Squatteur
Auteur : Boubou
Mail : bouboutixhotmail.com
Base : Harry Potter
Genre : Yaoi
Disclaimers : Les personnages et l'univers de cette fic ne m'appartiennent pas car ils sont la propriété de JK Rowling. Je n'en fais donc aucun profit !!
Bonne lecture !
Chapitre 3 : C'est dur de faire connaissance !
-Qu'est ce qu'il m'a dit là ?
J'en restais abasourdi. Je devais sûrement me tromper... Il pourrait bien être un vampire. D'ailleurs ça lui irait super bien. Une grande cape noire, des canines pointues apparaissant légèrement entre ses lèvres suaves, paresseusement étirées dans un sourire langoureux et la vie éternelle. Je n'avais pas remarqué à quel point il avait changé depuis la dernière fois où je l'avais vu. Ses cheveux avaient poussée, et retombaient maintenant sur ses larges épaules. Mais ils étaient toujours d'un blond très lumineux, presque blanc. Il avait aussi un peu grandi et sa musculature s'était développée. Et ses beaux yeux gris avaient été cette fois-ci, non plus froids et ternes mais rieurs et pleins de chaleur. J'étais stupéfait de la foule de petits détails que j'avais été capable de voir et d'enregistrer en un laps de temps aussi court. D'ailleurs, depuis combien de temps était il resté là, à me regarder ? La seule idée qu'il puisse s'intéresser un peu à moi m'effraya et me donna une teinte approchant celle de la tomate. Pourtant, j'étais heureux...
-Stop !! Ça suffit !m'intimais-je.
Je parlais de Draco comme si j'éprouvais une quelconque attirance pour lui. Jusqu'à preuve du contraire, il était toujours mon ennemi.
Non, je n'allais rien raconter à Ron et à Hermione.
Salut Ron !
Comment vas-tu ? Tes vacances se passent elles bien ? J'espère qu'elles sont meilleures que les miennes (c'est pas très dur !). Les Dursley me laissent tranquille mais vous me manquez toujours autant Hermione et toi.
J'attends la rentrée avec impatience et surtout nos parties de Quidditch !!
A très bientôt
Affectueusement, Harry
J'écrivis une lettre à peu près semblable à Hermione et les confia à Hedwige pour qu'elle les porte à leurs destinataires. En y repensant, Hermione et Ron allaient sûrement se voir pendant les vacances. Ils allaient à coup sûr se rapprocher... Depuis le temps qu'ils se tournaient autour, cinq ans ! Ils allaient sûrement se déclarer leur amour à un moment ou à un autre. Dans d'autres situations, j'aurais été déçu qu'ils ne m'invitent pas avec eux mais cette année j'en étais plutôt heureux. Ils avaient besoin d'un peu d'intimité et j'étais, disons assez occupé...
A la rentrée, j'allais entamer ma sixième année à Poudlard. Le temps était passé si vite ! J'avais l'impression que le jour où le Choixpeau Magique m'avait annoncé ma maison n'était pas si loin.
Mettant fin à ces songes, je me couchais et m'endormis rapidement.
Le lendemain, je me réveillais frais et dispo, près à affronter une nouvelle journée, si on pouvait dire... j'avais toujours eu du mal à me lever le matin.
Je m'habillais, revêtant avec plaisir ma robe de sorcier. Lorsque je sortis, je me retrouvais face à Draco qui quittait sa chambre au même moment.
-Eh bien Potter, on est synchro ! T'as bien dormi ?me demanda le blond.
Tiens, il est assez poli pour une fois. Avait-ce un rapport avec le fait qu'il se trouvait dans ma chambre la veille ?
-Euh oui, bafouillais-je.
-T'as pas peur du noir ? Tu veux que je t'installe une veilleuse ?
Je retirais ce que je venais de dire. Draco Malfoy était un être grossier. Sans répondre, je lui tournais le dos et partis vers la salle à manger, seule salle que je commençais (à part les toilettes à l'autre bout du château).
-Où est ce que tu veux aller comme ça ? demanda Draco.
-Manger ! Où veux tu que j'aille ?
