Réponses aux reviews :
Sae : Merci beaucoup ! Voici le prochain chapitre !
Tanita-gnd : Merci, j'adore écrire de la romance. Enfin quelqu'un qui aime le couple Neji/Naya ! Désolé que tu n'aimes pas le Shika/Ino, moi c'est lui qui m'éclate !
La suite, là voilà ! désolé mais je suis pas doué pour l'action !
Chapitre 9 : ...démons !!!
Devant eux, se tenaient quatre démons, une sorte de dragon, un espèce d'ogre géant, un regard géant ressemblant à Kyubi mais qui ne possédait que 6 queues et un énorme reptile. Quelle ne fut pas la surprise des jeunes ninjas devant ce spectacle. Le renard prit la parole :
Je me nomme Kali et nous venons récupérer Kyubi et Shukaku !
Non mais tu rêves ! hurlèrent Gaara et Naruto.
En position de combat ! cria Shika.
Les ninjas se répartirent par équipe d'entraînement et chaque équipe entoura un ennemi. L'équipe de Neji entoura l'ogre, celle de Shika le reptile, celle de Temari le dragon tandis que Naruto décida que lui et son équipe affronteraient ce renard. Un peu plus loin, perchés sur des branches, les senseis observaient leurs élèves.
Tu crois pas qu'on devrait aller les aider Kakashi ? Ce sont quand même des démons ! murmura Asuma.
Non, ce ne sont que des démons inférieurs et ils devraient pouvoir les tuer ! déclara Kakashi.
Les tuer ? demanda Zérios.
Bien sûr ! L'hokage nous a demandé de tuer quiconque chercherait à mettre la main sur les démons de Gaara et de Naruto. Et nos petits ninjas le savent très bien! répondit Kurenai.
Nous n'interviendrons que si quelqu'un est en danger de mort ! décida Kakashi.
Les senseis approuvèrent et regardèrent les combats avec attention. Du côté de l'équipe jaune, la situation était quelque peu étrange, ils n'étaient plus que trois autour de l'ogre apparemment bloqué. Du haut d'un arbre, Naya avait utilisé la technique de possession la plus puissante du clan Yamanaka. Cependant, de multiples égratignures apparaissaient de plus en plus nombreuses et profondes sur son corps.
Que se passe t-il Naya ? demanda Neji inquiet.
Son esprit est très solide et j'aurais dû mal à le tenir encore longtemps alors dépêchez vous ! grimaça Naya.
Sakura sortit ses fouets de Chakra et tenta de trancher le corps de l'ogre avant que son amie ne craque et que l'ogre ne reprenne possession de ses mouvements, cependant il était très solide et elle ne parvenait qu'à le blesser légèrement. Neji utilisa les 64 poings du hakke mais il n'arrivait pas à un meilleur résultat que Sakura. Sasuke conscient que Naya ne tiendrait plus très longtemps appela Shika rapidement :
Shika !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi ? demanda Shika qui se trouvait à quelques dizaines de mètres.
Empêche Ino d'utiliser la technique de possession ! cria Sasuke.
Pourquoi ? demanda Ino.
Parce que Naya se fait blesser alors qu'elle utilise cette technique à son plus haut niveau et qu'elle va finir par être gravement blessée si on arrive pas à tuer cette monstruosité ! répondit Sasuke.
En clair, si elle prend possession de son corps, son esprit ne parviendra pas à prendre le dessus sur celui du démon et il tuera son esprit. Elle ne sera plus qu'une coquille vide ! ajouta Neji énervé de voir Naya ainsi.
Merci de t'inquiéter pour moi Sasuke ! Je ne l'utiliserais pas ! reprit Ino sous un regard excédé de la part de Sakura.
Je voudrais pas vous déranger mais...j'en peux plus...Sakura, retient le avec tes fouets et vous deux, utilisez une technique simultanée et tuez le ! souffla Naya couverte de sang.
Après ces paroles, Sakura emprisonna le corps de l'ogre de ses fouets et Naya rompit sa liaison avec le démon. Touchée très fortement, elle perdit conscience et chuta de l'arbre dans lequel elle s'était réfugiée. Neji la rattrapa de justesse, la posa délicatement au sol de peur de ne la blesser davantage puis il tourna un visage rageur vers l'ogre qui essayait de se dégager. Il partit à toute vitesse dans sa direction suivit de Sasuke et tous deux enchaînèrent une combinaison simultanée des 64 poings du hakke et du chidori, qui eut pour effet de faire s'écrouler l'ogre. Sakura lâcha ses liens et transforma ses fouets en épées de chakra.
