Chapitre 14 : Buses.

Disclaimer : Tout est à J.K Rowling sauf Asa et l'histoire.

Note de l'auteur : Comme d'habitude, je m'excuse pour mon monstrueux retard (plus de trois mois)! Désolé d'avoir mis si longtemps pour écrire ce chapitre ! J'ai eu des idées de fics qui me sont venues mais c'est aussi parce qu'il ne reste plus beaucoup de chapitres avant la fin de cette première partie de ma fic (un ou deux chapitres je pense). J'ai décidé que je ne commencerai à écrire la deuxième partie de cette fic que lorsque je serai en vacances d'été et que mon bac de français sera passé, donc au lieu de mettre rapidement les derniers chapitres et de vous faire ensuite attendre trois mois la suite, je vous fais attendre entre chaque chapitre lol. J'avoue aussi que j'ai du mal à trouver l'inspiration, ce qui explique le retard… En fait, dans ce chapitre, vous allez avoir une surprise, j'appréhendais un peu votre réaction, j'espère qu'elle va vous plaire… Merci pour toutes vos reviews et aussi un grand merci de me lire encore depuis le temps que j'ai commencé cette fic ! Biz

Le mois de juin arriva très rapidement au grand regret des élèves qui n'avaient aucunement l'envie de passer des examens de fin d'année, surtout les élèves de cinquième et septième année. Asa était beaucoup plus touchée par les autres par l'arrivée imminente de la fin de l'année scolaire. Contrairement aux autres, cela n'avait rien à voir avec les Buses ou les Aspics, elle savait qu'elle réussirait ses examens, mais cela concernait Voldemort, comme toujours. La Gryffondor avait remarqué que le Seigneur des Ténèbres prenait de plus en plus de place dans son esprit, elle n'arrêtait jamais de penser à lui et à la menace qu'il engendrait. Asa avait un poids sur le cœur, elle avait un terrible pressentiment mais il l'obsédait depuis de nombreux mois déjà. Elle avait décidé de paraître sereine pour tranquilliser son entourage, surtout Harry et son grand-père… Elle savait qu'elle était dure avec Dumbledore mais elle avait des raisons de lui en vouloir, non ? C'était souvent trouble dans son esprit : certaines fois en pensant à son passé, elle ressentait une violente colère envers lui pour l'avoir séparée du monde extérieur pendant des années, mais d'autres fois, elle ne voulait pas accabler le directeur de Poudlard plus qu'il ne l'était déjà, il avait tellement de soucis avec le retour de son ancien élève Tom Jedusor, pourquoi le faire souffrir encore plus en lui jetant à la figure toutes les mauvaises actions qu'il avait commises auparavant ? C'était pour cette raison qu'elle avait décidée de ne pas lui parler de ses sentiments perturbés sur sa vie avant son arrivée à Poudlard. Elle ne savait pas qui elle était, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait vécu ainsi mais qu'importe, son rêve d'être auprès d'Harry s'était réalisé, que pouvait-elle demander de plus ? Peut-être que Voldemort disparaisse à jamais mais elle avait la nette impression que ce rêve était complètement irréalisable…

Cacher sa crainte avait été une chose plus difficile en ce qui concernait Harry. Celui-ci pouvait lire dans ses pensées et connaissait donc très facilement les états d'humeur de sa compagne mais Asa savait que le Survivant ne contrôlait pas aussi bien son don qu'elle. Elle arriva à enfouir sa peur de ce que préparait Voldemort ainsi que les étranges poussées de haine ou de colère qu'elle ressentait depuis quelques temps dans un coin des ses pensées où le Gryffondor n'avait pas accès. Elle fut sûre que Harry ne découvrirait pas ses véritables sentiments quand le don du Survivant pour lire dans ses pensées disparut soudainement environ trois semaines avant les Buses. Elle fut très surprise, tout comme son compagnon qui avait pris l'habitude de pouvoir parler mentalement avec Asa. Ron se moqua de lui en disant que s'il n'appréciait pas cette soudaine disparition, c'était pour la simple et bonne raison qu'il ne pourrait pas tricher pendant les examens du mois de juin ! Même si Harry lui avait promis de ne pas se servir de son don pour avoir les réponses, Asa se sentit soulagée de savoir qu'il ne pourrait pas entrer dans son esprit, elle voulait qu'il soit jugé pour ses propres capacités…

