Titre : Angels

Rating : M, slash hpdm, lemon prévu.

Spoilers : I/II/III/IV/V.

Synopsis : Drago vit avec son fils de dix ans au manoir Malefoy. Il fait tout pour oublier Harry mais le destin en a voulu autrement…

Disclaimer : tous les personnages, lieux cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.


Hello à tous! Je tiens à vous remercier pour les reviews toujours aussi nombreuses que je reçois! Allez j'arrête le blabla! Place aux RAR:

Oxaline: Merci pour la review et les compliments! Je suis contente que tu ais apprécié les différents moment fort du chapitre 8, j'ai mis du temps pour les écrire et donc je suis contente que tu les ais remarqué! Voici le denier chapitre… avant l'épilogue de l'histoire… j'espère qu'il te plaira! Bise et bonne lecture. A bientôt!

Jade: hello! Merci pour la review et je tenais à te dire que je réponds toujours au review lol! Alors, alors, je suis contente que le chapitre 8 t'ai plu. Je suis curieuse de savoir pourquoi tu veux en savoir plus sur moi lol! enfin ce n'est pas un secret donc je m'appelle Kanké, j'ai 23 ans et j'habite à Lyon! Voila! en espérant avoir les mêmes renseignements de ta part lol! J'espère que tu aimeras ce dernier chapitre avant l'épilogue! Bonne lecture, bise!

Just-lulu : Hello you! Décidément, j'ai l'impression de passer mon temps à t'écrire, mdr! je plaisante bien sur! Bon commençons, merci pour la review, merci pour les compliments! merci beaucoup! Je suis contente que tu ai apprécié ce chapitre, j'ai mis un certain temps à écrire et donc j'en suis récompensé lol Pour Légolas c'est vrai pas terrible lol J'ai vu un blond en regardant sex and the city, la semaine passée, il était trop Whouuuuaaaaa! Sex, j'en ai eu des papillons ds le bas ventre mdr! les fameux zsa zsa zu lol comme dirait Carry Bradshaw dans le mm téléfilm! Bref il était craquant donc si tu vois de qui je parle, il ferait un Drago parfait! Dis moi j'ai oublié de te le dire dans le mail que je t'ai envoyé tout à l'heure mdr, j'ai une idée de fiction assez conséquente et j'aimerai bien la faire avec quelqu'un, si ca t'intéresse… lol bon je crois que j'ai tout dis… ah oui, j'espère que tu vas aimer ce dernier chapitre. Hé oui c'est fini lol nan pas encore, il reste encore l'épilogue! Donc bonne lecture, et bise!

Hanna: merci pour le commentaire! je suis contente que ça te plaise toujours! pour répondre à ta question, il n'y aura pas d'autre couple dans cette fiction, car elle est bientôt fini (le chapitre que je met est le dernier avant l'épilogue ) et je ne sais pas s'il y aura une suite! Voila! J'espère que tu aimeras ce nouveau chapitre! bise et bonne lecture.

Serpentis-Draco: merci pour la review, c'est très gentil de ta part! pour répondre à ta question, je ne pense pas les séparer à Poudlard, un à Serpentard, lautre à Gryffondor, j'y ai pensé mais…. Ca fait dix ans qu'ils vivent séparer donc je ne vais pas recommencer! voila! j'espère que tu aimeras ce dernier chapitre! (avant l'épilogue!) bise et bonne lecture!

Sélène: hello merci pour la review! j'ai d'ailleurs bien rigolé en la lisant. Quand j'ai écris mon chapitre 8, je n'étais pas chez moi et bref je n'avais pas mes bouquins de HP sur moi donc impossible de faire des vérifications! donc pour fleur et charlie… et bien j'avais une chance sur deux mdr et je me suis plantée! lol c'est pas grave tu es la seule à me l'avoir fait remarqué, donc je suis a moitié pardonné! voila! J'espère que tu aimeras ce dernier chapitre avant l'épilogue! Bise et bonne lecture!

Lilounatic: merci pour ta review elle m'a fait super plaisir! je suis contente que tous les moments ou j'ai pris un certain temps à écrire t'ont plus. L'histoire entre Harry et Dray, le dîné etc. pour la réaction de Rogue… et bien en fait, il ne réagit pas vraiment car il a vu deja Drago se mourir d'amour pour Harry, ensuite quand Harry leur apprend la vérité, il est des plus intéressé puisqu'il connaît dejà Lilian et adorerai voir Estéban … enfin voila quoi lol pour Harry en parfait Gryffondor, ca m'a fait rire de le décrire comme ça! Même si je voue un culte mdr au Serpentard je voulais que Harry réagisse avant de réfléchir avec Drago lol et voila! pour la suite… je ne sais pas trop lol… je réfléchis encore, met des idées de coté enfin c'est toujours dangereux d'écrire des suites si on est pas sur de soi! on verra bien! bon, je parle trop lol j'espère que tu vas aimer ce dernier chapitre avant l'épilogue! Bonne lecture et gros bisous!

Sahada: hello merci pour la review! ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à ne pas aimer le titre de ce dernier chapitre avant l'épilogue. Mais j'espère que tu le liras jusqu'au bout et ne me tueras pas mdr. Pour ce qui concerne Harry…Merlin m'a enfin dit ce qu'il allait devenir, et tu le découvriras dans l'épilogue que je suis entrain de finir! donc je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne lecture et te faire une grosse bise! bye!

Zaika: merci pour le mot lol Bonne lecture!

Jessy: merci pour la review et en effet dure dure l'imagination lol. Pour les dursley, j'ai réglé le problème mdr en le survolant, tu verra bien plus bas! et pour l'avenir de Harry. J'ai trouvé et tu verras dans l'épilogue qui est en écriture! merlin c'est enfin décidé à me parler lol. Donc j'espère que tu aimeras ce dernier chapitre avant l'épilogue! bise et bonne lecture!

Ingrid: hello! merci pour le commentaire, ça fait toujours plaisir! pour ce qui est de separer Harry et Dray, il le faut bien! mais ne t'inquiete pas ce sera une happy end! voila, j'espère que tu aimeras ce dernier chapitre! bise et bonne lecture!

Vert emeraude: hello merci pour la review, comme d'habitude ca fait toujours aussi plaisir! j'espère suis contente que tu ai aimé le lemon lol j'ai toujours du mal à les écrire je te l'avoue lol! enfin j'espère que tu aimeras ce dernier chapitre! bisou et bonne lecture!

Alinemcb54: lol merci pour la review! ne t'inquiete pas t pas la seule à avoir peur de la fin! au debut ce chapitre devait s'appeler fin de vacances lol mais j'ai modifié lol un titre un peu plus flippant mdr! Bon j'espère que tu aimeras ce dernier chapitre! bisous et bonne lecture!

Vif d'or: hello you! Comment vas-tu lol! Je suis contente comme d'habitude que mes chapitres te plaisent, grand honneur lol! J'avais en effet peur d'avoir un peu de longueur mais bon je suis rassuré maintenant! j'espere que tu vas aimé ce dernier chapitre avant l'épilogue! big bisous! Bonne lecture!

Marion moune: merci pour le commentaire! ça fait toujours plaisir! pour la tendresse entre Drago et Estéban… j'ai fais ce que j'ai pu lol j'espère que tu aimeras ce dernier chapitre avant l'épilogue! bonne lecture et bise!

Théalie: hello et merci pour la review. Pour la séparation entre Harry et les autres… pas le choix! c'est pour la suite des évènements. J'espère que tu aimeras quand même ce dernier chapitre! Bise et bonne lecture!

Tchii: merci pour la review! je suis contente que tu ai apprécié le chapitre 8! Lilian a en effet certaine capacité, plus depuis qu'il a retrouvé son frère enfin, ca c'est à lire lol! J'espère que tu aimeras ce dernier chapitre avant l'épilogue! Gros bisou et bonne lecture!

Amy keira: merci pour la review et le compliment, j'espère que tu aimeras la suite! bise!

Marine Malefoy: merci pour le commentaire et les compliments! je suis contente que tu aimes! j'espère que tu aimeras ce dernier chapitre! bise et bonne lecture!

Badangel666: merci pour la review! tu m'as dit un truc qui m'a fait réagir! pourquoi aller voir les dursley lol et bien… il y va mais je le raconte d'une façon particulière pour éviter des longueurs pour rien! Pour la fin, après avoir réfléchi, j'ai enfin trouvé donc je n'ai plus qu'à esperer que ca vous plaise! bise et bonne lecture!

Crytal d'avalon: hello! merci pour la review! ca fait toujours autant zézir lol alors pour une suite à Angel… je ne sais pas… je réfléchi lol et c'est pas gagné! d'autant plus que c'est le dernier chapitre que je vous met avant l'épilogue. Je crois en fait que je vais faire une pause dans les fictions pour revenir en forme lol! Allez gros bisous! et bonne lecture!

