iBon, me tapez pas, mais il me semblait que ce chapitre ci serait encore trop long et que tout changerait un peu trop... Donc, je fais une petite trilogie d'Halloween... Voilà la 2e partie... Je suis désolée pour le retard mais avait des petits problèmes pour uploader le chapitre hier mais dites vous bien qu'il était prêt !!! br

Quand le réveil moldu de Dean sonna à neuf heures samedi matin, il ne se retrouva pas, comme à son habitude, écrasé contre le mur opposé, mais simplement éteint et tous les garçons se levèrent immédiatement. En effet, la journée promettait de grandes choses. Cette année, le professeur Dumbledore avait fait en sorte d'amuser tous les élèves pour les empêcher de penser au fait qu'ils ne pourraient pas aller à Pré-au-Lard comme les autres années. Apparemment, ce petit détail avait quitté l'esprit de chaque élève. Au programme de la journée figuraient un concours de sculpture moldue de citrouille, sans aucune aide magique. Une carte blanche (pas si blanche que ça) avait aussi été donnée à Peeves. Des visites guidées de la forêt interdite étaient encadrées par Hagrid (blessures garanties !). Un concert exclusif des Bizarr'Sisters avait lieu pour ouvrir la saison de Quidditch dont le premier match opposait les Serdaigles aux Poufsouffles plus tard dans l'après midi. Tout cela sans oublier l'habituel festin. En plus de tout cela, Dumbledore avait jugé bon de faufiler quelques petites blagues durant toute la journée.

C'est ainsi que lors du petit déjeuner, les élèves découvrirent avec effroi que, de temps en temps, les couleurs de leurs uniformes respectifs changeaient sans cesse. Harry ne savait pas si les plus mécontents étaient les Serdaigles vêtus des couleurs des Poufsouffles, ou alors les Serpentards vêtus du rouge et or gryffondoresque. Par-dessus tout, la couleur que chacun redoutait le plus était celle des Serpentards, et cela pour les trois autres maisons.

Harry venait de re-métamorphoser pour la cinquième fois sa cravate en sa couleur initiale et se dirigeait vers le parc avec Ron, Hermione, Neville, Ginny et Luna pour participer au concours de sculptures sur citrouille. Ils semblaient ne pas être les seuls, l'évènement avait un succès retentissant car la moitié des élèves s'étaient rassemblés au bord du lac devant un gigantesque tas de citrouilles de la taille de deux adultes réunis. Vu le succès énorme, Dumbledore et Hagrid demandèrent aux élèves de former des équipes de trois participants et Harry, Ron et Neville décidèrent d'un commun accord d'affronter l'équipe des filles de Ginny, Hermione et Luna. Ils se positionnèrent chacun devant leur citrouille et outils respectifs en échangeant paris et protestations de mauvaise foi.

- La votre est plus grosse ! » rouspeta Ron.

- Non ! Par contre, vous, vous êtes plus fort que nous trois ! » leur cria Ginny et Hermione lui murmura en lui faisait un clin d'œil.

- J'en suis pas si sure moi... » et elle lança un regard défiant à Harry qui rétorqua avec malice.

- Tu paries quoi Mione ? » celle-ci sourit malicieusement.

- Si on gagne, vous jurez de danser toute la soirée.

- Pari pris, mais si on gagne, vous êtes à notre service toute la nuit » finit-il.

- Ok !

Ron et Neville donnèrent en même temps des coups de coude à Harry pour l'empêcher de serrer la main d'Hermione... Mais trop tard.

- Harry, je te jure que si on perd, je t'assassine avant de me pendre ! » lui souffla Ron en essayant d'envoyer un sourire convainquant à sa sœur.

- Je ne sais pas danser Harry ! » Neville ne parvenait pas à cacher sa panique.

Les filles semblaient toutes les trois sures de leur coup et c'est à ce moment là que Dumbledore lança le début du jeu.

- Chers amis, vous avez une heure pour créer vos œuvres à partir de... maintenant » et un sifflet strident retentit dans les airs. Harry donna tout de suite ses instructions.

- Ron, tu coupes le dessus, Neville et moi, on prend les pelles et on monte au dessus de la citrouille pour la vider. Ron, quand t'auras fini, tu sculptes le blason de l'école avec le toit que tu auras coupé. Allez !

