Squatteur
Auteur : Boubou
E mail : bouboutixhotmail.com
Base : Harry Potter
Genre : Yaoi
Disclamers : Les persos et l'univers de Harry Potter ne m'appartiennent pas !
Chapitre 5 : Dispute chez les Malfoy.
-Harry !rugit Sirius en entrant dans la salle.
Je rougis violemment en le voyant. Non seulement il venait de m'apercevoir dans les bras de Draco mais en plus sa relation avec Lucius était si inattendue !
-Tiens, tu n'as plus tes lunette, Harry ?intervint Narcissa qui entrait à sa suite. Ça te va bien !
-Ce n'est pas la question !répondit mon parrain en la foudroyant du regard. Tiens mais c'est vrai que ça te va bien ! Non !!! Viens ici Harry ! Tu ne peux pas rester une minute de plus dans cette maison de fous !
J'échangeais un regard avec Draco. Qu'est ce qu'il s'était encore passé ? En regardant Sirius, je vis qu'il avait l'air encore plus débraillé que tout à l'heure : ses cheveux étaient en désordre, sa chemise était à moitié ouverte, dévoilant son torse musclé. De plus, il regardait dans tous les sens d'un air affolé.
-Qu'est ce que tu as fais Sirius ?lui demandais je. Lucius Malfoy est en bas ?
Il rougit fortement et me fixa, les yeux écarquillés.
-Mais, mais... Non ! C'est cette obsédée qui s'est jetée sur moi !cria t'il en pointant un doigt accusateur sur la femme blonde.
Je regardais Narcissa, qui n'était pas gênée le moins du monde.
-Qui ne tente rien n'a rien... se justifia t'elle.
-Espèce de nympho, railla Draco.
-Draco ! Je t'interdit de parler comme ça à ta mère !cria Lucius qui entrait à l'instant. Je vous est entendu crier, mais que se passe t'il ? (Mais que se passe t'il ? Mais qu'est ce qui se passe ?). Ah, tiens salut Sirius ! Ça va depuis tout à l'heure ?
Il lui adressa un clin d'œil bien voyant en souriant de toutes ses dents. Sirius devint cramoisi et je le vis tenter de se fondre dans le paysage.
-Si vous m'expliquiez ce qu'il se passe maintenant. Draco, Harry, laissez nous seuls.
-La dernière fois que Maman m'a dit ça, elle a agressé Mr Black ici présent. Et d'ailleurs, c'est ma chambre !s'emporta Draco, lassé d'être écarté des conversations des adultes.
-QUOI ??? Tu as essayé de te faire Sirius ?rugit Lucius. Tu n'as pas assez de tes larbins, il faut que tu t'en prennes à mes amis. Je te l'avais pourtant interdit ! Draco a raison, t'es qu'une nympho !cracha t'il.
-Une nympho ? Une nympho ? Et c'est toi qui te permets de dire ça ? Toi qui a culbuté les ¾ des sorciers d'Angleterre ! Si tu croyais que je n'étais pas au courant !
-Bien sûr que tu es au courant !railla Lucius. Ceux sont les mêmes que ceux devant qui tu agites ta croupe !
Je les regardais, effaré. Et Sirius, qui n'en menait pas plus large, roulait des yeux affolés devant la scène.
-Sirius est à moi ! Nous nous aimons tendrement ! Sirius, tu m'entends ? Je t'aime ! Je vais lâcher cette garce et reconstruire ma vie à tes côtés ! Je t'aime !
Depuis un moment, Draco me tirait par la manche, m'incitant à partir. Vu la tournure que prenait la dispute, je préférais suivre son conseil. Je refermais doucement la porte derrière moi après voir jeté un dernier regard inquiet à Sirius mais celui-ci s'obstinait à le fuir. Le pauvre...
J'attirais Draco dans la cuisine, suivant instinctivement les indications de mon estomac. Je n'avais pas mangé depuis le matin et il était déjà 4h. Je sortis de quoi faire un goûter bien copieux et m'assis en face du blond déjà installé.
-Ils se disputent souvent comme ça ?le questionnais je après un moment de silence dû au remplissage de ventres affamés.
-Oui assez, admit il. Mais jusqu là, jamais pour des histoires de cul !
De toute évidence, ça le rendait très inquiet.
-Tu crois que ça veut dire quelque chose ?
-Hein ? A propos de quoi ?me demanda le Serpentard.
-A propos de Sirius. Si c'est la première fois que ton père se met autant en colère, c'est peut être que c'est sérieux entre eux ! Tu crois que tes parents vont vraiment se séparer ?
-Non, dit il calmement. Ce n'est pas la première fois qu'ils se lancent ce genre de menaces. Ce n'est pas par amour qu'ils se sont mariés et qu'ils restent ensemble mais seulement pour le côté pratique. Ma mère pour devenir riche et mon père pour pouvoir cacher son homosexualité derrière un mariage formel et pour avoir un héritier Malfoy. Le bel exemple de l'amour conjugal !