Ornaluca: merci pour le commentaire et le compliment! J'espère que tu aimeras ce chapitre car c'est le dernier avant l'épilogue! gros bisous et bonne lecture!

Eni: merci pour la review et le compliment. J'espère que tu aimeras ce nouveau chapitre et dernier d'Angel avant l'épilogue! Bonne lecture et à bientôt! bise!

Pottermalefoygirl: hello! merci pour la review et pour répondre à ta question je dirai que ce serait trop simple de donner un poste à Harry… enfin, je vais peut être le faire ou bien le faire devenir prof de cuisine ou encore le faire reprendre ses études pour le faire devenir auror! je ne sais pas lol! bise et bonne lecture!

BONNE LECTURE !


Chapitre 9 : Séparation

Cela faisait une semaine que Harry était parti en Angleterre. Durant ce temps, Drago avait tout fait pour ne pas trop y penser, et pour cela, il avait fait récurer toute la maison aux quatre apprentis elfes de maisons pour les punir de la malheureuse farce qu'ils avaient fait à cette pauvre moldue. Ils avaient commencé par la cuisine, puis leurs chambres en passant par celle inoccupée, puis le garage, le grenier et en ce 15 août, ils étaient affairés dans le jardin. Ils désherbaient, arrosaient les massifs, tondaient, taillaient les haies, bref ils étaient bien occupés lorsqu'ils entendirent transplaner dans le séjour. Drago qui les observait de sa chaise longue en dégustant un cocktail coloré, leur fit bien comprendre qu'ils ne devaient pas bouger. Les voix se firent de plus en plus forte et Harry arriva dans le jardin avec ses amis. Il vit immédiatement son amour sur sa chaise longue, habillé tout de blanc, ses fils s'acharnant sur les massifs de fleurs, Kelly entrain de tondre et Tony occupé à arroser. Il vint rejoindre Drago qui n'avait pas encore levé les yeux vers lui.

'-je ne t'ai pas manqué à ce que je vois !

'-Harry ! S'exclama Drago.

Il le serra fort dans ses bras avant de l'embrasser goulûment. Les enfants se retournèrent et vinrent se jeter dans ses bras.

'-tu nous a tellement manqué, papa, fit Estéban.

'-ça c'est vrai, répondit Lilian en le serrant fort.

Il leur fit un grand sourire et serra Kelly à son tour.

'-ça va ma puce ?

'-oui, Harry, même si j'ai mal au doigt !

'-pourquoi ?

'-hé bien, on n'a pas arrêté de faire le ménage ! Ca fait trois jours que ça dure !

'-faire le ménage ?

Harry se mit à rire en voyant les regards furibonds lancés à Drago.

'-qu'est ce que vous avez fait pour être punit ? Demanda Harry en souriant davantage.

'-mais on n'a rien fait ! S'exclama Estéban.

'-vous faites le ménage pour le plaisir ? Demanda encore Harry. Où Blaise punit ses elfes de maisons ?

Estéban et Lilian baissèrent les yeux.

'-je t'expliquerai Harry, répliqua Drago. Comment s'est passé ton voyage ? Tout s'est bien passé ?

'-tu as vu ma famille ? Demanda Ron en s'installant.

'-oui, je les ai vu, répondit Harry.

'-tu veux boire quelques choses ?

'-je veux bien, merci Aurore.

'-Anthony ! Va chercher des verres et deux carafes de jus de fruits, s'il te plait.

Le jeune Zabini souffla longuement puis les quatre garnements allèrent se charger de leur tache.

'-où est fleur ? demanda Hermione. Elle devait rentrer avec toi, non ?

'-elle a du rester… un rendez vous qu'elle ne pouvait pas manquer !

'-alors raconte ! Fit Blaise.

Harry se lança dans des explications. Il leur parla de Poudlard, de Dumbledore, de Rogue, de son entretien avec les Weasley, puis sa rencontre avec les Dursley qui l'avait pratiquement jeté dehors et enfin des articles parut dans la gazette du sorcier. Etant en France et surtout en vacances, ils n'avaient pas eu vent de ces évènements. Lorsque les enfants arrivèrent avec les verres et les carafes, ils purent s'installer avec les adultes pour écouter Harry. Il donna une lettre que lui avait confié Dumbledore à Estéban qui l'ouvrit et la lu avec avidité.

'-qu'est ce que c'est ? demanda Lilian.

'-une lettre de Poudlard… le directeur me dit que mon inscription est faite et que le train partira le premier septembre à onze heures précises de la gare de King's Cross, quai 9 3/4… 9 ¾ ? Comment on peut partir de ce quai ! C'est…

'-magique, répondit Harry en souriant. Tu verras le 1er septembre !

'-que dit-il d'autre ? Demanda Kelly.

'-il me donne la liste des fournitures. Trois robes de travail noires, un chapeau pointu, une paire de gants protecteurs en cuir de dragon, une cape d'hiver noire avec des attaches en argent, des livres, un chaudron modèle standard en étain, un télescope… un hibou, un chat ou un crapaud et une baguette !

'-on ira sur le chemin de traverse la semaine prochaine, répliqua Drago. On achètera tout le nécessaire ainsi que vos baguettes.

'-c'est super, répliqua Estéban.

Harry lui fit un grand sourire.

'-allez jouer, je dois discuter avec Drago et tous les adultes !

Ils ne se le firent pas dire deux fois. Ils partirent en courant, bien trop heureux de ne plus faire de ménage. Une fois seule, Harry demanda des explications.

'-qu'est ce qu'il s'est passés ?

'-ton fils, Lilian, a transformé une petite fille un peu trop dérangeante, en citrouille !

Harry qui sirotait son jus de fruit, le recracha aussitôt.

'-quoi ?

'-tu as très bien entendu, répliqua Drago. J'ai ressentit sa magie et je suis tout de suite allez voir ! Ils étaient tous les quatre entrain de rire en regardant leur méfait !

'-en citrouille ! Mais comment a-t-il fait sans baguette ?

'-il a certaine capacité… et depuis qu'il est avec Estéban… j'ai l'impression que ça augmente !

Harry nettoya la table et souffla longuement.

'-Rogue m'a dit qu'ils auraient des pouvoirs assez conséquents ensembles… qu'ils seraient très puissants.

'-c'est pour ça que j'ai sentit Lilian…

'-oui, dit Harry.

'-quel genre de dons ? Demanda Hermione.

'-télépathie… d'ubiquité… bref ils auront des choses très puissantes entre les mains et il leur faudra un enseignement spécial.

'-qui s'en chargera ? demanda Ron.

'-vous, répondit Harry. Toi en sortilège, Hermione en métamorphose et Drago en potion…. Enfin toute l'équipe de professeur.

'-tu pourrais leur enseigner la défense contre les forces du mal, dit Blaise.

'-ça fait trop longtemps que je n'ai appliqué… enfin je ne crois plus avoir le niveau…

Ils continuèrent à discuter de tout et de rien, jusqu'à ce que Drago parle de la gazette.

'-il faudrait faire quelque chose.

'-une interview ? Demanda Blaise.

oui, répliqua Dray, tu leur expliqueras tout ce qui est arrivé !

'-de Voldemort à maintenant ? Demanda Harry.

'-oui.

'-les Angel aussi ?

'-je crois qu'il le faut, répondit Ron. Au moins tout sera clair.

'-je n'ai pas envie qu'il ait de problème à cause de ça !

'-ne t'inquiète pas, je serai là… dit Drago en serrant la main de Harry.

'-à qui je vais donner cette interview ?

'-à Ginny ! Répliqua Ron. Elle travaille au chicaneur avec Luna.

'-au moins, tu es sur qu'elle ne changera pas ce que tu diras ! Ajouta Hermione. En plus elle connaît déjà la vérité, tu n'auras qu'à donner ton autorisation.

'-d'accord, répondit Harry. Je ferais ça quand on rentrera.

'-bientôt donc, répondit Ron. Nous on doit être à Poudlard le 25… dans dix jours.

'-oh… je ne savais pas…

'-on doit préparer l'année, dit Drago.

'-d'accord, répondit Harry en souriant. Je mènerai les garçons à King's Cross.


Les jours passaient paisiblement sur Barcarès. C'était toujours la même chose, c'est-à-dire, Harry se rendait chez les Zabini et passait la journée avec Dray, ses fils et ses amis. Ils étaient allés faire un tour à la frontière espagnole, à perpignan, puis tous étaient partit deux jours à Biarritz faire la fête. Ce qu'avait beaucoup aimé Drago et Ron. La féria était un moment complètement fou où les taureaux étaient lâchés en liberté dans la ville et où les moldus se faisaient des frayeurs pas possible. Ils étaient rentrés le 21 au soir et Harry savait qu'ils devraient bientôt partir. Il retourna chez lui seul et demanda à Maud de venir le rejoindre. Ils discutèrent longuement. Harry venait de lui offrir la possibilité de prendre la gestion de sa pâtisserie.

