Chapitre 16 : Yshilite et continuation du complot.

Naya soupira, elle était persuadée qu'on l'entraînait de force dans ce couloir, elle tourna à un angle et ce qu'elle vit lui glaça le sang. Elle vit deux personnes enlacées et s'embrassant, deux personnes dont une était son petit-ami Neji. Elle sentit la rage monter en elle, elle avait déjà ressenti cette fureur auparavant et elle s'était juré de ne plus se mettre en colère ainsi. Mais elle ne put la retenir…

Elle poussa alors un cri suraigu qui ameuta tous les jeunes ninjas et qui surpris Kiba et Hinata. Ils purent tous voir Naya crier de toutes ses forces et lorsque le vrai Neji tenta d'intervenir en s'approchant d'elle, il fut rejeter par une barrière invisible.

« Génial ! » s'excita Zérios.

« Oh non ! Les ennuis commencent ! Je n'aurais pas dû faire ça avec Naya ! » soupira Kakashi.

« Pourquoi ? » demanda Kurenai.

« Regarde et prépare toi ! » répondit Kakashi.

Naya s'éleva tout d'un coup dans les airs, semblant flotter. Ses cheveux grandirent, il passèrent du bas des épaules jusqu'au bas des fesses et de brun clair à rouge brillant. Ses ongles et ses oreilles grandirent également tandis que ses yeux passèrent de vert à jaune. Sa peau changea également de couleur puisqu'elle vira au blanc laiteux, ses vêtements de ninjas furent troqués pour une robe verte assez courte pour voir de longues jambes fines et le décolleté laissait voir les formes du corps de Naya. Un pendentif avec une elfe apparut sur son front et de multiples bracelets sur ses bras. Elle était d'une beauté majestueuse à faire pâlir d'envie toutes les femmes humaines du monde.

« Une…une…el…elf…elfe ? » bégaya Tenten.

« Je croyais que les elfes avaient disparus ! » s'exclama Shikamaru.

« Les elfes ont bel et bien disparus de votre pays mais ils existent ailleurs, là où les humains ne viendront pas les déranger, jeune homme ! » répondit l'elfe.

« Où est passé Naya ? » cria Neji.

« Elle est ici ! » répondit l'elfe en touchant sa poitrine.

« Quoi ? » s'écria Ino.

« Comment est-ce possible ? » demanda Sakura.

« Cela fait bien longtemps qu'elle ne m'a pas laissée sortir ! La dernière fois, c'était au massacre de son clan, il y a 5 ou 6 ans ! Je commençais à m'ennuyer ! » sourit l'elfe.

« Qui êtes-vous ? » demanda Naruto.

« Naya, comme toi d'ailleurs, possède un démon en elle, moi ! Je vais vous raconter l'histoire de son clan, même si certains la connaissent déjà ! » sourit l'elfe en fixant Kakashi.

« Allez y ! » l'incita Shino.

« Bien ! Son clan fut crée il y a des centaines d'années, tous ses membres étaient de puissants ninjas qui possédaient les pouvoirs élémentaux ! Si ces ninjas pouvaient utiliser ces jutsus élémentaux, c'est parce que ce clan était protégé par cinq elfes majeurs : l'elfe du feu, du vent, de l'eau, de la terre et du métal. Ces elfes naissaient et renaissaient dans cinq des membres de ce clan et garantissaient ainsi leurs pouvoirs et leur prospérité. Cependant, il y a quinze ans, les cinq elfes majeurs naquirent dans le corps d'une seule ninja, Naya. Les cinq elfes réunis permit de me réveiller, moi, Yshilite, la reine des elfes dans son corps. C'est ainsi que je pus vivre dans le corps de cette fille en tant que démon. Etant donné, que tous les pouvoirs étaient regroupés en une personne, Naya ne pouvait quitter l'enceinte du clan à moins de les priver des pouvoirs élémentaux. Mais son père, le chef du clan, en avait décidé autrement et il la laissa vivre en vrai ninja et elle put ainsi sortir du clan quand elle le voulait tant qu'elle restait avec eux pendant les batailles car même sans ces pouvoirs, ils étaient tous très forts. Il y a cinq ou six ans, elle quitta le clan quelques jours pour aller saluer les Hyuga et c'est ce moment que choisit Orochimaru pour attaquer le clan avec toute une armée. Bien que très fort, le clan Elemya ne put rien sans les pouvoirs spéciaux des elfes contre la puissance d'Orochimaru. Quand Naya revint, et qu'elle vit tous les cadavres des membres de son clan ainsi que tous les agresseurs, elle entra dans une rage folle et me laissa sortir, réduisant les ennemis en poussière. Cependant ceux que j'avais réussi à tuer n'étaient que des pions pour Orochimaru qui était déjà parti depuis longtemps. C'est pourquoi elle veut le tuer coûte que coûte sans que je prenne sa place. C'est depuis ce jour qu'elle essaie par tous les moyens de m'empêcher de sortir ! » récita Yshilite.