Les semaines précédant les examens de fin d'année furent donc très chargés pour les Gryffondors. En plus des cours, ils suivaient les cours de défense avec les professeurs et les révisions pour les Buses ou les Aspics leur prenaient leur reste du temps. Une dispute éclata un soir entre les professeurs et leurs élèves durant un entraînement de défense. Les jumeaux, Asa, Harry, Ron, Ginny et un peu moins Hermione voulaient s'entraîner à lancer les sortilèges Impardonnables mais McGonagall était absolument contre. Ses collègues ne l'aidaient pas à répondre aux arguments des Gryffondors, Sirius approuvant tout à fait leur demande et Remus étant presque du même avis.

Minerva, tu sais, ils n'ont pas tort, s'ils doivent se battre contre les Mangemorts, ils auront besoin de ces sorts, peut-être pas de l'Avada Kedavra, je te l'accorde mais des deux autres certainement…

Ces salauds ne se gêneront pas pour s'en servir sur eux, ajouta Sirius.

Ne sois pas grossier s'il te plaît, Sirius. Non, je regrette mais il n'est pas question que ces élèves s'amusent à lancer ces sorts. Déjà, je n'étais pas franchement d'accord sur le fait de leur enseigner des sorts en dehors des cours, ça ne peut que les encourager à chercher les ennuis, j'en suis sûre !

Tu ne crois pas qu'Harry aurait eu besoin de ces sorts l'année dernière pendant qu'il se battait contre Voldemort ? s'emporta le parrain du Survivant.

Oui, tu as raison mais aujourd'hui, on leur apprend les sorts Impardonnables et demain, ils s'essaient à la magie noire ! lui répondit sur le même ton la directrice adjointe.

Depuis que les professeurs avaient commencé à élever la voix, les élèves s'étaient tus et regardaient en silence Remus essayer de calmer ses deux collègues sans succès. McGonagall s'en alla en claquant la porte, ne pouvant plus supporter cette dispute.

Le sujet est clos, ces petits ne lanceront pas ces sorts et qu'aucun de vous deux n'essaie de les entraîner dans mon dos, dit-elle aux Maraudeurs, avant de s'en aller.

Sirius et Remus avaient choisi d'arrêter cette séance et avaient rejoint leur collègue pour que Sirius s'excuse, ce que ce dernier ne fit qu'après que son ami l'ait menacé de lui faire passer un mauvais quart d'heure… Depuis cette séance, les Gryffondors n'avaient plus parlé de ce sujet et même si le lendemain de la dispute, McGonagall fut très sèche avec eux pendant son cours, elle passa rapidement l'éponge sur l'événement.

Ginny se moquait de ses frères, que l'on n'avait pas l'habitude de voir travailler, qui étaient très concentrés dans leurs révisions. Fred et George avaient décidé de réviser pour récolter quelques Buses même si ouvrir une boutique de farces et attrapes n'en demandait pas tant… Quand on leur demandait pourquoi ils avaient changé subitement de comportement par rapport à leurs études, ils répondaient que c'était pour faire plaisir à leur mère, mais Ron, Ginny, Harry et Asa ne savaient pas s'ils le faisaient réellement par crainte d'Hermione ou de leur mère… Quant à Ron, il avait du mal dans ses révisions mais la préfète l'aidait très souvent, ce que faisait également Asa pour Harry quand celui-ci en avait besoin. Les semaines du mois de mai passèrent donc très rapidement sous le coup des révisions écrasantes pour les élèves.

Les examens des Buses et des Aspics se déroulaient sur une semaine, avec pour certaines matières, des épreuves écrites ou pratiques, ou alors les deux. Les épreuves écrites étaient surveillées par le directeur et par les professeurs n'ayant pas cours et les épreuves pratiques par des anciens professeurs agréés par le ministère sauf l'examen de Divination que voulait absolument assurer le professeur Trelawney. Asa rassura Harry pour son examen de Potions en lui disant qu'il serait beaucoup moins stressé que d'habitude en n'étant pas surveillé et houspillé par Rogue. Lorsqu'il passa cet examen, le Survivant se rendit compte qu'elle avait raison, il put se concentrer sans les remarques cinglantes que lui lançait habituellement son professeur détesté et sa potion eut la couleur espérée à la fin de l'examen, ce qui le soulagea et lui remonta le moral, il n'était pas aussi mauvais que semblait le croire son professeur…