'-je serai souvent absent… je crois que je ne vais pas revenir en fait… j'ai besoin d'être proche de ma famille…

'-c'est compréhensible, tu sais. Tu n'as pas à te justifier. Tes amis sont adorables, tu as deux garçons magnifiques et Drago t'aime plus que tout. Donc va avec eux, reste autant que tu le désiras, toujours même si tu veux. La seule chose que je peux te dire, c'est de ne pas nous oublier !

'-jamais ! Je te le jure, Maud.

Elle lui fit un grand sourire et Harry la prit dans ses bras.

'-j'ai tellement eu de chance de te rencontrer, Maud !

'-moi aussi, Harry. Tu as été là dans des périodes douloureuses et je t'en serais toujours reconnaissante.

Elle lui fit une bise sur la joue et desserra son étreinte.

'-qu'est ce que tu vas faire là bas ?

'-je ne sais pas… ouvrir une autre boulangerie peut être du coté sorcier… je ne sais pas…


La veille de leur départ arriva très vite. Harry s'activait chez lui pour tout ranger, empaqueter et envoyer au manoir à l'aide d'un portoloin. Du coté de chez les Zabini, Hermione, Ron et Drago, rangeaient également. Tout était près pour leur départ et les deux anges accompagné de Tony et Kelly (qui était venue leur rendre visite) les regardaient tristement.

'-j'ai pas envie de partir, dit Lilian. On était bien ici ! On discutait, riait, faisait des farces… j'ai même fait le ménage et la cuisine.

'-on a bien rigolé, c'est vrai, répondit Estéban. On a appris beaucoup de choses aussi !

'-ça c'est sur, répliqua Kelly allongé dans l'herbe. Tu as appris que tu étais un sorcier !

'-que tu avais un frère, continua Tony.

'-ouais… et un autre père, finit Lilian. Je n'oublierai jamais ce séjour en France… et vous allez me manquer…

'-vous aussi, dit Kelly en se redressant. Ça se trouve que je ne vous verrai plus jamais !

'-ne dis pas de bêtises ! Tu viendras nous voir en Angleterre, dit Estéban, et nous on viendra pour les vacances !

'-et puis n'oublie pas que dans deux ans, tu rentreras à Poudlard avec Tony !

Kelly se mit à rire faiblement.

'-j'aimerai tellement.

'-donc n'oublie pas ! Tu as deux ans pour convaincre ta mère ! Dit Lilian en souriant.

'-on serra à nouveau ensemble, ajouta Estéban. A Poudlard dans deux ans !

'-que merlin t'entende ! répliqua Tony.

Ils regardèrent le garçon puis explosèrent de rire.


Le dernier soir, Blaise et Aurore, les invitèrent aux Colonnades pour dîner. Bien entendu Maud, Fred et Ali furent conviés à se joindre à eux. Ils dînèrent dans une bonne ambiance puis déposèrent les enfants chez les Zabini afin de finir la soirée à Marina Atlantide.

Lorsqu'ils passèrent les immenses portes noires, ils se retrouvèrent dans un petit vestibule où ils commandèrent deux magnums de champagnes « Moet ». Ils purent enfin entrer dans la boite de nuit où une musique assourdissante se faisait entendre. Un immense bar se trouvait droit devant eux, des tables et des canapés noirs sur le coté, une grande piste de danse sur la droite avec « DJ Nimbus » aux platines, un peu plus loin des doubles portes en verres menaient sur une grande cour avec piscine, toboggan géant et terrasse équipée. C'était un lieu magique et ils furent immédiatement sous le charme. On les installa au carré VIP, non loin de la piste et un serveur vint leur porter leurs champagnes. Fred et Blaise servir les coupes et les donnèrent à leurs amis.

'-A votre départ ! S'exclama Ali. Que votre retour se passe le mieux du monde et que le bonheur ne vous quitte plus jamais !

Ils levèrent leurs verres et la burent d'une traite. Drago tira ensuite Harry sur la piste avec un grand sourire. Le DJ faisait groover le parquet et Drago se déhanchait au rythme d'un des derniers tubes moldu, entraînant Harry avec lui. Ils furent bientôt rejoint par Hermione, Aurore, Maud et Fred. Ron, Blaise et Ali les regardaient en souriant largement. Fred et Aurore dansaient comme des fous, improvisant un concours de danses et bougeant avec charme. Bientôt tout un attroupement se fit autour d'eux et les applaudissements se firent entendre. Harry en profita pour s'échapper et vint s'installer à coté de Ron.

'-dis donc ta femme danse super bien ! Cria Harry pour se faire entendre de Blaise.

'-Elle a fait de la danse dans sa jeunesse comme elle dit ! Répliqua celui-ci en ne lâchant pas sa perle noire des yeux.

La musique s'accéléra et Drago, Hermione et Maud revinrent à leur place.

'-on ne fait pas le poids ! Fit Hermione en saisissant sa coupe. Ils ont trop d'énergie pour moi !

'-et pour moi aussi, répliqua Maud.

Harry leur sourit puis vint faire un petit baisé à son Drago.

'-pas trop fatigué ?

'-non, ça va, répondit le blond.

'-je t'enlève ce soir, murmura Harry. On dort à la pâtisserie.

Drago lui fit un petit sourire en coin et l'embrassa doucement. Hermione se leva après avoir fini son verre et tira Ron avec elle.

'-allez ! On y retourne ! S'exclama-t-elle pompette.

'-elle n'a jamais tenu l'alcool, fit Drago en riant.

Elle ondulait avec grâce sur le dernier Justin Timberlake comparé à Ron qui bougeait d'une manière totalement ridicule. Ils vinrent tous les rejoindre et ils dansèrent jusqu'au petit matin. A six heures, Harry les mena à sa pâtisserie où ils leurs servit le petit déjeuner à base de gâteaux et tartes diverses. Ils mangèrent en rigolant puis Fred, Maud et Ali prirent congés se donnant rendez vous chez les Zabini pour le départ. Blaise, sa femme, Ron et Hermione s'en allèrent une demie heure plus tard, laissant Dray et Harry seul dans la pâtisserie. Ils se regardèrent longuement, un grand sourire aux lèvres avant de se jeter l'un sur l'autre. Harry attrapa les lèvres de Drago, il les lécha, mordilla, caressa puis approfondit le baisé en faisant pénétrer sa langue. Elles se touchèrent et Dray ne put retenir un gémissement de bonheur. Leurs mains se firent baladeuses et avant d'aller plus loin, Harry se dégagea de son étreinte.

'-attend… dit il à bout de souffle.

Il lui prit la main et transplana au premier, dans son appartement, plus précisément dans sa chambre. Harry le tira jusqu'au lit et il s'installa sur celui-ci. Il mit ses mains sur ses hanches, remontant sur son torse, en soulevant la chemise de Dray, dans une longue caresse sensuelle. Il la déboutonna en lui donnant de petits baisés lorsqu'il se trouvait face à sa peau. Il se redressa et lui lécha les tétons déjà dressés.

'-continue, murmura Drago d'une voix rauque.

Harry lui fit un grand sourire. Il lui enleva sa chemise puis s'acharna sur son cou. Il l'embrassa doucement puis monta jusqu'à son oreille. Il fit glisser ses mains sur dans sa chevelure et leurs lèvres se retrouvèrent à nouveau. Drago retira la chemise de Harry et dans un geste brusque, il lui enleva tous ses vêtements. Il lui fit un grand sourire et le poussa sur le lit.

'-je m'occupe de toi, aujourd'hui, dit il en le parsemant de baisé.

Harry gémit en entendant la voix de Drago aussi rauque puis l'agrippa pour qu'il se mette sur lui.

'-j'ai tellement envie de toi en moi, Dray… dit il.

Il claqua des doigts et Drago se retrouva nu sur lui. Leurs deux corps, nus l'un sur l'autre était une décharge de plaisir. Harry se mit à onduler, son intimité déjà dresser et prête à être accueillit. Drago la prit dans sa main et la caressa doucement. Il serra un peu plus sa prise puis se mit à faire des mouvements de va-et-vient. Il se pencha et la lécha délicatement. Il la mit dans sa bouche en accompagnant sa succion par des gestes de plus en plus rapide. Harry haletait et lorsque Dray s'acharna sur le gland, le titillant de sa langue, il poussa un cri d'une voix enrouée. Drago continua et accéléra jusqu'à ce que Harry se délivre, les mains crispées sur les draps de son lit, en hurlant son prénom. Drago fondit sur lui et l'embrassa fougueusement. Ils se remirent aussitôt à se caresser et Harry agrippa le sexe dressé de son amant. Il fit de grand mouvement de va-et-vient mais Drago ne se laissa pas faire.

'-je veux être en toi, mon amour.

