Pour les résumés, n'hésitez pas à aller les lire sur mon mini blog sur (suivez le bon lien). J'y ai ajouté le résumé du chapitre 22 et des notes sur les créatures dont je vais vous parler ici...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Depuis qu'il avait quitté le bureau du professeur Dumbledore, Harry suivait un Dobby complètement déphasé. L'elfe de maison qui d'habitude était si téméraire murmurait des borborygmes inaudibles et sursautait à chaque bruit suspect. Harry n'avait pas voulu lui poser de questions. En cet instant même, il ne parvenait qu'à penser à Dean et à Lavande. La veille, ils avaient encore ri ensemble. La veille, Dean et Lavande étaient amoureux, innocents, heureux. La veille, ses amis étaient simplement vivants. Dobby le menait à présent vers le parc. D'habitude, le dimanche, il était parsemé d'élèves riant et s'amusant mais aujourd'hui, les seuls mouvements visibles étaient ceux de la flore secouée par de grandes bourrasques d'un vent glacial. Quand Harry sortit du château, il sentait l'air froid lui mordre les joues et resserra sa cape autour de lui. Dobby grelottait avec sa simple taie d'oreiller et se retournait sans cesse pour vérifier que personne ne les suivait. Harry se décida alors à parler, il ne comprenait pas pourquoi ils s'éloignaient tant du château si ils devaient se rendre dans une bibliothèque cachée...

- Dobby ? Où est-ce qu'on va ?

- Dobby emmène Harry Potter dans l'Endroit-Que-Personne-Ne-Connaît.

- Comment cela se fait il que tu le connaisse alors ?

- Dobby a été choisi par Oldy avant qu'il ne parte. Oldy a dit à Dobby où était l'Endroit-Que-Personne-Ne-Connaît parce que le professeur Dumbledore ne voulait pas le savoir. Dobby n'y est allé qu'une fois avec Oldy et Dobby ne voulait jamais y retourner » il marmonna quelques mots qu'Harry ne comprit pas.

Harry renonça à lui soutirer d'autres informations et se mit à penser à ce que pouvait renfermer cette Antre du Lac. Au fond de lui, il avait réellement peur de ce qui l'attendait. Les réactions du professeur McGonagall et de Dumbledore passaient encore et encore devant ses yeux alors qu'il suivait toujours Dobby. Maintenant, ils avaient presque contourné le lac et se trouvaient près de l'endroit où débarquaient les élèves de première année. Tout à coup, Dobby s'avança vers l'eau mais il n'avait pas l'air de ralentir et Harry le prit par le bras avant que son pied ne touche le rebord de l'eau.

- Dobby ! Mais qu'est-ce que tu fais ? T'es complètement fou ? » l'elfe de maison se dégagea et fit de grands gestes à Harry lui montrant un buisson de plantes aquatiques.

- C'est là Harry Potter, c'est là que Dobby doit vous conduire !

Harry suivit des yeux les quelques brindilles que lui pointait Dobby et, tandis que l'elfe reprenait son chemin, Harry se décida à le suivre. Il fit un premier pas dans l'eau glaciale, puis un second. Le sol sous marin était tellement glissant qu'Harry prit un grand soin à regarder où il mettait les pieds.

- Dobby, j'espère que tu n'essayes pas de me rendre malade pour me sauver la vie une nouvelle fois. Je ne t'en veux plus pour ce qui s'est passé en deuxième année, mais si tu recommences... » Harry voulut regarder l'elfe de maison mais il avait disparu « Dobby ? » il s'avança vers l'endroit où il était quelques secondes auparavant « Do... Aaaaaarghhh »

Harry sentit le sol se dérober sous ses pieds et glissa sous le buisson aquatique. Sa chute ne fut pas longue et il atterrit assez vite sur un parterre boueux. Il leva la tête pour voir le plafond humide. Il vit alors l'endroit par où il était passé. De l'eau semblait flotter dans les airs, en formant comme un plafond transparent. Il baissa ensuite les yeux pour regarder autour de lui. Dobby était debout devant un mur en se balançant d'avant en arrière. Des gouttes ruisselaient derrière lui et il regardait Harry d'un air suppliant et apeuré.

- Harry Potter doit venir par ici » et il montra une tablette.