Il eut un sourire méprisant. Je me plongeais dans un bol de lait. Quelle enfance il avait dû avoir ! Moi mes parents s'aimaient ! Et Oncle Vernon et Tante Pétunia me détestaient mais au moins, ils s'aimaient entre eux. Ou du moins ils en donnaient à peu près l'impression... Toutefois, j'avais quelques scrupules à m'immiscer dans la vie intime des Malfoy. Mais bon, j'étais lancé !
-Depuis quand sais tu que ton père est gay ?
-Bof, répondit le Serpentard. Ça n'a jamais vraiment été un secret. Tout petit, je pensais que les hommes qui défilaient à la maison étaient des collègues ou des amis de mon père. Jusqu'à ce que l'un d'entre m'aie gentiment éclairé sur le sujet. Le choc !
-J'imagine...
Les différentes discussions de la journée nous avaient beaucoup rapproché et je ne lui en voulais (presque) plus de ne pas m'avoir écouté. Pourtant, j'avais la rancune tenace !
En fin d'après midi, Sirius et Lucius partirent sans nous adresser un mot ni nous expliquer l'issue de la dispute et Narcissa s'était enfermée dans sa chambre, en refusant l'entrée à Draco. Me voyant inquiet, il me rassura en m'affirmant qu'elle sortait toujours le lendemain, quel que soit l'ampleur de la dispute.
J'étais très inquiet pour Sirius. La dernière fois que je l'avais vu, il avait un air dépité et semblait très pressé de partir. Au moins, il ne m'avait plus parlé de déménager. Je n'étais toujours pas au courant du but de ma venue ici mais je ne comptais pas partir.
Le soir venu, je mangeais en tête à tête avec le Serpentard. L'atmosphère était pesante, pour ne pas dire morose, chacun étant préoccupé. Nous nous quittâmes en un « bonne nuit » soucieux.
Je m'endormis rapidement, agréablement surpris de ne pas avoir à enlever mes lunettes.
C'était la veille de notre départ pour Poudlard, Lucius Malfoy n'avait pas encore pointé le bout de son nez (ni Sirius d'ailleurs) et bien que sa femme fût sortie de sa chambre, elle était toujours boudeuse
Draco et moi préparions nos valises, nous donnant respectivement des conseils pour ne rien oublier. Nous pouvions maintenant appeler notre relation une quasi amitié. J'avais mis longtemps à me persuader que je n'étais plus son ennemi, chose très dur à assimiler. C'était une nette amélioration depuis les cinq dernières années. C'était seulement avant d'entrer en sixième année que nous apprenions à nous connaître. Par contre, une chose que je n'abandonnais pas, c'était de l'appeler pas son nom. Il ne fallait pas abuser !
-Dis moi Malfoy, lui demandais je. Qu'est e que je pourrais avoir oublié ?
-Hum...réfléchit il. Tu as toutes tes affaires de cours ? (Oui !), ton chaudron ? (Oui), ton balai ? (Oui), tous tes vêtements (Hum hum), les cadeaux pour Weasley et Granger ? (Merde !). Tsss ! Qu'est ce que tu ferais sans moi ?
J'allais les chercher en lui tirant la langue. J'avais acheté un jeu d'échec en chocolat pour Ron (que Draco maintes fois tenté de manger) et un livre pour Hermione.
En revoyant mon Eclair de Feu, j'avais été déçu. A aucun moment, je n'avais pensé à m'entraîner. Mais ça n'aurait pas été la meilleure idée de proposer au Serpentard d'en faire ensemble...
-Dis Potter dit le blond en interrompant le fil de mes pensées. Si on allait faire une ballade en balais ?
Je lui répondis par un grand sourire, il devait sûrement lire dans mes pensées. J'espérais que non car je ne comptais plus les fois où j'avais remarqué à quel point il avait de belles fesses. Ça serait ennuyeux qu'il le sache...
Nous nous retrouvâmes dehors, sous n grand soleil, les balais sous le bras, papotant joyeusement.
-Je suis sûr que, avec mon Nimbus 2001, je vais plus vite que toi Potter !lança Draco. -Ah oui ? Je ne penses pas !rétorquais je.
-Tu veux une preuve ?plaisanta t'il.
-Deux plutôt qu'une ! Je paris un paquet de Chocogrenouilles !
Il m'amena à une clairière et me montra le circuit. Il était assez long, je proposais six tours. Nous enjambâmes nos balais, hyper motivés.
-Parfait ! Tu es prêt ?me demanda le blond. Trois, deux, un... C'est parti !!
Frappant le sol de mon pied, je décollais en vitesse. Je retrouvais avec plaisir la joie de voler en balais. Que ça m'avait manqué ! Mais je n'eus pas vraiment le temps de m'appesantir sur la question car Draco me dépassait de deux-trois balais.
