Titre : Angels

Rating : M, slash hpdm, lemon prévu.

Spoilers : I/II/III/IV/V.

Synopsis : Drago vit avec son fils de dix ans au manoir Malefoy. Il fait tout pour oublier Harry mais le destin en a voulu autrement…

Disclaimer : tous les personnages, lieux cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.


Hello tout le monde! Ca y est, c'est l'épilogue d'Angel…

Je suis… comment dire un peu triste parce que c'est la fin… mais contente parce que j'ai réussi à mener ma fiction là, ou j'avais envie qu'elle aille! J'espère que vous avez aimé!

Bise!

RAR:

Hermionarwen2000: salut! Merci pour la review et pour le compliment! Je suis contente que tu ais aimé cette fiction, et j'espère que tu aimeras l'épilogue! Bisous et bonne lecture!

Sélène: merci pour le commentaire! Hé oui Charlie et Bill… grande erreur lol mais comme je te l'ai dis j'ai hésité un peu trop! et pour Dray… et ses cinq jours… encore une erreur de ma part. j'ai compté à partir du 26 août en oubliant qu'il y avait 31 jours lol et j'ai pas compté le 25 parce qu'il les voit et le 1er aussi… enfin voila pour mes erreurs! J'espère que tu aimeras l'épilogue, qui est assez court, normal c'est pas vraiment un chapitre lol et je te dis à bientôt! bye!

Fliflou: je sais c'est horrible comme j'ai coupé ce chapitre mais je n'avais pas le choix lol pour le suspense! j'espère que tu ne m'en veux pas et que tu vas aimer l'épilogue! Bise!

Sahada: Merci pour la review! Pour les anges, je pense souvent à Charlie et ses droles de dames aussi lol. D'ailleurs j'ai eu envie un moment de laissez un «Merci Charlie» trainer dans la fiction, mais j'ai pas osé! (peur de me faire lyncher! ) enfin! j'espère que tu aimeras l'épilogue! ne t'inquiète pas Harry à trouver de quoi s'occuper! Bise, bonne lecture et à bientôt!

Alinemcb54: merci pour le commentaire et le compliment. Mais j'ai le regret de te dire que ce sera le dernier chapitre… normal c'est l'épilogue mdr! enfin j'espère que tu l'aimeras, même s'il est pas très long… 10pages. Voilà! Bisou, bonne lecture et à bientôt!

Lilounatic: merci pour ta review elle m'a fait super plaisir! je suis aussi un peu triste pour la fin de Angel… mais bon c'est la vie lol! j'espère que j'en écrirai d'autre… alors pour répondre à tes questions… les animaux des Angel n'ont pas de nom, j'y ai pas vraiment songé, pour leur baguettes, c'est la même plume de phoenix, je le confirme même si je ne sais pas s'il y aura une suite mais au cas où, j'ai laissé des choses utiles par ci par là lol et pour Harry… il fera face… voila je crois que j'ai tout dis… à oui si tu veux jeter un coup d'œil à mes autres fictions… hé bien, The bet, c'est mon premier hpdm, donc j'en suis pas vraiment contente, lol et l'autre Harry Potter et l'héritier d'épiméthée… et bien c'est ma suite au tome cinq lol même si j'envisage, d'en faire un futur slash mdr… on verra bien! voila! j'espère que tu aimeras l'épilogue! bonne lecture, bisous, à bientôt!

Just-lulu: hello! merci pour la review! c'est un honneur lol c'est vrai que niveau guimauve, j'ai mis la dose mdr! moi aussi j'aime bien! et Harry c'est vrai que c'est triste, arf, fallait bien qu'il soit un peu triste tout de même! lol bon maintenant j'espère que tu vas aimer cet épilogue… en plus vu que j'ai terminé Angel, je vais pouvoir me consacrer au premier chapitre de notre futur fic! d'ailleurs j'ai commencé mais j'ai quelques petits soucis niveau inspiration! c'est ça les débuts lol enfin je mis remet et des que c fait, normal, tu auras le premier échantillon! voila gros bisous et à très bientôt!

Ingrid: merci pour le commentaire! Ne t'inquiète pas je suis des fois sadiques mais pas au point de vous laisser avec une fin comme celle de mon chapitre 9! lol J'espère que tu aimeras mon épilogue, qui est moins long qu'un chapitre… voila! Gros bisous, bonne lecture et à bientôt!

Amy Keira: merci pour le commentaire et le compliment. Du coup j'ai peur de mettre l'épilogue de peur que vous soyez deçu lol. Enfin bon, j'espère que tu aimeras quand même. Bisous, bonne lecture et à bientôt!

Vif d'or: merci comme d'habitude pour tes review et tes compliments. Ça fait super plaisir, et je suis toujours aussi ravie de lire tes messages! pour la fin d'Angel, j'espère que tu vas aimer, c'est légèrement court mais bon, c'est un épilogue après tout! voila, que dire… oui pour Harry, j'ai trouvé la solution à son probleme lol… il sera patissier à Poudlard! Non je déconne, je ne peux rien dire, ça casserait l'effet, surtout que j'ai passé mon temps à nier tout et n'importe quoi! donc voila, j'espère que tu aimeras! Bonne lecture à bientôt! Je t'embrasse Démone!