Harry rejoignit l'elfe de maison et fixa la petite table. Elle était sculptée dans le mur humide et de temps en temps, des gouttes d'eaux s'écrasaient sur sa surface râpeuse. Pour mieux y voir, Harry murmura 'Lumos' et une légère lumière éclaira la tablette. Un petit creux circulaire se trouvait au centre. Le jeune homme sentit alors sa poche droite devenir de plus en plus lourde, il en sortit alors la boîte en argent que lui avait donné le professeur Dumbledore. Plus il la soulevait, plus elle devenait légère, et plus il l'approchait de la tablette, plus il sentait une sensation de chaleur l'entourer. Il cessa alors de bouger, méfiant. Il avait appris à lutter contre les choses magiques qui le mettaient dans cet état béat et doux. Dobby lui prit alors la boîte des mains et en souleva le couvercle. La chaleur l'enveloppa de plus belle alors qu'il vit apparaître devant lui une petite bille dont s'échappait une lumière incomparable. Cette lumière l'éblouit à un tel point qu'il du se cacher les yeux derrière son bras. Dobby lui expliqua enfin.

- Harry Potter doit mettre la clé dans la tablette pour pouvoir entrer dans l'Endroit-Que-Personne-Ne-Connaît » il lui tendit alors la boîte.

Harry avança sa main droite vers la minuscule sphère et la prit dans ses mains. Il la lâcha immédiatement quand il la sentit lui brûler les doigts.

- Aouch ! Dobby ! Pourquoi tu m'as pas dit que ça brûlait ? » l'elfe de maison haussa les épaules.

- Dobby ne savait pas... Oldy avait dit à Dobby que la clé pouvait faire mal parfois mais quand Oldy l'avait en main, il n'avait pas crié ni fait de grimace alors Dobby a cru que Oldy voulait encore lui faire peur » Harry roula les yeux.

- D'accord. Bon, il faut que je le fasse de toute façon.

Harry respira un grand coup avant de prendre la sphère et de la reposer immédiatement dans son écrin de la tablette. Il de frotta alors le bout des doigts contre sa cape dans l'espoir d'apaiser la douleur. Le jeune homme se retourna enfin vers le socle sculpté dans le mur et il vit la minuscule bille lumineuse disparaître peu à peu. Harry se précipita pour la récupérer mais Dobby l'en empêcha.

- C'est normal Harry Potter ! La clé reviendra quand Harry Potter repartira.

Soudain, un grand déclic retentit dans la caverne et un courant d'air leur glaça le sang. A l'autre bout du sous terrain, une porte venait de s'ouvrir. Harry fronça les sourcils. Il ne se souvenait pas l'avoir vue quant il avait inspecté les lieux. Dobby recommença à piétiner sur place et le jeune homme comprit que c'est là bas qu'il devait se rendre. Il prit alors une profonde bouffée d'air humide et moisi et s'avança vers ce trou béant. Plus il s'approchait, plus l'air était glacial. Dobby le suivait en émettant de petits sons étouffés. Enfin arrivé devant l'entrée, Harry ferma les yeux pour réunir le peu de courage qui restait en lui. Il sentait son cœur palpiter et une boule d'anxiété se formait à l'intérieur de son estomac. Elle commençait à lui faire mal et il savait que la seule façon de faire disparaître cette sensation était d'ouvrir les yeux et franchir le pas de la porte. Il rangea la boîte d'argent dans sa poche puis resserra des doigts moites autour de sa baguette. Maintenant, il ne savait plus du tout à quoi s'attendre. Il expira et ouvrit les yeux.

Devant s'étendait un profond précipice dont seule l'ombre semblait jaillir. Aucun son, aucune lumière, aucun mouvement, rien ne lui indiquait qu'il allait se rendre dans un autre lieu que le ventre de la Terre et se faire avaler. Seule une mince rangée d'escaliers lui indiquaient le chemin qu'il devait prendre. Ils n'étaient appuyés contre aucun mur et serpentaient vers le bas. Harry se décida alors à les emprunter et posa lentement son pied droit sur la première marche de pierre. Il attendit quelques secondes avant de lever l'autre pied. Rien, aucun bruit, juste une rafale de vent glacial. Il progressait lentement et se demandait jusque quand il allait descendre. Il devait répéter 'lumos' assez souvent pour mieux voir devant lui au fur et à mesure qu'il descendait dans l'Antre. Derrière lui, Dobby avançait comme il le pouvait en essayant de ne pas trébucher. Après quelques minutes de descente, Harry entendit enfin quelques sons. Un doux clapotis de l'eau se faisait de plus en plus présent en contrebas. Harry dirigea la lumière de sa baguette vers ce qui se trouvait en dessous, il vit alors le reflet d'un lac sous terrain. L'eau était noire et il aurait cru y voir des ombres se déhancher. Dobby tira alors sur sa manche.

- Harry Potter ne doit pas les regarder, Harry Potter doit avancer. On est bientôt arrivés.

