bonne lecture!
Lyna-shy: Merci pour la review et le compliment! c'est sympa de ta part! alors ma fiction devrait faire… onze chapitre plus un épilogue… j'ai écris sept chapitre pour le moment… donc je dirais que d'ici un mois… la fiction devrait etre terminée… voila mais d'ici la bonne lecture et à bientôt!
Freddie co: Non je ne suis pas une sadique! si? Bon ok un peu! allez bise et bonne lecture!
Ingrid: merci pour le commentaire et le compliment! C'est vraiment sympa et je suis super contente qu'elle te plaise! d'après mon plan… ma fiction devrait avoir onze chapitre plus un épilogue… en ce moment j'écris assez donc à chaque fois que j'arriverai à boucler un chapitre vous en aurez un sur fanfiction… c'est pour cela que je ne peux pas trop vous dire quand je posterai… j'ai pas encore commencé le chapitre à venir lol… sinon pour la question sur le fait que Harry ne soit pas surpris de voir un autre Angel… tu comprendras plus tard! bise et bonne lecture!
Clotho: alors d'abord merci pour la review! merci beaucoup! ensuite… mon personnage préféré est aussi Drago… mais j'aime le faire réagir, agir lol le faire devenir humain avec des sentiments difficiles à gérer lol… enfin no soucy… je le ménage! bise et bonne lecture!
Chapitre 5 : Discussions…
De retour à Barcarès, Harry et Angel furent conviés chez les Zabini. Il était temps de régler ces histoires et Harry décida d'éclaircir la situation. A leur arriver, les enfants furent envoyés dans la chambre de Tony afin que les adultes puissent parler tranquillement. Ils s'installèrent dans le séjour, sur les canapés et attendirent. Blaise voyant que le silence pesait décida de briser la glace.
'-Harry nous n'avons jamais vraiment été proche, mais je crois que nous avons besoin de comprendre… comprendre pourquoi tu es partit !
Harry qui était assis entre Ron et Hermione, lui fit un pauvre sourire. Il demanda l'autorisation de fumer et alluma une cigarette.
'-c'est difficile à dire, commença-t-il.
Il lança un regard plein de peine à Drago qui préféra l'ignorer.
'-après avoir combattu Voldemort, j'ai été plongé dans un sommeil magique. J'étais très fatigué et il m'a fallu un certain temps pour me réveiller. D'après Pomfresh, j'ai passé plus d'un mois dans mon sommeil…
Il tira encore une fois sur sa cigarette avant de recracher une épaisse fumée.
'-quand je me suis réveillé, elle m'a fait passer des examens et s'est là que nous nous sommes aperçut que j'attendais un enfant. J'étais bouleversé, apeuré même terrifié ! Je ne savais pas que je pouvais avoir des enfants ! Je pensais être normal… même si Pomfresh m'a répété que ça pouvait arriver dans certain cas…
Harry écrasa sa cigarette et regarda Drago.
'-je ne savais pas ce que je devais faire… garder ou pas l'enfant… j'ai décidé de le garder et de l'élever seul…
'-pourquoi ? Demanda Hermione. Ça ne fait aucun doute, que les deux Angel soient frères ! Drago a porté lui aussi son enfant ! Ils se ressemblent comme deux goûtes d'eau ! Pourquoi ne lui avoir rien dit ?
'-Hermione… souffla Harry. Ceci est entre Drago et moi. Je lui en parlerai s'il le désire, mais en privé !
'-qu'est ce qui s'est passé ensuite ? Demanda Ron.
'-après d'autres examens, Pomfresh m'a confirmé mon état et comme j'étais terrifié, j'ai préféré fuir… Je suis sortit de l'infirmerie en pleine nuit, j'ai récupéré toutes les affaires auxquelles je tenais, puis j'ai transplané jusqu'à Gringotts. J'ai vidé mon compte et j'ai passé la nuit au Chaudron Baveur. Je ne savais pas où aller et il était clair que je n'allais pas retourner chez les Dursley donc j'ai décidé de changer de pays. Le lendemain, je suis allé à Londres puis je me suis acheté un billet d'avion pour la France. Arrivé à paris, je ne savais pas trop où aller. J'ai loué une chambre d'hôtel, le temps de savoir quoi faire. J'ai fais quelque recherche et j'ai trouvé un hôpital sorcier à Lyon qui pouvait m'accueillir donc je n'ai pas réfléchit, je suis partit à nouveau. Ils ont fait des examens puis m'ont expliqué comment allait se passer ma grossesse. J'étais anxieux et je ne savais pas où aller, ne connaissant pas le pays et encore moins la ville. Ils m'ont présenté à leur conseillère et là j'ai fais une rencontre à laquelle je ne m'attendais pas.
Il prit une autre cigarette et l'alluma.
'-Fleur Delacour, était cette conseillère. Elle m'a littéralement prit en charge. Elle m'a trouvé un appartement dans le vieux Lyon et un travail dans une pâtisserie sorcière. J'ai appris le métier et j'ai adoré. Neuf mois plutard, Angel venait au monde sans connaître l'identité de son deuxième père et sans connaître son monde. Fleur m'a beaucoup aidé et je crois que sans elle, je n'aurais pas survécu. Quand Angel a eu quatre ans, elle m'a parlé d'une pâtisserie que l'un de ses oncles tenait dans le sud de la France. Il voulait vendre donc j'ai sauté sur l'occasion… et depuis je vis ici à port Barcarès.
