Titre : Angels
Rating : M, slash hpdm, lemon prévu.
Spoilers : I/II/III/IV/V.
Synopsis : Drago vit avec son fils de dix ans au manoir Malefoy. Il fait tout pour oublier Harry mais le destin en a voulu autrement…
Disclaimer : tous les personnages, lieux cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.
Hello à tous! Après mainte galère, je viens de rompre mon serment… snif! J'ai pas fini d'écrire le chapitre suivant…. Je m'étais promis d'avoir toujours au moins deux chapitres d'avance et là… enfin c'est pas grave, je ne vous fait pas attendre davantage! bizzzzzz
RAR:
Ornaluca: merci beaucoup pour la review! En effet j'avais un peu peur de vos réactions parce qu'il n'y a pas vraiment grand-chose dans ce chapitre lol je prend mon temps si on veut! En plus il n'était pas très long. Enfin j'espère que tu aimeras ce chapitre! bonne lecture! Bise!
Crystal d'avalon: Salut et merci pour la review! Pour ce que Harry va faire… je ne peux pasle révéler! Il y aura des pleurs lol Enfin pour connaître la fin, il va falloir attendre! (allez encore quatre chapitre sans compter celui-ci!) bonne lecture, bise!
Eni: Hello you! Merci pour le commentaire, comme toujours j'espère que tu aimeras cette suite! Bise et bonne lecture!
Tchii: hello merci pour la review! Je suis contente que ce chapitre t'ai plus! pour répondre à tes questions, ils ne vivront pas à godric hollow et pour le métier de Harry à Poudlard ou à pré au lard… no comment lol Je ne peux pas y répondre ca gacherait l'effet de suprise! Bonne lecture et bise!
Mily Black: merci pour le commentaire! Pour le chapitre qui arrive… c'est vrai que le titre ne dit pas grand-chose. Mais je ne dirais rien de plus, allez lire lol! j'espère que tu aimeras, bise!
Vert émeraude: ta review m'a fait trop rire! D'abord le titre… lol Oh mon dieu… et bien c'est pour… non, il va falloir que tu lises! Ce que je peux dire c'est qu'il ne s'agit pas de lemon… pas encore! J'espère que tu aimeras ce chapitre! Bonne lecture, bise!
Arwen65: hello! Merci pour ta review! Je suis contente que tu l'ai fais! lol Sachant que c'est la première que tu écris! (et c'est pas obligatoire heureusement lol) Je suis touchée que tu apprécies cette fiction et j'espère franchement que tu continueras à la lire et que tu aimeras ce chapitre! Bonne lecture, bise!
Karo: Hello! Merci pour la review, ça m'a fait super plaisir! Et désolé, mais le lémon sera pour le chapitre suivant… TT J'espère que tu aimera ce chapitre, bonne lecture, bise!
Serpentis-Draco: merci pour la review et voila la suite! Bonne lecture!
Jade: merci pour le commentaire, c'est gentil! J'espère que tu aimeras cette suite, bonne lecture, bise!
Artoung: merci pour le commentaire! Je suis touchée que cela te plaise! Et j'espere que ca continuera, bonne lecture, bise
Vif d'or: merci pour le commentaire! Toujours aussi touchée que cela te plaise! j'espère que tu aimeras encore ce chapitre, bonne lecture, je t'embrasse!
Lélou: merci pour la review! pour la déclaration et bien c'est pour bientôt, même assez rapidement vu que c'est dans ce chapitre! j'espere que tu aimeras la suite! Bise!
Badangel666: lol merci pour la revie! Ne vous fiez pas au titre lol, il n'est pas très important lol mais j'espère que tu aimeras quand mm ce chapitre, bonne lecture et bise!
Sélène: lol merci pour le commentaire! Je ne dirais rien sur le futur métier de Harry! ou je donnerai mon épilogue lol allez bizzzz
Tama: merci pour la review… ils se remettent ensemble… lol pour les enfants mais ils vont sans doute s'avouer certaine chose lol et on en aprend dans ce chapitre! bise!
Lily: merci pour la review! pour le métier d'Harry… il sera… oups! je ne peux rien dire… enfin pour le moment lol Allez bonne lecture!
Mini pouce: merci pour le commentaire, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre surtout la scène du baisé dans la chambre lol, j'espère que mon nouveau chapitre te plaira, bonne lecture, bise.
Miss Felton/Malefoy: lol merci pour la review! Ne vous fiez pas au titre! lol Bonne lecture, bise!
Marion moune: Merci c'est gentil! j'espère que tu aimeras la suite, bonne lecture!
Jessy: merci pour la review! Je trouve aussi qu'ils sont mignon à rougir lol j'espère que tu aimeras ce chapitre, bonne lecture, bise!
Just-lulu: merci pour le commentaire! Pour la suite… je met plein d'idée de coté mais je ne suis pas encore fixé, donc j'écrirai peut etre autre chose avant la suite lol sinon pour le casting… deux beau gosse un blond et un brun arf… j'en connais pas des masses lol… peut etre le mec qui joue le role de clark dans smallville, il est assez mignon mdr! arf allez j'espère que tu aimeras ce nouveau chapitre, bonne lecture, à bientôt! Bise!
Lovely A: merci pour la review! Je suis ravie que cela te plaise lol! Et désolé de t'avoir mis en retard pour ton devoir! j'espere que tu aimeras ce chapitre! Bise et bonne lecture!
Lilounatic: merci pour le commentaire! Harry et Dray n'ont pas de chance lol ils se font toujours déranger! d'abord Mione et Aurore…. Qui sera la prochaine lol J'espère que tu aimeras ce chapitre! bise et bonne lecture!
Niil-iste: merci pour la review! Harry a présenté des excuses à Hermione… à Ron… enfin a Drago bien sur… pour le mal qu'il a causé… cependant il en a encore à faire… pour leur relation… ils ont encore des choses à mettre au point mais ça ne va pas tarder! lol dans ce chapitre je crois! bonne lecture! bise!