En effet, Harry pouvait maintenant discerner devant lui une plate forme un peu plus bas. Elle était entourée de murs humides où étaient disposées d'innombrables étagères. Il descendit enfin de la dernière marche et son pied toucha le sol détrempé. Il balaya les murs en projetant de la lumière. Elle semblait avalée goulûment dans le noir étouffant mais Harry distingua l'endroit où il allait passer dès à présent plusieurs heures. Il se trouvait dans une grotte creusée en demi lune dont il ne pouvait pas discerner le plafond. Aussi haut qu'il regardait, il pouvait voir d'immenses bibliothèques habiller les murs. Elles étaient remplies de livres, de bocaux et d'objets aussi bizarres les uns que les autres. Elle était 'organisée' en plusieurs étages auxquels étaient attachés des balcons fait d'un bois aussi noir que l'ébène et aussi solide que du chêne. Le sol était lisse et des milliers de pierres mates ou brillantes y étaient incrustées. Leurs couleurs se déclinaient du noir au transparent en passant par toutes les nuances de gris en formant une sorte de mosaïque qu'Harry ne pouvait discerner d'aussi loin. En balayant les murs du regard, Harry se demandait comment il allait pouvoir y accéder. Il n'y avait aucune échelle, aucune marche, aucun escalier et il se tourna vers Dobby pour lui demander.

- Dobby, sais tu comment on fait pour grimper là bas ? » il accompagna sa question par un geste de la main.

- Dobby ne sait pas Harry Potter. Il n'était jamais descendu aussi bas avec Oldy. Et Oldy a dit à Dobby qu'il ne pouvait pas rester ici en bas parce que des créatures n'aimaient pas les elfes de maison ici en bas mais Oldy a dit que tant que les sorciers restaient sur les Pierres Noires, ils n'avaient rien à craindre » il tremblait de plus en plus en agitant ses oreilles d'avant en arrière avec frénésie « Dobby attendra Harry Potter en haut des escaliers »

Harry voyait bien que l'elfe de maison n'en pouvait plus et qu'il ne pourrait pas le retenir à côté de lui. Il soupira et le regarda disparaître dans la pénombre. Il se retourna enfin vers les murs remplis de connaissance et soupira en murmurant.

- Comment est-ce que je vais y arriver ?

- Ce n'est pas si difficile » lui répondit une voix chantante.

Harry se retourna en un sursaut et brandit sa baguette magique devant lui, guidant la lumière qu'elle projetait vers l'endroit d'où provenait la voix. Il vit alors deux petits yeux violets briller dans l'obscurité. Ces yeux s'approchaient de lui. Il vit un petit corps à peine plus haut que trois pommes. Au sens premier. La créature était une véritable petite boule de poils bruns. Elle marchait en rebondissant d'un pied à l'autre, la faisant avancer ainsi comme un pingouin. Ses longs bras traînaient presque sur le sol quand ils pendaient mais en marchant, la petite 'chose' les agitait pour se donner de l'élan. Sous sa fourrure, Harry devinait un ventre grassouillet et un long cou assez fin. Elle avait une longue barbe tressée avec soin et ses cheveux étaient attachés en un catogan par une série de rubis sur le sommet de sa tête pour les empêcher de tomber devant ses yeux brillants. Elle était arrivée tout près d'Harry et se cachait les yeux éblouis par la lumière.

- Bonjour mon petit monsieur ! Je suis Pyewacket l'Imp » et il lui tendit un de ses longs bras poilus. Harry hésita un peu « N'ayez pas peur, je crois que je suis le seul ici qui pourra vous aider... Il y a juste Oldy qui ne m'a jamais aimé, peut être parce que j'aimais bien le chatouiller à chaque fois qu'il descendait avec Sophus. Je m'ennuie depuis qu'il ne vient plus me voir... Ca fait des années et on s'amusait bien... Enfin » il soupira « et toi petit monsieur, tu t'appelles comment ? »

- Harry » et il se décida enfin à lui serrer la main.

- Enchanté Harry ! Si on t'a laissé venir ici, c'est que tu es quelqu'un de fort ! Avec toutes ces bestioles » il fit une grimace en montrant le lac « Alors vas y ! Raconte moi ce qui se passe là au dessus ! Les deux vieux monsieur et les deux vieilles madames ne m'avaient pas dit que personne ne viendrait jamais me voir. La dernière fois que j'ai vu Sophus, il y avait encore des sorcières que les moldus essayaient de faire brûler à Salem » il éclata de rire « Pas malins ceux là » devant le regard ébaubi de Harry, l'Imp cessa de rire « Tu n'es pas un moldu hein monsieur Harry ? Parce que je n'ai rien contre les moldus moi... C'est juste que parfois ils ne sont pas très malins... » Harry se laissa aller à sourire.

