Chp V
La Suite de la Prophécie
Je ne pense pas continuer à publier cette fic, vu que la sortie du 6 est proche c'est dommage j'allais enfin avoir du temps ...
Donc un petit résumé de ce que je projetais d'écrire dans les 2-3 prochians chps.
La suite de la prophécie : « Sa seul chance réside un prince au sang mélé, son frere, car à eux deux ils métriserons toutes les magies. Ils reignerons alros mais jamais l'un sans l'autre. » Suite donner par Dumbledore qui n'avait pu donner de sens à celle ci, et qui avait donc cru bon de ne pas la divulgué. De plus, avoir un même maitre pour 2 magies ne s'était jamais vu, alors 2 en même temps. La prophétie n'aurait jamais été pris au serieux.
Le maitre de la magie verte est la mére de HP (c'est à cause de sa que Voldemort esitait à la tuer(Le déséquilibre qu'il allait provoqué lui retomberait dessus un jour ou l'autre, mais il pensait aboutir plus vite que prévu sur sa recherche de l'immortalité))
En parlant de recherche de l'immortalité, vous alliez apprendre que le baron sanglant etait sa premiere experience. Le résultat un fantome ... il esperait mieux pour lui. Peeves sa deuxieme, mais la perte de certaines facultés mentales lui déplaisait. Toujours en recherche ..
Pour le pere de Harry, il etait en fait l'animal fidèle de sa mere(un peu comme Fumseck).
Je prevoyais une petite incursion dans beaucoups d'esprits (H n'aurais jamais pu résister à la tentation) dont notament Luna (toujours vide l'impression quel dit toujours ce qui lui passe dans la tete pour ne pas à avoir à le stocker)
Une belle rencontre entre Harry et son frere, il le prendrait sous son aile, etre un Dumbledore (un père) pour lui mais aussi un Rogue (lui montrer la voie) et un Sirius(un ami et protecteur) tout ça pour les souder pour le combat final.