-Alors Potter, on traîne ?hurla celui-ci pour se faire entendre au dessus du vent qui me soufflait dans les oreilles.
-Tu ne perds rien pour attendre, dis je en le rattrapant.
Le premier tour était déjà fini. Nous volions cote à cote et Draco riait aux éclats à chaque fois que je me prenais une branche dans la tête et ralentissais, ce qui me permettait toujours de rattraper le terrain perdu. Il connaissait le parcours comme sa poche (deuxième tour) et évitait avec dextérité tous les obstacles alors que je me les prenait en pleine poire.
Je commençais à bien connaître le parcours (troisième tour) si bien que je pus prendre de la vitesse et le doubler de quelques centimètres. Mon Eclair de Feu aurait dû être beaucoup plus rapide que son Nimbus et pourtant j'avais l'impression que mon balai n'arrivait pas à « marcher » en pleine puissance (quatrième). Celui de Draco, par contre, filait à toute allure et il eût tôt fait de me doubler et de me distancer.
Je m'abaissais au max sur mon Eclair de Feu, essayant de gagner de la vitesse mais il refusait obstinément d'accélérer, comme s'il était coincé (cinquième).
Draco jubilait à quelques mètres devant moi. Je pouvais voir son sourire arrivant jusqu'aux oreilles. Mais quel gamin ! Il lui suffisait d'avoir des chocolats pour être content...
-Dernier tour Potter ! Tu déclares forfait ?me lança le Serpentard.
-Jamais !!hurlais je.
J'aurais peut être mieux fait... Il passa l'arrivée avec une belle avance.
-Alors Potter ? On est moins fier ?me nargua le gagnant en riant de satisfaction.
J'étais dégoûté. C'était pas possible... Je n'avais pas pu perdre aussi pitoyablement ! Je ne me cachais pas que j'avais une assez haute opinion de moi en matière de Quidditch (hum et modeste avec ça !).
-Nan, c'est pas possible, murmurais je en tombant à moitié de mon balai.
-Eh bien ! Ca me vexe un peu que tu aies tant de mal à te persuader que tu as perdu contre mwaaaahahahahaaa !!!!!fit le blond d'un ton fourbe.
-C'est pas juste !m'emportais je.
Je savais que je réagissais comme un enfant mais je n'arrivais pas à admettre que mon Eclair de Feu avait été si ridiculement battu. Par Malfoy en plus ! C'était un objet très important à mes yeux. Sa valeur financière mise à part, c'était un cadeau de Sirius. Je sentais que j'étais au bord des larmes. Je me levais pour le cacher et me mis à le secouer.
-Je veux ma revanche !rugis je.
Il me repoussa sèchement et me lança un regard noir me communiquant qu'il n'appréciait pas mon comportement déplacé envers lui.
-Lâche moi Potter ! Tu l'auras ta revanche ! Mais cette fois ci, c'est moi qui donne les enchères.
Il parut se calmer légèrement en réfléchissant. Après quelques secondes, il me regarda avec un sourire satisfait aux lèvres, qui ne me disait rien qui vaille. Je fus néanmoins forcé de reconnaître que le fait de sourire le rendait particulièrement séduisant, surtout en considérant que j'avais été, pendant des années, habitué à son petit rictus arrogant (qui avait aussi un charme certain).
-J'ai trouvé Potter, si je gagne, tu seras à ma merci, et te plieras à tous mes désirs sans rechigner, proposa le blond.
Oulah ! Attention ! C'était le genre de plan qui pouvait être très dangereux.
-Pendant la première semaine de la rentrée, continua t'il. Et inversement bien sûr !
Ah là, par contre, c'était à réfléchir ! Qu'est ce que je ne ferais pas pour le soumettre à... Oops ! T'emportes pas Harry ! Il y avait aussi la sombre perspective de la défaite. Mais je ne pouvais plus me défiler !
-Marché conclu, si tu m'enlèves les Chocogrenouilles !
-Ok ! De toute façon, ça fait des caries ! Je ne voudrais pas abîmer mes superbes dents !se vanta Draco avec un sourire Colgate.
...
Il était vraiment irrécupérable celui là ! Enfin bon, maintenant, plus question de perdre ! En plus, j'étais à présent habitué au terrain et je pourrais tirer profit de la vitesse de mon balai.
-Prêt ?
-Prêt !
Et ils sont partiiiis !!
A suivre !!!!! Alors ?? Reviews Please !!
J'ai enfin décidé qu'il fallait que je me mette à répondre à vos reviews précédents (qui m'ont fait très plaisir !!) donc je me lance :
-tar-nefys : Tu t'es doutée tout de suite que c'était les Malfoy ? Snif ça doit vouloir dire que je ne sais pas entretenir le suspens... Je vais malheureusement, du fait de ma médiocrité, arrêter dès maintenant cette fic et attendre de m'être améliorée !!!! Lol bon d'accord, j'y vais peut être un peu fort et merci pour ta reviews, qui est la première de celle de ma fic !! Merci beaucoup !!!! Biz !!
