Harry se trouvait au Saule Cogneur. Il ne voyait personne mais pouvait entendre de nombreux chuchotements autour de lui. Tout le monde semblait curieux et impatient. Il était 21 heures maintenant et Seamus se faisait désirer... Soudain, une cavité apparut à la base de l'arbre et ils l'entendirent chuchoter.

- Vous pouvez venir, le saule ne vous verra pas mais ne faites pas trop de bruit. Ne vous désillusionnez qu'une fois dans le tunnel. Je vous attends à la Cabane. Dépêchez vous, tout est prêt.

Harry se dirigea alors vers l'entrée sous l'arbre qui remuait lentement ses branches dans les airs. Autour de lui, plusieurs craquements de brindilles lui indiquaient que les membres de l'AD prenaient le même chemin que lui. Il entra alors dans la cavité qui se trouvait entre deux racines et bouscula, sans le faire exprès, une fille qui s'excusa.

- Pardon.

- Non, c'est moi, je suis désolé » mais il ne reconnut pas la voix.

Une fois dans le tunnel, il vit la personne qui le précédait réapparaître et il reconnut les cheveux roux de Ginny à la lumière des quelques bougies volantes qui éclairaient leur chemin. De la rouquine, il ne pouvait voir que la longue cape. Il réapparut à son tour et elle se retourna.

- Waouw ! Harry ! C'est... celui de...

- Sirius, oui » il lui fit un sourire qu'elle lui rendit.

- Et ben ! Avec les tatouages et tout ! Ca te va bien en tout cas. La tenue idéale pour être à l'aise sur la piste de danse » elle reprit son chemin en éclatant de rire et faillit se cogner contre un Ernie McMillan dans une robe de prince arabe.

- Oui ! C'est cela même ! » il changea rapidement de sujet de conversation « Sinon, tu es très jolie aussi... »

En effet, Ginny portait une longue cape noire sous laquelle se dessinait une longue robe noire en dentelle qui était assez décolletée. Le regard d'Harry s'attarda sur son cou. Du sang coulait de deux trous qui perforaient sa peau pâle.

- Ginny ! Tu t'es blessée ! » elle éclata de rire.

- Oh non ! Rassure toi ! Je suis déguisée en vampire » elle lui montra ses longues canines et fit mine de le mordre, il sursauta « Les deux trous sont censés montrer la façon dont mon maître m'a fait sienne »

- Ah... D'accord...

- Eh ! Harry !

Derrière lui, les frères Crivey venaient aussi de redevenir visibles. Ils étaient déguisés en frères siamois collés par les doigts, les épaules, et les cheveux. Harry ne savait pas pourquoi, mais ça ne l'étonnait pas. Il les félicita de leur idée et ils en firent de même.

- C'est l'uniforme de...

- Sirius Black ! Oui, je sais ! » il ne savait pas combien de fois il entendrait cette question mais préféra ne pas y penser pour l'instant. Peut être qu'il aurait du se le tatouer aussi, sur le front, juste à côté de sa cicatrice...

Plus Harry avançait, plus nombreuses étaient les bougies qui flottaient dans les airs, et mieux il voyait les personnes qui le préféraient. Devant lui, il avait reconnu Padma Patil qui semblait porter une tenue de déesse indoue, les bras en moins. Un peu plus loin, Lavande portait un costume de Glyséliase, les petites fées noires et pourpres dont Hagrid lui avaient parlé et Cho portait un magnifique kimono de Geisha au tissu vert. De loin, Harry pu voir des dessins brodés en noir voyager le long de l'étoffe, formant de grands dragons qui crachaient du feu. Un large ruban noir lui cintrait la taille et ses cheveux étaient serrés dans un chignon assez... élaboré. Quand elle se retourna, Harry fut abasourdi. Il pensait qu'elle s'était limitée à la jolie tenue, mais en plus de tout cela, elle avait peinturluré son visage en blanc et le centre de ses lèvres en un rouge criard. Etonnante. Elle fit un pas en avant pour remonter encore deux marches mais loupa le pallier et s'affala le nez contre le sol. Plusieurs personnes éclatèrent de rire alors qu'elle se relevait. Harry fit tout son possible pour se retenir et quand elle se retourna, la poudre de riz qui blanchissait son visage laissait apparaître un peu du rosé de ses joues.

