Squatteur
Auteur : Boubou
Mail : bouboutixhotmail.com
Base : Harry Potter
Genre : Yaoi
Disclaimers : Les personnages et l'univers de cette fic ne m'appartiennent pas car ils sont la propriété de JK Rowling. Je n'en fais donc aucun profit !!
Bonne lecture !
Chapitre 4 : La révélation Siriusienne.
Lorsque Krappuc (quel nom de merde !) me dit que je pouvais descendre manger, je ne voulais toujours pas voir Draco. Mais Lucius et Narcissa n'accepteraient sûrement pas que je reste cloîtré dans ma chambre jusqu'à la rentrée. Quitte à y aller, autant rester digne.
-Bonsoir Mr Potter. Avez-vous passé une bonne journée ?me demanda Lucius lorsque j'arrivais à table.
-Magnifique merci, répondis je, essayant de paraître enthousiaste.
-Bien ! Nous pouvons donc nous mettre à table.
J'osais jeter un coup d'œil vers la place de Draco et découvris avec soulagement qu'il était absent. J'espérais qu'il était aussi mal que moi et qu'il regrettait ce qu'il m'avait fait. Niark !
-Excusez moi père, je suis en retard !dit Malfoy Junior en entrant vivement.
-Draco !se mit à crier son père. Je t'ai déjà dit cent fois de ne pas arriver en retard au dîner ! Pour ton insolence et ta désobéissance, tu me rejoindras dans mon bureau après le repas !
Je le vis frémir. Il continua néanmoins son chemin et s'installa à sa place, à la gauche de son père et en face de moi. Heureusement, un somptueux plat accueillant de la salade s'interposait à nos regards. Il avait l'avantage d'être très haut, si bien que j'eus la chance de ne pas rencontrer le regard d'acier de Draco. Je l'en remerciais en silence (le plat).
Pendant tout le repas, Draco n'ouvrit pas la bouche et ne m'adressa pas un seul regard, même lorsque sa mère lui demanda la salade, lui laissant la voie libre.
Hey ! C'était moi qui devais être vexé ! Pas lui ! Lui, il aurait dû essayer de s'excuser comme j'avais essayé de le faire ! Mais non, rien à faire.
Après le repas, il partit dignement derrière son père. Je e demandais ce que Lucius allait lui faire et notais mentalement de ne jamais le mettre en colère.
Je partis me coucher sans avoir d'autres renseignements ni un mot de plus de la part du blond. C manège dura plusieurs jours. Je restais dans ma chambre à réviser ou à lire l'étonnante collection de livres que possédait Lucius Malfoy, bien qu'ils n'étaient pas toujours du meilleur goût... Pendant les repas, l'ambiance était morose. Les deux adultes essayaient de détendre l'atmosphère en sortant des vannes foireuses ou en tentant d'engager la conversation (je laisse à ceux qui veulent imaginer la scène !). Par contre, Draco arrivait toujours à l'heure, pour le plus grand plaisir de son père.
Mais une semaine avant la rentrée, Draco entra précipitamment dans ma chambre. -Potter, viens ici ! Dépêche toi !hurla t'il.
Je le suivis en vitesse, trop content qu'il m'adresse enfin la parole pour faire attention à son air préoccupé.
-Des hommes du ministère sont là, ils veulent fouiller la maison. On doit tout déplacer dans le grenier pendant que ma mère les divertit, m'informa t'il.
Oulah ! Est-ce que j'avais le droit de faire ça ? Aider les Malfoy à cacher leurs biens frauduleux ? Je vis la mine inquiète de Draco et me dis que je pouvais bien faire ça pour lui. -Alohomora !
Une pièce s'ouvrit, dévoilant un bric-à-brac monstrueux. Alors que je m'apprêtais à prendre le premier carton venu, le blond m'arrêta. -Ne touche à rien, me dit il. On ne sait pas ce qu'il peut y avoir à l'intérieur... Il suffit de leur lancer le sort approprié. Regarde !
