Titre : Angels

Rating : M, slash hpdm, lemon prévu.

Spoilers : I/II/III/IV/V.

Synopsis : Drago vit avec son fils de dix ans au manoir Malefoy. Il fait tout pour oublier Harry mais le destin en a voulu autrement…

Disclaimer : tous les personnages, lieux cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.


Salut à tous! Je suis d'abord désolé d'avoir mis autant de temps à vous mettre la suite mais j'avais du mal à rédiger le chapitre suivant… bref j'espère que vous aimerez! Bise et bonne lecture!

Les RAR:

Winnie-Spike: Non tu ne peux pas me tuer lol parce que je ne pourrais pas écrire la suite! J'espère que tu aimeras ce nouveau chapitre et merci pour la review bise

Oxaline: Merci pour la review! J'espère que tu aimeras ce chapitre! Qui n'est pas très long! Bise

Shany blue pendragone: Merci pour la review! Voici la suite! Bonne lecture!

Shiefa Li: merci pour le commentaire! Je suis contente que ça te plaise! Espérons que cela continue! Bise!

Lilyli: Hello! Merci pour la review! Pour les prénoms… arf c'est sans doute dans ce chapitre que j'en parle lol je ne l'ai pas relu mdr! Sinon… je suis désolée d'avoir coupé là mais il le fallait lol Sur ce… bonne lecture! Bise!

Crystal d'avalon: merci pour ta review! Comme toujours ça fait toujours plaisir! Alors je compte finir ma fiction quand… et quand… lol je ne peux pas te le dire! Il n'y aurait pas de surprise lol Bise et bonne lecture!

Miss Felton Malefoy : hello merci pour la review et je suis vraiment ravie que ça te plaise! J'espère que tu aimeras la suite! Le dîné en tête à tête lol bise! Et bonne lecture!

Mini pouce: merci pour la review! Je vous ai suffisamment fait attendre donc voila la suite en espérant que tu aimeras!

Jessy: lol merci pour la review! Harry a toujours un temps d'avance sur Dray… oui on peut dire ça comme ça! Bise

Fliflou: merci pour le commentaire! Bise et bonne lecture!

Anize B: Merci pour le message! Je suis contente que ça te plaise! Bise!

Vif d'or : je sais que je porte bien mon pseudo lol! Non je rigole! No problem pour Angel Potter, il s'en sortira! Le dîné arrive et j'espère qu'il vous plaira! Bise!

Jade Potter: merci pour le commentaire! J'espère qu'elle continuera à te plaire! Bise!

Duoxheero: merci pour la review! J'espère qu'elle te plaira! Bise!

Lélou: merci pour la review! Et désolé pour la fin du chapitre! Donc, merci d'avoir lu! Je suis contente que tu ais aimé! Drago amoureux c'est mignon hein! arf! C'est trop mignon! Enfin bref… pour la fin… je ne crois pas que je vais décrire la vie des anges à Poudlard… ou peut être pour une suite, parce que je l'envisage quelque peu… Voila voila… j'espère que tu aimeras la suite, bise!

Just-lulu : Hello! ta review m'a fait super plaisir! Pour le casting no soucy lol si tu veux on fera ça ensemble! lol et c'est vrai que moi aussi j'aime bien cette fiction… d'ailleurs je pense à écrire une suite! lol donc elle est peut etre pas tout à fait terminer!

Théalie: merci pour la review! Et voila la suite! Bise et bonne lecture!

alinemcb54: lol merci pour la review et bonne lecture!

onarluca: lol t'es pas sympa! envisager de me tuer au dernier chapitre! Comme je vais faire pour écrire (peut etre) une suite à Angel lol bon pour me faire pardonner voila la suite! Bise!

Tama: hello! merci pour la review! c'est vrai que mon chapitre était légèrement long…. Celui-ci est un peu plus court… dix pages je crois! donc bonne lecture et à bientôt!