Jessy: hello, je suis d'accord avec toi, c'est dommage que ca se termine, j'aimais bien cette fiction. Je ne sais toujours pas si je fais une suite en plus… on verra bien! allez j'espère que tu vas aimer ce dernier chapitre! gros bisou, bonne lecture et à bientôt!

Marion moune: hello! je suis vraiment désolé mais… tout bonne chose à une fin lol! je ne sais pas si je vais écrire une suite, j'ai pas mal d'élément en main pour en faire une mais j'hésite encore! voila voila! j'espère que tu aimeras cette fin, bisous! bye!

Vert émeraude: salut, merci pour la review! ca m'a fait super plaisir, comme d'hab lol pour Harry ne t'inquiète pas, il survivra mdr! sinon, j'ai lu un de tes OS, Cette lettre, je crois et j'ai vraiment beaucoup aimé, je voulais laisser une review mais ça marche pas! donc des que c fait, promis je le fais! voila, j'espère que tu vas aimé! bisou à bientôt!

Théalie: je ne voulais pas te faire de peine, mais j'étais obligé de les séparer! c'était pour l'histoire! mais je te promet que ça fini bien! lol voila, j'espère que tu aimeras la fin! Gros bisous, bonne lecture et a bientôt!

Tchii: salut! Je voulais te dire un grand merci pour le commentaire, parce que j'ai beaucoup galéré pour décrire les différents sentiments.. enfin bref! oui c'est la fin d'Angel et je ne suis pas sure d'écrire une suite, meme si on me la demandé et mm si j'en meurt d'envie lol… enfin, j'espère que tu aimeras cet épilogue! gros bisous et à bientôt.

Serpentis Draco: Ne t'inquiéte pas pour Harry, il est fort et il va s'en sortir! je ne veux pas le laisser anéantit, c'est un battant lol voila merci pour ta review, j'espère que tu vas aimer l'épilogue, bisous, bonne lecture!

Crystal d'Avalon: merci pour la review! Voici l'épilogue, et bien sur je ne dirais rien lol donc bonne lecture! bisou!

Eni: merci pour tes reviews elles m'ont fait toujours super plaisir! j'espère que tu aimeras cet épilogue! big bisou, bonne lecture et à bientôt!

Onarluca: je suis désolée… mais oui voici l'épilogue. Ca fait drole de se dire que c'est déjà fini… j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et du coup j'ai mm envie de faire une suite… enfin on verra. J'ai beaucoup de chose en tête en ce moment, donc la suite sera peut etre un jour! voila… j'espère que tu aimeras ce chapitre… big bisou, bonne lecture et à bientôt!

Voila c'est fini… je promets de répondre à vos reviews et ainsi je vous donnerai le titre de ma prochaine fiction lol bisous et BONNE LECTURE!


Epilogue

Le train venait d'entrer en gare de Pré au Lard. La nuit était tombée depuis quelques temps et l'air frais fit frissonner Estéban et Lilian. Ils avaient revêtu leurs robes noires de Poudlard et se pressaient pour rejoindre l'homme qui appelait les premières années.

'-suivez moi ! Les premières années !

Lilian fit un grand sourire en reconnaissant le demi géant.

'-c'est Hagrid, dit il à son frère.

La barbe hirsute, la chevelure grisonnante, le regard rayonnant, Hagrid dominait la foule d'étudiant.

'-tout le monde est là ? Demanda-t-il. Alors suivez moi !

La route était étroite et escarpée. Le manque de lumière se faisait cruellement sentir car plusieurs fois des élèves trébuchèrent ou glissèrent. Personne ne parlait vraiment, les élèves étaient tous occupés à regarder où ils mettaient les pieds. Ils prirent un virage puis Poudlard apparut. Il y eut un grand « whaoooh ! » et Hagrid se mit à rire.

'-ça fait toujours ça la première fois ! Suivez moi !

Le petit chemin avait débouché sur la rive d'un lac et de l'autre coté, perché au sommet d'une montagne se trouvait le collège. Immense château, illuminé de mille feux, Poudlard semblait rayonner à la lueur des étoiles.

'-pas plus de quatre par barque ! S'exclama Hagrid en montrant les bateaux sur le bord.

Estéban et Lilian s'installèrent avec deux autres garçons sur l'une d'elle. Hagrid veilla à ce que tous les élèves soient installés avant de donner le départ. D'un même mouvement, les barques se mirent à voguer sur l'eau du lac. Le silence était encore présent et Estéban prit la main de son frère avant de la serrer fort. Ils regardèrent le château qui se rapprochait peu à peu, se disant que se serrait leur maison pour les sept prochaines années à venir. Ils arrivèrent bientôt devant un rideau de lierres et Hagrid leur demanda de baisser la tête. Ils s'exécutèrent tandis que les barques les franchissaient, entrant dans une large ouverture taillée dans la roche. Ils avancèrent dans un long tunnel illuminé de torches et arrivèrent dans une crique souterraine. Ils débarquèrent alors et Hagrid les mena dans un passage qui semblait être creusé dans la montagne. Ils marchèrent une dizaine de minutes avant d'atteindre une vaste pelouse qui s'étendait devant le château. Ils continuèrent leurs avancés avant de s'arrêter devant d'immense porte de chêne massif.

