Chapitre 7 : Entraînement et match.

Disclaimer Tout est à J.K Rowling sauf Asa et l'histoire.

Excusez-moi pour le retard, cela va faire bientôt un mois, j'ai vraiment honte…J'espère que ce chapitre vous plaira, il m'a pris du temps, le prochain sera mis en ligne plus rapidement (enfin j'espère), sachez que vous avez bien fait d'attendre car dans le 8 chapitre, vous saurez enfin qui est Asa (même si certains l'ont déjà deviné sur TWWO) et aussi d'autres révélations, mais il restera quand même des mystères à propos d'elle, ne vous inquiétez pas . Merci pour les reviews, j'espère que vous continuerez à me dire ce que vous en pensez…Bonne lecture !

Le lendemain matin, Harry se leva plus tôt que d'habitude. Après s'être préparé, il descendit dans la salle commune. Il pensait être le seul debout mais il trouva Asa en train de lire.

- Salut, bien dormi ? fit-il avant de l'embrasser.

- Oui, très bien et toi ?

Ils continuèrent à se câliner ainsi jusqu'à que d'autres élèves arrivèrent : ils prirent alors leurs distances car ils ne savaient pas encore s'ils voulaient montrer à tout le monde qu'ils sortaient ensemble… Ron et Hermione descendirent en même temps et cela les stupéfia tous les deux de voir Harry et Asa déjà levés alors que d'habitude, ils étaient les derniers à le faire.

- Quelle mouche vous a piqué pour que vous soyez déjà debout ? demanda Hermione.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de différent de d'habitude, répondit Asa en souriant.

- Ha ha très drôle, normalement il nous faut vous tirer du lit le matin, comme si vous ne dormiez pas de la nuit !

Asa et Harry échangèrent un regard, il était temps de le leur dire.

- En fait, c'est que l'on dormait beaucoup moins que vous, répondit-il. Devant leurs airs interrogateurs, il leur raconta leurs sorties nocturnes.

- Quoi, c'est vrai ? s'exclama Ron.

- Oui, c'est vrai Ronald mais essaie de ne pas le crier sur les toits, rigola Asa.

- Vous auriez pu nous en parler quand même !

- Tu ne comprends pas Ron, s'ils voulaient être seuls c'est qu'ils avaient une bonne raison, tu comprends ? ironisa Hermione.

- Tu te trompes Hermione, en fait c'est juste depuis hier qu'on sort ensemble, expliqua Harry.

- Quoi ? s'exclama encore plus fort Ron.

Pendant tout le temps qu'il fallut à Harry pour tout expliquer à Ron qui se calmait peu à peu, Asa essayait de regarder ailleurs, elle ne voulait pas rencontrer le regard moqueur d'Hermione, qui semblait dire : je te l'avais bien dit.

La matinée de cours se passa trop lentement au goût de Harry qui n'arrivait pas à se concentrer car ses pensées étaient tournées vers Asa. Le cours de Métamorphose, où seules Hermione et Asa réussirent à transformer ce qu'il fallait, ce qui ne surprit personne, puis le cours de Potions où le professeur Rogue se montra aussi aimable que d'habitude finirent par se terminer. Au moment du déjeuner, Harry en profita pour rester quelques minutes avec Asa dans son dortoir lorsqu'il alla chercher ses affaires pour l'après-midi.

- Qu'est ce qu'il y a ? demanda-t-elle.

- Rien, c'est juste que je n'étais pas trop concentré ce matin, je pensais trop à toi…

- C'est gentil mais je ne voudrais pas avoir ton échec scolaire sur la conscience, peut-être qu'on ne devrait plus se voir…

- Hein ? Non, c'est bon, je vais travailler comme un fou, ne t'inquiètes pas, tu n'auras rien à te reprocher ! (et comment faire marcher les mecs )

Ils roucoulèrent ainsi jusqu'à ce que Ron et Hermione viennent les chercher.

- Ho, vous vous montrez en spectacle, se moqua Hermione, tout le monde pourrait vous voir !

L'après-midi, après le cours de Sortilèges, ils se rendirent en Soin aux créatures magiques. A la fin du cours, Hagrid leur proposa de rester prendre le thé avec lui.