Les élèves passant leurs Buses commencèrent par l'examen de la matière la plus ennuyante : Histoire de la magie. Asa et Hermione s'en sortirent avec les honneurs mais Harry et Ron eurent plus de mal qu'elles à se souvenir des nombreux noms de sorciers célèbres ainsi que ceux des batailles les plus sanglantes… L'après-midi, ils continuèrent avec l'examen écrit des Soins aux créatures magiques, ayant la pratique le lendemain matin. Harry se débrouilla bien mieux à cet écrit qu'à celui du matin. Il se sentit moins stressé pour les épreuves suivantes même s'il attendait avec impatience, comme tous les autres élèves, la fin de la semaine pour en avoir fini avec tous ces examens. Le Survivant appréhendait aussi l'arrivée des vacances car il ne savait pas encore quand il pourrait voir Asa mais aussi car il sentait tout au fond de lui une menace qui se rapprochait de plus en plus. Il savait que sa compagne ressentait la même chose mais il n'en parlait pas, essayant d'oublier ses craintes et ne voulant pas accentuer celles d'Asa. Les recherches des espions de Dumbledore n'avaient rien donné, ils ne savaient toujours pas où se trouvait le Seigneur des Ténèbres et ce qu'il préparait. C'était Sirius qui lui en avait parlé pendant un entraînement mais pas dans les détails, le directeur trouvant qu'ils n'avaient pas besoin de tout connaître.

Le lendemain donc, les élèves de cinquième année passèrent un examen à l'extérieur pour les Soins aux créatures magiques. Ils durent reconnaître certaines espèces dont les professeurs du ministère avaient apportées quelques spécimens ainsi que trouver quels aliments constituaient leur nourriture. Cela fut plutôt facile pour Harry par rapport à l'examen pratique de Métamorphose qu'il passa l'après-midi. Il eut quelques difficultés pour certaines transformations mais il finit toujours par arriver à ce qu'on lui demandait. Le jour suivant, les élèves eurent droit à deux examens écrits : celui de Métamorphose et celui de Potions. Hermione et Asa s'en sortirent sans problème, contrairement à Ron et Harry, évidemment.

Le jeudi matin arriva l'examen tant redouté pour Harry : celui de la pratique pour les Potions. Il était vraiment stressé lorsqu'il arriva dans la salle d'examen mais sa crainte disparut presque entièrement quand il se rendit compte que la tête de son professeur détesté aux cheveux gras ne se trouvait pas dans la pièce, ni son corps d'ailleurs… Son soulagement en prit un coup quand il se retrouva devant son chaudron et qu'il devait commencer à préparer sa potion. Il finit par se calmer en pensant à Asa et entreprit de commencer sa potion. Une heure et demie plus tard, c'était avec satisfaction qu'il rendit l'échantillon au professeur qui le surveillait, et il sut qu'il avait raison d'être content de lui quand le professeur lui fit un sourire. Il se demanda plus tard si ce n'était pas dû au fait qu'il était le célèbre Harry Potter mais Asa le rassura en se moquant de lui et lui assurant que pour le moment, sa popularité avait quelque peu baissé à cause de Fudge qui ne voulait pas reconnaître en public que Voldemort était bien de retour.

L'après-midi, il put se reposer, ainsi que Ron, pour les épreuves du lendemain et faire des révisions de dernière minute pendant qu'Asa et Hermione passaient leur examen d'Arimanthie. Les deux filles les retrouvèrent endormis lorsqu'elles revinrent dans la salle commune des Gryffondors et les laissèrent dormir encore un peu avant de les réveiller pour le dîner. Ron était énervé qu'elles ne l'avaient pas réveillé mais Hermione le moucha rapidement.

Tu nous prends pour des idiotes ? Si tu as dormi, c'est que tu en avais besoin ! Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu aurais révisé toute la soirée si on t'avait réveillé… lui dit la préfète.

Alors Ron, tu ne réponds pas ? se moqua Asa.

Bon, d'accord, tu as raison, je n'aurais pas plus révisé, merci de m'avoir laissé dormir, j'avais besoin de récupérer… reconnut le rouquin.

Ha, je préfère ça, lança Asa avec un sourire mais si tu veux travailler cette nuit, je suis prête pour te faire réviser pour les épreuves de demain !

