Deux chapitres pou le prix d'un !!! Je vous ai mis plein de commentaires en bas de la page et pour une fois, j'ai répondu individuellement aux reviews (je crois que je le ferai plus souvent maintenant). En plus il y a un petit concours...je l'explique à la fin du chapitre suivant !

Chapitre XI. Le nuage gris

Harry se tenait debout devant la classe de Défense Contre les Forces du Mal. Il sentait son cœur battre d'excitation parce que cette année, enfin, il allait de nouveau apprendre des sorts qui lui seraient utiles. La Défense Contre les Forces du Mal avait toujours été sa matière préférée, sauf l'année précédente lorsque cette Ombrage de malheur avait passé son temps à leur apprendre à ne pas se défendre, ce qui est paradoxal, vu l'intitulé du cours. Il se réjouissait également de revoir Kingsley et Tonks, ses nouveaux professeurs. Il se demandait de quoi elle aurait l'air aujourd'hui. Aurait-elle les cheveux roses ou violets ? Un jeans troué ou un baggy trois fois trop large ?

Pour ne rien gâcher, Harry savait qu'aucun serpentard ne participerait à ce cours, donc pas besoin de se tenir sur ses gardes. Ouste la vigilance constante ! Hermione était à côté de lui dans le couloir, ainsi que les autres 'soldats' de l'AD qui avaient tous brillamment réussi leurs BUSE. On se demanderait bien pourquoi ? Tous disaient ce que Harry pensait tout bas et celui-ci ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement. Son seul regret était que son meilleur ami ne pouvait pas partager leur joie, et son sourire s'effaça furtivement de ses lèvres.

Ils entendirent alors une détonation à l'intérieur de la classe, suivie d'un éclat de rire féminin et d'un « Allez viens, on va les chercher ». A la fin de cette phrase, la porte s'ouvrit sur une jeune Tonks méconnaissable.

- Allez, entrez !

Elle affichait un sourire radieux et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tous se bousculèrent à l'intérieur de la classe, impatients et lorsque Harry et Hermione passèrent enfin devant elle, elle leur fit un clin d'œil.

- Comment trouvez-vous mon nouveau look les gars ?

En effet, Tonks était métamorphosée (métamorphmagusée aurait été un mot plus juste. Ses cheveux qui d'habitude étaient teints en une couleur flashante brillaient d'un brun lumineux et lui tombaient négligemment sur les épaules. Et au lieu de ses jeans troués, elle portait une longue robe de sorcier dont la couleur se situait entre le rose et le brun.

- Boulot oblige, mais je dois avouer que je ne me sens pas très bien comme ça. » elle tirait un peu sur tous les coins de tissus « Et c'est vraiment difficile de maîtriser mes instincts parce que j'ai tendance à récupérer très vite mes cheveux roses. Regardez ! »

Elle leur montra une mèche rose parmi ses cheveux bruns. Harry et Hermione sourirent puis Tonks prit un air faussement sévère.

- Est-ce que vous voulez bien vous dépêcher d'entrer ! Vous ne voulez tout de même pas que je vous retire des points dès le premier jour ! » elle leur fit un dernier clin d'œil alors qu'ils rentraient et leur chuchota « Vous allez a-do-rer ! »

Une fois entrés, ils voulurent s'installer mais la classe de Défense Contre les Forces du Mal qui d'habitude était très vaste et meublée de tables et de chaise était devenue minuscule et vide. Seule une grande bulle de fumée grise flottait dans les airs, prenant tout l'espace disponible. Tonks rejoignit Kingsley devant le tableau, montant et descendant impatiemment sur la pointe de ses pieds. Quant à celui-ci, il se tenait calmement à ses côtés, les cheveux décoiffés et une tache noire ressemblant à du cirage sur la joue gauche. Il ne souriait pas vraiment mais affichait un rictus joyeux, et ses yeux pétillaient. Il se racla la gorge et débuta alors que Tonks lui donnait un coup de coude dans les côtes.

- Bonjour et bienvenue à tous ! Je vous présente Miss Tonks » il leva le bras vers la jeune dame qui les saluait « et je suis Mr Shakelbolt. Nous sommes vos nouveaux professeurs de Défense Contre les Forces du Mal. » il balaya l'assemblée du regard et remarqua qu'ils étaient tous encore debout « Vous pouvez vous asseoir deux minutes »

Les élèves s'abaissèrent alors et s'appuyèrent, pour certains, contre le mur alors que les autres s'assirent en tailleur devant eux. Harry et Hermione s'étaient positionnés tout au devant du petit groupe et examinaient avec un certain amusement une Tonks qui ne tenait pas en place et qui se mit à leur parler à son tour d'un ton enjoué.