« C'est pourquoi elle est si forte ! » s'exclama Gaara.

« Comme toi ! Mais tout ce que vous avez vu quand elle combattait ne vient pas de moi mais bien d'elle, de sa force et de son chakra. Elle n'utilise mon chakra qu'en dernier recours, c'est pourquoi je manque d'exercice ! » rétorqua Yshilite.

« Et pour quelle raison était-elle en colère aujourd'hui ? » demanda Sasuke.

« Il me semble qu'elle a réussit à être trompé par un genjutsu très puissant venant de toi ! » répondit Yshilite en montrant Kiba.

« Moi ? » s'étonna Kiba.

« Oui ! Quelqu'un a utilisé sur toi une forme d'illusion avec un genjutsu extrêmement puissant ! En fait, elle voyait quelqu'un d'autre à ta place, elle voyait Neji embrassant la jeune hyuga ! » expliqua Yshilite.

« C'est étrange tout ça ! » dit Temari en fronçant les sourcils.

« D'autant plus que le genjutsu fut puissant car il a été pratiqué par plusieurs personnes de très haut niveau ! » continua Yshilite.

« Peux-tu nous rendre Naya que nous lui expliquions ? » demanda Neji.

« Elle le sait déjà ! Je te rappelle qu'elle est à l'intérieur de son corps en ce moment, par conséquent, elle entend tout ce que nous disons ! D'ailleurs, je peux te dire qu'elle veut sortir en ce moment ! » sourit Yshilite.

« Et pourquoi elle ne sort pas ? » demanda Lee.

« Parce que je ne veux pas ! Je m'ennuis moi dans son corps ! » soupira Yshilite.

« Ca suffit Yshilite ! Laisse sortir Naya ! » ordonna Kakashi.

« Oh Kakashi ! Tu crois pouvoir me forcer à lui rendre son corps ? » ricana Yshilite.

« Oui, maître hokage m'a enseigné le jutsu adapté quand elle est entrée dans mon équipe ! » répliqua Kakashi.

« Tu dois donc savoir que tout dépend de sa volonté et que de toute façon je ressortirais bien un jour ! » continua Yshilite.

« Je le sais ! Mais ce n'est pas aujourd'hui ni tant que je serais son sensei que tu prendras le contrôle de son corps ! » répondit Kakashi avant d'entamer une série de jutsu puis de diriger sa main vers Yshilite.

« Vous avez de la chance, elle est forte aujourd'hui et je n'arrive pas à faire plier son esprit ! Quelle tête de mule cette fille ! » soupira Yshilite avant de rendre le corps habituel de Naya et de disparaître dedans.

« Pourquoi elle ne se réveille pas, sensei ? » demanda Neji préoccupé.

« Elle est tout simplement épuisée ! Son combat mental contre Yshilite l'a épuisée ! Il faut qu'elle se repose ! » répondit Kakashi en soulevant délicatement Naya et en l'emmenant sur le lit de sa chambre avant de revenir vers les autres ninjas.

« Que doit-on faire senseis ? » demanda Kankuro.

« A quel sujet ? » questionna Gai.

« A propos des ninjas qui crée des illusions sur nous, bien sûr ! » grogna Kiba.

« Nous improviserons au moment venu si ils se manifestent de nouveau ! » répondit Kurenai se retenant de rire.

« Et pour Naya ? » demanda Neji.

« Pas un mot de ce qui s'est passé ici à quiconque ! » ordonna Kakashi.

« Pourquoi ? » continua Hinata.

« Pour ne pas attirer les ennuis ! » répondit Kakashi.

« Bien sensei ! » approuvèrent tous les jeunes ninjas.

