Squatteur
Auteur : Boubou
Mail : bouboutixhotmail.com
Base : Harry Potter
Genre : Yaoi
Disclaimers : Les personnages et l'univers de cette fic ne m'appartiennent pas car ils sont la propriété de JK Rowling. Je n'en fais donc aucun profit !!
Bonne lecture !
Chapitre 2 : le manoir
-Bonsoir Mr Malfoy.
-Alors Potter, on s'accroupi ? Tu as enfin appris à être respectueux avec les êtres supérieurs à toi ?dit une voix que je n'avais aucune envie d'entendre.
-Tais-toi Draco ! Vous allez devoir cohabiter, alors sois plus aimable !le réprimanda Lucius Malfoy. Comme vous l'avez sûrement compris Mr Potter, à moins que vous soyez un peu simplet, c'est parmi nous que vous allez passer vos vacances.
Mais qu'est-ce que c'était que ça ? Ils pensaient tous que j'étais un abruti ? Je ne m'attendais pas à des grands sourires et à un accueil chaleureux de la part de la famille Malfoy mais quand même !
-Et moi je dois être aimable... C'est ça... ronchonna Draco.
-Vous pouvez vous installer dès maintenant Mr Potter, dit Lucius en ignorant le boudage de son fils. Vos valises sont déjà en haut, suivez donc Krappuc, dit-il en indiquant son majordome.
Mon chauffeur avait vraiment un nom de merde qui collait parfaitement ses cheveux gras (Rogue aurait-il un frère ?). Je lui lançais un regard ironique avec un sourire en coin et il me répondit par un air froid.
-C'est par ici, m'indiqua Krappuc de sa voix morne.
En passant la porte du château, je ressentis une vive douleur à ma cicatrice qui me fit grimacer. J'essayais de ne rien laisser transparaître.
-Alors Potter, qu'est ce qui se passe ? Tu as mal ?me demanda Malfoy Junior avec un rictus méprisant.
-Depuis quand tu t'en préoccupes Malfoy ? Tu crois pourtant être le centre de la Terre, nan ?rétorquais je.
-Je m'intéresse juste aux autres quand ils souffrent. En particulier si c'est toi.
-Ah oui ? Eh bien tu ferais mieux de réentrer dans ta bulle si tu ne veux pas être un nouveau sujet de recherche pour tes petits jeux pervers, grognais-je à mon ennemi.
Nous étions très près l'un de l'autre et nous pouvions presque sentir l'électricité qui passait entre nos deux corps.
-Des menaces ? Attention à toi Potter, je suis chez moi. Tu ne voudrais pas retourner chez tes moldus, n'est ce pas ?me singea t'il.
J'allais lui répondre lorsque Krappuc nous interrompit en m'ordonnant de le suivre.
-Draco, vainqueur, m'adressa un sourire qui me souleva le cœur et je du me retenir pour ne pas rendre mon déjeuner sur mes chaussures.
-A bientôt Potter !
Décidément, j'allais me plaire ici !pensais je ironiquement. Mais pas question de retourner chez les Dursleys !!
Krappuc m'emmena dans une chambre luxueuse, meublée d'un grand lit à baldaquin avec des draps de couleur verte. Peuvent pas faire l'effort de mettre du rouge ceux-là ! Une immense armoire siégeait dans un coin de la pièce, à côté d'un bureau en acajou. Plusieurs miroirs étaient disposaient sur les murs. Ils étaient obsédés par leur image ici ! Je m'affalais dans mon lit, remarquant au passage ma valise adossée contre le bureau.
Quelle journée ! Le matin même, Dudley me menaçait de jeter mes lunettes dans les toilettes et maintenant j'étais allongé dans un lit hors de prix dans la maison de mon pire ennemi, Draco Malfoy !
En regardant l'horloge suspendue au mur en face de mon lit, j'appris qu'il était 18h. Que d'émotions en 30minutes ! J'avais l'impression que des jours entiers étaient passés. Je n'avais pas envie de sortir, incapable de supporter une fois de plus les railleries de Draco. Le problème était que j'avais une grosse, pour ne pas dire énorme, envie d'aller aux toilettes. Je ne connaissais pas le chemin mais ne voulais pas demander. Dans la précipitation du départ, je n'avais pas pensé à ça. Ma vessie menaçait d'exploser et Lucius Malfoy verrait sûrement d'un mauvais œil le fait que je me soulage dans un des tiroirs du bureau.