Le nombre de bougies augmentait encore et Harry voyait enfin les personnes devant lui disparaître dans les escaliers qui montaient dans la Cabane Hurlante. Il arriva à la première marche et grimpa petit à petit. Devant lui, il entendait des « Ah ! » et des « Oh ! » mais il ne voyait encore rien car Ginny avait cessé d'avancer. Il bougea enfin et vit la pièce du rez de chaussée. Sa première réaction fut d'essayer de relever la mâchoire qui était tombée en admiration. La pièce beignait dans une lumière d'un jaune éclatant grâce à des milliers de bougies volantes qui se cognaient régulièrement les unes aux autres. En dessous d'elles, des dizaines d'instruments jouaient tout seuls. Personne ne les manipulait mais une magnifique mélodie émanait de l'ensemble. Les touches du piano s'enfonçaient les unes après les autres, les baguettes martelaient les peaux de la batterie, les cordes d'une harpe frémissaient les unes à la suite des autres, sans oublier les différents types de guitares, violons et cuivres. Tout au fond de la pièce était dressée une grosse tenture de velours noir pour cacher le coin de la salle. Peut être que Seamus n'avait pas eu le temps de tout ranger et qu'il avait casé ce qui restait dans cet endroit où personne n'irait. C'est ce qu'Harry faisait dans son dortoir. Tous les objets inutiles se retrouvaient tôt ou tard sous son lit...

Seamus leur répétait d'avancer et Harry suivit les autres au premier étage. Il emprunta les escaliers qui craquaient sous ses pieds alors que les ombres de centaines d'araignées balayaient les murs qu'il n'osait toucher. Ron allait adorer ! Il arriva enfin dans la pièce du premier étage qui avait jadis caché son parrain. La pièce était divisée en deux parties. L'une était remplie de brouillard et de minuscules points lumineux. L'autre était éclairée par les mêmes bougies qu'en bas. Plusieurs demi citrouilles géantes vidées faisaient office de sièges. On pouvait facilement asseoir trois personnes dans l'une d'entre elles. Pour les plus motivés, les coussins ressemblant à des nuages de fumée verdâtre étaient disposés sur le sol. Harry pouvait aussi voir des crânes de diverses espèces animales léviter entre les citrouilles-sièges. Les membres de l'AD commençaient à prendre place petit à petit. En s'approchant, Harry vit que les crânes étaient remplis de confiseries variables. Il reconnut même les fameuses pieuvrottes varientables, nouveau succès des jumeaux Weasley. D'autres crânes étaient remplis de liquides différents. Il y en avait un rouge remplis de formes bizarres, un vert qui semblait assez gluant, un bleu, un beige plutôt translucide et un... multicolore. Harry se jura alors de n'y goutter qu'après que quelqu'un y ait déjà bu sans montrer d'effets secondaires. Il suivait toujours Ginny qui s'installa à côté de Luna.

- Waouw Lulu ! C'est encore mieux que ce que tu m'avais expliqué, tu es... waouw ! » Ginny se retourna vers Harry qui venait de s'asseoir pour qu'il confirme.

- Ginny a raison ! Comment t'as fait ? Je veux dire que tes ailes sont vraiment... » il ne trouvait pas de qualificatif.

Luna était déguisée en ange blanc. Elle portait une longue jupe blanche qui se terminait par des plumes beiges. Sa blouse était blanche aussi mais était faite d'un satin fin et brillant. Mais le clou de son costume, c'était ses ailes. Luna était arrivée à créer de superbes ailes translucides et impalpables qui bougeaient lentement à la façon de celles d'un oiseau. Elle ouvrit grand ses yeux bleus et sourit à Harry.

- Merci. Mais c'était pas si difficile que ça tu sais... » elle le détailla alors du regard et il se prépara à répondre à la fameuse question du costume « Ils sont chouettes tes tatouages ! »

- Merci. Eh ! Ron, t'étais où ? » le rouquin venait de s'affaler dans la citrouille voisine.

- Dans les embouteillages des escaliers ! T'as vu ces murs. Il est vraiment idiot ce Seamus de les avoir tapissés d'araignées ! » ils éclatèrent tous de rire devant son air tout penaud.

- C'est vrai ! Grand frère a une peur bleue des bestioles à six pattes.

- Ca va hein ! Je crie pas partout moi que t'as une peur bleue des... » elle lui lança un regard tellement agressif qu'il ne finit pas sa phrase et elle poursuivit.

- Vous avez vu Hermione ? Personne ne sait en quoi elle est déguisée...

