Avant que vous ne commenciez ce chapitre ci, j'ai deux petites choses à vous dire. La première, c'est que j'ai rajouté un petit truc à la fin du chapitre 18, j'ai écrit ça quand j'étais super déprimée et j'espère que ça vous touchera un peu. La seconde, c'est que le chapitre d'Halloween que je voulais vous mettre initialement était trop long, alors je l'ai coupé en deux, la seconde partie étant beaucoup, beaucoup plus longue. Bonne lecture...

iMon cher ange,
Je t'écris pour t'annoncer une grande nouvelle. Nous allons enfin avoir une occasion de concrétiser nos plans. Mes idiots d''amis' organisent une fête pour Halloween dans la Cabane Hurlante vers 21 heures... Qu'en dis-tu mon ange ? Je suis certaine que tu trouveras de grandes idées, comme lorsque tu as levé le sort que cette idiote de Miss-Je-Sais-Tout avait placé sur moi pour empêcher que je ne la vende.
Je me réjouis de te revoir. Je n'en peux plus de nous cacher. Réponds- moi vite mon ange.iMa toute belle,
Tu ne sais pas à quel point ton courrier m'a réjoui. Voilà enfin une occasion de montrer au maître que nous sommes dignes de sa confiance. Je ne m'attendais pas à moins de ta part, tu me surprends de plus en plus chaque jour ma belle. Bien sur que j'ai un plan. Je ne peux rien te dévoiler par la présente mais je te donne rendez vous à 20 heures 45 le soir même d'Halloween à l'endroit habituel
Je me languis également de toi. A chaque fois que je te vois, je dois réprimer mon envie de te toucher. Je t'embrasse ma belle./i

--

La Salle Commune des Gryffondor était comme dans un état de siège. Les filles étaient dans un état de folie assez avancé et Harry et Ron passaient un temps fou à rire en les écoutant parler.

- J'en ai assez ! Je n'arrive pas à en fabriquer qui ne se cognent pas partout. J'aimerais que ça fasse comme les fantômes tu vois ? » Lavande se tenait la tête entre les mains.

- Luna y est arrivée. Demande lui si tu veux... » Ginny venait de passer derrière Lavande et Parvati, les glousseuses invétérées.

- Bien sur ! Et tu crois vraiment que je vais aller demander des conseils vestimentaires à Loufoca ?! » et Lavande se moqua ouvertement. Ginny fronça les sourcils.

- Comme tu veux... C'est à toi de voir. Tu ne viendras pas te plaindre de ne pas être la plus belle de la soirée alors ! »

Ginny s'éloigna avec un air amusé et Lavande se retourna vers Parvati comme pour lui dire 'Mais pour qui elle se prend celle-là !'. C'est à ce moment là qu'elle vit Harry et Ron regarder dans sa direction, partagés entre amusement et incompréhension. Elle les regarda alors méchamment.

- Vous avez un problème tous les deux ?

- Euh... non, non » Harry était un peu mal à l'aise.

- Ouais ! C'est ça ! » et Lavande se leva « Viens, on monte. Au moins on ne sera plus dérangées ! » et elles disparurent dans les escaliers en colimaçon qui les menaient à leur dortoir.

Harry et Ron échangèrent un regard étonné.

- Mais qu'est-ce qu'elles ont les filles ces temps ci ? Dis Harry, j'ai loupé un épisode depuis la rentrée ? Parce que là, je ne comprends strictement plus rien... » Ron avait de grands yeux ronds et était bouche bée.

- Non... Je ne crois pas. A mon avis, c'est cette histoire de costumes pour Halloween qui doit leur taper sur la tête, et le concours de roi et reine de la soirée n'arrange rien à l'histoire » Harry soupira.

- Mais nous, on ne s'est quand même pas changés en mufles tout d'un coup, enfin... je crois...

- Non, tu as raison... à part Ernie peut être » et ils éclatèrent tous les deux de rire.