Ron oublia de répondre et décida qu'il était temps pour lui d'aller remplir son estomac.

Les deux jours suivants, les élèves passèrent les épreuves de Défense contre les forces du mal, de Botanique, d'Astronomie, ainsi que de Divination et de Runes. Harry savait que la Défense serait la matière où il réussirait le mieux et il avait eu raison, il n'eut aucun mal à faire ce que le professeur lui demanda. Il était sûr qu'il aurait la note maximale dans cette épreuve mais ce ne serait une surprise pour personne… La Divination était le dernier examen à passer avant la fin des cours. Harry et Ron étaient stressés pour cette épreuve, contrairement à Asa qui avait montré qu'elle avait aussi un don pour cette matière en plus de ceux pour les autres. Hermione n'était pas du tout concernée par ce problème puisqu'elle passait l'épreuve des Runes.

Nous savons tous les quatre que vous ne compreniez rien à l'art de la Divination, lança la brunette, je ne comprends pas plus que vous, mais nous savons aussi que cette chère Trelawney adore les malheurs… Donc, pendant votre examen, vous ferez ce que vous avez toujours fait dans cette matière, fabulez. Dites que vous sentez qu'une horrible tempête se lèvera et viendra détruire le château ou qu'un méchant monstre viendra manger tous les petits enfants, et Trelawney vous sautera au cou et vous dira que vous avez le troisième œil !

Bon, même si Hermione n'aime pas du tout ce professeur, elle a raison, dit Asa, je pense que vous vous en sortirez le mieux si vous inventez… Dans les temps qui courent, vous trouverez bien un malheur plausible…

Les trois autres sentirent que la dernière phrase avait été dite avec peine mais ils ne surent pas quoi répondre et restèrent donc silencieux.

Lorsque le tour d'Harry vint pour l'épreuve d'une de ses matières les plus détestées, il fit ce qu'on lui avait conseillé, il inventa purement et simplement quand le professeur Trelawney lui demanda de lui décrire ce qu'il voyait dans sa boule de cristal… Il lui raconta qu'il voyait un dragon s'enfuir des réserves en Roumanie et se diriger vers des zones habitées où il brûla tout sur son passage. Trelawney eut l'air de se douter qu'il fabulait pendant un petit moment mais ne dit rien et le laissa rapidement partir. Asa fut la dernière à passer, comme si le professeur voulait se garder celle qui semblait la plus douée dans sa matière pour la fin. Harry lui proposa de l'attendre en bas de la salle mais sa compagne lui répondit de rejoindre Ron et Hermione qui étaient déjà passés.

Je vous rejoindrais plus tard au goûter de fin des examens, ajouta-t-elle.

Bonne chance, lui souffla le Survivant avant qu'elle ne monte les escaliers conduisant à la salle de Divination.

Asa était confiante, elle était plutôt douée pour lire les signes dans les feuilles de thé ou dans les lignes de la main et même dans les boules de cristal mais elle ne s'attendait pas du tout à ce qui allait lui arriver…

Bonjour, Asa, installe-toi. Nous allons commencer ton examen, lui dit le professeur de Divination de sa voix éthérée.

Asa fit ce qu'elle lui demandait et s'assit sur un des poufs installés devant la table où était posé une boule de cristal.

J'ai fait passer des épreuves différentes entre les élèves mais toi, comme tu peux le voir, je t'ai réservé l'art le plus difficile pour essayer d'entrevoir des évènements qui pourraient se passer… Allez, concentre-toi et regarde bien la boule de cristal et dis-moi ce que tu vois.

La Gryffondor posa son regard sur l'objet et sentit une sensation qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant. Elle sentit une brusque chaleur avant de se sentir partir comme si elle s'évanouissait.

Le professeur Trelawney assista à ce changement. Elle vit son élève relever la tête vers le plafond et lorsqu'elle rabaissa sa tête vers elle, Sybille put constater que les yeux d'Asa avaient roulé dans leurs orbites et ne laissaient qu'entrevoir le blanc de l'œil. Trelawney sentit l'air crépiter autour d'elle comme si une grande manifestation de magie avait lieu. Après quelques minutes de cet étrange spectacle, Asa parla enfin mais pas de sa voix habituelle. Sa voix était maintenant rauque et ne ressemblait pas du tout à sa voix originelle.