'-tout le monde est là ?

Il regarda les élèves apeurés devant lui puis frappa à la lourde porte.


Harry avait passé sa journée terrée dans sa chambre. Cela faisait plusieurs heures maintenant qu'il était tout seul au manoir et il se sentait plus que faible. Il avait beaucoup réfléchit sur le fait de rester isolé ici, il s'était dit qu'il pourrait tenir mais ce n'était que de douces illusions, pour mieux se voiler la face. Il ne pourrait jamais rester seul durant toute une année scolaire, alors qu'il venait de retrouver son amour de toujours et ses enfants. Il fit les cents pas dans sa chambre, se demandant comment faire pour agir mais rien ne lui vint. Il s'assit sur le lit et essaya de se calmer. Il souffla, se passa une main dans les cheveux mais rien n'y fait. Il n'arrivait pas à se calmer. Il sortit son étui à cigarette et en alluma une. '-Il faut que je trouve un travail à pré au lard, se dit il soudain. Je serai proche de Poudlard et je suis sur que Dumbledore ne m'empêchera pas de voir Drago et les enfants.

Il se dit qu'il ferait ça le lendemain avant de s'acharner sur sa cigarette. Il l'écrasa une fois terminé, se disant qu'il ferait mieux d'abandonner cette sale manie. Il alla prendre une douche, se changea et alla s'allonger sur son lit. Ce n'est que vers les dix huit heures qu'il se réveilla, l'esprit embrumé. Il leva la tête et vit un hibou grand duc, posé sur un perchoir non loin de son lit. Il avait laissé sa fenêtre ouverte et il avait pu entrer ainsi. Il s'approcha, caressa le plumage de l'oiseau puis décrocha la lettre. Il ouvrit immédiatement et la lu rapidement.


Drago était assis entre le professeur Rogue et Hermione à la table des professeurs. Ron était assis à coté de sa femme et du professeur Flitwick. Le professeur Dumbledore, comme à son habitude présidait la grande salle de son trône doré faisant face à tous les anciens élèves. Il observait la salle avec un grand sourire bienveillant et ses yeux pétillants de malice comme à son habitude. Drago lui n'était pas du tout serein. Il voulait voir ses garçons et appréhendait la répartition. Hermione lui fit un sourire chaleureux et lui murmura que tout allait bien se passer. Il savait que tout irait bien mais son cœur battait frénétiquement. Il savait que c'était à cause de son Harry. Harry qui se trouvait à des lieux d'ici, Harry qui était seul. Il en avait mal au cœur et se dit qu'il lui parlerait ce soir par cheminée ou mieux encore qu'il irait passer la soirée avec lui au manoir en passant par sa cheminée. Il fit un grand sourire à Hermione et souffla lorsque la petite porte près de la table de professeur s'ouvrit.

La porte s'ouvrit immédiatement. Une grande sorcière au regard sévère, aux lèvres pincées et au visage ridé apparut de l'autre coté.


'-professeur McGonagall, voici les premières années, dit Hagrid.

'-merci, dit la sorcière.

Le hall d'entrée était une vaste pièce éclairée par des torches accrochées au mur de pierres. Un magnifique escalier de marbre menait aux étages supérieurs et un autre un peu plus loin permettait celui là de descendre. Estéban ouvrit de grands yeux en voyant la magnificence de l'endroit et se demandait à quoi pouvait bien ressembler les pièces principales. Lilian le tira lorsque le professeur le mena dans les couloirs pour atteindre une autre pièce. Elle était petite et ils durent se serrer les uns aux autres pour pouvoir voir le professeur.

'-bienvenue à Poudlard, dit le professeur McGonagall. Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous vous installiez, vous allez d'abord être répartit dans les différentes maisons de l'école. Elles sont au nombre de quatre, Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Vous devez savoir que ces maisons seront comme votre refuge durant les sept années que vous allez passer ici. Vous partagerez vos repas, vos cours, vos dortoirs et vos salles communes avec les élèves de votre maison. Durant l'année scolaire, lorsque vous aurez de bons résultats, vous ferez gagner des points à votre maison et inversement, si vous ne respecter pas le règlement, vous en ferez perdre. A la fin de l'année, la maison qui aura rapportée le plus de points, remportera la coupe des quatre maisons, ce qui représente un très grand honneur ! La cérémonie débutera dans quelques minutes devant les professeurs et les élèves de toute l'école. Je vous conseille de profiter des minutes qu'il vous reste pour vous arranger un peu.

Elle lança un regard circulaire sur l'assemblée avant de s'éloigner.

'-pas commode, la dame, dit aussitôt Estéban.