Harry l'embrassa aussitôt et le tira sur lui. Dray prit du lubrifiant sur la table de nuit et s'en enduit rapidement. Il chatouilla l'entrée avec un doigt, le faisant pénétrer doucement. Quand il fut sur que Harry était habitué, il fit entrer un autre doigt, puis un troisième. Il commença à faire des aller retour, un peu plus rapidement accompagnant les mouvements de bassins de son amour. Il enleva ses doigts lorsqu'il vit que Harry commençait à avoir du plaisir. Il prit un peu de lubrifiant et s'en étala sur son sexe gonflé. Il mit un petit coussin pour surélever Harry puis se prépara à entrer. Il pénétra délicatement car son amour s'était contracté. Il saisit le sexe de Harry et commença à le caresser pour le détendre, ce qui marcha à merveille. Il put entrer encore et encore, toujours plus loin. Il frappa sa prostate et le survivant poussa un cri rauque. Dray continua alors à donner ses coups de butoirs et à caresser de plus en plus vite l'intimité de Harry. Leurs souffles se firent incertains, des cris de désirs mêlés à des larmes de bonheurs se firent entendre dans le petit appartement. Puis dans un maelström de plaisirs, ils poussèrent un gémissement et se délivrèrent en même temps. C'était chaud, doux et plein de tendresse. Drago s'effondra sur Harry qui le prit immédiatement dans ses bras, l'embrassant sauvagement.

'-c'était… si bon… souffla Harry. Je t'aime Dray… je t'aime.

'-moi aussi… je t'aime plus que tout !


Ils étaient tous réunis dans le jardin de la famille Zabini. Estéban et Lilian discutaient avec Tony et Kelly, et les adultes étaient ensemble. C'était l'heure du départ et les visages étaient tristes. Harry souffla un long moment avant de prendre la parole.

'-bon… je crois qu'il est bientôt l'heure…

Estéban se tourna immédiatement vers Kelly qui fixait Harry les yeux brillant. Il se rapprocha et lui fit un petit sourire.

'-ne t'inquiète, dit il, on se reverra, je te le promet.

Elle acquiesça silencieusement, souriant faiblement.

'-tu vas me manque Angel, murmura-t-elle. Vous allez me manquer.

Elle renifla doucement, les yeux tournés vers le sol.

'-tu ne vas pleurer j'espère, murmura Estéban.

Elle fit un pauvre sourire puis releva la tête.

'-si, dit elle les yeux baignés de larmes. J'ai essayé… mais… je n'y arrive pas.

Les larmes se mirent à couler sur ses joues et les garçons la regardaient ahuris. Estéban lança un regard de détresse à ses parents qui lui firent un petit sourire. Il souffla longuement et la prise dans ses bras.

'-arrête de pleurer ! Dit il. On se reverra, je te le jure.

'-je… je sais… mais… tu vas tellement…. Tellement me manquer !

Et ce fut les grandes eaux. Estéban lui tapotait maladroitement le dos, essayant de trouver les mots pour la consoler. Lilian sourit puis vint les serrer dans ses bras suivit par Tony. Ils se serrèrent dans les bras un moment avant de se séparer. Estéban fit une bise sur la joue de la jeune fille et elle retrouva son sourire.

'-on se verra pour les prochaines vacances, d'accord.

Elle essuya ses larmes et se mit à rire doucement.

'-je suis ridicule, n'est ce pas ?

'-non, dit sa mère en s'approchant d'elle. C'est tout à fait normal d'être peiné quand un ami s'en va !

Elle sourit à sa mère et vint se blottir dans ses bras.

'-tu les reverra promis, dit elle en souriant.

'-merci maman.

Harry les regarda le cœur lourd avant de s'approcher de ses amis.

'-Harry, dit Ali en lui serrant la main. On se voit bientôt j'espère.

Il serra la main du survivant puis le prit dans ses bras.

'-oui, dit Harry, je reviendrais.

Ils se relâchèrent puis se mirent à rire doucement. Se fut alors le tour de Maud. Elle le serra longuement dans ses bras, lui disant de prendre soin de lui et sa famille.

'-je prendrais soin de ta pâtisserie, dit elle émue.

'-merci Maud, merci pour tout.

'-arrête où je ne vais pas être mieux que ma fille, dit elle se forçant à rire.

Il lui sourit et l'embrassa sur le front.

'-prend soin de toi et de ma petite Kelly.

'-je le ferai.

Elle lui prit la main avant de l'embrassa doucement. Harry posa ensuite ses yeux vers Fred. Il avait les yeux brillants et lui souriait tristement.

'-fais attention à toi… murmura-t-il.

Harry s'approcha de lui et le serra à son tour dans ses bras.

'-si tu as le moindre problème n'hésite pas à venir… Ma… ma porte… te sera toujours… ouverte.

Il ne put se retenir davantage et pleura.

'-j'ai tellement mal Harry… Promet moi… d'être… heureux…

'-je te le promets.

'-Ne m'oublie pas… je t'en supplie…

'-je ne t'oublierai pas, Fred, dit Harry le serrant davantage. Tu auras toujours une grande place dans mon cœur.

'-toi… aussi… tu seras toujours dans le mien.

Il repoussa doucement Harry et essuya ses yeux. Il souffla un instant puis lui fit un grand sourire.

'-prend soin de lui, Drago, ajouta-t-il.

'-je le ferrai, répondit il. Je le jure.

Hermione et Ron dirent au revoir aux Zabini avant de s'occuper des amis de Harry. Dray serra Blaise dans ses bras, le remerciant pour tout ce qu'il avait fait ainsi qu'Aurore. Il fit une bise à Kelly qui rougit brutalement sous le regard amusé des jumeaux et salua Maud, Ali puis Fred.

'-le portoloin part dans une minute, dit Hermione.

Harry acquiesça et embrassa Tony et Kelly.

'-merci Blaise pour tout, Aurore j'ai été ravi de te rencontrer ! J'espère qu'on se verra bientôt.

Ils se serrèrent dans les bras puis Hermione sortit un long ruban doré de sa poche.

'-vous êtes prêts ? Demanda-t-elle.

Ils acquiescèrent puis chacun toucha le ruban.

'-trois, deux… un…

Le ruban s'éclaira puis dans un pop sonore, ils disparurent.


Il était presque dix-sept heures lorsqu'ils débarquèrent dans le séjour du manoir Malefoy. Hermione fit un grand sourire puis serra Ron dans ses bras.

'-ça fait du bien de rentrer, dit elle.

Il l'embrassa tendrement avant de la lâcher.

'-on ferait bien de rentrer, dit il.

Il regarda Harry, Drago et leurs enfants puis leur fit un grand sourire.

'-les amis, dit il, on se voit bientôt ?

'-oui, répondit Drago.

'-venez dîner demain, dit Hermione. Comme ça vous pourrez présenter Estéban au reste de la famille.

'-d'accord, répondit Harry.

'-à demain alors, dit Ron. Dix huit heures à Cypress Hill, c'est notre terrier à nous !

'-on y sera, dit Drago.

Ils se serrèrent dans les bras puis les anciens Gryffondor transplanèrent jusqu'à leur maison. Harry fit un grand sourire à Drago puis à ses fils.

'-vous avez une magnifique maison, dit alors Estéban.

Drago s'agenouilla près de lui.

'-c'est aussi ta maison maintenant mon ange !

Estéban sourit largement.

'-tu me fais visiter, Lilian ?

'-bien sur, frérot !

Il le tira par la main et l'entraîna à la découverte du palais. Il lui montra sa nouvelle chambre, juste à coté de la sienne, les deux réunis par une grande salle de bain, les différentes chambres du manoir, les cuisines, la salle à manger, la bibliothèque, sa salle d'étude, le bureau de Drago, les jardins, la roseraie, les écuries, le terrain de Quidditch, les piscines et les jacuzzis. Estéban était ébahi par tant de beauté et par tant de richesse. Ils rejoignirent leurs parents qui étaient toujours dans le séjour et vinrent s'installer dans le grand canapé entre eux.

'-tu as visité ? Demanda Drago.

'-oui, c'est magnifique, répondit il enjoué.

'-je suis ravie que ça vous plaise, monsieur, répondit Drago en lui embrassant la chevelure.

'-que faisons-nous ce soir ? Demanda Lilian.

'-pas grand-chose, dit Harry. Vous allez déballer vos affaires, surtout toi Estéban, parce que j'ai ramené toutes tes affaires. On dînera et vous irez vous coucher !

'-et demain ? Demanda Estéban.

'-chemin de traverse, répondit Drago. On ira acheter toutes vos affaires et ensuite on ira chez les Weasley.

'-chez oncle Ron et tante Hermione, dit Estéban.

'-oui, répondit Harry en souriant. Tu pourras rencontrer toute sa famille.

'-et fleur ?

'-sûrement, sourit Harry. Elle devait déjeuner avec Charlie, le frère aîné de ton oncle Ron, je pense qu'elle sera là demain.

Il lui fit un grand sourire.

'-ça fait bizarre d'être ici… Dit il enfin. Il va falloir que je m'habitue à parler anglais.

'-ton anglais est très bien, je te rassure, répliqua Drago. En cas de doute tu n'auras qu'à demander !