Marine Malefoy: Hello! merci pour la review! ils se sont enfin retrouvé seul… mm s'il pour l'instant il ne sont pas vraiment ensemble… mais ca va pas tarder lol, ils s'aiment trop… enfin nous on le sait, mais pas eux mdr! Allez j'espère que ca te plaira (enfin ce chapitre)! bonne lecture et bise!
Ichy chan: hello merci pour la review! Ouais t'avais raison pour le restaurant! J'aurais du faire un sondage, ça aurait pu etre drole lol, et ouais Estéban, zia, tao… les cités d'or! J'adore ce dessin animé, d'ailleurs je crois qu'il repasse en ce moment sur France 5, à treize heures mdr! enfin j'arrete de délire! pour le boulot de Harry! secret d'état! je ne peux rien vous dire! ce serait gaché mon épilogue lol donc bonne lecture et bise! en esperant que cela te plaise!
Théalie: hello! et merci pour la review! Ne t'inquiète pas, si tu ne peux pas laisser de commentaire, je ne te taperai pas lol! je suis toujours aussi contente que cela te plaise donc bonne lecture et à bientôt bye
Kimmy lyn: hello! merci pour le commentaire, c'est super sympa! pour la relation, Harry Dray, j'ai pas envie de les presser… meme s'il va se passer des choses et qu'un lemon arrivera dans le chapitre 8, donc prenez votre mal en patience lol et bonne lecture bizzzzzz! J'espère que tu aimeras!
Amy keira: merci beaucoup, cela me touche ce que tu m'as dis! J'espère que tu aimeras ce chapitre! Bonne lecture, bise!
Noix de coco: merci pour le commentaire! Je suis contente que cela te plaise! Bonne lecture bise!
Alinemcb54: merci pour le commentaire! tu as de la chance, je vois que tu viens juste de me laisser ta review! tu auras pas beaucoup de temps à attendre lol! j'espère que tu aimeras ce chapitre, meme s'il ne faut pas se fier au titre! lol, bonne lecture bise!
BONNE LECTURE !
Chapitre 7 : Oh mon dieu…
Harry venait de rentrer dans son appartement. La solitude le pesait étrangement et il se demandait comment il allait faire pendant plusieurs mois sans Estéban, Lilian… et Drago. Bien sur il avait vécu la solitude quand il attendait Angel. Il s'était sentit faible et proche de la dépression. Mais c'était du passé. Vivre sans ses fils, il ne voulait le concevoir. Vivre sans Drago… il l'avait déjà fait pendant dix ans mais à quel prix.
Il s'installa sur le canapé et fit apparaître un parchemin et une plume.
Professeur Dumbledore,
J'ai souvent voulu vous écrire pour vous donner de mes nouvelles mais j'avais besoin de me trouver et je ne voulais pas revenir… j'ai passé tant d'année à me demander quelle était ma voie… Voldemort ? Oui mais après ? Quand je l'ai vaincu… je me suis enfin sentit libre, j'étais heureux… mais j'ai appris une nouvelle qui m'a bouleversé et changé toute ma vie.
Dame Pomfresh est au courant et je sais qu'elle vous confirmera mes dires. Quand je me suis réveillé après la bataille, elle m'a apprit que j'attendais un enfant ! Je croyais cela impossible… mais c'était la stricte vérité. J'attendais un enfant et cet enfant est devenu ma raison d'être. Mon fils, Angel, a dix ans et bien sur c'est un sorcier.
Récemment j'ai appris l'existence de son jumeau. Il s'appelle lui aussi Angel et vous le connaissez. C'est le fils de Drago Malefoy… c'est lui qui l'a porté. Des jumeaux nés d'une enveloppe différente mais totalement identique.
Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous annoncer mon retour prochain et j'aimerais que vous inscriviez Angel Estéban Potter à Poudlard. Il veut faire ses études là-bas avec son frère, donc j'espère que vous pourriez m'aider. Je viendrais vous voir dès mon retour.
J'espère pouvoir rattraper le temps passé…
Harry James Potter.
Il relut la missive, la plia, la rangea dans une enveloppe puis siffla. Une chouette blanche vint le rejoindre et se posa sur son épaule.
'-bonsoir edwige.
Il caressa sa chouette et accrocha la lettre.
'-je sais que je ne t'utilise que rarement, mais j'ai une mission pour toi. Apporte cette lettre au professeur Dumbledore à Poudlard. Merci.
Elle lui mordilla l'oreille puis prit son envole. Harry la regarda s'éloigner avant de se rasseoir sur son canapé. Il sortit un autre parchemin et posa quelques lignes dessus.
Ma chère Fleur,
Cela fait un certain temps maintenant que je ne t'ai écrit. Mais je n'ai pas eu une seconde à moi et là j'ai beaucoup de chose à te dire.
D'abord, Angel sait la vérité. Je lui ai dis qu'il était un sorcier et que sa mère… n'existait pas. Il sait pour Drago… il l'a même rencontré. Oui, Fleur, je l'ai revu. Il est en vacances à port Barcarès avec son fils… mon fils. Tu dois te demander ce que je raconte… donc je reprends.
Drago, Ron et Hermione sont venu passer des vacances en France chez un ami qui était au collège avec nous. Nos fils se sont rencontrés et aussi bizarre que cela puisse paraître, ils se ressemblent comme deux goûtes d'eau. Il se sont amusés à changer de place et j'ai tout de suite vu la différence… c'est la que j'ai vu Drago.
Oh Fleur, il est si… lui. Magnifique, beau, sensuel… je me demandais si je l'aimais mais aujourd'hui je peux te le dire, je l'aime. Je l'aime comme au premier jour, je l'aime comme lorsqu'il m'a embrassé la première fois. J'ai senti mon cœur s'affoler quand il a posé ses yeux, ses mains et ses lèvres sur moi.