-Si tu cherche la salle à manger ou la cuisine, c'est de l'autre côté, m'indiqua t'il en riant. -Merci, ronchonnais-je en le suivant.
Je remarquais au passage qu'il avait de magnifiques fesses.
-Mes parents sont partis à une réunion. Tu sais qu'il est dix heures et demi ?me demanda t'il en interrompant mes contemplations anatomiques.
-Je te rappelle que tu t'es levé à la même heure, lui fis-je remarquer d'une voix morne. -Eh, boudes pas ! T'es pas matinal toi !
Hey ! Pour une fois que trouvais que j'étais assez bien réveillé ! Il abusait ! Il ne m'avait pas vu dans mes mauvais jours lui !
Il me prit par le bras, jugeant que je n'avançais pas assez vite à son goût. Je me dégageais d'un coup d'épaule et ronchonnais de plus belle, ce qui le fit rire joyeusement.
-Je vois que ce n'est pas ton cas ! Tu m'as l'air bien énergique !
-Comme tu peux le voir ! Allez viens ! J'ai faim !me répondit il en m'attirant de nouveau vers lui. Il me tira jusqu'en bas de l'escalier, pestant contre ma lenteur et ma mauvaise volonté et moi contre son ardeur à m'enlever de ma douce torpeur.
Arrivés dans la cuisine, il me montra l'éventail de choix pour le petit déj. Attablés sur la grande table de la veille, nous parlions de tout et de rien, comme deux amis normaux. Mais j'avais la nette impression qu'il me regardait avec un peu trop d'application au dessus de sa tartine de Nutella.
-Je ne savais pas que les sorciers mangeaient aussi du Nutella !
-Eh bien si. C'est une des bonnes inventions des moldus !dit le blond en engloutissant sa tartine. On ne pouvait pas passer à côté !
-Je croyais que tu les détestais, avançais je prudemment avec un regard torve.
-Je ne partage pas toutes les opinions de mon père tu sais, dit il en me regardant dans les yeux.
Gêné, je baissais les yeux, les reportant sur mon bol de lait. Lorsqu'il me regardait comme ça, avec son regard gris tellement attirant, j'avais envie de me jeter dans ses bras. Le pire, c'était qu'il avait l'air de s'en apercevoir et jouait avec moi comme un chat avec une souris avant de la dévorer.
Je le vis se lever et se diriger vers moi, ses superbes yeux toujours rivés sur moi. Je ne savais pas ce qu'il voulait me faire à ce moment là, mais je l'aurais laissé faire n'importe quoi.
-Je ne suis pas une souris !!!hurlais je lorsque sa main s'approcha de mon visage.
Sur ce, je le laissais, ébahi, pour regagner ma chambre (sans me perdre, fier !). Heureusement, pendant que nous mangions, Draco m'avait indiqué où se trouvaient les différentes salles pratiques dans le manoir tel que la salle de bain.
Après ma douche, je m'habillais en vêtements moldus, par pur esprit de contradiction. Je mis les seuls qui n'étaient pas trop grands pour moi. A vrai dire, ils m'allaient assez bien et faisaient ressortir mes muscles. Tout ça sans me vanter bien sûr !
Je sortis, les cheveux encore humides, piquant dans tous les sens, comme à leur habitude et Malfoy m'attendait à la sortie, les bras croisés, l'air perplexe avec une once d'énervement.
-A quoi tu joues Potter ? Qu'est ce qui te prend ?
Finalement, il y avait peut être plus qu'une once d'énervement. Mais je ne voulais pas lui montrer que son comportement soulevait tant de sentiments contradictoires en moi.
-Quoi qu'est ce qu'il me prend ? Ton discours m'ennuyait, j'ai faillis me rendormir ! Pourquoi je serais resté là à écouter ton monologue ?
Je le vis devenir rouge de colère. Oops...! J'étais peut être allé un peu loin... Je le vis bouillonner sur place, se retenant pour ne pas se jeter sur moi et me rouer de coups (et je l'en remerciais grandement), ses poings serrés contre son corps.