En effet, lors de la dernière réunion de l'AD, tout le monde s'était jeté sur Seamus et l'avait assailli de huit mille questions et remerciements, sans oublier tous les petits cris que poussaient les filles du clan des glousseuses. Les garçons étaient assez contents mais seul Ernie s'était emballé dans un de ses discours pompeux auxquels tout le monde commençait à s'habituer, même si personne n'arrivait complètement à masquer les éclats de rire que le Serdaigle provoquait. Il semblait très 'motivé' par le concours du meilleur costume. Selon lui, cette compétition devait être prise très au sérieux par tous pour pouvoir être valide. Il avait continué avec une suite d'arguments tous plus bizarres les uns que les autres. Depuis, à chaque fois qu'un des garçons de l'AD le croisait dans les couloirs, il était embarqué dans une conversation assommante à laquelle peu parvenaient à échapper. C'est pour ça que, en ce moment, il n'était pas rare de les voir brusquement faire demi-tour ou même de se désillusionner entre les cours. Et Ernie s'étonnait de ne plus voir passer personne... Harry et Ron reprirent enfin leur souffle. Après une petite pause, Harry posa à Ron LA question qui les démangeait tous.

- Au fait, en parlant des filles, je n'en reviens toujours pas que notre préfète préférée ne nous ait rien dit à propos de la fête.

- Pas si préférée que ça si tu veux mon avis » Ron grimaça « Oh ! Tu sais, maintenant, à chaque fois que je vois Hermione, elle me harcèle avec les cours, donc j'évite de lui parler si tu vois ce que je veux dire... »

- Mhmh... Peut être qu'elle se réjouit aussi... » Harry était pensif « Mais tu sais Ron, tu devrais pas lui en vouloir pour les cours, elle fait ça pour t'aider... »

- Ouais, si tu le dis. Je ne sais pas moi, elle ne dit jamais rien... Au fait Harry, tu sais en quoi tu vas te déguiser toi ? » Ron avait l'air absent.

- Franchement, non. J'y ai déjà pensé mais je ne sais toujours pas. J'ai voulu me déguiser en fantôme, mais Neville a déjà pris l'idée. Je crois que je vais envoyer une lettre à Remus pour qu'il me prête quelque chose. Je me suis dit qu'il y aurait bien quelque chose au Square Grimmaurd... Et toi ? » Harry espérait au plus profond de lui que Ron aurait de l'inspiration à lui prêter.

- Moi, c'est pareil... Pas la moindre idée. Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas me casser la tête. Je ferais bien comme toi. Je demanderais bien conseil à Fred et Georges...

- Et oui ! En plus ils épatent toujours tout le monde !!!

- C'est bien ça qui me fait peur » Ron soupira en s'enfonçant au fin fond du fauteuil « En tout cas, je me demande bien en quoi Mione va se déguiser... »

- A mon avis, elle va pas faire les même chichis que les glousseuses. Il doit lui rester les chapeaux et les chaussettes qu'elle a tricotés l'année dernière. Elle n'a qu'à se déguiser en elfe de maison... » ils se mirent à rire mais se calmèrent très vite en la voyant passer le portrait de la grosse dame et marcher décidément vers eux, l'air en colère.

- Dis Ron ! Ca fait une demi heure que je t'attends à la bibliothèque » elle avait les mains posées sur les hanches et les sourcils froncés.

Ron rougit immédiatement et sortit la petite fiche de rappel qu'Hermione lui avait fabriquée. Elle se colorait et affichait des phrases les unes après les autres pour l'informer de son emploi du temps. Les tons variaient du blanc (pas urgent) au pourpre (grand danger de mort). Le dernier intitulé pouvait sembler exagéré mais personne n'avait jamais vu Hermione se mettre réellement en colère et Ron faisait son possible pour éviter à sa fiche de se transformer en un affreux carton rouge. Le problème, c'est qu'à cet instant même, il semblait avoir fait une grosse bourde puisque sa fiche avait pris une teinte affreusement pourpre qu'il n'avait jamais vue auparavant. Il lut alors les phrases qui se succédaient les unes après les autres.

15.00 : rendez-vous à la bibliothèque à 17h, petit rappel.

16.00 : rendez-vous à la bibliothèque à 17h, n'oublie pas tes notes d'enchantements.

16.30 : Commence à penser à descendre.

16.45 : Tu devrais être en chemin.

16.50 : Ron, plus que dix minutes !

16.57 : Ron, t'as intérêt à être en chemin parce que je ne t'attendrai pas !

17.00 : Où es-tu passé ?

17.08 : En retard !

17.11 : Ron Weasley ! Descends tout de suite !

17.25 : T'as intérêt à te cacher parce que tu vas mourir dans d'atroces souffrances.

Ron releva lentement la tête vers Hermione et lui sourit timidement.

