Bonjour tout le monde!
Alors ceci est une fic que j'avais écrit il y a longtemps et que j'ai abandonné faute de temps et d'inspiration!J'ai décidé de la publier au cas où un auteur serait intéréssé de la reprendre!Je n'ai écrit que deux chapitres donc la reprise ne sera pas difficile!Et puis si vous êtes intéréssés vous pourrez la modifier évidemment!Bon le style d'écriture est peut-être un peu bizarre mais comme je l'ai dis plus haut ça date!Enfin je vous laisse bisous à tous!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
UN AUTRE MONDE.
Chapitre 1
Aujourd'hui je suis allée à l'hôpital, je me suis évanouie et j'ai eu des tremblements convulsifs.
J'étais chez moi, mes parents ont eus vraiment peur alors ils m'ont emmené à l'hôpital.
C'est là qu'ils me l'ont dit, les docteurs, que j'allais mourir, que j'avais un cancer du cœur.
Mais avant tout ils m'ont demandé si j'avais déjà eu des tremblements ou des crises se genre de choses, je leurs ai dit que parfois, l'espace d'une seconde ou deux je sentais en mon cœur comme un poignard comme si je ne pouvais plus respirer ou je ne sais quoi, et ça faisait affreusement mal, je leur ai dit que aussi j'avais des sortes de tremblements incontrôlable alors que je n'avais pas froid ou peur et ça pouvait durer une minute ou deux.
Enfin j'ai un cancer, je vais mourir et je ne peux rien y faire.
Seize ans et dans à peu près 10 mois je ne vivrais plus.
Bizarrement, cela ne me fait ni chaud ni froid, c'est vrai pourquoi avoir peur de la mort ?
Après tout c'est une étape de la vie et qui sais peut être que ce qu'il y a après la mort est beaucoup mieux que ma vie ?
Et puis ma vie est loin d'être heureuse ou intéressante, une fille banale, dans un monde banal, seule.
Mais il y aura une seule chose que j'aimerais découvrir avant la prochaine étape de ma vie, le monde de Harry Potter mais pas à son époque, elle est trop sombre trop dure, non je veux allée dans le monde magique avant le règne de la terreur du nom de Voldemort, je veux rencontrer les Maraudeurs, ces quatre garçons, les plus connu en leur époque, surtout James et Sirius ainsi que Remus, mais Peter je ne sais pas après tout il les a trahi mais pourquoi dis-je cela je sais bien que je ne découvrirais jamais ce monde magnifique où règne la magie, oui la magie cela m'a toujours attirée.
Le docteur a dit que je pouvais rentrer chez moi et il m'a conseillé de vivre pleinement mes derniers mois.
Mais de vivre quoi, je suis seule, sans amies tout le monde m'ignore, je n'ai personne à qui parler alors à qui manquerais-je ?
Voilà j'ai décidée de ce que j'allais faire pendant ces dix derniers mois, lire et relire les cinq tomes de J.K.Rowling puis quand j'aurais terminé je lirais des fanfictions.
Je lis, je lis je n'arrête pas de lire des fics sur les Maraudeurs.
Maintenant quatre heures que je suis devant mon ordinateur, minuit approche, l'heure de tous les miracles.
Je me suis renseigné en magie et j'ai remarqué que plein de choses inexplicables se passait à minuit.
Maintenant je suis obsédée, obsédée par les Maraudeurs, je ne pense, lis parle que d'eux, du monde de Poudlard.
Ma montre sonne mais je ne m'en aperçoit pas je suis captivée, hypnotisée par l'histoire, j'ai l'impression d'être aspiré par l'histoire, la page, les mots, je crois que je m'évanouis, je sens mon âme, mon essence s'évaporé de mon corps comme si j'abandonné ce monde, est-ce la réalité ou je rêve ?
Je me réveille alors, je suis assise sur un banc, j'ai très mal à la tête comme si j'avais été arraché à mon corps, je me regarde alors dans une vitrine, je suis complètement changée à par mes yeux, mes cheveux devenus châtains clairs sont long très long, jusqu'au bas du dos moi qui les avait en bruns, dégradé jusqu'au épaules.
Je suis légèrement plus petite, je dois faire un mètre soixante, j'ai la taille très fine, j'ai la peau mate, dorée, je dois dire que je suis bien foutu, avant aussi mais j'avais un peu de bide, disons que ce n'est pas la même beauté avant j'étais basique mais maintenant on me remarque plus, mes yeux verts sont légèrement plus brillants peut être parce que je viens de voir sur le reflet de la vitre gare de Londres, mon vœu se serait-il exaucé ?
Je rentre alors dans la gare et me dirige vers le quai 9 ¾ si bien connu pour nous fan de Harry Potter.
Apparemment, je suis arrivé le bon jour, car je vois des moldus vêtu assez bizarrement avec des chariots supportant des affaires curieuses, une cage avec une chouette…
Je m'approche alors et j'écoute.
« Fils, fait attention il y a plein de …moldus, dit un homme froid d'un ton méprisant. Et rappelle toi de ce qui t'arrivera si tu me déçois une fois de plus.
Oui père, dit un jeune homme de mon âge sûrement, ressemblant à l'homme.
Au revoir, fils et fait attention aux sang de bourbes.
Oui père, au revoir. »
Tiens c'est donc une famille de sang pure j'aurais dû m'en douté.
Bon je me dis que au lieu de resté planté là je vais essayé de passer le mur, j'ai pas de bagages alors au moins si ça marche pas je me ferais peut être moins mal.
J'avance alors, essayant de contrôler ma peur, rendu à dix centimètre du mur, je ferme les yeux et avance…
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Bon voilà le premier chapitre je poste le deuxième tout de suite!Bon ce chapitre est court mais le deuxième que j'avais écrit était beaucoup plus long, du moins je crois!