Fleur, nous nous sommes embrassés et je meurs d'envie de recommencer. Comment lui dire que rien n'a changé malgré le temps ? Il m'a dit qu'il m'a aimé… Est-ce qu'il m'aime encore ?
Fleur j'ai besoin de te voir, te parler. Angel veut connaître l'Angleterre et aller à Poudlard. Je lui ai donné mon accord. Nous devons partir Fleur, nous allons vivre ensemble pour les garçons… je dois dire tout ça à Angel demain et j'aimerai beaucoup que tu sois là ! Je sais je t'avertis très tard, mais j'ai besoin de toi, de ton soutien et de tes conseils.
Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi toutes ces années.
Affectueusement,
Harry.
Il plia la missive et l'accrocha à la patte d'un hibou qu'il avait sifflé. Lorsqu'il fut partit, Harry alluma une cigarette et s'affala sur le canapé. Ses pensées étaient rivées sur « sa famille ». Il devait tout laisser pour se consacrer à eux. Harry fuma sa cigarette puis alla s'allonger dans sa chambre. Il sombra dans un sommeil sans rêve aussitôt.
Alors que dix heures sonnaient, Harry fut réveillé par un bruit incessant provenant de la porte d'entrée. Il se leva péniblement, attrapa une robe de chambre, qu'il passa et alla ouvrit.
Devant lui, l'air rageur, se trouvait Fred. Il entra avant d'être invité et alla s'asseoir sur le canapé.
'-bonjour Fred, dit Harry calmement. Que me vaut l'honneur de ta visite si matinale ?
'-tu ne le sais pas ?
'-non, pour tout te dire ! Je ne poserai pas la question dans le cas contraire.
'-on m'a dit que tu étais en charmante compagnie hier soir !
'-oui et alors, s'impatienta Harry.
'-et alors ? Je peux savoir pourquoi tu étais avec ce Drago, alors que tu nous disais il n'y a pas plus de deux jours, que tu ne voulais surtout pas le voir ! S'énerva Fred.
'-mais de quoi tu te mêles ? J'ai le droit de voir des amis si ça me chante !
'-non !
'-quoi ? Demanda Harry incrédule.
'-tu n'as pas le droit de LE voir !
'-pourquoi ? Demanda Harry de plus en plus surpris.
'-parce que…
'-Fred… tu te rends compte de ce que tu me dis !
'-Harry ! C'est ton ex… et… et ce n'est pas bien pour toi ! Pense à Angel ! Qu'est ce qu'il va en penser s'il te voit avec un mec qu'il n'a jamais vu…
'-Fred ! Angel l'a rencontré ! Et il est chez lui en ce moment même !
'-que… quoi ? Harry mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu confies ton fils à un parfait inconnu !
'-Fred… de quoi tu te mêles ! Angel est entre de bonne main !
'-je m'inquiète pour toi ! Je croyais qu'on était ami… mais…
Il fut interrompu par des coups frappés à la porte. Harry souffla puis alla ouvrir. Il se figea à la vue de Drago.
'-bonjour Harry… je ne te dérange pas ?
'-Drago ? Ne… non entre !
Drago lui fit un grand sourire puis se figea en voyant un Fred en colère.
'-je dérange ? Redemanda Drago en regardant Fred.
Celui-ci lui lança un regard noir puis posa les yeux sur Harry.
'-non, souffla-t-il. Bonjour… je suis Frédéric Aznar, on s'est vu au Lydia.
'-salut, fit Drago en lui souriant.
'-où est Angel ? Demanda Fred. Je croyais qu'il était chez lui ?
'-Fred ! S'énerva Harry.
'-Angel est bien chez moi et il joue avec son frère ! Répliqua Drago en le regardant de haut.
Harry souffla longuement puis reprit.
'-Drago tu veux boire quelque chose ? Fred ?
'-Angel a un frère ? Demanda Fred d'une voix éteinte.
'-oui, répondit Harry.
'-mais comment ?
'-Fred… je t'en parlerai plus tard !
'-non ! Je veux et j'ai le droit de savoir ! Cria-t-il presque.
'-je ne vois pas en quoi cela te regarde ! Répliqua sèchement Harry.
Fred se tut et fut blessé par la remarque de son soi-disant ami.
'-puisque tu n'as pas l'intention de parler…
Il dépassa Drago et alla vers la porte.
'-Fred… Souffla Harry.
'-au revoir Drago… Harry.
Puis il quitta l'appartement.
'-je suis désolé, dit aussitôt Drago. Je n'aurais pas du venir… sans te prévenir.
Harry passa une main rageuse dans ses cheveux puis fit un pauvre sourire à Drago.
'-ne t'inquiète pas… ce n'est rien.
'-il n'a pas l'air de m'apprécier, répondit Drago en s'asseyant.
'-ce n'est pas ça… il est juste un peu protecteur…
'-je vois.
'-enfin… ce n'est pas le plus important.
Drago sourit et laissa errer son regard sur un Harry en robe de chambre. Il le détailla puis s'apercevant de son geste, stoppa net. Harry cru voir une lueur dans son regard mais ne s'y attarda pas.
'-je vais prendre une douche… dit il enfin. Si tu veux boire ou manger quelque chose, n'hésite pas ! La cuisine est sur ta gauche. Je fais au plus vite.
Drago acquiesça et Harry retourna dans sa chambre. Il prit une douche rapide en se demandant pourquoi il était là, s'habilla et retourna dans le séjour. Drago était assis et lisait un magasine moldu sur les jardins. Harry vint le rejoindre et fit apparaître deux tasses et du café.
'-je t'en sers une tasse ?
'-non merci… Harry si je suis là, c'est pour te dire que l'invitation est pour midi !
'-oh ! Tu n'étais pas obligé de venir…
'-j'en avais envie… répondit Dray en rosissant.
Il y eut un silence gêné puis Harry se concentra sur le café chaud posé devant lui. Il se servit une tasse et prit ses cigarettes. Il en proposa une à Drago qui accepta.