Il retroussa ses manches et se prépara.
-Disparus verus Grenius (désolée c'est nul mais tant pis). Et voilà ! Il est parti au grenier !dit Draco, satisfait de la réussite de son sort, une fois le carton envolé.
J'essayais à mon tour et après quelques erreurs, finis par prendre le coup de main. Lorsque Draco ouvrit une nouvelle salle, je me demandais combien il pouvait en exister de semblables dans le manoir. J'espérais que Narcissa avait des arguments bétons pour pouvoir retenir le ministère aussi longtemps. En pensant aux formes avantageuses et à la beauté de la femme, je n'en doutais plus...
Avec l'urgence de la situation, et entre les Disparus verus Grenius (alalah c'est de la merde !), Draco et moi n'eûmes pas le temps de parler mais les quelques fois où je croisais son regard, je compris qu'une discussion s'imposait.
Nous étions presque arrivés à bout de la dernière salle et des voix s'approchaient.
-Vite, dépêche, cache toi. Je finis tout seul !m'ordonna le blond en me poussant dehors. Ils ne doivent pas te voir !
Je n'y comprenais rien mais devant l'air autoritaire du Serpentard, je m'enfuyais aux toilettes qui n'étaient pas très loin et ne fis pas un bruit.
J'entendis tout un bordel se passer derrière la porte. Une voix énervée lançait des ordres et celle de Narcissa essayait de la calmer.
Après quelques minutes de ce manège, j'en eus marre de rester croupir dans mes chiottes alors qu'au dehors se passait quelque chose d'important. J'osais un coup d'œil à l'extérieur, conscient que si on me voyait, je risquais de passer un sale quart d'heure. Je vis la mère de Draco parler à quelqu'un qui me restait invisible. Je n'arrivais pas à entendre distinctement ce qu'ils disaient. Draco se tenait un peu à l'écart, cachant sa baguette derrière son dos. Il avait de magnifiques talents d'acteur, son visage était parfaitement calme.
L'inconnu entra enfin dans mon champ de vison.
-SIRIUS ?????criais je en sortant de ma cachette.
Il tourna son beau visage vers moi, faisant voler ses cheveux bruns.
-Harry ? Ah, tu es là ? Je te cherche depuis des plombes !
-Tu fais partie du ministère ?
-Hein ? Qu'est ce que tu racontes ? Bien sûr que non !dit il en jetant un regard courroucé à Narcissa.
Je regardais tour à tour Draco et sa mère mais ils s'obstinaient à éviter mon regard. Qu'est ce que c'était que ce bordel ?
-Dès que j'ai appris que tu étais ici je suis venu !m'affirma mon parrain.
-Ah...fis je faiblement. C'est vrai que je n'avais pas pensé à lui écrire. Honte sur moi !
-Ils te nourrissent bien ? Tu as un endroit confortable où dormir ? Ils ne te font pas de mal au moins ? demanda t'il en me secouant.
-Non, bien sûr que non ! Mais lâche moi ! Je ne suis pas un prunier !
-Oh pardon ! Mais j'étais si inquiet !
Il me prit affectueusement dans ses bras. Je lui rendis son étreinte puis me dégageais doucement.
-Qu'est ce que tu veux dire par « dès que j'aie appris... » ? Tu n'étais pas au courant ?le questionnais je. -Non ! Penses tu ?! Je ne t'aurais jamais permis de vivre ici vu les gens qui fréquentent cette maison...
-Seul Dumbledore, et nous bien entendu, est au courant, nous informa Narcissa en ignorant l'insulte de Sirius. C'est lui qui t'a mis au courant ?
-Euh non. C'est Lucius...répondit Sirius en rougissant légèrement.
Je lui lançais un regard interrogateur.
-Pourquoi as-tu vu Lucius Malfoy ?lui demandais je surpris.
-On se voit une fois de temps en temps...dit il en fuyant mon regard.
Je vis Narcissa lui lancer un regard sarcastique et son teint redoubla d'intensité. Je regardais l'un et l'autre, le premier rougissant à vue d'œil et la seconde lui souriant d'un air désabusé. Que se passait t'il ?