Il recracha un nuage de fumée et regarda Hermione.
'-je suis désolé, Mione. J'aurais du vous en parler… mais à l'époque…
Il fit disparaître sa cigarette et passa une main nerveuse dans ses cheveux.
'-à l'époque j'étais plus que perdu… Je suis vraiment désolé de vous avoir blessé…
'-DESOLE ! Hurla Drago. TU T'ES ENFUI SANS LAISSER DE TRACE ! TU ES PARTIT UN BEAU JOUR DE POUDLARD ET ON TE RETROUVE DIX ANS PLUTARD AVEC UN ENFANT ! AVEC MON ENFANT HARRY ! COMMENT AS-TU PU ME FAIRE CA !
'-Drago ! S'exclama Ron.
'-non, Ron, il a raison. J'ai été lâche… j'aurais du te le dire Drago. Je suis vraiment désolé…
'-c'est quand même fou cette histoire, reprit Blaise. Harry et Dray attendaient un enfant l'un de l'autre… et ces deux garçons sont totalement identiques ! Et ils ont le même prénom ! Ce n'est pas une coïncidence !
'-j'ai toujours aimé ce prénom, répondit Harry en souriant doucement. Sinon pour les garçons…
Il ébouriffa ses cheveux.
'-c'est compliqué, finit il.
'-qu'est ce qu'il y a de compliqués ? Demanda Hermione.
'-nous devons leur parler, dit Drago essayant de paraître calme. Ils doivent savoir…
'-a mon avis, ils savent déjà, dit Ron.
'-mon Angel, dit Harry ne savait pas qu'il était un sorcier.
Tous le regardèrent éberlués.
'-J'ai voulu le protéger, continua t-il. La guerre était finie mais les esclaves de Voldemort n'étaient pas tous sous les verrous. Je ne voulais pas l'effrayer donc j'ai vécu en parfait moldu depuis sa naissance.
'-comment a-t-il su ? Demanda Aurore.
'-je crois que c'est le fils à Drago qui lui a dit, répondit Harry.
Drago lui lança un regard noir et serra les dents.
'-donc ton fils ne savait rien, dit Hermione.
'-non.
'-et ils ont échangé leurs places, continua Ron. Je n'arrive pas à le croire.
'-comment as-tu su ? Demanda Drago.
Harry le regarda longuement.
'-ton fils a les yeux verts et le mien à tes yeux, Drago. De plus, mon fils ne sachant pas qu'il était un sorcier, dégageait des ondes magiques moins fortes que le tien. J'ai tout de suite fait la différence.
'-pourquoi n'avoir rien dit ? Demanda Hermione.
'-il est venu avec une amie de mon fils, répondit Harry. Elle n'arrêtait pas de le taquiner donc j'ai compris que ce n'était qu'un jeu. Mais aussi il ne voulait pas me regarder dans les yeux, je crois qu'il savait que si l'un d'entre nous les regardait d'un peu trop près, on allait s'apercevoir de la supercherie.
Drago se mordit la lèvre inférieure rageusement. Il avait évité de regarder le jeune Potter dans les yeux pour ne pas voir ses émeraudes si semblables à ceux de son aimé. Il se passa une main nerveuse dans les cheveux et s'alluma à son tour une cigarette.
'-nous devons leur dire au plus vite, dit il soudain.
'-Dray a raison, dit Blaise. Ils ont le droit de savoir la vérité sur leur naissance mais surtout qu'ils sont frères.
Harry acquiesça ainsi que Drago.
'-vous restez dîné ? Demanda Aurore après un silence.
Harry lui sourit mais préféra décliner l'offre.
'-une autre fois, dit il en se levant. Je suis désolé, mais je dois rentrer.
'-pas tout de suite, fit Ron en se levant à son tour. On t'a à peine retrouvé et tu te sauves !
'-je ne me sauves pas, dit Harry en lui souriant. Vous savez ou je vis et vous êtes les bienvenues !
Ron lui sourit et le serra dans ses bras.
'-tu m'as manqué vieux, dit Ron. Quand ma mère et Ginny vont apprendre la nouvelle !
Harry lui fit un pauvre sourire.
'-je préfèrerai que vous gardiez ça pour vous… enfin pour le moment.
Ron et Hermione acquiescèrent. Il fit appeler son fils et les deux anges accompagnés de Tony arrivèrent.
'-Angel nous partons, dit Harry en embrassant son fils sur le front.
'-déjà !
'-oui, je travaille demain et toi, tu as ton stage de handball !
'-d'accord, dit il. Bon Angel, je te recontacte tout à l'heure.
'-ok, répondit le jeune Malefoy.
'-bye Tony !
'-salut Angel !
Harry salua d'un signe de main tous les présents sauf Hermione qu'il serra dans ses bras, sous le regard envieux ? De Drago…. et sourit à Angel Lilian Malefoy.
au revoir bonhomme, dit il.
