Disclamer : Rien ne m'appartient. Tout est à Rowling, créatrice du monde magique de Harry Potter. Mais je dirais pas non pour avoir deux ou trois personnages… Comme mumus ou sevy par exemple ;)
Réponse au reviews:
J'aime tellement recevoir des reviews : D. J'crois que j'en suis rendu accro Lol. Désolé pour les courtes réponse j'ai fais ça un peu rapidement… Alors voila ma réponse à vos reviews!
Gred : Contente de l'avoir eu en primeur? Tu sais que j'adore te faire plaisir, lol. Alors, j'espère bien qu'il te plaira au moins. Il est beaucoup plus slashique que le précédent ;).
Jenny : Moi aussi j'aime bien que Sirius ait envie de prendre Remus dans ses bras. Et bientôt, y a quelque chose qui me fait dire qu'il n'aura pas juste envie de lui faire un câlin… Merci pour la reviews et j'espère que ce chapitre te plaira :D.
Kenken : Merci : D. Ça fait bien plaisir à entendre que tu aimes mes fics Siry/Mumus. Au moins quelqu'un XD. Alors, voila la suite que tu attendais. J'espère que tu apprécieras !
Nardy : Lol, je sais que pour toi, aucun chapitre n'est assez long. Mais, j'n'ai pas trop trainé avant de l'écrire-celui-la, alors ne te plains pas XD. Tout le monde aime que Sirius ait envie de se rapprocher de Remus et ce chapitre, tu vas beaucoup l'aimer. Même si la fin est un ch'tit peu chiante XD. Merci de continuer à reviewer ;).
Gaelle griffondor : Merci pour la courte reviews… Lol.
Pétrol kiwiiii : Tu as enfin réussi à écrire une reviews! Félicitation XD. Mais bon, merci beaucoup d'avoir reviewé même si tu m'avait déja dit ton impression sur msn. Et bien sur que le chapitre est bien corrigé ;). Alors, voila la suite, sans lemon. Désolé mais y faut y aller graduellement . J'espère que le chapitre te plaira quand même.
Slipou
et Shandra : Roh, j'suis nul. J'savais même
pas que vous étiez soeurs XD. Mais bon, maintenant je le sais.
Merci pour la reviews mes soeurette. J'espère vous allez m'en
écrire d'autre ;). Mais bon, voici la suite et j'espère
bien que vous allez aimer. Bizoo et pleins de gros calins.
Vif d'or : Ça fais plaisir a entendre, que tu aimes mes écrits . Merci beaucoup pour ta reviews. Je suis contente que tu aimes le chap3 et j'espère que le chap4 te plaira également ;). Bizoo.
-
N/A : Bon, honnêtementça fait longtemps que j'ai finit ce chapitre. Bah, quand j'ai posté le troisième, j'avais déjà quasiment finit le quatrième… Mais je voulais des reviews pour le troisième avant de poster :D. J'vous ai déjà dit que j'y suis accro? Lol… bon, blague à part, j'aime bien ce chapitre . Et j'espère bien que vous allez l'aimer vous aussi… Sinon à quoi bon écrire? Bon, là je m'éloigne lol. Alors, lisez et reviewez, vous connaissez la marche à suivre XD. Bonne lecture et gros bizoo.
-
Amour, amitié, deux choses bien distinctes
Chapitre 4
Décidément, Sirius ne s'habituerait jamais à servir de joujou à un loup-garou déchainé pendant toute une nuit de pleine lune… Mais c'était la pensée qu'il faisait ça pour Remus , qui le faisait continuer.
Il se réveilla donc courbaturé et assez mal en point sur le plancher humide et froid de la cabane. Il était sous forme humaine et il prit quelque secondes à se réhabituer à son corps. Ceci fait, il se leva péniblement et chercha Remus du regard.
Il eu un pincement au coeur à la vue qu'offrait son ami. Recroquevillé sur lui-même face à Sirius, Remus dormait visiblement mais tremblait de la tête au pieds. Son corps, entièrement nu remarqua Siriusétait parsemé ça et là de plaie ensanglantées et de cicatrices. Ses magnifiques cheveux dorés, habituellement en ordre, allaient dans tout les sens. Son visage était quand même plaisible.
Sirius se surprit à regarder plutôt insistament le corps découvert de son ami. Il s'interdit cependant à regarder plus bas que le nombril… Il finit par secouer la tête et s'approcher de son ami. Il s'accroupit près de lui et commença a lui caresser gentiment les cheveux. Un leger sourire ne tarda pas à monter aux lèvres fines de Remus.