Kimmy lin : lol un peu d'action! Bon il n'y en aura pas vraiment dans le chapitre à venir… ils vont mettre les choses au clair enfin j'espère que tu aimeras qd mm

Ichy-chan : merci pour la review! Alors pour le restaurant que Harry va choisir… il va le faire sans arrière pensé! Donc il va choisir un restaurant qu'il connaît et qu'il fréquente donc lol pour Fred… il y aura quelques soucy vite réglé mais c'est dans le chapitre 7 donc pas encore lol et pour Harry, ses amis, son boulot et tout le bordel lol et bien ça aussi ce sera réglé dans le chapitre 7! donc en faite mon chapitre 6 parle plus de Harry et Dray… tous les deux en tête à tête, et mignon lol allez bonne lecture et j'espère que tu aimeras! bise

Lilounatic: lol j'ai trop aimé ta review donc pour ne pas me faire tuer lol voila la suite! donc reprenons… Harry et Estéban… ca va s'arranger, comme tu dis on ne peut pas en vouloir longtemps au survivant il est tellement cute lol et pour Harry et Dray… il ne vont pas se sauter dessus voyons! Ils vont discuter lol, se regarder, s'effleurer, lol mais… pour en avoir plus il faudra attendre encore un peu! encouragez moi à écrire et vite le chapitre 9 si vous voulez la suite bientôt lol! Bise

Sélène: Je ne voulais pas mettre les retrouvaille dans ce chapitre parce qu'il allait être hyper long donc les voici ici! j'espère que tu aimeras bise et bonne lecture!

Badangel666: merci pour ta review! Comme tu le dis ça fais plaisir et ça me booste c'est review donc voila le chapitre 6 et j'espère que tu aimeras! bise! et bonne lecture!

Hanna: merci beaucoup pour le commentaire! Voila la suite et j'espère que tu aimeras! bise et bonne lecture!

Tchii: hello merci pour la review et les compliments! Dans ce chapitre il y aura beaucoup de réponses donc bonne lecture et à bientôt

Eni: merci pour la review! pour le restaurant surprise lol mais vous devrez faire confiance à Hermione, elle connaît très bien Harry lol je suis vraiment contente que tu aimes! donc voila la suite en esperant encore que ça te plaise! Bise

Vert émeraude : merci pour la review! c'est vraiment sympa de ta part! j'espère que tu aimeras ce chapitre! Bise et bonne lecture!

Voila c'est la fin des RAR! Bonne Lecture!


Chapitre 6 : Retrouvaille.

Harry, Ron et Angel arrivèrent à la villa des Zabini à dix-neuf heures précises. Angel dit un bonjour timide à Hermione, Blaise et Aurore puis alla rejoindre son frère et Tony dans le patio et Harry fut conduit dans le séjour. Drago n'avait toujours pas fait son entré et Harry commençait à paniquer. Il s'était habillé sans trop de « classe » en revêtant une chemise noire sur un jean bleu délavé. Aurore leur proposa un apéritif, qu'ils acceptèrent sans hésiter.

'-où est Drago ? Demanda Ron.

'-dans sa chambre, répondit Hermione en souriant malicieusement. Je vais le chercher.

Elle se leva mais n'alla pas bien loin puisqu'il entrait au même instant. Il était vêtu tout de noir et s'était coiffé légèrement. Il sourit à Hermione puis à toute l'assemblée. Harry lui rendit avant de parler.

'-bonjour Drago.

Dray ne put s'empêcher de rougir. Il le trouvait encore plus séduisant que la veille et espérait que tout se passerait bien ce soir.

'-bonjour Harry, réussit-il à dire.

Aurore lui porta un verre et il l'a remercia.

'-alors, dit Hermione. Ou as-tu prévu d'emmener Dray ?

Harry sourit.

'-je l'emmène à « La Taverne d'Ali ».

Hermione fit un grand sourire à Aurore et regarda drago en lui murmurant un « Je te l'avais dit ! ». Il l'ignora superbement avant de finir son verre d'une traite.

'-viens Harry, dit il en se levant.

Harry s'excusa et suivit Drago dans le patio.

