Chapitre 6 : Premier baiser.

Je sais le titre est gnangnan mais bon…

Disclaimer : Tout est à J.K Rowling sauf Asa et l'histoire. Spoiler du tome 5. Désolé pour le retard… J'espère que la suite vous plaira, même si elle est courte

Merci pour les reviews et bonne lecture.

Harry et Asa continuèrent à se voir ainsi pendant une semaine. Chaque nuit, ils se retrouvaient à l'extérieur dans le parc et discutaient pendant des heures. Ils n'en avaient pas parlé à Hermione et Ron mais ceux-ci avaient remarqué qu'ils avaient du mal à se lever le matin. Harry avait l'impression qu'il pouvait tout dire à Asa, qu'elle le comprenait toujours mais il n'avait pas encore osé parler véritablement de Voldemort avec elle. Elle avait compris qu'il était trop tôt et il lui en était reconnaissant mais il pensait qu'elle n'avait rien à lui reprocher car elle ne lui avait toujours pas parlé de sa vie personnelle… Il avait déduit qu'elle devait vivre avec son grand-père car elle n'avait jamais dit un mot sur ses parents, il se demandait ce qui leur était arrivé en espérant que ce n'était rien de grave sinon il comprenait qu'elle ne veuille pas en parler : il savait ce que c'était de ne pas avoir de parents…

La journée s'était passée longuement, surtout le cours d'histoire de la magie où le professeur Binns avait, comme d'habitude, débité son cours avec monotonie, et celui de Divination qu'Harry trouvait toujours aussi passionnant… Pendant toute la semaine, il avait fait attention à ne pas s'endormir dans ces cours, il ne voulait pas se faire remarquer pour ne pas risquer de dévoiler ses sorties nocturnes. Il avait remarqué qu'Asa lui avait dit la vérité, elle supportait mieux que lui la cadence et arrivait facilement à suivre les cours. L'après-midi de cours terminé, ils avaient un entraînement de Quidditch. Lorsque toute l'équipe fut arrivée sur le terrain, Harry leur annonça quelle maison ils allaient affronter pour le premier match.

- Le premier match de cette année aura lieu le 27 septembre, nous jouerons contre les Poutsouffle…

- On va les avoir surtout qu'ils n'ont plus Diggory dans l'équipe ! s'exclama Fred sans se rendre compte de ce qu'il disait. Lorsqu'il aperçut les mines horrifiées du reste de l'équipe, il ajouta : excusez-moi, je ne savais pas ce que je disais, j'ai été emporté par l'enthousiasme…

Les autres membres ne lui répondirent pas et Asa pour essayer de détendre l'atmosphère demanda :

- Heu, alors c'est qui le nouveau capitaine des Poutsouffle ?

- Un élève de quatrième année, je ne connais pas son nom, lui répondit Harry.

Tous se dirigèrent vers les vestiaires.

- Ça va ? lui demanda Asa. Elle s'était rendue compte que la remarque de Fred l'avait plus ébranlé que les autres.

- Oui, merci, lui dit-il avec un regard reconnaissant.

Ils s'entraînèrent environ une heure et demi et tous se sentaient prêts pour le match, même Asa, qui avec les conseils de toute l'équipe avait rapidement progressé. Quand ils eurent terminé, Harry leur parla un petit moment à propos de la technique à suivre pour le suivre.

- Je ne peux pas vous donner des conseils pour le match à part de jouer aussi bien que d'habitude, vous avez tous un grand potentiel et vous savez vous en servir… Grâce à toute l'équipe, Asa a progressé et peut maintenant assurer le remplacement de chaque poste, ce qui est un véritable avantage au cas où un de nous aurait un empêchement. Asa, pendant le match, tu resteras dans les gradins avec Hermione et tu te tiendras prête au cas où il y aurait un problème. Je ne veux pas que tout le monde sache que tu es notre remplaçante, personne n'est au courant, et je voudrais que cela continue…

- Ha, tu veux qu'elle soit un peu notre arme secrète ? rigola Fred, c'est une bonne idée !

Après avoir pris une bonne douche et fait leurs devoirs, ils allèrent dîner. Hermione orienta la conversation vers l'entraînement dont leur avait parlé Lupin il y avait déjà plus d'une semaine.

- Ils attendent quoi pour nous faire commencer ? Ils auraient pu attendre pour nous l'annoncer s'ils nous font commencer qu'en décembre, s'exclama-t-elle.

- Hé ben dis donc, ça se voit que tu as envie d'y aller, rigola Asa. Tu crois que tu as encore quelque chose à apprendre ? se moqua-t-elle.

- Ha ha, très drôle, mais alors je suis la seule à vouloir le faire ?

- Bah, ça fera encore plus de travail, alors ça ne me fait rien qu'ils attendent encore un peu, lui répondit Ron, partisan du moindre effort.

- Non, tu n'es pas la seule, j'ai aussi hâte de commencer, dit Harry. Il n'avait pas besoin de préciser la raison, Ron et Hermione savaient que c'était pour revoir Sirius.

Ils remontèrent ensuite dans la salle commune et discutèrent encore un moment, ils se demandaient ce que pourraient leur faire faire les professeurs, avant d'aller se coucher. Au moment de se séparer, Asa murmura à Harry : à tout à l'heure…

Après avoir été sûr que Ron s'était endormi, Harry se leva et s'enveloppa de sa cape d'invisibilité pour aller dans le parc. Il retrouva Asa à l'endroit habituel, près du lac, en train de regarder les étoiles allongée dans l'herbe. Il ôta sa cape et s'allongea à côté d'elle.