Sybille, étant professeur de Divination, connaissait évidemment les transes où certaines personnes avaient des prémonitions ou racontaient des prophéties mais en voir une de ses propres yeux la laissait complètement stupéfaite. Elle prit soin d'écouter avec attention ce que disait son élève.

Le Seigneur des Ténèbres a repris forme et veut reprendre le bien qui lui ait dû et qu'il croyait disparu depuis des années. Bien qu'on a caché au monde pendant trop longtemps et qui voudra comprendre son existence…

Asa répéta son message trois fois avant de reprendre conscience. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle rencontra le regard émerveillé de son professeur.

Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-elle.

J'ai été le témoin d'une transe magique. Je crois bien que vous m'avez confié une prophétie… J'ai toujours su que vous aviez un don pour mon art, vous devez avoir le troisième œil. Je pense que vous serez contente d'apprendre que vous aurez une excellente note à votre examen…

Je voudrais surtout savoir ce que j'ai pu vous dire professeur, lança Asa d'un air inquiet.

Je vais vous le dire mais je n'ai pas très bien compris le sens de vos paroles…

Le professeur Trelawney lui répéta donc ce qu'elle lui avait dit et la peur envahit de nouveau Asa. Voldemort la hantait toujours ! Devant l'air inquiet qui était apparu sur le visage de son élève, Sybille voulut la rassurer.

Ne vous inquiétez- pas, je vais de ce pas en parler à votre grand-père mais ce que vous avez dit n'est pas dangereux, je pense que le directeur sera fier de vous pour avoir de telles compétences… Vous pourrez peut-être me remplacer plus tard à mon poste.

L'élève ne voulut pas contredire son professeur et ne dit donc rien avant de partir après que Trelawney l'ait de nouveau félicitée, mais elle savait qu'elle n'avait aucunement l'intention de devenir professeur de Divination et que son grand-père serait plus inquiet par sa prophétie qu'autre chose…

Elle arriva dans la Grande Salle où tous les élèves s'étaient réunis pour le goûter qui fêtait la fin des examens ainsi que la fin de l'année scolaire. Dès qu'elle s'assit à la table des Gryffondors, Ron lui demanda comment s'était passé son examen.

Trelawney m'a dit que j'aurais une note excellente, répondit Asa d'un faux air enjoué.

Ha, la chance, moi aussi, j'aimerais bien avoir une excellente note même si c'est en Divination, s'exclama le rouquin.

Tu n'as qu'à travailler plus, se moqua Hermione.

Commença alors une dispute entre les deux Gryffondors. Les autres élèves de cinquième année s'amusèrent à les regarder se lancer de la nourriture à la figure. Pendant ce temps, Harry se rendit compte qu'Asa faisait semblant d'être de bonne humeur et qu'elle était en fait bouleversée. Le Survivant lui jeta un regard interrogateur et Asa lui répondit par un sourire triste. Les deux Gryffondors se levèrent et Asa dit à Ginny qu'ils allaient dans le parc. Ils se dirigèrent donc hors de la Grande Salle et prirent le couloir pour sortir du château. Asa se demandait comment elle avait pu avoir une prophétie, elle savait très bien que Trelawney en avait eu puisqu'elle en avait été témoin d'une, mais elle n'avait jamais entendu dire que des élèves de Poudlard avaient ce pouvoir… Elle était perdue dans ses pensées et restait silencieuse, Harry l'observait tandis qu'ils marchaient et respectait son silence.

Pendant ce temps, le professeur Trelawney avait prévenu Dumbledore. Celui-ci avait aussitôt averti les professeurs de lui ramener Asa. Il y avait peu de professeurs qui étaient présents durant le goûter qui était préparé pour les élèves et non pour eux, ils étaient juste là pour les surveiller. Le professeur Lupin était encore dans sa salle de classe lorsque Harry et Asa sortirent de la Grande Salle. Il fut le premier à être averti par le directeur. Devant son air alarmé, il savait que c'était grave et se mit donc aussitôt à la recherche de l'élève…

Harry et Asa étaient arrivés à la porte menant hors du château. Ils l'ouvrirent et sortirent dans le parc éclairé par un soleil d'été. Ils firent quelques pas mais sentirent bientôt que quelque chose d'anormal se passait. Le ciel pourtant ensoleillé quelques secondes auparavant devint subitement ombrageux et le vent se mit à souffler. Les deux élèves se prirent aussitôt la main, se demandant ce qui arrivait, espérant que leurs craintes n'étaient pas en train de se réaliser. Mais ils avaient raison d'avoir peur…

