Titre : Angels
Rating : M, slash hpdm, lemon prévu.
Spoilers : I/II/III/IV/V.
Synopsis : Drago vit avec son fils de dix ans au manoir Malefoy. Il fait tout pour oublier Harry mais le destin en a voulu autrement…
Disclaimer : tous les personnages, lieux cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.
Hello à tous! Merci pour tous les commentaires que vous avez fait sur mon chapitre précédent! Ca fait vraiment plaisir! Allez place aux RAR!
Tama: merci pour le commentaire. En effet ils ont eu un choc d'apprendre que leur ami était un sorcier, mais bon… ils se connaissent depuis des années c'est pour cela qu'ils ont assez bien réagit! Pour la confrontation Drago/Fred… et bien il n'y en aura pas vraiment… enfin il faut lire pour le découvrir lol bonne lecture donc et bise!
Vif d'or: merci pour la review! C'est vrai que je ne suis pas sympa de les déranger à chaque fois! Mais ce n'est pas de ma faute, Harry est très demandé lol enfin j'ai fais un effort dans ce chapitre, ils ne seront pas déranger, ils ont compris la leçon mdr! J'espère que tu aimeras donc ce chapitre, il est assez long (29 pages!) J'ai fais quelques longueurs je pense… enfin dis moi ce que tu en penses ça fait toujours plaisir! Allez je te laisse! Bonne lecture, gros bisous!
Shany blue pendragon: Hello! merci pour le commentaire! Voici la suite! Bonne lecture!
Vert émeraude: merci pour la review, miss! Je suis vraiment touchée par ce que tu m'as dis, à savoir que tu aimais vraiment ce que j'écrivais! J'ai pris effectivement du plaisir à écrire ce chapitre surtout la partie où ils se déclarent leur flamme! Mon coté fleur bleu je crois! en tout dans le chapitre ci-dessous lol il se passe plein de chose et j'espère que tu aimeras! Merci encore, bonne lecture, bise!
Crystal d'Avalon: hello you! ARf… je ne peux malheureusement pas te dire si Harry va devenir prof de DCFM, ce n'est pas dans mes projets actuels si on veut lol Donc en attendant que je fixe l'avenir d'Harry, j'espère que tu aimeras ce chapitre, je te fais de gros poutoux lol bonne lecture! Et merci pour la review!
Jade: hello! Merci pour le commentaire! Alors par ou sont sorti les anges! et bien césarienne en effet! C'est beaucoup plus élégant lol et comme c'est une cicatrice magique, ils n'ont pas gardé une seule trace! voila pour ta question. J'espère que tu aimeras ce chapitre! bonne lecture, bise!
Sahada: salut et merci pour le commentaire. Les amis d'Harry sont compréhensif pour une seule et bonne raison, ils se connaissent depuis longtemps. Ils ont un passé commun, vécu des haut et des bas, et ils se sont toujours soutenu! C'est pour ça que passé le choc du «je suis un sorcier» il ne reste plus que les questions lol voila! j'espère que tu aimeras ce chapitre, (j'ai vraiment aimé l'écrire lol) bonne lecture, big bise!
Jessy: merci pour le commentaire! C'est vrai que Fred a du mal à avaler la pilule, j'ai trouvé ça drole! Je te confirme qu'il ne fait pas le poids par rapport à Dray lol Il est trop chou Drago mdr! Et pour notre Harry chéri… je suis désolé mais je crois bien qu'il va être séparé de ses amours… enfin seul merlin le sait lol J'espère que tu aimeras ce chapitre! Bonne lecture et bise!
Marion moune: Merci c'est vraiment gentil! Je prend du plaisir à écrire et je suis contente que tu aimes! Bonne lecture bise!
Omi: ta review m'a fait extrêmement plaisir! tu dis que tu n'as pas pu laisser de commentaire pour les autres chapitres… ce n'est pas grave lol je suis super contente que tu ais continuer à lire! Pour répondre un peu à ce que tu m'as écris je dirais… quand Harry dit ton fils à Drago, c'était voulu de ma part. je voulais d'une part les différencier mais aussi montrer que Harry ne faisait pas encore la part des choses. D'ailleurs Drago grimace quand il l'entend dire ça! Pour la petite sortie en famille… c'est vrai que c'est un de mes moments préférés, ils aiment et le montrent à leurs enfants sans honte! C'est trop mignon! et le fait qu'ils rougissent aussi fait parti du charme! j'avais envie de les faire se redécouvrir, d'où l'avalanche de compliments, de caresse, de bisous tendre et passionner! Je suis désolé de les avoir coupé presque en plein action par fleur mais je n'ai pas pu m'en empêcher! Ils vont se rattraper de toute façon promis! Je te laisse découvrir! et enfin pour la séparation de Harry et sa famille… et bien seul merlin sait comment va se finir cette histoire! Harry en professeur de DCFM peut être, Harry en pâtissier à pré au lard pourquoi pas, Harry en auror… ca peut aussi se faire… on verra bien… Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question! Il n'y aurait plus de suspense et je révèlerai mon épilogue lol donc tu vas devoir lire la suite! Allez j'ai fais un peu long donc je te laisse en te souhaite une bonne lecture! Bise!
Marine Malefoy: merci pour le commentaire! Non tu ne peux pas claquer Fred lol Je l'aimer bien mon petit fredou lol Allez bonne lecture et j'espère que tu aimeras la suite!
Lovely A: merci pour le commentaire! je suis contente que tu apprécies toujours et j'espère que ça va continuer! Bonne lecture, bise!
Eiliss: C'est moi qui te remercie de lire ma fiction et de l'apprécier! Merci aussi pour la review! j'espère que tu aimeras le prochain chapitre! Bise!
Eni: hello et merci pour le commentaire! Harry en prof de cuisine… on me l'avait suggéré mdr pourquoi pas! Seul merlin sait ce qu'il va lui arriver, il me l'a pas encore dit lol J'espère que tu aimeras ce chapitre! bonne lecture bise!
Miss Felton/Malefoy: merci pour la review et les compliments! La soirée en effet sera mémorable! J'espère que tu l'aimeras en tout cas! Bonne lecture, bise!
Mini pouce: merci pour le commentaire lol Offrir une tarte aux citrons à Dumbledore lol bonne idée! Malheureusement j'avais écris le retrouvaille avant de lire ton commentaire mais je le garde pour plus tard lol qui sait! Harry pâtissier à Poudlard, décidément tout le monde me l'a conseiller mdr. On verra bien ce que merlin décidera lol il ne m'a pas encore dit ce qu'il voulait pour l'avenir d'Harry lol pour ce qui concerne la cigarette… étant moi-même fumeuse (je sais c pas bien! faut que j'arrête!) quand on est stressé c'est instinctif! Je te promet de faire un effort pour la bannir de ma fiction! Voila! Allez bonne lecture et gros bisous!
Ichy-chan: merci pour le commentaire! Pour le lemon, désolé j'ai pas pu m'en empêcher de les interrompre! ma foi, ce n'est que partie remise comme on dit! Pour la reaction de Fred et Ali… Ils réagissent assez bien car ils se connaissent depuis un certain temps, depuis des années. Ils ont vécu plein de choses, des hauts des bas, ils se sont entraidé quand ça n'allait pas bref, ils sont amis quoi! Et quand Harry leur dit qu'il est sorcier, c'est bien sur la surprise, mais après ils comprennent que il ne pouvait pas leur dire tout de suite, c'est pas la meilleure façon de se faire des amis de dire, salut, je m'appelle Harry et je suis un sorcier lol c'est pour ça qu'ils ne sont pas dégoûté! sinon je ne sais pas si je vais faire une autre partie à Angel… j'ai envie de continuer mais en même temps je suis un peu à court d'idée! Donc je verrai quand je l'a finirai! Allez je te laisse en te souhaitant une bonne lecture, bise!
Atalante de tebas: merci pour le commentaire. J'ai adoré écrire le moment entre Harry, Dray et leurs enfants. Je trouvais ça mignon c retrouvaille! Et Fred… ne t'inquiète pas il surmontera ça lol Allez bise et bonne lecture!
Badangel666: hello! Merci pour le commentaire, ça fait toujours aussi plaisir lol pour Harry en prof de DCFM… et bien je ne sais pas, peut etre que oui, peut etre que non! On m'a demandé de le faire prof de cuisine, pâtissier à Poudlard ou à pré au lard, auror… donc pour l'instant je ne sais pas ce qu'il va devenir, seul merlin le sait lol et il ne m'a pas donné son avis pour le moment lol donc il va falloir attendre, de toute façon c'est bientôt la fin lol patience! Bonne lecture, bisou!
Fliflou: lol merci pour la review. C'est vrai que c'est triste de laisser Harry tout seul chez lui, je vais y remédier. Mais pour l'instant merlin ne m'a pas dit ce qu'il voulait pour notre cher Harry donc pour l'instant… le premier septembre il sera tout seul dans son grand manoir… snif. Allez bonne lecture et à bientôt!
Tchii: merci pour le commentaire! J'aime bien fleur enfin dans les derniers moment de la coupe de feu lol sinon j'ai adoré écrire les retrouvailles en famille de Harry, Dray et des anges à canet. Je trouvais ça joli lol mon coté fleur bleu sans doute! allez bonne lecture et bise!
Lilounatic: hello you! alors d'abord merci pour la review! ca fait plaisir! pour continuer… fleur casse l'ambiance… je sais j'ai pas pu m'en empêcher, mais no soucy comme dirait l'autre, ce n'est que partie remise! pour une petite chance que Harry soit à Poudlard. En effet il y a une petite chance, comme il y a une petite chance qu'il soit pâtissier à pré au lard ou encore qu'il reprenne ses études pour devenir auror! tant de perspective! seul merlin détient les clés de se bourbier lol et il ne m'a pas dit ce qui se passerait pour la fin! Ma fiction se terminera à leur arriver à Poudlard. Je ne sais pas encore si je ferais une suite même si j'ai vraiment envie! On verra lol je crois que j'ai tout dis… ah non, une scène de Fred? non, il va comprendre en les voyant ensemble! De toute façon il ne fait pas le poids face à mon chéri de Dray lol hi! hi! hi! allez bonne lecture, bise!
Sélène: merci pour la review! J'espère que tu aimeras la suite! bonne lecture, bise!
Lélou: merci pour le commentaire! J'espère que tu ne vas pas mourir! ce serai dommage, tu ne connaîtras pas la fin lol! J'espère que tu aimeras ce chapitre! bise et bonne lecture!
Serpentis-draco: merci pour le commentaire! j'espère que tu aimeras car j'ai fais de mon mieux pour que le dîner soit drole lol et en prime j'ai même écris un lemon! allez bise et bonne lecture!
Alinemcb54: Salut et merci pour la review! Tu as eu de la chance la dernière fois que je poste mon chapitre tot lol mais là je suis désolé mais j'ai eu du mal à écrire le chapitre suivant snif! donc j'espère que tu aimeras! Bise et bonne lecture!
Ornaluca: salut! C'est moi qui te remercie de lire ma fiction et de me laisser des commentaires à chaque chapitre! je suis vraiment touchée que tu l'apprécies et j'espère que ça continuera! Big bisous et bonne lecture!
Amy keira: merci pour le commentaire! Je suis vraiment contente que tu apprécies et j'espère que ça continuera! Bonne lecture, bise!
Just-lulu: hello! comment va! Alors Elijah Wood… Frodon! Nan! l'auteur ne veut pas mdr! Certes il est mignon mais… pas assez lol par contre je dis pas non pour légolas!;) enfin parlons de la fiction lol. Pour Harry je ne peux rien dire sur son futur métier, je ne sais toujours pas hi! hi! hi! On m'a conseillé de le faire devenir patissier à Poudlard ou encore à pré au lard, ou auror et bien sur prof de DCFM… seul merlin sait ce qu'il va devenir! et quand il le saura il me le dira surment lol allez bonne lecture et bise!
Oxaline: merci pour ta review! je suis contente que ça t'ai plus! J'espère d'ailleurs que tu aimeras celui-ci! Bonne lecture bise!
Ipikou3: merci pour le commentaire. Je suis vraiment ravie que tu apprécies cette fiction! J'espère que tu aimeras le chapitre 8! bonne lecture, bise.