Les deux garçons ne protestèrent pas et s'exécutèrent, il était bien connu qu'un Harry Potter sous pression était d'une efficacité peu commune. Après être tombé plusieurs fois, Ron parvint maladroitement à couper le dessus de la grosse citrouille et Harry et Neville essayaient maintenant de la creuser tout en gardant un certain équilibre. Après quelques minutes, Harry jeta un coup d'œil aux filles. Apparemment, elles avaient choisi une autre stratégie, elles avaient coupé le cucurbitacée en deux dans le sens de la largeur et le vidaient de l'intérieur aussi vite qu'eux. Alors que tous les élèves s'affairaient à leur tâche, les professeurs membres du jury ainsi que le directeur voyageaient entre les équipes, éliminant déjà certains participants qui avaient triché ou qui avaient, dans un élan excessif, détruit leur feu sculpture. Quand Tonks arriva au niveau des deux équipes qui avaient parié, elle sourit.

- Je vois que vous êtes organisés par ici » et après une pause, elle éclata de rire en voyant tomber Neville à l'intérieur de la citrouilles des garçons, prisonnier des parois bombées « Je me couperais un bras si vous me disiez que vous n'avez pas parié vous six ! » et elle s'éloigna.

Harry et Ron retirèrent avec de grandes difficultés Neville et se mirent enfin à dessiner la face de leur citrouille. Ils avaient décidé de sculpter la réplique du château de Poudlard.

- Ca changera des têtes qui font peur » avait dit Ron.

- Et puis je ne sais pas dessiner les visages » avait murmuré Neville, comme si il savait dessiner les châteaux...

Les garçons ne parvenaient pas à voir ce que faisaient les filles car elles étaient occupées sur la moitié de citrouille qu'ils ne pouvaient voir. En plus de tout cela, il semblait que Tonks avait averti les autres professeurs du petit concours que les filles et les garçons se livraient et, à leur grande déception, tous passaient régulièrement pour analyser l'avancement des travaux. Les garçons avaient à peine fini quand le gong final retentit. Ron et Neville se penchèrent vers les filles pour voir leurs expressions. Elles semblaient amusées et satisfaites. Luna avait de la purée de potiron partout sur ses vêtements, Hermione avait les cheveux encore plus en bataille que d'habitude et Ginny était assise, épuisée, sur le sol.

- Tu crois qu'elles ont fait quelque chose de bien, Harry ? » dit Ron en lui tapotant sur l'épaule.

- Je ne sais pas » il recula un peu plus pour avoir une meilleure vue de leur citrouille « En tout cas, je trouve qu'on ne s'est pas si mal débrouillés que ça... »

- Moi aussi » Neville semblait assez fier de lui.

Les professeurs se réunirent quelques minutes pour délibérer. Ils avaient l'air d'être tous assez d'accord de leur choix et Dumbledore monta sur une estrade qui avait été installée au bord du lac en balayant le parc tout orangé.

- Je dois vous avouer que nous avons tous été impressionnés par vos dons artistiques. Néanmoins, quelques œuvres, car nous pouvons bien parler d'œuvres, sortent du lot et nous avons pu élire les trois meilleures » il adressa un regard au professeur Flitwick « La troisième place est donnée aux frères Crivey et leur ami Florient Fageds » le professeur d'enchantements fit léviter leurs citrouilles vers l'estrade.

Tous purent alors voir une magnifique réplique en vingt fois plus grosse du visage vicieux de Peeves. Harry ne savait pas comment ils avaient fait pour rendre si bien les mimiques du fameux esprit frappeur, mais il se mit à applaudir si fort que tous les autres alors que les trois élèves gagnants se positionnaient à côté de leur 'œuvre' sur l'estrade. Dumbledore leva alors les bras pour faire taire l'assistance.

- Oui, oui ! Je trouve aussi que notre cher Peeves est dépeint d'une façon très... réaliste » il adressa un clin d'œil à tous ceux qui le virent « mais deux autres équipes ont fait encore mieux. Je vous demande d'acclamer les seconds du concours » Harry, Ron et Neville croisèrent les doigts 'ils ont réussi à reproduire magnifiquement notre merveilleux château. Ce sont messieurs Weasley, Potter, et Londubat ! ».

Les trois garçons se serrèrent les mains en affichant de larges sourires alors que leur citrouille lévitait déjà vers le podium. Il s'y rendirent et lancèrent des regards de vainqueurs aux filles et Ron prononça distinctement « Reposez vous bien ». Les trois miss semblaient décomposées. Toute l'assurance qu'elles avaient montrée jusque là s'évapora. Les garçons avaient frappé un grand coup, un trop grand coup et elles applaudirent tout de même, en bonnes perdantes. Debout sur l'estrade, Harry put voir Ginny lancer un regard de lionne à Hermione. Dumbledore releva une dernière fois les bras.