Il croisa l'œil étincelant de Drago puis lui sourit. Ils prirent congés et montèrent dans la 206 noire de Harry. Ils sortirent de la villa et prirent le chemin de la pâtisserie.
Lorsqu'ils entrèrent dans l'appartement, Harry s'installa dans le canapé et demanda à son fils de venir le rejoindre. Ils restèrent cote à cote, en silence, avant que Angel le brise.
'-je suis désolé papa… je n'aurais pas du changer de place avec Angel…
'-Angel… souffla Harry. Quand l'as-tu rencontré ?
'-il y a quelques jours… quand je suis allé voir si Antoine était rentré…
'-comment ça s'est passé ?
'-j'étais sur la place des caprices et c'est Tony qui est venu me voir. Il m'a prit pour Lilian.
'-Lilian ?
'-oui, c'est son deuxième prénom.
'-je vois… continue.
'-et bien, il m'a pris pour Lilian et ensuite je l'ai rencontré. On a discuté… et il m'a dit des choses surprenantes !
'-lesquelles ?
'-que j'étais un sorcier ! Que tu étais le héro de leur monde, que tu as vaincu un méchant sorcier…
Harry se mit à rire.
'-un méchant sorcier…
Il souffla pour se calmer puis prit son fils par l'épaule.
'-je suis désolé Angel… j'aurais du te le dire avant ! C'est vrai, tu es un sorcier, moi aussi et Kelly… mais ça tu le sais !
'-oui !
'- je ne voulais pas te le dire parce que je voulais que tu vives normalement…
'-mais papa, tu aurais du me le dire avant ! Imagine ma surprise quand Lilian m'a dit que j'étais un sorcier ! Je n'arrivais pas à le croire ! Ensuite il a eu l'idée d'échanger nos places… il voulait te rencontrer et moi je voulais voir ce qu'était la magie…
'-et ?
'-j'ai vu quelques petites choses !
'-qu'est ce que tu as vu ?
'-des elfes de maisons… c'est fascinant comme créature ! J'ai vu aussi le père d'Angel faire disparaître des choses et le père de Tony en faire apparaître.
Harry sourit et embrassa la chevelure châtain claire de son fils.
'-Angel, Tony et Kelly m'ont parlé des écoles de magie.
'-ah !
'-moi aussi, je dois y aller ?
'-oui, répondit Harry. Tu as reçu une lettre de BeauxBâtons.
'-ah… dit il avec une petite voix déçue.
'-qu'y a t-il ?
'-je… je pensais que j'allais aller à Poudlard… comme toi et comme Angel.
Harry sourit doucement.
'-tu veux aller à Poudlard ?
'-oui, j'aimerai beaucoup…
Harry embrassa son fils puis se leva.
'-Angel… si tu veux aller à Poudlard… tu iras…
'-merci, dit il heureux.
'-mais avant je dois te dire certaine chose.
'-je t'écoute.
Harry s'installa dans un fauteuil en face de son fils, il souffla longuement avant de lui faire un pauvre sourire.
'-Angel, est ce que tu… je… je suis homosexuel.
Angel se mit à rire.
'-je sais papa !
'-mais comment ?
'-et bien… tu ne regardes pas forcément les femmes mais plutôt les hommes !
Harry se sentit rougir mais poursuivit.
'-bon… et bien d'accord. Hum… hum… il faut aussi que je te parle de ta naissance.
Il fit une pause et sortit ses cigarettes. Il en alluma une et recracha un épais nuage.
'-maintenant que tu sais que nous sommes des sorciers…
'-oui, encouragea Angel.
'-ce n'est pas évident à dire…
Il souffla encore une fois de la fumée.
'-tu n'as pas de mère… c'est moi qui t'ai porté.
Il eut un silence pesant dans le living. Angel avait ouvrit la bouche puis refermé puis un filet de voix sortit.
'-tu veux dire que…
'-que tu as un autre père, finit Harry.
Angel souffla à son tour.
'-tu veux dire que tu m'as porté comme le père de Angel l'a porté ?
'-oui…
'-et bien ça alors !
'- tu ne m'as pas l'air vraiment surpris…
'-non, en effet ! J'ai été surpris quand Angel m'a dit qu'il avait deux pères… et que Drago l'avait porté…. Mais maintenant…
'-il sait qui est son père ? Enfin son deuxième père ?
'-non, il m'a dit que Drago, ne voulait pas lui dire.
Harry sourit tristement. Il tira une autre fois sur sa cigarette puis l'écrasa en recrachant la fumée.
'-viens Angel.
Son fils se leva et s'installa sur ses genoux.
'-Angel, dit Harry. Tu sais que je j'aime plus que tout !
'-oui papa…
'-aujourd'hui, nous avons rencontré mes amis enfin ceux que j'avais quand j'étais en angleterre.
'-oui et ils sont vraiment gentil.
Harry sourit et embrassa son fils.
'-ils le sont…
Il serra un peu plus son fils contre lui avant de poursuivre.
'-quand j'étais au collège… j'ai eu une relation avec un jeune homme… je l'aimais plus que tout et c'est comme ça que je t'ai eu…
'-donc mon deuxième père était à Poudlard, dit il.