Tu vas la payer ! cracha t-elle.
Elle fondit sur l'ogre et le trancha en deux, du sang giclant sur ses habits.
Tu crois pas qu'on devrait aider Naya ? demanda Zérios.
Non ! Neji va s'en occuper, regarde plutôt du côté de Shika ! répondit Kakashi.
T'as vu ça Shika ? Sasuke s'inquiète pour moi ! sourit Ino.
Tu crois vraiment que c'est le moment de penser à ça ? Ma liaison des ombres arrive bientôt à son terme ! Tuez le ! Mais attachez le d'abord que j'interrompe la liaison ! cria Shika en voyant ses amis foncer sur la cible.
Minables humains ! siffla le reptile.
Kankuro sortit Karasu de son dos, celui-ci s'élança sur le reptile et s'enroula autour de lui.
Attends deux secondes Kankuro ! Vas-y ! dit Shika en rompant sa liaison.
Karasu enfonça alors ses dards dans le reptile qui hurla ( façon de parler ! Un reptile ça hurle pas vraiment !). Malgré Karasu qui le maintenait fermement, le reptile réussit à donner un violent coup de queue sur Kankuro qui atterrit dans un arbre la tête en sang. Cependant il réussit à maintenir Karasu sur lui. Choji décupla sa masse corporelle et écrasa violemment le reptile que venait de lâcher Karasu en le voyant arriver. Le reptile gisait à terre inconscient, Ino sortit un kunai et prenant son courage à deux mains ; lui trancha la gorge en évitant soigneusement de recevoir ne serait-ce qu'une seule goutte de sang de démon. Tous les trois coururent ensuite vers Kankuro à moitié inconscient.
Génial Ino ! cria Asuma mais pas assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.
Quoi génial ? Elle n'a fait que l'achever ! soupira Kurenai.
Il en faut du courage pour tuer quelqu'un ! La dessus, je félicite Sakura et Ino ! ajouta Zérios.
Taisez-vous, j'aimerais bien regarder Lee en paix ! gronda Gai.
L'équipe de Lee n'était pas en très bonne posture, aucun des membres de l'équipe n'avait d'armes pour retenir le dragon déchaîné qui leur crachait des boules de feu. Temari parvenait difficilement à détruire tous les boules de feu grâce aux bourrasques de vent de son éventail. Shino lâcha alors ses insectes en direction du dragon mais celui-ci s'envola très rapidement, conscient que s'il touchait la fille, ils ne pourraient plus se protéger du feu. Alors qu'il fondait sur elle, Temari leva son éventail et lança une bourrasque de vent qui ne toucha pas car il l'avait habilement esquivée. Alors que Temari risquait d'être tuée, Gaara envoya son sable la protéger. Cependant, le dragon arrivait tellement rapidement que le sable ne la protégea pas assez, avec un coup d'une queue recouverte de pointes, il frappa Temari qui ne fut touchée que très légèrement grâce à l'arrivée de Gai qui avait protégé la jeune fille.
Bonne chance tous les trois ! Allez Lee ! dit-il avec un sourire en emmenant la jeune fille avec lui.
Ce n'était pas nécessaire ! Elle n'aurait pas été tuée ! dit Zérios.
Je refuse que les membres de mon équipe soient gravement blessés ! grogna Gai.
Ne t'inquiète pas, elle n'est blessée que très légèrement ! Elle est juste évanouie ! reprit Kurenai.
Regardez ! Lee ouvre ses portes et Gaara libère la puissance de son démon ! déclara Kakashi d'un air ennuyé.
Après l'ouverture des portes, Lee s'élança sur le dragon aux côtés de Gaara version Shikaku. Le dragon, conscient du danger, tenta de leur lancer des boules de feu mais rien ne sortait.
Que se passe t-il ? cria t-il.
J'ai oublié de te prévenir que mes insectes avaient dévoré tout ton chakra ! sourit Shino en voyant ses insectes sortirent de la geule du dragon.
Gaara et Lee le frappèrent tellement fort qu'il fut envoyé dix mètres plus loin, Gaara utilisa alors le sarcophage de sable et tua le dragon.
Plus qu'un ! sourit Zérios. Il ne reste plus que...