Il ne savait pas pourquoi, mais Pyewacket lui inspirait confiance. C'était la seule chose qui semblait ne pas être glaciale et figée dans l'Antre du Lac. Harry lui tendit alors la main en retour et serra lentement le petit poignet de l'Imp.

- Content de te connaître Piééé... » il ne se souvenait plus de son nom.

- Pyewacket monsieur Harry, Pyewacket !

- Content de te connaître Pyewacket... Tu es un 'imme' c'est ça ?

- Non, m'sieu. Je suis un Imp. Les Imps sont des petits démons domestiques qui hantaient les maisons des sorciers. Avant, je vivais dans le grenier de madame Elga, et puis, elle m'a amené ici pour guider les sorciers dans l'Antre du Lac. Mais seulement les bons sorciers ! Et vous avez l'air bien gentil m'sieu Harry. Nous les Imps, on sent tout de suite ça. C'est comme avec monsieur Sophus... Un gentil celui là ! » il souffla sur une longue mèche de cheveux qui venait de lui tomber devant les yeux « Alors m'sieu Harry t'es descendu ici pourquoi ? »

- Euh... Je dois venir chercher des sorts qui ne sont pas dans la bibliothèque de Poudlard. Dumbledore m'a proposé de chercher dans les livres qui sont ici...

- Dumbledore ? C'est encore un nouveau directeur ? C'est lui qui remplace Sophus je suppose ?

- Euh... Oui... Enfin non... Il remplace le professeur Dippet qui devait certainement remplacer Mr Sophus...

-Ah ! Ca fait si longtemps... C'est vrai qu'ici, il n'y a pas beaucoup de choses qui changent... » il prit un air triste et regarda ses petits doigts potelés.

- Je suppose.

Un silence pesa pendant de longues secondes dans la profonde grotte. Ce fut Harry qui le brisa.

- Pyewacket ? Dites, vous pourriez me dire comment on fait pour arriver aux livres ? Ou comment on fait pour trouver ceux qui nous intéressent ? » le regard de l'Imp s'éclaira.

- Bien sur m'sieu Harry. Dis moi ce que tu cherches et moi j'irai voir si il y a quelque chose qui pourrait t'intéresser

Il sortit une petite sacoche de sous ses poils et en sortit un minuscule rubis qu'il jeta sur le sol. Pyewacket se retourna et sourit à Harry. Des lierres se mirent à sortir du rubis. Ils s'épaissirent jusqu'à atteindre la taille de branches. Les lierres se croisèrent et s'emmêlèrent encore pour former un siège. L'Imp le tapota pour faire signe à Harry de s'y asseoir.

- Alors m'sieu Harry ! » le jeune homme s'y assit et Pyewacket lui sauta sur les genoux « Qu'est-ce que vous cherchez ? » il continua à prendre ses genoux pour un trampoline.

- Euh... Je cherche deux sorts en fait... et ces deux sorts devraient en composer un troisième... J'aimerais bien trouver un sort qui cause des cauchemars qui peuvent être contrôlés par une personne externe et l'autre, ça doit être un sort d'amnésie de peur... tu... tu comprends ce que je veux dire ?

- Oh que oui ! » l'Imp sauta à nouveau sur les genoux d'Harry « On va faire ça petit à petit ! Je vous descends tout ce que je trouve sur les cauchemars ! »

Pyewacket quitta les genoux d'Harry et partit à une vitesse impressionnante vers les étagères. L'Imp jeta un nouveau rubis sur le sol et d'autres lierres en sortirent pour le porter vers les étagères les plus hautes. Harry le regardait chantonner en déposant de temps à autres des grimoires sur la plante qui l'accompagnait dans les airs. Le jeune homme balaya alors la pièce des yeux. Hermione donnerait n'importe quoi pour descendre ici et il sourit à cette pensée.

Il se tourna alors vers le bord du lac sous terrain. Il se leva pour se dégourdir les jambes en attendant les quelques livres et se dirigea vers l'endroit qu'il observait quelques secondes plus tôt. Plus il avançait et plus il entendait des bruissements d'eau. Des silhouettes se détachaient au loin et Harry essaya de les éclairer un peu plus. Il eut alors la vision la plus érotique de sa vie. Plusieurs jeunes filles aussi blanches que de la porcelaine s'entrelaçaient et se frottaient les unes contre les autres. Certaines s'embrassaient et même si Harry se trouvait encore loin, il pouvait voir leurs langues humides se balader sur les corps mélangés. Harry sentit des papillons envahir le bas de son ventre. Cette vision l'hypnotisait presque, la seule chose qu'il avait encore la volonté de faire, c'était de s'avancer vers elles. Les jeunes filles s'approchaient elles aussi et Harry pouvait les entendre gémir maintenant. Tout ce qu'il voulait, c'est qu'elles gémissent contre lui, c'est que ce soit sur lui que leurs langues se baladent. Ses pieds touchaient presque le bord de l'eau maintenant. Bientôt elles l'enserreraient, bientôt il les toucherait. Il pouvait presque sentir leur parfum et entendre leur chant si doux.