'-avant de partir allons dire au revoir aux garçons !

Harry acquiesça. Les deux Angel étaient assis dans l'herbe et discutaient avec Tony. Harry ne put s'empêcher de sourire en voyant ses fils. Ils vinrent s'asseoir près d'eux.

'-bonjour, Lilian, dit Harry. Je n'ai pas eu le plaisir de te saluer.

Le jeune Malefoy lui fit un sourire timide.

'-bonjour monsieur Potter, dit il.

Harry blêmit légèrement.

'-tu peux m'appeler Harry, dit il simplement. Bonjour Tony.

'-bonjour.

Drago, lui ne détachait pas son regard du jeune Potter. Bien sur, c'était la copie conforme de son fils mais ses yeux bleu gris le fascinaient. Il sourit lorsque Estéban le regarda.

'-bonjour, dit il aussi timidement que son frère.

'-bonjour Estéban… tu vas bien ?

'-oui… répondit il en rougissant.

Harry sourit et tendit la main à son fils. Estéban vint s'asseoir près de lui.

'-Estéban… je sors avec Drago ce soir, je viendrais te chercher un peu plus tard, d'accord ?

'-oui, papa.

'-tu seras sage, d'accord.

'-oui.

'-Drago, on y va ?

Il acquiesça et Drago embrassa Lilian sur le front avant d'ébouriffer les cheveux d'Estéban. Harry sourit aux trois jeunes garçons puis suivit Drago. Ils saluèrent les adultes et sortirent de la maison. Le trajet en voiture se fit dans le plus grand silence. Harry était nerveux, Drago mal à l'aise, ce qui expliquait la quiétude pesante qui régnait. Harry se gara devant la taverne et entraîna Drago dans ce lieu insolite. Les couleurs chaudes de l'orient se trouvaient étalées dans ce lieu. Les arcades, les tables basses, les coussins brodés, l'ambiance feutrée, l'odeur de menthe… tout était magnifique et Drago fut immédiatement séduit. Il fit un grand sourire qui ravi Harry. Le maître d'hôtel les mena à leur table et ils s'installèrent. Drago laissait vagabonder son regard un peu partout avant qu'il ne tombe sur les yeux flamboyants de Harry.

'-ça te plait ?

'-oui beaucoup…

'-je savais que tu aimerais ! Dit Harry en lui souriant.

Drago rougit légèrement. Un serveur vint leur apporter les cartes qu'ils observèrent puis passèrent commande.

'-comment vas-tu Drago ?

'-je vais bien… je vais mieux… et toi ?

'-ça va… je survis, dit il faiblement.

Le serveur vint leur porter leurs apéritifs.

'-parle moi d'Estéban…

'-que veux-tu savoir ?

'-tout ! Comment il est… qui sont ses amis ? Ce qu'il aime, déteste, ce qu'il adore faire ou encore dire ? S'il travaille bien à l'école… tout !

Harry sourit et se passa une main dans les cheveux. Il réfléchit un instant puis commença.

'-alors… Angel Estéban est né le quatorze mars, il était très tard… 23 heures je crois… c'était un beau bébé, en forme et en parfaite santé. Il n'a jamais été malade, ce qui était rassurant pour moi, dit il en souriant. Maintenant ce qu'il aime…

Il réfléchit un instant avant de reprendre.

'-il aime le sport. Il a fait beaucoup de chose moldue, du handball en particulier. Il t'expliquera mieux que moi ! Sinon, il aime dessiner, lire des bandes dessinées japonaises ou encore des romans policiers d'Agatha Christie. Il aime manger des sucreries comme tous les enfants… il raffole des tartes aux fruits rouges… les fraises surtout… il aime la musique, toutes les sortes, le cinéma enfin… des choses communes pour les moldus !

Drago le regarda attendrit. Harry avait une lueur dans les yeux quand il parlait de son ange et Dray se sentit fondre littéralement.

'-mais il déteste le chocolat… mon Angel déteste ça ! Incroyable, n'est ce pas !