Naruto ! Laisse moi Kyubi ! cria Kali enragée.
Il n'en ait pas question ! Tu rêves les yeux ouverts, là ! répondit Naruto avec la langue tirée.
Je vais donc devoir le reprendre de force ! décida Kali.
Nous t'en empêcherons ! dirent Tenten, Hinata et Kiba en se plaçant devant Naruto.
Vous feriez mieux de vous protéger vous-mêmes au lieu de penser à lui ! déclara Kali.
Il a raison ! Je peux très bien m'en sortir tout seul ! sourit Naruto en faisant sortir toute la puissance de Kyubi.
Les jeunes ninjas se mirent en position de combat, Hinata déclencha son byakugan, Kiba se changea en homme-chien et Tenten commença à lui envoyer des shurikens tandis que Naruto s'élançait sur Kali.
Tu n'as que six queues, Kyubi en a huit ! Je vais te rétamer ! cria Naruto en lui donnant un violent coup de poing qui fit perdre l'équilibre à Kali.
Kiba se plaça sous Kali, anticipant sa chute grâce à Hinata enchaîna une série de coups à une vitesse hallucinante tandis que Tenten planta Kali de multiples armes dont elle seule avait le secret.
Je dois avouer que tu es très fort Naruto et que je ne peux rien contre toi en ce moment mais je reviendrais reprendre Kyubi ! cria Kali en s'enfonçant dans la forêt pour échapper aux ninjas.
Je t'attends ! hurla Naruto le poing levé.
Kali courrait aussi vite qu'elle le pouvait, tous ses amis avaient été tués, elle devait s'éloigner de ces ninjas avant que...
Trop tard Kali ! dit une voix froide.
Je...
Tu ne reviendras plus jamais embêter mes élèves ! déclara Kakashi.
Mais...
Elle n'eut pas le temps de dire autre chose que Kakashi la tua avec un chidori en plein cœur. Tous les ninjas revinrent au campement rapidement, Neji portant Naya et Lee soutenant Temari.
Bon, qui a été blessé ? demanda Kakashi revenant de sa course.
Naya ! déclara Neji en emmenant la jeune fille vers Kakashi.
Temari aussi ! ajouta Lee.
Et Kankuro ! reprit Ino.
Bon Kurenai s'occupera des filles tandis que Gai s'occupera de Kankuro ! décida Zérios.
Kurenai sensei? appela Hinata. C'est du baume de soin ! ajouta t-elle avant de donner un pot à sa sensei.
Merci Hinata ! répondit Kurenai en prenant le pot et en allant s'occuper des deux jeunes filles.
Neji faisait les cent pas devant l'œil inquiet de Sakura.
Ne t'inquiète pas Neji ! Naya est forte ! dit Sasuke.
Je sais mais je n'aime pas qu'elle soit blessée alors qu'on a rien ! grogna t-il.
Kurenai sortit de la tente avec un visage assombri.
Il est arrivé quelque chose à Naya ? demanda Neji rapidement en voyant Kurenai.
Non ! Elle est en pleine forme, c'est bien ça qui est étrange ! Elle a utilisé un drôle de jutsu et deux minutes plus tard elle était sur pied sans aucune trace à part le sang sur ses vêtements. Puis elle a utilisé ce jutsu sur Temari et maintenant on dirait qu'aucune des deux n'a été blessée ! répondit Kurenai étonné et soucieuse.
Je ne te le conseille pas, elle se changent ! reprit Kurenai avec un sourire forcé puis elle partit voir Kakashi.
Kakashi ! QUI est cette fille ? demanda Kurenai.
Naya ? Tu le sauras un jour mais pas maintenant ! répondit Kakashi.
Lorsque Naya sortit de la tente, elle évita habilement Neji pour aller soigner Kankuro. Quand elle vint se chauffer auprès du feu, tous les regards étaient tournés vers elle.
Quoi ? demanda t-elle froidement.
Comment tu as fait ça ? demanda Ino.
Ca ne vous regarde pas ! répondit Naya avec colère avant de partir se promener.
Mmmmmmh ! pensa Naruto avant que ses méninges ne se mettent à fumer, preuve qu'il ne comprenait rien.
Je propose de la laisser tranquille ! décida Shika des murmumes d'approbation.
Après cette courte discussion au sujet de Naya, Ino se rapprocha de Sasuke.
Si tu m'as averti, c'est que tu tiens à moi, n'est-ce pas ? demanda t-elle.