'-tu as passé une bonne nuit ? Demanda Drago.
'-oui… un peu courte…
'-oh…
'-j'ai écris à Dumbledore. Je lui ai expliqué la situation et je lui ai dis que j'irais le voir des notre retour.
Drago ne dit rien.
'-et toi ?
'-moi ?
'-tu as passé une bonne nuit ? Demanda Harry.
'-oui… la meilleure depuis que je suis arrivé à Barcarès…
'-comment vont les anges ?
'-très bien… ils sont très complices et Estéban est un amour !
'-je suis content, dit il en recrachant un nuage.
'-ils aimeraient te voir, c'est pour cela que le rendez-vous est avancé.
'-très bien… a midi, c'est ça ?
'-oui.
'-bien… que faisons-nous en attendant ?
Drago avait bien une idée en tête, à savoir se jeter sur lui et rattraper les dix ans passés dans les bras d'autres hommes mais il ne pensait pas que Harry soit d'accord. Il souleva ses épaules pour dire qu'il ne savait pas puis observa Harry. Ils étaient pratiquement habillés de la même manière sauf que Harry avait opté pour t-shirt moulant noir et lui pour une chemise de la même couleur sinon le jean était identique, ce qui le fit sourire. Ses cheveux légèrement mouillés étaient toujours dans un délicieux désordre et sa peau dorée faisait ressortir ses yeux verts étincelants. Il se demandait combien d'hommes avaient pu le toucher lorsqu'il se souvint de Fred. Il fronça les sourcils puis regarda Harry. Il souffla doucement pour se donner du courage puis posa la question qui lui brûlait les lèvres.
'-Fred est ton ami ? Demanda-t-il en portant sa cigarette à ses lèvres.
Harry surpris par la question ouvrit de grands yeux.
'-oui, dit il comme une évidence.
Les yeux de Drago se voilèrent. Harry s'en aperçut puis comprit le sens de la question.
'-non, lâcha-t-il aussitôt. C'est un de mes amis… comme… comme Ali. Nous sommes juste amis… il n'y a jamais rien eu entre nous.
Drago sourit immédiatement avant de prendre un air qui se voulait détacher. Il écrasa sa cigarette et se servit un café.
'-et tu as un ami ? Demanda-t-il en jouant avec sa tasse.
'-heu… non… et toi ?
'-non plus, répondit-il soudain soulagé.
Il but une gorgée et posa ses yeux au dehors.
'-il fait beau… la France est vraiment un beau pays.
'-oui, souffla Harry avant d'écraser sa cigarette et faire disparaître les mégots. Le temps est plus clément qu'en Angleterre. Ça c'est sur…
'-c'est vrai… j'adorerai avoir une maison ici… je comprends Blaise… et toi…
'-tu penses que tu pourrais t'y installer ? Demanda soudainement Harry.
'-c'est une proposition ? Demanda Dray en lui faisant un sourire taquin.
'-en quelque sorte… si nous devons vivre ensemble pourquoi ne pas choisir la France ?
'-ça peut se faire…
'-en plus se serait pour toi et les garçons que pour les vacances… puisque vous allez à Poudlard, ainsi je pourrais rester ici l'année…
'-en effet… Harry… ça me gêne un peu…
'-quoi ?
'-je serai avec les garçons toute l'année, je les verrais tout le temps et toi…
'-ne t'inquiète pas… je vais m'y habituer…
Harry se leva et se posa devant la fenêtre.
'-ça va être dur… c'est vrai. Mais je n'ai pas le choix…
Dray ne répondit rien.
'-ça te dirait qu'on se promène avec les garçons cette après midi ? continua Harry.
'-avec plaisir ! Je suis sur qu'ils seront d'accord !
Harry quitta sa fenêtre et alla s'asseoir près de Drago. Il l'observa longuement ce qui gêna Dray.
'-qu'est ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ?
'-non, sourit Harry. Tu es… très beau… voilà tout.
Drago rougit brutalement. Harry se mit à rire.
'-je ne suis pas le premier à te le dire.
Dray se passa une main sur le visage.
'-tu es le seul qui me touche en le disant, murmura-t-il en baissant la tête.
Harry lui souleva doucement puis plongea ses émeraudes dans ses yeux troublés.
'-tu dois toujours avoir la tête haute, Drago ! Dit il en lui caressant la joue. Ne l'oublie jamais !
Drago sourit et embrassa la main de Harry qui passait non loin de ses lèvres. Harry attarda sa main puis s'approcha lentement. Il passa une main dans les cheveux doré tant aimé puis posa ses lèvres délicatement sur la joue du blond. Il se recula et regarda Drago. Ses yeux montraient du désir, le même qui parcourait le corps de Harry. Il s'approcha à son tour et déposa un baisé sur sa cicatrice en forme d'éclair. Le souffle sur sa peau le fit fondre. Il prit la main de Drago et l'embrassa. Ils entrelacèrent leurs doigts et Dray les serra doucement. Il approcha encore et posa ses lèvres sur le coin de celle de Harry. Il voulu se reculer mais Harry attrapa la nuque avec sa main libre et posa ses lèvres sur celle du blond.
Drago les lécha doucement puis reprit le baisé. Il l'embrassa avec fougue, lâchant sa main et la laissant explorer les cheveux ébène de son amour. Ils s'embrassèrent intensément, jouant avec leurs langues et se caressant doucement. Ils se lâchèrent à bout de souffle, l'œil étincelant de désir.
'-je suis désolé, dit Harry.
'-pourquoi ? Demanda Dray cherchant son souffle.
'-je n'arrive pas à me raisonner… je te regarde et je me sens… étrangement bien… j'ai tellement rêvé de toi, de te toucher et je n'arrive pas à me contrôler !
'-Harry, dit doucement Drago. Tu n'as pas à t'excuser ! On s'est embrassé… on a rien fait de mal !