- Voilà, cette année, nous serons deux à vous donner en alternance ce cours de Défense Contre les Forces du Mal. Nous aurons chacun nos spécialités. Kingsley... » celui-ci toussota « ... enfin je veux dire le professeur Shakelbolt, se concentrera sur les sorts de défense pure. Pour ma part, je me consacrerai à vous apprendre ceux qui sont un peu plus... comment dire... incisifs » elle sourit et Kingsley continua.

- Exactement Miss Tonks » ils se saluèrent mutuellement, ce petit jeu semblait les amuser au point qu'ils avaient du mal à se retenir de rire et il reprit le sourire aux lèvres « Mais pour ce premier cours, nous avons décidé d'être tous les deux présents. En effet, cette matinée nous allons effectuer un petit bilan de vos capacités et de la façon dont vous réagissez face au danger. Ce que vous voyez derrière vous est un petit parcours que nous avons concoc...

- Oui, oui, c'est un parcours dans lequel vous allez nous montrer de quoi vous êtes capables » elle vit Kingsley la regarder bizarrement « Oh pardon, je t'ai... enfin excusez-moi Monsieur Shakelbolt, je vous ai interrompu » celui-ci avait semblé tout d'abord irrité mais il sourit assez vite face au visage plein de regrets et trop excité de sa collègue.

Harry et Hermione qui les connaissaient un peu tous les deux avaient du mal à se retenir de rire devant ce chassé croisé. Tonks n'avait pas changé et son comportement en tant que professeur, Harry l'avait bien imaginé. Les autres élèves affichaient un large sourire eux aussi. Ils se disaient certainement que pour une fois, ils allaient bien s'amuser pendant un cours... Cela changerait des cours de potions par exemple... Kingsley reprit.

- Donc je disais... nous nous sommes inspirés de l'examen de troisième année que vous avait fait passer le professeur Lupin. Malheureusement, comme il pleut dehors, nous avons dû recréer un parcours dans cette classe. » il se tourna vers l'énorme bulle grisâtre « En fait, vous allez devoir entrer un par un dans ce parcours et affronter certaines créatures ou évènements qui vous mettront en difficulté. Certains seront assez simples, et d'autres moins. Je viens d'en faire moi-même l'expérience » il passa alors la main dans ses cheveux pour essayer de les recoiffer. Tonks continua.

- Mais la grande innovation, c'est que vous aurez chacun droit à trois jokers qui vous permettront pendant une pause de demander des conseils. Vous aurez le choix entre un conseil d'un de vos camarades, d'un de vos professeurs ou alors nous vous dirons laquelle de vos idées est la meilleure. Vous n'aurez droit, bien sur, à n'utiliser qu'une seule fois chacun d'eux. » tous hochaient la tête pour montrer qu'ils avaient bien compris et elle continua « Pendant ce temps là, vos 'exploits' seront retransmis sur le tableau, et comme nous avons installé au moins une centaine de pièges, il y a très peu de chance pour que vous tombiez sur les mêmes que ceux que vous avez vus » elle sourit d'un air tyrannique. « Il y en a juste un qui reviendra pour chacun de vous » elle se tourna vers Kingsley, l'incitant à continuer.

- Vous allez devoir affronter cinq obstacles chacun qui seront différents pour tous. En plus de cela, si vous y parvenez, vous serez confrontés à une sixième et dernière épreuve qui vous sera commune. Ce que vous allez aimer, et j'en suis sûr, c'est que vous gagnerai un point par obstacle franchi, et que tous ces points iront à vos maisons respectives » tous les élèves affichaient un sourire éclatant et Seamus chuchota.

- Je sens que je vais les aimer ces professeurs. » Kingsley reprit.

- Je crois que ça va vous encourager à donner le meilleur de vous-même... »

Il leur sourit à nouveau et se tourna vers sa partenaire, l'air de lui demander si il n'avait rien oublié d'important. Elle hocha la tête en signe d'approbation et il conclut.

- Et bien, nous pouvons commencer. Qui veut passer en premier ? » il scruta le groupe d'élèves mais personne ne leva la main « Allez ! Quelqu'un... » Susan Bones fut la première à lever le bras pour se proposer. Tonks frappa alors dans les mains.

