Squatteur

Auteur : Boubou

E mail :

Base : Harry Potter

Genre : Yaoi

Disclamers : les persos et l'univers d'Harry Potter ne m'appartiennent pas et je n'en tire aucun profit.

Notes de l'auteur : Alooooors ! Je viens encore vous emmerder avec mes petits commentaires à la con… Mais bon j'aime bien et puis quand je me dis qu'il y a des gens qui écoutent mes conneries, ça me fait délirer

M'enfin bon ! Je tiens à m'excuser de l'enormissime retard que j'ai pris sur le tapage de ma fic… Mais bon ça risque d'être pareil pour les chapitres prochains… Nan pas taper, pas taper !! En effet (yarg on dirait mes commentaires en français !! Sniff… Vive le français… !) je suis rentrée en 1ere S ! (Quoi ça vous étonne qui fille qui dit des conneries pareilles puisse aller en S ? Eh bien je suis la preuve que tout est possible quand on le veut vraiment !! C'était la petite réplique philosophique ! Barbotine arrête de te foutre de ma gueule et des culs de vieille !!!). Donc je n'ai plus du tout le temps de m'occuper de taper cette chose qu'on appelle un récit… Oulah faut que j'arrête de fumer moi, ça devient de pire en pire… Je m'excuse donc à tous ceux qui ont attendu !! (Lou ?').

Et je voulais aussi faire un gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros (c'est fini oui ??! C'EST FINI OUI ???!!!!!!!!!) bisou à ma soeurette au Japon qui me manque beaucoup, beaucoup, beaucoup (bon ça va je recommence pas…). Je conseille sa fic à tous les amateurs de yaoi !!! nieachan c'est son pseudo, vous pouvez aller voir (vous avez pas vraiment le choix en fait… Z'avez bien compris ?? Allez au trot !)

Chapitre 10 : La légende du pot perdu

Il était 12h10. J'avais du retard car je m'étais endormi en attendant l'heure du rendez vous. Je pressais le pas en m'attendant à la mauvaise humeur de Malfoy.

En effet…

-Potter ! Je te rappelle que j'avais dit 12h ! 12h pile ! T'es en retard !

-Scuse moi… M'suis endormi, dis je pour couper court à ses reproches.

Mmmh, fit il en se calmant. Tu as parlé à Sirius ?

-Oui. Juste après son cours.

-Tu lui a demandé à propos de mon père ?dit il en me regardant en coin.

-Non. Ron et Hermione étaient là.

-Ok.

Il s'assit sur un banc et me demanda :

-Alors ? Et pour Sirius ?

Je lui racontais toute l'histoire.

-Ah ! Alors c'était ça ce nom pourri ! Mais c'est vrai qu'il a beaucoup changé depuis Azkaban. Il est même assez séduisant…

Je lui lançais un regard noir. On s'éloignait un peu trop du sujet. Et puis pourquoi fantasmer sur le parrain alors qu'on avait le filleul à portée de main ?? Et d'ailleurs le nom n'était pas si pourri que ça ! Non mais oh !

-Au fait, comment tu connais les schtroumpfs ? Pourtant t'as pas la télé, si ?

-Euh non…

Il détournait son regard du mien. C'était pas clair…

-C'est juste que… Tu te souviens quand on c'est un peu engueulés ?

J'émis un « hum hum » prudent. Un peu ? Je lui avais gueulé dessus comme un forcené…

-Eh bien…reprit le blond. Pendant un moment, après ça, on ne s'est plus trop parlé donc j'ai voulu un peu mieux te connaître. J'ais donc fait des recherches sur les moldus. Si mon père l'avait su, il m'aurait étripé…

Il dit ça très rapidement, sur un ton d'excuse, en me jetant des regards inquiets.

-Et ce qui m'a le plus marqué, c'est les Schtroumpfs, dit il en amorçant une once de sourire.

Je le regardais, amusé par ses choix en matières de culture moldue.

-Tu voudrais que je te fasse visiter ou que je te montre des trucs moldus ? (On a des trucs pas mal avec des chaînes et des fouets. Tu verras c'est marrant… Ceci n'est bien sûr, à ne pas inclure dans le discours de Harry. N'est ce pas ma Scro ?????)

-Tu ferais ça ? Oui, bien sûr je veux bien !