Soudain, il fit demi tour et rentra dans sa chambre. Il avait l'air en pétard, et c'était peu dire ! Je fus tenté de le suivre et d'aller m'excuser mais ma fierté me retint. Après tout, c'était Malfoy, mon ennemi ! Je n'avais pas à m'excuser auprès de lui, je ne fléchirais pas ! Je suis assez fort pour résister. Ma volonté de fer était imbrisable !
-Malfoy, je peux entrer ?
Snif, qu'est ce que je faisais ? Pas de réponse... J'entrais pour découvrir Draco, assis calmement à côté de sa fenêtre, les mains sagement posées sur ses genoux, me tournant le dos. Bref, rien de bon.
-Malfoy ?répétais je doucement. Je peux te parler ?
Toujours pas un mot de la part de l'intéressé. Bon, c'était dur mais il fallait le faire !
-Je m'excuse, je suis sincèrement désolé ! Je ne pensais pas ce que je t'ai dit ! J'en n'en pensais même pas un traître mot ! C'est d'ailleurs tout le contraire...
J'étais devenu très rouge. Mais devant l'absence de réaction du Serpentard, je continuais :
-Lorsque tu m'as approché tout à l'heure, et lorsque tu me regardes avec tes si beaux yeux, je n'arrive plus à me contrôler. J'ai à chaque fois peur de faire quelque chose de stupide et que tu me détestes après ça. Pendant toutes ces années, je t'aie détesté, haï même mais ces dernière semaines, j'ai l'impression que quelque chose a changé et j'en suis très heureux.
Mon Dieu ! Je n'arrivais pas à croire que je li avais dit ça ! Mais je n'avais pas pu m'empêcher de continuer. Malheureusement, Draco me montrait toujours son dos et ne disait rien. Je ne savais plus quoi faire quand, enfin, je le vis doucement se trémousser sur place. Au début, je vis rouge en pensant qu'il riait devant ma déclaration mais en le regardant attentivement, je vis qu'il dansait.
Je poussais un cri outré et il se retourna, me laissant apercevoir de longs fils blancs sortir de ses oreilles et se rejoindre au bout de sa baguette magique. Ils ressemblaient aux oreilles à rallonge des jumeaux Weasley.
-Qu'est ce que tu fous là, Potter ?me demanda t'il, surpris et encore assez énervé.
-QUOI ??? Tu oses me demander ça ?explosais je. J'étais en train de te parler, de te dire ce que je ressentais et toi, TOI ! Tu écoutes de la musique tranquillement ! C'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant !! Je retire tout ce que j'ai dit ! Je te déteste ! Je te hais, je te hais !!!
Je sortis, fulminant de rage le laissant seul et abasourdi. Pendant que je lui ouvrais mon coeur Môssieur n'en avait rien à faire. Môssieur préférait écouter de la musique. Si j'avais été un tant soit peu calme, j'aurais pu admettre que le fait qu'il ne m'ait pas entendu, et qu'il ne se soit même pas retourné était bizarre et que j'aurais du mieux attirer son attention. Mais n'étais absolument pas calme, et je n'avais aucune envie de reconnaître que j'avais plus de torts que ce pauvre Draco qui s'était fait insulter alors qu'il n'avait rien demandé alors qu'il écoutait bien sagement de la musique.
Je m'assis en face de mon bureau, en proie à des envies homicidiaires (rassurez vous, ce mot n'existe pas simple invention de l'auteur un peu déjantée !!). C n'était pas seulement le gigantesque vent que le blond m'avait infligé (bon si, il y avait ça aussi) mais surtout que je devais reconnaître que le discours que j'avais tenu n'était pas totalement faux... C'était vrai que depuis mon arrivée au manoir, la veille (c'est tout ?), Draco avait été aussi gentil que n'importe qui d'autre l'aurait été à sa place (à quelques exceptions près mais bon...). Et j'avais été surpris d'apprécier sa compagnie. Je lui avais avoué des choses dont je n'étais même pas conscient mais qui maintenant étaient présentes dans mon esprit.
-Qu'est ce que je vais faire ?me demandais je en couvrant mon visage de mes mains.
A Suivre
Alors ?? Ça vous a plu ?? Pauvre Harry qui fait son coming out et qui est lamentablement rejeté ! Snif ! Le pauvre !