- Bravo ! Comment t'appelles-tu ?

- Susan Bones, Miss Tonks » cette dernière sourit, elle n'était définitivement pas habituée à entendre 'Miss' avant son nom de famille...

- Ah ! Tu es la nièce d'Amélia, c'est ça ? » Susan fit oui de la tête.

- Et bien, tu vas avoir l'honneur de baptiser notre petit parcours ! Viens ici s'il te plait. »

Susan se leva et les rejoignit à un endroit où la fumée grisâtre qui formait la bulle était moins compacte et Kingsley lui fit ses dernières recommandations.

- Si tu es en difficulté, ou que tu veux utiliser un joker, tu tapotes sur ta tête avec ta baguette magique, et le temps se figera autour de toi. D'accord ? »

Susan acquiesça et respira un grand coup pour se préparer au défi qui l'attendait. Elle voulait ramener six points aux Poufsouffles. Elle prit enfin son courage à deux mains et franchit le rideau de fumée. Elle apparut alors sur le tableau de la classe qui ressemblait à s'y méprendre à une toile de cinéma qui retransmettait en direct ses exploits en noir et blanc. Elle semblait peu sûre d'elle mais avançait courageusement dans le décor d'une forêt luxuriante, s'attendant à une attaque à chaque instant. Elle posa alors le pied dans une flaque d'eau. Sa jambe s'y enfonça si profondément qu'elle y disparut. Susan se sentit alors happée par de longs et fins doigts qui tiraient pour la faire entrer entièrement dans cette marre souterraine. Elle poussa alors un cri de panique. Dean murmurait tout bas « Ta tête, tape sur ta tête... » puis elle se dit tout bas « les doigts, je dois lui faire mal aux doigts... ». Elle envoya alors un jet de lumière dans l'eau et un hurlement sous marin se fit légèrement entendre alors que des bulles d'oxygène remontaient à la surface. Elle retira enfin rapidement sa jambe trempée de la flaque. Tonks frappa alors dans les mains.

- Bravo Susan, bien vu pour les doigts ! C'est le point faible des pitiponks.

La jeune élève de Poufsouffle affichait un large sourire quand elle fut soudain collée à un vieux chêne dont les longues et fines branches s'approchaient dangereusement d'elle. Complètement paniquée, elle tapota alors sur sa tête pour demander un joker. Le temps et l'arbre se figèrent autour d'elle. Kingsley lui demanda donc clairement de qui elle désirait un conseil.

- De vous ! lui répondit-elle toujours effrayée.

- Très bien, si j'étais toi, je crierais 'DEGLUCIO'.

- Merci...

Mais à peine eut-elle terminé que les branches du chêne s'étaient remises à la menacer, tirant sur ses vêtements. Elle cria alors 'DEGLUCIO'. Les longs bras du chêne la lâchèrent et elle parvint à se défaire de leur étreinte, s'éloignant le plus possible de l'arbre centenaire. Ses trois dernières épreuves furent nettement plus faciles à surmonter : un Livre Monstrueux des Monstres, des gerbes de feu ainsi que deux niffleurs. Lorsque ces créatures firent demi-tour, elle fut transportée dans une pièce d'un blanc immaculé avec comme seule issue une porte de vieux bois très solide. Elle s'en approcha pour remarquer qu'elle tremblait sous les assauts de quelqu'un ou quelque chose. Susan ralentit alors le pas pour faire marche arrière quand la porte s'ouvrit brusquement. Elle vit alors une vieille dame aux traits anguleux et sévères s'approcher d'elle avec un bonnet d'âne en main et sifflotant d'une voix sournoise.

- Tu as encore oublié le 's' d'un mot au pluriel, Susan, tu sais ce qui t'attend » elle lui tendait le bonnet « Allez, dans le coin, devant tout le monde »

Susan était figée, elle ne bougeait plus et tout ce qu'elle pouvait faire était sangloter en marmonnant quelque chose comme « Non, pas le coin ». Se rendant compte de l'état de son élève, Kingsley entra alors dans la bulle en appelant la vieille dame. Celle-ci se transforma alors en une silhouette large vêtue d'une longue tunique et d'une cagoule noires. Un mangemort. Le professeur ferma alors les yeux et cria 'Ridikkulus' et la pointe de la cagoule prit feu, faisant courir le mangemort dans tous les sens tout en poussant des petits cris efféminés. Kingsley éclata alors de rire et répéta plus fort 'Ridikkulus', ce qui eut pour effet de faire sortir l'épouventard de la pièce par la vieille porte en bois. Il prit alors Susan par le bras, lui tendit un morceau de chocolat et l'entraîna en dehors de la bulle. A sa sortie, les autres élèves l'applaudirent poliment alors qu'elle se contentait de marmonner « c'était Mrs Guêpe et je l'ai toujours ... » personne n'entendit la fin de sa phrase. Tonks posa sa main sur sa joue pour tourner son visage vers elle.