-onarluca : Merci pour tes encouragements, je vais faire de mon mieux pour continuer !!
- tar-nefys (2me reviews ) : Euh en fait pour le point de vue interne, j'y ai pas vraiment réfléchi mais j'avais déjà essayé de faire une fic à la 3eme et j'ai trop merdé donc je m'en tiens à la première !!! Vilà !! (
- Sev Snape : Merci bc !!! Je suis très touchée par les reviews alors ne te gène pas !
- anabelberube175 : euh oui, je prévois quelques autre chapitres... En fait c'est pas du tout fini et j'ai pleins d'idées pour la suite mais c'est trop long d'y arriver ! Donc si vous en avez déjà marre de ma fic, arrêtez vous maintenant parce que ça risque de se prolonger !! Bizz !
- zaz : explication dure à admettre mais réaliste : Draco aime les hommes. Je sais c'est triste, moi aussi j'ai eu du mal. Snif !
- Niea-chan : T'as rien transmis du tout je ne suis point touchée par ta yaoi mania de monsieur tout nu ! Si tu vois de quoi je veux parler ! (
- Noa Black : Bein les trucs entre parenthèses, c'est mes conneries donc il faut pas faire gaffe ! Désolée mais pour revoir le majordome, il va falloir attendre un peu mais j'ai des projets futurs pour lui (et soudain un rire sadique retentit dans la salle, glaçant tous ses occupants, apeurés par l'effet de folie produit...)
- Apocalypse-Nox : Merci beaucoup !! J'essaye de publier mes chapitres environ toutes les semaines mais bon je promets rien !! Biz !!
- SNAPESLOVE : Euh je sais même pas comment cette histoire va se finir donc on verra dans la suite. Au fait, j'ai lu une de tes fics avec Lucius qui viole Harry etc... Et j'ai trop déliré !! C'est quoi ces idées lol ?? Enfin bon moi ça m'a plu !! Biz !
- onarluca : Merci beaucoup pour tous tes reviews, ça me fait vachement plaisir de savoir que ya au moins une personne qui attend le chapitre d'après !! Biz !
- mickpottermalefoy : Merci pour tes encouragements parce que en ce moment, je suis un peu en manque d'inspiration ! En plus, J'avais écrit une super scène et ma sœur m'a dit que c'était trop tiré pas les cheveux ! Snif, moi j'aimais bien ! Je l'écrirais peut être à un moment où j'aurais le temps !! Bizzzzz !
- yami aku : Moi aussi j'adore le couple Harry/Draco !! Ils sont tripants et trop mignons ensembles !! Tu connaîtrais pas un site où il y a des images d'eux en genre manga ?? ça m'intéresse ! :p. D'ailleurs je passe une annonce :Si quelqu'un connaît une adresse il y a des images de ce charmant couple HP/DM, vous me l'envoyez SVP ??? Mirci !!!! Hum voilà désolée !!!
- céline402 : Euh non, bizarrement, je n'ai absolument pas honte de martyriser Harry... Ca fait peur... Aurais je des cotés sadiques ?? Et puis c'est pas marrant si tout est rose bonbon ! Il faut les emmerder un peu !! Lol !!
- onarluca (re) : Merci merci !! Je me fais un gros complexe de savoir si ma fic n'est pas trop complètement alors ça me rassure !! Tu me le dis si ça commence à devenir HS et complètement con ?? (bien que ça le soit déjà bc !!!) Merci !!!
- tetedenoeud : Ils vont pas bien ens Lucius et Sirius ?? Moi je trouve que si !! Ils sont trop mignons !!! Et puis ils sont beaux tous les 2 alors on leur pardonne !! :p
- zaz : Oui je sais ma fic est très con et c'est même pas fait exprès... C'est grave, je vais devoir me faire interner !!! Yaa, nan je veux paaaas !!
- Genevieve Black : Euh, quelle surprise? Pour Lucius et Sirius?? Je sais pas moi c'est le couple qui m'est tout de suite venu à l'esprit mais bon vu qu'il est tout tordu... Biz et merci bc !!
- Skaï Blue : Oui je sais je suis longue à publier mais à partir de maintenant, comme c'est les vacances (YES !! Oui comme je suis en seconde je fini début juin) je pourrait le faire vite ! Bizz !
- Selann Yui : Ah dsl mais il faut entretenir le suspens !! Promit que je me depecherais pour la suite !
- yami aku : Eh oui, pauvre Hary, je lui en fait voir de toutes les couleurs mais je peux pas m'en empecher !!!
- celine.s : lol c pas grave mais c vrai que les reviews ça fait tres tres plaisir alor hésite pas !!!
Voila voila, et à bientôt !!