Draco, lui, me regardait. Il avait un petit sourire et avait l'air content de lui. Je ne pus résister, je lui tirais la langue et lui allongeais un fuck bien voyant, en ayant bien sûr vérifié que les deux adultes ne me regardaient pas. Vu le manque de réaction du blond, j'en concluais que je devrais lui apprendre la signification du signe... Enfin on verrait !
-Bon, les enfants !appela la maîtresse de maison. Draco tiqua visiblement à cette appellation. Allez dans vos chambres ! Harry, on t'appellera plus tard. Allez, du vent !
Je suivis le Serpentard en traînant des pieds. Le comportement de Sirius était suspect et à voir, Narcissa avait tout compris... Draco allait peut être pouvoir m'éclairer sur certains points.
Quand il voulut rentrer dans sa chambre, je le suivis, m'invitant sans son accord. Il voyait que je n'avais pas l'intention de rentrer bien sagement dans ma chambre comme sa mère l'avait suggéré.
-Bon, d'accord ! J'admets que tu as le droit à quelques explications. Tu peux entrer.
Je m'installais à ses cotés sur un canapé gris, attendant qu'il commence. Il se taisait, organisant ses pensées.
-J'avoue que je t'ai un peu menti en te disant que c'était le ministère qui arrivait pour « nettoyer » la maison. Mais c'était l'idée de ma mère.
-Et tu crois que ça te disculpe ?! Tu m'as fait déplacer des cartons pendant une heure !hurlais je malgré mon intention de rester calme.
-Tu oublies que je suis Serpentard... Ces salles devaient être dégagées depuis longtemps déjà. C'est la seule idée que j'ai eu sur le coup, ça m'arrange vu que j'aurais dû le faire tout seul. Ma mère aussi sera contente, elle déteste le désordre... Tu m'en veux mon ptit Potter ?me demanda t'il en faisant des yeux de biches.
-Arrête de te moquer de moi !m'énervais je mais sans pouvoir toutefois retenir un sourire devant son air candide, il était si mignon ! (Bon là d'accord, il était plutôt ridicule avec sa tête de chien battu !).
Il répondit à mon rire par un grand sourire séducteur, dévoilant de petites dents blanches et il se rapprocha légèrement de moi sur le petit canapé. Je me reculais d'autant.
-Réfléchis Potter, reprit il. Que diraient les gens s'ils savaient que tu habitais ici ?
-Que mon oncle et ma tante sont des imbéciles ?essayais je.
-Je ne te parle pas de pourquoi tu es parti !s'emporta Draco. Mais de ce qui pourrait t'arriver ici !
-Je veux bien admettre qu'au début, j'avais quelques appréhensions mais tout c'est bien passé dans l'ensemble, non ?
-A ton avis, de quoi ton parrain avait il si peur de te laisser ici ?
-Que vous m'assassiniez dans mon sommeil ?dis je hésitant.
Il me regarda comme si j'avais perdu la tête.
-D'après toi, dit il, exaspéré, pourquoi Sirius était il au courant ?
-C'est vrai ça ! Ton père et lui ne sont pas amis !
-Mais tu es complètement niais ma parole !s'écria t'il. C'est voyant comme le nez au milieu de la figure ! Il rougissait à vue d'œil ! Et toi, tu ne remarques rien ? Potter, dis moi que tu n'es pas naïf à ce point !
Je ne comprenais pas... En quoi ma naïveté avait elle à voir là dedans ? Le Serpentard avait le chic pour s'expliquer à moitié. De quoi Sirius aurait il pu rougir ?
-Non... ?murmurais je en comprenant.
-Ah ! Tu te réveilles ?fit il, sarcastique.
-Sirius ? Nom de Dieu... C'est pas possible ! Pas avec Lucius Malfoy !dis je d'une voix sourde. Ton père est gay ? Mais et ta mère ?