Je me décidais donc à aller explorer les longs couloirs du manoir. Tout à l'heure, trop occupé à maudire Malfoy, je n'avais pas remarqué la beauté du lieu. En sortant de ma nouvelle chambre, je pris au hasard à droite et tombais sur un large corridor, débouchant sur six portes. Bon, il fallait bien les essayer ! Les deux premières étaient verrouillées. C'est quoi ces gens qui ferment tout ? Il y a des trucs si craignos là-dedans ? Je frémis et m'écartais pour ouvrir la troisième : un placard à balais. Super ! Les trois autres étaient également verrouillées. Décidément ! J'avais pas de chance ! J'errais dans les couloirs, essayant quelques portes au passage, toutes verrouillées ou sans importance. Et enfin, après cinq bonnes minutes de tortillage de fesse pour me retenir, je trouvais enfin la salle voulue.
Lorsque je sortis, soulagé, je compris que j'étais complètement paumé. Plus moyen de me rappeler par où j'étais venu ! Et merde ! J'étais en pleine concentration pour me souvenir de mon chemin lorsque j'entendis un bruissement d'étoffe derrière moi. Je me retournais brusquement pour trouver le couloir vide. La maison serait-elle hantée ? Ça promettait.
J'avais appris que pour sortir d'un labyrinthe, il fallait, à chaque carrefour, prendre à gauche. Je pouvais toujours essayer non ? Je finirais bien par tomber quelque part...
Après quelques virages à gauche, je débouchais sur de somptueux escaliers de marbre qui me disaient quelque chose... En les descendant, je me sentis comme une princesse arrivant au bal. Oulah ! Je deviens fou ! Ca devait être la fatigue. Ma vague impression de déjà vu fut confirmée par la vue de la grande porte d'entrée. Au moins je savais où j'étais !
-Que faites vous ici Mr Potter ?
-Arrrrggggghhhhh !!!!
Ah ! Crise cardiaque ! Qu'est ce qu'il voulait lui ? Me tuer ?
-Oh excusez moi, je vous ai fait peur ?me demanda Krappuc d'un ton posé.
-Non pas de problème, répondis-je en reprenant mes esprits et en oubliant d'être malpoli. Je me suis perdu en allant aux toilettes.
Merde ! J'avais vraiment dit ça ? La honte !
-Ah, bien, dit-il avec un sourire moqueur. Le dîner est prêt et Mr Malfoy serait ravi de vous avoir à sa table.
Quelle heure était il ? Je m'étais perdu si longtemps que ça ?
Ainsi que sa femme et son fils, rajouta t'il.
Super.
Interprétant mon silence comme une approbation, il m'emmena dans a salle à manger où je retrouvais Lucius Malfoy, sa femme et Draco.
-Ah ! Mr Potter ! Je vous présente mon épouse, Narcisse.
-Bonjour mon cher, répondit celle-ci.
-Bonjour Mme. Et merci de bien vouloir m'accueillir dans votre magnifique demeure.
-Mais je vous en prie ! C'est un plaisir pour nous ! Vous mettez déjà tant de gaîté dans cette maison ! De plus, Draco a grand besoin d'un compagnon de son âge.
J'entrevis Malfoy faire mine de vomir sous la table.
-J'ai appris que vous vous étiez perdu ?rajouta t'elle avec un sourire navré.Ces couloirs sont tellement grands !
Décidément, les nouvelles circulaient vite ici. Draco émergea de sous la table, avec un grand sourire mais je fis semblant de ne pas le voir.
-Euh oui en effet Mme, je me suis quelque peu perdu.
-Oh ! Appelez moi Narcissa ! Si nous devons vivre ensemble pendant les deux semaines qui suivent... Ah ! Voilà le dîner ! A table !
Je fus assez surpris lorsque je vis Krappuc apporter du poulet, des pommes de terre et des haricots verts. En voyant ma tête, Lucius demanda :
-Alors Mr Potter ? A quoi vous attendiez vous ? A des serpents ? De la cervelle de singe ? (Indiana Jones).
-Euh oui à peu près...
Il éclata de rire, faisant en même temps vibrer toute la table.
-Nous ne sommes pas des monstres, pourtant !
Je lui lançais un regard en coin qui traduisait bien ma pensée.
-Bien que vous en doutiez encore... finit mon hôte en me regardant dans les yeux. Bon ! Bon Appétit !
-Bon appétit !répondirent tout le monde en chœur.
Je me jetais sur le poulet. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'avais faim. J'engloutis mon assiette, pourtant initialement très pleine, en deux ou trois minutes.
-Eh bien Potter, me lança Draco, t'avais faim ? Ils te nourrissaient pas tes moldus ? C'est pour ça que t'es maigre comme un clou ?