'-d'accord… dit il en souriant. Je peux vous poser une question ?

'-on t'écoute mon ange, répondit Harry.

'-Est-ce que je vais garder mon nom de famille ?

'-c'est vrai, s'exclama Lilian. Je suis un Malefoy et Estéban un Potter… On est frère et… enfin…

'-c'est vous qui voyez, répondit Drago. Vous pouvez garder vos noms ou on peut les modifier en Potter-Malefoy.

'-Potter-Malefoy, murmura Lilian. Qu'en penses-tu Estéban.

'-moi je suis d'accord, on aura le même nom de famille !

'-et le même prénom, tu oublies, répliqua Lilian.

'-c'est vrai, dit il en souriant. C'est marrant, tu ne trouves pas !

'-ouais… mais je crois qu'il ne vont pas nous appeler Angel, répondit il. Ce serait trop compliqué !

'-tu as raison, dit Harry. Ils vous appelleront par vos deuxièmes prénoms comme on le fait depuis… et bien depuis qu'on s'est retrouvé.

Drago lui fit un petit clin d'œil.

'-allez mauvaise troupe ! Dit il en souriant. Vos affaires ont besoin d'être rangé et laissez Guizmo tranquille !

oui papa, s'exclamèrent-ils dans un parfait ensemble.

Ils se levèrent en riant puis quittèrent rapidement le séjour.

'-Estéban à l'air bien, dit Drago en s'installant à coté de Harry.

Le survivant passa un bras autour de ses épaules et l'embrassa doucement sur la tempe.

'-il est heureux, comme moi.

Drago prit la main de Harry et l'embrassa tendrement.

'-je suis heureux, Harry, ainsi que Lilian.

L'ex Gryffondor serra la main de son amour et sourit doucement. Une nouvelle vie s'offrait à eux et il espérait que tout se passerait pour le mieux.


C'était leur premier matin tous ensemble au manoir. Ils étaient tous réunis devant le petit déjeuner, que leur avait servit Guizmo l'elfe de maison de la famille Malefoy. Le petit serviteur avait ouvert de grands yeux en apercevant Estéban et Drago lui avait ordonné de lui obéir au doigt et à l'œil, et Guizmo s'était baissé bien bas en répondant que les désirs de Drago Malefoy Monsieur, étaient des ordres.

'-tu as bien dormi, Estéban ? Demanda Harry en buvant un café bien noir.

'-oui… j'ai dormi avec Lilian… ma chambre est un peu trop grande…

'-tu t'y habitueras, répondit Drago en souriant. Et toi Lilian bien dormi ?

'-oui mais pas assez. On a discuté, je lui ai montré mes livres et je lui ai appris à jouer aux cartes explosives !

'-quel programme ! S'exclama Harry. Et avec tout ça vous vous êtes couchés à quelle heure ?

'-je ne sais plus trop, vers deux heures, je crois ! Répondit Estéban.

'-je comprends pourquoi vous avez eu du mal à vous lever, dit Drago. La journée va être longue pour vous !

'-c'est vrai, dit Harry. On ne restera pas trop longtemps chez Ron et Hermione.

'-tu as raison, répliqua Drago. Vous deux, mangez vos céréales, ensuite, Lilian tu prêteras une robe à ton frère et on partira sur le chemin de traverse !

'-une robe ? Demanda Estéban.

'-oui que tu mettras sur tes vêtements, répliqua Drago. Harry tu viens toujours ?

'-oui… je vais essayer de ne pas me faire remarquer…

Harry termina son café et embrassa tendrement Drago et ses fils. Il monta dans sa nouvelle chambre qu'il partageait avec Dray et lui emprunta une longue cape avec une capuche de couleur noire. Lorsqu'il descendit les Angel avait terminé leurs petits déjeuners. Drago alla passer une robe noire aux armoiries de sa famille et alla s'installer dans le séjour.

'-Guizmo ! Nous déjeunons sur le chemin de traverse avec les enfants, nous serons là vers les cinq heures. Nous ne dînerons pas non plus ici ce soir, donc tu rangeras les affaires des enfants dans leurs chambres ainsi que celle de Harry.

'-oui, maître Malefoy.

'-très bien, tu peux disposer.

Lilian et Estéban arrivèrent tous les deux vêtus de robes de sorciers vert foncée. Harry et Dray eurent un sourire attendri en les voyant si beaux et si semblable. Ils leur firent un grand sourire et se dirigèrent dans la grande entrée où les attendait une voiture noire avec chauffeur. Ils s'installèrent à l'arrière et profitèrent du trajet jusqu'à Londres.

'-par quoi on commence ? Demanda Lilian impatient.

'-Gringotts, dit Harry. On doit ouvrir un compte en commun.

'-ensuite nous irons chez Fleury et Bott, poursuivit Drago, pour vos ouvrages, puis chez Madame Guipure pour vos robes, chez l'apothicaire pour vos ingrédients de potions, on passera à l'animalerie ensuite chez Ollivander pour vos baguettes et on verra bien pour le reste !

Ils mirent bien deux heures pour arriver devant le chaudron baveur, Harry mit immédiatement sa capuche et après être sur que personne ne pourrait le reconnaître, ils sortirent tous les quatre de la voiture. Harry prit la main de Lilian et Drago celle d'Estéban. Ils entrèrent ensemble dans le vieux pub qui était remplit de monde. Harry fut heureux ne pas pouvoir être reconnu et il mena Lilian jusqu'au fond du bar. Ils sortirent dans l'arrière cour et attendirent Drago qui saluait deux trois sorciers en présentant Estéban comme étant Angel… Ils arrivèrent bientôt et Drago sortit sa baguette. Il la posa sur certaines pierres puis sourit à Estéban qu'il tenait toujours.

'-bienvenu sur le chemin de traverse !

Le mur de brique se transforma aussitôt pour laisser place à une arcade. Ils la passèrent s'émerveillant comme toujours au spectacle que leur offrait la rue marchande. Il y avait des hommes et des femmes vêtus de robes multicolores, des multitudes d'enseignes, des hiboux un peu partout, des enfants qui couraient après leurs parents et des créatures magiques discutant entre elles. Estéban était enthousiasmé, il suivait ses parents et son frère en traînant des pieds et en ayant le nez en l'air.

'-whaa ! Dit il en souriant. C'est fantastique !

Drago lui rendit son sourire et continua à le faire avancer. Ils se trouvèrent bientôt devant un grand bâtiment blanc, qui dominait toute la rue. Une créature se trouvait à l'entrer et se baissa lorsqu'ils passèrent près de lui.

'-c'est un gobelin, lui dit Lilian en voyant le regard interrogateur de son frère.

Le hall d'entrer était des plus spacieux et décoré avec soin. Harry et Drago s'approchèrent d'un grand comptoir où se trouvait un autre gobelin, au regard intelligent et à la barbe blanche.

'-bonjour Monsieur Malefoy, dit il en levant les yeux vers lui.

'-bonjour Gripsec ! Nous sommes venus chercher un peu d'or et aussi ouvrir un nouveau compte.

'-très bien, je vais vous conduire à votre conseiller !

Il sauta de chaise et les mena vers des bureaux qui se trouvaient au premier étage. Il leur montra un bureau et Drago frappa à la porte.

'-entrez !

Il ouvrit la porte et ils entrèrent.

'-Drago ! Harry ! S'exclama Charlie en se levant et en leurs serrant la main. Comment allez vous ? Oh… ajouta-t-il en voyant les enfants. Vous devez être les Angel !

'-oui, répondirent ils ensemble.

'-qui est Estéban ?

'-moi, dit il en levant la main.

Charlie lui fit un grand sourire et leurs indiqua les chaises.

'-que puis-je faire pour vous ?

'-on aimerait ouvrir un compte commun, dit Harry, et récupérer un peu d'or.

'-je m'en occupe immédiatement. A quel nom le compte ?

'-Potter-Malefoy, répondit Drago.

'-ok.

Il agita sa baguette et un contrat magique apparut.

'-je vous demanderais de signer ici, dit il en leur montrant l'endroit. Combien voulez vous mettre dessus ?

'-tu peux mettre trois milles galions de mon compte, dit Harry.

'-pareille pour le mien. On fera des virements plus tard pour l'alimenter, répondit Drago.

'-d'accord, je m'en occuperai. Pour vos retraits je peux le faire à votre place si vous voulez !

'-ce serait avec plaisir, répondit Drago.

'-combien voulez vous ? Demanda Charlie.

'-deux cents gallions, dit Harry. Je crois que ça suffira.

'-prends également deux cents galions dans mon coffre, répliqua Drago.

Charlie sortit une petite note qu'il fit signer à Harry et Drago, puis l'envoya à un gobelin.

'-ça arrive, dit il en souriant. Alors on se voit ce soir pour dîner ?

'-oui, répondit Harry. Fleur sera là ?

Charlie rougit immédiatement.

'-oui, elle sera là avec moi.