Sirius continua ainsi plusieurs minute avant de remarquer un lit dans le coin de la pièce. Assez gêné à l'idée de transporter Remus dans ses bras alors que ce dernier était nu, il prit une couverture du lit. Il enroula Remus dedans tendrement pour ne pas le blesser encore plus et le prit dans ses bras. Remus était d'ailleur assez léger pour son age, Sirius n'eut donc aucune difficulté à le transporter jusqu'au lit.
Il déposa délicatement Remus sur le lit. Ce dernier soupira, beaucoup plus à l'aise que sur le sol glacial et humide. Sirius regarda le lycanthrope pendant plusieurs minutes. Celui-ci finit par ouvrir quelque peu les yeux paresseusement. L'animagus sourit quand il remarqua que son ami émergait lentement du sommeil.
Quand Remus ouvrit complêtement les yeux et qu'il vit Sirius, il soupira de soulagement. C'était-il attendu à ce que Sirius s'en aille? Qui sait. Remus essaya de lever son bras mais il grimaça de douleur. Sirius lui toucha gentiment le bras pour atténuer la douleur et continua à regarder son ami…
-Sirius, dit Remus à voix basse.
L'interpellé haussa un sourcil et s'approcha un peu plus pour entendre ce que son ami avait à lui dire.
-Couche toi à mes cotés… dit Remus après des secondes d'hésitations.
Sirius fut assez troublé de la demande de son ami, mais il obéit tout de même. Remus semblait ne même pas s'être rendu compte de ce qu'il avait dit et du fait qu'il était nu. Mais Sirius lui le savait et c'est ce qui l'empêchait quelque peu de se coucher près de son ami. Pas que ça le dégoûte, loin de là…
Remus tremblait encore de froid et Sirius n'eut d'autre choix que de se glisser sous la couverture. Toujours conscent du corps nu de Remus à ces cotés, il resta un peu en retrait. Remusà la recherche de chaleur, vint se coller à Sirius de façon assez possessive. Sirius fut encore plus troublé qu'il ne l'était déja…
Remus se rendormit bien rapidement tout contre le corps de Sirius tandis que ce dernier se posait des centaines de questions…
OoOoOoO
Il avait rarement aussi bien dormit après les pleines lunes. Bien au chaud dans sa couverture, il tenait fermement quelque chose qu'il reconnut vaguement comme un oreiller. Drole d'oreiller d'ailleur… Ils font des oreillers aux mains baladeuses maintenant, remarqua Remus.
…
Quelque chose n'allait pas. C'est pourquoi Remus ouvrit brusquement les yeux pour voir son meilleur ami endormit à coté de lui. Dit comme ça, il n'y avait rien de vraiment trop choquant. Mais Remus nota bien rapidement qu'il était complêtement, totalement et entièrement… nu. D'ailleur, pour rajouter à la situation, une des mains de Sirius reposait sur sa hanche et l'autre était tout contre son ventre.
Il prit bien soin d'écarter les mains de Sirius loin de son corps. Une fois fait, il se leva en s'assurant de se cacher entièrement avec la couverture du lit. Laissant Sirius dormir paisiblement sur ledit lit, il chercha ses vêtements de rechange dans la pièce. Il les repera bien rapidement sur la petite table du fond. Ses autres vêtements devaient être en mille miettes de toute façonsà quoi bon les chercher.
Il s'assura encore une fois que Sirius dormait toujours avant de laisser la couverture glisser au sol. Il enfila tant bien que mal son boxer et son pantalon. Ce ne fut pas une tache aisée étant donné le nombre de plaies et autre blessures présentent sur ses bras et sur son dos.
Il était rendu à l'étape ou il devait mettre sa chemise. Cela s'averait beaucoup plus difficile que pour les autres vêtements vu l'état de ses épaules.
-Remus, fit une voix plutot endormie derrière lui, le faisant sursauter.
Celui-ci tourna donc la tête pour voir son ami, assis dans le lit et visiblement encore un peu endormi. Il avait les cheveux quelque peu ébourrifés qui lui donnait un côté quelque peu… sauvage, nota Remus. Et pour être honnête, il ne détestait pas ça. Les vêtements de Sirius étaient particulièrement froissé après avoir dormit avec. Il se leva donc, lissa son linge et passa une main nonchalante dans ses magnifiques cheveux noirs.