Je sentis le rouge me monter au visage. C'était vrai que les Dursley ne m'avais jamais nourri à ma faim... Et que ça devait être la cause de ma faible constitution (hum !). Ce n'était pas très poli non plus de me baffrer comme ça chez des gens qui vous invitent. En gros, j'avais faux sur toute la ligne.
-Ne vous inquiétez pas Harry, dit la mère de Draco en jetant un regard noir à son fils. Vous serez toujours convenablement nourri ici.
C'était la première personne qui m'appelait par mon prénom depuis mon arrivée. Je l'en remerciais par un grand sourire. Elle me le rendit gracieusement en me resservant de pommes de terre.
Après le dîner, je remontais ma chambre, pressé d'écrire à Ron. Mais n'allais-je pas trop l'inquiéter en lui disant où j'habitais ? Et s'il venait me chercher ? Ce n'était pas une si mauvaise idée... Mais non ! Si Dumbledore m'avait envoyé ici, il y avait sûrement une raison... qui avait peut être un rapport avec la douleur à ma cicatrice en entrant dans le château. Habituellement, lorsqu'une sensation se faisait sentir de ce coté là, elle traduisait une émotion forte de Voldemort. Peut être était il mécontent de me savoir ici, pensant qu'un de ses plus fidèle Mangemort l'avait trahi. Ou alors elle signifiait une trop grande présence du Seigneur des Ténèbres dans la maison... Ce qui était aussi tout a fait possible.
-Ah, quel bordel ! J'y comprends plus rien !
-A quel sujet ?dit une voix mielleuse derrière moi.
Je me retournais vivement, découvrant Draco adossé à l'embrassure de la porte.
-Qu'est ce que tu fous ici Malfoy ?
Devant mon air choqué, il se mit à rire doucement.
-Tu as peur de moi, Potter ? Je ne vais pas te manger. Bien que j'en aie très envie...
Et il repartit, l'air très content de lui, me laissant assis sur mon lit rouge comme une pivoine.
-Qu'est ce qu'il m'a dit là ?
A suivre !!!
Alors, ça vous a plu ? J'espère !! Vos reviews m'ont fait très plaisir donc si vous avez le temps et l'envie, n'hésitez pas !!! Voilààà !!!
Auteur : Boubou
Mail : bouboutixhotmail.com
Base : Harry Potter
Genre : Yaoi
Disclaimers : Les personnages et l'univers de cette fic ne m'appartiennent pas car ils sont la propriété de JK Rowling. Je n'en fais donc aucun profit !!
Bonne lecture !
Chapitre 2 : le manoir
-Bonsoir Mr Malfoy.
-Alors Potter, on s'accroupi ? Tu as enfin appris à être respectueux avec les êtres supérieurs à toi ?dit une voix que je n'avais aucune envie d'entendre.
-Tais-toi Draco ! Vous allez devoir cohabiter, alors sois plus aimable !le réprimanda Lucius Malfoy. Comme vous l'avez sûrement compris Mr Potter, à moins que vous soyez un peu simplet, c'est parmi nous que vous allez passer vos vacances.
Mais qu'est-ce que c'était que ça ? Ils pensaient tous que j'étais un abruti ? Je ne m'attendais pas à des grands sourires et à un accueil chaleureux de la part de la famille Malfoy mais quand même !
-Et moi je dois être aimable... C'est ça... ronchonna Draco.
-Vous pouvez vous installer dès maintenant Mr Potter, dit Lucius en ignorant le boudage de son fils. Vos valises sont déjà en haut, suivez donc Krappuc, dit-il en indiquant son majordome.
Mon chauffeur avait vraiment un nom de merde qui collait parfaitement ses cheveux gras (Rogue aurait-il un frère ?). Je lui lançais un regard ironique avec un sourire en coin et il me répondit par un air froid.
-C'est par ici, m'indiqua Krappuc de sa voix morne.
En passant la porte du château, je ressentis une vive douleur à ma cicatrice qui me fit grimacer. J'essayais de ne rien laisser transparaître.
-Alors Potter, qu'est ce qui se passe ? Tu as mal ?me demanda Malfoy Junior avec un rictus méprisant.
-Depuis quand tu t'en préoccupes Malfoy ? Tu crois pourtant être le centre de la Terre, nan ?rétorquais je.
-Je m'intéresse juste aux autres quand ils souffrent. En particulier si c'est toi.
-Ah oui ? Eh bien tu ferais mieux de réentrer dans ta bulle si tu ne veux pas être un nouveau sujet de recherche pour tes petits jeux pervers, grognais-je à mon ennemi.