Il avait l'air tout joyeux, ce qui le rendait on ne peut plus mignon.

-Eh ! En y pensant ! Je t'ai avoué quelque chose. Maintenant, à ton tour !dit Draco en souriant d'un air innocent.

-Hein ?? T'appelles ça un aveu ? C'était pas vraiment grand-chose !protestais je.

-Hé ho ! C'en est un pour moi !plaisanta t'il. Mais répond moi quand même : t'as pas le choix ! Qu'est ce que tu m'as dit ce jour là, quand j'ai eu malencontreusement l'horrible idée d'écouter de la musique pour me calmer…

Je le regardais bouche bée. Merde ! Pourquoi est ce qu'il me demandait ça lui ?? J'avais dit ça dans l'humeur du moment. Mais le répéter comme ça, devant lui… Arg. Je sentais que j'étais passablement rouge.

-Euh… Rien de spécial. J'ai faim, pas toi ?dis je en essayant de me lever, tout de suite arrêté par le blond.

-Hey ! Essaye pas de changer de sujet ! C'est donnant-donnant ! Et puis je vois pas pourquoi tu te serais énervé comme ça contre moi si c'était 'rien de spécial » !

-Ben… Je suis venu m'excuser. J'avais dit des choses que je ne pensais pas alors…je voulais mettre les choses au clair.

Ce n'était pas toute la vérité mais c'était déjà ça…

-Hum… J'accepte tes excuses !dit il d'un air pompeux.

-J'espère bien !riais je. Je ne compte pas te le dire deux fois !

Il rit et m'ébouriffa les cheveux avec tendresse.

-Hé, arrête ça ! Ils sont déjà assez en bordel comme ça !me plaignis je en repoussant sa main. C'est plutôt les tiens qui en ont besoin ! Ils sont tout bien rangés ! Comment tu fais ?

-Secret du chef !

Je me mis en tête de lui passer la main dans les cheveux (au moins une fois quoi merde !!) pour les mettre un tant soit peu en pétard (Noraaa Pas bien Krole faut pas l'embêter !) mais c'était sans compter les aptitudes d'esquive de ce cher Draco. Tout ce que je réussi, ce fut de rouler bouler par terre, martyrisant mes petites fesses rondelettes et fragiles (…).

Lorsque le blond à la coiffure toujours impeccable vu que j'étais hors d'état de nuire, il roula vers moi et s'arrêta à quelques centimètres de mon corps, si près que je pouvais voir le reflet de mes yeux verts dans les siens.

-On va se promener ?demanda le Serpentard après un moment à me regarder. Tu as ta cape ?

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Quelques minutes plus tard, nous étions dehors, après avoir effacé toute trace de notre passage dans la salle occupée.

La progression s'avéra laborieuse, ainsi serrés sous la cape. Surtout que j'avais la nette impression que Draco n'avait pas autant besoin de se coller à moi pour qu'on ne le voie pas au dehors. Pas que ça me dérange mais bon, après tout, Hermione, Ron et moi avions tenu de nombreuses fois en dessous. Et lui, me tenait tendrement par la taille, me serrant doucement contre lui.

Lorsque nous fûmes arrivés dehors, je ne savais pas si j'étais soulagé ou malheureux en sentant Draco relâcher la pression de ses bras autour de mon torse.

Il faisait assez froid. Je frissonnais et claquais des dents.

-Oh, tu as froid ? Excuse moi, je n'ai pas pensé à rapporter de cape chaude.

-C'est pas grave. Mais…hésitais je. Tu veux bien te rapprocher un peu plus de moi, s'il te plait ?lui demandais je en rougissant fortement.

Il me regarda si tendrement que je me sentis fondre et il remit son bras autour de ma taille, comme précédemment. J'avais l'impression que notre conversation nous avait considérablement rapprochés et qu'elle nous laissait maintenant le loisir de contacts plus rapprochés (hum ! Non, non. J'ai rien dit de mal non ?).

Sa peau était chaude contre la mienne et je sentais que mes frissons de froid diminuaient pour laisser place à d'autres, beaucoup plus gênants (et …?).

Nous nous assîmes au bord du lac. Nous étions installés très près l'un de l'autre si bien que son genou effleurait légèrement le mien.