'-le mal est fait Dray…
'-quoi ? Demanda-t-il perdu.
'-je crois que… non…
'-Harry… dit moi !
'-je t'aime Dray ! Je n'ai jamais cessé de t'aimer ! Et ce qui est mal c'est que je te saute dessus sans savoir où tu en es… je ne me contrôle plus… quand je suis près de toi !
'-Harry qu'est ce que tu viens de dire ?
'-je t'aime Drago Malefoy !
'-oh mon dieu !
Drago lui sauta dessus et l'embrassa sauvagement. Harry le serra dans ses bras et approfondit le baisé. Il était passionné, plein de folie et d'envie plus poussée.
'-je t'aime… je t'aime Harry, dit Drago en attaquant le cou du survivant. Je veux qu tu le saches.
Harry se dégagea et regarda Drago. Celui-ci était légèrement rouge et ses lèvres étaient gonflées.
'-je t'aime Harry Potter ! Je t'aime depuis toutes ses années et je veux te le dire pour que tu saches que tu pourras compter sur moi ! On avancera ensemble ! Toi, moi et les anges ! Je ne veux plus te quitter… tu es ma vie, mon avenir Harry…. Et je t'aime plus que tout !
Harry plus bouleversé par cette déclaration pris Drago dans ses bras. Il serra fort puis l'embrassa encore. Leurs lèvres se touchèrent, leurs langues se mélangèrent, dansèrent, jouèrent dans un rythme effréné. Harry se pencha davantage jusqu'à être couché sur Dray. Ils continuèrent leur ballet, se touchant, se caressant et ondulant de plus en plus vite. Toujours sur le canapé, Harry commença à déboutonner la chemise de Drago lui embrassant le torse qui se dévoilait à chaque pas. Dray lui enleva son t-shirt et lui caressa à son tour le torse. Harry lui reprit les lèvres et commença à l'embrasser. Tout avait disparut, ils s'embrassaient avec rage, avec envie, se redécouvrant à chaque caresse. Ils furent sortit de leur rêve par des coups prolongés frappés à la porte. Harry grogna puis se redressa.
'-Pourquoi mon dieu ! S'exclama-t-il agacé.
'-Harry ! Criait une voix féminine de l'autre coté. Harry !
Le concerné se leva et aida Drago à en faire autant.
'-Harry ! Continua la voix. Je sais que tu es là !
'-j'arrive !
Il enfila son t-shirt et aida Dray à boutonner sa chemise. Il le recoiffa rapidement puis l'embrassa tendrement.
'-Harry !
'-je crois qu'on devra remettre cela à plus tard, murmura Drago.
Harry grogna, embrassa le bout du nez de son amour puis se dirigea vers la porte qu'il ouvrit brusquement.
'-fleur !
'-tu en as mis un temps ! Dit elle sans remord.
Elle lui fit la bise et entra dans l'appartement.
'-tiens, tiens, tiens, mais qui voila !
Elle sourit largement et se retourna vers Harry.
'-je comprends pourquoi tu as mis du temps à m'ouvrir !
Il lui tira la langue et elle explosa de rire.
'-bonjour… Drago, dit elle.
Elle s'approcha et lui fit la bise.
'-salut, dit il gêné.
'-moi, qui me faisait du souci pour toi !
Elle s'installa comme si de rien n'était dans le fauteuil. Harry la regarda amusé et entraîna Drago jusqu'au canapé en face de la jeune femme. Fleur était toujours aussi belle, de longs cheveux blonds tombaient dans son dos, l'œil bleu pétillant, un sourire ravageur collé au visage, elle regardait Harry et Dray avec une pointe d'amusement. Elle portait une chemise blanche cintrée et un pantalon de tailleur noir.
'-j'espère que je ne vous ai pas coupé en pleine action, dit elle en souriant.
Drago et Harry rougirent immédiatement et elle explosa de rire.
'-je suis désolée, dit elle, mais j'ai reçu ta lettre et c'est pour ça que je suis là ! Mais je crois que tu as trouvé les réponses à tes questions, ajouta-t-elle en regardant un Drago cramoisi.
'-j'ai répondu à pas mal de mes questions, en effet, dit il en prenant la main de Drago.
'-ou est mon filleul ?
'-chez les Zabini, répondit Harry.
'-oh… dit elle. Alors… racontez !
'-que veux-tu savoir ?
'-tout ! Vos retrouvailles… et cette histoire d'enfant !
'-attends… d'abord est ce que tu veux boire quelques choses ?
'-jus de citrouille, s'il te plait.
Il fit apparaître une carafe et trois verres.
'-Drago ?
'-rien merci.
Il servit un verre et le donna à fleur.
'-bon maintenant on peut reprendre.
Il lui expliqua sa rencontre avec Dray au Lydia, leurs enfants si semblable, leur décision de vivre ensemble et la discussion qu'ils devaient avoir avec leurs garçons. Fleur plus qu'étonné ne cessait de répéter des « mais c'est insensé » à tout va.
'-vous allez vivre ici, donc.
'-oui, dit Drago. La France est magnifique et je vais m'y installer avec Lilian.
Harry lui sourit.
'-je suis contente Harry, dit elle sérieusement. Si tu es heureux ainsi que mon ange, alors tu as ma bénédiction.
'-merci fleur.
'-je dois aller en Angleterre moi aussi, si tu veux je t'accompagnerai.
'-tu ferais ça pour moi !
'-bien sur !
'-tu es ange, fleur !
'-je sais, dit elle en souriant.
'-quelle heure est-il ? Demanda Drago.
'-bientôt midi, répondit fleur.
'-midi ! Ils vont nous attendre, dit Harry en se redressant.
'-fleur tu viens avec nous ! Dit Drago.
'-pour ?
'-déjeuner, répondit Harry.
'-où ça ?
'-chez les Zabini, dit Drago.
'-je ne veux pas m'imposer, dit elle.