- Alors comment se passent les cours ? leur demanda-t-il.

- Bien, répondit aussitôt Hermione.

- Ce n'est pas à toi que je posais la question, Hermione, la réponse est tellement évidente, rigola Hagrid, bientôt imité par les autres.

En reprenant son sérieux, il ajouta : je vois que tu as pris mes indications très à cœur, Asa, je vois que tu ne lâches plus ces trois-là, en particulier Harry… Vous croyez que c'est sérieux ce que vous faites tous les deux ? dit-il en élevant la voix. Se demandant ce qui lui prenait, Harry et Asa ne répondirent pas, ils furent soulagés quand ils virent qu'il se moquait d'eux.

- Mes félicitations pour vous deux. Ils rougirent tous deux.

- Mais comment le savez-vous ? demanda Asa.

- Pour ne pas voir les regards que vous vous lancez, il faudrait être aveugle… Mais ne vous inquiétez pas, je garderais le secret.

Le lendemain matin, pendant que les autres élèves travaillaient, Lupin annonça à Asa qu'il avait un Épouvantard dont il allait s'en servir en cours pour les troisième année.

- Je me suis dit que ça te plairait d'essayer puisque tu ne l'as jamais fait.

- D'accord, je veux bien.

- Tu sais déjà comment il faut faire, je suppose ?

- Oui.

- Bien, donc essaie de savoir en quoi il va se transformer pour pouvoir le rendre ridicule.

Asa réfléchit, elle se demandait quelle était sa plus grande peur, elle en avait tellement… Lupin lâcha l'épouvantard sur Asa. Il se transforma rapidement en une grande silhouette noire portant une cagoule ; les mains, qui sortaient de sa robe, avaient l'air putréfiées… Harry était en train de s'entraîner avec les autres mais il eut une sensation familière, il se retourna et aperçut le Détraqueur au milieu de Lupin et Asa qui semblaient tous les deux surpris. Il alla rapidement vers eux, mais Asa reprit ses esprits et se débarrassa du Détraqueur en disant la formule : Riddikulus ! Lupin regarda Harry et dit :

- C'est étrange.

- Qu'est ce qui est étrange ? demanda Asa.

- Le fait que votre plus grande peur soit la même…

A la fin du cours, Lupin les retint tous les quatre.

- C'était pour vous dire que l'entraînement commencera cet après-midi. Venez me retrouver après le déjeuner ici. Vous commencerez avec moi, le professeur McGonagall et Sirius…

- Sirius sera l ? s'exclama Harry

- Oui, il m'a dit que son filleul commençait à lui manquer…

Les filles allèrent en cours d'Arimanthie tandis que Ron et Harry retournèrent dans leur salle commune. Harry ne pensait plus qu'à Sirius. Pendant les vacances, il n'avait pas pu le voir et Sirius ne lui avait jamais dit dans ses lettres où il habitait et ce qu'il faisait… Il avait hâte de le revoir.

Lorsqu'ils eurent fini de déjeuner, ils se rendirent tous les quatre dans la salle de DCFM en n'ayant pas oublié d'amener leur baguette. La salle était vide, ils étaient les premiers. Moins de cinq minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur Lupin accompagné de Sirius. Harry se jeta aussitôt dans ses bras.

- Tu m'as manqu ! s'exclama-t-il.

- Moi aussi, tu sais mais je pense que tu ne devrais pas avoir une telle attitude si peu masculine devant Asa…

- Ne vous inquiétez pas, ça ne me dérange pas du tout mais comment êtes-vous au courant ? demanda-t-elle.

C'est Lupin qui répondit.

- Quand Hagrid a vu Sirius arriver, il le lui a tout de suite dit et vu que j'étais dans les parages, j'ai tout entendu…

- Il fallait s'en douter, Hagrid tenant sa langue c'est impossible, se moqua Hermione.

- C'est vrai ! Au fait, je ne me suis pas présenté, je suis le parrain de Harry…

- Oui, je sais, vous êtes Sirius Black. Moi, je m'appelle Asa Dundore, enchanté, fit-elle en lui tendant la main.