- Et bien, et bien ! Je dois vous avouer qu'il a été difficile de départager les deux premiers, mais nous sommes tombés d'accord à l'unanimité. Je vous demande d'applaudir chaleureusement Miss Granger, Weasley et Lovegood pour leurs trois magnifiques portraits !

Les entrailles de Harry se ratatinèrent d'un coup et il sentit simultanément les coudes de Ron et Neville s'enfoncer dans ses côtes. Et pour ne rien améliorer, les visages des trois filles qui s'approchaient étaient redevenus rayonnants.

- Qu'est-ce qu'elles ont fait comme portraits ? » Ron bougonnait.

- Je parie qu'elles ont sculpté Dumbledore, Hagrid et McGonagall, c'étaient leurs votes qui comptaient le plus » ronchonna Neville.

Harry, quant à lui, n'arrivait à rien dire, il attendait avec impatience de voir l''œuvre' en question que le professeur Flitwick faisait léviter au dessus de la foule pour que tous puissent bien la voir et ils semblaient tous être pris de crises de fou rire. Harry comprit pourquoi quand elle se posa à côté d'eux. Les filles avaient sculpté les caricatures respectives d'Harry, Ron et Neville avec un réalisme impressionnant, les montrant en plein ouvrage de... sculpture de citrouille. Aucun des trois ne put réprimer son fou rire et ils serrèrent avec humour les mains de leurs amies.

- Elles vont être insupportables après ça ! » avait murmuré Ron entre ses dents.

- Je ne sais pas danser moi ! » pleurnichait Neville tout bas.

- Chuuut ! Et souriez... Je crois qu'on va passer une soirée affreuse. On n'aurait jamais du accepter ce pari ! » Neville et Ron lui rendirent un grand coup de coude dans les côtes « Aïe ! Qu'est-ce que j'ai fait ? » grimaça Harry.

La matinée se termina dans la joie et la bonne humeur. Harry et ses amis avaient 'sauté' la visite de la forêt interdite avec comme prétexte qu'ils la connaissaient déjà assez, ce qui n'était pas faux. Peeves prit à cœur sa carte blanche et s'acharna sur tous les élèves qu'il croisait dans les couloirs et l'esprit frappeur prit spécialement un malin plaisir à poursuivre les frères Crivey ainsi que leur ami pour des raisons pas si mystérieuses que ça ! Comme Ron l'avait prédit, les trois filles passèrent leur temps de midi à leur rappeler ironiquement quelques techniques 'très simples' de danse moderne sorcière et moldue. En moins de temps qu'il n'eut fallu pour dire « Les cheminettes du Poudlard Express sont elles fraîches ou archi fraîches », tous les membres de l'AD étaient au courant du pari tenu et tout cela commençait à énerver franchement les trois compères. Heureusement que 14 heures approchaient.

Un peu avant que deux heures de l'après midi sonnent dans la haute tours d'astronomie, l'école tout entière avait pris place dans les gradins du terrain de Quidditch. Tous attendaient avec impatience le concert exceptionnel du groupe préféré des jeunes sorciers. Tous fixaient un large disque flottant dans les airs au centre du stade, y étaient disposés les instruments du groupe pop-rock. Certains avaient troqué leurs habituelles tenues de supporters pour des capes des Bizzar'Sisters tandis que d'autres fredonnaient leurs morceaux les plus connus. Parvati et Lavande avaient du mal à se tenir et Harry ne saisissait pas pourquoi Lavande harcelait le pauvre Dean.

- Rappelle toi ! Tu le regardes bien ! Il faudra que tu fasses pareil que lui. Je VEUX qu'on gagne ce soir.

Soudain, d'immenses voiles tombèrent d'on ne sait où tout autour des gradins, assombrissant ainsi l'atmosphère. Tout était noir et les élèves commencèrent à applaudir et crier avec acharnement. Après quelques secondes, une dizaine de fontaines d'étincelles lumineuses multicolores jaillirent dans les airs et les cris redoublèrent d'intensité. Harry sentit son estomac se serrer alors qu'il frappait dans ses mains et qu'à côté de lui, Seamus et Ron agitaient les bras en l'air en poussant des cris pas tout à fait virils, et Hermione sautait dans tous les sens. La tension montait encore et encore quand un éclair illumina le cercle flottant pour voir apparaître les membres du groupe. La foule se leva et fit encore plus de bruit. Les chanteuses s'approchèrent de leurs micros.