'-ne t'inquiète, répondit son frère, papa m'a dit qu'elle était gentil malgré ses airs sévères.

Estéban souffla un instant.

'-tu sais en quoi consiste la cérémonie, Lilian ?

'-non, papa, n'a rien voulu me dire… Mais je ne crois pas que ce soit quelque chose de dure…

'-on ne devra pas faire de magie, j'espère ?

'-non ! Arrête de stresser !

Estéban souffla encore et Lilian lui prit la main.

'-ne t'inquiète pas, tout se passera bien.

'-imagine qu'on ne soit pas dans la même maison !

'-il n'y a pas de raison, répondit Lilian. Je suis confiant !

'-j'aimerai bien l'être ! A ton avis on sera dans quelle maison ?

'-je ne sais pas… papa Dray était à Serpentard…

'-et papa Harry… à Gryffondor…

'-allons-y, maintenant, dit une voix brusque. La cérémonie va commencer.

Lilian et Estéban sursautèrent. Le professeur était revenu et les regardait derrière ses lunettes.

'-mettez vous en rang ! Et suivez moi.

Estéban se mit derrière Lilian et ils suivirent les autres élèves. Ils traversèrent à nouveau le hall d'entrée, puis franchirent les doubles portes qui menaient à la grande salle. La pièce était merveilleuse, quatre grandes tables, où étaient assis les anciens élèves, étaient alignées éclairées par des chandelles qui volaient dans le ciel étoilé magiquement au plafond. Au bout, les professeurs étaient installés autour d'une autre table. Lilian vit aussitôt Drago, sa tante et son oncle. Il leur fit un petit geste de la main et les montra à Estéban qui en fit autant. Ce dernier retrouva immédiatement son sourire et s'arrêta lorsque les élèves le firent. Le professeur McGonagall installa un tabouret et un chapeau devant les élèves et se recula légèrement. Aussitôt, une sorte de bouche apparut sur le chapeau et il se mit à chanter :

Cela fait maintenant bien des années

Que je suis là amené

Pour répartir ces chers têtes blondes

Dans les différentes maisons.

Un seul moyen de la connaître

Me poser sur votre tête !

Sachez qu'à Gryffondor,

Se trouve les plus courageux,

Les hardis et les plus forts !

Si vous préférez Serdaigle,

C'est que vous êtes sage et attentif

Si Poufsouffle vous ouvre ses portes,

Alors vous êtes juste, loyale et très patient.

Enfin si Serpentard vous attire,

C'est que vous êtes malin,

Avec un esprit vif !

Posez moi sur votre tête !

Pas de peur, pas de crainte,

Je lis en vous comme dans un livre ouvert,

Car je suis là pour ça !

La répartition peut commencer !

Des applaudissements se firent entendre lorsque le choixpeau se tut. Il s'immobilisa à nouveau et le professeur arriva avec un parchemin. Elle jeta un regard aux élèves debout puis déplia le parchemin.

'-à l'appel de votre nom, vous mettrez le chapeau, vous vous assiérez sur le tabouret. Ababou, Chris !

Un petit garçon brun sortit des rangs, le pas peu assuré. Il saisit le chapeau, s'installa et attendit.

'-SERDAIGLE ! Cria le chapeau après un instant de silence.

Des acclamations se firent entendre de la table à droite et Chris alla s'y asseoir.

'-Bones, Sandy !

'-POUFSOUFFLE ! Cria le chapeau.

Les applaudissements se firent entendre à la table la plus à gauche de la salle. Estéban souffla se demandant où il finirait.

La répartition continua, Dion Alpha, fut le premier à être envoyé à Serpentard et la table la plus à droite de la grande salle se mit à applaudir. Une avalanche de nom passa, Goum, Junot, Lorestan.

Le professeur arriva enfin au « P », avec Parkinson… Perks, Anne et enfin…

'-Potter-Malefoy Angel Estéban !

Estéban serra la main de son frère puis sortit des rangs. Des murmures s'élevèrent et des élèves se levèrent pour mieux l'observer. Tous bien sur avait lu l'article parut dans le Chicaneur et bien sur connaissait l'existence des fils du grand Harry Potter.

Estéban prit le chapeau et s'installa sur le tabouret.

'-hum… un autre Potter, dit une voix dans sa tête. C'est difficile… ton père n'avait pas voulu que je l'envois à Serpentard… et toi… c'est différent… il y a du courage, beaucoup de capacité intellectuelles, de la loyauté également. Tu es quelqu'un de malin… tu aurais ta place dans n'importe quelle maison, tu sais…

Estéban se crispa un peu sur le tabouret.

'-mais tu aurais plus ta place à… SERPENTARD !

Drago applaudit à tout rompre ainsi que son ancienne maison. Estéban retira le chapeau et fit un clin d'œil à son frère qui lui fit son plus beau sourire. Il alla rejoindre sa nouvelle maison où il fut accueillit par un tonnerre d'applaudissement.

Le professeur McGonagall demanda le silence et Estéban croisa les doigts attendant la suite.

'-Potter-Malefoy Angel Lilian !