'-oui…
Il se passa une main dans ses cheveux puis caressa ceux de son fils.
'-après la guerre… j'étais très faible et je suis resté un mois dans un sommeil magique… quand je me suis réveillé, j'ai appris que je t'attendais…
Il serra plus près son fils.
'-je n'avais que dix-huit ans… et j'étais effrayé… je ne savais pas quoi faire, ni comment réagir… donc je me suis enfuis. J'ai vidé mon compte et j'ai quitté le pays. Je suis arrivée à paris puis à Lyon. C'est là que j'ai rencontré ta marraine… Fleur… puis on est allé à Barcarès.
'-fleur aussi est une sorcière ?
'-oui, dit Harry.
'-papa… qui est mon deuxième père ? Demanda Angel dans un murmure.
Harry souffla puis serra son fils très près de lui.
'-c'est… Drago Malefoy…
Lorsque Harry et son fils quittèrent la villa des Zabini, Drago alla prendre l'air dans le patio. Il s'installa dans un rocking-chair et commença à réfléchir à toute allure. Harry avait un fils… non, ils avaient des fils. Identique… Drago passa une main nerveuse dans sa chevelure dorée et sans s'en rendre compte, il se mit à sangloter. Ils avaient eu des enfants et par leurs bêtises, ils avaient été séparés. Il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à Harry, car il avait eu peur de sa grossesse. Lui aussi avait eu peur, lui aussi s'était posé mille et une question !
Il s'en voulait aussi, car il n'avait pas réussit à le retrouver plutôt, parce qu'il avait été si stupide dans sa jeunesse en taisant son amour, parce que par sa faute, leurs fils avaient passé dix ans de leur vie, seuls… Il sécha ses larmes et pensa à Angel Potter. Il ne s'était même pas rendu compte de la différence. Quel père faisait-il, s'il ne se rendait même pas compte d'une telle supercherie. Harry avait tout de suite su faire la différence. Il l'avait vu dans ses yeux… lui, n'avait rien vu, il n'avait rien voulu voir. Lorsqu'il avait vu Harry au « Lydia », lorsqu'il avait vu ses yeux verts, il s'était sentit chaviré, puis il avait eu tellement mal par la suite, qu'il ne voulait surtout pas revoir les yeux de son propre fils, si identique à ceux de Harry. Puis il avait refait surface, avec son Angel… et là, il avait comprit et vu la différence. Angel Potter avait ses yeux. Il sourit à cette pensée et fut ramené à la réalité par son fils. Angel était face à lui, une petite mine sur le visage. Drago lui tendit la main puis le serra dans ses bras. Il l'embrassa le front puis le prit sur ses genoux.
'-je suis désolé, dit Angel.
'-pourquoi as-tu fait ça ? Demanda-t-il d'une voix calme.
'-je voulais rencontrer le père d'Estéban… Harry Potter.
'-pourquoi ?
'-je voulais voir à quoi il ressemblait… tante Hermione, m'avait déjà montré des photos mais je voulais le rencontrer…
'-il ne t'a pas fait de mal !
'-non ! S'exclama Angel. Il a été très gentil avec moi ! Pourtant il savait ! Il savait que je n'étais pas son fils…
'-qu'est ce qu'il t'a dis ?
'-que je lui ressemblais beaucoup mais que j'avais les yeux verts…
Drago sourit inconsciemment.
'-et quand vous étiez à Carcassonne ?
'-on a visité tous les musées de la ville basse et comme j'adorais ça, il s'est mis à rire.
'-pourquoi ?
'-Angel Potter déteste ça !
'-oh… c'et pour cela qu'il traînait les pieds ! dit Drago presque pour lui-même.
Angel se mit à rire.
'-ensuite Harry m'a ramené à vous. Il m'a dit qu'il savait que son fils était à Carcassonne parce qu'il avait ressentit ses ondes…
'-parle moi un peu d'Angel.
'-et bien… on a le même age, même si on n'est pas né le même jour. Il est né un jour avant moi. Sinon il ne savait pas qu'il était un sorcier, c'est Tony, Kelly et moi qui lui avons dit.
'-qui est Kelly ?
'-une de ses amis, elle aussi c'est une sorcière !
'-continue.
'-il n'aime pas le chocolat, je me demande comment il fait ! Autrement il joue dans une équipe moldue de handball. Je n'ai pas vraiment saisi le but de ce jeu… enfin il aime son père mais trouve qu'il n'est pas assez présent…
'-comment trouves-tu Harry ?
'-je ne sais pas pourquoi… mais je l'aime beaucoup. Il est si gentil… et même s'il savait que je n'étais pas son Angel, il a été super avec moi… et en plus il fait les meilleures tartes du monde !
Drago se mit à rire et ébouriffa les cheveux de son fils.
'-je vois que tu t'es régalé !
'-oh oui !
Il l'embrassa tendrement sur la joue et le serra plus près de lui.
'-Angel… je dois te parler.
'-oui ?
'-c'est à propos de ton père…
Angel serra les mains de son père.
'-tu sais que je t'ai porté.
'-oui, tu me l'as dit.