'-mais non ! En plus Estéban sera content de te voir !
'-alors très bien, allons y.
Ils firent le chemin jusqu'à la maison des Zabini en parlant de tout et de rien et en riant de bon cœur. Drago les mena dans la maison et ils trouvèrent Blaise et sa femme Aurore dans le séjour.
'-salut Harry, fit Blaise.
'-bonjour Blaise, Aurore. Je vous présente une amie, Fleur Delacour. Fleur, -voici Blaise et sa femme Aurore.
'enchanté, ravie, dit elle en le serrant la main.
'je l'ai convié à déjeuner, dit Drago.
'-tu as bien fait, répliqua Aurore. Mais asseyez vous !
'-où sont les garçons ? Demanda Harry.
'-dans le jardin, répondit Blaise. Ron et Hermione sont là-bas aussi.
Harry alla les rejoindre laissant fleur avec Dray. Les anges étaient assis dans l'herbe et discutaient avec animation avec le petit Tony Zabini. Harry salua Ron et Hermione qui étaient blotti l'un à l'autre sur une chaise longue puis s'installa en face des garçons.
'-salut les gars, dit il.
'-papa ! S'exclama Estéban en se levant et en se jetant dans ses bras.
Harry le serra fort puis l'embrassa sur la joue.
'-tu vas bien mon ange ?
'-oui !
Lilian s'était levé et lui dit bonjour. Harry lui tendit la main qu'il prit et l'entraîna près de lui. Il le serra à son tour dans ses bras. Il lui sourit et l'embrassa sur le front.
'-bonjour mon ange, murmura-t-il.
Il leur fit un grand sourire et leur pinça le bout de leur nez.
'-vous avez bien dormit ?
'-oui, dit Estéban. Où est Drago ?
'-dans le séjour avec ta marraine !
'-Fleur est là ! S'exclama-t-il fou de joie. Venez je vais vous la présenter ! Dit il à son frère et à Tony.
Ils laissèrent Harry dans le jardin et partirent en courant.
'-fleur ? Demanda Hermione.
'-oui, dit Harry. Fleur Delacour est venu me voir aujourd'hui et Drago l'a invité à déjeuner avec nous.
'-fleur est ici… oh mon dieu.
Hermione lança un regard noir à Ron.
'-si jamais tu dis des stupidités devant elle, je t'étripe !
'-je sais me tenir, bougonna Ron.
Harry pouffa de rire.
'-ne vous inquiétez pas, fleur ne joue plus de ses charmes ! Venez je vais vous la présenter !
Ils suivirent Harry en traînant les pieds. Lorsqu'ils arrivèrent dans le salon, ils trouvèrent la demi-vélane assise dans un fauteuil avec Estéban dans les bras. Harry présenta ses deux amis et Ron se tint à carreaux. Ils prirent du VDN et du jus de fruits pour les enfants puis passèrent à table dans le jardin. Le beau temps était là et à midi le soleil était déjà haut dans le ciel. Un léger vent soufflait sur Barcarès rafraîchissant les convives et faisant chanter les grillons.
'-et que faites vous dans la vie ? Demanda Fleur alors qu'ils attaquaient une soupe froide.
'-je suis professeur de sortilège, dit Ron, et ma femme Hermione est professeur de métamorphose.
'-c'est merveilleux, s'exclama fleur, et vous ?
'-moi, je m'occupe de Tony, dit Aurore, et Blaise travaille pour Gringotts France.
'-tiens donc, dit elle. Je travaille également pour Gringotts.
'-je croyais que tu travaillais comme conseillère à l'hôpital Saint-Jean-de-Merlin, dit Drago.
'-c'est vrai aussi, le matin, dit elle. L'après midi, je dirige les conseillers financiers de Gringotts France au pôle Lyon. Et toi Drago ?
'-je suis professeur de potion à Poudlard.
'-vous devez rigoler là-bas, dit elle. Ça doit être super de travailler avec ses amis !
'-c'est vrai qu'on rigole assez, dit Ron souriant.
Ils continuèrent à discuter jusqu'à la fin du repas puis les garçons montèrent dans la chambre de Tony et les adules restèrent déguster leurs cafés. Harry était serein comme jamais. Drago avait eu plein de petit geste anodin qui le faisait craquer. Ils s'effleuraient les mains, se souriaient, se parlaient doucement, bref Harry craquait littéralement. Drago en un jour l'avait carrément rendu fou d'amour et il désirait être seul avec lui le plus vite possible.
'-quand allez vous parler aux garçons ? Demanda Hermione.
'-cet après midi, répondit Harry, on va se promener à Canet et ce soir je vous invite tous à dîner.
Ils s'exclamèrent tous heureux.
'-où ? Demanda Ron.
'-Pink Lady, répondit Harry. C'est branché mais super sympa comme ambiance et comme ça je vous présenterai mes amis !
'-que faisons-nous des garçons ?
'-ils viennent avec nous, je dois d'ailleurs réserver une table… fleur tu seras des nôtres ?
'-bien sur ! Je dois rentrer me changer mais je serai là.
Ils mirent au point leur escapade et Harry appela Maud qui promit de faire la commission puis se donnèrent rendez vous à la boulangerie à dix-huit heures.
A quatorze heures, Harry, Drago, Fleur et les anges quittèrent la villa. Fleur donna rendez vous à Harry à dix-neuf au Pink Lady puis transplana jusqu'à chez elle. Harry et sa famille, prirent la route jusqu'à Canet. Ils se promenèrent dans la ville balnéaire remplie de touriste, s'arrêtèrent chez un glacier puis allèrent se poser sur le sable fin. Les anges allèrent se baigner laissant Harry et Drago seuls sur la plage abandonnée (coquillages et crustacés… lol).
'-on leur parlera quand ils reviendront, dit Drago en regardant ses enfants s'amuser dans l'eau.
'-oui… Drago je partirai à Londres demain dans l'après midi.
