Disclaimer: rien ne m'appartient sauf Iris.

Je remercie Darky Angel pour sa review qui l'a fait bein plaisir.

Je remercie comme d'habitude ma correctrrice Xiao Yan. Grâce à qui j'ai pue continué cette fic.

Nouveaux couples

Les semaines passèrent sans qu'il n'y est de problème majeur. Le célèbre match Gryffondor/Sepentard arriva enfin. Le capitaine des Gryffondors James, faisait subir à ses joueurs des entraînements quotidiens pour être les meilleurs.

Le jour du match arriva enfin. Les Maraudeurs, sauf Peter, étaient tous dans l'équipe à des postes différents : James état attrapeur, Sirius Batteur et Rémus Poursuiveur. A eux trois, ils pouvaient gagner un match mais l'équipe était très soudée et il y avait peu de place pour les individualités (sauf James, bien sûr !). Bref, ils étaient venus pour gagner une septième fois ensemble.

Le mach se déroulait à l'avantage des Rouges et Or malgré les mauvais coups des Serpentards. Quand James aperçut le Vif D'Or à un mètre du sol, il fonça en piquet à grande vitesse, trop grande vitesse, car au moment où il attrapait le Vif d'Or, il s'écrasait sur le sol, tête la première. Affolée, toute son équipe rejoignit le sol immédiatement, ainsi que les trois jeunes filles Lily, Iris et Cécilia qui commentait et ils entendirent James murmurer : "Lily, je t'aime" avant de s'évanouir.

Il se réveilla deux jours plus tard et il trouva ses amis profondément endormi au pied de son lit. Il vit les cernes et comprit qu'on l'avait veillé pendant au moins une nuit. Sentant le lit bougé, Rémus et Iris se réveillèrent et sourirent en voyant James assis sir le lit, un sourire aux lèvres. Ils réveillèrent ensuite Sirius et Peter qui sautèrent au cou de Cornedrue. Puis Sirius partit réveiller l'ensemble des Gryffondors et ils accoururent, au grand damne de l'infirmière. Quand Lily arriva, tout le monde lui fit de la place et commença à chuchoter dans son dos. Quand elle arriva à la hauteur de James, un silence pesant se fit sentir.

Est-ce que c'est vrai, James ? demanda timidement Lily.

De quoi tu parles ?

Ce que tu as dit avant de t'évanouir.

Oui, Lily, c'est vrai, lui répondit-il en la regardant droit dans les yeux.

Au lieu de lui sauter dans les bras, la jeune fille s'enfuit comme si elle était poursuivie par une chimère. Elle fut aussitôt poursuivie par Iris et Cécilia sous le regard éberlué des Gryffondors. Elles la rejoignirent au niveau du portrait de la Grosse Dame au moment où elle donnait le mot de passe.

Lily, attends-nous ! Purée, ce que tu cours vite, essaya de die Cécilia, essoufflée.

Pourquoi tu fuis, Lily ? demanda Iris sans détour.

On peut en parler dans le dortoir ? Implora la jeune fille.

D'accord, je te dois bien ça, concéda Iris.

Après une sort d'insonorisation, Iris commença à parler :

Pourquoi tu fuis James ? Tu le hais à ce point ? Interrogea Iris.

Non, c'est pas ça. Depuis la soirée chez lui, je l'ai trouvé changé, il est gentil, il a plus la grosse tête, c'et plus du tout le même James. Ca me gêne car j'aime le nouveau James, c'est assez déconcertant parce qu'avant je le détestais.

Tout le monde change, Lily, dit Cécilia philosophiquement. Même toi tu as le droit changer, tu as le droit d'aimer James.

Qui dit qu'il m'aime vraiment ?

Je t'ai déjà dit, Lily, James déteste mentir ou qu'on lui mente et je sais ce que je dis, dit Iris en regardant Lily dans les yeux.

Mais qui vous dit que moi je l'aime ? répliqua Lily.

Tout ! Ton comportement, tes paroles et surtout, le must du must, tu as chuchoté son nom la nuit dernière en rajoutant après "je t'aime".. Rémus peut le confirmer, comme il a le sommeil aussi léger que moi, énuméra Iris.