Approoooooche toi

Regaaaaaaaaaaarde moi

Je veux gôuteeeeeeeer ton âme

Je veux toucheeeeeeer tes entrailles

Je veux te sentiiiiiir là

Blottiiiiiii dans mes bras

Rejoiiiiiiiiiiiins nous ici bas

Mmmmhhhhhhh

Touuuuuuuuuche moi

Embraaaaaaaaasse moi

Lèèèèèèèche moi

Preeeeeeeeends moi

Soudain, Harry sentit une énorme boule de poils sauter devant lui et lui faisant perdre l'équilibre vers l'arrière. Il se sentit alors tiré vers le siège sur lequel il était assis quelques minutes plus tôt. Un vide glacial se fit alors ressentir dans ses entrailles. Il sentit une colère immense le submerger. Tout ce qu'il voulait, c'était massacrer Pyewacket et retourner auprès de ses belles mais l'Imp ne lui en laissa pas le temps et claqua des doigts en faisant en sorte que les lierres le maintiennent bien en place.

- M'sieu Harry ! Je vous avais dit de ne pas quitter les Pierres Noires ! Les nymphes n'ont plus vu d'humain depuis des siècles ! Tout ce qu'elles veulent, c'est acquérir une âme ! Elles vous auraient séduit et vous seriez devenu l'une d'elles ! M'sieu Harry, ne retournez pas là ! » l'Imp agitait son index sous le nez du jeune garçon d'une façon menaçante « Je veux bien faire ce que vous voulez mais restez où vous êtes ! »

Harry commençait à retrouver ses esprits et sentait une honte mordante l'envahir. Le fameux Garçon-Qui-Résistait-A-L'Imperium n'avait pas pu se contenir face à des démons femelles. Pendant ce temps, Pyewacket semblait avoir fait le tour de tout ce qui pouvait intéresser Harry dans le domaine des cauchemars et il s'approcha du jeune homme toujours porté par les lierres presque noirs. A côté de lui, il y avait des tas composés d'au moins une vingtaine des vieux grimoires sans oublier deux rouleaux de parchemin craquelés. L'Imp claqua des doigts pour libérer Harry de l'emprise des lierres qui l'avaient maintenu en place le temps qu'il se calme.

- Ca va mieux m'sieu Harry ? » celui-ci acquiesça « Ah ! Je suis content alors ! J'espère que vous ne m'en voulez pas de vous avoir ligoté mais les nymphes ont un certain... pouvoir sur les humains. Je ne sais pas ce qu'elles font ici mais il vaut mieux qu'elles ne remontent pas à la surface ! » Harry lui fit un sourire forcé « Donc je vous ai amené tout ce que je me souvenais avoir vu. Il faut dire que j'ai eu le temps de presque tout lire ici. Même si de nouvelles potions ou de nouveaux objets à classer arrivent chaque jour, il me reste beaucoup de temps à passer » son regard se fit plus triste puis il se reprit « Je vais vous laisser parcourir tout cela m'sieu Harry et je vais aller dire à votre ami de là au dessus de descendre un peu pour me raconter ce qui se passe au dessus du lac. »

Sur ce, l'Imp disparut et Harry se mit à regarder ce qu'il lui avait apporté. Les livres étaient plus abîmés les uns que les autres. Harry saisit le premier qu'il put et en feuilleta les pages presque toutes moisies. Il s'intitulait Malleus Malificarum et datait du treizième siècle. Il l'ouvrit au chapitre traitant des rêves. Tout ce qu'il y trouva était une note intitulée 'De Succubus Conjuratione' qui expliquait comment des démons féminins soutiraient la semence d'hommes, de préférence vigoureux, en habitant leurs rêves. En y réfléchissant bien, ce n'était pas ce système qui devait se trouver dans le Gellatus. Harry éplucha deux autres livres qui ne lui apportèrent pas la moindre information intéressante. Tout ce qu'il avait appris avait un rapport quasi toujours immédiats avec des démons femelles qui ne désiraient qu'une chose : abuser des pauvres hommes humains. C'est à ce moment que Pyewacket redescendit sur son tapis de lierres en regardant Harry d'un air bizarre.