- Non ! Pourtant je l'ai cherchée. Nulle part ! Elle n'est nulle part ! » Ron hocha la tête d'un air découragé et Parvati qui se trouvait tout près de lui lui expliqua.

- On l'a un peu aidée mais elle est restée un peu plus dans les dortoirs pour peaufiner son déguisement. Elle ne devrait plus tarder maintenant.

- Mhmh » et tous papotèrent alors que les membres de l'AD s'installaient au fur et à mesure.

- Alors les gars, prêts à onduler votre corps sur le dance floor ? » ils grimacèrent.

Neville qui venait de s'asseoir sur un coussin de fumée verte fit la même tête qu'Harry et Ron, c'est-à-dire une grimace particulièrement peu ragoûtante, c'est à ce moment qu'Hermione fit son entrée, un peu essoufflée. Elle balaya la pièce du regard et l'arrêta sur le petit groupe puis les rejoignit en souriant. La mâchoire inférieure de Ron s'était presque décrochée quand il l'avait vue rentrer. Elle était SPLENDIDE. Elle avait choisi de se déguiser en gitane et portait une longue jupe de velours noir assez épais. Par-dessus était noué un foulard où des filaments pourpres et dorés s'enlaçaient et se délaçaient à chaque instant. Elle portait aussi un corset noir qui marquait un peu plus sa taille fine et une chemise de tissu blanc recouvrait sa poitrine et des bras. Mais la chose qui frappa le plus Harry fut sa chevelure. Ses cheveux lui arrivaient plus bas que la taille et leurs boucles y tombaient négligemment. Seule une rose d'un rouge sang retenait quelques mèches juste au dessus de son oreille droite.

- Waouw ! » Harry et Ginny s'étaient exclamés en même temps alors que Ron ne pouvait que la fixer.

- T'es super belle Hermione ! Waouw ! Assied toi ! » Ginny lui fit signe de se poser quelque part.

- Merci » elle rougissait un peu « mais il n'y a plus de place ici... »

- Attend ! Assied toi sur les genoux d'un des garçons » Hermione se dirigea vers Harry « Non, ses vêtements sont trop sales, va sur ceux de mon frères... » Hermione lui tourna le dos et Ginny en profita pour faire un clin d'œil à Harry qui le lui rendit aussi vite.

- Ok, ça ne t'ennuie pas Ron ? » elle restait plantée devant lui alors qu'il essayait de lui répondre. Est-ce qu'il était possible d'avoir oublié comment articuler ? Alerte ! Nouveau trouble neuropsychologique à examiner !

- Euh... n-non, vas y...

Ron recula un peu plus au fond de la citrouille pour qu'Hermione soit mieux installée et elle s'assit sans qu'aucun des deux ne puisse rien prononcer. Seamus se leva au centre du cercle de citrouilles. Il était déguisé en elfe de maison. Il portait simplement une taie d'oreiller frappée aux insignes de Poudlard dont l'ourlet inférieur était bordé des vieux badges de SALE. Il avait deux grosses chaussettes différentes aux pieds et de larges oreilles poilues lui coiffaient le crâne.

- Bienvenue à tous ! J'espère que vous aimez l'ambiance de la Cabane Hurlante ! » un murmure d'accord parcourut tous les membres de l'AD « Voilà, je dois juste vous expliquer deux ou trois trucs avant de vous laisser faire des bêtises. Les boissons ainsi que la nourriture se trouvent dans les crânes qui lévitent un peu partout. Il vous suffit de penser très fort à ce que vous désirez et le crâne volera vers vous pour vous servir un verre et, grande nouvelle, je nous ai dégoté quelques bonnes bouteilles de Whisky Pur Feu ! Avis aux amateurs ! » plusieurs sourires habillèrent les visages et aucun des préfets présents ne relevèrent le mot « Alors, une boîte va passer pour le vote du roi et de la reine de la soirée. Vous devrez juste taper dessus en pensant aux deux personnes que vous voulez élire. Moi, j'ai déjà mes petites idées. Ah oui ! Défendu de voter pour soi les gars ! » il regarda brièvement Ernie et certains rirent plus, ou moins, fort « Pour finir, la piste de danse est juste à côté. Je l'ai plongée dans le brouillard pour que les plus timides se lancent aussi. Ce n'est pas parce que nous comptons parmi nous les trois dieux de la danse que tout le monde est pareil... » il lança un clin d'œil du côté de Harry, Ron et Neville qui firent à nouveau la grimace « Et ben voilà, j'en ai fini, et surtout, faites des tas de bêtises ! »

Tout le monde se mit à applaudir ou lancer des petits sifflements et la musique jouée en bas se fit un peu plus entendre alors que tous se servaient leur premier verre.