- Ce n'est pas grave Susan. Avale le chocolat, ça te fera du bien. » puis elle se tourna vers les autres élèves en proclamant « Cinq points pour Poufsouffle ! » et tous applaudirent Susan qui se rassit parmi eux en souriant un peu plus. « A qui le tour ? »

Tous étaient encore effrayés par ce qu'ils venaient de voir, mais amusés aussi. Ernie McMillan se proposa alors, de son air pompeux malheureusement habituel. A peine fut-il entré sous les encouragements de ses camarades qu'il tomba dans des sables mouvants dont il ne put se défaire, même en utilisant ses trois jokers. Il ressortit du parcours la tête basse et déçu. Aucun des élèves suivants ne parvinrent au dernier stade. Les deux seuls qui y arrivèrent furent Neville et Hermione. La forme qu'avait prise leur épouventard avait été diamétralement opposée à celle qu'ils avaient pris lors de leur troisième année. Hermione parvint à le vaincre malgré l'horreur qu'il avait inspiré parmi les élèves de sixième année qui avaient les yeux rivés sur l'écran noir et blanc. Ils avaient vu le corps blanc et inerte de Ron allongé par terre avec la voix de Mrs Pomfresh en fond.

- Nous sommes désolés Miss Granger mais il est trop tard. Il est resté trop longtemps dans cet état qui est désormais irréversible.

Hermione avait été secouée de sanglots mais avait pu réagir. Elle avait fermé les yeux et Ron s'était relevé, une sarbacane dans la bouche et chantant à tue tête « Weasley est le roi, cha la la la la... » et la cucaracha. Elle avait alors éclaté de rire en prononçant clairement « RIDIKKULUS ». Lorsqu'elle sortit de la bulle, tous applaudirent avec entrain et Tonks cria.

- Six points pour les Gryffondors !

Hermione avait alors repris sa place à côté de Harry et lui avait souri fébrilement.

- Je savais qu'il prendrait cette forme alors je m'y étais préparée.

Neville n'avait pas pu faire preuve du même sang froid face à son pire cauchemar. Seuls Harry et Hermione avaient compris alors que les autres élèves n'avaient pas vu en quoi cette vision pouvait tant l'effrayer. Cette fois-ci, son épouventard n'avait pas pris la forme du professeur Rogue. Ils avaient simplement vu Harry lui offrir un papier de chewing-gum...

C'était maintenant au tour de Harry. Tous les élèves étaient passés et il ne pensait pas à lever la main, trop intrigué et passionné par ce qui se passait sur le tableau. Il se leva alors et se dirigea vers Tonks et Kingsley à l'entrée de la bulle. Les deux nouveaux professeurs affichaient un grand sourire et lui souhaitèrent bonne chance alors qu'il franchissait le mince rideau de fumée grise qui le séparait du parcours. Celui-ci avait, pour la plupart des autres élèves, pris la forme d'une forêt compacte ou d'un labyrinthe désert mais quand il examina les alentours, il ne put voir qu'un ciel gris et des pierres tombales se détacher dans le brouillard. Il serrait sa baguette magique dans la main, attendant un premier obstacle. Il vit alors à sa droite une immense silhouette le menacer. Il avait devant lui un énorme chien à trois têtes : Touffu. Il se souvint alors de sa première année et du remède que leur avait donné Hagrid sans le faire exprès. Il prononça lentement « Pianissima Melodia » alors que les aboiements du chien à trois têtes se faisaient de plus en plus menaçant. Une douce mélodie retentit et ce dernier cessa d'aboyer férocement pour poser deux de ses têtes sur ses énormes pieds et la troisième sur les deux autres. Lorsqu'il se mit à ronfler, Harry lui tourna le dos et repartit du côté opposé, au devant des obstacles suivants.