- Hermione... Je... Je l'avais pas vu. Avec Harry, on... on parlait »Harry grimaça à l'idée d'être inclus dans le débat et Hermione devint presque aussi rouge que la fiche.

- Ron Weasley ! » il crut entendre sa mère « Je fais ce que je peux pour t'aider mais si tu as tellement de mal à passer du temps avec moi, dis le ! Je te trouverais facilement une glousseuse qui t'aidera peut être mieux que moi !

- Mais Hermione ! Ne recommence pas ! Ce n'est pas à cause de toi ! C'est juste que j'ai oublié... On parlait des costumes avec Harry et...

- Oui, bien sur. Comme si vous alliez vous y prendre une semaine à l'avance, vous deux ! » là, elle avait vraiment une mauvaise opinion d'eux et Harry se promit de le lui faire remarquer... mais plus tard... En attendant, il se leva lentement pour quitter le front de la bataille.

- Euh... je vous laisse travailler alors je vais écrire à Remus, tu veux que j'écrive à Fred et Georges aussi ?

- Je veux bien Harry. Je vais en avoir pour un certain temps ici et... » Hermione l'interrompit.

- Qu'est-ce qui se passe avec Remus, Fred et Georges ? » elle avait tout d'un coup perdu son air autoritaire et s'était assise à côté de Ron « Il est arrivé quelque chose à quelqu'un ? »

Harry revint sur ses pas et adressa un sourire à Hermione.

- Non, il n'y a pas de problème. C'est juste qu'on voulait leurs conseils pour les déguisements, tu sais, pour la fête de samedi soir... » elle baissa la tête.

- Ah... » Hermione regardait ses chaussettes « Vous parliez vraiment des déguisements alors... » Ron la regarda de travers.

- Ben oui ! Tu voulais qu'on fasse quoi ? Qu'on complote dans ton dos pour trouver un moyen de t'empêcher de me faire travailler ? » Ron affichait un air accusateur et Hermione était toute tristounette. Par contre, Harry affichait un large sourire et décida de continuer à taquiner son amie.

- J'avoue qu'on y a pensé, mais pas aujourd'hui, c'est promis ! » Ron devint tout à coup rouge tomate.

- Non, non, non, ce n'est pas vrai ! Je te promets Mione, cette affreuse tête de cicatrice ment ! » il était prêt à la supplier à genoux pour qu'elle le croit.

Les traits d'Hermione se durcirent puis elle éclata de rire en voyant la tête de chien battu de Ron. Harry en fit de même et le rouquin s'enfonça dans son fauteuil en croisant les bras et faisant la moue.

- C'est pas drôle ! » puis il ne put se retenir et se mit à rire avec eux.

Hermione en était au point de se tenir les côtes quand Harry recommença enfin à parler, non sans difficultés car il était encore secoué par quelques éclats de rire.

- Au fait, tu as trouvé ton costume toi, Mione ?

- Oui » elle s e redressa, le sourire toujours aux lèvres « Pourquoi ? » Harry continua.

- C'est juste qu'avec Ron, on se demandait en quoi tu allais te déguiser...

- En elfe de maison » répondit-elle pensive.

- Tu rigoles ? » Harry avait la mâchoire qui pendouillait à la hauteur de sa pomme d'Adam et Hermione le regarda très sérieusement.

- Oui... Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous dire tout non plus ? » et elle sourit à nouveau tandis que Harry s'éloignait pour aller écrire les lettres à Remus et aux jumeaux.

- Donc j'écris à tes frères ? » Ron acquiesça et Harry se tourna vers Hermione « En tout cas, je me réjouis de voir si tu vas faire aussi bien qu'au Bal de Noël de quatrième... ».

Harry disparut dans les escaliers mais il réussit à saisir les bribes de la conversation qui continuait entre les deux autres.

- Qu'est-ce que j'avais fait à noël ?

- Oh ! C'est juste que tu avais un peu changé, tu étais comme une vrai fille, enfin t'avais changé... euh » au fil des soi-disant compliments, Hermione baissait la tête puis elle la releva à la fin de la phrase de Ron « enfin, tu étais très jolie et je suis certain que tu le seras aussi samedi » Ron rougit soudain en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Doué ! Trouve un sujet de conversation ! Un sujet de conversation, vite ! « Regarde Mione, j'ai réussi à transformer mon pouce en haricot vert ! »

Hermione s'extasia un peu trop longtemps pour essayer de faire oublier les plaques écarlates qu'elle avait sur les joues. Harry reprit son chemin, le sourire aux lèvres en se disant qu'il allait y avoir du spectacle à Halloween.

