.oO§o§Oo.
Auteur : AdelheidRei.
Type : Chapitres.
Genre : Romance / Mystère.
Rating : K+.
A partir de 9 ans : action légèrement violente, langage moins surveillé mais pas de grossièreté. Pas de scènes de sexe.
Couples : Severus Snape x O.C. (Original Character) — Harry Potter x Draco Malfoy.
Résumé : Maison Serpentard : une fille un peu antipathique, spéciale et maudite! Reviews bienvenues. Bonne Lecture. Fanfiction abandonnée, cherche un auteur pour la reprendre.
Disclaimer : Les personnages et les univers que j'utilise ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit pécuniaire de la publication de cette fanfiction.
.oO§o§Oo.
Précisions : - temporelles : sixième année de Harry Potter. Cécile a un an de plus que lui. Sa belle-mère est Natacha et son père Julian.
• Attention, fanfiction abandonnée, chercher auteur voulant bien la finir. = Reprise par Bunny188 (.net/u/1212977/).
.oO§o§Oo.
Présentation ou pensées d'une nuit.
.oO§o§Oo.
Trois heures, encore quelques heures avant le lever du soleil, encore quelques jours avant que je prenne le Poudlard express, encore une année, la dernière.
Cela fait 6 ans, 6 ennuyantes années que je suis à l'école de sorcellerie d'Angleterre.
Aucunes amies, aucun copain je ne sais même pas si mes camarades de dortoir connaissent mon nom mais au fond je m'en moque.
Pourquoi me direz-vous ?
Je vous répondrais parce que.
Parce que quoi me direz-vous, je vous répondrez comme mon père m'as répondu, parce que.
Jamais de réponse claire et nette, j'y suis habituée maintenant mais je sais depuis longtemps en fait pourquoi, depuis ma première année dans cette école, mon père n'a voulu me répondre alors j'ai cherché et j'ai trouvé.
Dans un livre de la bibliothèque, mais j'ai dû y aller la nuit, le livre que détenait le secret était dans la réserve.
Alors j'ai compris, mon destin est scellé je ne pourrais jamais changé ce que je vais devenir, ce que je suis entrain de devenir car cela fait bien longtemps que cela a commencée.
Mais depuis que je sais ce que je suis, je me suis fais une promesse afin de … minimisé cela va-t-on dire, cette promesse, cette résolution, se contrôlée, ne pas se laissait emportée par mes sentiments, mais que ce qui sont néfastes, la colère, l'énervement, la haine.
J'ai toujours était bizarre, toujours été seule alors s'était facile de se contrôlée.
Mais au début des vacances d'été ma belle-mère m'a mise dans une colère noire.
Alors mes yeux verts bleus sont devenus noirs, cela lui a fait peur et j'avoue en être fière même si je sais que c'est mal.
Elle m'a envoyée chez les moldus pendant 15 jours, dans une colonie de vacances, comme d'habitude je suis restée à l'écart, cela ne m'as pas dérangée à par le fait que je ne pouvais utilisé la magie.
Je ne suis pas comme ma belle-mère, elle, elle hait les moldus et les sang-de-bourbe mais moi je n'en aie que faire.
Elle croyait m'envoyer à la mort avec cette colonie mais elle n'a pas eu de chance j'ai survécu, elle aimerais tant ce débarrassée de moi mais mon père ne veut pas mais je sais très bien que ce n'est pas par amour pour moi qu'il ne veut pas mais par amour pour ma mère.
Elle est morte quand j'étais petite, j'ai du mal à me souvenir de son visage mais j'évite de pensée à elle trop souvent.
Je me souviens sur son lit de mort de la … faveur qu'elle a demandé à mon père, « prends soin d'elle ne l'abandonne jamais » et il lui a promis, promesse de sorcier, c'est ce qu'il y a de plus important pour lui alors il est bien obligé de tenir parole mais je pense, je sais qu'il le regrette plus que tout maintenant, il ignore que je suis au courant de ce « pacte » j'étais derrière la porte quand cela c'est passée mais j'ai tout entendu grâce à ce que je suis, oui j'ai tout entendu. Mais il se fait tard voilà que cela fait une heure que je pense il faut que je dorme maintenant, si je veux avoir la force d'affronter, non de supporter ma belle-mère demain matin.
Alors je m'endors, je m'endors…
oO§o§Oo.
Merci de laisser une review pour me donner votre avis, vos critiques.