'-oh… fit Harry en souriant.

Charlie sourit largement, l'air légèrement rêveur.

'-elle est fantastique… enfin bref… vos enfants sont très beaux, continua-t-il. Vous rentrez à Poudlard dans une semaine ?

'-oui, répondit Lilian.

'-vous allez bien vous amusez, vous verrez. Et toi Harry tu as trouvé quelque chose ?

'-pour tout te dire, je n'ai pas encore cherché. Je profite de ma famille pour l'instant. Je verrai d'ici une semaine.

Charlie acquiesça. Un pop se fit entendre et deux bourses apparurent devant l'aîné des Weasley.

'-voilà vos gallions, dit il en leur tendant.

'-merci Charlie, répondit Harry.

'-merci, dit Drago. Bon on doit y aller, on a pas mal de courses à faire pour les monstres.

Charlie se leva ainsi que la famille Potter-Malefoy.

'-alors à ce soir, dit il en serrant la main de Harry et Drago. A tout à l'heure les anges !

'-au revoir, oncle Charlie, répondit Lilian.

Estéban lui fit un signe de main et un sourire avant de quitter le bureau avec ses parents. Une fois dehors, ils se dirigèrent vers la librairie Fleury et Bott. Comme d'habitude, la librairie était pleine de monde et ils étaient difficiles pour eux de se frayer un chemin. Drago dit à Harry aux enfants de faire un tour dans les rayonnages et lui alla passer la commande. Il s'approcha du sorcier vendeur et commanda tous les ouvrages que ses enfants et lui avait besoin.

'-voilà vos livres, dit le vendeur. Deux manuels de sorts et enchantements niveau 1, l'histoire de la magie, la magie théorique, les manuels de métamorphose à l'usage de débutants, mille herbes et champignons magiques, les potions magiques, vie et habitat des animaux fantastiques et enfin guide de défenses contre les forces du mal. Voila pour les manuels scolaires édition deluxe…

Il rangea le tout dans de grands sacs et les tendit à Drago.

'-ça vous fera vingt gallions, s'il vous plait.

Drago lui tendit les pièces d'or et alla rejoindre Harry qui feuilletait un livre de sortilèges.

'-tu as trouvé quelques choses ? demanda Drago.

'-oui, plusieurs livres de sortilèges… Ca peut toujours servir !

'-tu sais j'en ai beaucoup à la maison, et j'ai d'ailleurs celui que tu as dans la main !

'-oh… et bien je me documenterai chez toi !

'-où sont les enfants ?

'-la dernière fois que je les ai vu, ils feuilletaient des livres de Quidditch. Je crois que Lilian donne une leçon à Estéban sur notre monde !

'-tiens moi ça, dit il en lui tendant les sacs, je vais les chercher !

Harry prit les sacs et les réduits d'un coup de baguette. Il les rangea dans sa poche et posa les livres qu'il consultait. Quelques minutes plus tard, Drago et ses fils arrivèrent.

'-on peut y aller ? demanda Harry.

'-oui ! Papa nous a acheté le livre sur le Quidditch à travers les ages, répliqua Lilian. On peut avoir un balai ?

'-non, dit Harry. Pas de Quidditch en première année ! Donc vous n'avez pas besoin de balai !

Lilian fit la moue puis tira Estéban avec lui. Ils sortirent de la librairie et Drago les mena jusqu'à chez madame guipure.

Ils entrèrent tous ensemble dans la boutique. Madame guipure n'avait pas changé, c'était toujours la même sorcière replète et souriante qu'il avait rencontrée lors de sa première année.

'-bonjour Messieurs, dit elle en les voyant. C'est pour qui ?

'-pour les garçons, répondit Drago. C'est pour Poudlard !

'-j'ai tout ce qu'il faut, dit elle. Allez dans le fond du magasin !

Harry, Drago et les anges se dirigèrent vers l'endroit indiqué et ils s'installèrent dans des fauteuils. La femme revint quelques instants plus tard et demanda aux enfants de la suivre.

'-montez sur ses tabourets, s'il vous plait.

Ils s'exécutèrent et la femme appela une collègue. Elles leurs passèrent une robe de sorcier et se mirent à épingler les ourlets pour les mettre à la bonne longueur.

'-tu te souviens de cette endroit, dit Harry en souriant.

'-oui, c'était la première fois que l'on se rencontrait !

Harry lui fit un petit sourire derrière sa capuche qui lui tombait sur les yeux. Drago l'embrassa doucement avant de lui faire un sourire.

'-j'avais été horrible ce jour là, dit il.

Harry se mit à rire.

'-c'est vrai… mais c'est agréable d'y penser… si on m'avait dit que je t'embrasserais dans cette même boutique quelques années plus tard, j'aurai sûrement ri au nez de la personne.

'-ça c'est sur !

'-voilà c'est fait ! s'exclama madame guipure. Tu as finit Tricky ?

'-oui, répondit elle.

'-messieurs, vous pouvez descendre !

Les anges sautèrent des tabourets et foncèrent vers leurs pères.

'-les robes seront prêtes dans une heure, dit elle à Drago. Vous pourrez venir les chercher à ce moment là !

'-d'accord, dit il.

Il lui fit un signe de tête et sorti en compagnie de sa famille.

'-bon on va continuer nos achats et on reviendra chercher vos robes après.

Ils allèrent chez l'apothicaire, puis acheter des parchemins et des plumes d'oies, ils firent un saut chez le marchand de chaudrons, puis allèrent déjeuner « Chez Gina » un restaurant italien sur le chemin de traverse. Après leur repas, ils allèrent faire un tour dans un magasin de Quidditch pour voir les nouveautés au niveau des balais. Ils firent une halte dans une animalerie où Harry acheta un chat pour Estéban et un hibou pour Lilian et ils finirent par la boutique d'Ollivander. Une petite clochette retentit lorsqu'ils pénétrèrent dans le petit magasin délabré et étroit. Estéban et Lilian laissèrent vagabonder leurs regards sur les multitudes de boites qui s'entassaient un peu partout dans les rayonnages. Tout était silencieux et Estéban se demandait s'il y avait bien quelqu'un qui travaillait là bas.

'-bonjour, dit une voix douce derrière eux qui les fit tous sursauter.

Estéban et Lilian se retournèrent aussitôt et virent un vieil homme aux yeux pales qui les observait.

'-bonjour, dit aussitôt Harry bientôt suivit par Drago et ses enfants.

'-je savais bien que je vous reverrai, dit il en regardant Harry. Comment allez vous monsieur Potter ?

Harry fut surprit puis lui sourit. Il enleva sa capuche et lui serra la main.

'-je vais bien, merci. Je vous présente mes fils. Lilian et Estéban.

Le vieil homme leur sourit, puis regarda Drago.

'-bonjour monsieur Malefoy, c'est un plaisir de vous revoir aussi.

Drago lui fit un signe de tête.

'-j'espère que vous avez prit soin de vos baguettes ! Dit il d'une voix calme.

Harry et Dray répondirent d'un signe de tête, ce qui fit sourire Ollivander.

'-bon au travail, dit il en regardant les enfants. Je commence par qui ?

'-vas y Estéban, dit Lilian en poussant son frère.

Monsieur Ollivander sortit un mètre ruban de sa poche et s'approcha d'Estéban.

'-de quel main tenez vous votre baguette ?

'-de la main gauche, dit il.

'-tendez le bras !

Il mesura le bras d'Estéban jusqu'au bout des doigts, puis du poignet jusqu'au coude, enfin le tour de la tête. Il alla ensuite chercher des boites sur les étagères et vint se poser devant le garçon.

'-essayez celle-ci, dit il en lui tendant une baguette. Elle est en bois d'ébène, contient un poil de licorne, et mesure 27.5 centimètres. Flexible et rapide. Agitez là un peu.

Estéban fit le geste mais rien ne se produisit. Le vendeur lui arracha des mains et lui tendit une autre, en bois de chêne, 30 centimètres avec une plume de phoenix. Il refit le geste de la main et aussitôt de petites étincelles apparurent. Ollivander sourit immédiatement.

'-je crois que vous avez votre baguette, dit il. Au suivant !

Lilian s'approcha et le vieil homme reprit les mesures. Il lui tendit une baguette d'acajou, 26.5 cm, avec un crin de licorne. Il lui demanda de faire le geste mais comme avec son frère rien ne se produisit. Il la reprit et lui tendit une autre. 32cm, bois de cèdre, rapide et souple, parfaite pour les métamorphoses. Mais celle là aussi ne convenait pas. Il en essaya une bonne dizaine avant que Ollivander, ne lui trouve celle qui lui conviendrait. C'était une baguette en bois d'if, 30 centimètres avec un plume de phoenix lui aussi. L'homme fit un grand sourire avant de regarder les parents.

'-vos fils feront de grandes choses, dit il. Ainsi grande que leur parent.

Harry et Drago se jetèrent un coup d'œil avant d'hausser leurs épaules.