Vendredi matin, Harry prenait son petit déjeuner à la table des Gryffondor et, comme tous les matins depuis une semaine, lui et Ron guettaient avec impatience l'arrivée du courier. Ils étaient déjà arrivés à la veille d'Halloween et ni Remus, ni les jumeaux n'avaient répondu aux lettres que leur avait envoyé Harry. Les deux garçons avaient envisagé le pire et trouvé deux ou trois idées de rechange dont Hermione s'était un peu moquée. Bon, c'est vrai qu'un Garçon-Qui-A-Survécu habillé en courgette géante n'aurait pas bien rendu son petit côté fragile... Mais au moins, les épluchures étaient assorties à ses yeux. Ron, lui, avait pensé à un Bisounours. Hermione lui avait parlé de ce dessin animé moldu et ces petits personnages lui semblaient assez sympathiques. Il avait trouvé l'idée originale et se fichait de devoir faire une petite potion d'élargissement et de se colorer les poils. Le petit problème, c'est qu'il ne maîtrisait pas bien le sort de coloration, la seule couleur qui marchait était le rose fluo... et disons que ça jurait un peu avec son teint... Bref, les deux garçons espéraient réellement avoir des nouvelles de leurs correspondants.

En attendant, ils écoutaient les autres membres de l'AD essayer de tirer discrètement les vers hors du nez de Seamus. En effet, l'organisateur de la fameuse soirée n'avait rien laissé filtrer sur la décoration, la nourriture ou encore les boissons. Malgré le fait qu'il disparaissait presque toutes les nuits, personne ne savait comment il arriverait à tout préparer tout seul et comment il parviendrait à trouver les fournitures sans qu'aucun professeur ne le voie. Apparemment, ça marchait, mais comment ? Harry et Ron mâchouillaient leurs céréales quand un paquet tomba entre eux. Hedwige et Coq se posèrent dessus et les deux hiboux tendirent chacun une patte tremblante, proposant ainsi chacun une lettre. Les pauvres ! Ils semblaient harassés et burent plusieurs gorgées de lait un fois débarrassés. Harry et Ron ouvrirent leurs lettres à la vitesse du Poudlard Express puis les tendirent à Hermione qui les lut à voix basse.

iHarry, J'ai bien reçu ton courrier et j'ai cherché dans toute la maison si quelque chose pouvait te convenir. Je n'ai jamais été doué pour les déguisements non plus. Le mien vient naturellement et assez souvent... trop à mon goût. Bref, j'ai d'abord envisagé de t'envoyer des vieux vêtements miteux mais j'ai enfin trouvé LE trésor. Je me suis dit que ce costume te plairait. Sirius l'a porté plusieurs fois et tu devras juste t'appliquer quelques tatouages. Bon, il y a quelques accrocs et déchirures mais c'est mieux comme ça. J'espère que ça te plaira. Par contre, quelque chose m'inquiète un peu plus, j'ai écouté les conversations des membres de l'Ordre et personne ne semble être au courant. Fred et Georges m'ont convaincu de garder le secret mais j'ai la nette impression que cette soirée n'est pas 'programmée'. Je te fais confiance cette fois-ci... Même si Molly me tuera si elle en entend parler. Je suppose que vous avez besoin de vous amuser... Joyeux Halloween.

Remus Lupin

Ron, Ah ! Enfin, notre frérot se rebelle ! De la graine de champion ! Nous sommes flattés que tu fasses appel à nos lumières. On t'a trouvé quelque chose qui va impressionner les foules même si Seamus ne nous a commandé du matériel que pour une vingtaine de personnes... D'après ce qu'il nous a expliqué, ça va être excellent. Une autre graine de champion ! On a fait ce qu'on pouvait pour empêcher Remus de parler pendant la réunion de la semaine dernière et on était obligés de lui donner des coups de coude à chaque fois qu'il allait craquer. On est content que tu sois de retour parmi nous, vraiment, même si ça écorche Fred que je l'écrive. On le pense tous les deux.