Auteur : Boubou
Mail : bouboutixhotmail.com
Base : Harry Potter
Genre : Yaoi
Disclaimers : Les personnages et l'univers de cette fic ne m'appartiennent pas car ils sont la propriété de JK Rowling. Je n'en fais donc aucun profit !!
Bonne lecture !
Chapitre 3 : C'est dur de faire connaissance !
-Qu'est ce qu'il m'a dit là ?
J'en restais abasourdi. Je devais sûrement me tromper... Il pourrait bien être un vampire. D'ailleurs ça lui irait super bien. Une grande cape noire, des canines pointues apparaissant légèrement entre ses lèvres suaves, paresseusement étirées dans un sourire langoureux et la vie éternelle. Je n'avais pas remarqué à quel point il avait changé depuis la dernière fois où je l'avais vu. Ses cheveux avaient poussée, et retombaient maintenant sur ses larges épaules. Mais ils étaient toujours d'un blond très lumineux, presque blanc. Il avait aussi un peu grandi et sa musculature s'était développée. Et ses beaux yeux gris avaient été cette fois-ci, non plus froids et ternes mais rieurs et pleins de chaleur. J'étais stupéfait de la foule de petits détails que j'avais été capable de voir et d'enregistrer en un laps de temps aussi court. D'ailleurs, depuis combien de temps était il resté là, à me regarder ? La seule idée qu'il puisse s'intéresser un peu à moi m'effraya et me donna une teinte approchant celle de la tomate. Pourtant, j'étais heureux...
-Stop !! Ça suffit !m'intimais-je.
Je parlais de Draco comme si j'éprouvais une quelconque attirance pour lui. Jusqu'à preuve du contraire, il était toujours mon ennemi.
Non, je n'allais rien raconter à Ron et à Hermione.
Salut Ron !
Comment vas-tu ? Tes vacances se passent elles bien ? J'espère qu'elles sont meilleures que les miennes (c'est pas très dur !). Les Dursley me laissent tranquille mais vous me manquez toujours autant Hermione et toi.
J'attends la rentrée avec impatience et surtout nos parties de Quidditch !!
A très bientôt
Affectueusement, Harry
J'écrivis une lettre à peu près semblable à Hermione et les confia à Hedwige pour qu'elle les porte à leurs destinataires. En y repensant, Hermione et Ron allaient sûrement se voir pendant les vacances. Ils allaient à coup sûr se rapprocher... Depuis le temps qu'ils se tournaient autour, cinq ans ! Ils allaient sûrement se déclarer leur amour à un moment ou à un autre. Dans d'autres situations, j'aurais été déçu qu'ils ne m'invitent pas avec eux mais cette année j'en étais plutôt heureux. Ils avaient besoin d'un peu d'intimité et j'étais, disons assez occupé...
A la rentrée, j'allais entamer ma sixième année à Poudlard. Le temps était passé si vite ! J'avais l'impression que le jour où le Choixpeau Magique m'avait annoncé ma maison n'était pas si loin.
Mettant fin à ces songes, je me couchais et m'endormis rapidement.
Le lendemain, je me réveillais frais et dispo, près à affronter une nouvelle journée, si on pouvait dire... j'avais toujours eu du mal à me lever le matin.
Je m'habillais, revêtant avec plaisir ma robe de sorcier. Lorsque je sortis, je me retrouvais face à Draco qui quittait sa chambre au même moment.
-Eh bien Potter, on est synchro ! T'as bien dormi ?me demanda le blond.
Tiens, il est assez poli pour une fois. Avait-ce un rapport avec le fait qu'il se trouvait dans ma chambre la veille ?
-Euh oui, bafouillais-je.
-T'as pas peur du noir ? Tu veux que je t'installe une veilleuse ?
Je retirais ce que je venais de dire. Draco Malfoy était un être grossier. Sans répondre, je lui tournais le dos et partis vers la salle à manger, seule salle que je commençais (à part les toilettes à l'autre bout du château).
-Où est ce que tu veux aller comme ça ? demanda Draco.
-Manger ! Où veux tu que j'aille ?