- Après demain, on n'a pas cours puisque c'est mercredi. Tu veux qu'on aille se faire un ciné ?

-Bah, lui expliquais je. C'est comme une télé mais en beaucoup plus grand ! Mais c'est payant bien sûr…

-Pour ça aucun problème !dit il en riant. J'ai tout ce qu'il faut.

-Non, non !dis je précipitamment. Je ne voulais pas dire ça ! Je suis tout à fait capable de nous payer deux places de cinéma. Quand même, ce n'est pas si cher. Mais il nous faut de l'argent moldu… Je pourrais peut être en demander à Hermione.

-Tu crois qu'elle en a ?s'inquiéta Draco.

-Bien sûr ! Hermione a toujours tout !plaisantais je, une lueur chaleureuse dans les yeux.

-Tu l'aimes beaucoup à ce que je voie…

Je ne savais pas pourquoi mais j'avais cru déceler une note de désespoir dans sa voix.

-Oui ! C'est ma meilleure amie ! Je l'adore, elle est comme ma sœur !

Il parut se détendre et me sourit. Ma réponse avait dû le satisfaire.

-Tu as une idée de l'heure qu'il est ?le questionnais je.

-Alors, se moqua t'il. D'après la position de la lune par rapport à Jupiter et de l'angle que forment ces différents astres, me dit il en m'indiquant les deux étoiles les plus lumineuses du ciel, il est précisément 4h37 du matin !

-Pfff n'importe quoi !ris je malgré moi. Tu vois bien que Mars est visible ! Il ne peut pas être plus tard que 3h30 !

-On dirait Trenalway !dit il en me faisant un grand sourire moqueur.

Je lui tirais le langue puis, alarmés par l'heure éventuellement tardive, nous pressâmes le pas vers le château. Juste avant d'entrer, il me retint par la manche.

-Attends ! Qu'est ce qu'on va dire aux autres pour mercredi ?

-Pour les Gryffondors, je m'en occupe. Je pars assez souvent seul en dehors de l'Ecole. Ils ne s'inquiètent plus maintenant et me laissent faire. Nous pouvons toujours dire à Dumbledore que nous allons à Pré au Lard pour faire du shopping… Séparément bien sûr. Tu sauras te débrouiller avec les Serpentards ?

-Bien sûr !dit il d'un air vexé que je puisse douter de son efficacité. Tu sors souvent tout seul ? Et le vieux fou est au courant ?

Je souris de son air inquiet, laissant de côté l'appellation irrévérencieuse adressée au vénéré (hum) directeur.

-Non mais je ne vais jamais très loin. Quelques fois, j'ai besoin d'être seul pour réfléchir.

-Et bien sûr, tu ne peux pas faire ça à l'intérieur… T'es intenable !protesta Malfoy.

-Je ne suis plus un gamin…m'impatientais je. De toute façon, Dumbledore est sûrement au courant de tout ce qui se passe dans cet établissement…

Draco devint tout blanc.

-Hein, qu'est ce que j'ai dit ?

-Tu crois vraiment qu'il est courant de tout ? Ca veut dire qu'il est au courant pour nous ?

-Oops. J'avais pas pensé à ça…

Draco, me surprenant, sorti de la sécurité de la cape et hurla :

-Hey Dumbie !!!!!! Si t'es au courant et bien vas te faire foutre !! On fait ce qu'on veut d'abord!! NA !

-Imbécile !!chuchotais je en le tirant sous la cape. Tu vas réveiller tout le monde ! A quoi ça t'avances, si, en plus de Dumbledore, toute l'Ecole est au courant ? Les rumeurs se transmettent super vite ici !

Et cet abruti se mit à rire contre mon épaule, étouffant ses ricanements communicatifs contre mon uniforme, si bien que je me mis à l'imiter.

-Bon, on rentre ?dis je pour couper court à notre fou rire, encore quelques gloussements dans la voix.

Je vis sur la carte du Maraudeur que plusieurs personnes étaient debout, des professeurs. Ils semblaient patrouiller ou chercher quelque chose. Rogue tournait vers les cachots, Mac Go devant mon dortoir et Rusard entre les deux. Pas de chance ! Le retour à nos chambres respectives allait être critique. Celui qui rentrait sans la cape allait obligatoirement être intercepté par un des adultes. A voir le regard perspicace qu'il m'adressait, Draco avait aussi compris le dilemme.

