Disclaimer : Oui, oui, je sais, rien ne m'appartient, c'est toutefois malheureux ! Alors tout est l'œuvre de JKR, quoi que j'aurais bien aimé en être responsable !
Je ne suis que la traductrice, tout ce beau travail est l'œuvre de Chips Challenge.
Chapitre 2
Debout, mon enfant.
Harry ouvrit ses yeux. Son corps entier était tellement raide qu'il croyait qu'il ne parviendrait plus jamais à bouger. Comment il avait pu s'endormir en cet endroit, surtout qu'il avait eu les bras accrochés au plafond, était bien au-delà de lui.
Une femme habillée d'une robe bleu clair se tenait devant lui.
Tout ira bien. Laissez-moi vou aider à vous asseoir.
Elle joua avec quelque chose qui était hors de la vue de Harry et puis Harry retomba sur le sol. Une fois que la douleur de la chute l'eue quitté, il se sentit bienheureux de ressentir ses muscles de relaxer.
Tentez de vous asseoir. Tout ira bien, dit-elle.
La dame ramassa la couverture, le couvrit en l'adossant au mur en même temps.
Qui êtes-vous, parvint à demander Harry ?
Il vaudrait mieux, pour vous que vous ne posiez pas de questions de cette sorte pour le moment. Tenez, mangez un peu.
Elle commença à le nourrir avec une cuillère, lui donnant un peu de gruau. Il accepta la nourriture qu'elle lui donnait et puis après quelques gorgées d'eau.
Puis, la porte de la pièce s'ouvrit avec fracas et Rogue entra, vêtu de sa traditionnelle robe de maître de potions.
Sors, dit-il à la femme.
Elle échappa le bol et sortit en courant de la pièce.
Vous avez déjà oublié votre seconde leçon. Êtes-vous stupide ? Inciendo !
Harry hurla lorsque la couverture qui le recouvrait prit en feu. Quelques moments plus tard, Harry réussit à y échapper. Il était, alors debout, devant Rogue. Il était encore une fois nu. Il sentit son désavantage évident, mais tenta de ne pas le laisser paraître.
Sur vos genoux.
Harry demeura en place. Que voulait Rogue ? Pourquoi agissait-il ainsi ? Au moins, Harry se souvenait de sa première «leçon» et retint ses questions pour lui-même. Bien sûr, il ne croyait pas vraiment que cet homme était réellement Rogue. S'il l'avait été, Harry aurait été persuadé qu'il aurait pu le sentir au travers de leur lien qu'ils partageaient, mais Harry ne sentait rien de la sorte. Tout était si froid et douloureux. Au moins Rogue ne tentait pas d'entrer dans son esprit, en fait, pas encore.
Sur vos genoux et récitez-moi votre seconde leçon.
Harry ne bougea pas davantage, mais il tenta de forcer son cerveau à trouver qu'elle était la seconde leçon. La nuit dernière ne lui avait pas vraiment donné une position idéale pour faire en sorte qu'il se souvienne aujourd'hui.
Harry hurla alors qu'il sentit le fouet s'abattre sur sa peau une autre fois. Par contre, cette fois-ci il était libre d'aller où bon lui semblait, et il ne s'en priva pas. Il se tourna et s'éloigna de Rogue.
Appréciez-vous la petite, l'infime quantité de liberté que vous avez actuellement.
Harry ne répondit pas.
Aimez-vous être attaché au plafond ?
Rogue leva sa baguette et la ponta vers Harry. Harry secoua ardemment sa tête.
Je ne parviens pas à vous entendre. Aimez-vous être attaché au plafond ?
Non, répondit Harry, persuadé que ce qu'il répondait n'avait certainement pas d'importance.
Non qui ?
Non, monsieur.
Très bien.
Harry sentit un frisson parcourir son corps déjà frissonnant. C'était quelque chose que Rogue lui avait dit à maintes reprises et dans de nombreuses circonstances. Ce n'était certainement pas Rogue. Ce ne pouvait pas l'être.
Sur vos genoux et récitez votre seconde leçon.