-Si tu cherche la salle à manger ou la cuisine, c'est de l'autre côté, m'indiqua t'il en riant. -Merci, ronchonnais-je en le suivant.
Je remarquais au passage qu'il avait de magnifiques fesses.
-Mes parents sont partis à une réunion. Tu sais qu'il est dix heures et demi ?me demanda t'il en interrompant mes contemplations anatomiques.
-Je te rappelle que tu t'es levé à la même heure, lui fis-je remarquer d'une voix morne. -Eh, boudes pas ! T'es pas matinal toi !
Hey ! Pour une fois que trouvais que j'étais assez bien réveillé ! Il abusait ! Il ne m'avait pas vu dans mes mauvais jours lui !
Il me prit par le bras, jugeant que je n'avançais pas assez vite à son goût. Je me dégageais d'un coup d'épaule et ronchonnais de plus belle, ce qui le fit rire joyeusement.
-Je vois que ce n'est pas ton cas ! Tu m'as l'air bien énergique !
-Comme tu peux le voir ! Allez viens ! J'ai faim !me répondit il en m'attirant de nouveau vers lui. Il me tira jusqu'en bas de l'escalier, pestant contre ma lenteur et ma mauvaise volonté et moi contre son ardeur à m'enlever de ma douce torpeur.
Arrivés dans la cuisine, il me montra l'éventail de choix pour le petit déj. Attablés sur la grande table de la veille, nous parlions de tout et de rien, comme deux amis normaux. Mais j'avais la nette impression qu'il me regardait avec un peu trop d'application au dessus de sa tartine de Nutella.
-Je ne savais pas que les sorciers mangeaient aussi du Nutella !
-Eh bien si. C'est une des bonnes inventions des moldus !dit le blond en engloutissant sa tartine. On ne pouvait pas passer à côté !
-Je croyais que tu les détestais, avançais je prudemment avec un regard torve.
-Je ne partage pas toutes les opinions de mon père tu sais, dit il en me regardant dans les yeux.
Gêné, je baissais les yeux, les reportant sur mon bol de lait. Lorsqu'il me regardait comme ça, avec son regard gris tellement attirant, j'avais envie de me jeter dans ses bras. Le pire, c'était qu'il avait l'air de s'en apercevoir et jouait avec moi comme un chat avec une souris avant de la dévorer.
Je le vis se lever et se diriger vers moi, ses superbes yeux toujours rivés sur moi. Je ne savais pas ce qu'il voulait me faire à ce moment là, mais je l'aurais laissé faire n'importe quoi.
-Je ne suis pas une souris !!!hurlais je lorsque sa main s'approcha de mon visage.
Sur ce, je le laissais, ébahi, pour regagner ma chambre (sans me perdre, fier !). Heureusement, pendant que nous mangions, Draco m'avait indiqué où se trouvaient les différentes salles pratiques dans le manoir tel que la salle de bain.
Après ma douche, je m'habillais en vêtements moldus, par pur esprit de contradiction. Je mis les seuls qui n'étaient pas trop grands pour moi. A vrai dire, ils m'allaient assez bien et faisaient ressortir mes muscles. Tout ça sans me vanter bien sûr !
Je sortis, les cheveux encore humides, piquant dans tous les sens, comme à leur habitude et Malfoy m'attendait à la sortie, les bras croisés, l'air perplexe avec une once d'énervement.
-A quoi tu joues Potter ? Qu'est ce qui te prend ?
Finalement, il y avait peut être plus qu'une once d'énervement. Mais je ne voulais pas lui montrer que son comportement soulevait tant de sentiments contradictoires en moi.
-Quoi qu'est ce qu'il me prend ? Ton discours m'ennuyait, j'ai faillis me rendormir ! Pourquoi je serais resté là à écouter ton monologue ?
Je le vis devenir rouge de colère. Oops...! J'étais peut être allé un peu loin... Je le vis bouillonner sur place, se retenant pour ne pas se jeter sur moi et me rouer de coups (et je l'en remerciais grandement), ses poings serrés contre son corps.