- Les gars, je suis d'avis qu'on boive un ou deux bonnes gorgées de Whisky Pur Feu si on veut pouvoir se lever pour rejoindre la piste » ils firent oui de la tête et Neville leur tendit à chacun un gobelet un peu trop plein. Ginny et Hermione éclatèrent de rire.

- C'est malin ! Vous avez déjà de la chance qu'on ne vous oblige pas déjà à y aller maintenant. On peut faire ce qu'on veut avec les paris sorciers. Sers nous en aussi ! » Ginny tapota sur l'épaule de Neville et celui-ci leur tendit également un gobelet tout aussi plein. Seule Hermione fit mine de refuser.

- Euh... Je sais pas si c'est une bonne idée... j'en ai jamais bu et je sais pas si...

- Oh ! Mione ! Soyons fous ! On ne va pas faire ça tous les jours non plus, et moi non plus je n'y ai jamais goûté. Il y a juste à découvrir ce que ça fait et crois moi, avec toutes ces histoires d'animagus ces derniers temps, ça pourrait faire que du bien » et Hermione prit le gobelet tandis que Ron essayait de se redresser.

- Ginny... Doucement sur le Whisky Pur Feu, t'es encore un peu jeune pour ça...

La rouquine lui lança un regard comme pour lui dire 'Qu'est-ce que tu me racontes là mon grand ?' et il se tut. Tous levèrent alors leurs gobelets et portèrent un toast.

- A nous ! » cria presque Ginny.

- A l'amour ! » rigola Luna.

- A l'AD ! » dit Harry.

- Aux fantômes, et ben quoi ? » grommela Neville.

- Et aux nouveaux pros du dance floor ! » rigola Hermione et ils firent cogner leurs gobelets les uns contre les autres en prenant bien soin de se regarder dans les yeux.

La soirée débuta tout doucement, tous goûtaient les différentes boissons qui semblaient toutes aussi alcoolisées les une que les autres. Les bonbons comiques avaient aussi leur petit succès et les conversations allaient bon train tandis que les verres se vidaient et se remplissaient à une cadence folle. Après un certain temps, les instruments qui se trouvaient au rez-de-chaussée commencèrent à jouer plus fort et les trois filles échangèrent un regard malicieux. Harry eut vite fait de comprendre. C'était le moment de se lancer. Il but deux derniers verres d'un coup et se leva. Ola ! Est-ce que c'était la Cabane Hurlante qui vacillait sous une rafale de vent ? Ou était-ce sa tête qui tournait ainsi ? Pas possible ! D'un autre côté, il se sentait plus détendu que d'habitude et souriait gaiement tandis que Ron et Neville l'imitèrent. Les trois garçons marchèrent vers le nuage de brumeux de la piste de danse sous les applaudissements ironiques des membres de l'AD et sous le regard amusé de Ginny, Luna et Hermione. Deux ou trois crânes les y suivirent comme pour leur dire 'Courage les gars, on est avec vous !'.

L'orchestre jouait la musique d'un groupe moldu qu'Harry pensait reconnaître. La harpe donnait un effet intéressant sur le tube des White Stripes. Sans savoir pourquoi, les crânes leur servirent un bon grand gobelet de Whisky Pur Feu qu'ils burent en deux gorgées et ils se mirent à remuer doucement, à moitié cachés par le brouillard ambiant. Ils sentaient les yeux des membres de l'AD suivre leurs moindres mouvements. Harry parvenait comme il pouvait à coordonner ses bras et jambes en rythme, ce qui n'était pas le cas du pauvre Neville qui gigotait dans tous les sens, déjà sous l'emprise de ce qu'il avait bu jusque là. Harry et Ron échangèrent un sourire et commencèrent à s'amuser. En fait, ce n'était pas si difficile que ça de danse ! Après deux morceaux, les trois filles et d'autres vinrent les rejoindre pour ne pas qu'ils se sentent trop seuls. Toutes les trois avaient les joues rosies à force d'avoir ri et peut-être d'avoir bu. Elles se mirent à danser à côté d'eux tout de suite.

- Ben vous voyez, il y a pire non ? » Ginny éclata de rire.

- Mouais !