'-en effet… j'avais dix-huit ans, quand tu es venu au monde… ton père est partit, je n'ai jamais pu lui dire que je l'aimais et lui dire qu'il était père. J'étais anéanti et heureusement que tu étais là !
Il serra son fils dans ses bras.
'-je l'aime… murmura-t-il. Il ne m'a pas laissé le temps… j'ai cru mourir de désespoir… et aujourd'hui… il a refait surface…
'-qui ?
'-c'est Harry, Angel. Harry Potter est ton père.
'-Angel Lilian Malefoy ! S'exclama Angel Potter en tenant son miroir.
Il s'était enfermé dans sa chambre bleue, après l'annonce de son père. Il n'avait pas réussit à dire quoique se soit. Il s'était juste levé et enfermé dans sa chambre. Il avait pleuré pendant près d'une demie heure en pensant à Drago Malefoy et à Angel, lorsqu'il eut envie de parler à son double. Le miroir se troubla et Angel apparut de l'autre coté.
'-Estéban ? Dit la voix du jeune Malefoy.
'-tu as parlé avec ton père ?
Les yeux de Lilian se voilèrent.
'-il m'a parlé oui, répondit il.
'-il t'a parlé de mon père ? Demanda le jeune Potter.
'-il m'a dit que Harry était mon deuxième père.
Un silence s'installa. Les deux garçons se regardèrent longuement.
'-il y a trois jours… commença Estéban, je ne savais rien du passé de mon père. C'est toi qui m'as dit la vérité…
'-Estéban, je suis désolé !
'-tu n'as pas à l'être, répliqua Potter. Heureusement que tu es entré dans ma vie !
'-ne dis pas ça Estéban ! Harry t'aurait dit la vérité !
'-oui, mais quand ! Mon père ne m'a même pas dit que j'étais un sorcier ! C'est toi qui l'as fait ! Imagine que tu ne sois pas venu en vacances ici ! Imagine qu'on se soit loupé à la fontaine ! Je croirais encore en l'existence d'une mère imaginaire !
'-Estéban arrête ! S'exclama Lilian Malefoy. Tu ne dois pas en vouloir à ton père ! Il a voulu te protéger !
'-Lilian, je ne savais rien de ma famille !
'-Estéban, nous savons la vérité, maintenant ! Je sais et toi aussi que nous sommes frères ! C'est tout ce qui compte !
'-mon frère…
'-ça va ?
'-Lilian… qu'est ce qui va se passer pour nous ? Demanda le jeune Potter.
'-je ne sais pas… ton père t'a parlé de l'école de sorcellerie ?
'-oui, il m'a dit que j'avais reçu ma lettre de BeauxBâtons….
'-tu vas y aller ?
'-non… je lui ai dit que je voulais aller à Poudlard… avec toi !
Lilian Malefoy sourit.
'-je serai ravit d'y aller avec toi, moi aussi !
'-qu'est ce qui va se passer… tu crois que je vais quitter la France ? Vivre avec toi et ton père… loin du mien ? Demanda Potter.
'-je ne sais pas Estéban.
'-je ne veux pas être séparé de toi !
'-moi, non plus, répondit Lilian. Nos pères doivent discuter… et tout mettre au clair !
'-merci d'être venu Maud… Dit Harry en la faisant entrer. Je sais qu'il est tard, mais tu es la seule à qui je peux me confier.
'-que se passe-t-il, Harry ? Tu m'as l'air bouleversé !
Harry l'entraîna dans le séjour et alluma une cigarette. Il se mit à faire les cents pas dans la pièce en tirant comme un fou sur sa clope.
'-Maud, je ne sais pas quoi faire !
'-Harry calme toi et viens t'asseoir.
Il obtempéra et s'installa près d'elle.
'-où est Angel ?
Harry souffla longuement puis écrasa sa cigarette rageusement.
'-il est dans sa chambre ! Il ne veut plus me voir !
'-explique moi depuis le début !
'-tu sais que je suis un sorcier.
'-oui.
'-chez les sorciers… comment te le dire…
'-dit le simplement, Harry ! Je ne te jugerai pas !
Harry sourit tristement.
'-chez les sorciers, reprit il, les hommes peuvent avoir des enfants.
Maud ouvrit la bouche de stupeur.
'-Harry… tu veux dire que…
'-oui…
'-Angel… c'est toi… c'est toi qui l'a porté !
'-oui, Maud.
'-oh, mon dieu !
Elle se leva et alluma une cigarette.
'-il le sait ?
'-oui… je lui ai dit.
'-c'est pour ça qu'il t'en veux ?
'-en partie…
'-Harry…
'-je lui ai tout dis… enfin il savait beaucoup de chose, comme le fait qu'il soit un sorcier…
'-mais comment ?
Harry lui raconta alors la rencontre des deux anges, de leurs discussions avec Kelly et Tony, de leur changement de place, de Carcassonne, de son entrevue avec ses anciens camarades, de Drago et enfin de son autre fils. Elle écouta sans l'interrompre, plus qu'étonné par ces révélations. Lorsqu'il termina, elle prit la parole.
'-que vas-tu faire avec Drago ?
'-Maud, je ne sais pas… ça fait si longtemps !