-Ma mère se débrouille très bien de son côté. Tu ne peux pas savoir le nombre d'hommes qui défilent ici. Et je ne te raconte pas quand le mec en question est bi...
-Ah non ! Epargne moi ça s'il te plait !ris je.
Et je me mis à rire comme un hystérique (arg j'aime pas ce mot), tout seul devant l'absurdité de la situation. Mon parrain était gay et il couchait avec l'homme qui m'hébergeait, le père de mon (ex) pire ennemi ! C'était le comble !
Malfoy me regardait, ahuri. Il commençait à être inquiet pour ma santé mentale mais je n'arrivais plus à m'arrêter. Je finis par terre, les mains serrant mes côtes douloureuses avec des hoquets irrépressibles.
-Tu vas mieux Potter ? Tu avais les larmes aux yeux, me demanda Draco.
Je tournais la tête vers lui et enlevais mes lunettes pour pouvoir m'essuyer les yeux.
-Ca te fait tant d'effet que Sirius soit gay ? Ca te dégoûte ?
Je le regardais dans les yeux. Bizarrement, j'avais perçu une petite note d'espoir dans sa voix. -Non non, pas du tout. C'est juste que j'aie été complètement surpris. Je ne m'y attendais pas du tout...m'expliquais je.
-Ca je m'en suis rendu compte !riait Draco. J'ai eu du mal à te faire comprendre !
-Mais c'est de ta faute !dis je, piqué. Tu t'exprimes avec une ombre sur la langue. Au lieu de m'expliquer, tu me poses des questions !
-Qu'est ce que tu voulais que je te dise ? « Ah au fait, Sirius est homo, mon père et lui se retrouvent ici tous les jeudis soir et je peux te certifier que c'est pas pour jouer aux cartes» ? -Arg, non arrête !hurlais je, les mains sur les oreilles.
Je pris un coussin et lui abatis sur le crâne. Il se figea pendant quelques secondes puis se rua vers moi avec un énorme boudin (polochon) et me l'écrasait sur la tête. S'en suivi une lutte acharnée qui nous laissa tous les deux pantelants mais heureux et détendus.
-Heureusement que tu avais enlevé tes lunettes !remarqua le blond. D'ailleurs pourquoi est ce que tu portes encore ces trucs moldus ?
-Parce que je suis myope comme une taupe ! A ton avis ? Là, je suis dans le brouillard le plus complet.
-Mais ça existe les sorts contre ça, non ? Attend, j'essaie ! Je croie que je m'en souviens ! C'est bizarre que Granger ne te l'ait pas fait avant...
Il alla chercher sa baguette et revint s'asseoir en face de moi. Dans ma vision floue, je ne voyais que les traits de son visage et ses longs cheveux éparpillés sur ses épaules.
-Asventus !
Je clignais plusieurs fois des yeux et me rendis compte que je voyais parfaitement. Miracle ! -Tu es un génie Malfoy !m'exclamais je.
-Eh bien oui ! Qu'est ce que tu croyais ?me singea t'il.
Pris d'un élan de gratitude, de folie et considérablement rapproché par notre récente bataille au corps à corps, je lui sautais au cou et le serrais contre moi. Je le sentis se figer sous mon étreinte. Je sentais la douceur de sa peau blanche contre la mienne. Le tissu de nos vêtements diminuait à peine la chaleur qui se dégageait de son corps musclé. J'enfouis ma tête dans ses cheveux. Ils sentaient si bon...
Je me dégageais à contre cœur. Je vis qu'il s'apprêtait à parler. Ses beaux yeux gris étaient comme deux grands lacs et je ne demandais qu'à m'y noyer.
TOC TOC !
Nous eûmes juste le temps de nous éloigner l'un de l'autre avant que la porte ne s'ouvre sur mon parrain de fort mauvaise humeur.
A suivre !!! Alors que va faire Sirius ?? Est il vraiment avec le super sexy Lucius ?? Niark !! Vous verrez ça dans le prochain chapitre ! En attendant, reviews reviews SVP !!!
