Auteur: Morrigane
Rating: K+
Disclaimer: les personnages et le contexte de cette histoire appartiennent à JKR.
Ceci est un ONE-SHOT!
LA GOURMANDISE, CETTE (AUTRE) FAUTE IMPARDONNABLE
Quelque chose de mou heurta son dos et Drago Malefoy poussa un soupir exaspéré: il devrait, pendant un an encore, supporter les plaisanteries ridicules de ces stupides Gryffondors...
L'idée de la vengeance qu'il accomplirait un jour pour toutes ces humiliations se tortilla en lui avec force.
Il passa une main rageuse dans son dos et la ramena à hauteur de ses yeux. Sur ses doigts s'étalait une substance rouge et liquide qu'il prit un instant pour du sang. Un frisson de dégoût, voire d'inquiétude, le secoua avant qu'il ne comprenne que c'étaient des framboises, oui, des framboises juteuses et bien mûres qu'on lui avait jetées dans le dos. Sa chemise en était toute imbibée. Rageur, il se tourna vers la table de Gryffondor et à travers la Grande Salle, lança un regard assassin au garçon aux yeux verts sans doute à l'origine de la plaisanterie.
Son intuition avait été juste: l'arrogant Harry-le-Survivant lui répondit par un sourire radieux et insolent. Une haine farouche comme seul le Gryffondor avait le pouvoir de faire naître en lui le submergea. Après quelques instants d'intense lutte interne, il récupéra le contrôle de ses nerfs et au lieu de montrer ouvertement sa colère, il offrit au brun un sourire menaçant, prometteur d'un châtiment approprié, avant de se retourner vers les convives de sa table.
Drago Malefoy jeta un regard apaisant à ses acolytes prêts à déclencher les grandes hostilités et refusa que Pansy nettoie sa chemise, se contentant d'enfiler par-dessus la cape sombre de son uniforme.
ooo
Harry sursauta alors que la porte de sa chambre s'ouvrait avec fracas sur son ennemi de toujours, qui affichait à l'instant une expression profondément hostile. Le blond n'attendit aucune invitation et referma rapidement la porte derrière lui, avant de s'avancer dans la pièce rouge et or en faisant glisser sa cape au sol d'un mouvement d'épaules rageur.
"- Alors Potter, on a des difficultés à communiquer? T'avais besoin de me rendre dégueulasse, cette fois? Tu vas me nettoyer ça en vitesse", lança-t-il en retirant sa chemise pour la jeter au visage du brun.
Harry intercepta le vêtement d'un air distrait.
"- T'as rien trouvé d'autre que de jouer avec la bouffe?", poursuivit Malefoy en s'approchant toujours.
"- J'avais faim", répondit simplement Harry en affichant un sourire absent.
Vaincu par cette relative candeur et las de feindre la colère, Drago Malefoy se pencha sur son amant et s'empara avidement de sa bouche pour y faire éclore, par l'exigence de ses baisers, une multitude de tâches rougeoyantes semblables à de petites framboises.
FIN
Merci de m'avoir lue, n'hésitez pas à laisser un mot pour me dire ce que vous en avez pensé!