-On ne peut pas se séparer sans se faire prendre c'est ça ?demanda le Serpentard.

J'acquiesçais en lui montrant les différents points qui nous intéressaient.

-Tu sais, commença t'il. Comme je suis préfet, j'ai une chambre individuelle. Tu pourrais venir pour la nuit et repartir demain matin assez tôt. Les profs, ne seront plus là.

Cette fois ci, je le vis clairement rougir. Mes joues aussi étaient légèrement teintées de pourpre.

-Euh pourquoi pas. Elle est où ?

Il soupira doucement, soulagé par ma réponse positive.

-Il faut passer devant le professeur Rogue. Ca va être chaud, il a un sixième sens pour repérer les gens dans le noir.

-A croire qu'il est pas humain…renchéris je. Bon, on tente ?

Nous nous fîmes les plus silencieux possibles. Lorsque nous arrivâmes au niveau du professeur, je retins ma respiration, ayant peur de me trahir. Draco était hyper tendu derrière moi. Je sentis sa main rejoindre la mienne et la serrer convulsivement. Je lui rendis son étreinte, trop inquiet pour noter la tendresse dans ce geste et remarquer l'accélération du rythme des battements de mon cœur. Rogue avait un comportement bizarre. Il avait l'air de chercher quelque chose, furetant partout. Que pouvait il bien faire ?

Je pressais le pas, faisant bien attention à contrôler le bruit que je faisais, avançant à pas feutrés. Par de petites pressions, Draco m'indiquait quelle direction prendre dans les dédales des cachots pour atteindre sa chambre (hey suis pas un cheval !!! )

Rogue dépassé, je redevins beaucoup plus calme, tout danger pratiquement écarté. Nous arrivâmes vite devant un tableau dont je ne connaissais pas l'occupant. Vu son air maussade, j'en concluais qu'il devait s'agir d'un illustre Serpentard.

J'entendis le jeune sorcier derrière moi baragouiner le mot de passe et le portrait s'ouvrit lentement. On s'attendait presque à le voir grincer tant il avait l'air vieux. L'homme à l'intérieur portait des vêtements que plus personne, ni les sorciers les plus vieux jeu n'osait arborer, avec leurs fraises et dentelles de peur qu'on les traîne dans un musée.

La salle où j'entrais était très élégante, aux décorations somptueuses, aux couleurs principalement vertes. Elle comportait des meubles massifs qui semblaient avoir été taillés par des spécialistes moldus, avec leurs détails recherchés. Un grand lit trônait en plein milieu, m'invitant à sombrer dans un sommeil lourd et m'attirant malgré moi. Du coin de l'œil, j'aperçus un immense miroir, qui pouvait englober de son reflet une personne deux fois plus large que Draco. Il était vraiment obnubilé par son image…

-C'est super luxueux !m'extasiais je. Nous c'est tout petit et on a à peine de décorations alors qu'on est à cinq ! C'est trop injuste !

-Eh oui qu'est ce que tu crois ? C'est la récompense due aux meilleurs !

Je ris en flânant ça et là. En regardant les différents objets posés sur les meubles et armoires, un petit livret entouré d'une épaisse couverture violette flash attira mon attention, caché derrière un gros dictionnaire.

-C'est quoi ça ?

-Arg ! Pourquoi tu fouilles là où il faut pas ? C'est Pansy qui me l'a offert pour la St Valentin l'an dernier pour que je puisse lui écrire des choses que je n'osais pas lui dire en face… Intéressant n'est il pas ?

-Certes. Tu lui a dit à quel point tu la trouvais irrésistible ?ricanais je.

-Tu peux regarder, il n'y a rien dedans… Qu'est ce que tu veux que je lui dise ?

-Qu'elle est la créature la plus intéressante de tout Poudlard…

-C'est ça, c'est plutôt un spécimen de recherches sur le monstre du Loch Ness… Allez ! Va te changer dans la salle de bain plutôt que de dire des conneries… C'est juste là, dit il en me montrant une porte d'un geste nonchalant de la main. Tu veux que je te prête un pyjama ?

J'acquiesçais d'un hochement de tête et il sortit un pyjama en soie noir d'un des tiroirs de la commode.