'-ça fera quatorze galions, dit il.

Harry paya la note puis ils sortirent de la boutique. Lorsqu'ils reprirent le chemin de traverse dans l'autre sens, le soleil descendait déjà. Ils allèrent récupérer les robes de leurs fils puis franchirent le mur en sens inverse et se retrouvèrent du coté moldu. La voiture les attendait et Harry et Drago remirent leurs courses au chauffeur qui se pressa de tout ranger. Le chemin du retour se fit dans le silence, les anges s'étaient assoupis et Harry regardait le paysage défiler sous ses yeux, caressant les doigts de Drago. Ils arrivèrent après deux heures de route et confièrent leurs paquets à Guizmo qui se fit un plaisir d'aller tout ranger. Les anges montèrent dans leur chambre et Harry s'installa sur un canapé à coté de Drago.

'-Les garçons ont l'air épuisé, dit Harry.

'-on peut rester, si tu veux, répondit Drago.

'-non, on va y aller. Ils dormiront mieux ce soir ! En plus, tu pars après demain pour Poudlard, donc je préfère te garder pour moi demain.

Drago l'embrassa doucement sur les lèvres.

'-tu vas me manquer Harry.

'-toi aussi… vous allez beaucoup me manquer… je viendrai vous voir souvent et j'essayerai de trouver quelques choses à pré au lard.

Drago serra un peu plus la main de Harry.

'-on devrait aller se préparer… on doit y aller…


Harry, Drago et les enfants arrivèrent à dix-neuf heures devant Le Cypress Hill. La maison de Ron et Hermione avait une grande façade blanche beige. Faites sur deux étages, avec de grandes fenêtres à carreaux aux volets rouges, une double porte en bois avec des gravures faites dessus. Il y avait un grand terrain verdoyant, des arbres à fruits un peu partout et des fleurs très joliment entretenues. Harry se disait que Hermione devait bien s'en occuper et souriait à la vue de Ron là dedans. Drago sonna à la porte et après quelques instants, Hermione apparut.

'-hello vous, dit elle en souriant.

Elle embrassa Harry et Drago puis les anges.

'-entrez, tout le monde est déjà là !

Harry souffla doucement puis entra à la suite de Drago. La maison était très jolie à l'intérieur également, rien de superflu, que le nécessaire. Hermione les conduisit dans le grand séjour où Ron et toute la famille Weasley se trouvaient installés. Leurs regards se portèrent immédiatement sur les deux garçons qui se trouvaient l'un à coté de l'autre. Molly étouffa un cri, Ginny se concentra pour fermer sa bouche et Fred et Georges vinrent tout de suite saluer les anges.

'-c'est génial, je suis Fred Weasley.

'-moi Georges !

'-moi je suis Angel Estéban !

'-et moi vous me connaissez déjà. Bonjour oncles Fred et Georges !

Les jumeaux se serrent dans les bras les uns des autres.

'-salut Harry ! Répliquèrent-ils une fois qu'ils avaient lâché les enfants. Hello Drago !

Ils leur serrèrent la main et Harry prit la main d'Estéban.

'-je vous présente Angel Estéban et Angel Lilian, nos fils…


Révélation sur Harry Potter !

Dans une interview exclusive, le sauveur de notre mon nous dit tout ! De son combat contre Voldemort, à sa retraite pendant plus de dix ans, et enfin de son retour ! Harry Potter nous livre ses secrets, sa vie, son couple, sa famille, vous saurez tout en lisant le chicaneur !

'-whaah, c'est vraiment grandiose, s'exclama Estéban en parcourant le journal !

'-fait voir ! fit Lilian en s'approchant.

Il se mit à lire en silence avant de sourire.

'-je me demande comment le monde va réagir ? dit-il. Ecoute ça :

Harry Potter nous apprend qu'il vit depuis peu de temps avec l'homme qu'il a toujours aimé et avec qui il a eu deux enfants ! Angel Estéban et Angel Lilian sont tout âgés de dix ans et entrent cette année à Poudlard.

'-j'aime bien la partie où tante Ginny parle de nos retrouvailles en France, dit Estéban.

'-c'est vrai… j'aime bien aussi, même si je préfère la partie où elle dément les rumeurs sur papa et tante Fleur, répliqua Lilian.

'-elle les traite d'idiots et de trolls sans cervelle ! S'exclama Harry en entrant dans la chambre de ses enfants.

papa ! S'exclama Estéban.

Il se leva et alla se jeter dans ses bras.

'-bien dormi mes anges ?

'-oui, répondirent-ils.

'-votre père part pour Poudlard, cette après midi, dit Harry. Donc j'ai prévu un pique-nique près du lac pour nous quatre !

'-super, dit Lilian. On doit faire quelques choses ?

'-non, Guizmo se charge de tout. Drago est un peu triste donc je compte sur vous pour lui donner tout l'amour dont il aura besoin ! Et je compte aussi sur vous quand vous serez à Poudlard, d'accord ?

'-oui, dit Estéban, tu peux nous faire confiance.

'-venez.

Il serra dans ses bras ses deux garçons et les embrassa sur la joue.

'-je vous aime de tout mon cœur mes anges.

'-on t'aime aussi papa, dirent-ils en même temps.

Harry les serra un peu plus fort avant de les laisser.

'-habillez vous, le petit déjeuné est prêt.


'-où m'emmènes-tu Harry ? Demanda Drago qui avait les yeux bandés.

'-surprise, dit il en souriant.

Il lui prit la main et tout deux transplanèrent jusqu'au lac de l'autre coté de la propriété des Malefoy. Il jeta un œil sur ses garçons qui étaient installés sur une nappe à carreaux et enleva le bandeau.

'-surprise ! S'exclamèrent les garçons.

Drago retint un petit cri en mettant ses mains sur sa bouche avant de serrer Harry dans ses bras.

'-merci, dit il. Merci beaucoup.

Il serra ensuite ses garçons dans ses bras et les embrassa doucement.

'-merci mes anges…

La journée était des plus belles. Il faisait chaud, le soleil brillait et Drago profitait un maximum de ses fils et de Harry. Le déjeuner que Harry avait préparé était un pur délice, pomme de terre en salade, poulet froid, petits pains, charcuterie, fruits frais, jus de fruit, champagne et fraises. Tout était parfait. Drago était allongé à l'ombre d'un arbre jouant avec les cheveux d'Estéban qui somnolait doucement et Harry essayait d'apprendre à pécher sous les bons conseils de Lilian. La parfaite image de famille et ça broyait le cœur de Drago de partir laissant tout ça. Il ne voulait en aucun cas laissé Harry seul ici ou même seul en France… il savait qu'il était fort, mais il savait aussi au plus profond de lui que Harry serait anéantit quand ses fils prendraient le train pour Poudlard. Que pouvait il faire de tout façon ? Il avait accepté de travailler à Poudlard car son fils y entrait cette année… maintenant il préfèrerait rester chez lui sachant qu'il n'avait pas besoin de travailler pour pouvoir vivre décemment. Il regarda Estéban qui dormait près de lui et l'embrassa doucement sur la joue. Il était magnifique comme son Lilian. Ils étaient si semblables et si différents en même temps. Il savait que Estéban était plus sensible que son frère. Il avait appris trop de chose en si peu de temps, et avait accepté tout ça, s'en pour autant particulièrement y réfléchir. Pouvait il regretter un jour ? Non, se dit il intérieurement. Estéban était heureux, ainsi que Lilian qui riait de bon cœur en voyant Harry pécher… Harry… était il heureux ? Il l'était, il n'avait aucun doute. Il savait que son amour était heureux à l'instant présent, il savait qu'il serait heureux, lorsqu'il passerait du temps avec ses enfants avant de les emmener à Poudlard. Mais dans cinq jours ? Que ferait-il dans cinq jours ?

Il laissa vagabonder son regard sur le lac où se promenait des canards, cygnes et autres volatiles. Il regarda ses fils puis Harry qui avait fini par jeter sa canne à pêche et se battait avec son fils en l'arrosant copieusement. Il continua ses caresses dans les cheveux de son Estéban et pria pour qu'il aille bien. La séparation avec Harry allait être difficile, il n'en avait plus aucun doute. Estéban papillonna des yeux puis les ouvrit délicatement les posant sur Drago.

'-j'ai beaucoup dormit ? Demanda-t-il d'une voix incertaine.

'-nan, une heure pas plus.

Estéban se retourna et calla sa tête sur le torse de son père.

'-je suis bien ici, murmura-t-il encore un peu endormit, et tu sens bon.

Drago l'embrassa les cheveux et lui murmura qu'il était bien lui aussi avec lui. Estéban lui fit un grand sourire et retourna rapidement dans le pays des songes.

Il était presque quatre heures lorsque Harry et Lilian vinrent retrouver Drago et Estéban. Drago se crispa légèrement en voyant l'heure et se rapprocha de Harry. C'était bientôt l'heure de partir et il détestait cela. Il serra la main de son amour qui l'embrassa doucement sur les lèvres.