- M'sieu Harry ne m'avait pas dit que le Mal était encore revenu au dessus du lac » l'Imp le regardait avec des yeux concernés.

- Je n'y ai pas pensé tout de suite... » la petite créature éclata d'un rire joyeux.

- Ca je m'en doute bien m'sieu Harry ! En tout cas, moi, j'aime bien votre ami Dobby. Il raconte des histoires passionnantes sur vous, sur ce qui s'est passé ces dernières années. Je l'ai invité à descendre ici mais il ne veut pas. Il dit qu'il y a des créatures qui n'aiment pas les créatures comme lui. Bon, je dois dire qu'il y a des choses bizarres là dedans » il montra le lac sous terrain « qui n'aiment rien, même pas elles même. Il y en a même qui se sont déjà mangé la moitié du corps avant d'en mourir... » l'Imp semblait prendre tout cela sur le ton de la rigolade « Enfin, je suis revenu parce que Dobby m'a dit de vous dire de remonter parce qu'il était l'heure du souper... »

- Déjà !

Harry n'avait pas vu le temps passer. Il n'avait rien avalé aujourd'hui et commençait à sentir, il est vrai, son estomac gargouiller à l'intérieur de son ventre vide. Il jeta un coup d'œil aux grimoires qui attendaient d'être lus et se décida à se lever. Il se dirigea lentement vers les centaines de marches qu'il allait devoir gravir pour remonter dans la petite caverne par où il était entré. Harry expira un long râle en gravissant les premières marches mais Pyewacket lui cria après.

- Eh ! M'sieu Harry ! Vous êtes fou de vouloir remonter comme ça ! Grimpez avec moi ! » l'Imp lui fit signe de venir à côté de lui sur le lierre qui recommençait à prendre de l'altitude.

Harry se laissa aller à la facilité et se sentit s'élever dans les airs sans le moindre effort. En moins de temps qu'il n'eut fallu pour le dire, les bibliothèques avaient disparu dans l'obscurité de l'Antre et le doux clapotis de l'eau était devenu inaudible. Il voyait déjà la petite porte d'entrée où était posté Dobby qui scrutait les escaliers impatiemment. Lorsque l'elfe de maison le vit être transporté par des... plantes, il fut pris d'un accès de peur et se mit à vaciller dangereusement d'avant en arrière.

- Harry Potter aurait du reprendre les escaliers ! » ce fut l'Imp qui lui coupa la parole.

- Oh m'sieu Dobby ! On se calme là dedans ! » et il sauta à côté de l'elfe de maison et Harry suivit.

Dobby se mit alors à se fâcher sur Pyewacket qui ne pouvait se retenir de rire. Harry avait également du mal à ne pas laisser échapper un large sourire de ses lèvres. Les voir tous les deux, si petits, faire plus de bruit qu'une Hermione en colère était trop jubilatoire. Il se décida après cinq minutes hilarantes d'arrêter l'altercation.

- Dobby... Je crois qu'on devrait y aller... Pyewacket... Je te remercie pour ton aide.

- Il n'y a pas de problème m'sieu Harry ! Je me réjouis de vous revoir ! Et vous aussi m'sieu Dobby » l'elfe de maison sembla indigné « et la prochaine fois, j'espère que vous descendrai aussi ! »

- Il n'y manquera pas ! Au revoir Pyewacket ! Je reviendrai cette semaine ! Promis !

- Au revoir m'sieu Harry ! Au revoir m'sieu Dobby ! » et les lierres les escortèrent jusqu'au plafond d'eau qu'ils transpercèrent pour retourner à l'air libre.

Il faisait déjà noir et les lumières du château brillaient au loin. Harry se dépêcha d'y rentrer. Sur le chemin du retour, il visionnait chaque mètre carré qu'il avait pu voir de l'Antre et il ne pouvait s'empêcher de se demander quel savoir défendu elle pouvait abriter. Pendant ce temps là, Dobby ne cessait de s'indigner sur le comportement de l'Imp.

- Est-ce que Harry Potter se rend compte ? Est-ce que Harry Potter se rend compte de la façon dont cette petite boule de poils a osé lui parler ? Il l'appelle m'sieu Harry ! Non mais ! Et il n'a pas arrêté de poser des question à Dobby sur ce qui se passait dans le monde des sorciers ! Qu'est-ce que Dobby en sait ! Dobby doit juste faire la cuisine, ranger le château et surveiller un peu Harry Potter ! Il y a déjà assez d'elfes de maison qui disparaissent ces temps-ci ! L'Imp ne croyait tout de même pas que Dobby allait lui dire qu'il allait voir tous les elfes de maison libérés pour leur parler du professeur Dumbledo... » Harry s'arrêta net « Euh... Dobby n'aurait jamais du dire ça ! Méchant Dobby ! Méchant ! » l'elfe de maison prit plusieurs poignées d'herbe et se les enfonça profondément dans la gorge au point de s'étouffer « Ehan Ohy ! Ehan ! »

Harry lui saisit les poignets pour l'empêcher de se suicider sur le coup. Dobby cracha presque ses poumons et se trouvait maintenant à quatre pattes. Ce qu'il venait de dire faisait lentement son chemin dans la tête d'Harry.