-Moony avait vraiment envie de faire joujou cette nuit, dit Sirius en remarquant une plaie béante dans le dos du loup-garou.
Il s'approcha de son ami et effleura le dos du bout des doigts. Remus grimaça et réprima un gémissement de douleur. Sirius avait raison. La nuit n'avait vraiment pas été de tout repos. L'animagus avait aussi quelques plaies maisétant habillé, Remus ne les voyait pas.
-Problème de chemise? demanda Sirius, voyant que Remus grimacait en essayant d'enfiler ladite chemise.
-Ouais, fit Remus en abandonnant. Je crois que je me suis fait quelque chose à l'épaule. J'ai de la misère à bouger mon bras…
Sirius remonta sa main vers l'épaule droite de Remus après que celui-ci ai fini de parler. Il l'effleura juste pour ne pas lui faire mal et Remus lui en fut reconnaissant. Le jeune brun grimaça en voyant les innombrables plaies présentes sur le bras droit de Remus. Il y en avait également autant sur le gauche.
-Je vais t'aider… souffla Sirius en prenant la chemise des mains de Remus. Mets toi dos à moi.
Remus obéit de suite et tendit les bras le plus que ses bras lui permettait, c'est à dire pas très haut. Sirius enfila lentement une premiere manche en faisant bien attention aux nombreuse égratignures. Remus était secoué de frissons quand Sirius effleurait malencontreusement sa peau. Après d'interminables minutes, Sirius termina de lui mettre la chemise. Remus se retourna donc vers Sirius.
-Merci, dit Remusévitant le regard de Padfoot.
Il commença à attacher les boutons de sa chemise mais Sirius l'en empecha en mettant ses mains sur celle de Remus. Le jeune brun écarta les mains du lycanthrope et commença à boutonner la chemisie à son tour. Remus ne pouvait réprimer les frissons qui parcouraient son échine quand Sirius effleurait à quelque reprise la peau de son ventre et de son torse. Pendant que Sirius boutonnait la chemise, ses yeux, euxétaient fermement plantés dans ceux dorés du lycanthrope.
Les mains de Sirius remontèrent jusqu'au cou sous pretexte de bien placer le col de la chemise. Une de ses mains se dirigea vers la nuque fine. Ses doigts s'enfouirent dans les cheveux chatains-clairs si soyeux.
Remus était hypnotisé par les yeux bleus azur de Sirius. Ce dernier, quand à lui, caressait tendrement la joue droite de Remus avec son autre main. Inconsciement, leurs visages s'approchèrent lentement l'un de l'autre…
Un bruit à l'extérieur les fit tout deux sursauter violemment. Se rendant brusquement compte de ce qu'ils faisaient et s'apprêtaient à faire, ils s'écartèrent rapidement l'un de l'autre. Ils évitèrent de se regarder dans les yeux, honteux comme jamais de ce qu'ils avaient tout deux voulu faire…
-Euh… Faudrait peutêtre rentrer chez toi, fit Sirius après quelque minute de gêne, brisant le silence pesant. Faut pas que ta mère s'inquiète.
Remus aquiesça simplement et prit son pull sur la petite table. Il n'essaya meme pas de l'enfiler, sachant parfaitement qu'il en était incapable et ne voulant surtout pas demander à Sirius de l'aider.
-Il est quelle heure? demanda Remus.
-Bah, bientôt midi.
Remus le regardaétonné. C'était bien la première fois de toute son existence qu'il se réveillait aussi tard, même après la pleine lune. Mais il avait tellement bien dormi… Dans les bras de Sirius, lui rappella sa conscience. Il secoua brusquement la tête et dit:
-Allons-y alors.
À suivre...
-
Roh, j'adore trop ce chapitre o. Bon, sérieusement, vous avez aimez? Mais j'y compte bien . Pas trop chiant qu'ils se soient pas embrassés? Faut quand même y aller graduellement! Alors, les bizous c'est pour plus tard lol.
Donc, pour le prochain chapitre, Sirius et Remus se posent beaucoup, beaucoup de questions. Et peutêtre également une baignade dans un lac ;). Ça fait longtemps je pense à cette idée et j'ai hâte de l'écrire. Mais bon, pas trop vite non plus.
Alorsà prochaine tout le monde et reviewez en grand nombre ;).
BeNaNe -xXx-
-