Lupin était rapidement allé dans la Grande Salle mais il s'aperçut qu'Harry et Asa n'étaient pas présents. Il décida d'aller chercher dans la salle commune des Gryffondors quand il vit Ron, Hermione et Ginny quitter leur table. Il leur demanda s'ils savaient où se trouvaient leurs camarades. La cadette le renseigna aussitôt. Ne prenant pas le temps de répondre aux questions de ses élèves, il s'empressa de rejoindre le couloir menant à la sortie du château. Il vit la porte se refermer et se mit à courir. Il ouvrit la porte et sortit dans le parc mais il put constater que les deux élèves n'y étaient pas. C'était trop tard.

Asa regardait autour d'elle fascinée et effrayée en même temps par les changements qui survenaient devant ses yeux. Le temps s'était déchaîné et les deux élèves pouvaient sentir la magie crépiter autour d'eux. Soudain, il y eut un éclair et tout redevint calme. Mais les Gryffondors purent se rendre compte que ce n'était pas comme avant. Le paysage qui se trouvait maintenant sous leurs yeux n'était constitué que de gris, toute couleur avait disparu ainsi que toute vie : le vent ne soufflait plus, on n'entendait plus aucun bruit. Tout était immobile et silencieux. Harry se demandait ce qui avait pu se passer quand il sentit qu'Asa tirait sur sa manche. Il posa son regard sur elle et put voir qu'elle regardait quelque chose qui la terrifiait. En voyant ses yeux exorbités par la peur, il comprit qui était l'origine de sa terreur. Il tourna la tête et porta son regard dans la même direction que celui de sa compagne. Et de nouveau, ses yeux rencontrèrent ceux de son pire ennemi, le monstre qui avait assassiné ses parents. Lord Voldemort était encore une fois devant lui pour son plus grand malheur…

Le Seigneur des Ténèbres portait une longue robe noire mais sa silhouette contrastait fortement avec le paysage grisâtre alentour. Harry vit la lueur d'amusement dans les yeux rouges de son ennemi et une colère profonde fit une apparition dans son cœur. Il porta sa main à sa poche pour en retirer sa baguette, en même temps qu'Asa mais Voldemort fut le plus rapide, l'effet de surprise aidant. Grâce à un Experlliamus, il put facilement désarmer ses jeunes adversaires. Le Seigneur des Ténèbres sentit qu'Asa était prête à s'enfuir, il choisit donc de l'avertir qu'il était inutile d'essayer.

Miss Dundore, ou devrais-je plutôt dire miss Dumbledore, je vous suggère de ne rien tenter, il vous ait complètement inutile de fuir. Vous pourriez parcourir quelques mètres, et même si je n'arrivais pas à vous immobiliser, vous seriez arrêtée par la barrière magique qui nous coupe du reste du monde…

Comment savez-vous que je suis apparentée à Dumbledore ? demanda l'intéressée.

Oh, je suis connu pour savoir de nombreuses choses et elles ne sont pas toutes sur la magie noire… répondit Voldemort moqueur, étant sûr de sa supériorité face aux deux élèves.

Vous avez parlé d'une barrière magique… lança Harry.

Et oui, Potter. Il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver un moyen pour arriver à Poudlard mais j'ai fini par le trouver, tu vois !

Personne ne peut transplaner à Poudlard à cause de ses défenses ! s'exclama Asa.

Ce cher ami des Moldus s'est trompé, ses défenses ne sont pas si parfaites… Et puis, je ne suis pas venu ici en transplanant.

Mais alors comment ? demanda le Survivant.

Du calme, je vous ferai remarquer que je suis en position de force et je décide donc de ce que je veux dire ou non, le coupa le Seigneur des Ténèbres. Avant de répondre à ta question, petit Potter, je voudrais vous renseigner un peu plus sur votre sort. Une barrière nous sépare bien du reste du monde et donc de ce cher Dumbledore, il ne pourra jamais vous retrouver. Même s'il allait dans le parc et se trouvait à un mètre de vous deux, il ne vous verrait en aucun cas. Nous nous trouvons dans une sorte de lieu hors du temps. Il ne disparaîtra que lorsque je l'aurais décidé et quand j'en aurais terminé avec vous, il ne trouvera qu'un corps…

Qu'un corps ? demanda Asa.