'-d'accord…
'-je te confie Estéban… il sera ravi de rester avec vous… et je reviendrai le plus vite possible.
'-j'aurai voulu venir… avec toi.
'-Dray… je sais… mais je veux éviter un maximum que la presse s'en prenne à vous.
'-je sais…
Harry lui sourit et l'embrassa doucement.
'-je t'aime tellement…
'-moi aussi…
Les Angel choisirent ce moment pour revenir. Ils pouffèrent de rire en voyant leurs pères et s'installèrent sur des serviettes près d'eux.
'-vous êtes déjà là ! Fit Harry en leur souriant.
'-oui… l'eau est un peu froide ! Dit Estéban.
'-et bien séchez vous ! En plus on doit vous parler ça tombe bien ! Dit Drago.
'-c'est à propos de vos bisous, répliqua Lilian en souriant et faisant un clin d'œil à Estéban.
Ils explosèrent de rire et Harry rougit légèrement.
'-en partie, répondit il.
'-on vous écoute, dit Estéban en se couchant sur sa serviette près de son frère.
'-on a beaucoup parlé, dit Harry, et on a décidé de vivre ensemble… tous les quatre.
'-super ! S'exclamèrent les jumeaux d'une seule voix.
'-ravie que ça vous plaise, répondit Drago.
'-on va vivre ou ? Demanda Lilian.
'-en France et en Angleterre, répondit Harry. Moi je vivrais en France pendant l'année quand vous trois vous serrez à Poudlard et pour les vacances… et bien une fois en France et une autre au manoir.
'-génial ! On part quand ? Demanda Lilian.
'-bientôt, répondit Harry. Moi je part demain. Je dois régler certaines choses avant votre arrivé.
'-quelles choses ? Demanda encore Estéban.
'- ton inscription à Poudlard…
'-oh…
'-On passera la fin du mois d'août au manoir et le premier septembre vous irez à Poudlard, dit Drago.
'-et toi papa qu'est ce que tu vas faire ?
'-je rentrerai en France…
'-tu ne peux pas venir à Poudlard ?
'-non, chéri… je ne peux pas. Je ne suis pas enseignant !
'-mais on va plus se voir ! Répliqua Estéban soudain triste.
'-on se verra pour les vacances de noël, répondit Harry en souriant. En plus tu serras avec Drago et ton frère !
'-oui… mais toi !
'-tu pourras me voir quand tu le désires, il suffira d'utiliser ton miroir !
Estéban ne répondit rien.
'-ne t'inquiète pas, je serai toujours là pour toi… pour vous.
Drago lui fit un grand sourire et tendit sa main vers Estéban.
'-viens.
Le jeune Potter se leva et alla s'asseoir sur les genoux de Drago.
'-ne t'inquiète pas, si tu as le moindre souci tu pourras venir m'en parler et si tu veux voir Harry, je suis sur que le directeur donnera son autorisation et Harry pourra venir…
'-c'est vrai ?
'-bien sur, répondit Harry. En plus vous serez tellement occupé que tu ne verras même pas le temps passer et tu oublieras très vite ton vieux père !
Lilian se redressa et vint s'asseoir près de Harry.
'-en plus Lilian s'occupera de toi ! Vous allez vous amusez ! Découvrir la magie, travailler, trouver les différents passages secrets du château etc.
'-des passages secrets ! Fit Lilian. Wouah !
'-il y en a beaucoup ? Demanda Estéban.
'-oui, plein, répondit Harry. Et des portes secrètes, des fantômes, un esprit frappeur, des escaliers qui bougent tout seul, des animaux fantastiques…
Il prit Lilian dans ses bras.
'-plein de choses merveilleuses et des aventures à vivre !
'-j'ai hâte d'y être, répondit Lilian se blottissant dans les bras de Harry.
Cette après midi fut magique. C'était la première fois qu'ils avaient un contact aussi particulier avec leurs enfants et Harry remerciait merlin d'avoir mit Drago sur son chemin. Ils passèrent la fin de la journée à discuter de Poudlard et de du monde qui les attendait de l'autre coté de la Manche.
A dix sept heures, Harry et sa famille quittèrent Canet et retournèrent à Barcarès. Il déposa Drago et Lilian chez les Zabini et reprit le chemin avec Estéban. Ils prirent une douche rapide, s'habillèrent avec soin pour la soirée qui les attendait et s'installèrent sur le canapé.
'-alors mon ange… comment trouves-tu Drago ?
'-il est fantastique… et je l'aime beaucoup.
'-et ton frère ?
'-on est pareille, dit il en souriant. On apprend à se connaître… et plus je passe du temps avec lui et plus j'ai l'impression d'avoir toujours vécut avec lui. Je l'aime papa.
'-moi aussi mon ange, moi aussi.
Il prit son Angel dans les bras et le serra tendrement.
'-je suis désolé… murmura-t-il. Je n'aurai jamais du m'en aller… tu l'aurais connu plutôt.
'-ce n'est pas grave… on a toute la vie maintenant.
Harry fut étonné par la lucidité de son fils puis lui sourit. Il l'embrassa le front et le blottit contre lui.
'-Maud, Kelly, Ali et Fred doivent venir… j'ai des choses à leur dire… donc tu pourras patienter dans ta chambre pendant que je leur parlerai ?
'-bien sur papa… tu vas leur dire pour Lilian ?
'-oui en partie… d'abord je dois leur expliquer…
La sonnerie retentit dans l'appartement.
'-je vais leur dire que je suis un sorcier, finit il.
Angel ouvrit de grands yeux puis sourit.
'-ça va leur faire un choc !
'-je sais, dit Harry.
Il alla ouvrir la porte et salua chaleureusement toute la smala. Fred boudait encore mais un regard à Maud et Harry comprit qu'elle avait du batailler pour le faire venir. Il la remercia en pensée et les fit entrer. Ils étaient tous sur le 31 surtout Fred qui avait revêtu une chemise en soie noir sur un pantalon en jean moulant d'une couleur foncée. Ils s'installèrent dans le séjour et Angel accompagné de Kelly allèrent rejoindre la chambre bleue.