Dray sourit largement.

'-il a des amis je suppose !

'-oui, une jeune sorcière du nom de Kelly ou encore deux trois garçons moldus…

'-comment il s'en sort à l'école ?

'-il est doué ! Il doit tenir ça de toi, répondit Harry rêveusement. Et Angel Lilian ?

'-quoi ?

pourquoi l'as-tu appelé comme ça ?

'-Drago ne répondit pas tout de suite. Le serveur vint leur porter leurs plats et lorsqu'il se retira, il prit la parole.

'-je l'ai appelé Angel… parce que tu m'avais dit un jour que tu aimais ce prénom.

'-tu t'en es souvenu !

'-oui… c'était ma façon de penser à toi…

Harry se sentit rougir.

'-et Lilian… et bien c'est pour ta mère… Lily Potter… j'aurai eu une fille, je l'aurais appelé Angèle Lily… je trouvais ça joli.

'-je ne sais pas quoi dire…

'-oh… tu sais, il n'y a pas grand-chose à dire sur ça !

Il lui sourit largement.

'-et toi… pourquoi l'as-tu appelé Estéban ?

Harry se mit à rire.

'-oh… tu sais c'est bête. Pendant ma grossesse, je regardais la télé… et il y avait un dessin animé que j'aimais bien. Le héro s'appelait Estéban… bref voila !

Drago se mit à rire à son tour.

'-heureusement que le prénom était joli ! Dit il en se marrant. Je n'ose même pas imaginer si tu avais aimé un héro du nom d'Isidore !

Harry rigola de plus belle.

'-c'est vrai, c'est pas originale…

Il souffla un instant pour faire passer son rire.

'-parle moi un peu de Lilian, s'il te plait.

'-Angel Lilian à dix ans, il est né le quinze mars à deux heures du matin… c'est un peu la même chose que pour Estéban. Il a été un ange, en pleine forme, toujours heureux, souriant, créatif, turbulent quelque fois, boute-en-train… il adore le Quidditch, c'est un bon attrapeur d'ailleurs… il tient ça de toi, dit il en souriant. Il aime l'art et se passionne pour la peinture ! Un futur artiste… s'il ne finit pas joueur de Quidditch !

'-tu étais aussi doué que moi au Quidditch, répondit Harry.

'-oh… arrête, je n'ai jamais gagné contre toi !

Harry lui fit un petit sourire.

'-et l'école ?

'-oh… très doué aussi…

'-des amis ?

'-pas trop… il était assez solitaire… préférant la compagnie des adultes… en faite il ne connaît pas vraiment d'enfant de son age… enfin c'est différent maintenant. Il a rencontré Tony, puis Angel et Kelly… je crois qu'il les apprécie beaucoup… et il aime déjà Estéban… il se fait du soucis pour lui…

'-pourquoi ?

'-il m'a dit qu'il avait été assez bouleversé… en apprenant mon identité.

'-c'est vrai… il s'est enfermé dans sa chambre et il a refusé de me parler… enfin jusqu'à ce soir.

Harry lui sourit tristement puis l'invita à manger. Ils se restaurèrent rapidement en parlant de leurs fils. A la fin du repas, un serveur vint débarrasser et leur proposa un dessert.

'-non merci, répondit Harry. J'aimerai t'emmener ailleurs, ajouta-t-il à Drago.

'-d'accord, si tu veux.

Ils prirent quand même un café qui fut emmené par le patron du restaurant.

'-bonsoir Harry !

'-bonsoir Ali ! Je te présente Drago, un ami. Drago, voici Ali, le gars le plus sympa de port Barcarès.

Ali fit un grand sourire à Harry puis serra la main de Drago.

'-alors Drago, tu as rencontré comment Harry ?

'-nous étions au collège ensemble… on s'est perdu de vu un peu bêtement… pendant dix ans et je compte bien rattraper le temps perdu !

Il fit un grand sourire à Harry, qui rougit brutalement.

'-et bien…

Ali fit un clin d'œil à Harry.

