Chapitre 6 :

Harry secoua la tête pour faire fuir les derniers engourdissements qui persistaient et regarda plus attentivement vers la porte : c'était... ROGUE ? Il était vêtu bizarrement, comme Zorro en fait, et brandissait sa baguette magique telle une épée : "Éloigne-toi de Harry sale vermine ! Ou tu goûtera à la douleur que ma baguette inflige !" s'exclama Rogue majestueusement et en faisant de grand moulinet avec sa baguette. Harry, les yeux grands ouverts, étouffa le fou rire qui le gagnait malgré le critique de la situation. "Recule charogne !" continua Rogue. C'est alors que la porte du garage s'ouvrit à la volée et frappa Rogue de plein fouet. Celui-ci tomba tête la première sur la voiture et s'assomma. La personne qui avait ouvert la porte apparut à la lumière du couloir et Harry sut qu'il était sauvé. C'était Dumbledore. Il entra alors dans le garage. Derrière lui, tour à tour, Sirius, Lupin, Ron, Hermione... Toutes les personnes qui étaient présentes à sa fête rentrèrent également dans le garage en enjambant le corps inanimé de Rogue (même son oncle et sa tante était là !).

"C'est bon maintenant, tu peux me lâcher Dudley, tu ne pourras pas leur échapper bien longtemps !" répliqua Harry en voyant la troupe venue à son secours.

Mais Dudley n'en fit rien. Il rigola de plus belle avec le spectre et avec ... la troupe venue le sauver ! Tous riaient à gorge chaude. Harry comprit alors que personne n'était venue pour le sauver mais pour admirer sa chute.

D'une même voix monocorde, la troupe répondit à la question sourde qu'il se posait : pourquoi ? "Tu t'es trop souvent plaint, nous en avons eu assez de tes gémissements, de tes caprices et ton arrogance face à Tu-sais-qui !"

Harry tenta encore une fois de se dégager mais son esprit s'engourdit une nouvelle fois à l'approche du spectre. Le froid l'entoura, il entendit une nouvelle fois la voix l'appeler et dans un dernier souffle, il poussa un "NNNOOOOONNNN" ponctuer par les ricanements des autres.

"NNOOONNNN !" Harry se leva brusquement de son lit en criant. Il manqua de tomber. Il regarda autour de lui. Tout était parfaitement normal, sa chambre n'avait pas bougée. Et les ronflements qu'il entendait indiquaient que son oncle, sa tante et son cousin dormaient paisiblement et profondément. Harry poussa un soupir de soulagement : ce n'était qu'un cauchemar ! C'est alors que la porte de sa chambre s'ouvrit brusquement en laissant entrer Rogue. Celui-ci, les bras tendus vers Harry, un grand sourire aux lèvres s'approchait de lui en marmonnant : "Viens là mon Harry-chéri que je te fasse des gros poutoux poutoux partout !". Harry poussa alors un hurlement.

"HAAAAA !". Il se redressa de son matelas et se cogna la tête dans la porte de son placard. Il était en sueur. Il prit ses lunettes rapidement et tira la petite chevillette qui lui permettait d'allumer la lumière. Cette fois, il ne rêvait plus, il était bel et bien dans son placard, assis sur son lit. "Quel rêve étrange" se dit-il. "De la magie et puis quoi ! Où est-ce que j'ai bien pu aller chercher ça ! Enfin bref, ce n'était qu'un cauchemar, rien de plus !". Il regarda sa montre. Elle indiquait trois heures du matin. Il allait pouvoir se rendormir. Il éteignit sa lampe, se replongea dans ses draps et se rendormit aussitôt. Le reste de la nuit étant paisible. Et au petit matin, il ne se souvenait plus du tout du rêve qu'il avait fait.

Et ce qu'il ne savait pas, c'est que quelques heures plus tard, il apprendrait qu'il était un sorcier qui allait apprendre la magie à Poudlard avec le plus grand directeur que l'école n'ait jamais connu : Albus Dumbledore .