- C'est pour ça que tu étais là dans la Cabane Hurlante ?

- Mhmh » l'elfe de maison acquiesça et ils reprirent leur chemin vers le château.

Une fois à l'intérieur, Dobby s'excusa et, en rentrant dans la tour des Gryffondor, Harry était persuadé que l'elfe de maison allait se rendre dans le bureau du professeur Dumbledore pour lui faire son rapport. Arrivé devant le portrait, Harry se rendit compte qu'il n'allait pas avoir le temps de manger. La réunion de l'AD allait avoir lieu dans un quart d'heure et il décida de se changer avant de rejoindre les autres membres dans la Salle sur Demande. Lorsqu'il entrouvrit la porte du dortoir des garçons de sixième année, Harry se sentit extrêmement mal à l'aise. Devant lui, Ron et Hermione étaient dans les bras l'un de l'autre et le rouquin pleurait sans aucune retenue. Harry murmura 'accio cape d'invisibilité' et sa cape passa par l'entrebâillement de la porte sans qu'aucun des deux jeunes Gryffondor ne le remarque et partit seul, toujours perdu dans ses pensées, vers la Salle sur Demande.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ouf ! Et de 23 ! Et ben c'est que j'avance un peu. Et vous avez vu ! le délai est plus court cette fois ci ! Mi-ra-cle ! Je vous promets pas la même chose pour la suite... J'espère que vous avez aimé ce chapitre un peu différent. Il est un peu plus court que le dernier mais il reste dans ma moyenne. Je sais pas si fallait que j'augmente le rating pour ce chapitre ci... Je me rends bien compte que la partie sur les nymphes est un peu plus chaude que ce que j'ai l'habitude d'écrire... Mais je trouve pas que ce soit très très choquant. J'aurais pu faire pire... Initialement, la version était un peu plus... enfin un peu moins... Enfin, vous comprenez ! Ca fait du bien parfois de se laisser aller et le tout, c'est de se rattraper à temps ! N'est-ce pas !

Pour ce chapitre ci, j'ai fait plein de recherches sur le net à propos de la magie noire... Sachez que les Imps existent vraiment (enfin dans les bouquins) et que Pyewecket est le prénom d'un d'entre eux ! Il me reste encore deux ou trois objets maléfiques et quelques bouquins intéressants à vous mentionner plus tard... Même encore d'autres créatures malfaisantes... Vous me diriez bien pourquoi elles sont toutes du sexe féminin et ne veulent qu'une chose, compromettre les gentils hommes en les soumettant au désir... charnel ?

Sinon, je vous rappelle que vous pouvez toujours voter (sur twwo, c'est tout nouveau !) pour mon one shot ! Je vous laisse vraiment le temps... revoilà les propositions que je vous fais. Je vous rappelle que chacune d'entre elles vous apportera des indices sur le reste de l'histoire...

- Une mission de Tonks et Kingsley (pour l'Ordre)

- Une journée d'Ally Evans

- Une histoire durant la dernière année des maraudeurs

- Un évènement important du point de vue de Winky

Maintenant, mes préférés, les re-reviews !!!

- Boneless : Et oui ! Comme d'hab ! T'as été le premier ! Merci d'être toujours là petite larme à l'œil. Définitivement, je préfère Lolottounette ! ;o)Je suis contente que mes petites explications sur le Gellatus rassemblent les foules, mais j'en ai encore dans le fin fond de mon tiroir ! Bon, l'histoire de Mondingus... C'est pas tout à fait ça... Je l'ai pas expliqué mais, en gros, c'était Dobby comme je l'ai écrit vers la fin de ce chapitre ci... En tout cas, je te remercie pour le petit mot sur mon mini blog... J'aimais bien Luna aussi... Mais ma préférée c'est Katie... (dessin parlant bien sur !) J'espère que ce délai ci a été moins long et plus supportable ;) Je te fais de gros bisous !

- Anywhere : aha ! Alors, J'espère que l'Antre t'a plu ! Je l'ai décrite un peu moins sombre que ce que je voulais au départ... Initialement, Harry devait être plus tenté et l'Imp plus capricieux... mais c'est pas facile à écrire tout ça !