Harry tomba finalement sur ses genoux. Il ne voulait pas être enchaîné au plafond encore une fois.
Récitez-moi votre leçon, répéta Rogue.
J'ai oublié, dit doucement Harry en attendant sa punition.
Qu'avez-vous dit ?
J'ai dit, j'ai oublié, MONSIEUR.
Évidemment.
Il senti le fouet sur sa peau à deux autres reprises, avant de s'affaisser sur le sol. Rogue ne lui aurait jamais fait mal ainsi. Pas aussi délibérément. Pas si il n'avait pas eu un autre choix. Peut-être que Rogue était surveillé par Voldemort. Peut-être était-ce le sol moyen que Rogue pouvait garder leurs deux vies intactes. Harry releva la tête alors qu'il libérait la barrière qu'il avait érigée autour de leur lien. Il serait en mesure de connaître les vraies intentions de Rogue de cette manière. En fait, il croyait qu'il pourrait y parvenir.
Voilà votre seconde leçon, ENCORE une fois. Vous allez porter attention à moi et à moi seul. Vous n'obtiendrez pas cette leçon aussi facilement une autre fois. Souvenez-vous en. Cela signifie que je suis le seul auquel vous pouvez parler. Je suis le seul qui pourra vous nourrir. Je suis le seul qui vous donnera des vêtements. Vous porterez attention à personne d'autre. Levez-vous et répétez votre leçon.
Harry demeura silencieux. Il n'allait pas dire cela. Il n'allait pas abandonner sa liberté parce que quelqu'un qui ressemblait exactement comme Rogue le lui demandait. «Et agit comme Rogue», ajouta Harry pour lui-même, «exactement comme Rogue».
Rogue pointa sa baguette vers Harry et ce dernier se sentit immédiatement relevé et attaché au plafond.
Quelle est votre seconde leçon, répéta Rogue.
Allez au Diable, répondit Harry.
Les mains de Harry furent soudainement relâchées et il retomba lourdement sur ses genoux.
Rogue tourna autour de Harry en lui disant :
Je suis content que nous soyons seuls, ici. Vous êtes le seul auquel le Seigneur des Ténèbres soit intéressé. Par contre, il m'a donné l'autorité de faire tout ce que je voulais pour parvenir à vous apprendre l'obéissance. J'aurais pu tuer votre petite sang-de-bourbe de copina, mais je lui ai laissé la vie sauf. Voudriez-vous que je l'amène dans une pièce adjacente à la vôtre ?
Vous, laissez-la hors de cela.
Donc, nous sommes d'accord. Quelle est votre seconde leçon ?
Harry se redressa sur ses genoux et dit :
Je vais seulement donner mon attention à vous, Monsieur.
Il pouvait faire et dire cela pour la sécurité de ses amis. Ce n'est pas parce qu'il le disait que tout devenait véridique. Alors qu'il répétait sa «leçon», Harry tenta à nouveau d'ouvrir le lien qu'il partageait avec Rogue. Harry voulait parvenir à croire que cette personne qui était devant lui était la même personne qui l'avait tant aidé. Harry ne croyait pas que Rogue l'aurait blessé, à ce moment. Il lui faisait confiance. En fait, c'est ce qu'il avait pris l'habitude de faire.
Rogue demeura silencieux alors que Harry répétait sa leçon. Il conserva son silence pour un bon moment après et Harry n'osa pas parler ou bouger. Finalement Rogue hocha de la tête et pointa sa baguette sur le sol. Un large bloc de ciment avec deux courroies en qui apparurent devant Harry.
Mettez vos mains devant vous.
Automatiquement, Harry cacha ses mains derrière son dos. Il ignorait pourquoi les blocs étaient présents, mais il était certain qu'ils n'étaient pas là pour déguster un thé.
Il sentit le fouet, cette fois sur ses mains. Harry ne voyait jamais utiliser le fouet. Parfois, il était persuadé que Rogue n'aurait jamais pu le faire, mais il était persuadé que Rogue commandait le fouet. Harry ne sentit rien à travers du lien. Il ne sentit rien, mis à part la peur et la douleur, mais ces deux émotions étaient les siennes.