'-Harry, tu dois faire le point. Te demander si Drago est toujours dans ton cœur ! Si c'est le cas, tu dois lui dire. Maintenant… tu dois penser à tes enfants ! Je crois que le petit Angel Malefoy à envie de te connaître ! Et je crois que ton fils voudrait aussi connaître Drago… donc la question à se poser… est la suivante : Devons-nous oui ou non retourner en Angleterre ?
'-Angel partira en septembre en Angleterre. Il veut faire ses études là-bas avec son frère… son frère.
Harry se passa les mains dans les cheveux.
'-que dois-je faire Maud ?
'-tu dois discuter avec Drago…
'-tu n'as pas une autre solution ? Demanda-t-il en faisant un faible sourire.
'-Harry… tu dois prendre tes responsabilités ! Tu n'as pas envie de vivre avec tes fils ?
'-si, bien sur que oui !
'-alors parle à Drago ! Va le voir ou invite le à dîner ! Discuter toute la nuit si le faut, toute la journée, mais quand tu reviendras ici ! Je veux que tu ais une réponse à toutes les questions qui te trottent dans la tête !
'-d'accord…
'-mais aujourd'hui… tu te couches, tu essaies de dormir… demain matin, tu contactes Drago, tu l'invites pour le soir même ! Moi je m'occuperai d'Angel !
'-bien… d'accord je le ferai ! Merci Maud… heureusement que tu étais là !
Elle écrasa sa cigarette et lui fit un grand sourire.
'-c'est à ça que sert les amis Harry !
Drago,
Je crois que nous devons discuter. Mon fils sait la vérité… et maintenant il a beaucoup de questions auxquelles je ne peux répondre seul. J'aimerai te voir. Nous avons tant de choses à nous dire. Je t'invite ce soir, si tu n'as rien de prévu, au restaurant. Envoie moi ta réponse par retour de hibou, si tu acceptes je viendrais te chercher chez Blaise.
J'espère te voir, ce soir.
Harry.
Drago griffonna une réponse positive sur un bout de parchemin et l'accrocha à la patte du hibou que lui avait envoyé Harry.
Il avait très mal dormit cette nuit là, d'ailleurs depuis qu'il était arrivé à Barcarès, il ne dormait plus. Ces pensées étaient toutes tournées vers un certain Gryffondor et elles s'obstinaient à rester fixé sur lui. Maintenant il y avait cette lettre. Bien sur, elle ne disait rien de particulier, mais le fait de passer un tête à tête avec Harry, lui ravissait le cœur. Ce n'était pas un rendez vous, mais allez dire ça à son cœur qui battait la chamade depuis qu'il avait accepté l'invitation. Il alla rejoindre la chambre de son fils et sourit en le trouvant entrain de se réveiller. Il s'étira paresseusement dans son lit et Drago vint près de lui.
'-bonjour mon ange.
'-bonjour pa'…
Il lui sourit et Drago le serra dans ses bras.
'-tu as bien dormit ?
'-oui…
'-ça va ? S'inquiéta Drago. Hier tu n'as pas dit grand-chose… quand je t'ai dis que Harry était ton père…
'-papa… je m'en doutais un peu… dit il en baillant.
Drago desserra son étreinte et plongea ses yeux gris dans le regard endormit de son fils.
'-comment ça ?
'-tu souriais toujours quand tu me parlais de Harry… et après ton regard se voilait de tristesse… et quand j'ai vu Angel, la première fois, je me suis dit que c'était forcément lui…
'-je suis si désolé, mon ange…
'-c'est oublié… je ne t'en veux pas… je m'inquiète seulement…
'-de quoi ?
'-je m'inquiète pour Angel… il était bouleversé hier… son père lui a dit la vérité et il s'est enfermé dans sa chambre. Il se pose mille questions et je n'ai pas pu l'aider… je m'en veux tellement.
'-tu n'as pas à t'en vouloir. C'est de ma faute et celle de Harry. En aucun cas la votre ! On va régler ça et on pourra ensuite répondre à toutes vos questions… d'accord ?
'-oui, papa… tu vas voir Harry ?
'-oui, je le vois ce soir… on dîne ensemble.
'-je peux te demander quelque chose ?
'-oui vas y.
'-tu peux demander à Harry, d'emmener Angel avec lui… comme ça on pourrait passer la soirée ensemble…
Drago réfléchit rapidement puis acquiesça.
'-je lui demanderai… mais je dois d'abord en parler à Blaise et Aurore.
'-merci.
Angel se leva et embrassa la joue de son père.
'-je vais me laver, dit il avant de rejoindre la salle de bain.
Drago le regarda partir puis sortit de la chambre. Il alla dans le salon, ou il trouva Blaise et Ron en pleine discussion.
'-bonjour, dit il aux deux hommes.
'-salut Dray, bien dormit ? Demanda Ron.
'-pas vraiment.
'-tu veux un café ? Demanda Blaise.
'-je veux bien, merci, répondit Drago en s'asseyant dans le canapé. Où sont Hermione et Aurore ?
'-au marché, répondit Blaise, elle voulait inviter Harry et Angel à dîner ce soir.