'-je vais vous laisser ! Le restaurant à besoin de moi ! Passez une bonne soirée ! Drago j'ai été ravi de te rencontrer !

'-moi de même !

Il lui serra la main chaleureusement.

'-Harry, on se voit bientôt !

'-bien sur Ali !

Il lui dit au revoir et partit rabrouer des serveurs trop lents.

'-il est sympa en effet, dit Dray en le regardant partir.

'-c'est un ange, répondit il en souriant.

'-où m'emmènes-tu pour le dessert ?

'-secret, dit Harry en souriant.

Il fit un signe à un serveur et demanda la note. Drago s'absenta un moment, Harry paya l'addition et attendit Dray à l'entrée.

'-viens, dit il.

Il l'entraîna au dehors et reprirent la voiture. Le trajet fut court et Harry s'arrêta devant la pâtisserie.

'-tu m'emmènes dans ton antre ? Demanda Drago mal à l'aise.

'-oui chez moi… on sera plus tranquille.

'-tranquille pour quoi ?

'-discuter !

Drago rougit brutalement.

'-bien sur…

Ils montèrent au premier et Drago trouva un appartement plein de charme. Il s'installa sur le canapé et Harry lui apporta une tarte aux fraises.

'-je cois que tu aimais ça !

'-oui, dit Drago en souriant, tu t'en souviens !

'-oui… je n'ai pas oublié… je n'ai rien oublié !

Il le regarda intensément puis détourna le regard. Drago était le même. Aussi beau que dans ses songes qui le tourmentaient depuis tant d'année. Divinement sensuel, horriblement tentateur, un ange tombé du ciel.

Il lui donna un café, un morceau de tarte et vint s'asseoir près de lui.

'-Drago… je te dois une explications…

'-je t'écoute.

'-je suis partie de Poudlard parce que je ne voulais pas t'imposer ma présence… et encore moins celle d'un enfant que tu n'aurais pas voulu…

'-comment peux-tu dire ça !

'-Drago je t'aimais plus que tout, lâcha Harry, et toi…

'-je t'aimais Harry ! Mais je n'ai pas pu te le dire ! Tu es partit avant !

Harry se passa ses mains dans ses cheveux.

'-tu m'aimais ?

'-oui, Harry. Plus que tout… j'ai renié ma famille… mon père pour toi ! Tu étais ma vie ! Mais j'étais trop borné à l'époque… j'ai compris trop tard… et tu ne m'as pas laissé le temps !

'-oh merlin !

Harry se leva et alla se réfugier près d'une fenêtre.

'-j'ai toujours cru le contraire, je pensais que tu ne m'aimais pas…

'-c'est pour ça que tu m'as quitter la première fois ?

'-oui… j'avais besoin de l'entendre.

'-il te fallait des mots ? Mes actes n'étaient pas suffisants ?

'-Drago, très peu de personnes savaient pour nous… donc oui, j'avais besoin de te l'entendre dire !

'-je suis désolé, mais je ne savais pas ce qu'il m'arrivait ! Un Malefoy n'aime pas ! Je n'étais pas programmé pour cela ! J'ai compris trop tard ! J'ai compris que je t'aimais quand je t'ai cru mort ! Quand j'ai cru que jamais j'allais revoir ton visage, Harry ! Et j'ai cru mourir quand tu es partit.

Il se tint la tête et souffla longuement.

'-qu'est ce qu'on va faire Harry ? J'ai envie de connaître Estéban ! J'ai envie de le voir grandir, s'épanouir avec Lilian. Je veux les voir tous les deux vivre ensemble… mais je ne veux pas te séparer d'eux !

'-j'ai envie de les voir, moi aussi. J'ai besoin de connaître Lilian. Je l'aime déjà et je veux qu'il m'aime… qu'il apprenne à m'aimer comme il t'aime !

'-comment ?

'-Estéban partira avec vous en Angleterre.

'-mais… et toi ?

'-je ne peux pas partir… pas tout de suite !