Auteur : Boubou
Mail : bouboutixhotmail.com
Base : Harry Potter
Genre : Yaoi
Disclaimers : Les personnages et l'univers de cette fic ne m'appartiennent pas car ils sont la propriété de JK Rowling. Je n'en fais donc aucun profit !!
Bonne lecture !
Chapitre 4 : La révélation Siriusienne.
Lorsque Krappuc (quel nom de merde !) me dit que je pouvais descendre manger, je ne voulais toujours pas voir Draco. Mais Lucius et Narcissa n'accepteraient sûrement pas que je reste cloîtré dans ma chambre jusqu'à la rentrée. Quitte à y aller, autant rester digne.
-Bonsoir Mr Potter. Avez-vous passé une bonne journée ?me demanda Lucius lorsque j'arrivais à table.
-Magnifique merci, répondis je, essayant de paraître enthousiaste.
-Bien ! Nous pouvons donc nous mettre à table.
J'osais jeter un coup d'œil vers la place de Draco et découvris avec soulagement qu'il était absent. J'espérais qu'il était aussi mal que moi et qu'il regrettait ce qu'il m'avait fait. Niark !
-Excusez moi père, je suis en retard !dit Malfoy Junior en entrant vivement.
-Draco !se mit à crier son père. Je t'ai déjà dit cent fois de ne pas arriver en retard au dîner ! Pour ton insolence et ta désobéissance, tu me rejoindras dans mon bureau après le repas !
Je le vis frémir. Il continua néanmoins son chemin et s'installa à sa place, à la gauche de son père et en face de moi. Heureusement, un somptueux plat accueillant de la salade s'interposait à nos regards. Il avait l'avantage d'être très haut, si bien que j'eus la chance de ne pas rencontrer le regard d'acier de Draco. Je l'en remerciais en silence (le plat).
Pendant tout le repas, Draco n'ouvrit pas la bouche et ne m'adressa pas un seul regard, même lorsque sa mère lui demanda la salade, lui laissant la voie libre.
Hey ! C'était moi qui devais être vexé ! Pas lui ! Lui, il aurait dû essayer de s'excuser comme j'avais essayé de le faire ! Mais non, rien à faire.
Après le repas, il partit dignement derrière son père. Je e demandais ce que Lucius allait lui faire et notais mentalement de ne jamais le mettre en colère.
Je partis me coucher sans avoir d'autres renseignements ni un mot de plus de la part du blond. C manège dura plusieurs jours. Je restais dans ma chambre à réviser ou à lire l'étonnante collection de livres que possédait Lucius Malfoy, bien qu'ils n'étaient pas toujours du meilleur goût... Pendant les repas, l'ambiance était morose. Les deux adultes essayaient de détendre l'atmosphère en sortant des vannes foireuses ou en tentant d'engager la conversation (je laisse à ceux qui veulent imaginer la scène !). Par contre, Draco arrivait toujours à l'heure, pour le plus grand plaisir de son père.
Mais une semaine avant la rentrée, Draco entra précipitamment dans ma chambre. -Potter, viens ici ! Dépêche toi !hurla t'il.
Je le suivis en vitesse, trop content qu'il m'adresse enfin la parole pour faire attention à son air préoccupé.
-Des hommes du ministère sont là, ils veulent fouiller la maison. On doit tout déplacer dans le grenier pendant que ma mère les divertit, m'informa t'il.
Oulah ! Est-ce que j'avais le droit de faire ça ? Aider les Malfoy à cacher leurs biens frauduleux ? Je vis la mine inquiète de Draco et me dis que je pouvais bien faire ça pour lui. -Alohomora !
Une pièce s'ouvrit, dévoilant un bric-à-brac monstrueux. Alors que je m'apprêtais à prendre le premier carton venu, le blond m'arrêta. -Ne touche à rien, me dit il. On ne sait pas ce qu'il peut y avoir à l'intérieur... Il suffit de leur lancer le sort approprié. Regarde !
Il retroussa ses manches et se prépara.