Oh, mon Dieu, c'est pas vrai ! Cria Lily, horrifiée.

Si, si, dit-elle avec un sourire mauvais.

Je suis amoureuse de James Potter. Mais qu'est-ce que je vais faire ? dit-elle déprimée.

Sortir avec lui serait la meilleure solution, je pense ! dit Cécilia en faisant semblant de réfléchir.

Je suis mal ! Je suis mal ! répétait Lily.

Mais non, mais non, fit Iris, un sourire aux lèvres. Viens, on va voir James. Je pense pas que la foule soit restée. Il faut que vous parliez, continua-t-elle.

Tu es sadique !

On me le dit souvent. Allez viens, ou je te jette un sort et je ne rigole pas, répliqua Iris sérieusement.

Acculée, Lily suivie ses amies jusqu'à l'infirmerie où il fallut, avec l'aide de Sirius et de Rémus la trainer jusqu'au lit de James qui la regardait, amusé. Puis, à la vitesse de l'éclair, ils quittèrent la pièce en laissant les amoureux seuls et partirent manger.

Vous pensez qu'on a bien fait ?demanda Rémus, soucieux.

Dix Gallions qu'ils vont s'entre-tuer ! lança Sirius, blagueur.

Ca t'arrive d'être sérieux ? dit Iris.

Moi ? dit Sirius en se pointant du doigt. Jamais !

Le sujet n'est pas là, intervint Cécilia sérieuse.

J'espère qu'ils vont sortir ensemble, dit pensivement Peter.

Ca ferait un si beau couple, compléta Iris.

La conversation continua sur ce ton quand un élément vint à l'esprit de Sirius qui prit soudain contrarié.

Qu'est-ce qu'il y a, Sirius ? demanda Rémus, surpris par le comportement de son ami.

Réunion immédiate des Maraudeurs, Iris, tu viens aussi. Cécilia, mon coeur, je suis désolé mais on doit te laisser !

Sous le choc, Cécilia resta de quoi et ne se rendit pas immédiatement compte qu'elle était toute seule. Le semi-groupe des Maraudeurs se dirigea vers une salle secrète découverte dernièrement.

Bien sûr, y a deux loup-garous ici et aucun ne pense que le pleine lune c'est ce soir ! dit Sirius, embêté.

Où est le problème ? demanda Iris surprise. J'ai parlé avec Dumbledore, je vais avec Rémus dans la Cabane Hurlante.

On sait, mais le loup n'est pas habitué à rester enfermé toute une nuit et surtout avec toi ! Il va vouloir te montrer son territoire mais il y aura personne pour le surveiller, je ne peux pas le faire seul, il faut absolument que James soit là. Mais l'infirmière m'a dit quelle lui rendrait sa liberté que demain matin, expliqua Sirius, soucieux. Si vous sortez de la Cabane, il va y avoir un accident.

Ecoute, Sirius, dit calmement Rémus, il faut juste que tu produise un sort d'enferment au niveau du Saule Cogneur assez puissant pour ne pas qu'on le passe. De plus, je pense que Dumbledore a augmenté les sorts de protection comme maintenant il y a deux loup-garous donc il ne faut pas se faire de souci, ça va bien se passer.

Espérons-le, dit Sirus, toujours soucieux.

Allons rejoindre Cécilia sinon elle va se sentir seule, fit Iris en changeant de sujet.

Ils rejoignirent la jeune fille à l'infirmerie où elle parlait avec James et Lily qui se tenaient la main sous le regard attendrie de Céclia.

Enfin !s'exclama bruyamment Sirius. C'est pas trop tôt !

Tu peux parler ! S'exclamèrent en même temps le reste des Maraudeurs.

Je ne vois pas de quoi vous parlez, dit Sirius avec un visage angélique qui montrait sa compréhension totale.

Pas du tout : répliqua James, ironique. Arrête de faire l'innocent parce que si tu le fasi pas, c'est nous qui jouerons les marieurs, continua-t-il avec un immense sourire.

Tu peux, ça ne me dérange absolument pas.