« Maintenant, tous au lit ! » déclara Kurenai en claquant dans ses mains.

Quand tous les jeunes kunoichis furent couchés, Zérios se tourna vers Kakashi et lui demanda :

« Un démon de la reine des elfes, hein ? »

« Et oui ! » soupira Kakashi en portant sa main à son front.

« C'est pourquoi ses jutsus de soin étaient si puissants ! » déclara Kurenai.

« Et oui ! Elle possède la puissance totale des éléments ! » approuva Kakashi.

« Pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? » demanda Gai.

« Naya est mon élève et cela ne vous concernait en rien ! » répondit Kakashi.

« De quel niveau est le démon Yshilite ? » questionna Zérios.

« Un des plus puissants qui existe donc de niveau supérieur ! » répondit Kakashi.

« A qui le tour ? » demanda Asuma.

« Hum… » réfléchit Gai.

« Hinata et Kiba ! Ils me tapent le système à s'embrasser en permanence ! A cause d'elle, ma Naya a été blessée ! » décida Zérios.

« TA Naya ? Je te rappelle qu'elle est avec Neji mais c'est OK pour Hinata et Kiba ! » dit Kakashi.

« On fait quoi cette fois ? » demanda Asuma pourtant pas pressé de connaître la réponse.

« J'ai une idée ! » sourit Kurenai.

« Oh non ! Tu vas quand même pas utilisé ton idiote ! » pesta Asuma.

« Et bien si ! » ricana Kurenai.

« Elle fait peur dans cet état là ! » frissonna Gai.

« Tu vas utilisée ton invocation ? » demanda Zérios.

« Oui ! » approuva Kurenai.

« Mais elle est stupide ! » rétorqua Asuma.

« Et alors ? On a pas besoin d'une fille très intelligente pour séduire Kiba ! Elle est juste le contraire d'Hinata et je suis sûre que si on la sépare de lui, il craquera pour Akimi ! » sourit Kurenai.

« Bon d'accord mais tu ne pourras pas l'invoquer très longtemps ! » continua Zérios.

« Toutes les journées et elle disparaîtra vers minuit pour réapparaître vers 10 heures ! » reprit Kurenai.

« Alors va y ! » décida Kakashi.

Kurenai joignit ses mains, s'écorcha un doigt, composa des signes et posa sa paume contre le sol. Un nuage de poussière apparut et lorsqu'il se dissipa, on put voir une jeune fille avec le bandeau de Konoha.

« Bonjour Akimi ! » sourit Kurenai.

« Bonjour seigneur Kurenai ! » reprit Akimi.

« Appelle moi Kurenai sensei ici, Akimi ! Et pareil pour les quatre adultes à mes côtés ! » continua Kurenai.

« Pourquoi m'avoir invoquée ? » demanda Akimi.

« Un petit travail de séduction ! » répondit Kurenai.

« Encore ? Qui donc cette fois ? » questionna Akimi.

« Un jeune garçon nommé Kiba mais fais attention, il a une petite amie du nom d'Hinata ! Je m'en occuperais ! » répondit Kurenai.

« Dois je lui faire part de ce projet ? » continua Akimi.

« Mais non idiote, c'est secret ! » s'énerva Kurenai.

« Bien et si la fille s'interpose ? »

« Va t'en ! Tu es nulle au combat ! » répondit Kurenai.

« Est-ce tout, seigneur Kurenai ? »

« Oui mais fais attention, elle est jalouse et tous les jeunes seront de son côté ! Et je t'ai déjà dit que je voulais que tu m 'appelle Kurenai sensei ! » s'impatienta Kurenai.

« Bien ! » approuva Akimi.

« Viens, je vais te présenter à tes camarades ! » sourit Kakashi.

« Bien ! »

« Quelle mouche t'a piquée quand tu as décidée de la garder comme invocation ? » demanda Asuma.

« Elle est mignonne et je ne pouvais me résoudre à l'abandonner ! » dit Kurenai en faisant la moue.

« Mais elle est complètement stupide ! » rétorqua Zérios.

« Peut-être mais elle est jolie et elle me sert beaucoup lors de ce genre de missions ! » sourit Kurenai.

« Les jeunes, venez ici ! » appela Gai.

Lorsque tous les jeunes ninjas furent réunis, Kakashi prit la parole :

« Naya est là ? »

« Oui ! » répondit une petite voix sortant d'une chambre.