Auteur : Boubou
E mail : bouboutixhotmail.com
Base : Harry Potter
Genre : Yaoi
Disclamers : Les persos et l'univers de Harry Potter ne m'appartiennent pas !
Chapitre 5 : Dispute chez les Malfoy.
-Harry !rugit Sirius en entrant dans la salle.
Je rougis violemment en le voyant. Non seulement il venait de m'apercevoir dans les bras de Draco mais en plus sa relation avec Lucius était si inattendue !
-Tiens, tu n'as plus tes lunette, Harry ?intervint Narcissa qui entrait à sa suite. Ça te va bien !
-Ce n'est pas la question !répondit mon parrain en la foudroyant du regard. Tiens mais c'est vrai que ça te va bien ! Non !!! Viens ici Harry ! Tu ne peux pas rester une minute de plus dans cette maison de fous !
J'échangeais un regard avec Draco. Qu'est ce qu'il s'était encore passé ? En regardant Sirius, je vis qu'il avait l'air encore plus débraillé que tout à l'heure : ses cheveux étaient en désordre, sa chemise était à moitié ouverte, dévoilant son torse musclé. De plus, il regardait dans tous les sens d'un air affolé.
-Qu'est ce que tu as fais Sirius ?lui demandais je. Lucius Malfoy est en bas ?
Il rougit fortement et me fixa, les yeux écarquillés.
-Mais, mais... Non ! C'est cette obsédée qui s'est jetée sur moi !cria t'il en pointant un doigt accusateur sur la femme blonde.
Je regardais Narcissa, qui n'était pas gênée le moins du monde.
-Qui ne tente rien n'a rien... se justifia t'elle.
-Espèce de nympho, railla Draco.
-Draco ! Je t'interdit de parler comme ça à ta mère !cria Lucius qui entrait à l'instant. Je vous est entendu crier, mais que se passe t'il ? (Mais que se passe t'il ? Mais qu'est ce qui se passe ?). Ah, tiens salut Sirius ! Ça va depuis tout à l'heure ?
Il lui adressa un clin d'œil bien voyant en souriant de toutes ses dents. Sirius devint cramoisi et je le vis tenter de se fondre dans le paysage.
-Si vous m'expliquiez ce qu'il se passe maintenant. Draco, Harry, laissez nous seuls.
-La dernière fois que Maman m'a dit ça, elle a agressé Mr Black ici présent. Et d'ailleurs, c'est ma chambre !s'emporta Draco, lassé d'être écarté des conversations des adultes.
-QUOI ??? Tu as essayé de te faire Sirius ?rugit Lucius. Tu n'as pas assez de tes larbins, il faut que tu t'en prennes à mes amis. Je te l'avais pourtant interdit ! Draco a raison, t'es qu'une nympho !cracha t'il.
-Une nympho ? Une nympho ? Et c'est toi qui te permets de dire ça ? Toi qui a culbuté les ¾ des sorciers d'Angleterre ! Si tu croyais que je n'étais pas au courant !
-Bien sûr que tu es au courant !railla Lucius. Ceux sont les mêmes que ceux devant qui tu agites ta croupe !
Je les regardais, effaré. Et Sirius, qui n'en menait pas plus large, roulait des yeux affolés devant la scène.
-Sirius est à moi ! Nous nous aimons tendrement ! Sirius, tu m'entends ? Je t'aime ! Je vais lâcher cette garce et reconstruire ma vie à tes côtés ! Je t'aime !
Depuis un moment, Draco me tirait par la manche, m'incitant à partir. Vu la tournure que prenait la dispute, je préférais suivre son conseil. Je refermais doucement la porte derrière moi après voir jeté un dernier regard inquiet à Sirius mais celui-ci s'obstinait à le fuir. Le pauvre...
J'attirais Draco dans la cuisine, suivant instinctivement les indications de mon estomac. Je n'avais pas mangé depuis le matin et il était déjà 4h. Je sortis de quoi faire un goûter bien copieux et m'assis en face du blond déjà installé.
-Ils se disputent souvent comme ça ?le questionnais je après un moment de silence dû au remplissage de ventres affamés.
-Oui assez, admit il. Mais jusqu là, jamais pour des histoires de cul !
De toute évidence, ça le rendait très inquiet.
-Tu crois que ça veut dire quelque chose ?
-Hein ? A propos de quoi ?me demanda le Serpentard.
-A propos de Sirius. Si c'est la première fois que ton père se met autant en colère, c'est peut être que c'est sérieux entre eux ! Tu crois que tes parents vont vraiment se séparer ?
-Non, dit il calmement. Ce n'est pas la première fois qu'ils se lancent ce genre de menaces. Ce n'est pas par amour qu'ils se sont mariés et qu'ils restent ensemble mais seulement pour le côté pratique. Ma mère pour devenir riche et mon père pour pouvoir cacher son homosexualité derrière un mariage formel et pour avoir un héritier Malfoy. Le bel exemple de l'amour conjugal !