Ils se regardèrent pendant quelques secondes comme s'ils se battaient en duel puis James détourna le regard et lança à Sirius

Fais comme tu veux, Sirius, je disais ça pour t'aider, c'est tout.

Tu sais bien que Sirius Black n'a besoin de l'aide de personne, il s'en sort toujours indemne.

Un éclaircissement de voix retentit (Nda : non ce n'est pas Ombrage mais James). Et quand Sirius vit de qu'il il venait. Il prit un air résigné et changea de sujet.

Je pense qu'on a laissé les amoureux tranquille pour leur première journée.

Sur ce tout le monde partit laissant le couple seul.

Dès qu'ils furent sortit les couples se formèrent car Peter était allé rejoindre sa Poussouffle, laissant Sirius ave Cécilia, tandis qu'Iris et Remus s'éloigné vers le parc main dans la main.

Je suis désolé de t'avoir laissé toute seule toute à l'heure, mai une réunion des Maraudeurs s'imposait.

Ca va, j'ai l'habitude, mis ce que je n'ai pas comprie, c'est pourquoi Iris y est allé ? Demanda Cécilia un peu vexé.

C'est pas contre toi, rassures-toi, c'est comme on a besoin d'elle comme elle est forte en potion, car celle-ci même Remus qui est vraiment un pro la fait explosé donc à par Rogue, il restait plus qu'Iris, finit-il avec un sourire et triomphant.

Je comprend et maintenant j me sens bête d'avoir été jalouse même un peu d'elle, dit-elle en baissant la tête.

A ce moment l Sirius e mit devant elle et remontant le menton de la jeune fille avec es deux doigts, planta son regard dans le sien et recommença à parler.

Oh soit pas triste Cici tu savais pas, vient je vais te montrer un endroit magnifique pour te remonter le moral.

Son sourire charmeur était réapparu sur ses lèvres tandis qu'il amenait Cécilia dans l'endroit le plus romantique de Poudlard connu uniquement de Maraudeurs.

Après un court passage à la salle commune pour allé chercher un vieux parchemin (Nda : si vous voyez pas de quoi je parle honte à vous !) Sirius amena la jaune fille en direction des serres et plus précisément de la serre n°7 connu uniquement de ceux qui prenait option botanique c'est-à-dire au grand maximum sept et encore l'année dernière l n'y en avait qu'une seule. Cécilia n'y avait jamais posé ne serais-ce qu'un orteil et encore c'était un euphémisme. Elle allé demander le pourquoi du comment à Sirius quand elle s'aperçut qu'il avait disparut. Il réapparut quelques secondes plus tard avec un petit qui avait le pouvoir apparemment d'ouvrir toutes les serrures (Nda : si ça sa ne vous rappelle rien vous avez 6 volumes à relire, inculte !) et forçat la porte comme s'il faisait ça tout les jours. Quand celle-ci s'ouvrit une effluve de senteur exotique chatouilla leurs odorats, accompagnée par le bruit d'une lointaine cascade. Au moment même où ils entraient elle fit transporté au plein cœur de la forêt amazonienne avec ces fleurs multicolores, ses parfums enivrants et surtout à côté d'elle le mes le plus sexi et séduisant de Poudlard d'après les sondages. Après de ongues minures à admirer cette flore sauvage, ils s'assirent sur un tronc d'arbre couvert d'une mousse duveteuse en face de la cascade d'où émerger de temps en temps un petit arc-en-ciel. Les minutes passé et aucun ne parlaient comme unit dans le fait de penser qu'émettre le moindre son annihilerai cette instant fantastique. C'est Sirius qui arrêta cette contemplation silencieuse en chuchotant à l'oreille de la jeune fille.

Cécilia, je t'aime.

Aussitôt les joues de la Gryffondor prirent la couleur de sa maison et presque aussi silencieusement que Sirius susurra un « moi aussi » remplit d'émotion.

Et ils s'embrassèrent dans reconstitution de paradis céleste.

Une heure plus tard, ils arrivèrent dans la salle commune avec un grand sourire aux lèvres non dissimulables, qui fût accompagné par les ricanements d'Iris et de Rémus quand ils s'en aperçurent. Vexés Cécilia et Sirius boudèrent jusqu'à l'heure du dîner.