Mais Voldemort ne lui répondit pas, continuant sur sa lancée.

Ma visite si près de son château contenant ses chers élèves montre à Albus ainsi qu'aux autres sorciers qu'ils ont sous-estimé mes forces. Je pourrais en effet féliciter mes Mangemorts, ils ont fait du bon travail. Je suis enfin de nouveau face à Harry Potter, celui qui a cru bon de m'échapper lors de notre dernière rencontre. Tout le monde verra bien quel est le plus fort de nous deux après la fin de cette entrevue…

Cela ne nous explique toujours pas comment vous êtes parvenu à forcer les défenses du château, lança Asa.

Oh, tu es bien curieuse, Asa, lui répondit de sa voix sifflante le Seigneur des Ténèbres mais attention à ne pas l'être trop. Ta mère était pareil mais regarde comment elle a fini…

Quoi, vous connaissez ma mère ?

Je la connaissais oui…

Alors ?

Alors quoi ? questionna le mage noir, se délectant de l'impatience de la Gryffondor, sachant à l'avance qu'elle souffrirait en apprenant la vérité.

Qu'est devenue ma mère ? demanda Asa, connaissant au fond d'elle la réponse.

Elle est morte. Elle ne m'avait pas offert ce que je désirais…

Qu'est-ce que vous vouliez ? interrogea Harry, voyant que sa compagne était bien trop émue pour continuer à parler.

Quelle question ! Je voulais un héritier bien entendu ! Et je savais que l'enfant qu'elle portait n'était qu'une fille…

A ces derniers mots, Asa sentit une douleur la traverser, une idée monstrueuse lui venait à l'esprit et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour la laisser enfouie dans ses pensées. Voldemort voyait le trouble sur le visage des élèves et continua son discours dont le point culminant approchait.

Alors, pour répondre à ta question, misérable Harry, je suis venu ici grâce aux liens magiques du sang. Il a été facile pour moi de former une brèche dans le temps et l'espace et de rejoindre ceux avec qui j'étais lié alors qu'ils étaient seuls et sans défense…

Je ne comprends pas, dit Asa.

Evidemment. Nous sommes tous les trois liés par le sang, celui d'Harry coule dans mes veines depuis notre dernière rencontre et le mien coule dans les tiennes…

La douleur se fit plus forte dans le cœur d'Asa.

Je ne saisis pas vos paroles mais ce que je sais, c'est que je ne vous laisserai pas faire du mal à Harry, s'écria-t-elle en se mettant devant son compagnon.

Mais pourquoi crois-tu que je suis venu pour Potter, Asa ? Il est vrai que j'en profiterais pour le tuer et pour montrer qu'il ne reste plus de sauveur pour l'humanité mais je suis venu pour chercher un bien, quelqu'un que je croyais mort depuis des années, ma fille, toi… finit par dire Voldemort avec un sourire malsain.

Non, vous n'êtes pas mon père, s'exclama la jeune fille désespérée.

Ha, je n'ai pourtant aucun doute sur ce sujet…

Asa regarda l'homme qui se trouvait devant elle, le monstre qui avait tué sa mère, les parents d'Harry et tellement d'autres personnes. Et cet homme était son père ! Non, ce n'était pas possible ! Elle sentit les larmes couler sur ses joues tandis que la douleur affluait dans sa poitrine pendant que les horribles yeux rouges de son géniteur la fixaient avec satisfaction…

Tadam ! Et oui, surprise, Asa est la fille de Voldemort ! Je pense que certain(e)s l'avaient déjà deviné… Je me rappelle que Lindowel avait suggéré cette possibilité à un moment et que ma sœur m'avait demandé si Asa n'était pas la fille de Voldemort après m'avoir demandé si elle n'était pas celle de Sirius ! Voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu et que vous n'avez pas trouvé la fin trop grotesque… (la suite sera pire, croyez-moi lol). Il ne reste plus qu'un chapitre je pense après celui-ci et ce sera la fin de la première partie de cette fic. Je n'aurais bientôt plus Internet, j'espère que j'aurais updaté avant sinon il faudra que je me débrouille pour mettre en ligne le dernier chapitre…

Bisous et merci de me lire !

Le 26/05/05.