-Disparus verus Grenius (désolée c'est nul mais tant pis). Et voilà ! Il est parti au grenier !dit Draco, satisfait de la réussite de son sort, une fois le carton envolé.
J'essayais à mon tour et après quelques erreurs, finis par prendre le coup de main. Lorsque Draco ouvrit une nouvelle salle, je me demandais combien il pouvait en exister de semblables dans le manoir. J'espérais que Narcissa avait des arguments bétons pour pouvoir retenir le ministère aussi longtemps. En pensant aux formes avantageuses et à la beauté de la femme, je n'en doutais plus...
Avec l'urgence de la situation, et entre les Disparus verus Grenius (alalah c'est de la merde !), Draco et moi n'eûmes pas le temps de parler mais les quelques fois où je croisais son regard, je compris qu'une discussion s'imposait.
Nous étions presque arrivés à bout de la dernière salle et des voix s'approchaient.
-Vite, dépêche, cache toi. Je finis tout seul !m'ordonna le blond en me poussant dehors. Ils ne doivent pas te voir !
Je n'y comprenais rien mais devant l'air autoritaire du Serpentard, je m'enfuyais aux toilettes qui n'étaient pas très loin et ne fis pas un bruit.
J'entendis tout un bordel se passer derrière la porte. Une voix énervée lançait des ordres et celle de Narcissa essayait de la calmer.
Après quelques minutes de ce manège, j'en eus marre de rester croupir dans mes chiottes alors qu'au dehors se passait quelque chose d'important. J'osais un coup d'œil à l'extérieur, conscient que si on me voyait, je risquais de passer un sale quart d'heure. Je vis la mère de Draco parler à quelqu'un qui me restait invisible. Je n'arrivais pas à entendre distinctement ce qu'ils disaient. Draco se tenait un peu à l'écart, cachant sa baguette derrière son dos. Il avait de magnifiques talents d'acteur, son visage était parfaitement calme.
L'inconnu entra enfin dans mon champ de vison.
-SIRIUS ?????criais je en sortant de ma cachette.
Il tourna son beau visage vers moi, faisant voler ses cheveux bruns.
-Harry ? Ah, tu es là ? Je te cherche depuis des plombes !
-Tu fais partie du ministère ?
-Hein ? Qu'est ce que tu racontes ? Bien sûr que non !dit il en jetant un regard courroucé à Narcissa.
Je regardais tour à tour Draco et sa mère mais ils s'obstinaient à éviter mon regard. Qu'est ce que c'était que ce bordel ?
-Dès que j'ai appris que tu étais ici je suis venu !m'affirma mon parrain.
-Ah...fis je faiblement. C'est vrai que je n'avais pas pensé à lui écrire. Honte sur moi !
-Ils te nourrissent bien ? Tu as un endroit confortable où dormir ? Ils ne te font pas de mal au moins ? demanda t'il en me secouant.
-Non, bien sûr que non ! Mais lâche moi ! Je ne suis pas un prunier !
-Oh pardon ! Mais j'étais si inquiet !
Il me prit affectueusement dans ses bras. Je lui rendis son étreinte puis me dégageais doucement.
-Qu'est ce que tu veux dire par « dès que j'aie appris... » ? Tu n'étais pas au courant ?le questionnais je. -Non ! Penses tu ?! Je ne t'aurais jamais permis de vivre ici vu les gens qui fréquentent cette maison...
-Seul Dumbledore, et nous bien entendu, est au courant, nous informa Narcissa en ignorant l'insulte de Sirius. C'est lui qui t'a mis au courant ?
-Euh non. C'est Lucius...répondit Sirius en rougissant légèrement.
Je lui lançais un regard interrogateur.
-Pourquoi as-tu vu Lucius Malfoy ?lui demandais je surpris.
-On se voit une fois de temps en temps...dit il en fuyant mon regard.
Je vis Narcissa lui lancer un regard sarcastique et son teint redoubla d'intensité. Je regardais l'un et l'autre, le premier rougissant à vue d'œil et la seconde lui souriant d'un air désabusé. Que se passait t'il ?
