Le commencement.
Il était d'une fois, dans le village de Kiri no kuni, vivait trois amies. Naruto, fils du seigneur mizokage Yondaime, Hinata
-AAAAHH !PAS ELLE EST TROP NULLE !MET SAKURA !Cria
Konoha-maru
-bon d'accord mais arrête de m'interrompre et de crier sinon …. DODO !
-oui d'accord alors reprend ton histoire !
Alors Sakura et bien sur Rock Lee, même si Naruto n'étais pas du même grand sociale que ses amies ils s'amusaient très bien tous les trois. Puis vient le jour ou les deux garçons du partirent à l'école pour devenir chevalier et tous le reste. Ils partaient tous les matins pour l'entraînement, les cours etc.
Alors Sakura après qu'elle est aussi fini ses cours de couture, de ménage (en clair toutes les taches managèrent) allait chercher les garçons.
Jusqu'au jour ou il y eu une bagarre au cours de chevalerie, bien sur Naruto pour frimer alla mettre fin a la bagarre. Mais quand il s'interposa, les deux garçons met terrent un coup de poing de chaque cote des joue de Naruto qui n'eut pas le temps de réagir avant de tomber par terre et d'avoir une grosse bosse sur la tête se qui ne lui faciliteras pas la tache pour arrêter la bagarre. Puis un des deux jeunes se mit agroupis et commenças à frapper notre pauvre héros qui se reprenait des coups de pieds dans le ventre par l'autre, il étais tous seul contre ses deux brutes car Rock Lee lui observent la scène c'est rien faire. Naruto lui l'appelait et lui demande de venir l'aider mais rien a faire Lee s'en foutais complètement mais a cause de se comportement son amis commençais a perdre conscience quand soudain arriva un professeur qui sortais d'une salle quand il vit sa, il cria :
ARRETER TOUS DE SUITE !OU JE VOUS RENVOIS !
Après ces quelque mots tous le monde se calmas illico presto.
Mais pour notre pauvre héros qui se fis tabasser c'étais direction a l'infirmerie et sa lui apprendra a se mêler des affaires qui ne le regarde pas surtout si c'est pour frimer mais bon passons.
Plus tard il du rentrer sur le chemin de sa maison il rencontra Sakura qui l'engueula parce qu'il n'avait rien a faire dans cette bagarre mais Rock Lee lui aussi eu le droit a des représailles car il ne l'avait pas aider quand il le fallait donc nos deux héros masculins rentraire avec de grosses marche de mains sur leurs joues, un encore plus amoche et l'autres qui étais très peu blesse. Rock Lee rentra chez lui après avoir déposer son ami chez lui, le fils du seigneur quand il rentra dans sa demeure se fit tous de suite repère car une domestique la vue et cria car elle eut très peur pour le fils de son maître. Apres quelques minute d'essaie pour calme la domestique, ses parent avait eu le temps de venir et puis vous devinez là suite, il se fit très bien appeler Arthur compare a son copain qui lui n'eut pas de punissions à part aller vider les poubelles.
Fin du chapitre 2.