- Alors Poudlard ! Vous êtes là ? » cria la première.

- Ouaiiiiiiiis ! » hurla la foule.

- J'ai pas entendu ! Poudlard ! Etes vous là ? » continua-t-elle.

- Ouaiiiiiiiiiiiiis ! » Harry sentait ses tympans souffrir mais ne pouvait s'empêcher de crier à en perdre haleine.

- Alors faites du boucan ! » cria la seconde chanteuse vedette alors que l'imminent bassiste accordait son instrument.

Les élèves crièrent tellement fort que les gradins, pourtant robustes lors de matchs, se mirent à trembler sous eux. Le batteur fit claquer ses baguettes et lança le concert.

- Et un ! Deux ! ET UN DEUX TROIS QUATRE !

Un son de guitare, basse, batterie et violon emballa le stade de Quidditch et fit se trémousser même les plus timides des Serdaigles. Au loin, Harry pouvait même voir des mouvements dans la tribune des professeurs et il aurait juré voir tournoyer la barbe argentée du professeur Dumbledore... Les premiers morceaux furent extraordinairement énergiques et Harry fut vite aussi fatigué qu'après un match de Quidditch. Les fontaines d'étincelles réduirent alors leur débit et devinrent toutes blanches tandis que la plate forme sur laquelle évoluait le groupe se mit à voyager lentement. - Alors ! Ca va Poudlard ? » fit Grace Bizarr.

- Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !

- Vous en voulez encore ? » demanda Frida Bizarr à son tour.

- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

-Alors les amoureux, celle-ci est pour vous !

Une mélodie à la guitare sèche débuta et Harry vit Dean et Lavande se coller l'un à l'autre. Enfin, les voix mélodiques des deux sœurs Bizarr se mêlèrent pour chanter une magnifique ballade. Le public était accroché à leurs lèvres et les élèves se rapprochaient les uns des autres, à la recherche de la moindre once de chaleur humaine. Le plateau lévitant ainsi que quelques fontaines passèrent alors devant la tribune où Harry se trouvait. Il lui sembla tout à coup que Ron et Hermione s'étaient dangereusement rapprochés et que leurs épaules étaient collées l'une à l'autre, il sentit alors plusieurs personnes se rapprocher de lui, il vit les visages de Ginny, Parvati, Katie et Susan Bones très proches du sien... C'est enfin que la douce mélodie s'arrêta et que de nouveaux applaudissements hypnotisés retentirent. Luna cria alors quelque chose à l'oreille de Ginny et Harry l'entendit.

- Super leur sort d'attraction amoureuse ! Ils ont du prendre un temps fou à traficoter leur guitare !

Harry avait l'intention de demander à Luna de lui expliquer ce qu'elle venait de dire à sa voisine mais de nouvelles chansons tonitruantes l'en empêchèrent et ceci jusque la fin du concert. Après trois rappels, le groupe disparut définitivement et les immenses rideaux noirs qui entouraient le stade de Quidditch disparurent comme par magie. Sorcellerie aurait été un terme plus correct. Des conversations fusèrent alors parmi le public. Parvati et d'autres glousseuses répétaient encore et encore combien le bassiste était beau. Seamus et Michael Corner discutaient de la technique épatante du batteur et Ron se retourna vers Harry, un sourire jusqu'aux oreilles.

- Waouw ! T'as vu ça ?!

- Disons que j'ai plutôt 'entendu' ça...

- Oh ! Sois pas si tatillon Harry ! C'était excellent ! » Hermione les rejoignit dans la conversation.

- Epoustouflant vous ne trouvez pas ? Mais trop court... » Harry lui répondit avec un entrain à peine modéré.

- Ca, c'est sur, j'ai adoré le dernier morceau !

- 'Fires' ? Moi aussi ! A tomber par terre » éclata Ron en lui tapant sur l'épaule.

- En tout cas, vous avez eu l'air d'apprécier la ballade tous les deux ! » Harry leur fit un clin d'œil alors qu'ils devenaient tout rouges.

- Euh oui ! Mais pas plus que les autres » marmonna Ron.