'-ça ne va pas être possible, dit Drago. Il est prit ce soir.
'-oh ! Fit Ron.
'-il m'a invité à dîner ! On a des choses à mettre au clair !
'-bien sur… il passe ? Demanda Blaise.
'-oui… j'attends un hibou d'ailleurs, pour me donner l'heure… heu… Blaise… ça ne te dérange pas si le fils de Harry passe la soirée avec vous ce soir ?
'-non, bien sur que non ! On pourra revoir les deux monstres ensembles, dit il en souriant.
'-merci…
Blaise lui tendit son café et il commença à le savourer.
'-comment a réagit Angel ? Demanda Ron.
'-oh… très bien. Il avait déjà beaucoup de doutes… mais il se fait du souci pour son frère… son frère… c'est étrange vous ne trouvez pas ? Demanda-t-il en souriant. C'est… merveilleux ! J'ai des enfants !
Il posa son café et se passa ses mains dans les cheveux. Il se mit alors à sourire aux anges.
'-j'ai des enfants et ils sont magnifiques ! Et sont si identiques ! Wouah ! J'ai besoin d'un remontant !
Il sortit ses cigarettes et en alluma une.
'-c'est vrai qu'on retrouve Harry et un enfant ! Dit Ron. Je n'arrive pas y croire ! Tu crois que je peux aller le voir ?
'-pourquoi pas, dit Drago. J'en suis sur qu'il sera content de te voir.
'-tu crois… je vais lui demander.
Il sortit à tout allure du living. Drago fumait sa cigarette et buvait son café en pensant à Harry et aux Angel. Il devait être parfait ce soir. Il devait récupérer sa famille par tous les moyens et la première chose à faire était de re-séduire Harry. Il finit son café et sa cigarette, puis alla prendre un peu l'air en compagnie de Blaise. Il écrivit un autre petit mot à Harry pour lui demander de venir avec Angel et l'accrocha à un hibou de Blaise.
Les filles rentrèrent à onze heures les bras remplis de sacs. Elles avaient dévalisé le marché et Hermione rayonnait.
'-j'avais oublié à quel point c'était agréable de faire le marché !
Elle vint s'asseoir à coté de Drago et lui fit une bise.
'-bien dormit ?
'-pas trop, avoua-t-il. Mais je me rattraperai ce soir.
'-Ron t'a dit pour l'invitation de Harry ? Demanda Hermione.
'-oui, mais ce soir Harry m'a invité à dîner… on doit discuter, dit il en rougissant.
'-discuter… tu vas lui dire ?
'-quoi ?
'-que tu l'aimes encore ! bien sur ! Dit Hermione.
'-je ne l'aime pas… enfin peut être un peu… mais je n'ai pas l'intention de lui dire… on doit parler des enfants !
'-oui… dit lui quand même… pour voir sa réaction !
'-je verrai Hermione… selon le déroulement de la soirée ! En plus je ne sais même pas où il m'emmène !
'-ne t'inquiète pas… je suis sur que tout se passera bien !
'-on verra…
Drago,
Merci d'accepter mon invitation. Je viendrai te chercher à 19 heures précises et Angel sera avec moi. Pour le nom et le genre du restaurant, c'est une surprise… Mais je pense que tu aimeras.
Harry.
Drago relu encore une fois la petite missive de Harry. C'était plus qu'il n'avait reçu de Harry en dix ans. Son cœur se mit à battre frénétiquement. Il était pressé de le revoir et son comportement l'énerva.
je ne suis pas une gamine qui attend son premier rendez vous ! Par merlin ! Dit il à haute voix alors qu'il se regardait dans le miroir.
Il était monté afin de trouver la tenue adéquate mais l'exercice fut rapidement un calvaire. Il ne trouvait rien de bien et commençait à paniquer. Angel et Tony vinrent lui donner un coup de main puis Hermione et Aurore vinrent se joindre au joyeux groupe et enfin Blaise vint donner les conseils qu'il avait encore moins envie d'entendre.
'-tu devrais mettre un jean et un pull, dit Blaise, si ça se trouve il va t'emmener dans une pizzeria moldue !
'-une pizzeria ! Non mais tu rigoles j'espère. Il m'a dit que ça devrait me plaire donc ça ne peut pas être une pizzeria !
'-il y a quoi comme restaurant ici ? Demanda Hermione à Aurore.
'-le « Floston Paradize » un restaurant chic et branché, dit elle. Il y a aussi le « Pink Lady » c'est plutôt jeune comme ambiance… mais assez sympa et toujours branché. Sinon il y a la « Taverne d'Ali », c'est un restaurant tunisien et on y mange super bien. D'ailleurs on devrait y aller c'est vraiment super chic ! La déco est à tomber, bref c'est génial.
'-où penses-tu qu'il l'emmènera ? Demanda Blaise.
'-si il veut le conquérir, ils iront au Floston… si c'est juste pour rester ami… le Pink Lady et s'il le désire mais ne sait pas trop comment si prendre, ils iront à la Taverne.
'-bon Taverne alors ! Dit Hermione.
'-comment ça taverne, fit Drago. Qui te dis qu'il ne va pas m'emmener au Floston !
