.oO§o§Oo.

Auteur : AdelheidRei.

Type : Chapitres.

Genre : Romance / Mystère.

Rating : K+.

A partir de 9 ans : action légèrement violente, langage moins surveillé mais pas de grossièreté. Pas de scènes de sexe.

Couples : Severus Snape x O.C. (Original Character) — Harry Potter x Draco Malfoy.

Résumé : Maison Serpentard : une fille un peu antipathique, spéciale et maudite! Reviews bienvenues. Bonne Lecture. Fanfiction abandonnée, cherche un auteur pour la reprendre.

Disclaimer : Les personnages et les univers que j'utilise ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit pécuniaire de la publication de cette fanfiction.

.oO§o§Oo.

Précisions : - temporelles : sixième année de Harry Potter. Cécile a un an de plus que lui. Sa belle-mère est Natacha et son père Julian.
• Attention, fanfiction abandonnée, chercher auteur voulant bien la finir. = Reprise par Bunny188 (.net/u/1212977/).

.oO§o§Oo.

Le train de fous.

.oO§o§Oo.

J'étais levé depuis une heure, j'avais déjà déjeuné et j'étais prête et j'attendais dans la limousine que l'autre abruti de chauffeur monte mes bagages quand il eu fait cela, il monta dans le voiture et nous partîmes donc en direction de la gare.

Nous arrivâmes vers dix heures trente, je passais le mur pour aller sur la voie 9 ¾ avec mon chariot et à l'aide de wingardium leviosa je mets ma malle, la cage de ma chouette Soazzy et le reste dans un compartiment vide puis je m'installe et sors un livre, je ne redescendais pas personne n'était là pour me dire au revoir.

Mon livre avait pour sujet « Le Quidditch à travers les âges », je ne suis pas une mordu de Quidditch pourtant disons que c'est un sport que j'apprécies même si je ne le pratiques pas.

J'étais rendu à la page douze quand le train commença à partir, il se mit à pleuvoir et c'est à ce moment là que le porte du compartiment s'ouvrit sur trois élèves qui devait être en cinquième ou sixième année et qu'ils me demandèrent s'ils pouvaient s'installer là, je leur répondis par l'affirmative.

Peu après la fille et le grand roux sortirent en disant à leur copain qu'ils devaient aller dans le compartiment des préfets et qu'ils reviendraient dans peu de temps, le gars aux cheveux de jais ne leur répondit pas et continua de regardé le paysage à travers la vitre.

D'ailleurs celui-là me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à me rappeler son nom.

Au bout d'une demi-heure la fille et le grand roux furent de retour et commencèrent a parler ou plutôt, devrais-je dire à se disputer tandis que l'autre garçon aux cheveux de jais continuait d'admirer le paysage mais je vis dans son regard émeraude une triste mélancolie, comme s'il avait perdu sa joie de vivre.

La fille, elle aussi s'aperçut apparemment aussi du sentiment qui se dégageait de ses yeux car elle lui demanda :

« Ça va Harry ?

On ne peut mieux Hermione, je viens de perdre mon parrain, la dernière personne vivante que je considérais comme appartenant à ma famille, Voldemort est de retour et a décidé de me pourrir la vie et Dumbledore n'a fait que me mentir depuis qu'il me connaît, donc oui, on peut dire que je vais bien. »

La fille donc je savais maintenant le nom, Hermione, ne répondit rien comme impuissante face à son immense tristesse.

En tout cas pas étonnant que ses yeux avaient perdu sa joie de vivre, on peut dire que sa vie n'était pas des plus réjouissantes.

Et puis tout d'un coup, Harry, Harry Potter que maintenant j'avais reconnu, sortit du compartiment les larmes aux yeux.

Les deux autres lui lancèrent un regard triste en le regardant sortir mais n'essayèrent même de le rattraper.

Ils se remirent alors à se disputer et au bout d'à peine cinq minutes cela commença vraiment à me taper sur les nerfs.

Je décidai donc de sortir dehors prendre l'air.

Comme mon compartiment se situé vers la fin du train, je pus allée à la fin du wagon et sortir, il pleuvait toujours mais cela ne me dérangeais pas, justement j'adorais la pluie c'est ce qui me calmée le plus.

Je montais alors sur l'échelle que je connaissais si bien qui menait sur le toit du train.

Je vis Harry, une petite colère me prit, ça y est monsieur le balafré est triste et il me prend ma place mon endroit que j'aie pour me relaxer puis tout de suite après ces pensées je me donnai un gifle mental, qu'est-ce qui me prenait quand même il n'y a pas que moi qui puisse être triste ou énervée, je me mis à pensé que j'étais un peu égoïste.

Le seul point positif est qu'il ne m'avait pas vu car il était assis, la têteentre les genoux, je passais derrière lui le plus discrètement possible et allée à l'autre bout du wagon je m'allongeai et je me mis a criée déversant dans la pluie et le ciel mon énervement, mes peines et mes colères.

Puis l'air de rien, je me penchais d'un coté du train et les filles qui étaient dans le compartiment crièrent pendant qu'un garçon ouvrait le fenêtre, je rentais dans le compartiment et sortit puis me dirigea vers le compartiment d'en face vide.

Je retournais la pancarte de la porte afin qu'on puisse y lire ne pas déranger.

J'enlevai mon pull trempé ce qui fit que je me retrouvais avecmon débardeur transparenttant il étaittrempé lui aussi et je m'allongeai au sol près du radiateur.

Alors que j'étais presque sèche un garçon entra, je crois qu'il est de ma maison mais je n'aie jamais vraiment réussi à retenir les noms des gens, je me levais donc et s'en plus de cérémonie je le foutu dehors en lui disant je t'apprendrais à lire !

Puis je pris mon pull et le mis près du radiateur afin que lui aussi puisse séché.

C'est alors que…

.oO§o§Oo.

Merci de laisser une review pour me donner votre avis, vos critiques.