Voila fini pour les RAR. BONNE LECTURE!
Chapitre 8 : Départ et jours mouvementés.
Le Pink Lady était sans contexte le restaurant le plus chic, pour jeunes branchés, de tout Barcarès. Situé sur le port de plaisance, et donc au cœur de la station touristique, le Pink Lady offrait un cadre chaleureux et divertissant à souhait. Une grande terrasse déjà bondée de monde ouvrait sur la marina et l'arrivée de Harry et ses amis ne passa pas inaperçu. Ils vinrent se présenter au maître d'hôtel et celui-ci les mena dans un salon privé, réservé par le survivant.
Le salon privé était luxueux. Les couleurs toutes tirées du roses étaient répartit dans la salle, des longs rideaux cachant l'extérieur, aux nappes sur la tables, aux fleurs disposées dessus ou encore aux différents verres posés sur le comptoir du bar ou se trouvait un barman vêtu de blanc. Il était dix-neuf heures et Harry, Angel Estéban, Maud, Kelly, Fred et Ali furent surpris d'être les premiers. Ils s'installèrent au comptoir du bar et prirent un léger apéritif pour patienter.
'-j'ai mal au cœur, dit soudain Fred.
'-quoi ? Fit Maud. Ca ne va ? Tu es malade ?
'-Non, répondit le concerné. J'ai une de ces frousses !
Harry sourit et vint s'installer à coté de son ami.
'-ne t'inquiète pas… il n'y a pas à s'inquiéter ! Ils ne te feront rien ! En plus, tu connais déjà, Drago, Ron et Blaise ! Et Fleur aussi sera là !
'-je ne les connais pas tant que ça !
'-oui, mais quand tu les as vu… ils n'ont rien fait !
'-oui… c'est vrai… mais c'est comme ça… j'ai une appréhension et elle ne veut pas s'en aller !
Harry n'eu pas le loisir de répondre car Fleur arrivait déjà. Elle resplendissait de beauté. Tout de blanc vêtu, sa robe lui moulait comme une seconde peau, ce que remarqua immédiatement Ali qui accoura pour la saluer. Elle fit son plus grand sourire et prit le bras qu'il lui tendait.
'-comment vas-tu ma chère, dit il en lui souriant. Tu m'as manqué tu sais !
'-oh… Ali… toujours aussi dragueur !
'-on ne change pas, dit il souriant.
Il l'entraîna jusqu'à ses amis et Fleur les salua. Elle lâcha le bras du méditerranéen et alla rejoindre Harry et Fred.
'-alors ? Ils ne sont toujours pas là ?
'-nan… dit Harry. Mais les connaissant ils arriveront bientôt.
Comme pour confirmer ses dires, le maître d'hôtel arriva avec la joyeuse troupe. Lilian accompagné de Tony alla tout de suite voir son frère et Kelly sous les regards éberlués de Maud, Ali et Fred. Drago était super ce soir, il portait une chemise blanche avec des imprimés noirs et un jean bleu faussement usé. Il fit un sourire chaleureux à Harry qui vint immédiatement le rejoindre.
'-salut toi, murmura Harry.
Il l'embrassa aussitôt sous les regards surpris, attendrit et envieurs de l'assemblée. Lorsqu'ils se lâchèrent, Dray lui fit un sourit lumineux qui emplie de joie le petit cœur du survivant.
'-maintenant que vous êtes tous là, dit il, permettez moi de faire les présentations.
Il sourit à tous ses amis.
'-je vous présente Maud, sa fille Kelly, dit il aux sorciers, Ali et Fred.
Ils firent un salut de la main gêné et Harry continua.
'-voici Ron et sa femme Hermione, Blaise, sa femme Aurore et leur fils Anthony, Fleur mais vous la connaissez déjà, Drago et nos fils Angel Estéban et Angel Lilian.
Les anges firent un grand sourire à leur père et vinrent les rejoindre.
'-ils sont magnifique, lâcha Maud. Ils sont… identiques ! Et habillez pareille, ça va être facile de les reconnaître.
Elle leur fit un grand sourire et les regarda intensément.
'-alors c'est à toi que j'ai offert une crêpe, dit elle en pinçant le nez d'Estéban.
Il explosa de rire et regarda son frère.
'-non, moi c'est Estéban. Tu as offert une crêpe à Lilian !
Elle rougit quelque peu et pinça le nez des deux garnements. Ils explosèrent tous de rire sauf Fred qui était subjugué par les deux frères. Estéban le surprit et lui fit un petit sourire. Il n'appréciait Fred qu'à moitié parce que dans le passé, il tournait un peu trop autour de son père mais maintenant… tout serait différent… Drago était là. Il le regarda d'ailleurs souriant faiblement. Il alla vers son second père et lui prit la main. Dray surprit d'abord, le serra un peu plus près de lui.
'-et si on prenait place, dit Harry.
Ils acquiescèrent et allèrent s'asseoir à la table ronde. Harry était à coté de Dray et de Aurore. En face de lui se trouvait Maud, Fred et Ali. Assis à coté du méditerranéen, se trouvait Ron et Hermione et en face d'eux, Blaise et Fleur, et entre Fleur et Hermione, se trouvaient les enfants. Le barman qui était à son comptoir s'excusa et sortit du petit salon. Quelques minutes plutard, deux serveurs vinrent leurs apporter la carte pour les apéritifs. Ils la regardèrent puis passèrent commandes. L'ambiance n'était pas des plus chaleureuse et Harry la comprenait bien. Il avait apprit dans l'après midi, sa véritable identité à ses amis moldus et même si Maud était déjà au courant, Ali et Fred furent très surpris. Fred surtout. Après avoir répété un nombre incalculable de « Oh mon dieu », il s'était assis et avait pratiquement pas ouvert la bouche. En ce moment, il ne cessait de regarder Drago. Il le détaillait, cherchait une faille dans l'être parfait qu'il avait devant lui, mais rien… il n'y avait rien à dire. Drago était… parfait. Il parlait comme un prince, était beau comme un dieu et était prévenant envers Harry. Il poussa un soupir las avant de rencontrer les yeux sombres de Aurore. Elle lui sourit chaleureusement et Fred écarquilla les yeux.
'-je me demandais quand tu allais me remarquer, dit elle.
'-excuse moi, dit il en retrouvant son sourire. Ça alors ! Je… je ne savais pas que… enfin.
'-ne t'inquiète pas… dit elle. Ce n'est pas la façon la plus simple pour se faire des amis… comment tu vas Fred ?
'-bien… et toi… on s'est perdu de vu quand tu es parti du Lydia.
'-je sais… mais je me mariais et après j'ai eu mon Tony…
Il regarda le fils de son amie un instant avant de replonger ses yeux bleus sur elle.
'-ton fils est très beau, félicitation.
'-je sais, répliqua-t-elle en lui faisant un clin d'œil.
Leurs apéritifs arrivèrent et Ali se leva.
'-j'aimerai porter un toast, dit il en souriant à Harry.
Il s'éclaircit la voix et parla.
'-Harry… on se connaît depuis un certain temps… et j'ai appris plus de choses sur toi aujourd'hui qu'en près de cinq ans !
Harry lui fit un sourire contrit.
'-ce n'est pas un reproche, ajouta-t-il aussitôt. Je suis content que tu es eu assez confiance en Maud, Fred et moi, pour nous dire la vérité ! Je me sens honoré par ce que tu as fait et je voudrais te dire que je serai toujours là pour toi et tes fils.
Il regarda les deux Angel en souriant.
'-Drago… on ne se connaît pas… je le dis franchement ! Mais tu as réussit à donner à Harry un sourire qu'il n'affichait que rarement ! Donc prend soin de lui… sinon sorcier, mage, magicien ou pas, je m'occuperais de ton cas !
'-je prendrais soin de lui, répondit Drago en souriant et en prenant la main de son amour.
Harry lui sourit et regarda Ali qui était toujours debout.
'-à vous, dit il pour finir.
Les convives répétèrent ces derniers mots et finirent leurs verres. Après l'intervention de Ali, l'ambiance se transforma peu à peu. Les discussions commencèrent à émerger et Harry était transporté de joie. Les serveurs leurs apportèrent les menus et après avoir passé leur commande, Maud n'y tenant plus demanda à Harry quelques explications.
'-je ne veux pas paraître curieuse…
Harry éleva un sourcil avec un grand sourire, ce qui fit rire la jeune fille.
'-bon d'accord… c'est pour satisfaire ma curiosité ! J'aimerai savoir comment vous vous êtes mis ensemble… Drago et toi.
Elle regarda Dray qui lui sourit.
'-je peux ? Demanda Harry à son amour.
'-bien sur !
Il l'embrassa sur la joue et prit son inspiration. Bizarrement toutes les conversations avaient cessé et tous attendaient que Harry parle.
'-que veux tu savoir ? Demanda-t-il en souriant.
'-et bien tout ! Dit elle en posant ses coudes sur la table collant sa tête sur ses mains.
'-on était au collège ensemble, dit Harry. En faite, à Poudlard il y a quatre maisons… j'étais à Gryffondor avec Ron et Hermione et Drago était à Serpentard avec Blaise. Nos deux maisons étaient ennemies depuis la nuit des temps et nous… on ne faisait que confirmer la règle ! Pendant toute notre scolarité, on n'a pas cessé de se faire la guerre.
'-ça c'est vrai ! Dit Ron. A chaque fois qu'on se croisait dans un couloir, à la sortit d'un cours, pendant nos matchs qui opposaient nos deux maisons… tout était prétexte pour s'envoyer des mots crus et pour se taper dessus.
'-oh… fit Maud. Et comment vous avez fait ?
'-on est passé d'un stade à l'autre, répondit Drago. On en a eu assez de se taper dessus… on est passé à autre chose !
'-surtout que ça en devenait ridicule, répliqua Hermione. La plupart des élèves faisaient des efforts pour unir les quatre maisons et ces deux là s'entêtaient !
'-je me suis souvent posé des questions, dit Blaise. Drago cherchait Harry… de plus en plus souvent. S'il ne le voyait pas pendant la journée, il devenait insupportable et se défoulait sur nous.
Harry se mit à rire.
'-ne rigole pas Harry, fit Hermione. C'était la même chose pour toi ! Tu étais intenable !
'-je ne le cherchais pas, mentit Harry.
'-oh… fit elle sarcastique. Ou est passé cette satané fouine ? Excuse moi Dray, ajouta-t-elle immédiatement. J'en suis sur qu'il prépare un sal coup !
'-Et si on allait faire un tour pour essayer de le trouver, continua Ron. Harry… tu le cherchais !
'-bon ok… je le cherchais c'est vrai. En fait… je me suis aperçut très tard qu'il m'attirait, que j'étais obsédé par lui, dit il en regardant Dray. Il me hantait jour et nuit… un jour j'ai décidé de le coincer dans une salle de classe et tout lui dire.
'-très Gryffondor, comme réaction, dit Blaise en faisant un sourire goguenard à Dray.
'-je trouve aussi, répondit ce dernier.
Ils reçurent trois regards noirs de la part des Gryffondor ce qui fit rire toute l'assemblée.
'-bref, fit Harry, j'ai donc attrapé Drago dans une salle et après le bonjour d'usage qui nous caractérisait bien…
'-Qu'est ce que tu me veux le balafré ou encore la fouine j'ai à te parler, répliqua Drago amusé. Harry me lâcha qu'il était obsédé par moi.
'-tu lui as dis ça, répliqua Ali ébahit. T'es dingue !
'-je l'étais, dit Harry. D'ailleurs il me l'a bien fait remarqué !
'-bien sur, répondit Drago. Je lui ai dis avec un sourire narquois aux lèvres et mon air froid coutumier, que c'était normal !
'-normal, dit Fred un sourcil haussé.
'-exactement, répliqua Dray sans le regarder pour autant. Tout le monde est obsédé par les Malefoy ! C'est… normal !
Hermione explosa de rire suivit bientôt par toute l'assemblée.
'-Malefoy ? Demanda Ali.
'-oui, dit Harry, Drago Malefoy, s'il te plait ! Les Malefoy sont une des grandes familles d'Angleterre. On n'ignore pas un Malefoy ! Et bien sur tout le monde est obsédé par eux !