'-je ne veux pas partir, murmura-t-il.

'-on se verra bientôt, je te le promets, répondit Harry.

Il l'embrassa de nouveau sous les rires de ses fils qui les observaient puis il se leva.

'-allons y, dit il en tendant sa main vers Drago.

Il l'aida à se lever et tous les quatre marchèrent pour rejoindre la maison. Guizmo s'était occupé des affaires de Drago et il n'avait plus qu'à les rétrécir et à transplaner jusqu'à Poudlard. Il souffla un instant et s'approcha de ses garçons.

'-Estéban, tu ferras attention à ton frère d'accord ?

'-promis, répondit il. Tu vas me manquer… papa.

Drago lui fit un grand sourire et le serra très fort dans ses bras.

'-toi aussi tu vas me manquer mon ange, on se voit dans cinq jours, d'accord ?

'-oui.

'-Lilian, occupe toi de tout et aussi de ton frère et d'Harry.

'-oui, papa.

Il le serra à son tour et l'embrassa sur la joue.

'-à dans cinq jours, mon ange.

Il se leva et regarda Harry. Il avait les larmes aux yeux et le cœur de Drago faillit s'arrêter de battre. Il s'approcha doucement et le serra dans ses bras.

'-je t'aime, murmura-t-il. Tu vas me manquer.

'-toi aussi amour, répondit Harry en lui caressant le dos. Je t'aime de tout mon cœur.

Il l'embrassa tendrement sur ses lèvres, n'approfondissant pas le baisé. Il se dégagea doucement puis essuya une larme qui s'était frayée un chemin sur la joue de Drago.

'-ne pleures pas ou je ne pourrais pas te laisser partir.

Drago sourit tristement, et acquiesça de la tête.

'-prends soin des anges… et j'espère qu'on se reverra bientôt.

'-je te le jure, répondit Harry. Très bientôt…

Ils se serrèrent encore une fois dans les bras l'un de l'autre, puis Drago rétrécit ses affaires et les mirent dans sa poche. Il embrassa une dernière fois ses garçons et Harry, puis transplana.


Les cinq jours que Harry passa avec ses fils filèrent à une vitesse folle. Il les avait emmené à Londres du coté moldu pour leur faire visiter et en même temps refaire une partie de leurs gardes robes.

Le premier septembre, Harry se réveilla de bonne heure. Il prit une douche, s'habilla et descendit préparer le petit déjeuner pour ses garçons. Ils avaient préparé leurs affaires la veille et Harry avait le cœur plus que lourd. Dans quelques heures, il serait tout seul dans cette grande maison. Qu'allait il devenir ? Il souffla longuement et se mit au travail pour éviter de trop penser. A huit heures, les garçons descendirent vêtu de leurs uniformes de Poudlard sans les robes bien sur. Ils s'installèrent en silence et se mirent à manger. Estéban avait des cernes incroyables sous les yeux et Harry espérait que tout se passerait bien pour leur départ. A neuf heures, le chauffeur chargea les affaires dans la voiture et invita Harry et les enfants à le suivre. Le chemin se fit dans le plus grand silence, Harry pensait à Drago et à ses garçons, et ses fils pensaient à ce qu'ils les attendaient à Poudlard.

'-tout se passera bien, dit enfin Harry. Ne vous inquiétez pas ! Quand vous serez dans le Poudlard express, vous pourrez mettre vos robes, une fois arrivez à Pré au lard, Hagrid vous mènera jusqu'au château et vous serrez répartit.

'-et toi ? demanda Estéban.

'-je… je resterai ici…

'-papa… je ne veux pas te quitter… j'ai bien réfléchi la nuit dernière et je crois qu'il serait mieux pour moi de rester avec toi, et de suivre des études normales !

'-Estéban… dit Harry avec un faible sourire. Ne t'inquiète pas pour moi, tout se passera bien, en plus tu ne vas pas laisser Lilian y aller tout seul !

'-non… mais…

'-Estéban, il n'y a pas de mais ! Tu iras à Poudlard, tout se passera bien, et nous on se voit bientôt ! En plus n'oublie pas que Drago vous attend ! J'en suis sur qu'il serait déçu, s'il ne te voit pas !

'-mais tu vas tellement… me… manquer, sanglota-t-il.

Harry souffla doucement puis changea de place. Il s'installa entre ses deux garçons et passa ses bras autour d'eux.

'-Estéban ne pleure pas ! Tu es un grand garçon et je te promets de venir vous voir toutes les semaines !

'-tu le promets ?

'-bien sur, dit il avant de l'embrasser dans les cheveux. Lilian tu prendras soin de ton frère, n'est ce pas ?

'-oui, papa.

Harry lui fit un grand sourire et l'embrassa à son tour.

'-vous allez me manquer les monstres, dit il en riant.

Ils finirent le voyage ainsi, la tête de ses fils reposant sur son torse. Ils arrivèrent à King's Cross après une heure et demie de trajet. Le chauffeur alla leur chercher des chariots et Harry mena ses fils dans la gare qui était pleine de moldus. La gorge sèche, Harry guida ses enfants entre les voies neuf et dix. Il restait plus qu'une demie heure avant le départ et son cœur battait inlassablement. Il s'arrêta entre les deux voies et s'accroupit pour être face à ses fils.

'-pour trouver le Poudlard express, dit il, il suffit de marcher droit vers la barrière qui est devant nous, entre les deux tourniquets. Ne vous arrêtez pas et n'ayez pas peur de vous cogner ! Si vous avez le trac, allez y en courant ! Je vous rejoins tout de suite après !

Les anges acquiescèrent et Harry se releva.

'-vous pouvez y aller !

Ils s'avancèrent en poussant leurs chariots et marchèrent de plus en plus vite. Ils se mirent à courir sans s'en rendre compte, fermant les yeux se rapprochant dangereusement de la barrière. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres puis s'était fait. Lorsqu'ils ouvrirent les yeux, ils se trouvaient sur une voie remplie de monde qui se pressait pour faire pénétrer leur progéniture dans la locomotive rouge vif qui portait le nom de Poudlard express. Harry arriva bientôt et trouva ses fils qui regardaient le train avec de grands yeux. Il sourit et les appela.

'-venez, on doit trouver un compartiment de libre.

Il aida ses garçons à pousser leurs chariots et avança au devant du quai, faisant attention de ne pas être reconnu. Un brouhaha agréable se faisait entendre sur la voie 9 ¾, les hiboux qui hululaient avec force, les chats qui miaulaient, les rires des enfants heureux de se retrouver pour une nouvelle année scolaire, remplirent de joies et de tristesses le cœur de Harry. Ça faisait si longtemps, pensait il. Ils arrivèrent à l'avant du train et il aida ses garçons à s'installer. Ils trouvèrent rapidement un compartiment de libre, puis après avoir posé les males et les cages de leurs animaux, Harry descendit du train. Estéban et Lilian vinrent le rejoindre et ils restèrent un moment à s'observer.

'-prenez soin de vous, d'accord.

Ils hochèrent la tête et Harry s'approcha d'eux. Il les serra doucement dans ses bras et ravala le sanglot qui allait se faire entendre.

'-embrassez Drago pour moi…

'-papa… je… commença Estéban. Viens avec nous… s'il te plait.

'-mon ange, je… Je ne peux pas…

Il l'embrassa dans les cheveux puis lui fit un grand sourire.

'-je vous aime, murmura-t-il.

Un sifflet retentit. Il les prit à nouveau dans ses bras le cœur lourd.

'-allez y, dit il en les lâchant. Ecrivez moi souvent !

'-promis, papa, dit Lilian.

'-papa… je… je t'aime, dit Estéban.

Harry se redressa et leur sourit.

'-je vous aime aussi. Allez montez ! Le train va partir !

Lilian et Estéban montèrent dans le wagon. En les voyant s'en aller Harry retint difficilement ses larmes qui perlaient déjà au coin de ses émeraudes. Les Angel apparurent à la fenêtre de leur compartiment.

'-on t'enverra plein de hiboux, dit Estéban les larmes aux yeux.

'-tous les jours, ajouta Lilian.

Harry leur fit un grand sourire.

'-vous aurez beaucoup de choses à faire, dit Harry. Un hibou par semaine !

'-promis, dit Estéban les larmes coulant. Je t'aime papa !

'-je t'aime aussi ! Je vous aime !

Le train s'ébranla. Harry leur fit de grands gestes de la main, en marchant à coté du train. Il leur envoya des baisés et lorsque le train prit de la vitesse, Harry regarda ses fils devenir de plus en plus petits. Son cœur se mit à battre frénétiquement et lorsque le train disparut au loin, il ne put retenir les larmes. Elles se mirent à couler, le laissant seul sur la voie 9 ¾.


voila fini! Ceci était le dernier chapitre d'angel, n'ayez crainte, il y a un épilogue que je suis entrain d'écrire ! donc à bientot! Bise!

démone!