- Zabou : Merci merci ! Ca fait vraiment plaisir de vous voir revenir à chaque fois ;) A croire que je vous fais presque du chantage... Bisous à toi !

- Gh()st : COUCOU VOUS ! Comment ça va ? Moi ça va ;) Passons aux choses sérieuses... Tracasse pas, je me suis pas fait si mal que ça... Mais on peut se poser des questions pour ma pauvre tite souris ! Elle a l'air de toujours aller, enfin bon, qui vivra verra ! J'aime bien la façon dont tu protestes pour Ginny et Harry... Ca me fait bien rire. Je te le dis encore, si il y a une chose qui n'est pas encore fixée, c'est les amourettes de Harry et je peux te promettre que si il se passe quelque chose entre lui et Ginny, ça se fera pas en un clin d'œil ! Juré crach... enfin non pas craché... Mon ordi a déjà trop souffert ! Et puis, est-ce que , une seule fois, je suis passée outre des descriptions ? Si je mets Harry avec quelqu'un, tracasse pas, les descriptions, ça va y aller ! Pas dans le même registre que celui des nymphes... Rassure toi... Ca fait trois siècle que j'ai écrit un one shot classé R et je me sens pas DU TOUT la force de le publier ! Suis bien trop sage pour ça moua ;)J'aimerais bien vous voir, toi et Juliette Subervie, mener un lutte intestine pour élire la miss qui se retrouvera avec le héro ! Je vous vois déjà bien vous lancer des petites insultes puis en passer aux mains ;)Ah ! enfin quelqu'un qui me comprend pour les cuites ! Je suis sortie vendredi et mes copains m'ont reproposé de la tequila et rien qu'à l'odeur j'ai failli vomir ! Ce phénomène s'appelle tristement le conditionnement... Pfiouuuuuu ! Si ça tenait qu'à moi, j'en reboirais bien de la tequila ! Changeons de sujet ! C'est vrai que Dumbledore a été assez cool et je m'en rends compte... Le truc, c'est que je ne le vois pas se fâcher sur Harry et je crois qu'Harry se sent déjà assez coupable... Ouf ! Voilààààààà ! J'espère que ce chapitre ci t'a plu. Je te fais de gros gros bisous !

- Bartiméus : Le retour ! Ah ! Trois reviews pour le prix d'une ! Chouette chouette chouette ! Ces gens là qui ont eu des vacances... Qu'ils ont de la chance ! En tout cas, j'espère que tes révisions (et les interros qui ont peut être suivi) se sont bien passée... Désolée d'y être intervenue... Moi j'ai toujours aimé les maths, va savoir pourquoi... Et non, je crois pas que j'irai plus vite si tu me flattes ;) J'ai un honneur moi (rien à voir, je perds mes mots, pfiouuuuuuu, j'aime pas les compliments et tout ce qui s'y rapporte, ça me fait toujours perdre mes moyens !)Quand tu dis vive la Belgique, ça veut dire que t'es belge aussi ! Youhouuuuuuuuu ! On est les meilleurs ! J'espère que l'histoire d'Antre a pas été trop sombre... Finalement, Harry en est ressorti en bon état ! Heureusement que les nymphes ne s'en sont pas emparées parce que sinon, je sais pas si il en serait ressorti !

- Juliette Subervie : J'espère bien que tu as aimé l'ambiance sombre de l'Antre du Lac... Même si elle est un peu moins sombre que ce que j'avais prévu au départ... Oh que oui, vous allez encore avoir tout plein de chapitres... Quand je me suis mise à me centrer sur l'intrigue pour bien tout ficeler définitivement, je me suis rendue compte qu'on en était encore à la moitié... ET comme je me connais, je vais avoir des flashs d'inspiration et je vais encore allonger tout ça ! Non ! Non ! Non ! Je dois me retenir ! J'aimerais bien avoir terminé avant que le tome 6 ne sorte moi ! Gros poutouxes à toi zaussi ;)

- Petite étoile jaune : et ouiiiiiiii je me souviens de toi ! Tu as été ma première review sur coumème ! Et ça, ça ne s'oubliera jamais petite larme nostalgique et j'espérais juste que tu m'aies pas oubliée... Je trouve aussi que le nouveau pseudo est mieux... C'est pas plus mal qu'il me plaise d'un autre côté... En tout cas, merci pour ton petit mot ! Dis... c'est qui Loup ?

- Basile : Meeeeeeerci de ta fidélité. Je te promets que je vais le plus vite possible mais avec tout le boulot que je me tape ces jours ci... Bisous bisous à toi en tous cas !!!