Le Début d'un Nouvel Age

A la fin de la septième année de nos héros, Lord Voldemort est enfin détruit. Mais a quel prix! Personne n'as survécu... ou presque.

Notes: C'est ma première fic sur Harry Potter, alors, soyez indulgents! Enfin, ce n'est que la prologue, dite moi ce que vous en pensez!

Disclaimer: Rien de ce que vous connaissez m'appartient... bla bla bla... Tout appartient a JK Rowling... bla bla bla... vous connaissez ça, hein?

Merci pour tout les reviews!

Voici le premier chapitre! J'espère que vous aller aimer, enjoy!


Le Début d'un Nouvel Age

Chapitre Premier: Seuls au Monde


''NNNOOONNN!''

Hagrid laissa échapper une plainte déchirante en dévalant la colline pour aller rejoindre le parc, emplis par les corps de ceux qu'il connaissait et aimait. Les larmes qui coulait sur ses joues lui brouillait la vue, mais il s'en rendit a peine compte, trop occupé a fixer un point dans le ciel.

Lorsqu'il arriva dans le parc il s'arrêta de courir. Il reconnaissait presque tout les cadavres, certains éventrés par une arme moldue, mais la plupart tués sans douleur par l'Avada Kedavra. Avec lenteur et tristesse, il traversa la première moitié du parc, avant d'arriver au lieu ou le Seigneur des Ténèbres avait été détruit. Voldemort n'était pas le seul avoir péri dans le dernier moment du combat.

Avec des sanglots redoublant d'intensité, il s'agenouilla près du jeune Harry Potter, le Survivant, Celui qui s'est sacrifié pour sauver l'Humanité. Il était très pale, et -Hagrid remercia Merlin pour cela- ses yeux émeraudes étaient fermés. Il devait savoir qu'il allait mourir. Hagrid prit la peine de vérifier s'il était toujours vivant, bien qu'il connaisse déjà la réponse.

Il était bel et bien mort.

Comme Albus Dumbledore, qui gisait a quelques mètres de lui, de l'autre coté du tas de vêtement, restes de Lord Voldemort.

Hagrid pris le jeune Potter dans ses bras et le déposa près du vieux directeur. Il tomba a genou et se mit a pleurer, pleurer plus qu'il ne l'avait jamais. Bien plus que quand il était revenu d'Azkaban, bien plus que quand il croyait son hippogriffe Buck condamné, plus que quand il avait appris la mort de son père dans sa deuxième année d'étude. A ce moment, il crut presque voir la scène qui s'était dérouler quelques minutes plus tôt, bien qu'il n'y avait pas assister.

«Voldemort! Viens, viens affronter ton destin!» cria Dumbledore. «Tu vas mourir! Ne vois pas que tu ne pourra jamais vaincre!»

«Pauvre vieux fou!» répliqua Voldemort. «C'est toi qui ne vois rien! Je gagne, tu ne pourra jamais empêcher mon ascension!»

«Moi peut être pas...» commença le vieux directeur.

«Mais moi, si!» cria une voix jeune derrière Voldemort.

«Toi, petit morveux?» ricana le Seigneur Ténébreux en regardant le garçon qui l'avait anéantit 16 ans plus tôt «C'est moi qui va te détruire! Tu vas voir que...»

Mais Lord Voldemort ne pu finir ses menace de mort sur Harry, car il fut envahi d'une grande douleur. Il se courba en se tenant les bras, et Harry pu voir Dumbledore qui pointait sa baguette sur son ennemi.

«Vas-y Harry!» cria-t-il «Je tiendrai plus très longtemps!»

'«Mais... cela va vous tuer aussi!» balbutia le Survivant.

«FAIS CE QUE JE TE DIS!»

Harry sembla hésiterun moment, puis il ferma les yeux et cria d'une voix forte la formule qui signait son arrêt de mort, mais aussi celui de Voldemort et de Dumbledore.

«KYRONIA ASPECTALUS!»

Une lumière rouge envahit l'endroit ou les trois combattants étaient, et Voldemort poussa un grand cri tandis que son corps se consumait, et que la vie s'échappait des deux autres sorciers.

La lumière se dissipa, et tout ce qui restait était un tas de vêtements noir, un grand cercle d'herbe brûlée et les corps inertes des deux plus grand sorciers du monde moderne, sacrifiés pour la survie du monde.

A présent, Hagrid pleurait de plus belle, la tête dans les mains. Fangs frottait sa tête sur son maître, compatissant.

''Pourquoi, pourquoi? N'y avait-il aucun autre moyen?''