Fred et Georges

PS : Assure avec les filles et dis à ta tête de cicatrice de copain d'en faire de même ! /i

Quand Hermione finit la lettre, elle leva les yeux vers Harry et Ron qui quittaient déjà la table et partaient vers la tour des Gryffondor avec le colis. Elle les suivit.

- On a cours dans un quart d'heure Ron !

- Il sera là Mione, viens voir, je peux pas attendre ! » Harry lui faisait signe de venir.

- Non, c'est bon ! De toute façon, vous devez vous entraîner à assurer avec les filles non ?

Harry et Ron éclatèrent de rire mais comprirent soudain que Hermione ne venait pas de blaguer. Elle était partie telle une furie et ils purent encore entendre le bruit de ses pas pendant de longues secondes. Les garçons se demandaient quelle mouche l'avait piquée en montant les escaliers. Dans le dortoir, ils s'interrogeaient toujours puis Ron ouvrit enfin la boîte et ils cessèrent de penser à leur amie. Une étoffe apparut sous le couvercle.

- Oh non ! Ils ne m'ont pas envoyé un costume de citrouille quand même ?! » il sortit le tissus et resta bouche bée en le voyant déplié.

Il tenait entre ses mains l'équipement officiel des Canons de Chudley. Et pas n'importe lequel ! Celui du numéro 6 ! Brian O'Maley, le fabuleux gardien de l'équipe préférée de Ron. Un petit mot était épinglé sous le blason de la cape.

i Ron, On ne peut rien refuser à tes malades de frères. Je t'ai envoyé une de mes capes de championnat. D'après mes informations, tu as déjà le reste de ton équipement avec toi à Poudlard, alors amuse toi bien. Joyeux Halloween.

Brian O'Maley /i

Ron devint tout blanc et Harry du se mettre sur la pointe des pieds derrière lui pour pouvoir lire le parchemin qui tremblait dans la main du rouquin.

- Waouw ! Ron ! T'imagines !

- Je... je... » il reposa précautionneusement la cape sur son lit et Dean sortit en trombe de la salle de bains puis saisit son sac en chemin.

- Ron ! On a cours dans cinq minutes ! Dépêche toi !

- Euh... oui... enfin oui ! » il se dirigea en titubant vers la sortie et se retourna vers Harry « Tu... tu me montreras le tien hein ? »

- Oui, t'en fais pas mon vieux, allez file ! Hagrid va pas vous attendre !

Ron acquiesça et se cogna à la porte devant lui avant de comprendre qu'il devait l'ouvrir pour pouvoir sortir. Une fois les deux garçons sortis, Harry se dirigea à son tour vers la boîte, le sourire aux lèvres. Il enleva une mince feuille de papier qui séparait son costume de celui de Ron. Le sien semblait sombre et assez... sale et amoché. Quand il en eut sorti les deux pièces, il s'assit sur son lit, choqué. Remus lui avait envoyé l'uniforme d'Azkaban de Sirius.

Lorsque Ron, Neville et Dean rentrèrent vers midi, Harry était toujours affalé sur son lit, fixant le tissu déchiré de son costume.

- Alors Harry ! Qu'est-ce que Remus t'a envoyé ? » il vit alors le regard fixe de son ami « Qu'est-ce qu'il y a Harry ? » puis Ron vit le tissus qui était étendu près des pieds du lit « Oh... D'accord... Tu... Tu sais Harry, il y a toujours l'histoire de la courgette et... » il ne savait pas comment finir sa phrase et s'assit sur son propre matelas en ne lâchant pas Harry des yeux. Celui-ci se redressa en souriant un peu.

- Non, je crois que je vais prendre celui-ci. J'y ai pensé toute la matinée et ... finalement c'est pas une mauvaise idée. Quitte à penser à mon parrain, autant porter ses vêtements... et puis il n'y aura que nous deux qui auront des costumes vrais et originaux. On pourra participer à l'élection et même peut être battre le fameux Ernie McMillan » il sourit un peu plus fort et les trois garçons qui partageaient le dortoir avec eux s'extasièrent sur leurs deux magnifiques costumes.

