Disclaimer : Tout appartient à J.K Rowling sauf Iris et Cécilia

J'admets que ce chapitre est un peu court mais si je l'avais fait plus long il serait devenu ennuyeux. Je suid désolé pour le peu de lecteurs que j'ai du retard de ..... M ais j'avais environ 15 heures de controles donc j'ai pas eu le temps d'éditer.Mais bon maintenant je le jure ur mon chat j'édite tout les vendredi.

Un grand énorme merci à Xiao Yan pour m'avoir lu et soutenu quand j'ésiter à éditer. Alors MERCI.

Réponse au review:

Un énorme merci à Poupoux et Gaelle griffondor vous êtes mes premières reviews en auteur seul ( d'habitude j'écrit avec Xiao Yan ou son surnom ici c'est Siria) et je sis super contente alors Merci Merci Merci et encore Merci.

Changement

Après quelques jours de repos sous la surveillance constante de James et Sirius, les deux loup garous étaient parfaitement remis de leurs "escapades". Cependant, leurs têtes avaient failli exploser quand James avait commencé sa mille et unième lamentation sur l'amour de sa vie... Lily. C'est à ce moment là aussi qu'Iris failli tuer James mentalement en lui énumérant ce qui n'allait pas dans son comportement, ainsi que les différentes manières de changer celui-ci. Quand elle eut enfin fini, Remus et Sirius applaudirent tandis que James se prit la tête entre les mains tant il était découragé et exténué d'avance pour les efforts qu'il allait devoir déployer.

-Ca fait des années qu'on lui dit ! s'exclama Rémus. Mais tu es bien la seule à l'avoir fait réagir ! Quel es ton secret ? Finit-il par dire sur un ton dramatique, se mettant à genoux et faisant semblant de l'implorer.

Le quatuor partit alors pour un fou rire gigantesque qui aurait pu continuer des heures si Iris n'avait pas reprit son sérieux.

-Mon secret, cher Rémus, réside dans le fait que je suis une fille et que...

-Non, c'est pas vrai !!! Lâcha Sirius avec une expression le faisant ressembler à un poisson sorti de l'eau.

Pour toute réponse, il reçut un oreiller en pleine figure qui le fit s'étaler par terre, tellement il était surpris. C'est alors qu'Iris prit un autre oreiller et se mit en tête de vouloir étouffer Sirius avec celui-ci. C'est dans un grand éclat de rire qu'ils passèrent les heures suivantes à faire d'immenses batailles de cousins ramassés dans toute la maison pour savoir qui du groupe des loups-garous et des non-loups-garou, allait gagner. Bien sûr, ce furent Rémus et Iris qui gagnèrent sans problème la majorité des batailles devant un Sirius et un James dégoûtés.

Alors qu'ils allaient en recommencer une, quelqu'un tapa à la porte et la mère de James entra avec le sourire. Mais celui-ci s'effaça bien vite lorsqu'elle vit l'ensemble des coussins du manoir rassemblé dans la chambre de son fils.

-James, premièrement, je veux que tous ces coussins soient revenus à leur place dan une heure. Deuxièmement, que dirais-tu d'inviter tous tes amis pour fêter ta majorité samedi prochain ?

-Ce serait trop bien ! s'exclama bruyamment un James rayonnant.

-Mais à une condition... dit sa mère, amusée

-Laquelle ? demanda James soudain inquiet.

-Range ces coussins !! Dit-elle d'une voix qui se voulait autoritaire.

Dès q'elle eut fermé la porte, James commença à bondir partout en criant haut et fort qu'il allait pouvoir inviter sa Lily, sa Lily à son anniversaire, mais se reprit bien vite en repensant aux paroles de sa cousine.

-Mais comment je vais faire pour lui plaire ? demanda-t-il sur un ton implorant à Iris.

-Bon ben, Dit-elle, découragée à l'avance. Commençons ton désenflage de tête !

-Mais pas avant d'avoir rangé tout, fit Rémus consterné par le tas de coussins répandu dans l'immense chambre de James.