Soudain, il fit demi tour et rentra dans sa chambre. Il avait l'air en pétard, et c'était peu dire ! Je fus tenté de le suivre et d'aller m'excuser mais ma fierté me retint. Après tout, c'était Malfoy, mon ennemi ! Je n'avais pas à m'excuser auprès de lui, je ne fléchirais pas ! Je suis assez fort pour résister. Ma volonté de fer était imbrisable !
-Malfoy, je peux entrer ?
Snif, qu'est ce que je faisais ? Pas de réponse... J'entrais pour découvrir Draco, assis calmement à côté de sa fenêtre, les mains sagement posées sur ses genoux, me tournant le dos. Bref, rien de bon.
-Malfoy ?répétais je doucement. Je peux te parler ?
Toujours pas un mot de la part de l'intéressé. Bon, c'était dur mais il fallait le faire !
-Je m'excuse, je suis sincèrement désolé ! Je ne pensais pas ce que je t'ai dit ! J'en n'en pensais même pas un traître mot ! C'est d'ailleurs tout le contraire...
J'étais devenu très rouge. Mais devant l'absence de réaction du Serpentard, je continuais :
-Lorsque tu m'as approché tout à l'heure, et lorsque tu me regardes avec tes si beaux yeux, je n'arrive plus à me contrôler. J'ai à chaque fois peur de faire quelque chose de stupide et que tu me détestes après ça. Pendant toutes ces années, je t'aie détesté, haï même mais ces dernière semaines, j'ai l'impression que quelque chose a changé et j'en suis très heureux.
Mon Dieu ! Je n'arrivais pas à croire que je li avais dit ça ! Mais je n'avais pas pu m'empêcher de continuer. Malheureusement, Draco me montrait toujours son dos et ne disait rien. Je ne savais plus quoi faire quand, enfin, je le vis doucement se trémousser sur place. Au début, je vis rouge en pensant qu'il riait devant ma déclaration mais en le regardant attentivement, je vis qu'il dansait.
Je poussais un cri outré et il se retourna, me laissant apercevoir de longs fils blancs sortir de ses oreilles et se rejoindre au bout de sa baguette magique. Ils ressemblaient aux oreilles à rallonge des jumeaux Weasley.
-Qu'est ce que tu fous là, Potter ?me demanda t'il, surpris et encore assez énervé.
-QUOI ??? Tu oses me demander ça ?explosais je. J'étais en train de te parler, de te dire ce que je ressentais et toi, TOI ! Tu écoutes de la musique tranquillement ! C'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant !! Je retire tout ce que j'ai dit ! Je te déteste ! Je te hais, je te hais !!!
Je sortis, fulminant de rage le laissant seul et abasourdi. Pendant que je lui ouvrais mon coeur Môssieur n'en avait rien à faire. Môssieur préférait écouter de la musique. Si j'avais été un tant soit peu calme, j'aurais pu admettre que le fait qu'il ne m'ait pas entendu, et qu'il ne se soit même pas retourné était bizarre et que j'aurais du mieux attirer son attention. Mais n'étais absolument pas calme, et je n'avais aucune envie de reconnaître que j'avais plus de torts que ce pauvre Draco qui s'était fait insulter alors qu'il n'avait rien demandé alors qu'il écoutait bien sagement de la musique.
Je m'assis en face de mon bureau, en proie à des envies homicidiaires (rassurez vous, ce mot n'existe pas simple invention de l'auteur un peu déjantée !!). C n'était pas seulement le gigantesque vent que le blond m'avait infligé (bon si, il y avait ça aussi) mais surtout que je devais reconnaître que le discours que j'avais tenu n'était pas totalement faux... C'était vrai que depuis mon arrivée au manoir, la veille (c'est tout ?), Draco avait été aussi gentil que n'importe qui d'autre l'aurait été à sa place (à quelques exceptions près mais bon...). Et j'avais été surpris d'apprécier sa compagnie. Je lui avais avoué des choses dont je n'étais même pas conscient mais qui maintenant étaient présentes dans mon esprit.
-Qu'est ce que je vais faire ?me demandais je en couvrant mon visage de mes mains.
A Suivre
Alors ?? Ça vous a plu ?? Pauvre Harry qui fait son coming out et qui est lamentablement rejeté ! Snif ! Le pauvre !