'-en effet, répliqua Dray. Mais on s'éloigne là !
'-oui un peu, répondit Maud. Alors ?
'-et bien, je lui ai dis Drago… je ne sais pas si c'est la même chose pour toi… mais j'arrête pas de penser à toi !
'-et bien… Harry mon vieux, fit Ali. T'es vraiment courageux !
'-un parfait Gryffondor, ajouta Blaise en riant.
'-et fier de l'être, répliqua Harry.
'-tu ne lui as même pas demandé s'il était gay ! Fit Fred éberlué. Ou au moins chercher à le savoir !
'-non, enfin si, répliqua Harry. Drago avait une certaine réputation à Poudlard.
Il se mit à rire et Drago rougit brutalement.
'-Drago Malefoy, le tombeur de ces dames ! Fit Ron.
'-et messieurs, ajouta Blaise.
Ils se mirent à rire de plus belle.
'-et comme je savais que dans toute rumeur il y a une part de vérité, j'ai joué le tout pour le tout.
'-et qu'est ce que tu as fait papa ? Demanda Lilian.
'-oh… et bien je lui ai mis mon poing dans la figure ! Répondit Dray en souriant.
'-nan ! S'exclamèrent les enfants d'une même voix.
'-après ? Demanda Aurore impatiente.
'-on s'est battu, dit Harry en souriant. Je m'en souviendrais toute ma vie, je crois.
'-pourquoi ? Demanda Fred. Vous vous êtes mis sur la gueule et toi tu en gardes un bon souvenir !
'-et bien, fit Harry un poussant un petit soupir, on ne s'est pas seulement battu !
'-oh ! Firent les jeunes femmes présentes.
'-on s'est comme qui dirait touché… fit Drago.
touché ? Demanda Estéban.
Drago et Harry rougirent brutalement ce qui fit rire tous les invités sauf les quatre enfants qui ne comprenaient pas le pourquoi du comment.
'-bref… fit Harry en se reprenant. On s'est embrassé… et pour les détails ce sera pour un autre jour !
Des « Oh Non ! » retentir dans le petit salon, ce qui fit bien rire Harry. Il n'avait aucunement l'intention de parler de la bagarre érotique qui avait eu lieu dans une certaine salle de Poudlard, devant ses enfants et encore moins devant les enfants des autres !
Les serveurs réapparurent avec les assiettes et ils purent savourer les mets délicieux que leur offrait le Pink Lady. Après avoir mangé, beaucoup ri et entamé le dessert, Harry demanda l'attention de ses amis.
'-j'ai des choses à vous dire, avant de poursuivre la soirée.
'-rien de grave ? Demanda Maud.
'-non… loin de là… avec Drago… nous avons décidé de vivre ensemble !
La plupart étant déjà au courant firent que les félicités davantage et les amis moldus d'Harry demandèrent quelques explications.
'-on vivra ensemble… pendant les vacances… car Estéban et Lilian entrent en pension à Poudlard et Drago est enseignant là-bas. Le reste du temps, je vivrais ici et les vacances… et bien je sais pas trop. On verra !
'-on continuera à te voir alors ! Fit Fred soulagé.
'-oui… le plus possible, enfin je l'espère. Mais je dois partir… je pars demain avec fleur en Angleterre pour renouer avec mon passé. Angel Estéban vivra chez les Zabini avec son frère et Dray… voilà.
'-tu pars pour longtemps ? Demanda Maud.
'-je ne sais pas… une semaine, peut être plus ou j'espère moins !
'-très bien…
Ils finirent la soirée chez les Zabini. Les enfants allèrent se réfugier dans la chambre de Tony et les adultes profitèrent de la petite brise dans l'immense jardin. Harry était debout devant une table contenant des rafraîchissements et discutait avec Fred, Ron, Ali et blaise. Drago, lui, était assis sur une chaise longue avec fleur, Maud, Aurore et Hermione. Tout le beau monde piaillait avec joie de la soirée qui n'était pas encore fini. Les filles harcelaient Dray pour avoir les renseignements sur leur premier face à face et c'était la même chose du coté de Harry. Un regard de son amour et Harry accourut.
'-ces dames désirent la fin de ton histoire Harry.
Le survivant leva les yeux au ciel puis appela les garçons et vint s'asseoir près de Dray. Il l'embrassa doucement sur les lèvres ce qui fit glousser les filles. Dray leva à son tour les yeux au ciel puis se détacha de son beau brun.
'-alors, fit Maud, vous vous êtes touché !
'-ça devient sérieux, répliqua Ali en s'installant dans l'herbe près des filles.
Les autres firent de même. Un coup de baguette et deux bouteilles de champagnes apparurent devant eux causant un sursaut à Fred. Il souffla doucement et regarda Blaise, l'auteur de se méfait, avec de grands yeux.
'-désolé, dit il rapidement.
'-c'est rien, répondit il en souriant.
Il ouvrit les bouteilles et en servit une coupe à tous les présents.
'-on t'écoute maintenant, dit il une fois sa tache accomplie.
Harry souffla longuement et but une gorgée pour se donner du courage.
'-très bien… bon comme on vous l'a dit tout à l'heure. Notre corps à corps c'est légèrement transformé durant notre affrontement. Au début je tapais de toutes mes forces pour lui faire ravaler sa bêtise, son air narquois et tout ce qui faisait Drago Malefoy. Mais le fait de toucher son corps m'a totalement chamboulé ! J'ai compris que j'adorais le toucher et d'où ma quête sans relâche de le trouver chaque jour pour pouvoir assouvir mon désir lubrique, disons les choses franchement !
'-donc tu ne le frappais plus ? Demanda Fred.
'-oui… enfin je le frappais mais mes coups ne lui faisaient pas grand-chose comme les siens d'ailleurs. Je me suis immobilisé, nos yeux se sont rencontrés…
Nouveau gloussement poussé par les filles totalement absorbé par le récit.
'-nos lèvres se sont touchés et avant qu'on ne se pose plus de questions…
'-on s'embrassait comme des tarés dans une salle vide du collège, finit Drago.
'-wouah, fit Maud. C'était vachement torride ! Vous êtes allés plus loin ?
'-non ! S'exclama Harry ayant du mal à ne pas rire.
'-en fait, on a été dérangé pendant qu'on s'embrassait, continua Drago. Le professeur rogue est arrivé et s'est figé en nous voyant.
'-Rogue ! S'exclama Ron.
'-ouais, fit Harry.
'-c'est qui ce Rogue ? Demanda Ali.
'-c'était notre professeur de potion à l'époque, répondit Harry. Il ne pouvait pas me voir en couleur !
'-et Drago était son élève préféré, ajouta Blaise.
'-je n'étais pas son élève préféré ! S'offusqua Dray.
'-si tu l'étais, fit Hermione. Tu avais toujours de super note, il ne te réprimandait jamais, même quand tu arrivais en retard en cours alors que nous !
'-il nous enlevait un nombre incalculable de points, finit Harry l'air rêveur. D'ailleurs, en nous voyant comme ça, il n'a pas hésité.
'-qu'est ce qu'il vous a fait ? Demanda Ali.
'-nous ! Fit Harry en riant. Moi, tu veux dire ! Il m'a enlevé cent points pour dépravation dans une salle de classe et m'a collé un mois !
'-Ouu, dure le gars ! Fit Ali. Et rien pour toi, Drago ?
'-oh… il nous a viré de la salle, dit il avec un sourire, après il m'a parlé pendant plus d'une heure !
'-tête à tête avec rogue ! Beurk, fit Ron. On a beau être collègue de travail, à cette époque je serai mort plutôt que supporter ça !
'-Rogue est quelqu'un de génial, répliqua Drago. Il suffit de bien le connaître… en tout cas, il m'a demandé si j'allais bien, si Potter, comme il disait n'avait pas profité de moi…
'-hé ! Fit Harry.
'-et oui, Harry ! Il m'a demandé ensuite ce qu'il m'avait pris ! Je lui ai dis que je ne savais pas… qu'on était entrain de se battre et que ensuite… on s'est embrassé ! J'ai cru qu'il allait passer la baguette à gauche quand il m'a entendu.
'-qu'est ce qu'il a fait après ? Demanda Hermione.
'-il m'a chassé de la classe prétextant des devoirs à corriger…
Ron pouffa accompagné par Blaise.
'-et moi j'ai souffert pendant mon mois de détention, continua Harry. Il n'avait pas supporté ça et il m'a fait récurer tous les soirs des chaudrons dégueux pour m'apprendre à me tenir comme il le disait !
'-mon pauvre Harry, fit fleur. Comment vous avez fait après ? Vous vous êtes expliqué ?
'-oui, dit Drago. On ne s'est pas vu pendant une semaine, je l'évitais à vrai dire. Je mourrais de honte et je ne voulais surtout pas voir les choses en face !
'-et moi, je n'en pouvais plus. Je n'avais qu'une seule envie, retoucher ces lèvres ! Donc je l'ai recoincé dans une salle et je lui ai demandé pourquoi il m'ignorait !
'-moi toujours le même, j'ai nié les faits… et sans plus attendre je me jetais sur lui en laissant ma honte et mes doutes dans un coin sombre de ma tête.
'-ensuite on a commencé à se voir en cachette… fit Harry. Un jour je l'ai dit à Ron et Hermione…
'-on t'a fait cracher le morceau, oui ! Répliqua Ron goguenard.
'-bon ok… ils m'ont tiré les vers du nez ! J'avais peur de votre réaction et je n'ai pas été déçu !
'-que s'est-il passé ? Demanda Dray lui-même.
'-moi, j'ai très bien réagit, répliqua aussitôt Hermione. Mais Ron…
Elle se mit à rire suivit par Harry.
'-oh c'est bon, fit le concerné aussi rouge que ses cheveux.
'-racontez nous ! Au lieu de rire comme des bossus, répliqua Fleur impatiente.
'-il…. S'est… évanouit… Bégaya Harry entre deux rires.
Tous les présents tournèrent leurs têtes de Ron et explosèrent de rire de concert.
'-oh ça va ! Arrêtez de vous payer ma tête !
'-Ron… évanouit… trop… fort… répliqua Dray essuyant une larme au coin de ses yeux.
'-pourquoi tu as été si surpris ? Demanda Fred en souriant.
'-oh… et bien Drago était notre pire ennemi… après Voldemort bien sur…
'-Voldemort ? Demanda Ali.
'-trop long à expliquer, répondit aussitôt Harry en se massant les cotes.
'-donc c'était votre ennemi ? Pourquoi ? Demanda Maud. Juste parce qu'il était dans une maison différente de la votre ?
'-s'il n'y avait que ça ! Répondit Drago. Dans ma jeunesse… j'étais… particulier…
'-arrogant ? Demanda Fred.
'-oui… pourquoi ? Demanda Dray surpris qu'il tombe juste.
'-et bien quand Harry nous a parlé des Malefoy tout à l'heure… j'en ai conclus certaine chose ! Enfin concernant votre jeunesse… mais rien de mal ne t'inquiète pas !
'-oh mais je ne m'inquiète pas, répondit Drago en souriant. C'est du passé… donc oui, je l'avoue haut et fort, j'étais un sale gamin prétentieux, arrogant, imbus de ma personne, narcissique à souhait et méchant !
'-méchant ? T'as une tête d'ange, répliqua Ali.
'-il cache bien son jeu, répondit aussitôt Hermione. Je lui ai même mit une gifle monumentale en troisième année parce qu'il était plus qu'insultant. Heureusement que tu as changé parce que je crois que je t'aurais tué !
'-tu peux dire merci à Harry, répondit-il. C'est grâce à lui si j'ai pu m'améliorer.
Harry lui fit un grand sourire et embrassa sa tempe.
'-donc Ron s'est évanouit parce qu'il n'arrivait pas à croire que je puisse ressentir des choses pour Dray.
'-j'ai accepté après un long moment, parce que Harry était… enfin parce qu'il est comme un frère pour moi… donc son bonheur était important pour moi.
Ron fit un grand sourire à Harry.
'-oh… vous êtes trop mimi, fit Maud essuyant une fausse larme ce qui fit rire toute l'assemblée.
Harry lui tira la langue et elle lui sourit.
'-pourquoi vous vous êtes séparé ? Demanda Fred.