Il resta là longtemps, marmonnant, pleurant, se lamentant. Et il y serait probablement resté jusqu'a la fin des temps si il n'aurait pas senti un main sur son épaule, et une voix douce dire son nom.

''Hagrid?''

La première chose qu'il pensa fut qu'il était mort, et que ses amis l'appelaient. Mais si il était au Paradis, alors pourquoi il était au milieu d'un champs de bataille, entouré de cadavres?

Non, il n'était pas mort, et il n'était pas le seul.

Il releva la tête et se retourna, pour se retrouver face a face avec un homme à la peau pale et au cheveux châtains.

''R-Remus..?'' balbutia-t-il, sous le choc.

Remus Lupin hocha la tête. Il n'était pas en bon état, la pleine lune était le jour précédent mais il s'était battu, aussi, et il était autant accablé que Hagrid par les pertes subies.

''V-Vous n-n'êtes p-pas mort?'' bégaya le demi-géant.

Il n'attendit pas la réponse trop évidente et se remit a pleurer. Remus le serra contre lui, bien que Hagrid fut presque deux fois plus grand que lui.

''Venez, Hagrid'' dit il après un moment. ''Éloigner vous de cet endroit, venez...''

Hagrid ne posa pas de question, et continua de sangloter tandis que le professeur l'emportait dans la Cabane Hurlante, seul endroit non-dévasté. Ses yeux étaient tant brouillés par les larmes qu'il ne vit pas qu'il y avait d'autres personnes dans la cabane et il était encore trop sous le choc du terrible tableau pour réagir, ou même comprendre.

''Professeur!'' entendit-il dire lorsqu'il entrèrent.''Il est blessé?''

Le propriétaire de la voix était un jeune garçon de 17 ans au cheveux blonds-roux.

''Non Seamus, il va bien,'' répondit Remus. ''Sous le choc, mais sa va passer.''

''Et... v-vous n'avez tr-trouvé personne d-d'autre?'' demanda un belle jeune femme blonde, accotée sur un grand jeune homme roux qui ne devait pas avoir plus de 27 ans. '' Gabrielle, ou Amanda?''

''Non, je suis désolé...''

La jeune fille se remit a pleurer.

''Chut... soit forte Fleur...'' chuchota le jeune homme roux.

''Oui Bill... tu as r-raison, m-mon amour...''

Un silence s'établit.

''Mais, professeur, ce n'est pas possible!'' dit un garçon aux cheveux bruns qui était un peu plus jeune que Bill, mais plus vieux que Seamus. ''Nous ne pouvons pas être seulement sept! Il... il doit en avoir d'autres qui sont... encore vivants...'' Il baissa la tête pour cacher ses larmes.

'' Je sais que c'est dur a croire Oliver,'' répliqua Remus gravement. '' Mais il faut s'y faire. Nous sommes les seuls survivants de ce désastre. Il n'y a plus aucun sorcier vivant dans toute les Iles Britanniques... Et beaucoup de moldus sont mort aussi... Les autres pays ne nous aiderons pas, ils ne s'occuperons même pas de cette tragédie. Ils vont simplement enterrer les cadavres, leur faire une cérémonie, dire qu'ils vont regretter ce magnifique pays, nous rayer de la Carte Sorcière et demain matin, ils ne sauront même plus ce qu'est Poudlard!''

''Il ne faut pas que ça arrive! Ce serai une injure contre la mémoire des sorciers de Grande-Bretagne!'' s'exclama une jeune fille d'origine indienne.

'' Parvati a raison!'' dit Bill. '' Il faut empêcher ça!''

''Mais comment?'' dit Seamus '' Si nous essayons de parler aux autres pays, ils penseraient que nous ne sommes qu'une bande de moldus fous qui veulent venger nos morts!''

'' Je sais tout ça...'' dit Remus. Il regarda Fleur et Hagrid. '' Ces deux-là ont besoin de confort. Allons nous reposer, nous parlerons de cela plus tard.''

Cette parole mis fin la discussion, et chacun se remit a pleurer dans les bras d'un autre, espérant du confort. Ils savaient qu'ils étaient seuls au monde, mais qu'ils s'en sortiraient si ils se serrait les coudes.

Ensemble, ils sauveraient l'honneur des sorciers de l'Angleterre, de l'Irlande et de l'Écosse.

Ensemble, ils sauveraient l'honneur de leurs amis, morts pour leur pays.


C'était le premier chapitre, j'espère que vous avez aimez! Je travaille déjà sur le deuxième. Merci pour tout les reviews, je vous aime tous!