Pas du tout, c'était pour ne pas voir une certaine personne triste ! répondit Sasuke avec mauvaise humeur.
Qui ? reprit avec étonnement Ino.
Sasuke ne voulant pas trahir son ami, décida de mentir :
... Sakura !
Encore Sakura ? hurla Ino. Mais tu ne penses donc qu'à elle ?
Tous les regards s'étaient tournés vers elle, même ceux de Kibe et d'Hinata qui étaient pourtant occupés à autre chose (vous voyez ce que je veux dire ?).
Non mais c'est toi qui a voulu savoir ! répondit Sasuke d'abord avec rage puis avec embarras en voyant le regard triste de Sakura.
C'est fini ce tapage les jeunes ? Au lit ! décida Zérios.
Tu n'es pas vieux non plus ! répondit Naruto, ce qui fit rire tout le monde, y compris Zérios.
Mais ils allèrent tout de même se reposer dans leur tente, excepté Shika et Ino qui devait finir leurs dix minutes de garde.
Tu voulais me dire quoi avant l'attaque ? demanda Ino.
Rien ! répondit Shika énervé de la conversation entre la jeune fille et Sasuke.
Les dix minutes se terminèrent donc dans un silence pesant pour les jeunes ninjas.
Naya ! cria Neji qui venait de la rattraper.
Crie pas, je suis pas sourde ! reprit-elle avec colère.
Alors pourquoi tu t'es pas arrêtée quand je t'ai appelé une dizaine de fois ? demanda Neji.
J'avais besoin de réfléchir ! répondit Naya en baissant la tête.
A quoi ? questionna Neji en la lui remontant doucement.
Je préfère ne pas en parler ! Lâche moi ! répondit Naya.
Comme tu veux ! On rentre ? ajouta t-il avec un sourire.
Oui ! décida t-elle avec un sourire que Neji ne pouvait voir.
Lorsqu'il se séparèrent au campement, Temari et Lee remplaçaient Shika et Ino qui semblaient plutôt fâchés.
Tu vas mieux ? demanda Lee.
Oui, grâce à Gai sensei et Naya ! répondit Temari. Elle m'avait déjà soignée une fois quand on était petites !
J'en suis vraiment heureux ! sourit Lee avec un de ses fameux sourires étincelants.
Et toi et Sakura ? demanda Temari.
C'est définitivement raté ! Mais ce n'est pas grave, quelqu'un d'autre a pris sa place dans mon cœur ! répondit Lee.
Temari ne demanda pas qui était cette personne alors que Lee rêvait que Temari la lui pose. Mais elle ne la lui posa pas et la discussion dériva sur plusieurs sujets différents jusqu'à ce que Gaara et Shino ne les remplace.
Au fait Shino, elle embrasse comment Kurenai ? demanda Gaara aussi rouge que ses cheveux.
Euh...c'était très ça Shino.
...et ça ne te regarde pas ! finit Kurenai.
Ku...ku...kurenai...sen...sen...sensei ? bégaya Gaara.
Seul Asuma peut savoir ça ! sourit Kurenai.
Le visage de Gaara sembla sembla se décomposer après cette phrase mais il puisa dans ses ressources pour lui demander avec un faux sourire:
Vous êtes ensembles alors ?
Oui ! répondit-elle avec un sourire.
Tu viens Kurenai ? appela une voix familière, celle d'Asuma, depuis sa tente.
J'arrive ! A dans une demie heure les jeunes ! dit Kurenai avant de rejoindre Asuma.
Pour la première fois depuis longtemps, Gaara ressentit l'envie de tuer quelqu'un mais non sans efforts il parvint à se contrôler se rappelant de sa promesse de ne plus tuer. Shino, conscient de l'aura meurtrière autour de Gaara décida de ne pas parler. La dernière demie heure se termina donc en silence avant que tous les ninjas ne sortent de leur tente pour repartir vers Iri no Kuni.
Bon, c'est parti ! Nous arriverons à Iri ce soir normalement donc plus d'arrêts ! déclara Kakashi avant de se mettre en route.
Et tous les ninjas le suivirent dans une marche qui était plutôt une course pour arriver avant la nuit.
Bon je pense que certains ne vont pas aimer à cause de la présence trop pesante de Naya dans ce chapitre mais tant pis !
De plus, je ne suis pas très douée pour les scènes d'action alors désolé !!
J'attends tout de même vos reviews !!!!