Draco, lui, me regardait. Il avait un petit sourire et avait l'air content de lui. Je ne pus résister, je lui tirais la langue et lui allongeais un fuck bien voyant, en ayant bien sûr vérifié que les deux adultes ne me regardaient pas. Vu le manque de réaction du blond, j'en concluais que je devrais lui apprendre la signification du signe... Enfin on verrait !
-Bon, les enfants !appela la maîtresse de maison. Draco tiqua visiblement à cette appellation. Allez dans vos chambres ! Harry, on t'appellera plus tard. Allez, du vent !
Je suivis le Serpentard en traînant des pieds. Le comportement de Sirius était suspect et à voir, Narcissa avait tout compris... Draco allait peut être pouvoir m'éclairer sur certains points.
Quand il voulut rentrer dans sa chambre, je le suivis, m'invitant sans son accord. Il voyait que je n'avais pas l'intention de rentrer bien sagement dans ma chambre comme sa mère l'avait suggéré.
-Bon, d'accord ! J'admets que tu as le droit à quelques explications. Tu peux entrer.
Je m'installais à ses cotés sur un canapé gris, attendant qu'il commence. Il se taisait, organisant ses pensées.
-J'avoue que je t'ai un peu menti en te disant que c'était le ministère qui arrivait pour « nettoyer » la maison. Mais c'était l'idée de ma mère.
-Et tu crois que ça te disculpe ?! Tu m'as fait déplacer des cartons pendant une heure !hurlais je malgré mon intention de rester calme.
-Tu oublies que je suis Serpentard... Ces salles devaient être dégagées depuis longtemps déjà. C'est la seule idée que j'ai eu sur le coup, ça m'arrange vu que j'aurais dû le faire tout seul. Ma mère aussi sera contente, elle déteste le désordre... Tu m'en veux mon ptit Potter ?me demanda t'il en faisant des yeux de biches.
-Arrête de te moquer de moi !m'énervais je mais sans pouvoir toutefois retenir un sourire devant son air candide, il était si mignon ! (Bon là d'accord, il était plutôt ridicule avec sa tête de chien battu !).
Il répondit à mon rire par un grand sourire séducteur, dévoilant de petites dents blanches et il se rapprocha légèrement de moi sur le petit canapé. Je me reculais d'autant.
-Réfléchis Potter, reprit il. Que diraient les gens s'ils savaient que tu habitais ici ?
-Que mon oncle et ma tante sont des imbéciles ?essayais je.
-Je ne te parle pas de pourquoi tu es parti !s'emporta Draco. Mais de ce qui pourrait t'arriver ici !
-Je veux bien admettre qu'au début, j'avais quelques appréhensions mais tout c'est bien passé dans l'ensemble, non ?
-A ton avis, de quoi ton parrain avait il si peur de te laisser ici ?
-Que vous m'assassiniez dans mon sommeil ?dis je hésitant.
Il me regarda comme si j'avais perdu la tête.
-D'après toi, dit il, exaspéré, pourquoi Sirius était il au courant ?
-C'est vrai ça ! Ton père et lui ne sont pas amis !
-Mais tu es complètement niais ma parole !s'écria t'il. C'est voyant comme le nez au milieu de la figure ! Il rougissait à vue d'œil ! Et toi, tu ne remarques rien ? Potter, dis moi que tu n'es pas naïf à ce point !
Je ne comprenais pas... En quoi ma naïveté avait elle à voir là dedans ? Le Serpentard avait le chic pour s'expliquer à moitié. De quoi Sirius aurait il pu rougir ?
-Non... ?murmurais je en comprenant.
-Ah ! Tu te réveilles ?fit il, sarcastique.
-Sirius ? Nom de Dieu... C'est pas possible ! Pas avec Lucius Malfoy !dis je d'une voix sourde. Ton père est gay ? Mais et ta mère ?