-Oulah ! Tu te moques pas de moi toi ! De la soie ? Tu vas finir par m'habituer au luxe, je n'ai jamais eu que des vieilles nippes de Dudley…

-Le luxe… ou la luxure ?me demanda t'il avec un sourire pervers.

Je lui balançais la chemise de mon uniforme en riant et me sauvais dans la salle de bain en l'entendant râler en se dépêtrant du tissu.

Lorsque j'entrais, je fus ébloui par la propreté des lieux. Une blancheur impeccable émanait de l'immense baignoire qui ressemblait à celle de des préfets. Le lavabo comme le moindre tuyau étaient d'une netteté incroyable. Je restais bouche bée devant les dorures des robinets. Mais dans l'état de fatigue dans lequel je me trouvais, je ne succombais pas au désir de prendre un bain moussant si bien que je me changeais en vitesse. Draco et moi devions avoir environ la même constitution, le pyjama était tout juste à ma taille. Le contact de la soie était vraiment agréable.

En sortant, je vise que le Serpentard aussi s'était changé, et revêtis le même vêtement que moi mais de couleur grise. Il lui allait très bien, faisant admirablement ressortir sa fine taille et mettant en valeur ses yeux gris.

-Hey ! C'est quoi cette salle de bain de bourges là ! Y a même des trucs dorés !

-Hé hé… T'es impressionné hein ? C'est ça la richesse. Mais t'inquiète pas, si on se marie, tu prendras vite l'habitude !

-C'est ça, causes toujours, dis je en rougissant néanmoins. Qu'est ce qui lui prenais ?

Je ne pus retenir 1 énorme bâillement à m'en décrocher la mâchoire et Draco dû en conclure que j'aurais très vite besoin de dormir s'il ne voulait pas que je m'écroule en plein milieu de sa chambre.

-Euh… commença t'il. Par contre, il y a un petit problème, il n'y a qu'un lit.

Je regardais le lit baldaquin d'un œil envieux. Il était vaste, somptueux, avait l'air très, très, très confortable. Parfait. Je ne demandais pas plus même si je devais le partager avec quelqu'un.

-Pas grave !répondis je mollement. J'ai juste besoin de pioncer.

Nous nous installâmes à notre aise en établissant quelques règles :

-Tu ne dépasses pas le milieu !plaisanta Draco. A partir d'ici, c'est ma partie !

-Hé ! Elle est beaucoup plus grande que la mienne ! Tu prends au moins les 2/3 !

-C'est normal, se justifia t'il avec un sourire désabusé. C'est mon lit après tout.

Je grognais et m'étalais de tout mon long, heurtant de mon bras la poitrine du blond.

-Arg ! Va t'en !

-Désolé j'entends rien, je dors…

-C'est bon, c'est bon, je capitule. Je te laisse la moitié, mais dégage de mon ventre, tu m'écrases !

Je lui fis un grand sourire vainqueur en rétractant mes membres pour les remettre dans ma part du lit.

Il bailla de façon tellement communicative que je ne pus m'empêcher de l'imiter. J'étais tellement crevé mais après tout, il était presque 3h du mat' !

-On se réveille à 6h ?

-Gnark ? Tu vas pas bien ?protesta t'il faiblement en baillant. Il me faut mon quota d'heure de sommeil, sinon je m'endors dans la douche (quand on voit la douche, on comprend !). Là, je n'ai que 3h devant moi !

-A la guerre comme à la guerre ! Met le réveil à 6h10 !

Il grogna de mécontentement devant sa courte nuit.

-Bonne nuit !susurra t'il à mon oreille, me faisant frémir.

-Nuit…

Sans m'en rendre compte, je me blottis doucement contre lui, attiré par sa chaleur. Je posais mon visage sur son torse et émis un long soupir de satisfaction (y a de quoi non ? Moi zossi ze veuuuuux !).

Non seulement, il était confortable, mais en plus, il sentait bon ! J'essayais de lui communiquer mon approbation sur le choix de son parfum mais mes paroles sortirent en un baragouinage intelligible. Je m'endormis aussitôt, me sentant en sécurité entre ces bras qui me serraient tendrement.

BIP BIP BIP BIP BIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!!!!!!!!!!

-Arg !!