Harry servit une bière à ses invités et s'assit dans un fauteuil en face d'eux. Il avait l'impression de se retrouver quelques jours auparavant quand il avait fuit le Lydia et qu'ils lui demandaient une explication. Il sourit à cette pensée puis prit la parole.
'-je vous ai demandé de venir ici, avant le restaurant pour vous dire certaine chose.
'-quel genre de chose ? Demanda Fred rageur. Que tu as un fils caché par exemple ?
'-un fils caché ? Fit Ali. Arrête de boire Fred, ça ne te réussit pas !
Maud leva les yeux au ciel et demanda le silence.
'-on t'écoute Harry, encouragea-t-elle.
'-très bien…
Il souffla un instant puis commença.
'-Fred a raison, dit il. J'ai bien un autre fils.
Ali ouvrit de grands yeux.
'-quoi ?
'-j'ai un autre garçon, il a le même age que Angel… normal ils sont jumeaux !
'-mais comment ? Et qu'est ce que…
'-Ali… dit Harry en souriant légèrement. Avant de poursuivre je vous dois la vérité. Elle est difficile à entendre et à croire mais… je n'ai pas le choix si vous voulez comprendre.
'-vas-y !
'-je suis… un sorcier, lâcha Harry.
Il y eut un grand silence durant lequel Ali et Fred ouvrirent grand la bouche.
'-arrête de plaisanter, Harry, finit par dire Ali. Les sorciers…
'-n'existent pas, continua Fred.
'-et pourtant c'est la vérité, dit Maud.
'-quoi ? Tu… tu le savais ? Demanda Ali.
'-je n'arrive pas à le croire… fit Fred en secouant la tête. Vas-y fais nous un tour de passe-passe !
'-je ne suis pas un clown Fred, lâcha Harry ébahit qu'il lui demande ça.
'-un sorcier… fit Ali. Et bien me voila plus qu'étonné.
'-et toi tu le crois, dit Fred. Je peux aussi dire que je suis un sorcier et tu me croiras sur parole !
Il ne répondit rien.
'-Harry… est bien un sorcier, continua Maud, comme Kelly d'ailleurs et Angel.
'-mais bien sur… et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !
'-Fred arrête de faire ton relou ! Fit Maud.
Harry souffla longuement.
'-vous voulez d'autres bières ?
'-oui, dit Ali. Je crois qu'il me faut bien ça.
Harry lui sourit puis fit un geste de la main et les bouteilles vides disparurent laissant la place à d'autres encore fermées. Fred se leva aussitôt tenant son cœur.
'-oh mon dieu…
'-tu n'as pas mentit ! S'exclama Ali. Mais… mais…
'-oh mon dieu, répliqua à nouveau Fred. Mais… mais…
'-je suis un sorcier, dit calmement Harry.
'-oh… mon…
'-dieu… on a comprit Fred, lâcha Maud.
'-et toi tu le savais et t'as rien dit ! Fit Ali. Pourquoi ?
'-Kelly est une sorcière… elle a reçu une lettre de son école qui me l'apprenait… je ne savais pas quoi dire et comme Harry était avec moi quand j'ai vu un hibou rentrer dans ma cuisine, il m'a soutenu et éclairé !
'-Kelly… une sorcière… et Angel aussi…
'-oui, Fred…
'-oh mon dieu… il me faut un peu d'air.
Il se leva et alla se mettre à la fenêtre.
'-bon… tu es un sorcier… et quel est le rapport avec Angel ? Demanda Ali.
Harry souffla longuement et demanda à Fred de venir s'asseoir. Il alla trouver Ali et Maud et attendit les explications de Harry.
'-les sorciers… ont certaines caractéristiques… et les hommes… enfin certain peuvent avoir… des enfants.
'-oh… mon dieu ! Ne me dis pas que…
'-Angel… dit Ali. C'est toi qui…
'-oui… je l'ai porté.
'-mais ce n'est pas vrai ! S'écria Fred. Comment ?
'-c'est difficile à expliquer en détail… tout ce que je peux dire c'est que je l'ai porté et que Drago est son deuxième père.
'-Drago ! S'exclama Fred. C'est pour ça que tu lui as laissé Angie…
'-Angie ? C'est nouveau, dit Maud.
Fred leva les yeux au ciel.
'-alors Harry ?
'-oui, c'est pour cela que je l'ai laissé à Drago et c'est pour ça que j'ai fuis quand je l'ai revu au Lydia.
'-pourquoi ? Il n'était pas au courant ? Demanda Ali.
'-exact, fit Maud.
'-tu m'as l'air bien au courant toi, répliqua Fred.
'-elle est au courant de l'histoire, répondit Harry. J'avais besoin de parler et comme elle savait que j'étais un sorcier…
'-ok… bref… tu nous a dis que Angel avait un frère jumeau, fit Ali.
'-oui…
'-tu l'as porté ? Demanda Ali.
'-non… c'est Drago qui l'a porté.
'-oula… je comprends plus rien, fit Fred en se levant. Tu veux dire que Drago et toi attendiez des enfants l'un de l'autre mais aucun de vous deux ne le savait !
'-oui.
'-et qu'ils se ressemblent comme deux goûtes d'eau, finit Maud.
Fred et Ali soufflèrent longuement.
'-Drago est un sorcier…
'-oui… ainsi que toutes les personnes que vous verrez ce soir…
'-et bien… on n'est pas près d'oublier cette soirée !
et voila c'est fini... J'espère que vous avez aimé ce chapitre! En tout cas j'ai pris du plaisir à l'écrire... pas autant que le chapitre suivant, qui s'apellera :
Chapitre 8 : Départ et Jours mouvementés...
Bises et n'hésitez pas pour les reviews lol
Démone !