Un silence s'abattit sur la troupe. Harry souffla longuement mais c'est Drago qui répondit à la question.
'-on est sortit ensemble pendant plusieurs mois durant la septième année… et durant tout ce temps, je n'ai jamais dit à Harry que je l'aimais plus que tout… il est partit à cause de ça.
Harry prit la main de Drago et l'embrassa doucement.
'-c'était l'une des choses les plus stupides que j'ai faite. Je mourais à petit feu… et ne plus être avec Dray… ça vraiment été dur.
'-et dire que je ne savais rien, fit Blaise.
'-très peu de gens le savaient, répondit Drago. Hermione, Ron, rogue… Dumbledore et Pomfresh…
'-Dumbledore ? fit Ali.
'-directeur du collège, répondit Harry, et Pomfresh était l'infirmière.
'-pourquoi n'avoir rien dit ? Demanda Fred.
'-d'abord à cause de nos maisons, répondit Harry. Ensuite on était en guerre à l'époque et je ne voulais surtout pas que Dray soit en danger à cause de moi…
'-de toute façon, je l'étais déjà… puisque mon père n'a pas vraiment été heureux quand il a su que je ne me rangeais pas de son coté.
Harry fit un pauvre sourire.
'-et les Angel ? Demanda Maud.
'-deux jours avant la fin de l'année… une sorte d'au revoir, fit Harry en rougissant légèrement.
'-c'est pas commun d'attendre un enfant… enfin en étant des hommes, fit Dray. Hermione a fait des recherches et on a comprit qu'un couple du même sexe pouvait avoir des enfants naturellement seulement si leur amour était sans faille… enfin… voilà pour notre histoire, dit-il en serrant la main de Harry.
Il finit sa coupe de champagne et la posa dans l'herbe. Un silence revint dans le groupe. Ils étaient tous plongés dans des pensées profondes et personnelles...
A trois heures du matin, Ali, Fred et Maud prirent congés. La petite Kelly étant endormie, Maud la lassa au bon soin de la famille Zabini. Blaise avait matérialisé quatre lits et les enfants dormaient déjà paisiblement. Harry les reconduisit jusqu'à leurs domiciles en déposant Fred en dernier.
'-j'ai passé une excellente soirée, Harry. Tes amis sont vraiment charmants et Drago… et bien… il est sympathique. Je l'avais trop vite jugé…
'-je suis content, Fred… je suis heureux que tu les apprécies !
'-ce n'était pas difficile, dit il en souriant doucement. Harry… je… je voulais aussi te présenter mes excuses, j'ai été odieux… et…
'-ce n'est rien, le coupa Harry. Tu n'avais pas toutes le cartes en mains et je comprends ton malaise. Je te présente aussi des excuses, je n'aurai jamais du vous mentir pendant toutes ces années.
'-tu n'avais pas vraiment le choix. Ce n'est pas quelque chose de facile à dire.
'-en effet, oui.
'-bon je vais y aller. Merci de m'avoir déposé.
'-mais de rien.
Fred lui fit un grand sourire et l'embrassa sur la joue.
'-tes lèvres ne m'appartiennent pas ! Bon voyage Harry et reviens nous vite !
Et sans plus de cérémonie, il sortit de la voiture. Harry le regarda s'éloigner puis rebroussa chemin jusqu'à la maison de Blaise. Quand il arriva, il trouva seulement Drago dans le séjour. Il s'approcha doucement et l'embrassa tendrement dans les cheveux.
'-tout le monde est couché ?
'-oui, répondit Dray. Fleur dort au premier, elle a accepté de rester ici.
'-ah d'accord…
'-tu peux rester, toi aussi.
'-je ne sais pas… ou vais-je dormir ?
Drago rougit subitement et murmura qu'il pouvait rester dormir avec lui.
'-si ça ne te dérange pas, dit Harry en souriant.
Drago se leva et le tira par le bras jusqu'à sa chambre.
'-la salle de bain est à droite, il y a des serviettes, des sous vêtements et plusieurs pyjamas dans le placard. Tu n'as plus qu'à fouiller.
'-merci.
Harry se dirigea vers la salle de bain immaculée. Il laissa la porte entre ouverte et se déshabilla rapidement. Il entra dans la cabine et prit une douche revigorante. La pluie lui tombant sur le visage était salvatrice. Il se décontracta et pensa à ce qu'il l'attendait dans la journée. Son retour en Angleterre, son entretien avec Dumbledore et avec les Weasley. Ça allait leur faire un choc quand il irait au terrier avec Fleur. Il prit le gel douche et commença à se malaxer le corps, essayant de repousser ses pensées au plus profond de son être.
Drago faisait les cents pas dans sa chambre, la porte entre ouverte de la salle de bain et l'eau qui ruisselait l'attiraient comme un aimant. Il essaya de se calmer mais il échoua lamentablement. Sans s'en rendre compte, ses pas le menaient vers l'objet de ses désirs et il fut scotché sur place lorsqu'il vit le corps fin et légèrement musclé de Harry dans la cabine de douche transparente. Il n'avait pratiquement pas changé. Il était toujours aussi athlétique et Dray ne put s'empêcher de laisser vagabonder son regard sur lui. Il déglutit difficilement quand il l'aperçut se frotter les cheveux révélant un dos parfaitement sculpté et des fesses… Il s'arracha de cette vision de rêve lorsque Harry se rinça. Il alla s'asseoir en vitesse sur le lit et saisit un livre qu'il ouvrit rapidement. Harry arriva quelques minutes plus tard, torse nu avec un bas de pyjama en soie noir. Dray rougit encore en posant ses yeux sur ses tablettes de chocolats. Il se leva en vitesse, posa son livre sur la table de chevet, bredouilla une chose incompréhensible puis alla se réfugier dans la salle d'eau. Son intimité s'était réveillée en le voyant sous la douche et seulement avec bas de pyjama… Il devait agir en conséquence, d'où la douche glacée qu'il prit pour se calmer. Il poussa un cri quand la pluie toucha son corps et commença à faire de petits mouvements pour réchauffer son corps malgré tout. Harry alarmé par ce cri alla trouver la salle de bain et toqua à la porte.
'-Dray tout va bien ?
'-oh… oui… oui, ça va… j'ai mis un peu trop d'eau chaude… mais je vais bien !
'-ok… je vais me coucher alors…
'-oui… c'est ça ! Vas-y !
Harry regarda encore la porte puis s'éloigna. Il entra dans les draps et se coucha sur le coté. Drago se lava rapidement et sortit de cette cabine gelée. Il se sécha longtemps, essayant de ne pas claquer des dents puis enfila un pyjama rouge. Il sortit enfin de là, et trouva Harry endormit. Il marcha silencieusement jusqu'au lit et s'installa de l'autre coté, le plus loin possible de Harry. Il souffla longuement puis monta les draps jusqu'à ses épaules.
'-bonne nuit Dray.
Drago sursauta.
'-bien sur, il ne pouvait pas s'endormir aussi vite, pensa-t-il.
'-bonne nuit Harry.
Il ferma les yeux espérant ne pas lui sauter dessus…
A neuf heures, le soleil frappait déjà les carreaux de la fenêtre de la chambre de Drago. Il ouvrit doucement les yeux, se demandant ou il se trouvait puis se souvint qu'il était chez les Zabini. Il avait dormit convenablement, bien mieux que depuis son arrivé et il se demandait pourquoi il était si heureux. Il se retourna et tomba nez à nez avec un Harry endormit. Ses cheveux lui tombaient sur le visage cachant sa cicatrice, son torse se soulevait doucement et était caché par un coussin qu'il tenait fermement. Dray sourit en le voyant ainsi et décida de rester encore un peu dans le lit. Harry passa une main dans ses cheveux et souffla d'aise. Il avait un petit sourire béat sur le visage et murmurait doucement. Drago se rapprocha pour pouvoir comprendre ce qu'il disait et fut surpris quand il entendit un « je t'aime Dray ». Il se retint de peu de lui montrer à quel point lui aussi l'aimait et se contenta de l'observer encore. Harry lâcha son oreiller et se retourna. Dray s'approcha doucement pour ne pas le réveiller et passa une main dans son dos. Sa peau était si douce qu'il se mit à le caresser délicatement. Harry qui pourtant dormait semblait réagir à ses caresses, car il frémit légèrement quand les doigts de Drago passèrent sur sa nuque. Il continua son ballet tout en se rapprochant davantage. Il posa un petit baisé entre ses omoplates et passa sa main sur son torse. Il recommença à le caresser, jouant avec son nombril, déposant des baisés dans son dos et sa main descendant de plus en plus. Il frôla l'entre jambe bien en forme de Harry et il tressaillit. Il stoppa tout mouvement se qui causa un grognement de la part du survivant. Dray se retint à temps pour ne pas rire et se colla encore plus sur lui. Sa propre intimité était déjà bien éveillée et il la plaqua sur le fessier de Harry. Il mourait d'envie de le réveiller et de le prendre. Mais sa conscience lui disait de ne pas faire cette folie. Il l'envoya balader lui disant qu'il avait déjà attendu dix ans et elle lui répondit qu'il avait justement attendu tout ce temps alors un jour de plus ou de moins. Dray sembla hésiter mais fut ramené à la réalité quand Harry se retourna et plongea ses yeux verts magnifiques dans son regard gêné.
'-bonjour petit dragon, dit Harry d'une voix endormit.
'-bonjour Harry, répondit il se forçant à ne pas rougir. Bien… bien dormit ?
'-oui… et j'ai été réveillé de la plus délicate des manières…
Il lui sourit et les tentatives de Dray à ne pas rougir se brisèrent immédiatement. Harry l'embrassa le front puis le nez avant de descendre à ses lèvres. Le petit baisé se transforma bien vite. Ils s'embrassaient avec passion laissant leurs mains se trouver, se caresser, s'enflammer encore plus si c'était possible. Harry attrapa Dray et le fit monter sur lui. Ils se mirent à s'embrasser encore et encore, le feu prit aussitôt quand leurs sublimités se touchèrent. Ils poussèrent un gémissement rauque et Harry se tourna, planquant Dray sous lui. Il stoppa son baisé et saisit la baguette de Drago. Il lança un sortilège d'insonorisation et un autre de verrouillage. Le blond lui sourit largement.
'-je ne veux pas être dérangé encore une fois, dit il d'une voix suave.
Drago se redressa et poussa les draps. Il s'allongea encore une fois sur Harry et se mit à l'embrasser dans le cou, léchant allégrement le lobe de son oreille et dévorant ses lèvres. Harry avait une main tenant la nuque de son ancienne Némésis et une autre le bas de ses reins. Ils s'embrassèrent avec passion, désir, enflammant leurs sens et leurs êtres. Harry repassa en position dominante et s'installa à califourchon sur lui. Il le regarda intensément pensant qu'ils seraient mieux nus pour continuer. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Leurs deux corps étaient à présent nus, se qui fit sourire Drago. Harry le regarda encore. Dray était vraiment à tomber et il fondit sur lui, dévorant chaque parcelle de son corps. Lorsqu'il arriva au membre douloureux, il l'engloutit sans attendre faisant pousser un cri de plaisir à son partenaire. Il le lécha doucement et commença ses mouvements de va-et-vient. D'abord légèrement puis de plus en plus vite, accompagnant son geste d'une main vigoureuse. Les mains de Drago tenaient fermement les draps, son souffle se fit plus rapide et ses halètements plus bruyants.
'-oh… Harry ! Ne t'arrête… surtout pas !