Soudain, les pierres tombales se dressèrent de plus en plus haut pour ériger un labyrinthe. Rien de plus simple. Harry en sortit en utilisant le sort de la boussole magique qui l'avait tant aidé lors de la dernière tâche du tournoi des trois sorciers. Il se retrouva de nouveau dans un espace vaste et se demandait comment l'endroit pouvait paraître si grand alors qu'il était contenu dans une simple salle de cours. Tout était calme autour de lui, il n'entendait aucun bruit, même venant des autres sixièmes année qui devaient se trouver à quelques mètres seulement de lui.

Il entendait juste un bruit de léger rire, certainement que ses camarades trouvaient quelque chose de drôle dans la situation. Harry comprit vite que ce n'était pas le cas. Les rires se rapprochèrent et se firent plus nombreux. Beaucoup plus nombreux. Il se retourna et vit un nuage bleu vif s'approcher de lui. Au fur et à mesure qu'il se faisait plus proche, Harry voyait plusieurs petites taches bleues le composer pour enfin se rendre compte de ce qui l'attendait. Des centaines de lutins de Cornouaille se jetèrent sur lui, lui tirant les cheveux et les vêtements. Même si ces bestioles n'étaient pas très puissantes, leur nombre était, lui, beaucoup plus impressionnant et Harry dû batailler ferme à coups de 'Impedimentia' et 'Petrificus Totalus' pendant plusieurs minutes pour venir à bout de cet essaim de petites créatures. Ouf, et de trois !

L'épreuve suivante fut quant à elle beaucoup plus facile. Il se trouva simplement dans un trou noir et utilisa le sortilège de 'lumos' pour pouvoir continuer à avancer. Les environs redevinrent peu à peu grisâtres et il n'eut plus besoin de la lumière de sa baguette. Il s'attendait à la dernière des cinq épreuves qui ne fut ni facile ni difficile. Une colonie d'araignées de la taille d'énormes pastèques s'était attaquée à lui et il s'en était débarrassé en criant pour chacune d'entre elles 'Aragna Exime'. Il venait de gagner cinq points sans utiliser aucun joker et était assez fier de lui.

Il s'apprêtait maintenant à affronter un détraqueur et commençait à chercher un évènement joyeux au cas où il devrait utiliser son patronus. C'est dans cet état d'esprit confiant qu'il vit les tombes faire place à une grande pièce blanche au bout de laquelle remuait frénétiquement la porte de vieux bois. Harry s'en approcha et ne s'en trouvait plus qu'à quelques mètres quand elle s'ouvrit. La pièce d'un blanc immaculé fut alors remplie d'une lumière verte aveuglante et Harry entendit un ricanement qu'il connaissait malheureusement trop bien. Ce ricanement se fit alors plus fort, assourdissant et Harry tomba à genoux sur le sol, les mains plaquées contre ses oreilles. La voix de Lord Voldemort lui dit alors « C'est la fin pour toi Potter ».

- Noooooooooon !!!!!!!

Kingsley entra alors en trombe et le bruit cessa, le même mangemort réapparut et fut humilié de la même manière que tout à l'heure. Dans la classe, Tonks avait fait disparaître l'écran magique et s'était précipitée à la rencontre de son collègue qui venait de relever Harry et de lui offrir une tablette entière de chocolat. Ils le laissèrent quelque secondes reprendre ses esprits.

- Est-ce que ça va Harry ? » Tonks semblait un peu effrayée.

- Euh... oui... ça va. Je m'attendais pas à voir ça, c'est tout... Je croyais que ça allait être un détraqueur et...

- Ce n'est pas grave Harry. Viens, on va rejoindre les autres.

Ils sortirent de la bulle grisâtre sous les regards avides d'explications des élèves. Seuls les membres de l'AD avaient compris ce que Harry venait de vivre. Il venait de voir la prophétie s'accomplir. Il venait de se voir mourir et aucun des Gryffondors ne lui en voulut de ne pas avoir rapporté son sixième point. Harry revint s'asseoir à côté d'Hermione en lui lançant un regard lui disant « C'est pas grave, ça va passer » et le cours se termina par les décomptes de points gagnés par les élèves des trois maisons présentes.

Il quittèrent enfin le cours et la peur qui les avait tenus alors que Harry affrontait l'épouventard les lâcha peu à peu pour faire place à l'excitation. Ils venaient de vivre un cours passionnant et avaient quand même appris deux ou trois sorts en observant leurs camarades dans la bulle ou en écoutant les conseils de leurs deux nouveaux professeurs qui avaient fait l'unanimité. Seul Harry restait troublé. Il n'oublierait jamais la 'forme' qu'avait prise son épouventard.