Ils n'osaient pas l'approuver. Même si la fureur dansante les avait emportés, il leur fallait quand même garder un certain honneur... Les trois filles semblaient plutôt à l'aise et bien plus douées qu'eux. Harry essayait de comprendre leurs chorégraphies alors que Ron ne quittait pas Hermione des yeux. Celle-ci faisait des moulinets avec ses bras au dessus de sa tête et ondulait lentement le reste de son corps, à la façon gitane. Comme les autres, elle ne pouvait réprimer le sourire qui habillait son visage. Après quelques autres chansons, ils purent tous les six retourner dans les citrouilles pour se reposer et boire quelques verres revigorants. Ils riaient encore sans cesse et Harry se disait que, finalement, la vie n'était pas si terrible que ça... Tous les évènements des mois passés semblaient s'effacer d'eux même, comme des grands ! Assez vite, Hermione voulut retourner danser et obligea Ron à l'accompagner. Celui-ci protesta pour la forme mais semblait quand même content d'y retourner. Ginny et Luna en firent bientôt de même mais s'amusèrent de leur côté, laissant les deux préfets des Gryffondor ensemble. Ron et Hermione parlaient et riaient de bon cœur. La distance qui les séparait se réduisait de plus en plus à chaque morceau. Harry, de son côté, se retrouva seul. En effet, Neville était passé du côté des forces obscures, c'est-à-dire dans les bras de morphée. Il n'avait pas supporté les quelques verres qu'il avait bus. Paix à son âme. Harry sentit alors la citrouille remuer un peu. Katie Bell venait de s'asseoir à côté de lui.

- Ca va Harry. Qu'est-ce que tu fabriques tout seul ?

- Oh... les autres dansent et je reste un peu là. Neville m'a laissé tomber pour un autre monde ! » ils éclatèrent de rire.

- Il est bien ton déguisement Harry, c'est celui de ton parrain c'est ça ?

- Mhmh, le tien est bien aussi, mais je ne sais pas de qui c'est...

- Oh ! Je suis la fée dodo ! Tu connais pas ? » il fit non de la tête « Tous les enfants sorciers en ont peur, elle vient les chercher quand ils dorment ! Ma mère me disait toujours quand j'étais petite que si j'étais méchante, elle viendrait me chercher » elle prit le gobelet que lui tendait Harry et ils trinquèrent « Ouch ! C'est fort ! »

- Oh, je ne sais pas, je ne sens plus le goût à force...

Harry sentait sa tête tourner de plus en plus, il regardait Katie alors qu'elle s'était mise à lui parler du match de Quidditch de l'après midi. Elle portait un pantalon très large en soie bleu nuit et un très long gilet de la même couleur qui lui arrivait aux pieds et qui ne s'attachait qu'au niveau de la poitrine. Son ventre et son cou, nus, étaient parsemés d'étoiles scintillantes qu'il retrouvait aussi sur ses tempes. Il s'attarda alors sur ses yeux.

- Ils sont bizarres tes yeux » il s'en approchait en plissant les sourcils.

- Je les ai charmés pour qu'ils ressemblent à la voix lactée. C'est là que la fée dodo envoie les méchants enfants !

- Faudra qu'on aille y faire un tour pour retrouver Neville...

- Quand tu veux...

- En tout cas, t'as vraiment bien fait ça ! » il se pencha pour mieux les voir.

- Euh... Harry » elle se mit à rougir.

- Mhmh ?

- Tu... enfin t'es... un peu trop...

Elle s'arrêta de parler et ils s'embrassèrent. Harry ne savait pas lequel avait commencé mais il devait avouer que c'était assez agréable puis elle se leva et recula.

- Oh Harry ! Je suis désolée ! Je t'avais promis que je ne recommencerais plus. Tu oublies hein Harry ?!!!

Il fit oui de la tête et sourit en se laissant retomber lourdement dans la citrouille alors que Katie s'éloignait. Ginny et Luna vinrent s'asseoir chacune à côté de lui. Elles étaient toutes rouges et ne pouvaient pas se retenir de rire à en avoir mal au ventre. Harry se redressa laborieusement et leur demanda ce qui se passait. Incapable d'articuler, elles ne purent que lui montrer la piste de danse et Harry comprit tout de suite. En effet, Ron et Hermione dansaient tous les deux un slow très romantique. Hermione avait la tête disposée sur l'épaule du rouquin tandis que celui-ci lui caressait lentement le dos. Il se mit à rire avec les deux filles. Cela lui faisait plaisir de les voir tous les deux enfin (presque) ensemble. Il ne se souvenait pas de les avoir vus dans la pièce pendant cinq minutes sans qu'ils ne se fâchent pour une broutille. Deux ballades plus tard, Parvati s'avança timidement vers Harry. Elle était déguisée en rose et portait une longue jupe recouverte de pétales roses pâles fraîches et une blouse de satin du même coloris. Elle s'éclaircit la gorge.