Il continua alors son ballet jusqu'à goûter son élixir de corps d'hommes. Il laissa le membre et lui donna de petits baisés sur le torse. Drago était dans un autre monde, emplit de bonheur, de désir et d'envie. Harry le tourna délicatement et se mit sur lui. Il embrassa dans le cou, puis sur la nuque avant de tracer une ligne de plaisir dans son dos, jusqu'à atteindre ses fesses. Il caressa l'entrée avec ses doigts puis passa sa langue. Il les écarta doucement puis glissa sa langue se qui fit frémir Drago. Il se mit à onduler frénétiquement et poussa un petit cri lorsque Harry s'arrêta. Il saisit sa baguette et fit apparaître un pot de lubrifiant. Il en appliqua sur ses doigts et recommença ses baisés intimes. Lorsqu'il fut certain des envies de Dray, il mit un premier doigt dans son cercle. Il enfonça doucement et comme Drago l'encourageait il mit un deuxième puis un troisième doigts. Il fit quelques mouvements pour préparer son entrée, puis les retira. Il plaça un coussin pour le surélever, se mit du lubrifiant et entra. Drago poussa un cri de douleur, mais continua à bouger. Harry recommença alors son avancée. Il pénétra plus loin, encore et encore, ondulant de plus en plus vite, poussant des cris de désirs mélangés à ceux de Drago, caressant son dos, ses reins, sa taille et ses fesses. Il tapa une première fois la prostate puis encore et toujours, criant de plaisirs et en ne retrouvant pas son souffle. Il se délivra soudain, dans un râle enivrant, tombant sur un Dray repu. Il se retira doucement et retomba sur le lit. Drago se retourna et fondit sur Harry.
'-je t'aime tellement, dit il les larmes aux yeux.
'-je t'aime aussi, répondit Harry.
Ils se tenaient fermement, se caressant doucement, dans un silence de bien-être. La tête de Drago reposant sur le torse du survivant. Ils retombèrent peu à peu dans un sommeil et dans des rêves remplis d'amour et de promesses.
'-je reviendrai très vite, dit Harry à son petit garçon qui avait les larmes aux yeux.
'-tu me le promets ? Demanda Estéban.
'-oui, dit Harry. Parole de sorciers !
Il l'embrassa sur le front puis ébouriffa ses cheveux.
'-promet moi d'être sage, Estéban !
'-promis papa !
'-Lilian… tu veilleras sur ton frère, d'accord !
'-d'accord, dit il timidement.
Harry s'accroupit et le tira vers lui. Il le serra fort puis serra Estéban.
'-veillez sur Drago, d'accord, murmura-t-il.
Ils acquiescèrent puis se dégagèrent de l'étreinte de leur père. Harry embrassa Hermione et Aurore, serra la main de Ron et Blaise, salua Kelly et Tony, puis se tourna vers Drago.
'-je t'aime, dit il doucement en le serrant dans ses bras.
'-moi aussi, Harry.
Ils s'embrassèrent, puis Harry déposa un baisé sur le front de son amour.
'-Harry on doit y aller, fit fleur.
Il lui fit un dernier baisé et alla rejoindre fleur.
'-le portoloin vous emmènera au manoir, dit Drago. Vous pourrez y rester pendant votre séjour.
'-merci Dray, répondit Harry.
Fleur sortit de son sac un livre qui devait servir de portoloin. Harry le saisit à son tour et après un dernier au revoir, ils furent tirés par le nombril dans un tourbillon de couleur.
'-ça y est, ils sont partit, dit Hermione en soufflant.
'-et bien… fit Blaise. J'espère que tout ira bien pour lui.
'-tout ira bien, dit Drago la gorge légèrement serrée. Il sera entre de bonnes mains.
Estéban avait envie de pleurer. C'était la première fois que son père partait sans lui pour une durée indéterminée et cela lui chamboulait le cœur. Il savait que bientôt se serait son tour, lorsqu'il irait à Poudlard mais il ne s'était pas préparé à cette séparation. Lilian mit un bras sur son épaule et lui fit un grand sourire.
'-Harry m'a dit de veiller sur toi ! Donc c'est ce que je vais faire !
'-merci Lilian, sourit Estéban. Je ne pensais pas que ça allait me faire… enfin que… j'allais me sentir si seul…
'-tu n'es pas seul mon ange, dit Drago en s'approchant de ses fils. Je serai là ainsi que Lilian, Kelly, Tony…
'-et nous, fit Ron. Ne t'inquiète pas, tout ira bien.
Estéban leur fit un grand sourire et prit la main de son frère qu'il serra fort.
'-oui… dit il. Tout ira bien.
Harry et Fleur venaient d'atterrir dans le séjour du manoir Malefoy. Ils furent surpris par la magnificence de la pièce décorée avec un goût certain. Leur arrivée avait alerté l'elfe de maison qui vint se présenter aussitôt. Il les mena vers les chambres d'amis et leur dit que le dîné serait servit à dix-neuf heures. Ils avaient donc une heure devant eux. Harry alla prendre une douche puis rangea ses affaires dans le placard de sa chambre. Il alla rejoindre ensuite le séjour ou Fleur l'attendait déjà.
'-que faisons-nous ce soir ? Demanda-t-elle.
'-on dîne, ensuite on ira se coucher. Demain très tôt, on ira à Poudlard… et ensuite j'irais rouvrir un compte à Gringotts… et puis… il faudra aller chez les Weasley…
'-je peux aller à Gringotts à ta place si tu veux… de toute façon je dois y aller…
'-on ira ensemble… je dois ouvrir un compte à Estéban aussi… et j'ai des courses à faire sur le chemin de traverses…
'-tu comptes donner une interview ?
'-je préfèrerai attendre… j'aimerai régler certaine chose avant…
'-tu comptes aller voir les Dursley ?
'-oui… il faudrait.
'-bon… demain on va à Poudlard, ensuite chez les Dursley. Le lendemain, nous irons sur le chemin de traverses tôt le matin… comme ça on sera sur de ne pas voir trop de monde… et l'après midi on ira chez les Weasley… enfin si tu veux que je vienne avec toi !
'-je ne veux pas y aller seul… ça ne te dérange pas ?
'-bien sur que non ! Je suis ici pour toi !
'-merci Fleur !
Ils allèrent dîner puis se couchèrent assez rapidement.
Le lendemain Harry se réveilla à huit heures. Il prit une douche pour se réveiller complètement, enfila un costume noir puis mit une robe de sorcier de la même couleur. Il alla trouver Fleur dans sa chambre qui était occupée à se maquiller légèrement.
'-bonjour Harry, bien dormit ?
'-oui et toi ?
'-super ! De toute façon vu le lit… j'étais obligée de bien dormir ! C'est vraiment super chez Drago.
'-oui, c'est vrai… je ne m'imaginai pas le manoir comme ça !
'-pourquoi ?
'-il était à son père… et à sa famille… je le voyais lugubre… froid… mais c'est tout le contraire. C'est vraiment magnifique.
'-il a du faire pas mal de changement. Tu as vu les tableaux ?
'-oui… il y en a de lui et d'Angel…
'-effectivement… vos enfants sont vraiment beaux. Bien sur Estéban et Lilian sont jumeaux mais ils sont très différents. Ils ne dégagent pas les mêmes ondes…
'-tu es très forte Fleur ! La plupart ne font pas la différence !
'-je suis en partie vélane, donc je ressens facilement ce genre de choses… même si je peux te dire que lorsque Estéban, fera entièrement partie de son monde, vous aurez beaucoup de mal à les différencier…
'-comment ça ?
'-les jumeaux ont certaines particularités… Ils auront les mêmes ondes par exemples, là elles sont à des degrés différents parce que Estéban, n'a jamais fait de magie mais quand il en fera…
'-et je dois m'attendre à quoi ?
'-vos enfants auront sans doute un don de télépathie… de d'ubiquité… bref ils seront puissants…
'-les jumeaux Weasley non jamais eu de tels dons ! Ni les jumelles Patil !
'-Ils venaient tous de la même mère… Estéban et Lilian… ne viennent pas du même corps et vous n'êtes pas non plus des femmes !
Harry souffla doucement. Ils n'auraient jamais pensé que ses enfants auraient de tels pouvoirs et cela commençait à lui faire peur.
'-ne t'inquiète pas Harry ! Ce sont des anges et je ne vois pas pourquoi cela changerait !
'-on ne sait jamais, Fleur, imagine que quelqu'un l'apprenne !
'-ils seront à Poudlard, tout le temps ! Drago sera là, Dumbledore et tous les autres enseignants ! Et toi aussi tu seras là pour eux, donc il n'y a pas de soucis !
'-si tu le dis… mais je vais quand même en parler à Drago et à Dumbledore.
'-en parlant de Dumbledore, on devrait y aller !
Ils se levèrent et quittèrent la chambre de la jeune femme. Ils prirent un croissant dans la salle à manger et transplanèrent jusqu'aux portes de Poudlard. Les grilles du collège s'ouvrirent à leur arrivée et Harry accompagné de Fleur pénétra dans le parc de l'école. Il était verdoyant, ruisselant de lumière et emplie d'odeurs sucrées. Ils arrivèrent devant les grandes portes de chênes et furent accueillit par le plus sombre des professeurs.
'-bonjour professeur rogue, dit Harry en souriant timidement.
'-Potter ! Dit il ébahit. Mais… mais…
'-bonjour, répliqua Fleur.
'-Mademoiselle Delacour ? Mais…
'-le professeur Dumbledore est-il là ? Demanda-t-elle.
'-oui, répondit il. Il m'a dit qu'il attendait des personnes mais je ne m'attendais pas à vous !
'-Vous pouvez nous mener jusqu'à lui ? Demanda-t-elle.
Rogue la regarda un instant puis reporta son attention sur Harry.
'-on vous croyait… mort, dit il seulement.
Harry fit un pauvre sourire.
'-je l'étais presque, dit il.
Ils franchirent les portes et Rogue les mena jusqu'au bureau de Dumbledore. Rien n'avait changé en onze ans. La pièce circulaire, avec tous ses tableaux, ses bibliothèques surchargées, son choixpeau magique sur l'une d'elle, Fumseck sur son perchoir et Dumbledore derrière son bureau. Il se leva en voyant entrer rogue et les deux arrivants. Il posa son regard sur Fleur puis sur Harry. Il lui fit un grand sourire bienveillant puis alla à sa rencontre.
'-Harry, dit il d'une voix faible contenant peu son émotion.
Il le serra dans ses bras puis le regarda de la tête au pied.
'-tu n'as pas changé, dit il en souriant. Beaucoup grandi, mûrit aussi… Mais asseyez vous ! Bonjour Mademoiselle Delacour, vous êtes resplendissante !
'-merci, professeur, dit elle en souriant.
Ils s'installèrent dans des fauteuils et le professeur Dumbledore invita le professeur Rogue à s'asseoir.
'-je ne veux pas déranger… vous avez surment beaucoup de choses à éclaircir.
'-vous pouvez rester, dit Harry sans le regarder.
Rogue le regarda puis s'installa à coté de Fleur. Dumbledore sourit et frappa dans ses mains. Une théière, des tasses et des petits gâteaux se matérialisèrent devant eux. Il fit le service et les offrit à ses convives. Ils burent en silence puis le vieux directeur déposa sa tasse.
'-j'ai été très surpris en recevant ta lettre Harry.
Le concerné leva la tête et regarda son ancien directeur.
'-j'aimerai une explication… sur le pourquoi…
'-et bien… dit il en reposant sa tasse. Après la guerre comme je vous l'ai dit, j'ai appris que j'attendais un enfant et je suis partit.
'-un enfant de monsieur Malefoy, dit Dumbledore.
'-oui, répondit Harry.
'-vous attendiez un enfant de Drago ? Mais comment est-ce possible ! Je savais que cela arrivait dans des cas rare, fit Rogue, et quand j'ai vu Drago attendre un enfant j'ai pensé au miracle… mais vous !
'-je n'attendais aussi un, dit il, et nos enfants… sont identiques.
'-et bien, et bien, fit Dumbledore. La magie nous réserve souvent de bonnes surprises !
'-oui, répondit il en souriant. Angel est magnifique… ils sont magnifiques !
'-Angel ? Demanda rogue. Vous l'avez aussi appelez comme ça,
'-en effet, dit il.
'-pourquoi êtes vous partit ? Demanda Rogue.
'-je pensais que Drago ne m'aimait pas et je ne voulais pas lui imposer un enfant.
Un silence accueillit cette déclaration.
'-il le sait ? Demanda Rogue.
'-oui et nous allons vivre ensemble… et j'aimerai inscrire Angel à Poudlard.
'-bien sur, répliqua Dumbledore. Je serai ravi qu'ils fassent leur scolarité ensemble.
'-surtout qu'ils seraient intéressants de les voir évoluer ensemble, fit rogue presque pour lui-même.
'-que voulez vous dire ?