« Bien ! Je vous présente une camarade qui restera avec vous le temps que vous serez ici ! » présenta Kakashi.

« Bonjour ! » sourit Akimi.

« Elle s'appelle Akimi et viens du village caché de Suna no kuni ! Elle n'est pas très forte pour ce qui est du combat, c'est pourquoi elle vient s'entraîner ! Soyez gentils ! » finit Kakashi avant de partir, suivit de Gai, pour aller retrouver les trois autres senseis.

Les jeunes ninjas commencèrent par la détailler de la tête aux pieds. De longs cheveux blonds, de magnifiques yeux gris, une peau mate et un corps parfaitement bien fait. Après cette description, les ninjas se présentèrent tour à tour.

« Et pour terminer la présentation, moi c'est Kiba ! »

« Oh, c'est donc toi ! » sourit Akimi.

« Mais quelle gourde ! » soupira Kurenai qui observait en cachette.

« Moi quoi ? » demanda Kiba.

« Je me demandais juste quel était le nom du garçon le plus mignon que j'avais jamais rencontré ! » répondit Akimi en répétant mot pour mot, les mots que lui disait Kurenai de sa cachette.

« Merci ! » dit Kiba avec les joues cramoisies.

« Humpf ! » grogna Hinata.

« Problèmes en perspective! » soupira Naya.

« Pourquoi ? » demanda Neji qui était venu s'installer à ses côtés.

« T'es idiot ou tu le fais exprès ? Tu vois pas qu'elle drague Kiba ? » répondit Naya.

« Bah, elle sait pas encore qu'il a une copine, c'est tout ! » supposa Neji.

« Moi je trouve qu'elle a pas l'air nette ! » pesta Sakura.

« Pareil pour moi ! Pourquoi Kiba alors que Sasuke est là ? » dit Ino.

« Pfffff » soupira Shika.

« Je crois que tu nous oublies bien vite et trop souvent Ino ! » grogna Neji sous les éclats de rire de Naya.

« Hé Akimi ! Si le plus beau gars que tu as rencontré, c'est Kiba alors t'as pas dû en voir souvent ! T'as pas dû bien nous voir, nous autres ! » cria Naruto.

« Hé Naruto, mêle toi de tes fesses ! J'ai bien plus de charme que vous tous réunis ! » répliqua Kiba.

« Tu rêves là ! T'es moyen comme mec ! La preuve, Hinata était amoureuse de MOI au début ! » ricana Naruto.

« Tu dis ça mais Tenten était amoureuse de Neji au départ ! » répliqua Kiba.

« De toute façon, il n'y a que Sasuke de potable dans le groupe ! » contra Ino.

« Tu dis encore ça alors qu'il préfère Sakura ? » se moqua Shika amer.

« Et toi alors ? Tu n'aimes personne alors ne me juge pas ! » dit Ino rageuse.

« Tu te trompes ; en fait je… » commença Shika.

« Silence ! » cria Akimi.

Tous se retournèrent vers elle.

« De toute façon, moi j'aime Kiba ! » sourit Akimi.

« Peut-être mais il est pris ! » grimaça Hinata en prenant Kiba par le bras.

« Pour le moment ! » sourit Akimi.

« Quoi ? » hurla Hinata en sortant un kunai.

« Calme toi Hinata ! Ne l'écoute pas ! Et puis tu sais bien que Kakashi nous a dit qu'elle était faible au combat alors ne l'attaque pas ! » intervint Kankuro.

« Les jeunes, qu'est-ce que vous faites ? » demanda Kurenai avec un sourire.

« Rien du tout sensei ! » répondit Shino.

« Bien ! Vous allez vous entraînez par groupe ! Faites les groupes selon vos envies ! Vous pourrez les changer quand cela vous chantera ! Par contre, Kiba devra être en groupe avec Akimi ! Et seuls ! » décida Kurenai.

« Pourquoi ? » grogna Hinata.

« Parce que nous l'avons décidé ! » répliqua Gai.

« C'est le mien pour elle de s'entraîner avec Kiba ! » poursuivit Asuma.

« Mais… » commença Hinata.

« Il n'y a pas de mais qui tienne ! Nous avons décidé cela et ça ne changera pas ! » continua Zérios.

« Et pour les chambres ? » demanda Temari.