- P-pourquoi tu dis ça ? » bégaya Hermione.

- Oh juste comme ça...

Et ils papotèrent en attendant le début du match de Quidditch. Pendant celui-ci, Harry et Ron exaspérèrent Hermione avec leurs termes techniques et leurs « Oh ! Elle aurait pu attraper le vif d'or ! » ou leurs « T'as vu comme il a bloqué le souaffle ! Faudra que j'essaye cette feinte de Peduzi un jour ! ». Tout cela pour que le match se termine après deux heures et 23 minutes en un plongeon spectaculaire de Cho Chang qui attrapa le vif d'or, conduisant ainsi l'équipe des Serdaigles à une victoire écrasante de 390 à 30 points. Harry eut à peine le temps de rentrer au château qu'il était déjà l'heure du festin d'Halloween qui, comme d'habitude, semblait succulent. Malheureusement, les membres de l'AD se modérèrent en espérant que ce que Seamus leur avait concocté en voudrait la peine. Ce furent les filles qui quittèrent la table des Gryffondor en premier. Lavande vint derrière Hermione et lui tapota sur l'épaule.

- Tu viens, on t'attend ? » elle lui sourit et Hermione déposa directement sa serviette sur la table avant de se lever.

- J'arrive ! A tout à l'heure les gars, au pied du Saule Cogneur » elle avait fini sa phrase en chuchotant de façon à ce que personne d'autre n'entende. Ron se retourna vers Harry.

- Depuis quand elle passe du temps avec les glousseuses ?

- Depuis que tu l'épuises avec tes cours... » il ri un peu en voyant la mine renfrognée du rouquin « Non, depuis aujourd'hui je suppose, mais en tout cas, je ne vais plus tarder non plus. Je vais en avoir pour un siècle avec mes tatouages moi ! » Harry secoua la tête et Neville continua en soufflant tout l'air qui était dans ses poumons.

- M'en parle pas ! Et moi alors ! J'y suis allé hier mais je ne sais pas si je vais pouvoir le refaire...

Une demi heure plus tard, le dortoir des garçons était sans dessus dessous. Tous courraient sans cesse de gauche à droite en répétant qu'ils auraient du quitter le festin plus tôt. Il était déjà 20 heures 30 et seul Seamus était parti. Ron cherchait ses protège bras dans toutes les malles et armoires, y compris celle de Harry bien sur, et il finit par les retrouver sous sa table de chevet. La façon dont elles y étaient arrivées était une autre énigme inextricable. Neville avait, quant à lui, eu besoin de toute l'aide que pouvaient lui fournir ses amis pour son costume de fantôme. En effet, il s'était tout d'abord désillusionné puis tous lui avaient appliqué une poudre phosphorescente sur le corps pour qu'on le voie quand même un peu. Sur son visage, Ron et Harry lui avaient appliqué une sorte de peinture moldue qui était appelée fond de teint, non sans de grandes difficultés. Le résultat ne donnait pas si mal que cela. Neville semblait presque transparent mais visible quand même. Assez fier de lui, il s'essaya sur son lit et regarda Dean se tirer les cheveux.

- Je vais t'en donner moi, des 'Oh tu seras si beau' et des 'je veux qu'on gagne tous les deux le concours' !

D'après ce qu'il leur avait expliqué, Dean devait se déguiser en guitariste des Bizarr'Sisters, et ce, à la demande de sa dictatrice absolue, Lavande. Il avait tout d'abord revêtu un pantalon et des bottines de cuir, une blouse moulante et un chapeau assez haut. Bon, jusque là, ça pouvait encore aller, mais il devait s'arranger pour que des flammes crépitent sur ses bottines et sur son chapeau sans le brûler, ni brûler les autres. Et c'est ici que les romains s'empoignèrent... Il avait la peau rougeâtre à cause des morsures des flammes magiques. En dernier recours, il avait utilisé la technique de la poudre de cheminette mais le problème était que les flammes demeuraient d'un vert criard au lieu du jaune rouge initialement prévu.

- On ne peut plus t'aider Dean... En plus je suis en retard ! Je dois encore faire tous mes tatouages !