'-étant jumeaux, commença le professeur de potion, ils ont déjà un certain lien, mais là… ayant des parents aussi puissants que Drago et vous… et étant nés de corps différents leurs aptitudes en seront décuplés.
'-c'est vrai professeur Dumbledore ? Demanda Harry.
'-oui, fit le directeur.
'-je te l'avais dit, répliqua Fleur.
'-ce n'est pas commun… mais en étant en de bonnes mains, il n'y aura aucun problème. Harry… j'aimerai que tu nous dises ce qu'il t'est arrivé durant toutes ses années… ou tu vivais etc.
'-que faisons nous aujourd'hui ? Demanda Tony.
'-je dois rentrer chez moi, fit Kelly. Ma mère a été sympa de me laisser là, mais je ne crois pas qu'elle voudrait que je reste davantage.
'-c'est dommage, fit Estéban. Tu es sur que même si tu l'appelles elle ne dira pas oui ?
'-je sais pas mais les parents de Tony veulent peut être que je parte !
'-ne dis pas de bêtises, répondit Tony. J'en suis sure que ça ne posera pas de problèmes ! D'ailleurs je vais leur demander.
Il sortit de sa chambre en courant et alla rejoindre ses parents. Il leur demanda l'autorisation puis revint toujours en courant.
'-ils sont d'accord ! Maintenant appelle ta mère !
Kelly lui fit un grand sourire puis appela Maud. Après avoir débattu, elle accepta enfin et Kelly lui promit de rentrer dès que Harry serait de retour.
'-bon, maintenant que Kelly reste avec nous, fit Lilian, que faisons nous cet après midi ?
'-moi je dois passer chez moi, prendre quelques affaires et mon vélo !
'-pour ton vélo, pas de souci, fit Tony. Il y en a plusieurs dans le garage, donc on prendra les vélos et on ira chez toi tout à l'heure !
'-ensuite on pourrait aller aux portes du Roussillon ! Répliqua Kelly. On irait au bar de la piscine ou à la pergola manger une glace !
'-il y a plus de fête foraine ? Demanda Lilian.
'-si, elle est la jusqu'à la fin août, répondit Kelly.
'-bon et bien allons-y !
'-attends je dois demander à mon père si on peut sortir, fit Lilian.
'-on a qu'à y aller tous les quatre ! Ils ne vont pas refuser comme ça ! En plus on dira que c'est pour chercher les affaires à Kelly !
'-ils voudront peut être nous accompagner ! Répliqua Estéban.
'-en plus on n'a pas vraiment le droit de faire de la magie donc je ne pourrais pas alléger mon sac !
'-on ira le chercher en dernier alors, fit Tony. Prenez vos miroirs, on ne sait jamais !
Ils acquiescèrent puis se dirigèrent vers le séjour où les adultes savouraient un café. Blaise et Drago leurs donnèrent l'autorisation de sortir mais Drago décida d'aller les chercher pour les aider à porter les affaires de la jeune fille. Il leur donna rendez vous à dix-sept heures sur la place des caprices et les jeunes gens partirent prendre leurs vélos.
Ils pédalèrent pendant un moment et atteignirent les portes du Roussillon. Ils s'installèrent à la terrasse de la pergola et commandèrent des glaces aux fruits pour Kelly et Estéban et des glaces aux chocolats pour Lilian et Tony.
'-comment tu fais pour manger ça ! Beurk, fit Estéban.
'-c'est délicieux le chocolat ! C'est moi qui me demande comment tu fais pour ne pas pouvoir en manger !
'-j'ai fais une overdose, dit il en riant. A paques !
'-trop de chocolats, tue le chocolat, fit Lilian en riant à son tour. Tu ne sais pas ce que tu manques ! Surtout avec les chocogrenouilles et toutes les sucreries de chez Zonko !
'-chocogrenouilles ? C'est quoi ça encore ?
'-des grenouilles en chocolats qui sautent toutes seules ! Fit Tony. Super bon !
'-mouais…
Ils se mirent à rire et entamèrent leurs glaces.
'-ton père est trop beau, fit Kelly rêveuse en regardant Lilian.
Il se mit à rire en regardant la jeune fille.
'-il l'est en effet… même s'il ne se trouve pas beau.
'-il ne se trouve pas beau ! Dit elle étonnée. Il est magnifique !
'-bon t'arrête, répliqua Estéban. Tu ne vas pas commencer !
'-c'est bon ! Je dis seulement ce que je pense ! Harry aussi est très beau !
'-je sais, tu me l'as déjà dit !
'-et il va très bien avec Drago ! Continua-t-elle.
Les garçons levèrent les yeux au ciel en même temps, ce qui la fit rire.
'-en tout cas, vous allez me manquer ! Finit elle.
'-toi aussi, répondit Estéban en souriant à son amie. Dommage que tu ne viennes pas à Poudlard !
'-ouais… mais je ne crois pas que ma mère soit heureuse que je parte là-bas ! Surtout que je parle très mal l'anglais ! Heureusement que vous parlez bien français parce qu'autrement je serais larguée !
'-et bien apprend la langue, fit Estéban. Et quand Tony devra entrer à Poudlard, tu entreras avec lui !
Elle se mit à rire puis poussa un profond soupir.
'-j'aimerai bien… fit elle rêveuse. Quand tes parents et leurs amis ont commencé à parler de Poudlard, je me suis vu, portant leurs robes noires, leurs uniformes et déambulant dans cette prestigieuse école !
'-tu as deux ans pour apprendre l'anglais et ensuite tu supplieras ta mère ! Commence dès maintenant, fit Estéban en souriant.
'-j'entrerai en quatrième année… et vous en troisième et Tony en première.
'-ouais, fit Lilian, et on pourra reformer notre groupe !
'-ce serait bien, répondit Tony.
'-on visitera le collège et on trouvera ses passages secrets ! Fit Estéban. On vivra de supers aventures !
'- enfin… on n'y est pas encore !
Ils finirent leurs glaces et reprirent la route jusqu'à la place des Jacobins où la fête foraine était encore là et rempli de monde. Ils firent quelques attractions puis Kelly alla faire un tour laissant les garçons à un jeu s'appelant les carabiniers. Lilian qui avait déjà fait un essai, il y a quelques jours en arrière, laissa sa place à Estéban pour attraper la grosse peluche que Tony voulait. Il l'a gagna au premier coup, à la grande joie de Tony. Kelly arriva quelques instants plus tard et demanda elle aussi une peluche. Il tira dans le cercle et toucha le centre encore une fois. On leur donna une peluche représentant un Pokémon jaune et noir et il l'a remit à la jeune fille qui lui fit un gros bisou baveux sur la joue.
'-heurk ! Kelly ne recommence plus jamais ça !
'-c'était pour rire ! Et merci pour la peluche !
'-tiens Potter s'est trouvé une petite amie ! Railla un garçon derrière eux.
Estéban se retourna et vit deux gros garçons et une jeune fille rousse maigrelette. Il les regarda longuement puis leur fit un sourire goguenard.
'-tiens mais qui voila, répondit Estéban d'une voix traînante. Les sombres crétins sont de sortie !
Tony, Kelly et Lilian se retournèrent aussitôt.
'-oh mais je ne savais pas que le fils du boulanger avait un frère ! Fit la fille sarcastique. Vous allez sûrement devoir vous priver pour nourrir une bouche en plus !
Lilian leva un sourcil et lui jeta un regard noir.
'-t'es qui toi pour oser me parler ? Demanda-t-il.
'-oh… je meurs de peur, répliqua-t-elle. Alors Kelly on squatte avec les razmokets, t'as pas d'ami !
'-et toi Audrey, tu t'es regardé avec tes deux imbéciles collés aux basks !
'-fais gaffes, Kelly, répliqua Guillaume.
'-oh j'oubliais… tu vas me fracasser si je rajoutes quelques choses, dit elle en souriant.
'-exact ! Répliqua-t-il. Fille ou pas !
'-on frappe pas les filles, on t'a jamais appris ça, dit Tony.
'-qu'est ce qu'il veut le microbe ? Répliqua Vincent. Va jouer à la dînette au lieu de te mêler des affaires des grands.
'-vous êtes bien ridicules avec vos peluches, ajouta Audrey. Vous n'avez pas encore passé l'age !
'-la ferme, répliqua Kelly. T'es jalouse oui !
'-moi, jalouse de toi et tes cons, tu plaisantes !
'-c'est nous que tu traites de cons, fit Estéban. Ou les deux mecs derrière toi !
'-Vous ne pouvez pas aller vous disputer ailleurs, fit le vendeur des carabiniers.
Estéban se retourna et le regarda de haut en bas.
'-j'ai pas fini, répliqua-t-il froidement.
'-et bien fini et vite ! Dit le vendeur causant les rires d'Audrey et de ses acolytes.
'-tu veux laquelle Angel ? Demanda Estéban à son frère.
'-n'importe.
Il tira et fit mouche encore une fois, décrochant un immense lion. Il fit un sourire goguenard au vendeur, prit sa peluche et l'offrit à son frère.
'-merci Angel, fit Lilian.
'-de rien Angel, répondit Estéban.
Il fit un signe de tête à ses amis et quittèrent la place. Audrey et ses copains n'en restèrent pas là. Ils les suivirent jusqu'au port et continuèrent à les rabrouer.
'-mais qu'est ce que vous voulez à la fin ? Demanda Kelly plus qu'irritée.
'-vous vous ennuyer ou quoi ? Demanda Estéban. Fichez nous la paix !
'-pas avant que tu nous dises d'où sort ton frère, fit Audrey.
'-tu es bien curieuse, fit Lilian.
Elle fit un sourire énigmatique à Lilian et plongea ses yeux noirs dans les siens.
'-je sais que vous êtes frères, ça se voit au premier coup d'œil, je vois aussi la différence dans vos regards, et j'entends ton accent ! Donc tu ne viens pas d'ici et encore moins de France !
'-tu es perspicace, dit il non troublé. Mais ce ne sont pas tes affaires ! Et tu ne voudrais pas entendre la vérité, donc abandonne et allez vous en.
'-tu me menaces ! Tu ne sais pas à qui tu as affaires !
'-et toi non plus, dit il sèchement.
Ils se remirent en route en poussant leurs vélos mais Audrey n'en resta pas là.
'-et pourquoi vous avez le même prénom ?
'-t'es chiante tu sais ! Fit Estéban. Regarde tes gorilles t'attendent, alors va les rejoindre.
'-et si je n'ai pas envie.
'-tu cherches les emmerdes, Audrey, fit Kelly.
'-vous allez me faire quoi ?
'-te transformer en citrouille, si tu continues à nous suivre ! Fit Tony.
'-en citrouille, ben voyons.
Lilian sourit à Tony.
'-t'es sur ? Demanda-t-il.
Audrey leva un sourcil.
'-viens avec nous, fit Lilian en lui saisissant un bras.
'-hé ! Fit elle.
'-tais toi, répliqua Lilian. Tu voulais voir une citrouille, alors viens.
Elle se tut et avança sous les regards ébahit de Kelly et Estéban. Ils l'emmenèrent jusqu'à une rue déserte et la mit contre un mur.
'-tu sais Audrey, fit Lilian. Tu n'aurais jamais du me prendre la tête !
'-tu me fais peur…
'-t'as raison d'avoir peur !
Il lui lança un regard goguenard puis tendit sa main vers son visage.
'-Citrus Forma ! Dit il d'une voix forte.
Audrey se raidit soudain puis se métamorphosa peu à peu. Elle prit une belle couleur orange puis se changea en citrouille sous le regard étonné de Kelly, Estéban et Tony.
'-waouh ! Fit Estéban. Je croyais que tu allais juste lui faire peur ! C'est vraiment super !
Lilian rigola puis s'accroupit devant la citrouille.
'-alors ma chère Audrey ! Ca va t'apprendre à traiter un Malefoy de petit con et de s'en prendre à ses amis !
Ils se mirent à rire puis entendirent un « pop » caractéristique d'un transplanage.
Ils étaient tous au bord de la piscine de Blaise, lorsque Dray se redressa subitement. Il se leva et ouvrit de grands yeux étonnés.
'-oh merlin, dit il.
'-quoi ? Qu'est ce qui se passe Dray ? Demanda Blaise en sortant de l'eau.