« Elle aura une chambre spéciale dont nous ne vous révèlerons pas l'emplacement ! » répondit Kakashi.

« Bien ! » acceptèrent les jeunes ninjas.

« Quand commencent les entraînements ? » demanda Gaara.

« Quand vous voudrez ! » sourit Kurenai avant que les senseis ne disparaissent pour laisser les jeunes tranquilles.

« Non mais j'y crois pas ! » hurla Hinata.

« C'est rien Hinata ! Kiba ne tombera pas dans le panneau, il t'aime ! » dit Sakura pour calmer Hinata.

« Bien sûr que je t'aime ! » sourit Kiba avant de l'embrasser.

Leur baiser fut long et passionné jusqu'à ce que Akimi ne coupe leur baiser en prenant Kiba par le bras afin de l'entraîner dans une salle d'entraînement et de fermer la salle à clef. Lorsque la porte fut fermé, Hinata s'effondra sur le sol, n'ayant plus la force de tenir sur ses jambes.

« Hinata ! » s'exclama Temari avant de la remettre debout.

« Désolé ! J'ai eu un vertige ! Mais qui est cette fille ? » hurla Hinata.

Akimi sourit en entendant le cri d'Hinata dans la salle de réunion et elle en profita pour se rapprocher de Kiba, feintant la peur.

« Mais c'est quoi ce cri ! On dirait un ogre ! J'ai peur Kiba ! »

« Mais de quoi tu parles ? Je suis certain que c'était la voix d'Hinata ! Je vais voir ce qui se passe ! » décida Kiba.

« Non ! S'il te plait ! Ne me laisse pas ! Je déteste être seule ! » le supplia Akimi les larmes aux yeux.

« Elle pas si inutile que ça, n'est-ce pas Asuma ? » sourit Kurenai.

« Elle a un don pour manipuler les gens cette fille ! Mais elle reste idiote ! » avoua Asuma.

« Tu lui a fait faire combien de missions de ce genre ? » demanda Zérios.

« A chaque fois qu'on me les donnait à moi ! » répondit Kurenai.

« On donne encore ce genre de missions ? » s'étonna Gai.

« Bien sûr ! On récolte pas mal d'informations comme ça ! » dit Kakashi.

« Donc elle… » commença Zérios.

« Oui, elle maîtrise dans ce genre de situations ! J'adore Hinata mais contre Akimi, elle ne fait pas le poids ! » ricana Kurenai.

« Elle fait vraiment peur comme ça ! » murmura Gai.

« Non mais pour qui elle se prend celle là ? » grogna Ino.

« Tiens ! Il y a du grabuge vers les jeunes ! Ils se rebellent ! » sourit Zérios.

« On a qu'à les espionner si tu veux Hinata ! » proposa Gaara.

« Bonne idée ! » s'excita Naruto.

« Du calme ! » sourit Tenten.

« Bien, mais ça ne sert à rien de tous y aller en même temps ! » réfléchit Neji.

« On a qu'a y aller par groupe de trois ; chacun à son tour ! » proposa Sasuke.

« Bonne idée ! » sourit Sakura.

« Bien ! Qui commence ? » demanda Choji.

« Gaara, Neji et moi ? » demanda Hinata.

« Pas besoin de deux utilisateurs de byakugan dans le même groupe ! » protesta Naya.

« Tu veux que je reste avec toi ? Comme c'est mignon ! » sourit Neji.

« Idiot ! C'est juste que si on vous met dans le même groupe, certains auront du mal à espionner sans cette technique ! » répliqua Naya.

« Je boude ! » dit Neji.

« Comme tu veux! » ajouta Naya en partant vers une salle.

« Mais ? C'était censé de faire t'excuser cette réplique ! » grogna Neji.

« Et bien, c'est raté ! » sourit Naya avant d'entrer dans la salle.

« Non mais c'est pas vrai ! » beugla Neji avant de se lancer à sa poursuite, de la plaquer au sol et de l'embrasser délicatement pour se faire pardonner.

« Je crois que tu as trouvé le bon moyen pour que j'oublies tout ! » rigola Naya.

« Cool ! » dit Neji avant de l'embrasser à nouveau.

« Bon qui prend la place de Neji ? » demanda Hinata.

« Moi ! » répondit Shino.

Et les trois ninjas se rendirent à la salle d'entraînement.


Reviews please!!!!!!!!!!