Je me dépêtrais faiblement des draps et appuyais mollement sur le bouton déclanchant l'arrêt de cette cacophonie matinale. Je remis ensuite mon bras dans la chaleur réconfortante des couvertures et découvris que quelque chose n'était pas habituelle. Il y avait un autre corps collé au mien (arg, l'imagination tourne là… Bave, bave). Ce n'était pas une présence désagréable, loin de là, mais plutôt singulière. Je compris en apercevant une touffe de cheveux blonds platine qu'il s'agissait de Draco et tout me revint à la mémoire, la promenade au clair de lune Rogue, le lit douillé du Serpentard, la douche impressionnante…

Je le sentis bouger lentement et enlever son nez du tissu du haut de mon pyjama. Nous étions empêtrés l'un avec l'autre, nos jambes s'entrelaçant. Ses bras ceignaient ma taille, me retenant contre lui. Pendant mon sommeil, j'avais dû caresser ses cheveux dorés, ceux-ci étaient encore enroulés autour de ma main.

Il approcha doucement sa bouche de mon oreille et me murmura :

-Je veux pas que tu partes…

-Moi non plus… soupirais je.

A ces mots, il raffermit sa prise sur moi et commença à me caresser le bas du dos, descendant à chaque fois un peu plus bas vers mes fesses (oooh, le petit pervers !). Je gémis faiblement. Qu'est ce que j'étais bien ici ! Je n'avais aucune envie de retourner à Gryffondor. Le blond qui me grattait le dos ne m'en voulait pas trop d'avoir investi sa moitié de lit…

Je me rendormis sûrement car, quand je rouvris les yeux, Draco était debout et préparait mes affaires.

-Non, c'est bon, je peux le faire moi-même, protestais je en me levant.

-Va te laver !répondit il avec un sourire charmant. Je m'occupe de ça.

Je lui renvoyais un sourire endormi et lui obéis. Je restais peu de temps dans la luxueuse baignoire (oui je sais, j'ai fais une fixation dessus !) ne sachant pas si je m'étais rendormis longtemps. En sortant, vêtu de mon uniforme, je vis qu'il n'était que 6h30. J'avais encore 20 bonnes minutes devant moi (pour faire quoi, pour faire quoi ???).

Je me jetais sur la lit, ravi d'y retrouver un peu de chaleur et l'odeur de Draco… Je plongeais mon visage dans les draps blancs, profitant de ce luxe pendant encore quelques minutes.

-Si tu n'y vas pas maintenant, tes camarades vont s'inquiéter non s'ils ne te voient pas ?présuma le Serpentard qui s'assit à coté de moi.

-Non, c'est bon. Je me lève toujours assez souvent tôt. Ils sont donc habitués à ne pas me voir au lever.

-Pourtant, à la maison, tu ne te levais pas si tôt que ça…dit il d'un ton ironique.

-Hey ! C'étaient les vacances ! Et puis je me voyais mal faire des balades nocturnes chez toi… Trop dangereux !plaisantais je.

-Non pas du tout, il suffit de savoir les salles dans lesquels il ne faut pas mettre un orteil ! Mais à part ça, c'est très sûr comme endroit !

-Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! Mais bien sûr ! Bon on a Métamorphose là, non ?dis je en souriant, assez content de revoir la directrice de Gryffondor.

Il fit une moue railleuse.

-T'es heureux de revoir la vieille MacGo ?demanda t'il.

Oui, bien sûr ! Je l'aime bien moi !

Il me sourit d'un air libidineux.

-Je ne te savais pas ce genre de penchants… Tu veux que je te présente ma grand-mère ?(¤¤)

-Eurk arrête ! C'est un peu trop là !

-Barf, c'est environ la seule personne âgée des Malfoy à ne pas être en prison…

-Tu as beaucoup de famille en prison ?demandais je assez anxieux.

-Oh oui ! (Rassurant tout ça !) Mais c'est relatif ! On est si nombreux. Bon d'accord, il y en des « bons » et sympas, tu sais !

-Je sais, lui murmurais je en le regardant dans les yeux.