'-c'est les enfants, dit il. Ils ont fait quelques choses !
'-quoi ? Ils sont en danger ? Demanda aussitôt Aurore.
'-non… mais Lilian va m'entendre ! Je reviens, dit il.
Il courut jusqu'à sa chambre, enfila un jean et un tee-shirt puis transplana.
Il était dans une rue déserte et il trouva ses fils, Kelly et Tony, accroupit devant une citrouille.
'-je peux savoir ce que vous faîtes ! Fit il d'une voix tranchante.
Ils se retournèrent et virent Drago les yeux étincelants.
'-rien… fit aussitôt Lilian en se levant.
'-rien ? Demanda Drago en s'approchant de son fils.
Estéban, Kelly et Tony se levèrent à leur tour.
'-vous êtes là, tous les quatre, à rire devant une citrouille et tu me dis qu'il n'y a rien ! Angel je déteste les mensonges !
'-mais… mais papa !
'-ça suffit ! Dit moi qui s'est ?
'-une fille qui nous ennuyait, répondit Estéban en prenant la main de Lilian.
Ils étaient tous les quatre terrifiés. Drago avait l'air très en colère et il ne voulait surtout se faire disputer.
'-on n'a rien fait de mal, fit Lilian.
'-rien de mal, Angel ! Je t'ai déjà dit de ne jamais utiliser ta magie en présence de moldu ! Retransforme là ! Dit il sèchement.
'-je… je peux pas…
'-comment ça tu ne peux pas ! Fit Drago hors de lui. Angel mais tu t'en rends compte de ce que tu as fait ! Imagine que je ne t'ai pas détecté… bref on en reparlera ! Et tous les quatre, ajouta-t-il en regardant Estéban, Kelly et Tony.
Ils baissèrent tous la tête et Drago les recula.
'-Finité Incantatem, dit il en pointant sa baguette sur la citrouille.
La jeune fille se retrouva sa forme initiale et regarda Lilian avec des yeux remplit de terreur.
'-tu… tu… m'as… transformé… Bégaya-t-elle.
'-bravo, Lilian, fit Drago, tu as vu ce que tu as fait !
Il lui lança un regard noir, ce qui fit tressaillir le jeune garçon. Il regarda la jeune fille et plongea son regard d'acier sur elle.
'-tu vas bien ? Demanda-t-il.
Elle secoua la tête pour dire oui et se mit à trembler.
'-Ne me faites pas de mal, dit elle en sanglotant.
'-je ne vais pas te faire de mal, dit Drago parlant doucement. Je vais même t'aider…
Il pointa sa baguette sur elle.
'-que… faites…
'-Oubliette !
Un petit jet vint la frapper en plein visage. Elle se figea, les yeux dans le vague.
'-tu ne te souviendras plus de rien, tu ne te souviendras pas de t'être retrouvé en citrouille !
Elle hocha la tête et Drago rangea sa baguette. Il claqua dans ses doigts et la jeune fille retrouva ses esprits.
'-qu'est ce qui m'est arrivé ? Demanda-t-elle perdu.
'-tu t'es évanouit, fit Drago. Ils m'ont appelé pour que je puisse t'aider.
'-qui êtes vous ?
'-le père de Lilian et Estéban, dit il simplement. Viens je vais te raccompagner chez toi ! Vous autres, suivez moi !
Ils suivirent Drago et Audrey qui lui tenait la main. Ils sortirent de la rue et arrivèrent bientôt sur le port où les amis d'Audrey l'attendaient. Ils vinrent la rejoindre et Drago la laissa avec eux.
'-merci monsieur, dit elle en rougissant.
'-de rien.
Il lui fit un grand sourire, ce qui l'a fit rougir encore plus, puis se retourna vers les garnements qui gardaient la tête baissée.
'-on va chercher les affaires de Kelly… oui Kelly, tu restes avec nous, toi aussi ! Ensuite on rentrera et ensuite JE vous punirais !
'-mais papa…
'-il n'y a pas de mais, Lilian ! Dit il sèchement. Allez mauvaise troupe, en route !
Ils prirent leurs vélos et leurs peluches et suivirent Drago qui les menait jusqu'à la grande place. Ils s'arrêtèrent devant une maison et pénétrèrent à l'intérieur. La petite maison de Maud et Kelly était tout à fait ravissante. Dans les tons blancs nacrés, tout le mobilier se mariait avec cette couleur. Kelly fila dans sa chambre et fit rapidement son sac. Elle revint dix minutes plutard et Drago le réduisit. Il le rangea dans sa poche et sortit de la maison.
'-tu as écris un mot à ta mère ? Demanda-t-il.
'-oui, répliqua Kelly.
'-bien.
Il fit un geste de sa baguette et tous les vélos et les peluches se réduisirent. Il prit ensuite une boite dans sa poche et la tendit aux enfants.
'-c'est un portoloin, nous irons plus vite ainsi.
Ils la saisirent tous et furent télétransportés jusqu'à la maison de Tony. Drago rendit la taille aux vélos et leurs demanda de les ranger.
'-montrez la chambre à Kelly et rejoignez nous tous, dans le jardin, est ce que c'est clair ?
'-oui, dirent ils tous.
Ils rentrèrent dans la maison, laissant un Drago enragé dans la cour. Il se dirigea à son tour dans le jardin et trouva ses amis assis à une table.
'-tu les as trouvé ? Demanda Hermione.
'-oui, ils arrivent.
'-que s'est-il passé ? Demanda Ron.
'-je vous le dirais quand nos petits sorciers seront là !
Ils acquiescèrent et attendirent l'arrivée des monstres. Drago lança un regard terrifiant aux enfants qui allèrent s'installer le plus loin possible de lui.
'-alors ? Demanda Blaise. Que s'est-il passé ?
'-j'ai du transplané, dit Drago, parce que j'ai sentit les très chères ondes magiques de mon très cher Lilian !
'-comment ça ? Demanda Hermione.
'-il a transformé une fille en citrouille, dit il en foudroyant son fils qui blanchit subitement.
'-quoi ?
Ils avaient tous le visage tourné vers Lilian.
'-mais… il n'a même pas de baguette ! Fit Aurore.
'-il n'en a pas besoin, répondit Drago ne quittant pas son fils des yeux. Il s'est amusé à transformer cette fille en citrouille parce qu'elle les avait ennuyé ! J'ai du la retransformer parce qu'il n'avait plus la force de le faire et j'ai du lui ôter une partie de sa mémoire !
Il y eut un lourd silence puis Hermione retrouva la parole.
'-il fait de la magie sans baguette à son age ! Et maîtrise un puissant sortilège de métamorphose à dix ans ! S'exclama-t-elle. C'est fantastique !
'-je ne crois pas ! Fit Drago. Harry m'a confié Estéban et Maud nous a confié Kelly, ce n'est pas pour qu'ils s'amusent à terroriser des moldus !
'-ça te va bien de dire ça, dit Ron.
'-Ron ! S'offusqua Drago.
'-Dray a raison, fit Aurore.
'-tu n'aurais jamais du utiliser la magie dans une ville remplie de moldus, Lilian. Tu aurais pu te faire prendre et risquer des problèmes avec le ministère de la magie. Donc tu seras privé de sortie ainsi que toi Estéban et toi Kelly, finit Drago. Et vous aurez des corvées !
'-mais papa… Estéban et Kelly n'ont rien à voir dedans ! C'est moi qui…
'-Angel Lilian Malefoy ! Ca suffit ! Montez dans vos chambres !
Lilian lança un regard froid à son père et partit en boudant accompagné de ses amis.
'-Tony c'est aussi pour toi ! Fit Blaise.
Le petit Tony tira la langue à son père et courut rejoindre ses camarades. Drago souffla longuement puis regarda Hermione.
'-quoi ? Fit il.
'-rien, dit elle. C'est juste que… tu ne trouves pas que tu as été un peu sévère...
'-Hermione, si je le laisse faire ça, imagine un peu quand il sera plus grand ! Il ne doit pas s'en prendre à des moldus !
'-tu as raison… mais c'est quand même fantastique ce qu'il a fait, tu ne trouves pas ! Transformer une être vivant en citrouille à son age… il y a plein de sorciers qui sont incapable de faire ça !
'-n'oublie pas qu'il n'a pas n'importe qui comme parent, fit Blaise. Harry est le sorcier le plus puissant de cette terre… et Drago… est très puissant lui aussi.
'-ces deux enfants ont hérité de votre magie, fit Ron. Ils seront très fort quand ils la maîtriseront correctement.
Drago se passa une main nerveusement dans ses cheveux puis s'alluma une cigarette.
'-il faut que je parle à Harry…
Harry et Fleur venaient de quitter Poudlard, ils marchèrent jusqu'à pré-au-lard et s'arrêtèrent aux trois balais.
'-ça fait longtemps que je n'ai pas dégusté une bonne bièraubeurre, dit il en s'asseyant à une table loin des regards.
Elle lui sourit et passa commande.
'-ça s'est bien passé, dit elle. Je pensais que ça allait être plus dure.
'-il connaissait déjà les grandes lignes de l'histoire… mais c'est vrai que la réaction de Rogue m'a surpris. Il n'a pas été une fois sarcastique !
'-il a sûrement changé !
'-ça c'est même sur !
Un serveur vint leur porter leurs boissons et demanda les quelques noises dues. Harry régla la note et le serveur posa un regard étrange sur lui. Il prit l'argent et sourit à Harry. Ils sirotèrent un instant leurs boissons en silence quand ils entendirent des pas précipités. Harry releva la tête et fut horrifié par ce qu'il vit.
Une horde de journalistes étaient présents et les flashaient avec leurs appareils, posant des questions dans un brouhaha incompréhensible. Fleur les regarda surprise puis se leva tirant Harry avec elle.
'-laissez nous passer, dit elle en les bousculant.
'-Harry ! Harry ! Regardez par ici, s'il vous plait ! Criaient les photographes.
'-Harry, ou étiez vous passez durant toutes ses années ? Qui est cette jeune fille ?
'-Pas de commentaires, fit Fleur en tirant toujours Harry.
'-vous êtes mariés ? C'est pour elle que vous êtes partit sans donner signe de vie ? Que s'est il passé après la grande bataille ?
Harry les bouscula et attrapa fermement la main de Fleur. Ils quittèrent les trois balais aussi vite qu'ils le purent sous les crépitements intempestifs des flashs des appareils photos. Ils transplanèrent aussitôt jusqu'au manoir et tombèrent dans le canapé le plus proche. Ils soufflèrent longuement puis Fleur explosa de rire.
'-je ne vois pas ce qu'il y a de drôles ! Demain, tout le monde saura que je suis de retour et ils vont recommencer à écrire n'importe quoi sur moi et sur toi aussi !
'-je crois que pour notre balade sur le chemin de traverse c'est loupé !
'-je le crois aussi ! Mais qu'est ce que je vais faire !
'-rien ! Tes courses attendront ! Nous irons demain chez les Weasley qui risquent d'être très surpris par ce qu'ils vont apprendre dans la gazette.
'-je crois aussi…
LE SURVIVANT DE RETOUR DANS SON PAYS !
« Cela faisait maintenant plus de dix ans que nous n'avions de ses nouvelles. Certains le croyaient mort, d'autres vivant sous les cocotiers ou encore habitant chez les moldus pour se faire oublier ! Et bien ce n'était guère cela ! Harry Potter, le survivant, celui qui a terrassé le seigneur des ténèbre est revenu. Plusieurs témoins, dont un certain nombre de nos confrères l'ont vu hier dans un pub à pré-au-lard !
« Il était en compagnie d'une jeune femme splendide ! Ils avaient l'air d'ailleurs très complice, si vous voyez ce que je veux dire » Déclarait un jeune serveur du nom de Smith à notre reporter. « Je leur ai servit leurs boissons et je l'ai tout de suite reconnu ! J'ai ensuite donné l'alerte ! »
Tout de suite après nous nous rendions sur les lieux et nous le trouvions comme l'avait dit le jeune homme, attablé en charmante compagnie. Il n'a pas voulut répondre à nos questions et ils sont partit main dans la main comme le montrent nos photos ! »
'-mais qu'est ce qu'il raconte ? Demanda Molly Weasley.