'-Harry tu n'as pas le droit ! Tu dois m'accompagner ! Je t'ai perdu pendant dix ans et je ne veux pas recommencer !

'-qu'est ce que tu veux Drago ? Parce que moi je ne sais pas !

Drago se leva et se mit derrière Harry.

'-je veux vivre avec mes fils… je veux une famille… et je veux être à tes cotés !

Harry se contracta à ses paroles. Les larmes vinrent s'immiscer au coin de ses yeux. Il ne put les retenir longtemps et se mit à pleurer silencieusement. Drago se sentit faiblir. Il retourna Harry et lui essuya les yeux.

'-pourquoi pleures-tu ?

'-Drago… j'ai… j'aurais voulu entendre ses mots, il y a dix ans. Je ne serais pas partit !

Il effaça rageusement ses larmes d'un revers de manche.

'-par ma faute nous avons loupé l'enfance de nos fils !

'-Harry… ce n'est pas seulement de ta faute ! J'ai ma part de responsabilité ! Je suis tout autant fautif que toi !

'-j'ai été lâche !

'-Harry… qui ne l'a pas été !

Il se mit à sangloter de nouveau et Dray n'y tenant plus, le prit dans ses bras. Le contact était divin, chaud, sensuel. Il caressa les cheveux de Harry et lui dit de se calmer. Il desserra son étreinte et le conduit jusqu'au canapé.

Harry ne pleurait plus mais n'était toujours pas calmé. Drago lui prit la main et la serra.

'-ne t'inquiète pas Harry… tout va s'arranger !

Il fit un grand sourire et quand il vit l'étincelle dans les yeux de Harry, il sentit son cœur s'affoler. Il serra un peu plus sa main en lui souriant.

'-tu veux qu'on s'installe ensemble ? demanda Harry dans un murmure.

La question fut si soudaine qu'il fallut un certain temps à Drago pour digérer l'information.

'-quoi ?

'-tu veux que nous vivions ensemble… Estéban, Lilian, toi et moi ?

'-je… je… oui ! Bien sur !

'-en tout bien, tout honneur… pour nos fils… on peut bien faire ça !

Drago sourit à Harry. S'il voulait aller doucement, il le ferait… il serait patient et le reconquerrait… foi de Malefoy !

'-je suis d'accord.

'-très bien, une chose de régler alors, dit Harry en souriant faiblement.

'-vous venez vous installer au manoir ?

Harry fit une moue.

'-le manoir Malefoy… je ne sais pas trop… on pourrait peut être trouver une autre maison…

'-pour un nouveau départ… pourquoi pas ! Et toi ? Que vas-tu faire de ton travail ?

'-vendre, je pense.

'-et quand tu seras en Angleterre ?

'-je ne sais pas… j'aurais beaucoup de chose à faire… j'ouvrirais peut être quelque chose là-bas… mais d'abord je devrais voir quelques personnes…

'-je serais là pour t'aider Harry.

'-je sais.

Drago lâcha la main de Harry à contre cœur puis commença sa tarte.

'-hum… un vrai délice ! Tu es doué, tu sais !

'-j'ai eu un bon professeur !

'-oh…

Il eut un silence gêné avant que Dray ne se détourne de son met.

'-Estéban parle très bien anglais !

'-j'ai voulu qu'il apprenne ma langue. Je pensais que ça pourrait l'aider.

'-c'est vrai… quand veux tu partir ?

'-je crois qu'on devrait chercher une maison… puis je viendrais avec Estéban.

'-je sais ce qu'on va faire… à la fin de la semaine, je rentrerais en Angleterre. Je chercherai une maison… avec tout ce qu'il faut… ensuite vous viendrez me rejoindre ! Bien sur, je te confie Lilian.

'-tu es sur ?

'-oui… Mais tu risques de te sentir seul… à la rentrée…

'-pourquoi ?

'-je suis professeur… à Poudlard.

'-oh… je ne pensais pas que tu étais… enfin j'aurais du te le demander… et tu enseignes quoi ?

