Chapitre 12 : Pas de chance Neji !!!!!
« Nous partons les jeunes ! » sourit Kakashi.
« Déjà ? » grognèrent les ninjas.
« Oui, Kiel nous a donné une marchandise de Iri à ramener à Konoha pour nous remercier ! » répondit Kurenai.
« Mouais ! » soupira Shika.
« Bon en route ! » cria Gai.
Les ninjas sortirent donc du village prenant le chemin du retour vers Konoha lorsqu'une petite fille en sang apparut devant eux. Naya courut vers elle et la soigna rapidement avec son étrange jutsu, elle retira ensuite sa veste et l'échangea avec la robe en sang de la petite fille. Kurenai s'approcha alors d'elles :
« Qui es-tu petite ? »
« Je m'appelle Lanua, j'ai 8 ans et je viens d'un petit village à l'est d'Iri , des ninjas rebelles ont attaqués le village afin d'enlever mes parents, les dirigeants du village. Les bandits m'ont blessée mais j'ai réussi à m'enfuir pour aller demander de l'aide aux ninjas d'Iri ! S'il vous plait, sauvez mes parents ! » répondit-elle en pleurant dans les bras de Naya.
« Et bien je crois que nous n'avons pas le choix ! » décida Kakashi.
Les ninjas se rendirent donc au village de Lanua, les senseis se rendirent dans la maison de la petite fille avec la plupart des membres du village tandis que les jeunes ninjas attendaient dans le village.
« T'as pas froid Naya ? demanda Neji en voyant la jeune fille en débardeur.
« Un peu mais je ne pouvais pas laisser cette petite avec sa robe maculée de sang ! » répondit Naya avec un haussement d'épaules.
Neji retira sa veste et la lui tendit nonchalamment, Naya d'abord étonnée la prit et le remercia :
« Merci mais tu vas avoir froid toi aussi ! »
« Non moi j'ai un pull ! Au fait, on débardeur t'allait très bien, il te mettait…comment dire…bien en valeur ! » ajouta Neji avec un nouveau sourire charmeur.
« Pas bon pour lui ça ! » sourit Sakura en voyant la scène de loin.
« Il n'a aucun tact ! Avec le coup du pull, il aurait marqué des points mais il a sans doute tout gâché ! » reprit Sasuke.
« Obsédé ! » cria Naya avant de faire volte-face.
« Bingo ! Ce qu'il est nul ! N'empêche tu n'étais pas beaucoup plus doué que lui Sasuke ! » sourit Sakura.
« Comment oses-tu ? » grimaça Sasuke avec une moue vexée mais souriante.
« Mais je plaisante ! » s'excusa Sakura avec un baiser.
« Sasuke, tu peux venir s'il te plait ! Je te l'emprunte Sakura ! » dit Neji.
« Pas de problème ! Vas y Sasuke ! » accepta Sakura.
Alors que Neji et Sasuke partaient dans un coin, Shino détacha Naruto de la bouche de Tenten et l'attira à l'écart en s'excusant rapidement auprès de Tenten qui faisait une tête terrible. Si le regard pouvait tuer, Shino serait mort sur le champ.
« Dis moi Naruto, qu'est-ce que je pourrais faire pour que Naya sorte avec moi ? » demanda Shino.
« Laisse tomber, tu n'as aucune chance contre Neji ! » soupira Naruto.
« Tu dis n'importe quoi Naruto ! Elle n'arrête pas de l'envoyer sur les roses ! Alors que moi non ! » grogna Shino.
« Ecoute, je ne suis pas un spécialiste dans ce genre d'histoire mais le mieux que tu puisses faire c'est de montrer que tu t'intéresses à elle sans la brusquer ! Regarde, j'ai l'impression que Sasuke fait la même chose que moi sauf que lui, il aide Neji ! Il n'est pourtant pas meilleur que moi là-dedans ! » sourit Naruto avant de rejoindre sa belle qui s'impatientait.