- Hum hum... Harry... Euh... t-tu veux danser, a-avec moi ?

Il se leva et lui tendit le bras « Avec plaisir » avait-il dit. Pourquoi pas ! Il avait encore envie de danser et voulait absolument voir ses deux amis de plus près. En s'éloignant, il entendit alors Ginny et Luna recommencer à rire comme des folles et quand il se retourna, elles lui firent des clins d'oeils et lui montrèrent leurs pouces levés. Il les ignora et suivit Parvati sur la piste à quelques pas de Ron et Hermione. Une drôle de sensation lui parcourut alors le ventre. Il n'avait jamais dansé de slow. Il ne savait pas comment tenir sa cavalière, à quelle vitesse bouger, ou encore comment éviter de lui marcher sur les pieds. Parvati enroula alors ses bras autour de sa nuque et il glissa les siens autour de sa taille, automatiquement. Et sans trop qu'il ne sache comment, ils se rapprochèrent et commencèrent lentement à se balancer au son de la musique. Heureusement que Parvati était là pour le guider ! Sinon, il serait tombé sur le sol, manquant cruellement d'équilibre... Sa tête commençait à tourner beaucoup trop à son goût. Oh ! Tanpis ! Ce n'était pas si terrible que ça en plus. Et puis sa cavalière dansait bien. Il fit la même chose que ce qu'il avait vu Ron faire un peu plus tôt, il caressa le dos de Parvati... Chiou ! Vraiment drôle ! A retenir ! Elle frissonna et le regarda droit dans les yeux. Et c'était reparti ! Il embrassait quelqu'un pour la deuxième fois de la soirée. Toujours aussi agréable ! Puis une petite voix tout au fond de sa tête refit surface à travers les neurones toujours en état de marche : « C'est Parvati Patil, glousseuse invétérée ! ». Il cessa alors tout de suite de l'embrasser et faillit étouffer en ravalant sa langue.

- Je suis désolé Parv...

- Quoi ?

- Je voulais pas... C'est de ma faute » impossible d'articuler clairement le moindre mot.

- Tu crois que tu peux m'embrasser et puis me dire que t'es désolé ? Ca voulait dire quelque chose pour moi Harry ! » elle le fixa en clignant des yeux et devant son manque de réaction, elle s'éloigna « Oh ! Oublie ça, tu ne me mérites pas ! »

Hein ? Quoi ? J'ai pas entendu... mais t'es un beau salop mon gars. T'as vu la façon dont tu agis avec les filles ! Il tituba vers le mur que Seamus avait garni de pierres tombales. Il les examina alors comme si elles étaient les huitièmes merveilles du monde. Il s'appuyait sur le mur qui semblait faire un va et vient devant lui. Il crut alors entendre des gloussements à sa droite et longea le mur pour aller voir de quoi il s'agissait. Il le sentit alors se dérober sous ses mains et il tomba par terre dans un gros 'boum'. Heureusement que personne n'avait vu le Survivant les jambes en l'air ! Il regarda autour de lui et vit une volée d'escaliers grimper à sa droite. Harry décida alors d'aller voir ce qui se passait au second étage. Il aurait donné, en ce moment même, tout son or pour un peu de calme. Il grimpa comme il pouvait pour arriver dans le grenier de la Cabane Hurlante. Il y vit Ginny et Luna écroulées de rire sur un lit qu'il reconnut trop bien. C'était celui sur lequel il avait rencontré Sirius Black, lors de sa troisième année. Il vint s'asseoir à côté des filles toujours en titubant.

- Harry! Comment tu vas?" Luna lui tendit la main pour qu'il s'asseye à côté d'elles et elles éclatèrent encore de rire.

- Ca va bof, tête... alcool... tourne... mal...

- Oh ! » Ginny ne fit pas un cas de son discours peu élaboré « T'as vu mon frère et Mione ? » les filles se remirent encore une fois à rire.

- Euh, oui... enfin je sais plus... Pourquoi ?

- Ils se sont ENFIN embrassés !