Il eut un sourire méprisant. Je me plongeais dans un bol de lait. Quelle enfance il avait dû avoir ! Moi mes parents s'aimaient ! Et Oncle Vernon et Tante Pétunia me détestaient mais au moins, ils s'aimaient entre eux. Ou du moins ils en donnaient à peu près l'impression... Toutefois, j'avais quelques scrupules à m'immiscer dans la vie intime des Malfoy. Mais bon, j'étais lancé !
-Depuis quand sais tu que ton père est gay ?
-Bof, répondit le Serpentard. Ça n'a jamais vraiment été un secret. Tout petit, je pensais que les hommes qui défilaient à la maison étaient des collègues ou des amis de mon père. Jusqu'à ce que l'un d'entre m'aie gentiment éclairé sur le sujet. Le choc !
-J'imagine...
Les différentes discussions de la journée nous avaient beaucoup rapproché et je ne lui en voulais (presque) plus de ne pas m'avoir écouté. Pourtant, j'avais la rancune tenace !
En fin d'après midi, Sirius et Lucius partirent sans nous adresser un mot ni nous expliquer l'issue de la dispute et Narcissa s'était enfermée dans sa chambre, en refusant l'entrée à Draco. Me voyant inquiet, il me rassura en m'affirmant qu'elle sortait toujours le lendemain, quel que soit l'ampleur de la dispute.
J'étais très inquiet pour Sirius. La dernière fois que je l'avais vu, il avait un air dépité et semblait très pressé de partir. Au moins, il ne m'avait plus parlé de déménager. Je n'étais toujours pas au courant du but de ma venue ici mais je ne comptais pas partir.
Le soir venu, je mangeais en tête à tête avec le Serpentard. L'atmosphère était pesante, pour ne pas dire morose, chacun étant préoccupé. Nous nous quittâmes en un « bonne nuit » soucieux.
Je m'endormis rapidement, agréablement surpris de ne pas avoir à enlever mes lunettes.
C'était la veille de notre départ pour Poudlard, Lucius Malfoy n'avait pas encore pointé le bout de son nez (ni Sirius d'ailleurs) et bien que sa femme fût sortie de sa chambre, elle était toujours boudeuse
Draco et moi préparions nos valises, nous donnant respectivement des conseils pour ne rien oublier. Nous pouvions maintenant appeler notre relation une quasi amitié. J'avais mis longtemps à me persuader que je n'étais plus son ennemi, chose très dur à assimiler. C'était une nette amélioration depuis les cinq dernières années. C'était seulement avant d'entrer en sixième année que nous apprenions à nous connaître. Par contre, une chose que je n'abandonnais pas, c'était de l'appeler pas son nom. Il ne fallait pas abuser !
-Dis moi Malfoy, lui demandais je. Qu'est e que je pourrais avoir oublié ?
-Hum...réfléchit il. Tu as toutes tes affaires de cours ? (Oui !), ton chaudron ? (Oui), ton balai ? (Oui), tous tes vêtements (Hum hum), les cadeaux pour Weasley et Granger ? (Merde !). Tsss ! Qu'est ce que tu ferais sans moi ?
J'allais les chercher en lui tirant la langue. J'avais acheté un jeu d'échec en chocolat pour Ron (que Draco maintes fois tenté de manger) et un livre pour Hermione.
En revoyant mon Eclair de Feu, j'avais été déçu. A aucun moment, je n'avais pensé à m'entraîner. Mais ça n'aurait pas été la meilleure idée de proposer au Serpentard d'en faire ensemble...
-Dis Potter dit le blond en interrompant le fil de mes pensées. Si on allait faire une ballade en balais ?
Je lui répondis par un grand sourire, il devait sûrement lire dans mes pensées. J'espérais que non car je ne comptais plus les fois où j'avais remarqué à quel point il avait de belles fesses. Ça serait ennuyeux qu'il le sache...
Nous nous retrouvâmes dehors, sous n grand soleil, les balais sous le bras, papotant joyeusement.
-Je suis sûr que, avec mon Nimbus 2001, je vais plus vite que toi Potter !lança Draco. -Ah oui ? Je ne penses pas !rétorquais je.
-Tu veux une preuve ?plaisanta t'il.
-Deux plutôt qu'une ! Je paris un paquet de Chocogrenouilles !
Il m'amena à une clairière et me montra le circuit. Il était assez long, je proposais six tours. Nous enjambâmes nos balais, hyper motivés.
-Parfait ! Tu es prêt ?me demanda le blond. Trois, deux, un... C'est parti !!
Frappant le sol de mon pied, je décollais en vitesse. Je retrouvais avec plaisir la joie de voler en balais. Que ça m'avait manqué ! Mais je n'eus pas vraiment le temps de m'appesantir sur la question car Draco me dépassait de deux-trois balais.