Lilian se fraya un chemin jusqu'au tabouret et prit le chapeau. Comme avant avec son frère les têtes se relevèrent les observant l'un l'autre. Le chapeau lui tomba devant les yeux et il se concentra.

'-tiens, tiens, tiens, un Malefoy ! Mais pas seulement… un Potter également ! S'exclama une voix dans sa tête. Tu as beaucoup de point commun avec tes parents… tu es courageux, malin, très intelligent, doué dans tout ce que tu entreprends… un parfait Serdaigle… mais tu ne pourras pas t'épanouir là-bas… Gryffondor serait parfait pour toi…

'-non pas à Gryffondor…

'-pourquoi ? Non…

'-je veux aller avec mon frère…

'-vraiment… bien… SERPENTARD !

Drago n'y tint plus, il se leva et applaudit à tout rompre pendant qu'Hermione essayait de le faire se rasseoir. Il lui tira la langue mais se rassit quand même continuant à applaudir. Lilian sauta du tabouret, déposa le chapeau et rejoint la table des verts et argents qui l'ovationnait comme pour son frère. Il s'installa à coté d'Estéban qui lui fit un grand sourire et serra quelques mains. La répartition se termina à Zion, Elen qui fut envoyée à Poufsouffle. Le professeur McGonagall replia le parchemin et emporta avec elle le tabouret. Elle revint quelques instants plus tard s'installant à la droite du professeur Dumbledore. Ce dernier se leva et le silence se fit aussitôt.

'-bienvenue, dit-il. Bienvenue à tous pour cette nouvelle année à Poudlard. Je n'ai que deux choses à vous dire, bon appétit !

Il se rassit et les élèves se mirent à applaudir. Aussitôt les plats apparurent sur les tables de la grande salle. Les anges se mirent à manger et discutant avec les élèves avec qui, ils allaient vivre pendant cette année. A la table des professeurs, Drago n'avait d'yeux que pour eux. Il capta leur regard et leur fit un signe discret de la main. Hermione et Ron en firent autant avant de repartir vers des discussions plus importantes.

'-dites moi, fit Ron, Albus vous a dit s'il avait trouvé un professeur de DCFM ?

'-non, répondit Hermione. Je ne sais pas du tout, tu sais quelques choses Dray ?

'-non plus, hier il m'a dit qu'il cherchait toujours…

'-excusez moi, Albus, dit Ron. Avez-vous trouvé un professeur de DCFM ?

Dumbledore le regard par-dessus ses lunettes en forme de demi lune et lui fit un sourire énigmatique.

'-le meilleur, dit il simplement avant de s'occuper de son assiette.

Ron haussa les sourcils puis regarda sa femme.

'-il a trouvé mais on ne saura rien.

'-demande à Minerva, fit Hermione.

Ron se retourna vers le professeur de métamorphose mais elle le prit de vitesse.

'-je ne sais pas qui est cette personne, Ronald !

Ron grimaça lorsqu'il entendit son prénom et fit un signe de dénégation à sa femme. Drago se tourna vers rogue qui picorait légèrement.

'-excuse moi, Severus… est ce que tu sais qui est le nouveau professeur de défense ?

Rogue le foudroya du regard et lui fit un sourire crispé.

'-oui, je le sais et tu le découvriras en même temps que les élèves !

Drago voulait répliquer mais Hermione ne lui laissa pas le temps.

'-laisse tomber, on verra bien !

Il souffla un instant puis se plongea dans son repas. Le dîné fut copieux comme à chaque banquet et les desserts agréables. Même si Lilian et Estéban, ne les trouvaient pas aussi bon que ceux de leur père.

'-donc vous êtes les fils de Drago Malefoy et de Harry Potter, dit un garçon de troisième année aux Angel.

''-oui, répondit Lilian, pourquoi ça te choque ?

'-non… bien sur que non… c'est juste…

'-pas commun, finit une jeune fille de cinquième année non loin de celui qui avait posé la question.

'-en effet, répondit Estéban, ce n'est pas commun, mais nos pères ne sont pas communs !

'-ça c'est vrai, murmurèrent certaines filles un peu plus loin.

'-Et que fait Potter comme travail ? demanda un garçon corpulent en face de Lilian.

Il l'observa longuement, le foudroyant du regard par la même occasion.

'-ça ne te regarde pas ! Répliqua-t-il sèchement.

Il détourna le regard et tomba sur les yeux bleus de son frère.

'-faut qu'on envoie un hibou à papa, murmura-t-il à Estéban.

'-on le fera après le repas.

Ils prirent une autre glace puis dix minutes plus tard, les desserts disparurent à leur tour. Dumbledore se leva à nouveau et le silence se fit dans la salle.