Elles le crièrent en même temps. D'abord, Harry plaqua ses mains contre ses oreilles bourdonnantes pour essayer de tuer le mal de crâne qu'elles venaient de lui causer puis l'idée fit lentement son chemin à travers le peu de neurones à moitié intacts qui restaient dans son cerveau anesthésié.

- Quoi ?

- Oui ! Il était temps tu vas me dire » Luna s'allongea en baillant

- Je suppose, oui » il se rappela de leur comportement respectif ces derniers temps mais il ne pouvait pas réfléchir plus longtemps dans cet état et il s'allongea à côté des deux filles qui riaient encore.

- Ca va Harry ? » Ginny se redressa sur un coude pour mieux le voir. Le sang coulait toujours des trous de sa nuque.

- Je... je suppose... C'est juste que... oulah ! » sa tête tournait encore plus quand il était allongé et il entendait déjà Luna Ronfler bruyamment à côté de lui « Je crois que j'ai fait des bêtises... »

- Ca je sais pas, mais en tout cas, t'en tiens une mon grand » et elle lui tapota le ventre.

- Eh ! Arrêteuh ! Ca fait mal !

- Alors Parvati ? Et Katie ? » Harry se sentit rougir malgré le teint verdâtre qui devait colorer ses joues.

- C'est pas ma faute...

- On dit toujours 'jamais deux sans trois' » et elle se laissa retomber lourdement « Ca sera qui la troisième ? » elle se remit à rire.

- Ca va hein ! Il n'y aura pas de troisième ! Moi je bouge plus d'ici. Je vais piquer un petit somme aussi...

- Bonne idée, moi aussi ! Bonne nuit Harry ! » elle bailla.

- Bonne nuit » il se pencha pour lui faire la bise mais embrassa un coin de ses lèvres à la place « Oh... désolé Ginny, je... » sa tête tourbillonnait à une vitesse folle.

- C'est rien, je t'avais dit. Jamais deux sans trois » et ils s'endormirent comme des masses.

°

Il la vit enfin sortir de Saule Cogneur, derrière elle se trouvaient Dean Thomas et Lavande Brown, le couple star du moment à Poudlard. Ils semblaient se crier dessus et il pouvait voir sa belle leur parler gentiment.

- Vous allez voir. Venez prendre l'air, venez prendre l'air et ça ira mieux pour parler, suivez moi » puis elle s'écarta un peu d'eux, sortit une baguette et cria froidement « Gellatus » il en fit de même.

Les deux Gryffondor tombèrent raides sur le sol. Il s'avança vers elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

- Je savais que tu y arriverais » et il s'embrassèrent passionnément. Au moment de se séparer, il reprit « Retournes-y. Moi je m'occupe de les emmener au château, je vais les déposer au passage dans un placard à balais. J'imagine déjà la tête de Rusard demain matin » elle se mit à rire.

- Vas-y mon ange » elle l'embrassa encore « bonne nuit ».

- Bonne nuit, surveille bien notre Survivant et si tu en as l'occasion...

- Oh ! Notre Survivant préféré est complètement saoul, ce ne sera pas difficile de l'emmener à part, si je le retrouve... Et puis je maîtrise le Gellatus maintenant...

- Ah ma belle ! » il l'embrassa une dernière fois puis s'éloigna en faisant léviter les deux corps qu'il venait de désillusionner.

°

Harry courrait dans les couloirs de Poudlard, une fois dans la Grand Salle, il prit une porte latérale et se retrouva dans les cachots, à l'entrée de la classe de Rogue, à l'intérieur, il vit deux silhouettes collées l'une à l'autre, il s'approcha et plissa les yeux pour voir de qui il s'agissait. Non ! Pas eux ! Eeeeeeek ! Devant lui, Rogue embrassait fougueusement son professeur de métamorphose ! Ce n'était pas possible ! Puis il se réveilla enfin ! Sa tête lui faisait un mal atroce, ses yeux le piquaient et il avait une envie pressante de vomir tout ce qui se trouvait dans son estomac. Il ouvrit péniblement les yeux. Il faisait jour dehors. Il regarda autour de lui et vit Ginny et Luna allongées à côté de lui. Où était-il ? Et que faisaient les deux filles dans le même lit que lui. Il ferma les yeux et des flashs de la soirée précédente traversèrent son esprit. Le Whisky Pur Feu. La piste de danse. Lavande obligeant Dean à danser avec un sort de Tarentagrella (le pauvre). Il se souvint aussi vaguement de Seamus et Katie roi et reine de la soirée... Tout redevint flou. Il revit alors Katie et ses yeux, Parvati et le slow, et Ginny...