'-les potions avec rogue.

Harry fit une légère grimace quand il entendit le nom de son ancien maître des potions.

'-donc vous serez tous à Poudlard.

'-oui… et j'ai mes appartements là bas, pendant l'année.

'-je vous verrez pour les vacances… dit il tristement.

Dray ne répondit rien. Il ne voulait pas qu'il reste seul… mais il ne voyait pas de solution.

'-je rentrerai dans une semaine. Toi… tu apprendras à connaître tes enfants !

'-merci Dray.

Ils se regardèrent intensément puis Harry lui sourit. Il lui replaça une mèche derrière l'oreille, ce qui fit frissonner Drago. Son cœur battait à tout rompre, leur soudain rapprochement allait le faire exploser. Harry lui caressa la joue avec son pouce puis enleva sa main.

'-il se fait tard, je crois que nous devons rentrer…

Drago sourit tristement puis se leva.

'-allons-y. Je crois que la smala attend de nos nouvelles.

Harry se leva et sourit.

'-prend la tarte avec toi ! Tu penseras à moi !

Drago rougit puis balbutia un « je n'ai pas besoin de ça pour penser à toi » inaudible. Harry lui fit son plus beau sourire puis l'entraîna jusqu'à la voiture. Ils firent le chemin inverse et entrèrent dans la cour de la villa. Drago avança jusqu'au perron avant d'être arrêté par Harry.

'-attends !

'-oui ?

'-j'ai passé une excellente soirée ! Dit Harry.

'-moi aussi… murmura Drago en s'approchant. Le restaurant était divin et ta tarte un vrai délice !

'-je suis content, dit il en avançant à son tour.

Ils étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Harry replaça une nouvelle mèche rebelle de Dray qui frémit à ce contact.

'-je suis content d'avoir passé cette soirée avec toi, murmura Harry à quelques centimètres de ses lèvres. Tu crois qu'on pourrait recommencer ?

Harry approcha son visage et effleura ses lèvres. Il passa une main dans ses cheveux dorés et déposa un tendre baisé sur ses lèvres. Leurs cœurs battaient à en exploser et Dray cru mourir quand Harry s'éloigna.

'-rentrons, lui dit Harry. Je crois qu'on nous observe.

Drago étonné, jeta un œil vers une fenêtre et aperçut Hermione et Aurore qui se cachaient derrière un rideau. Il sourit et se passa une main dans les cheveux.

'-allons-y.

Il ouvrit la porte et fit entrer Harry. Hermione et Aurore avaient couru jusqu'au canapé où se trouvaient Ron et Blaise. Harry rit en les voyant essoufflées. Drago lui, leur jeta un regard noir. Harry l'avait embrassé et à cause d'elles, il n'avait pas pu approfondir ce baisé. Il souffla rageusement et entraîna Harry à coté des deux garçons. Il déposa la tarte sur la table basse et fit un grand sourire narquois à Hermione.

'-Aurore et toi, dit il de sa voix traînante, vous n'aurez pas droit à cette succulente tarte aux fraises !

'-hé ! S'exclamèrent les filles.

'-pourquoi ? Enchaîna Hermione.

'-ce n'est pas bien d'espionner aux fenêtres ! Déclara Drago.

Hermione rougit brutalement et Aurore éclata de rire.

'-on s'excuse, dit Aurore. Alors c'était bien cette soirée ?

'-oui, répondit Harry. On a réglé beaucoup de choses, mais je laisse Drago vous en parler ! Je dois rentrer !

'-déjà ! Fit Ron. Allez tu as bien le temps de prendre un dernier café et un morceau de tarte !

'-bon très bien… finit il par dire. Mais avant j'aimerai voir les anges…

Drago se leva et l'entraîna dans la chambre de Lilian. Il n'y avait aucun bruit et lorsqu'il ouvrit la porte, il découvrit ses fils et Tony, endormit dans le canapé devant la télé. Il sourit et les montra à Harry.

'-je crois qu'Estéban va rester ici, dit il en souriant.