Sirius la lui serra en se demandant si elle savait qu'il était un dangereux criminel échappé d'Azkaban, enfin c'est ce qu'elle devait penser si elle avait lu les journaux parus il y a deux ans lors de son invasion, ce qui était probablement le cas… Il faudrait qu'il en parle à Harry. Lors de cet échange de paroles, il la regarda attentivement et s'aperçut que ses yeux étaient magnifiques : turquoise avec des éclats d'or. Il avait l'impression d'avoir déjà vu ces yeux quelque part…

- Asa Dundore, bien. Je pense que nous pouvons commencer, le professeur McGonagall nous rejoindra plus tard, fit-il en fixant Remus qui eut un sourire d'excuse, comme s'il avait oublié de lui dire quelque chose.

Les autres ne s'en aperçurent pas, impatients de commencer l'entraînement.

- Bien, donc cet entraînement est fait pour que vous vous améliorez en matière de défense et vous allez donc apprendre de nouveaux sorts. Il faut que vous le preniez très au sérieux, surtout toi Harry, cela vous servira contre Voldemort ou même quelqu'un d'autre.

Harry s'imagina torturant Malefoy avec tous les sorts qu'il avait appris.

- Tu m'écoutes Harry ?

- Excusez-moi professeur.

- Donc je disais que nous reverrons les sortilèges impardonnables, je sais que vous les déjà vu l'année dernière avec le professeur Maugrey mais il faut que vous les amélioriez, ce n'est pas contre des enfants de cœur que vous aurez à vous battre… Aujourd'hui, nous allons vous entraîner à l'Impérium. Le professeur McGonagall viendra plus tard pour vous montrer certains sorts indispensables en matière de Métamorphose.

Deux heures plus tard, l'entraînement se termina. Harry, Ron, Hermione et Asa étaient exténués, on leur avait de nombreuses fois lancé l'Impérium : Harry n'avait pas trop eu de mal à le combattre mais les autres y arrivèrent moins facilement, pour Asa, c'était la première fois qu'on lui lançait un tel sort… Sirius retint Harry.

- Nous vous laissons, vous avez sûrement beaucoup de choses à vous raconter, dit Asa.

Le parrain et son filleul allèrent dans le parc et parlèrent pendant un très long moment.

- Comment peux-tu être ici ? questionna Harry.

- Ha, c'est une longue histoire, soupira Sirius, pendant l'été, Dumbledore a fini par convaincre notre cher ministre que Voldemort était réellement de retour, donc que tu n'étais pas fou, comme les articles de Skeeter l'avaient sous-entendus… Bien qu'il ait accepté la vérité, Fudge n'a pas voulu faire de déclaration publique, ce qui explique pourquoi certains élèves ne croient pas à son retour. Donc pour en revenir à mon cas, Dumbledore lui a dit que l'histoire que j'avais racontée il y a deux ans était la vérit ; il était très sceptique, Dumbledore lui a dit que je pourrais enquêter dans les milieux pas très fréquentables puisqu'on me prenait pour un dangereux criminel… Fudge a fini par accepté mais je pense que c'était parce qu'il avait peur qu'il se mette en colère ! Donc, je ne suis toujours pas réhabilité mais au moins les Aurors ne me courent plus après…

- C'est déjà ça, même si tout le monde te prend encore pour un criminel, tu peux sortir en sécurité, je pourrais te voir plus souvent c'est génial !

- Oui, c'est vrai. Au fait, je voulais savoir si tu avais parlé de moi à Asa ?

- Elle sait juste que tu es mon parrain, elle n'a pas dû lire les articles parus sur toi.

- Elle a dû être aveugle pour ne pas être au courant avec toutes les affiches qu'il y apait… Mais même si elle est au courant, je lui fais confiance, tu as de la chance d'être avec elle, penses-y !

- Je sais. Au fait, tu habites o ?

- J'ai une chambre à un hôtel à Pré-au-lard. Tu pourras venir me voir à la prochaine visite…

En se quittant, Sirius lui dit de prendre soin de lui et aussi d'Asa.