Coucou vous tous ! Vous m'avez manqué tout plein tout plein !!! snif Merci 8000 fois pour toutes vos reviews ! Ah ! Je me suis bien amusée. Ecrire ce chapitre a été la seule pause que je faisais en dehors d'étudier, manger, et dormir. N'allez JAMAIS à l'univ', vous courrez au devant de graves dangers !!! En tout cas, maintenant je peux vous expliquer à l'aise les différentes couches du cortex cérébral sans me tromper ) , ça a du bon quand même !!! Hum, hum...

J'ai eu, un soir avant le dodo, une immense idée pour le chapitre de la saint valentin, je me réjouis d'y arriver et de l'écrire, ce sera super original je détache un bouton de mon col pour laisser de l'espace à mon cou enflé (en tout cas moi l'idée me fait trop rire, il sera... comment dire... plus interactif...) bref, je vous en reparlerai en temps voulu !!!

Ma pauvre Melenin a des chti problèmes avec les dessins, alors si vous vous sentez l'âme artistique, volez à son secours ou faites simplement des petites illustrations des moments que vous avez aimés. Tu sais ma belle, tu peux ne faire que ceux qui te plaisent. Te casse pas la tête !!! Et au passage, si vous voulez me les envoyer... ) Je sais pas où je les publierai mais au moins dans la rubrique 'fanart' de la gazette du sorcier.

En plus, j'ai modifié les premiers chapitres en espaçant les paragraphes pour que ce soit plus lisible (je dis pas ça pour que vous les relisiez, mais plus pour m'excuser, j'avais pas vu à quel point ça pouvait être mal fichu, maintenant ça arrivera plus, promis juré...craché...pas vraiment craché en fait—beurk ----)

Cette fois-ci, je vais répondre à vos reviews de façon individuelle. Pour une fois. J'espère que ça vous fera plaisir...

- loyalbus : merci !!! je croise les doigts aussi ! Eh, cette semaine y a deux chapitres quand même !

- nfertiti : merci zossi... Je sais, le chapitre 10 était court mais là je me rattrape !

- Garulfo : Aha ! Je vais pas te le dire pour Mark (j'hésite encore entre 2 possibilités, c'est un vrai casse tête cette histoire, JK nous a bien eus !) T'inquiète, les méchants vont être et RESTER méchants, Drago et Rogue ne deviendront pas des anges en une minute ) ! Laisse leur juste le temps de s'organiser (et moi aussi par la même occasion...) Eh c'est pas parce que mossieu a fini qu'il peut se moquer des pov' mam'selles étudiantes en détresse ! Beuheu ! )

- Mayreedalrim : Tracasse pas, je lacherai pas, j'aime trop écrire (dommage que j'ai découvert ce plaisir aussi tard...)

- Hanyenka : Ben pour Cho, dans ma tête, l'histoire entre elle et Harry est définitivement terminée... Mais j'y ferai allusion plus tard, surtout à la St Valentin (avec mon idée de la mort qui tue)

- Boneless : Lolotte, ça me va ! Aime bien et y a pire ( on m'a déjà appelée zozoye, pas de bol hein !) Le couple qui t'intrigue n'en sera pas un, pourquoi, ça t'aurait plu ? Aussinon, la fic' de Lily est pas encore postée mais je lui ferai de la pub dès que ce sera fait et puis Waouw les rimes, tu devrais être powète !!!

- Petite étoile jaune : Hermione la ! on traîne !!!lol ! Pour Mark, moi aussi je détestais qu'on me dise ça quand j'étais petite, heureusement que maintenant on le dit plus... Et vous êtes tout plein à être intrigués par Mark (moi aussi, je me réjouis de savoir ce que va en faire JKR) mais ce qui est dans ma tête, he he, ça va y rester pour l'instant, parce que c'est pas le moment de le dire... Laissez moi des trucs à raconter après la première semaine quand même !!! pitié !!! Aussinon, merci d'être là, oh toi ma toute première revieweuse, tu m'as porté chance (ma bonne étoile en quelque sorte...) et j'espère que tu me suivras jusque à la fin... bisous à toi

En tout cas, vos petits mots m'ont fait plaisir tout plein et m'ont réconfortée SNIF SNIF Envoyez en encoooooooore...

Bon, les commentaires vont bientôt être plus longs que les chapitres maintenant... Oups °---° même si celui-ci est assez long...

Gros poutouxes à tous

Lo