-Ma mère se débrouille très bien de son côté. Tu ne peux pas savoir le nombre d'hommes qui défilent ici. Et je ne te raconte pas quand le mec en question est bi...
-Ah non ! Epargne moi ça s'il te plait !ris je.
Et je me mis à rire comme un hystérique (arg j'aime pas ce mot), tout seul devant l'absurdité de la situation. Mon parrain était gay et il couchait avec l'homme qui m'hébergeait, le père de mon (ex) pire ennemi ! C'était le comble !
Malfoy me regardait, ahuri. Il commençait à être inquiet pour ma santé mentale mais je n'arrivais plus à m'arrêter. Je finis par terre, les mains serrant mes côtes douloureuses avec des hoquets irrépressibles.
-Tu vas mieux Potter ? Tu avais les larmes aux yeux, me demanda Draco.
Je tournais la tête vers lui et enlevais mes lunettes pour pouvoir m'essuyer les yeux.
-Ca te fait tant d'effet que Sirius soit gay ? Ca te dégoûte ?
Je le regardais dans les yeux. Bizarrement, j'avais perçu une petite note d'espoir dans sa voix. -Non non, pas du tout. C'est juste que j'aie été complètement surpris. Je ne m'y attendais pas du tout...m'expliquais je.
-Ca je m'en suis rendu compte !riait Draco. J'ai eu du mal à te faire comprendre !
-Mais c'est de ta faute !dis je, piqué. Tu t'exprimes avec une ombre sur la langue. Au lieu de m'expliquer, tu me poses des questions !
-Qu'est ce que tu voulais que je te dise ? « Ah au fait, Sirius est homo, mon père et lui se retrouvent ici tous les jeudis soir et je peux te certifier que c'est pas pour jouer aux cartes» ? -Arg, non arrête !hurlais je, les mains sur les oreilles.
Je pris un coussin et lui abatis sur le crâne. Il se figea pendant quelques secondes puis se rua vers moi avec un énorme boudin (polochon) et me l'écrasait sur la tête. S'en suivi une lutte acharnée qui nous laissa tous les deux pantelants mais heureux et détendus.
-Heureusement que tu avais enlevé tes lunettes !remarqua le blond. D'ailleurs pourquoi est ce que tu portes encore ces trucs moldus ?
-Parce que je suis myope comme une taupe ! A ton avis ? Là, je suis dans le brouillard le plus complet.
-Mais ça existe les sorts contre ça, non ? Attend, j'essaie ! Je croie que je m'en souviens ! C'est bizarre que Granger ne te l'ait pas fait avant...
Il alla chercher sa baguette et revint s'asseoir en face de moi. Dans ma vision floue, je ne voyais que les traits de son visage et ses longs cheveux éparpillés sur ses épaules.
-Asventus !
Je clignais plusieurs fois des yeux et me rendis compte que je voyais parfaitement. Miracle ! -Tu es un génie Malfoy !m'exclamais je.
-Eh bien oui ! Qu'est ce que tu croyais ?me singea t'il.
Pris d'un élan de gratitude, de folie et considérablement rapproché par notre récente bataille au corps à corps, je lui sautais au cou et le serrais contre moi. Je le sentis se figer sous mon étreinte. Je sentais la douceur de sa peau blanche contre la mienne. Le tissu de nos vêtements diminuait à peine la chaleur qui se dégageait de son corps musclé. J'enfouis ma tête dans ses cheveux. Ils sentaient si bon...
Je me dégageais à contre cœur. Je vis qu'il s'apprêtait à parler. Ses beaux yeux gris étaient comme deux grands lacs et je ne demandais qu'à m'y noyer.
TOC TOC !
Nous eûmes juste le temps de nous éloigner l'un de l'autre avant que la porte ne s'ouvre sur mon parrain de fort mauvaise humeur.
A suivre !!! Alors que va faire Sirius ?? Est il vraiment avec le super sexy Lucius ?? Niark !! Vous verrez ça dans le prochain chapitre ! En attendant, reviews reviews SVP !!!