- Qu'est-ce que j'ai fait ? » il se laissa tomber sur le matelas et prit sa tête qui le faisait souffrir entre ses mains.

Alors, si vous devez m'envoyer une review ou un mail ou me laisser un message, c'est pour ce chapitre-ci !

Voilà, la trilogie d'Halloween est close ! Ouf, depuis le temps que j'en parlais. Là, je dois avouer que je suis assez fière de moi ! Et vous, vous avez jamais eu autant de trucs à lire venant de moi depuis très longtemps !!!! Alors, laissez moi un petit (ou grand) mot !!! La suite va prendre un peu de temps, je dois me recadrer et faire avancer le schmilbick un tout ti peu coumème, et pour vous pondre une suite cohérente, il faut que je me pose et que j'y pense un peu. Mais vous tracassez pas, vous ne devrez pas attendre des mois... Promis !

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, oh nobles lecteurs de ! A l'heure actuelle, je dois avoir dépassé les 100 reviews !!! Je m'attendais pas à un tel succès ! Alors, pour vous récompenser, je vais donner en exclu aux lecteurs de ce site une one-shot en rapport avec l'intrigue des 'deux armées'. Et comme le concours d'Halloween prend fin officiellement fin, je lance le concours numéro deux :

Ce one shot vous apporterait quelques petits détails et indices sur l'intrigue principale. Ce qui va se passer, c'est que je vais vous proposer plusieurs cadres d'histoire. Chaque possibilité se passe ou dans le passé, ou d'un autre point de vue que celui d'Harry que j'utilise pour mon histoire. Comme vous avez peut être pu voir, j'ai mis l'histoire de la famille Evans en one shot, et j'aime bien écrire des petits trucs qui me changent un peu les idées. Alors, vous allez pouvoir voter entre les choix suivants et vous disposez d'un vote par personne.

- Une mission de Tonks et Kingsley (pour l'Ordre) - Une journée d'Ally Evans - Une histoire durant la dernière année des maraudeurs - Un évènement important du point de vue de Winky

Dites vous bien que dans CHACUN de ces thèmes, vous aurez un indice sur la suite des évènements dans les deux armées. Maintenant, c'est à vous de jouer les petits loups !!!

Maintenant, place aux petits remerciements habituels pour mes petits reviewers !

- Juliette Subervie : je crois que je vais t'envoyer un long long long mail pour répondre à toutes tes reviews... Je veux dire y répondre vraiment mais si je le fais ici, j'aurai pas le temps de poster ce soir, et puis il faut un certain temps avant que t'arrives à ce chapitre ci aussi ! Alors rendez vous par mail !

- Garulfo : en ce qui concerne le deuil, je pense que ça va l'aider à avancer un peu, et puis tout ce qui vient de se passer va l'y aider aussi, j'espère ! La méchante, penses-y bien. Mais si j'étais toi, j'éliminerais pas toutes les filles si facilement. Dis toi que Ginny a déjà été habitée par Voldemort (enfin T Jedusor) et ça laisse des traces ! Hermione, elle peut être très bonne comédienne, et puis un imperius pendant son stage à Beauxbâtons en été... toujours possible ! Pour Cho, t'as raison d'hésiter. Même chose pour Parvati et Lavande... Sans oublier toutes les autres. Et oui, Remus leur fait confiance, mais je sais pas si il a eu raison... Mais comme t'as pu voir, c'est pas une réelle bataille... Y a juste deux victimes... En tout cas merci et laisse moi encore un ti mot. Bisous tout plein !

- Gh()st : ben j'ai remplacé les par des mais c'est quoi en htm ? Je sais, je suis pas douée et c'est pas bien expliqué je trouve... Pourquoi Cho, va voir le commentaires que j'ai écrit à Garulfo, y a plein de possibilités non explorées, et encore plus que celles là... ) faut pas s'arrêter aux apparences... Pour H/G, ne tire pas de conclusions trop hâtives, j'hésite encore entre 3 filles... mais tu as le temps avant qu'Harry se remette de ses bêtises ! pour Susan dans la tribune, on disait que c'était juste pour le concert... ) Les profs, on verra bien.

- Boneless : ai plus le temps, je te répondrai dans le prochain chapitre ou je t'envoie un mail... Tu me pardonnes hein !