'-maintenant que nous nous sommes restaurés, je voudrais encore dire quelques mots. La première concerne le règlement de l'école. Les premières années n'ont pas le droit de pénétrer dans la forêt interdite ainsi que les autres élèves ! Mr Rusard, m'a aussi demandé de vous dire que la magie était interdite en dehors de vos salles de classe et de vos salles communes ! Les sélections pour les équipes de Quidditch débuteront début octobre, si vous voulez faire partit de l'équipe de votre maison vous pourrez vous inscrire auprès du professeur Bibine. Je rappelle que les premières années ne peuvent pas jouer ou s'inscrire pour les sélections de Quidditch. Je souhaite également vous présentez pour ceux et celle qui ne les connaissent pas, les nouveaux professeurs. Le professeur Ron Weasley qui s'occupera des premières, deuxièmes et troisièmes années en sortilège.

La salle se mit à applaudir joyeusement.

'-le professeur Hermione Weasley, continua Dumbledore, qui s'occupera elle aussi des trois premières années, en métamorphose.

Les applaudissements se firent encore attendre.

'-Le professeur Drago Malefoy, qui aura également les premières années pour les potions.

Tous les Serpentard avec Lilian et Estéban se mirent à applaudir et à acclamer Drago. Il leur fit un grand sourire et un signe de tête.

'-et enfin… je viens d'apprendre que votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal venait d'arriver…

Hermione, Ron et Drago se redressèrent sur leurs chaises. Les doubles portes de la grande salle s'ouvrirent…

'-je vous présente le professeur Harry James Potter !

Toutes les têtes se tournèrent vers l'entrée où se trouvait Harry. Il était vêtu d'une longue robe rouge et sourit au professeur Dumbledore. Estéban et Lilian lui firent immédiatement un signe de la main. Harry leur sourit largement puis regarda Drago. Il avait les yeux grands ouverts et le dévisageait. Il lui fit un clin d'œil, ce qui sembla le réveiller et Harry passa de l'autre coté de la table s'installant près de Dumbledore. Il salua les professeurs d'un signe de tête et les applaudissements se firent plus forts lorsque le directeur et Harry échangèrent une poignée de mains.

'-maintenant que tout le monde est présent, dit Dumbledore, je peux vous souhaiter à tous, une bonne nuit !

La grande salle se vida peu à peu, laissant l'euphorie liée à la découverte de leur nouveau professeur de défense contre les forces du mal, se dissiper doucement. Harry fut salué par le professeur McGonagall qui retenait ses larmes, un professeur Flitwick bondissant de joie, un Hagrid pleurant à chaude larme, l'écrasant contre son torse et un Rogue silencieux qui lui lança seulement un regard furibond. Hermione et Ron, l'étreignirent chaleureusement puis Harry fut ramené à la réalité par trois visages qui l'observaient. Le visage de ses deux fils et de son amour. Ils se jetèrent sur lui, pleurant et riant à la fois. C'était tout ce qu'avait souhaité Drago, dans ses prières secrètes. Dray lui fit un sourire resplendissant puis entraîna toute sa famille dans les nombreux couloirs de Poudlard. Ils marchèrent plusieurs minutes, Harry tenant Drago par la taille et son fils Lilian par la main, Estéban, donnant la main à son autre père. Ils s'approchèrent enfin d'un tableau représentant merlin et Drago donna son mot de passe.

'-Amour éternel.

Il fit entrer les garçons et Harry, et ne s'étonna même pas de trouver les affaires de son amour dans ses appartements. Harry s'installa sur un canapé avec Estéban, Lilian et Drago.

'-alors ? demanda enfin Dray faisant apparaître une théière où infusait une tisane à la verveine et des tasses. Je crois que tu nous dois quelques explications.

'-on croyait qu'on n'allait pas te voir avant des jours ! S'exclama Lilian. Ce matin… tu nous as dit que… qu'on ne se verrait pas avant un certain temps !

'-tu le savais ? Demanda Estéban. Tu savais que tu serais ici et tu nous a rien dis !

'-non ! Répondit Harry aussitôt.

Il prit les mains de ses garçons et les serra fort.

'-pour tout vous dire, reprit-il, j'étais anéantit au départ du train, j'ai cru que l'on m'avait arraché une partie de moi ! Je suis rentré au manoir, je me suis terré dans notre chambre, Drago… pour réfléchir à l'avenir. J'avais décidé d'ouvrir un magasin sur Pré au Lard, je m'étais dis que j'irais faire toutes les démarches demain pour pouvoir vous rejoindre plus tôt… ensuite j'ai reçu une lettre de Dumbledore, me proposant le poste de professeur vacant. On a discuté par cheminée interposée, il m'a convaincu que je n'avais rien perdu de mes connaissances en défense puis j'ai accepté l'offre. J'ai rangé mes affaires, j'ai écris à Maud pour lui expliquer que je ne rentrerai pas de sitôt et je suis arrivée à Poudlard.

'-en tout cas, je suis plus que content, répliqua Estéban en se levant. J'ai mes deux papas et mon frère près de moi ! C'est tout ce que je voulais !

'-moi aussi mon ange, répondit Drago en le prenant dans ses bras. Je suis le plus heureux des hommes, je crois !

Harry lui fit son plus beau sourire puis servit une tisane à tous le monde.

'-je crois qu'on a deux garnements à ramener dans leur dortoir, mais avant tisane pour tout le monde !