« Neji ! Fais attention à comment tu lui parles c'est tout ! Arrête de jouer ton dragueur, je suis sûr qu'elle n'est pas insensible à tes…comment dire…charmes ! Tiens, voilà Shino ! » déclara Sasuke avant de laisser seuls les deux rivaux et de rejoindre Sakura qui était un peu trop près de Kankuro à son goût.
De leur côté, Naya, Ino et Temari discutaient aussi de ces petites choses.
« Nous sommes donc les dernières filles célibataires de ce groupe ! Même Kurenai sensei est casée ! » soupira Ino.
« En parlant de Kurenai sensei ! Je crois bien que Gaara n'est pas très content de la savoir avec Asuma sensei ! » ajouta Temari.
« Il est tombé amoureux de Kurenai sensei ?…Après tout ça ne m'étonne pas tellement, quand il était petit, il tombait amoureux de beaucoup de filles totalement différentes les unes des autres ! Mais quand elles le fuyaient…il…enfin voilà quoi ! » reprit Naya.
« Bon arrêtons de parler de Gaara ! Si on parlait de nous ? » demanda impatiemment Ino.
« Bah de quoi sur nous en particulier ? » reprit Temari avec un sourire.
« Mais des garçons voyons, je veux pas finir vieille fille ! » cria Ino en faisant attention que personne d'autre que les deux jeunes filles ne l'entende.
« Commençons par toi alors ! Tu as toujours été amoureuse de Sasuke ou plutôt tu as toujours cru l'être mais lui ne t'adresse aucun regard et n'aime que Sakura ! Mais je suis sûre que quelqu'un d'autre t'es destiné Ino et peut-être qu'il n'est pas très loin de toi ! » répondit Naya.
« Peut-être mais Sasuke était très spécial pour moi ! » murmura Ino.
« Peut-être qu'il n'était spécial pour toi que parce qu'il te permettait de rivaliser avec Sakura. Peut-être que tu ne l'a jamais véritablement aimé et que tu l'as mis sur un piédestal ! Tu ne le connais pas et lui non plus alors que d'autres garçons te connaissent bien mieux ! » ajouta Temari.
« Vous avez raison ! Sasuke n'était qu'une illusion parfaite pour moi ! Et je crois bien que j'aime une autre personne, plus…comment dire…normale…moins…illusoire et…plus proche de moi ! » rougit Ino.
« Qui ? Qui ? » demanda Temari en sautillant sur place.
« Moi je crois savoir ! Shikamaru ? » tenta Naya.
« Que…je…oui, il me plait énormément ! » sourit Ino.
« Qui te plait énormément ? Sasuke ? » demanda Shika qui s'était glissé au milieu du groupe des trois filles.
« Ca ne te regarde pas ! Comment oses-tu t'introduire dans une discussion de fille ? Et puis je ne parlais pas de Sasuke ! » hurla Ino rouge comme une tomate et paniquée.
« Oups ! Désolé, je savais pas que c'était top secret ! » grommela Shika avant de commencer à partir avant que Ino ne le retienne par le bras.
« Je suis désolé de t'avoir crier dessus c'est juste que tu m'as surprise ! » s'excusa Ino sous les yeux ahuris de son camarade.
« Tu vas bien Ino ? » demanda t-il en posant sa main sur son front pour prendre sa température.
« Oui ! » répondit-elle alors que son visage devenait couleur rouge brique.
« Hum ! Vous venez les filles ? A vous voir à l'écart de nous, on dirait que vous complotez quelque chose toutes les trois » reprit Shika.
Les deux jeunes filles rejoignirent Ino et Shika et ils se dirigèrent tous vers le groupe des jeunes ninjas au complet ; excepté Shino et Neji qui discutaient un peu plus loin. Les deux garçons élevèrent subitement la voix ce qui permit aux autres ninjas d'entendre tout ce qu'il se disait.