- Ça va ? Tu n'as pas eu de mal à venir avec Ron ?

- Non, il a un sommeil profond, je n'ai pas à m'inquiéter de ce côté-l ! Mais toi, Hermione n'a rien remarqu ?

- Non, je ne pense pas. Mais tu sais Harry, je ne crois pas que ça soit très prudent ce qu'on fait, je pense qu'on devrait arrêter…

- Mais pourquoi ? s'exclama-t-il.

- Déjà, pour la bonne raison que ça te fatigue énormément, tu es exténué en cours, ce n'est pas comme ça que tu pourras étudier et réussir tes BUSES !

- Wah, on dirait Hermione !

- Peut-être mais le fait est là, tu ne vas pas continuer à sortir la nuit comme ça !

- Si tu y arrives, pourquoi moi je ne pourrais pas le faire ?

- Je t'ai déjà dit que je n'avais pas besoin de beaucoup de sommeil, j'ai juste du mal le matin mais après c'est la forme, alors que tu as pu remarquer que ce n'était pas ton cas ! Et en plus, quand on commencera les entraînements avec Lupin et les autres professeurs, ce sera pire…

- D'accord, je capitule mais c'est quoi tes autres raisons ?

- Heu, j'ai réfléchi à Ron.

- Quel est le rapport avec Ron ?

- Laisse moi finir ! Je disais que si un jour, ou plutôt une nuit, il se réveille et qu'il trouve ton lit vide, tu ne crois pas que ça va l'inquiéter ?

- Bah, il sait que ça m'est déjà arrivé de sortir, répondit-il en ne voyant pas où elle voulait en venir.

- Je veux dire par-là Harry, qu'il aille voir Dumbledore pour lui raconter. Avec les temps qui courent, il s'imaginera des choses, tu sais que tu es quelqu'un de spécial… Je sais que tu n'aimes pas qu'on te dise ça mais c'est la vérité. Tu comprends ?

- Oui, tu as peur qu'ils s'imaginent que je me suis fait enlever par Voldemort ou par un de ses sbires, c'est un peu poussé je trouve mais bon tu as sans doute raison, comme d'habitude.

Elle sourit.

- Merci, lui dit-elle.

- Pourquoi ?

- Pour tout, de m'avoir acceptée, d'être là avec moi…

- Heu, c'est normal, répondit-il gêné.

- Alors, tu es ami depuis toujours avec Ron et Hermione ?

- Depuis toujours, c'est beaucoup dire, on ne se connaît que depuis qu'on est à Poudlard mais c'est vrai que dès le début, je suis resté avec Ron et puis avec Hermione ensuite, ils sont tellement sympas…

- Oui, je m'en suis rendue compte. Et avec Ginny, tu t'entends bien ? Je n'ai pas encore trop parlé avec elle mais Hermione m'a dit qu'elle voulait sortir avec toi depuis qu'elle te connaît… Tu n'es pas intéress ?

- Heu, c'est la sœur de Ron, je ne sais pas s'il serait ravi que je sorte avec elle et ses frères non plus d'ailleurs. Et je la vois plutôt comme une amie et une petite sœur aussi… Mais pourquoi toutes ces questions ?

Asa se dit qu'il était le moment de se jeter à l'eau. Elle se redressa en position assise, ce qu'Harry imita.

- Si vous n'avez pas compris, Monsieur Potter, c'est que vous êtes plus nigaud que je ne le pensais, sourit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Il la regarda pendant un long moment sans rien dire, il adorait regarder ses yeux turquoise et s'amuser à compter les éclats d'or qu'il y avait. Il finit par avancer sa main pour la refermer sur celle d'Asa.

- Alors, je suis content que tu ressentes la même chose que moi.

Ils se rapprochèrent l'un de l'autre. Leurs visages étaient très proches, leurs lèvres finirent par se rencontrer mais le baiser ne dura pas longtemps. Lorsqu'ils s'étaient embrassés, Harry avait senti une sensation étrange à sa cicatrice avant de se transformer en douleur, mais cela ne dura qu'un instant. Il poussa un petit cri et porta sa main à sa cicatrice. Il observa Asa, elle aussi avait crié et porté sa main au front. Quand elle l'avait enlevé, il avait cru voir quelque chose mais lorsqu'il regarda de nouveau, il n'y avait rien.

- J'ai du rêvé, pensa-t-il. Et il ajouta à voix haute : toi aussi, tu as ressenti ça ?

- Oui, mais je ne crois pas que ça soit normal d'avoir mal quand on embrasse, rigola-t-elle. Tu veux retenter le coup ?

- Ben, je veux bien mais c'est bien parce que c'est toi…

Leurs lèvres se rapprochèrent doucement, craignant une autre « décharge » mais ils finirent par se rendre compte que ça n'arriverait plus, ils s'embrassèrent alors pendant un bon moment…

- Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, je veux bien revenir ici pendant quelques nuits, dit Asa.

- Ça ne me dérange pas… Il faudrait qu'on y aille, il est tard.

Et ils rentrèrent main dans la main sous la cape d'Harry (Asa portait la sienne de l'autre main). Ils s'embrassèrent une dernière fois dans la salle commune avant de se dire bonne nuit.

En montant dans son dortoir, Asa pensa qu'elle avait de la chance, elle sortait enfin avec Harry, elle avait réalisé son rêve…

Il vous faudra encore attendre le chapitre 8 pour savoir qui est Asa…

Au menu du prochain chapitre, match de Quidditch entre autres… Review, please !

Le 17/09/04.