'-oui, tu as raison, il est tard ! Répondit Dray. Hé ! Vous n'avez même pas dit à votre père dans quelle maison vous étiez !

'-pas la peine, dit Harry. SERPENTARD ! Je crois qu'ils ont pris ton coté obscur ! Ajouta-t-il avant de lui tirer la langue.

'-en fait le chapeau voulait m'envoyer à Gryffondor, répondit Lilian.

'-tiens, fit Harry, et tu lui as demandé d'aller à Serpentard ?

'-oui, je voulais rester avec Estéban !

Harry lui fit un clin d'œil et le serra dans ses bras.

'-merci de veiller sur lui, murmura-t-il à son garçon.

Il embrassa la chevelure avant de le lâcher. Ils dégustèrent leur tisane discutant avec joie de l'arrivée de Harry puis se fut l'heure du départ.

'-allons-y ! fit Drago.

Il prit la main d'Estéban, Harry celle de Lilian puis prirent le chemin des cachots. Arrivé devant la toile qui cachait l'ouverture de la salle commune des Serpentard, Harry et Dray souhaitèrent une bonne nuit à leur garçon. Lorsque le tableau pivota, cachant l'entrée par la même occasion, Drago se jeta sur les lèvres de Harry. Il les dévora avec passion, les mordilla, les lécha, les caressa avec un plaisir non feint. Harry le serra davantage près de lui. Il inhalait son parfum si particulier qui lui torturait si agréablement les sens. Il sentait déjà une excitation montée en lui et un désir ensevelit en lui depuis le départ de Drago, refaire surface. Ils arrivèrent à se hisser jusqu'à une salle de classe vide, que Harry insonorisa, avant de se jeter une nouvelle fois sur Dray. Il se mit à effeuiller son amour, embrassant chaque parcelle de peau qui s'offrait à lui. Il traça une ligne d'amour de son cou à son torse, puis captura un téton déjà tendu. Il le mordilla doucement, lui faisant pousser un gémissement rauque, avant de les câliner avec son pouce. Il continua son exploration, atterrissant au nombril, la partie la plus sensible du corps de Drago. Il joua avec, un long moment, le faisant contracter ses abdominaux pour refouler les chatouillements qu'il ressentait. Harry fit apparaître des couvertures puis allongea Drago. Il recommença son manège encore un moment avant de s'occuper de la chair tendu à l'extrême de son ancien Némésis. Il passa ses mains sur les bourses, jouant avec en les caressant et en les malaxant. Il entreprit ensuite une caresse plus intime en le prenant dans sa bouche et en le léchant. Il embrassa le gland et le fit entrer entièrement dans sa bouche. Il suça doucement cette chair tendue, accompagnant son geste de mouvement de mains bien particulières. Les va-et-vient incessant de la bouche et de la main de Harry firent pousser des cris de bien-être à Drago, crispant ses mains sur les draps qui se trouvaient sur le sol. Sa respiration se fit de plus en plus saccadée, sa voix beaucoup plus rauque lorsqu'il murmurait le prénom de Harry, puis dans un cri bestial, il se délivra. La semence chaude envahit la bouche du survivant et il n'en perdit pas une seule goûte. Il se redressa et embrassa Drago qui était dans un état second, entièrement nu dans cette salle de classe. Il tourna les yeux vers Harry et lui sourit.

'-je t'aime, murmura-t-il.

'-je t'aime aussi, répondit Harry.

Il embrassa doucement puis lui demanda s'il voulait continuer leur danse sensuelle dans cette salle. Drago lui fit un sourire lubrique et acquiesça.

'-re-testons cette salle !

Il se jeta sur Harry et l'effeuilla de la même manière. Il l'embrassa, le caressa, le mordilla avec la même ardeur. Il se retrouva bientôt aussi dévêtu que Drago, leur intimité se heurtant les faisant gémir. Drago s'allongea entraînant avec lui Harry. Il l'observa quelque temps, lui caressant les cheveux, souriant à l'ange couché à ses cotés.

'-tu es vraiment beau, Dray.

Celui-ci rougit doucement. Harry captura ses lèvres délicatement. Ils s'embrassèrent pendant de longues minutes, se relâchant seulement pour reprendre leurs souffles. Harry attaqua son cou, le picorant chaque centimètre de peau. Drago n'y tenant plus, lui mordilla à son tour, laissant vagabonder ses doigts sur son corps, le caressant, le découvrant à chaque mouvement. Harry retint un cri quand la main de Dray lui frôla l'entre jambe. Il lui sourit et recommença sa torture, lui murmurant à l'oreille d'une voix rauque qui voulait l'entendre crier son nom. Il n'eut pas besoin d'attendre très longtemps avant que Harry ne hurle un Drago plus que bruyant. Harry le serra dans ses bras et le dévora les lèvres. Il passa sur lui et des plus délicatement, il commença à le préparer en lui faisant lécher ses doigts. Il entra doucement un premier doigt, puis un deuxième accompagnant son geste de petit mouvement de ciseaux pour l'habituer à cette intrusion. Enfin il mit un troisième doigt et commença le va-et-vient. Drago se mit à gémir pour finir par crier, tant l'extase le prenait. Harry fit apparaître un pot de lubrifiant et retira délicatement ses doigts. Il s'en enduisit sur son intimité puis se prépara à entrer.