Harry était en train d'enfiler l'uniforme d'Azkaban de Sirius. Il semblait être à sa taille à quelques petits détails près. Il lui restait un peu de place au niveau des épaules, sa carrure étant toujours celle d'un garçon de seize ans, mais si le pantalon avait été plus étroit, il aurait été beaucoup trop serrant. Harry saisit sa baguette et se dirigea seul dans la salle de bains pour fignoler ses tatouages. Sa blouse n'avait plus que quelques boutons et laissait voir le dessus de son torse. Il décida d'y dessiner plusieurs runes qu'il avait copiées d'une vieille édition de la Gazette du Sorcier où figurait une photo de Sirius quand il était toujours recherché. Il en couvrit également ses épaules et ses bras. Ceux-ci étaient partiellement cachés par les lambeaux de sa tunique plusieurs fois rapiécée aux coudes, genoux, et ourlets.

Enfin fini ! Harry se regarda dans le miroir. Il se tenait droit et il ne put s'empêcher de repenser à son parrain, à la seule fois où il l'avait vu porter cet ensemble rayé. C'était pendant sa troisième année, et pendant quelques minutes qui lui parurent une éternité, il avait espéré enfin vivre avec un membre de sa famille. Il avait espéré vivre avec quelqu'un pour qui il comptait réellement. Quelqu'un de drôle et sérieux à la fois, quelqu'un de généreux. Quelqu'un d'unique. En quelques instants, des flashs de scènes où Sirius était là défilèrent dans l'esprit de Harry et il sentit les larmes lui picoter et brûler les yeux. Il ferma ses paupières et une gouttelette ruissela sur sa joue crispée.

- Harry ! T'es prêt ? Il est neuf heures moins dix, on va être en retard ! » Ron venait de lui crier à travers la porte.

- Et t'as dit que tu allais me prêter ta cape d'invisibilité... » dit Neville.

Harry s'essuya le visage, força un sourire et s'apprêta à ré enfiler son masque de 'la vie est belle' en se disant que Sirius n'aurait jamais loupé une telle occasion de s'amuser et de transgresser les règlements de Poudlard. Il ouvrit la porte de la salle de bains, sortit sa cape d'invisibilité et la tendit à Neville. Puis il se désillusionna en même temps que Ron et Dean.

/center

Il était 20 heures 45 et elle arrivait à sa hauteur quand il se retourna, un sourire malicieux aux lèvres.

- Bonjour ma belle.

- Bonjour mon ange.

Ils s'embrassèrent passionnément. Après s'être séparé d'elle, le jeune homme caressa sa joue fragile du pouce.

- Tu es magnifique ma belle » il recula pour mieux la détailler « Vraiment magnifique, les autres idiotes n'auront qu'à bien se tenir, tu vas tous les éblouir »

- Merci » et elle l'embrassa doucement une nouvelle fois « Tu m'as manqué tu sais. Tu ne peux pas te rendre compte à quel point ils sont tous pénibles avec leurs bons sentiments ! Je n'en peux plus » elle se blottit dans ses bras.

- Ne t'en fais pas ma belle, ce soir, tu en auras déjà moins à supporter » elle se défit de son étreinte et le regarda sceptiquement « J'ai un plan »

- Je t'écoute, que dois-je faire mon ange ? » et elle s'assit précautionneusement pour ne pas abîmer son costume. Il se mit à genoux devant elle et lui prit les mains.

- Au début de la soirée, tu vas faire en sorte de t'amuser, puis tu t'arrangeras pour provoquer les confidences des plus faibles, des plus malheureux. Tu seras l'épaule sur laquelle ils pourront pleurer. Tu les écouteras puis leur proposera de les emmener dans le parc. Je t'attendrai, caché, près du Saule Cogneur. Quand tu me verras, tu jetteras le 'Gellatus' sur celui qui sera le plus proche de toi » il s'assit doucement à côté d'elle.

- M-moi ? J-jeter le 'Gellatus' ?

- Oui ma belle. Je ne peux m'occuper de plusieurs personnes en même temps et tu avais l'air de bien te débrouiller lors de notre dernière réunion. Les elfes de maison sur lesquelles tu t'entraînais n'en menaient pas large » il éclata de rire.

- Ils sont toujours cachés dans les tunnels ? T'es certain que personne ne les trouvera hein ! » il grimaça et lui lâcha la main.

- Tu devrais avoir confiance en moi, tout comme notre maître... » elle se jeta alors dans ses bras, paniquée.

- Pardonne moi mon ange... Pardonne moi » puis elle se leva et inspira un grand coup « Moi aussi j'ai un plan qui pourrait semer la zizanie dans leur petit groupe. J'ai trouvé une potion très intéressante de la Miss-Je-Sais- Tout sur l'étagère de la classe de Rogue » elle lui adressa un sourire malicieux « C'est une potion séductrice qui va, accidentellement se retrouver dans un verre que j'offrirai Celui-Qui-A-Survécu » il prit sa main et y déposa un baiser.