-Alors Potter, on traîne ?hurla celui-ci pour se faire entendre au dessus du vent qui me soufflait dans les oreilles.
-Tu ne perds rien pour attendre, dis je en le rattrapant.
Le premier tour était déjà fini. Nous volions cote à cote et Draco riait aux éclats à chaque fois que je me prenais une branche dans la tête et ralentissais, ce qui me permettait toujours de rattraper le terrain perdu. Il connaissait le parcours comme sa poche (deuxième tour) et évitait avec dextérité tous les obstacles alors que je me les prenait en pleine poire.
Je commençais à bien connaître le parcours (troisième tour) si bien que je pus prendre de la vitesse et le doubler de quelques centimètres. Mon Eclair de Feu aurait dû être beaucoup plus rapide que son Nimbus et pourtant j'avais l'impression que mon balai n'arrivait pas à « marcher » en pleine puissance (quatrième). Celui de Draco, par contre, filait à toute allure et il eût tôt fait de me doubler et de me distancer.
Je m'abaissais au max sur mon Eclair de Feu, essayant de gagner de la vitesse mais il refusait obstinément d'accélérer, comme s'il était coincé (cinquième).
Draco jubilait à quelques mètres devant moi. Je pouvais voir son sourire arrivant jusqu'aux oreilles. Mais quel gamin ! Il lui suffisait d'avoir des chocolats pour être content...
-Dernier tour Potter ! Tu déclares forfait ?me lança le Serpentard.
-Jamais !!hurlais je.
J'aurais peut être mieux fait... Il passa l'arrivée avec une belle avance.
-Alors Potter ? On est moins fier ?me nargua le gagnant en riant de satisfaction.
J'étais dégoûté. C'était pas possible... Je n'avais pas pu perdre aussi pitoyablement ! Je ne me cachais pas que j'avais une assez haute opinion de moi en matière de Quidditch (hum et modeste avec ça !).
-Nan, c'est pas possible, murmurais je en tombant à moitié de mon balai.
-Eh bien ! Ca me vexe un peu que tu aies tant de mal à te persuader que tu as perdu contre mwaaaahahahahaaa !!!!!fit le blond d'un ton fourbe.
-C'est pas juste !m'emportais je.
Je savais que je réagissais comme un enfant mais je n'arrivais pas à admettre que mon Eclair de Feu avait été si ridiculement battu. Par Malfoy en plus ! C'était un objet très important à mes yeux. Sa valeur financière mise à part, c'était un cadeau de Sirius. Je sentais que j'étais au bord des larmes. Je me levais pour le cacher et me mis à le secouer.
-Je veux ma revanche !rugis je.
Il me repoussa sèchement et me lança un regard noir me communiquant qu'il n'appréciait pas mon comportement déplacé envers lui.
-Lâche moi Potter ! Tu l'auras ta revanche ! Mais cette fois ci, c'est moi qui donne les enchères.
Il parut se calmer légèrement en réfléchissant. Après quelques secondes, il me regarda avec un sourire satisfait aux lèvres, qui ne me disait rien qui vaille. Je fus néanmoins forcé de reconnaître que le fait de sourire le rendait particulièrement séduisant, surtout en considérant que j'avais été, pendant des années, habitué à son petit rictus arrogant (qui avait aussi un charme certain).
-J'ai trouvé Potter, si je gagne, tu seras à ma merci, et te plieras à tous mes désirs sans rechigner, proposa le blond.
Oulah ! Attention ! C'était le genre de plan qui pouvait être très dangereux.
-Pendant la première semaine de la rentrée, continua t'il. Et inversement bien sûr !
Ah là, par contre, c'était à réfléchir ! Qu'est ce que je ne ferais pas pour le soumettre à... Oops ! T'emportes pas Harry ! Il y avait aussi la sombre perspective de la défaite. Mais je ne pouvais plus me défiler !
-Marché conclu, si tu m'enlèves les Chocogrenouilles !
-Ok ! De toute façon, ça fait des caries ! Je ne voudrais pas abîmer mes superbes dents !se vanta Draco avec un sourire Colgate.
...
Il était vraiment irrécupérable celui là ! Enfin bon, maintenant, plus question de perdre ! En plus, j'étais à présent habitué au terrain et je pourrais tirer profit de la vitesse de mon balai.
-Prêt ?
-Prêt !
Et ils sont partiiiis !!
A suivre !!!!! Alors ?? Reviews Please !!
J'ai enfin décidé qu'il fallait que je me mette à répondre à vos reviews précédents (qui m'ont fait très plaisir !!) donc je me lance :
-tar-nefys : Tu t'es doutée tout de suite que c'était les Malfoy ? Snif ça doit vouloir dire que je ne sais pas entretenir le suspens... Je vais malheureusement, du fait de ma médiocrité, arrêter dès maintenant cette fic et attendre de m'être améliorée !!!! Lol bon d'accord, j'y vais peut être un peu fort et merci pour ta reviews, qui est la première de celle de ma fic !! Merci beaucoup !!!! Biz !!