'-on parle de Harry ! A part s'il a beaucoup changé… je ne pense pas qu'il t'emmènera là bas !
'-bon on se calme… comment je m'habille ? Un costume ? Décontracté ?
'-mais une chemise passe partout avec un pantalon qui va avec ! Fit Hermione.
'-je n'ai pas de chemise passe partout ! Elles sont toutes taillées sur mesure par de grands couturiers !
Blaise éclata de rire.
'-je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !
'-on dirait que tu vas voir ton prince charmant, dit il en se tenant les cotes.
'-écoute moi bien Blaise ! Je veux juste faire bonne impression ! C'est tout !
'-très bien, alors je te conseille le noir, dit Aurore, ça passe partout ! Met un jean noir avec ou sans imprimé et une chemise de la même couleur !
'-bonne idée !
Il se mit à essayer tous ses jeans imprimés avant de faire enfin son choix. A dix neuf heures, il était lavé, rasé, coiffé, habillé et prêt à faire fondre un mignon petit Gryffondor…
Ron transplana devant la porte de l'appartement de Harry. Il était quatorze heures et son cœur battait très vite. Il frappa tout de même à la porte et une jeune femme blonde platine vint lui ouvrir.
'-oui ?
'-Harry est là ? Demanda-t-il incertain.
'-oui, bien sur entrez ! Dit elle en se poussant. Harry ! Tu as de la visite !
Harry qui était dans la cuisine entra dans le living.
'-salut vieux, fit Ron.
Harry lui sourit et le serra dans ses bras.
'-salut Ron ! Tu vas bien ?
'-oh… tu sais ça va pas mal !
'-assied toi ! Oh… je te présente Maud, une amie. Maud, voici Ron, un ami de longue date !
Elle lui sourit chaleureusement.
'-tu veux boire quelque chose ? Demanda Harry. Café, thé, jus de fruit, alcool ?
'-un thé, s'il te plait.
'-et toi Maud ?
'-un thé aussi, merci.
Harry alla préparer le nécessaire et revint quelques minutes plutard avec le thé et une tarte. Ils dégustèrent leurs thés pratiquement en silence puis Maud prit congé. Lorsqu'ils furent seuls, Ron brisa le silence.
'-Angel n'est pas là ?
'-il avait un entraînement aujourd'hui… il sera là à 17 heures.
'-tu as l'air en forme…
'-je le suis… et toi aussi Ron. Je vois que tu as une alliance… tu as enfin réussit à dire à Mione tes sentiments…
'-oui, enfin… c'était après la guerre… je crois que je n'ai rien dis jusque là à cause de l'avenir incertain… la guerre s'est finie et on s'est rapproché.
'-je suis heureux pour vous… j'aurais tellement voulu être là…
Harry passa une main dans ses cheveux.
'-j'ai manqué beaucoup de choses, dit il en souriant tristement. Ton mariage… mon deuxième fils… ma vie, j'ai envie de dire.
'-Harry… je te considère comme mon frère… quand tu es partit… j'ai cru que je n'allais pas le supporter ! Tous les jours je me demandais ce que tu faisais, où tu étais… si tu étais encore en vie !
'-je suis désolé Ron… j'ai cru faire le bon choix en partant… je ne voulais pas être un fardeau pour qui que se soit ! Ni pour toi et ta famille, ni pour Hermione… ni pour Drago.
'-il a beaucoup souffert, tu sais…
Harry souffla longuement.
'-nous t'avons cherché… il ne voulait pas croire en ta mort… il t'a cherché pendant plusieurs mois… et ensuite il a arrêté… il n'était pas résigné loin de là… il n'avait plus la force de continuer. On a appris par la suite sa grossesse. On savait qu'il était de toi et en le voyant grandir… il nous rappelait un peu ta présence, ta joie de vivre.
'-je ne sais pas quoi dire…
'-ne me dis rien…
'-je ne sais pas quoi faire aussi… enfin pour l'instant.
'-pour l'instant il n'y a rien à faire… tu dois juste parler à Drago.
'-je sais… j'ai peur tu sais… j'ai peur de cette confrontation.
'-pourquoi ?
'-Ron… tu sais que nous sommes sortit ensemble au collège.
'-oui, je m'en souviens.
'-je l'ai quitté parce qu'il ne m'aimait pas ! J'ai tout quitté à cause de ça ! Je ne voulais pas lui imposer ma présence et encore moins celui d'un enfant qu'il ne voudrait pas !
'-Harry ! Tu te trompes ! Drago t'aimait ! Il a faillit mourir de peine quand tu es partit ! Je l'ai vu, jour après jour être rongé par le désespoir. Je crois qu'il a seulement réagit trop tard ! Mais si tu dois être sur d'une chose, c'est qu'il t'a aimé plus que tout, les preuves sont là ! Vous avez deux enfants magnifiques ! Et seuls un amour passionné pouvait faire cela !
'-il m'aimait ?
'-oui, comme un fou ! Et maintenant encore… il t'aime toujours… Harry.
Voila c'est fini j'espere que vous ne me tuerez pas! mais je devais le couper la! bizzzzzz
Le chapitre suivant...
Chapitre 6 : Retrouvaille.
bise démone.