Nous étions très près l'un de l'autre et nous pouvions presque sentir l'électricité qui passait entre nos deux corps.
-Des menaces ? Attention à toi Potter, je suis chez moi. Tu ne voudrais pas retourner chez tes moldus, n'est ce pas ?me singea t'il.
J'allais lui répondre lorsque Krappuc nous interrompit en m'ordonnant de le suivre.
-Draco, vainqueur, m'adressa un sourire qui me souleva le cœur et je du me retenir pour ne pas rendre mon déjeuner sur mes chaussures.
-A bientôt Potter !
Décidément, j'allais me plaire ici !pensais je ironiquement. Mais pas question de retourner chez les Dursleys !!
Krappuc m'emmena dans une chambre luxueuse, meublée d'un grand lit à baldaquin avec des draps de couleur verte. Peuvent pas faire l'effort de mettre du rouge ceux-là ! Une immense armoire siégeait dans un coin de la pièce, à côté d'un bureau en acajou. Plusieurs miroirs étaient disposaient sur les murs. Ils étaient obsédés par leur image ici ! Je m'affalais dans mon lit, remarquant au passage ma valise adossée contre le bureau.
Quelle journée ! Le matin même, Dudley me menaçait de jeter mes lunettes dans les toilettes et maintenant j'étais allongé dans un lit hors de prix dans la maison de mon pire ennemi, Draco Malfoy !
En regardant l'horloge suspendue au mur en face de mon lit, j'appris qu'il était 18h. Que d'émotions en 30minutes ! J'avais l'impression que des jours entiers étaient passés. Je n'avais pas envie de sortir, incapable de supporter une fois de plus les railleries de Draco. Le problème était que j'avais une grosse, pour ne pas dire énorme, envie d'aller aux toilettes. Je ne connaissais pas le chemin mais ne voulais pas demander. Dans la précipitation du départ, je n'avais pas pensé à ça. Ma vessie menaçait d'exploser et Lucius Malfoy verrait sûrement d'un mauvais œil le fait que je me soulage dans un des tiroirs du bureau.
Je me décidais donc à aller explorer les longs couloirs du manoir. Tout à l'heure, trop occupé à maudire Malfoy, je n'avais pas remarqué la beauté du lieu. En sortant de ma nouvelle chambre, je pris au hasard à droite et tombais sur un large corridor, débouchant sur six portes. Bon, il fallait bien les essayer ! Les deux premières étaient verrouillées. C'est quoi ces gens qui ferment tout ? Il y a des trucs si craignos là-dedans ? Je frémis et m'écartais pour ouvrir la troisième : un placard à balais. Super ! Les trois autres étaient également verrouillées. Décidément ! J'avais pas de chance ! J'errais dans les couloirs, essayant quelques portes au passage, toutes verrouillées ou sans importance. Et enfin, après cinq bonnes minutes de tortillage de fesse pour me retenir, je trouvais enfin la salle voulue.
Lorsque je sortis, soulagé, je compris que j'étais complètement paumé. Plus moyen de me rappeler par où j'étais venu ! Et merde ! J'étais en pleine concentration pour me souvenir de mon chemin lorsque j'entendis un bruissement d'étoffe derrière moi. Je me retournais brusquement pour trouver le couloir vide. La maison serait-elle hantée ? Ça promettait.
J'avais appris que pour sortir d'un labyrinthe, il fallait, à chaque carrefour, prendre à gauche. Je pouvais toujours essayer non ? Je finirais bien par tomber quelque part...
Après quelques virages à gauche, je débouchais sur de somptueux escaliers de marbre qui me disaient quelque chose... En les descendant, je me sentis comme une princesse arrivant au bal. Oulah ! Je deviens fou ! Ca devait être la fatigue. Ma vague impression de déjà vu fut confirmée par la vue de la grande porte d'entrée. Au moins je savais où j'étais !
-Que faites vous ici Mr Potter ?
-Arrrrggggghhhhh !!!!
Ah ! Crise cardiaque ! Qu'est ce qu'il voulait lui ? Me tuer ?
-Oh excusez moi, je vous ai fait peur ?me demanda Krappuc d'un ton posé.
-Non pas de problème, répondis-je en reprenant mes esprits et en oubliant d'être malpoli. Je me suis perdu en allant aux toilettes.
Merde ! J'avais vraiment dit ça ? La honte !
-Ah, bien, dit-il avec un sourire moqueur. Le dîner est prêt et Mr Malfoy serait ravi de vous avoir à sa table.