Il avança petit à petit pour ne pas faire mal à Drago, puis voyant qu'il bougeait pour le faire progresser, il entra d'un coup. Il ondula encore et encore, caressant son amour pour qu'il ait deux fois plus de plaisir. Ils haletaient, s'embrassaient avec fureur, frappant à chaque coup la prostate, se procurant un plaisir plus très loin du nirvana. Ils se serraient fort l'un contre l'autre comme s'ils avaient peur de se perdre dans les yeux de l'autre, se meurtrissant la peau, laissant de petits trace rouge, témoignage d'un amour sauvage. Ils continuèrent encore plusieurs minutes, puis dans un cri de bête, Harry se libéra en même temps que Drago. Il s'effondra sur lui, le souffle court, le cœur battant à tout rompre, la transpiration perlant sur son front.

Il embrassa Drago puis vint se blottir dans ses bras. Il tira une petite couverture sur eux et souffla d'aise.

'-c'était génial, murmura Drago. C'était… trop bon ! Tu m'as fais tellement de bien !

'-tu m'en as fait aussi, je te rassure, répondit Harry en riant.

Drago pouffa avant de l'embrasser sur le front.

'-tu te souviens de cette salle ? Demanda-t-il après un court silence.

Harry laissa vagabonder son regard sur la pièce puis sourit largement à Drago.

'-oui… c'est là que je t'ai dis que tu hantais mon esprit !

'-c'est aussi là, que nous nous sommes embrassés pour la première fois !

'-puis Rogue entrait et me collait pendant un mois !

Drago explosa de rire bientôt suivit par Harry.

'-on ferrait bien de retourner dans nos appartements avant de tomber sur mon parrain ! Je le vois déjà, les yeux exorbités en nous voyant ainsi, nu comme des vers, dans une salle de classe.

Harry rigola encore plus avant de se retourner sur le ventre et de se retrouver face à la porte. Il se figea immédiatement, les yeux rivés sur un point fixe. Drago qui l'avait vu faire, regarda aussitôt vers la porte. Son cœur manqua un battement lorsqu'il vit son cher parrain, les yeux exorbités comme il l'avait prédit.

'-pro… pro… professeur Rogue, bégaya Harry en se redressant, se cachant derrière une couverture et accessoirement derrière Drago.

'-pot… Potter ! Drago… mais… mais…

'-on est désolé, Sévi, répliqua Drago amusé. Mais…

'-il n'y a pas de mais ! Vous allez vous habiller et forniquer ailleurs ! C'est clair ! Hurla Rogue. Vous n'allez pas recommencer ! Vous avez vos appartements, par Merlin ! Alors utilisez-les !

Et sur ses mots, Rogue pivoine, se retourna faisant voler ses robes puis claqua la porte. Harry souffla longuement puis commença à rire.

'-je crois qu'on l'a traumatisé ! Dit il entre deux rire.

Drago haussa les épaules et se retourna vers Harry.

'-je crois qu'il est plus que temps de retourner chez nous ! Et soit sur, qu'il nous ferra payer ça !

'-je sais, dit il en souriant. Ce n'est pas grave, ça me rappellera le bon vieux temps !

Il explosa de rire et fut bientôt suivit par Drago. Ils riaient de leurs mésaventures, de leur amour, de leur bonheur à nouveau partagé, de leur plaisir à être ensemble dans un lieu qu'ils aimaient tant.

Les rêves de Harry avaient enfin été exaucés. Il était heureux avec Drago, heureux avec ses anges… heureux tout simplement. La vie n'avait pas été tendre avec lui. Elle lui avait réservé bien des malheurs mais cette fois c'était fini, il avait la vie devant lui pour pouvoir profiter, au mieux, de sa famille et de ses proches.

Fin.


Voila Voila! C'est enfin fini... je suis fière d'avoir mené au terme cette nouvelle fiction et j'espère qu'elle vous aura plus! Je ne suis pas contre une dernière review lol, pour me dire si vous avez aimé mdr!

Alors c'est l'heure des annonces lol! Autant vous le dire de suite, je ne sais pas encore si j'écrirai une suite à angel... pour l'instant je suis entrain de récolter des idées lol et j'en ai pas assez pour écrire une fiction complète... donc vous aurez probablement de mes nouvelles sur une histoire tout autre, que je rédige en ce moment avec l'une d'entre vous! mais je vous donnerai le titre de cette fiction quand je répondrai à votre derniere review mdr! (si personne ne m'écris je ne pourrais pas vous donner le titre de la fiction! nan c'est pas du chantage mdr!) voila!

La prochaine fiction que je co-écrirais avec Just-Lulu, sera là d'ici... un mois ou plus... je ne peux pas etre plus précise!

MERCI DE M'AVOIR SUIVI JUSQU'AU TERME DE CETTE FICTION

Démone.