« Dis pas n'importe quoi ! Je ne te la céderais jamais ! » hurla Neji.
« De toute façon, elle m'est destinée ! » cria Shino.
« Vous avez pas bientôt fini de hurler tous les deux ? » gronda Kiba qui ne pouvait pas être tranquille.
« On va régler ça rapidement ! » ajouta Hinata.
« Et comment ? » demandèrent les deux ninjas.
« Naya ? Lequel des deux préfères-tu ? » demanda Hinata.
« Je…je…aucun des deux…je les déteste tous les deux ! Il y en a un qui me court après alors qu'il ne connaît rien de moi ni de ma vie et l'autre ne cesse de me prendre pour une idiote et de me faire tourner en bourrique ! Je les déteste ! hurla t-elle avant de s'enfuir en courant vers la maison de la petite fille et là où étaient enfermés ses senseis.
« Bravo Hinata ! » grogna Sakura ironiquement.
« Au moins, on sait maintenant ce qu'elle pense de vous ! » ajouta Sasuke.
« Même si ce n'est pas en bien ! » reprit Kankuro.
« J'espère que vous ne l'avez pas trop énervé sinon ça pourrait être terrible ! » continua Gaara.
« Comment ça ? » demanda Tenten.
« Lorsque Naya est très très énervé, elle change un peu d'apparence et sa puissance devient phénoménale. Elle m'a dit quand on était petits que c'était un pouvoir maudit qu'elle ne parvenait pas encore à maîtriser ! » répondit Gaara.
« Elle m'a dit que c'était à cause d'elle et de son pouvoir que son clan avait été détruit ! Mais elle n'a pas voulu m'en dire davantage ! » expliqua Neji.
« Et bien dis donc ! » soupira Shika.
« Dites vous deux ! Vous pourriez pas attendre d'être seuls pour faire ça ? » demanda Choji écœuré de voir Kiba et Hinata enlacé dans l'herbe en train de s'embrasser.
« Vous allez lui couper l'appétit ! » expliqua Shika.
« Ca ne lui fera pas de mal ! » sourit Ino en tâtant le ventre de Choji.
Les trois couples du groupe de ninjas se séparèrent du reste des ninjas et chaque couple prit un chemin différent main dans la main, laissant leurs camarades seuls dans le parc.
« Ils nous ont laissé en plan ! » soupira Lee.
« Ca fait longtemps que je ne t'avais plus entendu Lee ! » sourit Temari.
« Je réfléchissais c'est tout ! » répondit Lee.
« Et à quoi ? » demanda Temari.
« Rien de très important en fait ! » rougit Lee.
« Menteur ! » pensèrent Temari ainsi que tous les autres ninjas présents.
Lorsque les trois couples rejoignirent leurs camarades dans le parc, Zérios apparut avec Naya inconsciente dans ses bras.
« Que lui est-il arrivé ? » demanda Neji inquiet.
« Elle s'est juste endormie dans mes bras ? sourit Zérios.
« Dans…tes…tes…br…bras ? bégaya Shino.
« Et oui, fallait plus t'en occuper si tu voulait être à ma place ! » répondit Zérios.
« Je suis sûr que ce n'est pas ça ! Elle n'est pas du genre à s'endormir dans les bras de quelqu'un d'autre ! » hurla Neji.
« Bon d'accord ! Elle était en train de pleurer alors je l'ai consolé et elle s'est endormie dans mes bras ! Content petit Neji ? » continua Zérios.
« Content de quoi ? » demanda Neji.
« De l'avoir fait pleurer ! » sourit Zérios. « Je vous la laisse ! Préparez vous ! Vous allez bientôt avoir du travail ! »
Zérios réveilla doucement Naya et la déposa dans les bras de Neji.
Vous verrez dans le prochain chapitre la réaction de Naya et le rapprochement entre deux personnes !
Vous avez aimés ? Reviews please !!!!!!!