-onarluca : Merci pour tes encouragements, je vais faire de mon mieux pour continuer !!
- tar-nefys (2me reviews ) : Euh en fait pour le point de vue interne, j'y ai pas vraiment réfléchi mais j'avais déjà essayé de faire une fic à la 3eme et j'ai trop merdé donc je m'en tiens à la première !!! Vilà !! (
- Sev Snape : Merci bc !!! Je suis très touchée par les reviews alors ne te gène pas !
- anabelberube175 : euh oui, je prévois quelques autre chapitres... En fait c'est pas du tout fini et j'ai pleins d'idées pour la suite mais c'est trop long d'y arriver ! Donc si vous en avez déjà marre de ma fic, arrêtez vous maintenant parce que ça risque de se prolonger !! Bizz !
- zaz : explication dure à admettre mais réaliste : Draco aime les hommes. Je sais c'est triste, moi aussi j'ai eu du mal. Snif !
- Niea-chan : T'as rien transmis du tout je ne suis point touchée par ta yaoi mania de monsieur tout nu ! Si tu vois de quoi je veux parler ! (
- Noa Black : Bein les trucs entre parenthèses, c'est mes conneries donc il faut pas faire gaffe ! Désolée mais pour revoir le majordome, il va falloir attendre un peu mais j'ai des projets futurs pour lui (et soudain un rire sadique retentit dans la salle, glaçant tous ses occupants, apeurés par l'effet de folie produit...)
- Apocalypse-Nox : Merci beaucoup !! J'essaye de publier mes chapitres environ toutes les semaines mais bon je promets rien !! Biz !!
- SNAPESLOVE : Euh je sais même pas comment cette histoire va se finir donc on verra dans la suite. Au fait, j'ai lu une de tes fics avec Lucius qui viole Harry etc... Et j'ai trop déliré !! C'est quoi ces idées lol ?? Enfin bon moi ça m'a plu !! Biz !
- onarluca : Merci beaucoup pour tous tes reviews, ça me fait vachement plaisir de savoir que ya au moins une personne qui attend le chapitre d'après !! Biz !
- mickpottermalefoy : Merci pour tes encouragements parce que en ce moment, je suis un peu en manque d'inspiration ! En plus, J'avais écrit une super scène et ma sœur m'a dit que c'était trop tiré pas les cheveux ! Snif, moi j'aimais bien ! Je l'écrirais peut être à un moment où j'aurais le temps !! Bizzzzz !
- yami aku : Moi aussi j'adore le couple Harry/Draco !! Ils sont tripants et trop mignons ensembles !! Tu connaîtrais pas un site où il y a des images d'eux en genre manga ?? ça m'intéresse ! :p. D'ailleurs je passe une annonce :Si quelqu'un connaît une adresse il y a des images de ce charmant couple HP/DM, vous me l'envoyez SVP ??? Mirci !!!! Hum voilà désolée !!!
- céline402 : Euh non, bizarrement, je n'ai absolument pas honte de martyriser Harry... Ca fait peur... Aurais je des cotés sadiques ?? Et puis c'est pas marrant si tout est rose bonbon ! Il faut les emmerder un peu !! Lol !!
- onarluca (re) : Merci merci !! Je me fais un gros complexe de savoir si ma fic n'est pas trop complètement alors ça me rassure !! Tu me le dis si ça commence à devenir HS et complètement con ?? (bien que ça le soit déjà bc !!!) Merci !!!
- tetedenoeud : Ils vont pas bien ens Lucius et Sirius ?? Moi je trouve que si !! Ils sont trop mignons !!! Et puis ils sont beaux tous les 2 alors on leur pardonne !! :p
- zaz : Oui je sais ma fic est très con et c'est même pas fait exprès... C'est grave, je vais devoir me faire interner !!! Yaa, nan je veux paaaas !!
- Genevieve Black : Euh, quelle surprise? Pour Lucius et Sirius?? Je sais pas moi c'est le couple qui m'est tout de suite venu à l'esprit mais bon vu qu'il est tout tordu... Biz et merci bc !!
- Skaï Blue : Oui je sais je suis longue à publier mais à partir de maintenant, comme c'est les vacances (YES !! Oui comme je suis en seconde je fini début juin) je pourrait le faire vite ! Bizz !
- Selann Yui : Ah dsl mais il faut entretenir le suspens !! Promit que je me depecherais pour la suite !
- yami aku : Eh oui, pauvre Hary, je lui en fait voir de toutes les couleurs mais je peux pas m'en empecher !!!
- celine.s : lol c pas grave mais c vrai que les reviews ça fait tres tres plaisir alor hésite pas !!!
Voila voila, et à bientôt !!