Quelle heure était il ? Je m'étais perdu si longtemps que ça ?
Ainsi que sa femme et son fils, rajouta t'il.
Super.
Interprétant mon silence comme une approbation, il m'emmena dans a salle à manger où je retrouvais Lucius Malfoy, sa femme et Draco.
-Ah ! Mr Potter ! Je vous présente mon épouse, Narcisse.
-Bonjour mon cher, répondit celle-ci.
-Bonjour Mme. Et merci de bien vouloir m'accueillir dans votre magnifique demeure.
-Mais je vous en prie ! C'est un plaisir pour nous ! Vous mettez déjà tant de gaîté dans cette maison ! De plus, Draco a grand besoin d'un compagnon de son âge.
J'entrevis Malfoy faire mine de vomir sous la table.
-J'ai appris que vous vous étiez perdu ?rajouta t'elle avec un sourire navré.Ces couloirs sont tellement grands !
Décidément, les nouvelles circulaient vite ici. Draco émergea de sous la table, avec un grand sourire mais je fis semblant de ne pas le voir.
-Euh oui en effet Mme, je me suis quelque peu perdu.
-Oh ! Appelez moi Narcissa ! Si nous devons vivre ensemble pendant les deux semaines qui suivent... Ah ! Voilà le dîner ! A table !
Je fus assez surpris lorsque je vis Krappuc apporter du poulet, des pommes de terre et des haricots verts. En voyant ma tête, Lucius demanda :
-Alors Mr Potter ? A quoi vous attendiez vous ? A des serpents ? De la cervelle de singe ? (Indiana Jones).
-Euh oui à peu près...
Il éclata de rire, faisant en même temps vibrer toute la table.
-Nous ne sommes pas des monstres, pourtant !
Je lui lançais un regard en coin qui traduisait bien ma pensée.
-Bien que vous en doutiez encore... finit mon hôte en me regardant dans les yeux. Bon ! Bon Appétit !
-Bon appétit !répondirent tout le monde en chœur.
Je me jetais sur le poulet. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'avais faim. J'engloutis mon assiette, pourtant initialement très pleine, en deux ou trois minutes.
-Eh bien Potter, me lança Draco, t'avais faim ? Ils te nourrissaient pas tes moldus ? C'est pour ça que t'es maigre comme un clou ?
Je sentis le rouge me monter au visage. C'était vrai que les Dursley ne m'avais jamais nourri à ma faim... Et que ça devait être la cause de ma faible constitution (hum !). Ce n'était pas très poli non plus de me baffrer comme ça chez des gens qui vous invitent. En gros, j'avais faux sur toute la ligne.
-Ne vous inquiétez pas Harry, dit la mère de Draco en jetant un regard noir à son fils. Vous serez toujours convenablement nourri ici.
C'était la première personne qui m'appelait par mon prénom depuis mon arrivée. Je l'en remerciais par un grand sourire. Elle me le rendit gracieusement en me resservant de pommes de terre.
Après le dîner, je remontais ma chambre, pressé d'écrire à Ron. Mais n'allais-je pas trop l'inquiéter en lui disant où j'habitais ? Et s'il venait me chercher ? Ce n'était pas une si mauvaise idée... Mais non ! Si Dumbledore m'avait envoyé ici, il y avait sûrement une raison... qui avait peut être un rapport avec la douleur à ma cicatrice en entrant dans le château. Habituellement, lorsqu'une sensation se faisait sentir de ce coté là, elle traduisait une émotion forte de Voldemort. Peut être était il mécontent de me savoir ici, pensant qu'un de ses plus fidèle Mangemort l'avait trahi. Ou alors elle signifiait une trop grande présence du Seigneur des Ténèbres dans la maison... Ce qui était aussi tout a fait possible.
-Ah, quel bordel ! J'y comprends plus rien !
-A quel sujet ?dit une voix mielleuse derrière moi.
Je me retournais vivement, découvrant Draco adossé à l'embrassure de la porte.
-Qu'est ce que tu fous ici Malfoy ?
Devant mon air choqué, il se mit à rire doucement.
-Tu as peur de moi, Potter ? Je ne vais pas te manger. Bien que j'en aie très envie...
Et il repartit, l'air très content de lui, me laissant assis sur mon lit rouge comme une pivoine.
-Qu'est ce qu'il m'a dit là ?
A suivre !!!
Alors, ça vous a plu ? J'espère !! Vos reviews m'ont fait très plaisir donc si vous avez le temps et l'envie, n'hésitez pas !!! Voilààà !!!