Fin d'après midi, ils avaient décidé de n'en parler à personne d'autre, au grand dam d'Hermione à qui ils avaient rétorqué « Echange de bons procédés ma grande » et s'étaient mis à chercher à la bibliothèque des livres qui parlaient de tatouages sorciers effaçables (la dernière caractéristique étant plus compliquée à trouver dans la littérature). Finalement, Harry trouva de quoi faire son bonheur et c'est l'esprit plein de fourmillements que les membres de l'AD se couchèrent, certains faisant de beaux rêves, d'autres des cauchemars angoissés.

br

Alors alors, comme je vous l'ai expliqué plus haut, j'ai du diviser le chapitre en deux, je posterai le chapitre 20 demain soir (dimanche) au plus tard ! Promis... C'est juste que j'essaye de trouver des petites pauses pour finir de le taper parce que je sais que je vous ai déjà fait assez attendre ! Puis faut pas que vous m'oubliez non plus )

Alors, je vais vous donner en petit cadeau pour vous faire patienter les idées que vous m'avez envoyées et que j'ai utilisées. Alors, ceux que je cite peuvent avoir un petit cadeau. Ce que je propose, c'est de leur envoyer par la poste une des (magnifiques, hum hum) illustrations que j'ai faites de certains des costumes. Je me suis appliquée sur celles des filles ( Hermione, Ginny, Luna, Lavande, Katie et Padma) qui sont en couleurs. Si les gagnants sont intéressés, envoyez moi votre adresse par mail. Sinon, si quelqu'un a envie de les scanner et de les poster sur un des sites, ça peut se faire aussi... Je vous préviens, certaines idées sont un peu modifiées et d'autres plus, ou moins développées, il y en a pour tous les goûts. Alors, Tadaaaaaaaaaa, voici les gagnants et leurs idées !

u Garulfo/u - Un ou deux autres membres de l'ad qui se font figer - Ginny et Neville prennent un peu plus de place dans l'histoire (ça dépendra des points de vue)

/u - concours de sculpture de citrouilles sans magie...

u Gh()st/u - couple de la soirée (presque ça mais un peu changé)

u Loyalbus/u - Dumbledore ne pourrait il pas s'amuser un peu, du genre, changer les abis ( un peu aussi)

u Bartiméus/u - t'as cas les rendre tous complétement "pétés" et démarrez par l'occasion un couple harry/ginny. ??????? (mystère !!! pas totalement ça, j'ai un peu aménagé !!!)

u Rosalia/u - Cho pourrait se massacrer la tête dans les escaliers parce que sa robe est trop longue et avoir une oeil au beurre noire!!! (j'en parle un peu, j'ai pas pu le développer comme je le voulais au début...)

u Lord Kaï/u - Et si Hermione se déguisait en elfe de maison ? (elle l'a fait croire dans ce chapitre ci) - Ils pourraient aussi boire plein de Whisky et fumer comme des oufs. Ils pourraient aussi prendre de la drogue magique qu'hermione aurait fabriquée. (ça fait beaucoup d'un coup, donc j'ai pas tout pris) - Sinon ils peuvent se lancer des sortilèges de Tarentallegra quand un couple essaye de danser. (petite allusion)

u Melenîn/u - Ron réveillé et Rogue embrasse Mc Go (j'aménage un truc dans le genre, mais je préviens, c'est une hallucination)

u Pyro/u - qq d'autre ds le coma genre Neville (c'est pour la fin du chapitre 20...)

Voilà, je remercie aussi tous ceux dont les idées ont pas été utilisées... Petite étoile jaune (le truc avec Remus a pas des masses collé, mais j'en parle un tout petit peu de Mumus quand même !), Philinas (Ron est déjà réveillé finalement...), Truche (le bal est pas masqué, mais presque, la fête est déguisée...) et Luciole (tes idées étaient vraiment farfelues et c'est ce que je voulais, le truc c'est que je suis pas arrivée à les insérer... pourtant j'ai essayé)

bSinon, pour les reviews, je ne peux que remercier tout plein tout plein tous les petits amours qui m'ont envoyé un petit mot !/b

- uKata :/u désolée, c'est mon gros problème, je confonds les filles et les garçons (juste dans les reviews hein...), en tout cas, Merci pour ton petit mot, ça fait vraiment vraiment plaisir, gros bisous à toi !