Il prit ma main dans la sienne et la serra affectueusement. Ses extraordinaires yeux gris étaient rivés sur les miens. Son regard avide descendit doucement vers ma bouche et je sentis ma respiration s'accélérer. A ce moment même, j'avais une envie indicible qu'il pose ses lèvres roses sur les miennes. Mais cette idée même me mettait dans une peur panique que je n'arrivais pas à contrôler. Etais je attiré par un garçon ? Jamais !

-Excuse moi, dis je hâtivement en m'affolant. Je dois y aller, c'est bientôt l'heure…

Il me regarda d'un air déçu et frustré.

-Excuse moi, répétais je, cette fois ci d'un air suppliant, priant pour qu'il me comprenne.

Mon visage dû refléter mon vœu puisqu'il dit en soupirant :

-C'est pas grave, vas y ! De toute façon, on se retrouve en Métamorphose, ok ?

Je sortis doucement, soupirant ne rencontrer personne. Malheureusement, le ciel n'était pas avec moi (c'est de la faute à Trenalway…), je n'eus pas cette aubaine.

-Mr Potter… Tiens donc. Que nous vaut le ravissement de votre présence ici ?dit la voix reconnaissable de Rogue.

Je stoppais net et me retournais sans geste brusque (faut pas les énerver ces bêtes là) après avoir rangé mes différentes affaires incriminantes dans mes poches sans fond.

-Je me promenais professeur, dis je avec un faux sourire. C'est interdit maintenant ?

-Non, bien sûr que non. Par contre, votre insolence l'est. J'enlève 5 points à Gryffondor. J'espère ne plus vous revoir traîner sur mon territoire…

Je lui lançais un regard noir. Pfff ! Dégueu !

-Bien. Ne vous inquiétez pas. Je ne laisserais pas mes pieds une minute de plus dans ces cachots sordides et puants, je vous laisse y mijoter en toute quiétude.

Il me fusilla du regard mais ne dit rien, sûrement trop heureux de me voir déguerpir. J'entendis néanmoins distinctement une voix bienveillante et chaleureuse grommeler des insanités lorsque je refermais la porte des lieux derrière moi.

Pendant le petit déjeuner, Hermione m'apprit que pendant que j'allais servir de guide à Draco, Ron et elle iraient faire un tour à Pré au Lard. C'était la brune, plus directe que le roux, qui lui avait proposé… M'enfin c'était mieux que rien.

Les deux heures de Métamorphose passèrent lentement, comme à leur habitude et j'eus l'impression persistante d'avoir le regard gourmand d'un certain Serpentard aux cheveux nacrés posé sur ma personne. Neville, sous le regard soucieux d'Hermione, demanda à la prof comment transformer un taille crayon en dé, ce qui était à la portée d'un première année. MacGonnagal obtempéra, malgré son envie visible de l'envoyer paître. Elle craqua cependant lorsqu'il lui demanda si on pouvait vraiment changer une citrouille en carrosse (une question très pertinente, je trouve ') sous le rire amusé des élèves.

La sonnerie retentit enfin. Pendant une bonne heure, j'avais largement eu le temps de laisser germer le projet d'aller voir Sirius. Je me souvenais vaguement qu'il logeait à Gryffondor derrière le tableau de Stipus Milocus. Le problème était de savoir où il se trouvait.

Voilaaaaaaaa ! J'espère que je ne vous ai pas trop fait chier avec mes délires à la con… Parce que là, ils sont assez nombreux (tel que Cendrillon… hum… no comment…).

Et encore désolée pour le minuscule tout petit (mon œil ouais !) retard !!!

N'oubliez pas d'aller faire une petite visite à l'auteresse nieachan qui écrit des fics supers bien et à qui une ou deux petites reviews ne feraient pas de mal !

Biiiiizzzz et merci beaucoup ! Au fait n'hésitez pas à appuyer sur le petit bouton en bas à gauche (hein ma Scro ?! On n'attend pas que la fic soit complètement finie pour laisser un petit mot à ta Tum !! Merci beaucoup !!!!).

Au fait, si vous avez cherché, le titre n'a rien à voir avec le chapitre mais j'avais pas d'idées donc j'ai mis ça parce que je le trouvais marrant . Bon ça va hein, on peut être à court d'imagination une fois de temps en temps (même si ça m'arrive que très rarement ') et de mettre n'importe quoi de farfelu à la place (bon ça d'accord, ça m'arrive un peu plus souvent ').