'-on devrait les coucher alors, dit Drago.

Il fit un mouvement de main et le canapé sur lequel ils dormaient se transforma en grand lit. Il les couvrit avec un drap et Harry éteint la télé.

'-ils sont magnifiques…

'-je trouve aussi, répondit Harry. On a bien travaillé, ajouta-t-il en souriant.

Drago rougit brutalement. Il se retourna pour cacher son visage dans ses mains. Harry lui enleva ses mains et lui sourit.

'-ne cache pas ton visage… tu es très beau… ils ont prit ta beauté Drago.

Harry franchit les quelques centimètres qui le séparaient de Dray et l'embrassa tendrement. D'abord, doux, timide, le baisé se transforma en chaud, humide et torride. Leurs langues s'exploraient, se touchaient, s'emmêlaient et dansaient dans un rythme fou et Dray du se contrôler pour ne pas gémir de plaisir dans la chambre de ses enfants. Ils rompirent leur baisé à bout de souffle. Harry lui fit un grand sourire et le serra dans ses bras.

'-tu m'as tellement manqué…

'-toi aussi, répondit Drago en le serrant davantage.

Ils étaient seuls au monde… enfin s'est ce qu'ils croyaient… A quelques mètres de là, dans un grand lit, trois têtes étaient levées et les regardaient avec un grand sourire…


'-avec Harry, nous avons décidé de vivre ensemble en Angleterre, annonça Drago. Je partirai dimanche pour faire quelques recherches pour trouver une maison…

'-félicitation, répliqua Blaise. Je suis content pour vous.

'-c'est juste pour nos fils, ajouta Drago légèrement rouge. Pour qu'ils puissent vivre ensemble, n'est ce pas Harry !

'-oui, dit il en souriant, je crois qu'ils ont besoin de se connaître et nous par la même occasion.

'-donc tu comptes rentrer, répliqua Ron.

'-oui… je vais régler quelques détails ici… ensuite je rentrerai.

'-tu comptes voir Dumbledore ? Demande Hermione.

'-oui… déjà je dois lui écrire pour inscrire Estéban à Poudlard.

'-il rentre à Poudlard ! Dit Hermione enjouée.

'-oui, il me l'a demandé. Il était inscrit à BeauxBâtons mais puisqu'il veut suivre son frère.

'-j'en suis ravie, continua Hermione. Tu sais que je suis professeur là-bas !

'-j'ai cru le comprendre, dit il. Ron et Drago aussi.

'-oui, fit elle. Et toi que vas-tu faire là bas ?

'-je ne sais pas encore… régler mes affaires je pense et présenter des excuses à beaucoup de monde !

Harry fit un faible sourire puis se leva.

'-je vais rentrer… il se fait tard.

'-on se voit demain ? Demanda Ron en se levant à son tour.

'-oui, je viendrai chercher Estéban.

'-venez dîner, dit Aurore. On pourra discuter !

'-très bien, on t'attend demain quand tu veux, fit Blaise en lui serrant la main.

'-merci, Blaise. Au revoir Aurore, Hermione.

Elle l'enlaça chaleureusement.

'-a demain Harry.

'-attends je t'accompagne, fit Drago en se levant.

Hermione fit un grand sourire à Aurore. Harry salua Ron et Blaise puis suivit Drago à l'extérieur.

'-j'ai passé une excellente soirée…

'-moi aussi…

Il s'approcha de lui et lui fit un baisé au coin des lèvres. Harry lui fit un grand sourire avant de lui prendre la main.

'-j'espère que tu me pardonneras un jour, Dray.

Il embrassa sa main puis monta dans sa voiture. Drago était rouge de confusion. Son cœur allait éclater, trop d'émotion en une seule soirée et il espérait au plus profond de lui que ça allait continuer.


voila c'est fini! J'espère que vous n'avez pas trop été déçu... Si... et bien dit le moi! Bise et à bientot!

Prochain chapitre : Chapitre 7 : Oh mon dieu !

Démone!