- uBoneless : /u encore un petit speach très éducatif ! Oui, je fais de la psycho, mais dans l'orientation neuropsychologie, ou on s'occupe de personnes qui ont eu des lésions ou qui ont des démences (Alzheimer...). Je vais re-re-répondre aux questions... 1) pour ce couple là, tu auras des infos dans la suite de ce chapitre, mais des toutes minuscules. 2) mais par contre je l'ai un peu plus fait souffrir dans le petit ajout du chapitre 18... je suis méchante hein... (les 3 autres questions, j'abandonne !). Sinon, j'ai corrigé plein de fautes... J'espère qu'y en a plus. T'en fait pas, je te prends pas pour un petit intello, t'es tout mimi et tout gentil ) Pour finir, tu vas voir ce qui va se passer avec Hermione... Harry va bien s'amuser en les voyant ces deux là, mais c'est pour demain ! Allez, gros poutouxes à toi et envoie moi un petit mot hein !!!

-u Le dragon noir : /u chouettttttttttttte, un nouveau (ou une nouvelle ? je préfère demander parce que je me trompe tout le temps !). Pour mes pti persos, je fais ce que je peux pour rendre ce que je veux leur faire ressentir. Et oui ! Harry n'est pas animagus, mais il sera autre chose d'aussi bien... Promis, et puis ça le fait pas quand il est le meilleur en tout non ? Alors, en ce qui concerne les Evans, je crois que tu es tombé sur la bonne idée. Mais Harry ne s'en rend pas (encore ?) compte... Le mystère de la famille Evans va revenir mais je voulais faire passer Halloween avant... Et puis il me reste encore 8 mois de l'année à remplir, donc te tracasse pas, je vais caser tout ça ! pour finir, meeeeerci tout plein et à la prochaine alors ?!!!

- uGh()st : /u et oui, Ron est enfin de retour (Ron is back) et comme t'as vu, j'ai encore rajouté un ti truc dans le chapitre d'avant !!! Quand tu dis que tu préfères Harry avec une joueuse de Quidditch, penserais tu à Katie, par un pur hasard de la nature ???!!!! Tu pourras en voir un peu plus sur ses amourettes dans la suite... Pour Virgin Suicides, j'espère que ça t'a plu... J'ai l'impression que c'est un film de filles, mais vraiment bien coumème. Gros poutouxes à toi !!!

-u Bartiméus : /u t'es parti là ! J'espère que non, ben sinon, t'auras plein de trucs à lire en rentrant... Merci pour tes compliments, mais je suis assez fière de celui-ci et du suivant aussi... Ils me tenaient réellement à cœur... Sinon bonnes vacances alors !!!

- uZabou : /u meeerci mam'selle ! Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux ou nouvelles reviewers... Et puis, les compliments, c'est bien aussi ) J'espère que la suite t'a plu !!!

- uRapovlovski : /u Les 18 chapitres en entier !!! o0 t'es réellement motivé (ou motivée ?). En tout cas, merci tout plein pour ton petit mot, ça me va droit au cœur et ça fait toujours plaisir, j'espère que tu continueras ) J'espère que la suite te plait autant... Gros poutouxes à toi !!!

- uPetite étoile jaune : /u Ca me fait plaisir aussi qu'il soit de retour, du coup, je peux rajouter une ou deux blagounettes... J'espère seulement que le petit ajout du chapitre 18 t'auras pas trop déplu... On disait que... L'invitation était de Seamus, pourtant j'ai l'impression de l'avoir noté, non ? Ben mea culpa alors... la pleine lune, je sais pas, mais ça va pas être très important... et puis Remus y est plus à la cabane hurlante... Tu trouves que je m'améliore ? Ca ce serait chouette, d'un autre côté, vaudrait mieux avec tout ce que j'écris, j'espère que je vais garder ce niveau là alors ) Pour le 'bon été' disons que j'ai 8000 tonnes de boulot avant d'entamer ma dernière année, donc le soleil, il reste dehors pour les autres, mais pas des masses pour moi ! Beuheuuuuuuuuuu vv !!! Sinon bonnes vacances à toi, amuse toi bien. Je te fais plein de bisous !

- uPhilinas : /u toutes les deux semaines, moi je peux pas aller plus vite ) sinon je serais bien capable d'être dégoûtée et de plus avoir envie d'écrire du tout ! Ca, ce serait ben bête... Si tu trouves que l'histoire est intéressante, c'est le principal en tout cas, même si on écrit pour soi, ça fait toujours plaisir quand on plait aux autres (comme pour beaucoup de choses dans la vie hein !) La cabane hurlante, t'auras ça demain soir (normalement si j'ai pas d'empêchements avant...). Sinon, je te fais plein de poutouxes !!!

Alors à demain pour de nouvelles aventures !!!!