Le dimanche se passa rapidement avec les devoirs à faire et l'entraînement de Quidditch. Quand Harry et Asa arrivèrent, l'équipe avait l'air d'être au courant pour leur relation.

- Petits coquins, Ron nous a tout raconté, dit George.

- Traître, s'exclama Harry. Ron lui fit une grimace.

- Alors vous le savez tous ? demanda Asa, et Ginny aussi ?

- Non, elle n'était pas là quand il nous l'a dit, pourquoi ?

- Je voudrais aller lui parler c'est tout…

- C'est sûr que ça va lui faire un choc, dit Fred et il lui murmura : je vois que tu as réussi à sortir avec celui que tu voulais, tu as de la chance !

L'entraînement se passa bien, ils étaient fin prêts pour leur match de la semaine suivante contre les Poutsouffle.

Comme elle l'avait dit, Asa alla parler à Ginny. Elle la trouva dans le dortoir en train de ranger des affaires.

- Salut Ginny, je peux te parler ?

- Heu, oui pourquoi ? demanda-t-elle surprise car Asa ne lui avait jamais vraiment parlé seule à seule, elles étaient toujours avec Hermione ou d'autres élèves.

- C'est à propos de Harry…

- Oui ?

- Heu, je voulais te dire que je sors avec lui, je sais que tu es amoureuse de lui depuis longtemps, je suis désolée, j'espère que tu ne m'en veux pas…

- …

- Je ne voulais pas que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre, ça va ?

- Ouais, elle soupira, je m'étais fait une raison…

- Tu sais Harry t'aime bien mais c'est en tant qu'ami et en plus, je ne sais pas si tes frères l'auraient laissé sortir avec toi !

- Oui, c'est vrai, sourit Ginny.

- Heu, je voulais te dire que je te trouve sympa et ça me plairait qu'on soit amies, je ne voudrais pas te faire trop souffrir. Tu es jolie, tu peux avoir facilement quelqu'un d'autre, je le pense sincèrement !

- Merci de me l'avoir dit, il fallait bien que ça arrive un jour, rigola-t-elle.

Le lendemain matin, Harry, Ron et Asa se levèrent avec difficulté pour aller en cours de Divination et s'il l'avait su, Harry n'y serait pas allé. Lorsqu'il entra dans la salle avec Asa, le professeur Trelawney leur dit :

- Mes chéris, je suis désolée de vous le dire mais je n'ai pas encore vu de bons présages pour vous mais je tenais quand même à vous féliciter pour votre relation !

Les deux intéressés devinrent rouges comme des pivoines, ce qui confirma les soupçons des autres Gryffondors.

- Elle avait besoin de voir juste pour une fois, cette folle, s'exclama Harry, avec ces commères de Parvati et Lavande, toute l'école va être au courant !

Et il ne se trompa pas. Lorsque Hermione les rejoignit pour le cours de Potions, elle se rendit compte que de nombreux élèves les regardaient.

- Qu'est ce que j'ai encore manqu ? demanda-t-elle.

- Je vais tout te raconter, rigola Ron.

En cours de Potions, Drago voulut en avoir le cœur net.

- Alors c'est vrai le Balafré, tu sors avec la nouvelle ?

- Ça ne te regarde pas, Malefoy.

- Dundore, quel goût tu as !

Drago enrageait, Asa était allée chez les Gryffondors, en plus elle sortait avec cet idiot ! Il lança un cœur de dragon sur Harry qui répliqua aussitôt. La réponse de Rogue ne se fit pas attendre.

- Vingt points de moins pour Gryffondor, Potter et j'en enlève encore si vous ne vous taisez pas, je sais que votre vie amoureuse est passionnante mais nous avons autre chose à faire, désolé de vous l'apprendre !

La semaine se passa rapidement et toute l'école attendait avec impatience le samedi où commencerait la saison de Quidditch avec le premier match entre Gryffondor et Poutsouffle. Le samedi matin, même s'il savait que son équipe était parfaitement préparée, Harry ne put rien avaler, il comprit ce que devait ressentir Dubois les années précédentes. A côté de lui, Asa, comprenant son stress, essayait de lui faire manger quelque chose mais sans succès.