Rogue s'agenouilla sur le sol, de l'autre côté de Harry, il attrapa les mains de Harry et les frappa violemment sur le bloc. Les courroies de cuir sautèrent pour attacher les mains de Harry, paumes vers le haut.
NE ME questionnez pas. Stupide garçon. C'était votre première leçon. Répétez votre leçon.
Je ne vais pas vous questionnez, monsieur.
Ceci assurera votre obéissance, fit Rogue.
Il sortit un couteau de sa botte et le fit passer devant les yeux aussi larges que des timbres de glasses vertes.
Que faites-vous ?
NE ME questionnez pas.
Harry hurla lorsqu'il sentit trois autres coups de fouet. Les blocs étaient alors tout ce qui le tenaient en position. Leurs courroies de cuir l'empêchaient de tomber par en arrière.
Ce sont deux leçons forts simples. Vous allez les apprendre si vous voulez vivre.
«Et si je ne veux pas», pensa Harry.
Rogue appuya le couteau dans le bras de Harry. Harry ne cria pas, mais il laissa sa bouche s'ouvrir lentement, alors qu'il ressentait cette sensation familière. Il sentait la douleur, mais pas une douleur qui n'était pas la bienvenue. C'était tolérable.
Rogue ramassa un carré de verre et le pressa lentement dans la nouvelle entaille. Une nouvelle sorte de gouleur s'emparra de son corps, alors qu'il sentait l'objet se lier à lui. Rogue attacha solidement ses poignets avec un linge blanc, avant de faire la même manœuvre avec l'autre bras.
Harry effectua une faible tentative de se protéger. Faible, bien entendu, car il ne pouvait pas bouger.
Restez tranquille et je vais le faire rapidement, dit Rogue.
Harry voulait obéir. Il savait qu'il el devait et que rien de ce qu'il pouvait faire ne pourrait empêcher Rogue de finir sa tâche, mais il ne pourrait pas l'arrêter en hurlant.
NON !
Le couteau pénétra son bras. Le verre fut mis en place. Harry hurla. Son poignet fut pansé comme le fut le premier.
Lorsque vous aurez terminé, j'aurai quelque chose pour vous.
Harry prit une grande respiration et tenta de ne rien dire. Il était persuadé que tout ce qu'il pourrait obtenir de Rogue était quelque chose qu'il ne voulait pas avoir.
Levez-vous
Harry baissa le yeux et vit les courroies de cuir se détacher. Il tenta de se relever, mais il remarqua qu'il était trop faible pour pouvoir el faire. Rogue était derrière lui et le tenait par la taille. Harry sentit quelque chose être attaché è ses poignets et ses mains être élevées par-dessus sa tête.
Je vous ai amené des vêtements, je vais vous habiller.
Harry voulait rouler ses yeux, mais il n'avait certainement pas l'énergie. Il demeura, là, passivement, alors que Rogue passait une paire de pantalon noir sur ses jambes et serra le cordon à sa taille.
Je vais vous laisser vous reposer, maintenant.
Harry regarda ses mains. Il n'y avait aucun moyen de dormir ainsi.
Vous pouvez vous asseoir. Les liens se plieront à vos mouvements. Je devais seulement m'assurer que vous ne vous blesseriez pas davantage, avant que les plaies de guérissent.
«Que m'avez-vous fait», fit la Harry dans sa tête. Il devait savoir, mais il se sentait si faible qu'il ne pouvait pas risquer de se faire punit pour avoir parlé.
Je reviendrai pour vous tester, plus tard. Si vous réussissez, je vous donnerai de la nourriture.
Rogue quitta. Manger était bien la dernière chose à laquelle Harry pensait. Il voulait sortir. Il devait sortir. Il savait que le vrai Rogue devait avoir avertit Dumbledore de ce qui se passait. S'il y avait vraiment un autre Rogue. Il savait que tous les membres de l'Ordre devaient présentement le rechercher. Il devrait seulement survivre encore un peu plus.
