Disclaimer : Tout appartient à J.K Rowling sauf Iris et Cécilia.
Un chapitre encore plus j'en covient mais bon le suivant est plus long et se qui suivent aussi c'était juste un chapitre de transition.
Un énorme merci à ma correctrice officielle Xiao Yan.
Cours particuliers
L'heure passa surnaturellement vite et ils purent commencé la métamorphose de James en un garçon qui pourrait plaire à Lily.
-Tout d'abord, commença Iris, imagine-toi que je suis Lily, montre-moi comment tu l'abordes, généralement.
-Salut Lily, tu veux sortir avec moi ? dit-il avec un sourire charmeur et essayant de se décoiffer encre plus.
-Et vous laissez faire ça ! s'exclama-t-elle en regardant Sirius et Rémus avec un air outré.
-On lui a déjà dit, mais sa tête de bois ne veut pas assimiler le fait que Lily n'aime pas son côté macho, dit Sirius rapidement.
-Ca te va bien de dire ça, dit Rémus, plié en deux.
-Bon, je pense que pour la leçon n°1, on va avoir besoin d'un exemple, dit-elle accablée. Rémus, tu pourrais me draguer pour montrer à James comment on s'y prend.
Un Rémus rougissant vint se planter devant elle et, après quelques secondes, lui dit :
-Iris, tu es la fille la plus magnifique qu'il m'ait été donné de voir dans mon existence. Alors… alors je voulais te demander si un jour tu voudrais sortir avec moi ? demanda-t-il d'une voix timide.
("Oh mon Dieu, c'est la plus belle déclaration qu'on m'est faite ! Mais reprends-toi ma vieille ! Il a dit ça rien que parce que tu lui a demandé ! Il ne ressent rien pour toi !")
-Voilà une très belle déclaration d'amour. D'abord, il fait ressortir son côté timide et les filles adorent les gars timides, mais pas trop attention. Ensuite, il m'a complimenté d'une façon très romantique et calme, laissant deviner qu'il était sincère. Et enfin, il m'a proposé de sortir avec moi, il ne m'a pas en quelque sorte 'forcé" comme toi, ce qui laisse le temps à la fille de réfléchir plus sereinement si elle veut ou pas sorti avec lui, conclut-elle en souriant.
La semaine se passa sur le même rythme et, de jour en jour, il y avait quelques améliorations chez James. Sa tête avait dégonflé subitement quand Iris, exténuée de lui dire pour la centième fois d'arrêter de passer la main dans ses cheveux, était partie en claquant la porte, laissant un James désemparé, planté au milieu de sa chambre.