- Tu es la plus brillante. Tu sais ça ?

- Merci. Je me suis dit qu'avec ça, il allait essayer de séduire toutes les filles et s'y casser les dents. Et lorsque les effets seront terminés, il s'en voudra à mort le pauvre petit choux, et je serai là pour le consoler...

- Et l'emmener faire un tour dans le parc...

Elle lui lança un sourire satisfait et malsain puis le prit dans ses bras. Après quelques minutes, elle lui murmura à l'oreille.

- Je dois y aller, sinon je vais être en retard.

- D'accord, à tout à l'heure ma belle » puis elle s'éloigna « Au fait, ton costume, c'est pour moi ? » elle s'arrêta, réfléchit puis lui sourit.

- Pourquoi pas... » puis elle disparut à l'angle du couloir.

br

Vous étonnez pas si vous voyez des trucs bizarres, j'ai fait des essais de mise en page, sinon, j'ai pas grand-chose à rajouter, à part mes petits mercis habituels. Et pi après j'essaierai de mettre en page le précédant aussi parce qu'il a l'air d'avoir un peu foiré...

- i u Rapovlovski : /i /u Et oui , ils vont faire la fête, mais t'as pas de chance, ce sera seulement dans la 3e partie... enfin, ça commence déjà ici avec le concert et tout et tout... C'est vrai que ma fic est un rayon de soleil ? Et ben ça me fait plaisir tout plein, mais dire que mon humour l'est aussi, c'est une autre paire de manche... ) Enfin, je te fais encore de gros poutouxes et je te dis à demain peut être ?

- i u Gh()st : /i /u Comme tu as pu le voir, je m'essaye à la mise en page, je croise les doigts pour que ça marche !!! Même si je me limite à des trucs pas trop compliqués pour l'instant. Et non ! J'ai pas coupé ma fic pour avoir plus de reviews !!! Maiis eeeeeeeh ! C'est pas vrai ! C'est juste que je trouve ça mieux comme ça... D'un autre côté, ça fait toujours plaisir d'avoir des petits commentaires en plus ) Bon, en ce qui concerne les couples, tu verras bien, mais disons que je peux pas contenter tout le monde non plus... 0o Quand tu parles d'utiliser le carton pour des fics retardataires... tu parles pas de la mienne hein !!!??? La méchante traîtresse est de retour dans ce chapitre ci et elle le sera encore dans le suivant... Je suis contente que le film t'ait plu... Au moins je t'ai fait découvrir quelque chose ! Sinon, j'ai bien reçu tes deux reviews... Encore une pour celui-ci ? Bisous

- i u Boneless : /i /u Lolotounette, c'est comique aussi, mais c'est vrai que l'impératrice (...) est mieux ! Comment ça on ose se plaindre !!!??? Mais tu vas encore pas être content parce que celui-ci est pas plus long et qu'il y a encore une suite ) Je sais que t'es un de mes plus fidèles reviewers et je te fais entièrement confiance ! Alors, pour les dessins, je veux bien, mais j'ai pas de scan... l'idéal ce serait que qq se dévoue pour me les scanner et les mette sur le net, parce que j'ai pas de blog ni rien... Tu lis bien tard, à peine en vacances et les bonnes habitudes se perdent il me semble jeune homme : 1h45 !!! et ben et ben, où est le bon vieux temps où les petits jeunes se couchaient après fort boyard le samedi soir ? ) Allez, je te laisse et je vais taper la dernière partie ! Gros bisous choupinou !

- i u Bartiméus : /i /u Ben voilà la 2e partie, avec un peu de bol, t'aurais eu les chapitres avant de partir, ils étaient prêts à poster le 1er à 17h mais le système de marchait pas à ce moment là, donc j'espère que tu m'en voudras pas hein ???!!! J'espère aussi que tu as passé de bonnes vacances, que t'as pas fait (trop) de bêtises et que t'as rencontré une charmante demoiselle ) C'est toujours mieux comme ça ) Bisous à toi !!!

Je viens de voir que j'avais de nouvelles reviews ! J'y répondrai dans le prochain chapitre, c-à-d ce soir ou demain pour pas vous faire attendre, promis juré !!!!