Elle jeta un coup d'œil au photo et reconnu aussitôt Harry. Il était en page une, deux et en double page centrale. Elle se leva aussitôt et appela son mari. Il arriva essoufflé dans la petite cuisine et regarda sa femme avec de grands yeux.
'-que se passe-t-il ? Qu'y a-t-il Molly ?
'-Harry ! Harry est de retour ! C'est en première page dans la gazette !
'-quoi ?
Il prit le journal et lu l'article. Il regarda sa femme puis la serra dans ses bras.
'-Ginny ! Cria-t-il. Fred, Georges !
Des pas précipités se firent entendre dans les escaliers et trois têtes rousses apparurent.
'-pourquoi tu cries papa ? Quelqu'un est mort ? Demanda Fred en souriant.
'-ne dis pas de sottises ! Fit sa mère. Regardez plutôt !
Ils prirent le journal et poussèrent des cris de joies.
'-c'est bien lui ! Oui ! Oh merlin ! Quand Ron va le savoir, fit Georges.
'-et cette fille… mais… mais c'est fleur, fit Ginny. Fleur Delacour !
'-nan mais quelle connerie ! Fit Harry fou de rage en jetant le journal sur la table. Tu as lu ce qu'ils ont écrit !
'-Harry calme toi !
'-comment veux-tu que je me calme quand je lis que je suis marié avec toi ! Ils vont tout faire pour nous retrouver et tout faire pour savoir qui tu es !
'-ils savent déjà qui je suis ! C'est en page centrale ! Fleur Delacour, participante au tournoi de trois sorciers ! Française et demi vélane ! Bref… je ne continue pas !
Harry reprit le journal et se mit à lire l'article sur fleur.
« La jeune fille en compagnie d'Harry Potter, n'est autre que Fleur Delacour, une des plus puissante famille française. Il y a maintenant quelques années, elle avait participé au tournoi des trois sorciers en compagnie de Harry Potter, qui l'avait remporté, devons nous le préciser ! C'est la qu'ils ont fait connaissance et qu'une idylle secrète avait vu le jour. Année après année, leur amitié c'est peu à peu transformé jusqu'au jour où Harry a battu le seigneur des ténèbres et s'est enfuit rejoindre la belle en France. Ils ont vécu des jours paisibles mais les racines du survivant le rappelaient douloureusement. C'est ainsi qu'ils décidèrent de rentrer et de montrer au monde leur amour ! »
'-je vais vomir, dit soudain Harry.
'-merci c'est sympa !
'-mais je ne parle pas de toi ! Mais de ce torchons ! Ca ne te fait rien à toi !
'-Harry, je plaisantais ! Oui, c'est chiant mais que veux tu y faire !
'-je vais démentir !
'-et qu'est ce que tu vas dire ? Que tu es gay, que tu aimes Drago et que vous avez deux enfants ! Tu ne peux pas faire ça.
Il se mordit la lèvre inférieur et passa une main nerveuse dans ses cheveux.
'-Dray va me tuer !
'-mais non ! Ne t'inquiète pas pour Drago, il s'en remettra ! Et pour les journalistes… j'en fais mon affaire !
'-qu'est ce que tu vas faire ?
'-je vais te trouver le ou la journaliste qui pourra t'aider… mais pour l'instant, nous avons des rouquins à aller voir !
Il souffla longuement puis se leva.
'-allons-y…
Fleur s'approcha de Harry et le serra dans ses bras.
'-ne t'inquiète pas, tout ira bien !
Il lui fit un pauvre sourire et lui prit la main.
'-merci d'être là.
'-de rien monsieur Potter.
Ils se mirent à rire et Harry transplana jusqu'au terrier avec la jeune fille.
La maison n'avait pas changé, elle était toujours aussi bancale mais chaleureuse. Il regarda ses couleurs vives, ce bric-à-brac, ses gnomes courant joyeusement, puis se sentit remplit de joie. Il avait passé des jours heureux ici et espérait qu'ils ne lui en voudraient pas. Il avança jusqu'à la porte et frappa. Il entendit des pas précipités puis vit la porte s'ouvrir. Ginny se trouvait devant lui, les yeux grands ouverts par la surprise. Elle se jeta sur lui et se mit à pleurer.
'-oh… Harry…
Il la serra fort dans ses bras et l'embrassa sur la joue. Elle s'éloigna et essuya ses yeux.
'-tu es magnifique, dit il.
Elle rougit brutalement puis posa ses yeux sur Fleur.
'-c'est ta femme ? Demanda-t-elle.
'-Ginny… non… c'est mon amie.
Elle les regarda puis se souvenant qu'ils étaient sur le pas de la porte les fit entrer.
'-papa ! Maman ! Fred ! Georges ! Harry est là !
Un nouveau brouhaha provenant du séjour et des escaliers arriva aux oreilles de Harry et Fleur. Les jumeaux furent les premiers à arriver. Ils regardèrent le survivant avec un grand sourire puis vinrent se jeter dans ses bras. Harry les larmes aux yeux les serra aussi fort qu'il le pouvait. Puis se fut le tour de Molly de pleurer à chaude larme et enfin Arthur. Ils les serra à leur tour et ne put se retenir davantage. Il pleura à son tour de joie, de bonheur, de regret. Ils se dégagèrent et s'observèrent. Harry leur sourit et prit la main de Fleur.
'-j'aimerai vous présenter une amie… Fleur, je te présente la famille de Ron. Voici Molly, Arthur, Fred, Georges et Ginny.
'-enchanté, dit elle. Harry m'a beaucoup parlé de vous !
Molly lui fit un grand sourire et la serra dans ses bras.
'-je suis ravie de vous rencontrer. Venez !
Elle tira Harry et Fleur dans le séjour et ils s'installèrent tous dans les canapés et fauteuils. Molly fit apparaître des boissons chaudes et froides, des biscuits, des verres et des tasses.
'-servez vous ! N'hésitez pas ! Oh Harry, tu nous as tellement manqué !
'-vous aussi Mrs Weasley ! J'ai tellement de choses à vous dire… à vous expliquer !
Molly lui prit la main et la serra très fort.
'-nous avons le temps…
Il y eut trois transplanages et Charlie, Bill et Percy arrivèrent aussitôt.
'-vous ne savez pas la nouvelle, commença Charlie. Harry…
Il se tut en le voyant installé dans son séjour avec Fleur. Il passa de l'un à l'autre la bouche ouverte. Harry lui fit un grand sourire et se leva. Il serra Charlie dans ses bras, puis Percy et enfin Bill. Les yeux remplis de larmes, ils souriaient aux anges regardant leur petit frère.
'-Harry, murmura Charlie. Tu nous as tellement… manqué…
Il le serra à nouveau dans ses bras.
'-on a cru au pire quand tu as disparut…
'-je sais… murmura Harry. Je sais… venez je dois vous présenter quelqu'un.
Il s'approcha de Fleur, qui n'avait pas lâcher des yeux Charlie et lui fit son plus beau sourire. Ils les présentèrent et vint s'installer à coté de Mrs Weasley qui souriait aux anges. Elle fit apparaître des tasses supplémentaires et tout le joyeux monde vint s'installer dans le séjour.
'-alors ? Fit Bill. Raconte nous ! Où tu étais… qu'est ce qui s'est passé ?
'-beaucoup de choses… mais je dois vous dire que la Gazette a raconté n'importe quoi ! Fleur est mon amie certes mais pas comme le sous-entend ce torchon ! Je ne suis pas marié ! Nous ne vivons pas ensemble et il n'y a jamais rien eu entre nous !
'-tu veux dire que ce n'est pas ta petite amie, fit Ginny qui avait subitement retrouvé son sourire.
'-oui, elle a une grande place dans mon cœur et sans elle je ne serais sûrement pas ici…
'-Ron va être fou de joie quand il saura ! Dit Molly. Il est en France…
'-je sais, dit Harry. Je l'ai vu, ainsi que Hermione, Drago et Angel.
Il y eut un lourd silence.
'-tu as vu Drago et Angel, fit Arthur.
'-oui et il m'a présenté mon fils.
Nouveau silence dans le terrier. Tous les yeux étaient tournés vers Harry.
'-on a discuté et c'est en partie grâce à lui si je suis ici… j'ai décidé de renouer avec mon passé pour le bien de nos enfants.
'-vos enfants ? Fit Georges.
'-j'ai un garçon, dit il en souriant. Il s'appelle Angel Estéban, il a dix ans… et c'est le fils de Drago.
Un ange repassa dans la douce chaumière mais fut chassé à coup de cris perçants.
'-tu as un fils ? Autre que Angel… enfin Lilian ? Mais comment est-ce possible ! Harry ?
'-du calme Ginny, répondit Molly. Nous t'écoutons.
'-oui, j'ai eu un fils de Drago, il a le même age que Lilian… même s'ils sont nés avec un jour de décalage ! D'ailleurs ils sont jumeaux, ils se ressemblent comme deux goûtes d'eau !
'-fantastiques, firent les jumeaux Weasley.
'-on le verra quand ? Demanda Bill.
'-Il viendra en grande Bretagne ? Demanda Percy.
'-ils feront leurs études à Poudlard ? Demanda Charlie.
'-pourquoi ils ont le même prénom ? Demanda Ginny.
Harry leur sourit et Mrs Weasley fit la police.
'-une question à la fois !
'-alors vous les verrez à la fin du mois car nous venons nous installer ici. Oui, ils feront leurs études à Poudlard car Estéban me l'a demandé. Il voulait faire ses études avec son frère et mieux connaître Drago. Et pour leur prénom… et bien, j'avais dit à Drago que j'adorai Angel comme prénom et apparemment il s'en est souvenu !
'-tu vivais en France ? Demanda Arthur.
'-oui, dans le sud, à Barcarès.
Il leur raconta alors tout, son départ de Poudlard en apprenant sa grossesse, son arrivée à Paris puis à Lyon et enfin à Barcarès. Son apprentissage de la pâtisserie, la rencontre des Angel, leur supercherie, sa rencontre avec Dray au Lydia, puis à Carcassonne, leur décision de vivre ensemble, leur amour avoué… Tout les Weasley écoutaient religieusement, puis se fut l'avalanche de questions. Il tacha de répondre à toutes leurs demandes et ce n'est que très tard ce soir là, qu'ils rentrèrent au manoir, promettant qu'ils reviendraient le lendemain pour dîner.
Harry s'installa dans le canapé dans le vaste séjour et alluma une cigarette. Il tira longuement dessus et recracha un épais nuage de fumée.
'-je suis fatiguée, dit Fleur. Toutes ses explications m'ont épuisé !
'-moi aussi… je m'attendais à pire… ils ne m'ont fait aucun reproche… ils ont seulement accepté.
'-que voulais tu qu'ils fassent ?
'-je ne sais pas… je pensais qu'ils allaient crier… ou ne plus jamais me revoir !
'-ils ont beaucoup souffert ! Ils se sont fait énormément de soucis… ils sont rassurés maintenant !
'-tu as sans doute raison.
'-j'ai raison… dit donc… il est super Charlie… j'avais oublié à quel point il était charmant.
Harry se mit à rire.
'-tu n'as qu'à l'inviter à dîner ! J'en suis sur qu'il serait d'accord…
'-je n'oserais pas !
'-Fleur… on n'a qu'une vie alors fonce ! S'il te résiste… fais jouer tes charmes de vélanes !
'-jamais ! Je ne suis plus une ado !
'-je plaisantais ! De toute façon, je suis sure que tu lui plais !
'-comment tu sais ça, toi !
'-à sa façon de te regarder, dit il avant de tirer sur sa cigarette.
'-tu dis n'importes quoi ! Bon je vais me coucher… demain, une longue journée nous attend !
'-oui, je vais chez les Dursley… Souffla-t-il. Bonne nuit Fleur.
Il fuma sa cigarette puis monta se coucher.
Voila c'est fini! J'espère que vous avez aimé!
Note importante : je n'ai pas fini d'écrire le chapitre suivant. je suis entrain de me poser des questions sur la fin de la fiction, et de faire pas mal d'arrangement, donc vous risquez d'attendre un certain temps avant d'avoir le :
Chapitre 9 : Séparation.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop! Bisous à tous.
Démone.