Le professeur Rogue faisait les cent pas dans son laboratoire privé. Il avait une liste de potions que Poppy avait supposément besoin immédiatement. Il sentait la douleur dans sa tête augmenter. Il sentait qu'il finirait par faire voler en éclats toutes les bouteilles de potions de ses étagères. Severus se doutait que Poppy avait besoin de quelque chose ; Dumbledore avait seulement fait cela pour l'empêcher de faire quelque chose de stupide en tentant de sauver Potter.
Pourquoi Dumbledore assumait qu'il ferait quelque chose de la sorte ? Bien entendu, s'il savait où se trouvait Harry, Dumbledore devrait faire beaucoup plus pour l'empêcher de sauver l'enfant. Mais il ne savait rien. Il n'avait pas su que Potter allait être kidnappé. Il n'avait pas su qu'il aurait été une partie de la mise en scène. Par contre, il savait que plus personne ne lui faisait confiance. Il ne pourrait plus jamais retourner vers Voldemort. Il avait été largement chanceux de ne jamais avoir été appelé, mais cette chance ne durerait pas à jamais. Le jour où Voldemort planifierait de tuer Potter, Rogue était persuadé qu'il serait invité et qu'il serait le suivant.
Granger avait été la clé afin qu'il découvre ce qu'il était survenu à Potter. Elle avait eu une forte réaction à une bière au beurre qu'elle avait bue. Tout le monde qui avait été présent à la fête avait été d'accord pour confirmer que Potter en avait bue, aussi. Potter avait quitté le lieu afin de me trouver, mais il ne m'a jamais trouvé. Il a seulement disparu.
Severus releva la tête lorsqu'une bouteille de potion fut déposée sur la table. Dumbledore. Une potion pour les maux de tête, sûrement. Rien ne se déroulait dans ce château que l'homme ignorait. Il prit la potion et la bue. Il était reconnaissant pour l'accalmie de douleur. Suffisamment reconnaissant pour passer outre l'ennui qu'il ressentait.
Rogue ressentit un faible frisson dans sa tête. Le lien qu'il partageait avec Potter. Harry tenait d'ouvrir le lien. Rogue fit ce qui était en son pouvoir pour faciliter l'accès au lien, lorsqu'un douleur le frappa au dos. Son esprit ferma automatiquement le lien pour se protéger de la douleur.
Severus, que se passe-t-il, demanda Dumbledore ?
Ils le torturent, répondit Rogue.
Il savait qu'il ne pouvait pas expliquer ce qu'il voulait dire.
Nous devons le trouver.
Nous faisons ce que nous pouvons.
Ce n'est pas suffisant. Il ne survivra pas. S'il ne survit pas, alors aucun de nous ne survivra.
Je sais que vous vous en faîtes pour Harry, Severus. La meilleure chose à faire, c'est de demeurer ici et de tenter de communiquer avec lui. Le lien est apparemment encore actif. Ce sont nos meilleures chances. Si vous sortez d'ici, vous ne survivrez pas et vous allez lui rendre cela encore plus difficile.
Severus hocha la tête, il n'était pas certain du tout. Il devait penser, mais Harry n'avait plus tellement de temps.
La suite viendra lundi le 7 mars 2005 !...ensuite je retournerai à éditer à tous les lundi…je sais que cette semaine j'ai dérogé à ce que j'avais dit, mais les examens ont passé avant les fics…désolée !
Onarluca: Voilà la réponse à ta question. Merci de lire et à bientôt.
Edge : Voilà ! Merci et à bientôt !
Marrypotter : Voilà la suite! Merci beaucoup à toi !
IthiIsilwen: Je te remercie pour tes compliments, je suis fortement touchée!
Jenni944 : Tu es perspicace? LOl…merci à toi!
aLiNoU: Merci beaucoup.
Thamril: La fic originale est en restructuration, jet e conseille d'aller voir sur le profil de Chips Challenge, elle a mis dans son profil les liens menant vers la fic en anglais, par contre tu vas retrouver, pour le moment, que les premiers chapitre du tome 1. Merci de m'avoir laissé un commentaire !
Kyana LD: Merci beaucoup et à la prochaine !