- Vas-y mange quelque chose Harry, prends exemple sur Ron !

- Ron est un goinfre, lui répondit-il. Il se prit aussitôt un toast dans la tête, lancé par le dit-goinfre.

Un quart d'heure avant le début du match, toute l'équipe alla se préparer dans les vestiaires, Asa les accompagnant.

- Bon, je ne sais pas trop quoi vous dire, il faut juste que nous jouons aussi bien que pendant les entraînements et tout se passera bien.

- Tout se passera bien, ne t'inquiète pas capitaine, se moqua George, on va les massacrer !

Au coup de sifflet annonçant le début du match, ils sortirent sur le terrain.

- Tient toi prête au cas où.

- Tout se passera bien Harry, vous n'aurez pas besoin de moi, lui répondit Asa. Tiens tu as vu, il y a ton parrain dans les gradins !

En effet, Sirius était assis à côté d'Hagrid et d'Hermione. Cela le remit tout de suite en forme.

- Bonne chance, lui dit-elle avant de l'embrasser et de rejoindre les autres dans les gradins.

- Après l'équipe de Poutsouffle, voici l'équipe de Gryffondor qui a elle aussi changé de capitaine. Espérons que Potter est aussi bon en tant que capitaine qu'en tant qu'attrapeur ! Le reste de l'équipe n'a pas changé, à part le poste de gardien tenu par Ron Wealey, avec les merveilleux frères Weasley en tant que batteurs et les charmantes Bell, Spinnet et Johnson en tant que poursuiveuses !

Le commentaire était toujours fait par Lee Jordan ce qui expliquait son débordement d'affection pour les jumeaux… Le professeur Bibine lança les balles après que les capitaines des deux équipes se soient serrés la main.

- Le match a commencé, nous allons voir si l'équipe de Gryffondor est toujours imbattable !

- Lee, essayez de contrôler votre zèle si vous voulez que ça ne soit pas la dernière fois que vous commentez un match, lui dit le professeur McGonagall.

- Bien sûr professeur, mais je ne faisais que rappeler les faits… Angelina a le Souafle, elle s'avance dangereusement pour les Poutsouffles, elle passe la balle à Alicia qui MARQUE ! 10 points pour Gryffondor !

Harry était réjoui, le match débutait bien. Pendant qu'Angelina marqua deux autres buts, il n'avait toujours pas aperçut le Vif d'or.

- Souafle aux Poutsouffles, attention Ron, montre-nous que tu es un bon gardien !

Ron se concentra et il arriva à bloquer le ballon.

- Oui, il l'a bloqué, bravo Ron, tu es le digne successeur de Charlie ! s'exclama Lee.

En regardant Ron bloquer la balle, Harry aperçut quelque chose qui brillait au pied des cages, c'était le Vif d'or ! Il accéléra, se retournant pour voir si l'autre attrapeur l'avait vu également. C'était le cas mais Harry se rendit compte qu'il était plus près que son adversaire. Il piqua vers le sol et tendit la main, il n'eut aucun mal à la refermer sur le Vif avant l'autre attrapeur. Il remonta rapidement en chandelle en tendant le bras pour le montrer à tout le monde.

- Potter a attrapé le Vif d'or ! Les Gryffondors gagnent 180 à 0 ! Le match n'a même pas duré dix minutes, on peut dire qu'il n'a rien perdu de son jeu !

Et c'est ainsi qu'Harry rejoignit l'équipe qui le porta en triomphe jusqu'à ce que Asa et Hermione les rejoignirent.

- Je te l'avais dit que tout irait bien ! Bravo vous avez tous magnifiquement bien jou ! leur dit Asa.

- C'était pas mal pour un premier match Ron, ajouta Hermione. Ron rougit.

- Au fait Harry, il y a quelqu'un avec Hagrid qui voudrait te féliciter…

Harry sourit, il allait voir Sirius puis il fêterait sûrement la victoire avec tous les Gryffondors dans leur salle commune, ça allait vraiment être une bonne soirée…

J'espère que ça vous a plu, la suite au prochain numéro !!! Laissez une review svp…

Le 16/10/04.